Aller au contenu


Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non, je ne crois pas du tout que Izuna soit la meilleur hypothèse et Kagami non plus.

 

Pour Izuna alors certes on à le fait qu'il soit de la même époque que Madara et son frère mais hélas ce cher Izuna est mort. On a la confirmation en image, ces yeux ont été arrachés de leurs orbites. Madara lui même confirme sa mort et il était sincère. De plus Izuna ferait un pétard mouillé en comparaison à Obito. Le chapitre actuel nous mène sur une autre psite que Izuna.

 

Kagami, alors lui on peut tout faire, voie de la simplicité et sa serait dommage. On le voit que sur 3 cases ou même 2. Et lui ferait un plus gros pétard mouillé que Izuna.

 

Obito est pour l'instant la meilleur des hypothèses.

sachant qu'izuna avait la capacité de controlé les bijus avec sont sharingan comme tobi et madara, et il a quoi deja madara le MS de izuna ce qui explique pourquoi il peut aussi le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sachant qu'izuna avait la capacité de controlé les bijus avec sont sharingan comme tobi et madara, et il a quoi deja madara le MS de izuna ce qui explique pourquoi il peut aussi le faire!!!

Euh... Izuna est bien mort hein, on à même les preuves dans le manga, et même Madara affirme sa mort, et ce n'est pas une blague.

Maintenant il reste plus personne, soit c'est un simple inconnu tout comme Kagami, ou soit c'est Obito... Kishimoto à bien dit quelques semaines pour l'identité de Tobi, et là ça fait quelques semaines et là aucun intérêt de changer.

 

Madara a du utiliser Izanami sur Obito ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu'izuna avait la capacité de controlé les bijus avec sont sharingan comme tobi et madara, et il a quoi deja madara le MS de izuna ce qui explique pourquoi il peut aussi le faire!!!

 

Ah Izuna avait le pouvoir de controler les bijus mais ce que j'aimerais savoir, c'est à quel moment onj a vu qu'Izuna a ce pouvoir ???

 

Le contrôle des Bijus c'est le MSE qui l'a offert à Madara et non ce n'est pas Izuna qui a offert ça à Madara. Sinon c'est le Rinnegan qui permet de contrôler les bijus et le gedo mazo.

 

Et comme dis juste au dessus, Izuna est mort et c'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lue !!

 

D'abord qu'est-il arrivé a Kishi pour qu'il nous fasse 20 pages? Personnellement sa ne me dérange pas.

Pour en revenir au chapitre, je l'ai trouvé vraiment bien, on on apprend un peu plus sur Tobi et sa technique avec une explication de Kakashi simple et claire. Kakashi se pose de plus en plus de questions depuis quelques chapitres sur l'identité de Tobi ( sa sent la révélation au 600 tous sa :) .)

Pour finir Kyubi qui parle à Tobi pour lui montrer qu'il ne s'en sortira pas comme il veut face à Naruto qui est prêt à attaquer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nindo de naruto me fatigue toujours autant et il n'a aucune reponse .Comme avait dit Pain il peut toujours arreter la guerre sa permettra de gagner 10/15 ans et puis les gens s'en mettront à nouveau plein la g****.

Je crois que c'est ma plus grosse deception du manga .Les mechants , les gentils , bref tout le monde suit naruto alors qu'il n'apporte aucune reponse finalement et on voit un pein qui prepare un plan pendant 15 ans et offre sa vie à un adolescent don' le rêve est d'être hokage (comme si devenir hokage etait la reponse adequoit à des ninjas comme Pain ou tobi et bientot le petit sasuke )

 

Apres on s'approche de tobi = obito moi je n'y crois pas du tout , kishi connait les bases du rebondissement et c'est vraiment trop simple .Le 1er jour ou on a vu tobi il y avait deja tout le monde qui disait ça .

J'espere que kishi va nous surprendre .(meme si vu la faiblesse du scenario de cette guerre on peut en douter) .Dommage que Kishi n'ait pas reussi a faire evolué le manga .10ans c'est long et les lecteurs comme moi meme avons grandi et attendons plus que du "peace and love" . 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre le dimanche c'est plutôt surprenant mais ce n'est pas pour me déplaire. J'ai trouvé ce chapitre plutôt bon malgré que j'avais déjà plus ou moins compris le fonctionnement de la technique de Tobi et le comment du Rasengan qui l'a touché. Par contre, Tobi est véritablement une enflure : le mec a soit récupéré le Sharingan sur le corps d'Obito, soit il est vraiment Obito mais je ne crois pas trop à la deuxième hypothèse car il y a trop d'incohérences temporelles dans cette hypothèse. Les pages couleurs étaient excellentes et un chapitre à 20 pages, ça fait plaisir aussi.

 

Naruto retrouve son mode chakra ultime de Kyubi (je sais pas trop comment l'appeler) et nous prépare surement une grosse technique. Je suis sur que c'est cette technique qui détruira définitivement le masque de Tobi et là on découvrira sa véritable identité !

 

Wait and see et à mercredi pour le nouveau chapitre (si on retrouve le rythme normal bien évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apres on s'approche de tobi = obito moi je n'y crois pas du tout , kishi connait les bases du rebondissement et c'est vraiment trop simple .Le 1er jour ou on a vu tobi il y avait deja tout le monde qui disait ça .

J'espere que kishi va nous surprendre .(meme si vu la faiblesse du scenario de cette guerre on peut en douter) .Dommage que Kishi n'ait pas reussi a faire evolué le manga .10ans c'est long et les lecteurs comme moi meme avons grandi et attendons plus que du "peace and love" . 9_9

 

Mais Kishi veut faire de son manga un manga pour jeunes en priorité, il aurait jamais pensé que des adultes qui apprécient avec moins d'ardeur son manga continuent à le lire. Naruto est un manga s'addressant aux enfants à la base. Le monde du manga est vaste, il y a plein d'autres mangas super coherent pour adultes.

 

Sinon concernant Obito, qui d'autre que lui pourrait faire des rebondissements, le grand Kagami peut être mais le problème c'est que on l'a vu que sur 2 cases.

Un chapitre le dimanche c'est plutôt surprenant mais ce n'est pas pour me déplaire. J'ai trouvé ce chapitre plutôt bon malgré que j'avais déjà plus ou moins compris le fonctionnement de la technique de Tobi et le comment du Rasengan qui l'a touché. Par contre, Tobi est véritablement une enflure : le mec a soit récupéré le Sharingan sur le corps d'Obito, soit il est vraiment Obito mais je ne crois pas trop à la deuxième hypothèse car il y a trop d'incohérences temporelles dans cette hypothèse. Les pages couleurs étaient excellentes et un chapitre à 20 pages, ça fait plaisir aussi.

 

Ah mais pour les incoherences chronologiques, elles peuvent être expliqués, il faut avoir l'esprit ouvert et avoir de l'imagination. Kishi peut nous les expliquer, moi j'ai imaginé quelques différents scénarios concernant ces incoherences.

 

Il vaut mieux croire que Tobi soit Obito plutot qu'un gars du genre Kagami, surtout avec les indices actuels, Kishi va pas se contredire si près du but, on decouvre Tobi en même temps que Kakashi et n'oubliez pas que c'est son année.

 

Attention, l'impitoyable réalité va vous attendre au tournant 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kishi veut faire de son manga un manga pour jeunes en priorité, il aurait jamais pensé que des adultes qui apprécient avec moins d'ardeur son manga continuent à le lire. Naruto est un manga s'addressant aux enfants à la base. Le monde du manga est vaste, il y a plein d'autres mangas super coherent pour adultes.

 

Sinon concernant Obito, qui d'autre que lui pourrait faire des rebondissements, le grand Kagami peut être mais le problème c'est que on l'a vu que sur 2 cases.

Ah mais pour les incoherences chronologiques, elles peuvent être expliqués, il faut avoir l'esprit ouvert et avoir de l'imagination. Kishi peut nous les expliquer, moi j'ai imaginé quelques différents scénarios concernant ces incoherences.

 

Il vaut mieux croire que Tobi soit Obito plutot qu'un gars du genre Kagami, surtout avec les indices actuels, Kishi va pas se contredire si près du but, on decouvre Tobi en même temps que Kakashi et n'oubliez pas que c'est son année.

 

Attention, l'impitoyable réalité va vous attendre au tournant 8)

 

Et surtout Kagami n'a aucune relation connue avec Kakashi, or Tobi lui fait des reproches clairs et lui parle comme s'il le connaissait très bien du point de vue relationnel.Je dis toujours pas que c'est Obito à coup sûr, mais avec tout ce qu'on sait et tout ce qu'on a déjà c'est dur de ne pas croire à la théorie Obito tellement il y a de choses qui collent.Et puis pourquoi tout centrer sur Kakashi si c'est une personne sans lien avec lui, ça n'a pas de sens, et Kakashi doit commencer à penser que c'est Obito mais a encore du mal à le croire, d'où un début de malaise de sa part.

 

Et puis comme déjà dit : beaucoup refusaient la théorie Yondaime = père de Naruto tellement ça semblait prévisible, c'est pourtant ce qui a eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Très bon chapitre et ca continue avec les révélation, du moins la confirmation de la plupart des hypothèses relatés jusqu'a présent. Je commence de plus en plus a apprécier le personnage de Tobi, au début de Shippuden je ne le voyais pas trop tenir ce rôle du "grand méchant" au dessus de Pain mais la chapeau pour l'auteur c'est devenu un personnage très charismatique.

 

Autre chose je n'aime pas trop les altérnation entre Naruto et Kyuubi un peu du style Yu-Gi-Oh, entre Bee et hachibi ca le fait mais avec le vilain démon Renard je trouve que ca ne passe pas trop.

 

Ensuite en ce qui concerne le Charingan contrairement à ce qu'on nous à dit jusqu'a présent, l'oscar des meilleurs pupilles ne revient ni à Madara ni à Shisui, Itachi ou encore moins a Sasuke mais bien à Obito c'est même pas imaginable le niveau qu'il aurait eu si il serait encore vivant avec ces deux yeux et le MS.

 

Quand à Tobi j'aurais aussi aimer qu'il s'agisse d'Obito mais c'est tout bêtement impossible et-en donné qu'il était présent le jour ou kushina à mis naruto au monde, dans la first gen naruto avait 12 ans et Kakashi 26 donc ce jour la Obito devait avoir à peine 14ans, alors que c'était bel et bien un adulte qui c'est battu contre Yondaime. A moins qu'Obito avant de mourir ait réussi a devlopper un autre Justu spatio Temporelle qui lui aurait permis de voyager dans le passé jusqu'a l'époque de Madara ou il l'aurait rencontré. Mais ce serait un peu tiré par les cheveux puisque ca remonte à 80ans ce serait un viellard.En tout cas les deux seuls choses qui sont sur pour l'instant c'est qu'il élaboré un plan avec Madara et qu'il possède le Sharingan d'Obito.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Izuna avait le pouvoir de controler les bijus mais ce que j'aimerais savoir, c'est à quel moment onj a vu qu'Izuna a ce pouvoir ???

 

Le contrôle des Bijus c'est le MSE qui l'a offert à Madara et non ce n'est pas Izuna qui a offert ça à Madara. Sinon c'est le Rinnegan qui permet de contrôler les bijus et le gedo mazo.

 

Et comme dis juste au dessus, Izuna est mort et c'est confirmé.

comme je l'ais dit un peu plus madara a éveillé son renningan à ça mort donc il aurait put le ressuscité et en ce qui concerne izuna et le pouvoir de son MS je c plus trop où j'ai pu voir sa donc à ce niveau là il faut voir franchement!!! mais je pense que c plus plausible que tobi=obito mais c la ou kishi veut nous enrôlez pour mieux nous surprendre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est l'un des deux fils du Rikudô Sennin, surment le premier Uchiwa. Il perdure a travers les ages grâce a un jutsu spécial qui lui permet de prendre possesion des menbres du clan Uchiwa quand ils sont morts ou sur le point de mourir, c'est ainsi qu'il a obtenue le corps de Madara a une certaine époque puis le dernier en date Obito et il doit avoir accés a tout les souvenir de son hôte. Peut être même que le jutsu de resurection d' Oro est un jutsu dérivé de cet technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, moi dans les propos de tobi je vois plus du Sishui que du obito / izuna /kagami.

Plan oeil de lune = illusion eternelle

 

tobi: "la réalité va cyniquement continuer d'avancer"

Ca ressemble drolement aux propos d'Itachi lors de son combat contre Sasuke quand il parle de la perception que l'on fait de la réalité...

Je sais qu'il y a pleins d'incohérences sur cette théorie mais les propos et le but de tobi ça ressemble plus à du sishui qu'autre chose.

Sur le topic "qui est tobi", une personne avait parlé d'une version "Dark Sishui", que je trouve pas mal...

Tobi a le sharingan d'obito et le rinnegan de Nagato qui ont remplacé les 2 yeux que Sishui n'a plus ( danzo/itachi)

 

edit: Sishui est decrit comme un des Uchiwa les plus forts, mais jusqu'ici à quoi il sert? s'il etait mort, kabuto l'aurait retrouvé pour le ramener puisqu'il a pas été scellé... pourquoi Itachi en reparle dans son flash back avant de disparaitre? Sérieusement vous voyez un des uchiwas les plus forts, donner un oeil, se faire voler un oeil par danzo et aller se suicider tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un scan ne m'aura autant fait frissonner, bravo Kishimoto.

 

Le fait que Kakashi ait découvert la technique de Tobi, il est clair pour ce dernier qu'il va falloir éliminer Kakashi au plus vite.

Tobi dévoilant peu à peu son histoire, je pense qu'on veut nous faire croire à quelque chose de très évidents mais en fait c'est pour mieux nous surprendre, un twist nous attend mais lequel...Kakashi disant "toi" signifie bien qu'il a compris de qui il s'agit, et la manière dont Tobi s'adresse à lui montre bien qu'ils se connaissent, surtout parler de remords...

Naruto exploitant totalement le pouvoir de Kyubi,  ça annonce une fin de combat (et de la guerre) des plus excitant, vivement, mais Tobi n'a pas tout montré encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, on sent bien que l'on tourne autour du pot en ce qui concerne l'identité de Tobi. Et le fait que Kishi rajoute ce passage sur l'oeil d'Obito y participe. Je pense que si l'auteur voulait que Tobi soit Obito il n'y serait pas aller par les 4 chemins et nous l'aurait révélé simplement en faisant tomber le masque  :P (accentuant la surprise). Tous ces mini indices pourraient très bien n'être que des impasses (car si le masque disparaît et que Obito apparaît derrière l'effet tomberait un peu à l'eau).

 

Et puis quand on voit Obito mourir (si c'est le cas), ses ultimes pensées qu'on peut imaginer vraies (quel intérêt aurait-il à se mentir dans sa tête alors qu'il est en train d'y passer  9_9)restent dirigées vers ses camarades. A moins d'une rapide refonte de sa philosophie de vie en moins d'une seconde... Dans tous les cas il y aurait ambiguïté de ce côté là.

 

Après le corps sans vie d'Obito a pu être contrôlé par une sorte d'esprit mais ça irait chercher loin  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Kishi nous embrouilles la tete et il le fait avec beaucoup de finesse.

 

Tobi par ces phrases peut ce faire passer au yeux de kakashi pour Obito :

 

Cette fameuse bataille qui a fait ta réputation de " Héros au sharingan ".... réponse " Toi ".

Tobi connait parfaitement l'évenement qui a fait que kakashi est un sharingan et kakashi tombe des nues.

 

- Tu ne fais que parler au lieu d'agir mais les mots venant d'une personne comme toi sont si insignifiants !

Juste cette phrase montre que kakashi parler énormement contrairement a Obito qui lui agisser énormement.

 

-Il est trop tard pour les remords, l'implacable realité est en marche ...

Tobi montre que kakashi ce plante sur ce qu'il croyait depuis toujours et qu'il aura beau faire tout ce qu'il veut c'est foutu !!

 

-Toi qui as vécu tant de choses tu devrais avoir compris ... aucun reve ne peut se réaliser. ensuite il sort son texte ou grace au tsukuyomi infini, les Héros n'auront plus besoin de chercher des excuses pathétiques devant des tombes.

Kakashi a toujours eu des remords devant la tombes d'obito, Kakashi est un héros mais au fond de lui il a toujours demande envers la tombe, comment ce serai passer si obito serait toujours vivant. exemple kakashi montre bien a ces eleves par la phrases " ceux qui n’appliquent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont pires ". d'ailleurs quand tobi fait la remarque a kakashi qu'il n'agit jamais et ne fait que parler ca rappel bien la bataille du pont ! c'est obito qui sans l'accord de kakashi a voulu sauvez Rin , quand kakashi c'est pris une pierre c'est encore obito qui la secourue sous peine de finir sous un gros rocher. Parcontre si Naruto sort la fameuse expression que kakashi leur a enseigner il ce pourrai que la tobi ouvre legerement les yeux.

 

Sinon sur le fait que Tobi parle de reve qui ne ce réalise jamais, il doit faire référence a Rin qui ne doit pu être présente et d'autres chose que kishi va encore nous pondres et qu'on lui répondra ... ou y vas chercher c'est truc si loin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT

 

Que dire à part que l'hypothèse Tobito se confirme et que maintenant que le secret de Tobi est à tout le monde des stratégies efficace. Avec les dires de Tobi à Naruto ( sur le fait de de ne pas accepter la requete de son sensei ) je pense que ça et la mort de Rin ont transformé Obito en Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut a tous!

 

Super scan! On va enfin voir ce que vaut le mode "Full Kyuubi Chakra mode" en combat humanoïde.Concernant l'identité de Tobi, j'approuve l'idée de NoLifeKungfuGeek et je suis sur qu'on va avoir le droit la semaine prochaine a une dernière page de scan ou le masque tombe MAIS il faudra attendre 1 semaine de plus pour voir son visage ^^ (le truc de vicieux quoi).

En attendant je relève l'hypothèse d'un espèce de fantome qui prend possession des corps des uchiha défunts (ce qui expliquerai pourquoi il a aidé itachi a tuer tout le clan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez tous sur Obito quand il agonise, je ne comprends pas. Sasuke aussi était un gentil garçon, mais tout d'un coup lui vint l'idée de se venger parce que.. blah blah blah....

 

Pour Obito ça peut être pareil. Des explications auront lieux, l'âge ne veut rien dire, nous savons juste qu'une seule partie du corps de Tobi est "vraie". (La partie où Obito ne se fait pas écraser entre autre.) Il a des cellules du Shôdai et également de Zetsu. Il a le même oeil que Kakashi, il semble avoir une certaine rancune envers lui.

 

Pour Shisui, ça correspondrait à l'époque du village de la brume sanglante, cela dit, lorsque Naruto est né, Shisui n'aurait eu qu'environs 10 ans grand maximum. (J'exagère, il aurait eu moins si ça se trouve.) En plus de cela, son corps a bien été retrouvé mort au bord d'une rivière. La théorie Shisui c'est mort donc.

 

Pour Kagami c'est possible, mais bon.. Pour le scénario c'est pas top.

 

Pour Izuna idem.. On ne connait vraiment que peu de chose sur lui.

 

En tout cas le prochain scan promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain scan va être d'enfer, Naruto vs Tobi qui sera un remake de Minato vs Tobi avec en fin de chapitre Naruto faisant comme son père en explosant le masque maudit.

 

Chapitre 599/600 identité de Tobi, il y a pas interet à revenir sur Sasuke ou Madara ou les cons de Konoha qui courent vers Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors chapitre... que j'ai pas aimé ^^ mais merci à la MFT quand même de faire ce travail !

Alors voilà que Tobi a l'oeil d'Obito (si il n'est pas lui même Obito) et que le seul moyen de le battre soit bien d'avoir un oeil de lui-même sinon personne ne peut le vaincre.. déjà c'est bof. L'explication qui prend presque tout le chapitre sans être vraiment explicite comme l'a soulevé Kill' bof bof aussi.

Enfin a part ça on se rapproche presque du tobito j'ai l'impression... ça me plait pas vraiment non plus... Obito a pu survivre avecc Zetsu, le reste devient un peu grs aussi comme théorie, donc si c'est ça je serais bien déçue on a tous au moins pensé une fois ça pourrait être Obito donc niveau surprise, depuis tout ce temps... nul !

voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A supposer que tobi soit obito, ça expliquerait que tobi soit rancunier envers le clan uchiwa car obito était apparemment très moyen pour un uchiwa. Ce faible niveau lui a probablement aliéné l'estime des membres de son clan qui devaient être plus vaniteux les un que les autres.

Cependant, minato devait aimer obito autant que rin et kakashi mais surtout devait être le premier à lui montrer une réelle considération, par conséquent j'ai du mal à croire que obito ait directement voulu nuire à minato, sa femme ou même konoha.

En résumé, il y a pas mal d'indices qui laissent penser que tobi et obito soient une seule et même personne mais d'autres qui tendent à prouver le contraire.

Soit dit en passant, naruto a dit que son père n'a jamais échoué. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça, je pense qu'on peut considérer que kakashi a été un échec en tant qu'élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi quelque chose de flagrant dans ce chapitre, c'est la lenteur du développement voulue par l'auteur. Il se passe rien, et on a même le droit à des flashbacks des précédents chapitres.

J'imagine même pas ce passage en animé, ça va être une horreur... 5 minutes importantes et 15 minutes d'explications et flashbacks. Super !!

 

J'aurais préféré passer à autre chose que de rester sur Tobi et vouloir absolument cacher son visage jusqu'au chapitre 600, qui sera forcément le chapitre de la révélation. Si on reste sur Tobi vs All, on va stagner pendant encore 3 chapitres.

 

Sinon, Gai et Bee passent désormais pour des spectateurs abrutis et ça me déplait. Bee est censé maîtriser son Bijuu depuis plus longtemps que Naruto et pourtant il passe pour un gros lourdeau. Gai quant à lui, a tout simplement perdu la force du printemps de sa jeunesse... Et le pire de tout ? Les sourires de Kyuubi... Naruto, souviens-toi qu'il a volontairement tué tes parents ! Il n'était pas contrôlé à ce moment là...

 

Édit : j'oubliais, le Gedô est parti se faire épiler ses 9 sourcils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'en ai marre de douter !! Je ne souhaite absolument pas que tobi = obito sauf que comme le démenti sur ce manga est pas catégorique beaucoup ressorte cette théorie!!

Et donc sa signifierais que ce n'est pas des rides derrière le masque mais un visage défiguré par les roches ?? et comment expliquer l'attaque de kyubi (son controle PARFAIT) et le fait qu'il tienne tête au 4ième hokage (son sensei) alors que kakashi était encore un "minot" ?? comment expliquer ce power up de fou furieux ??? Non, non et non tobi n'est pas obito et si c'est lui c'est le plus gros WTF de l'univers  :o

 

Sinon j'ai une question pour tous les observateurs : a ton déjà vu le magekyou sharingan sur Tobi ?? (je ne parle même pas du MSE)

 

Edit : sinon je vois bien tobi libérer jubi avant de crever et kakashi récupérer l'oeil de obito qui a été "sali" par tobi  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Très bon chapitre ! Je pense sérieusement être sur une très bonne piste pour l'identité de tobi en faite je crois que tobi = Père de Obito ( Kagami ??)  avec le chapitre 597 j'en suis convaincu, je vais détaillé.

 

Dans la page 13 un moment kakashi dit: "Toi..." donc  kakashi sais qui c'est !

 

Kakashi a du bien avoir une brève rencontre avec sont père du genre pour annoncer sont décès ? Il doit surement bien le connaitre d’ailleurs apparemment kakashi n'est même pas étonné.

 

Dans la page 15 il lui dit qu'il devrait plus chercher des excuses pathétique devant des tombes, c'est énorme sa fait qu'il a vu , dans une image on voit kakashi devant les tombes, j'ai même l'impression qui à quelqu'un au loin qui le regarde ( hors de l'image ).

 

Enfin bref d'après moi kakashi à du remarqué le changement de comportement de sont père (kagami uchiwa ) mais sans plus du à la perte de sont fils il lui à surement parlé de sa haine envers le monde shinobi , il a même surement de la haine envers kakashi qui lui sois pris comme un héros alors qu'il a perdu sont fils !

 

Après il a surement récupéré la dépouille de sont fils puis a récupéré sont sharingan pour avoir une partit de sont fils en lui et a juré de se venger et peu de temps après il a tenté de capturé kyubi !

 

enfin  je vais pas plus loin mais pour moi y a de grande chance...

Ps: Désolé des fautes d'orthographe je fais des efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'en ai marre de douter !! Je ne souhaite absolument pas que tobi = obito sauf que comme le démenti sur ce manga est pas catégorique beaucoup ressorte cette théorie!!

Et donc sa signifierais que ce n'est pas des rides derrière le masque mais un visage défiguré par les roches ?? et comment expliquer l'attaque de kyubi (son controle PARFAIT) et le fait qu'il tienne tête au 4ième hokage (son sensei) alors que kakashi était encore un "minot" ?? comment expliquer ce power up de fou furieux ??? Non, non et non tobi n'est pas obito et si c'est lui c'est le plus gros WTF de l'univers  :o

 

Sinon j'ai une question pour tous les observateurs : a ton déjà vu le magekyou sharingan sur Tobi ?? (je ne parle même pas du MSE)

 

 

Moi je voyais plutot des cicatrices que des rides mais ça c'est une interprétation personnel.

 

Pour le combat fasse à Minato, Tobi lui tient pas tête, il se fait malmener, il fuit comme un lâche (cela ressemble à Obito), c'est son sharingan (l'outil le plus cheaté de lunivers naruto) qui lui offre sa dématérialisation. Tobi sinon a rien de spécial.

 

Pour la taille, c'est de la mauvaise foi de dire que Kakashi est un nain lors de l'attaque de Kurama. Il est de taille normal et peut être même grande, Obito était plus grand que Kakashi à l'epoque de Gaiden.

 

On aime pas Obito mais qui peut on aimer sinon: Izuna, Kagami je vois mal comment on les apprécierait, cela fera un pétard mouillé. Ne me dis pas que tu préfère Setsuna à Obito même si c'est simplsite, il suffit d'une bonne explication.

 

Pour le MS de Tobi, on ne l'a jamais vu mais maintenant qu'on a la confirmation pour l'oeil d'Obito on va pouvoir le voir.

 

Je vois mal comment on préfere portion de l'ame de Madara+oeil d'obito+senju+uzumaki+kagami que Obito par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...