Aller au contenu


Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Donc tu fais autant de deduction que moi (en gros statut quoi) donc parle pas que c'est explicite.

 

Eeuuuuuh à ce niveau là ça commence quand même à être explicite si. Le nom, le comportement comique, le physique, ses répliques à Kakashi...Et puis les incohérences temporelles peuvent largement s'expliquer avec son Jutsu qui modifie l'espace et le temps. Concernant sa taille face à Minato, figure toi qu'Itachi à 11 ans était plus grand qu'Orochimaru donc on peut pas vraiment prendre ça en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eeuuuuuh à ce niveau là ça commence quand même à être explicite si. Le nom, le comportement comique, le physique, ses répliques à Kakashi...Et puis les incohérences temporelles peuvent largement s'expliquer avec son Jutsu qui modifie l'espace et le temps. Concernant sa taille face à Minato, figure toi qu'Itachi à 11 ans était plus grand qu'Orochimaru donc on peut pas vraiment prendre ça en compte.

On peut toujours rien prouver, Kheops a raison sur ce coup là.

Après, on est d'accord, ça devient de plus en plus clair.

Surtout que Tobi attaque clairement Kakashi sur la promesse qu'il a faite en ce qui concerne Rin.

 

Il le traite ensuite d'hypocrite, et que si il doit avoir des regrets aujourd'hui, il est trop tard.

Des regrets ? Mais qu'est-ce que Tobi en a a foutre si c'est pas Obito ? Bref, cette phrase prouve selon moi qu'il est concerné dans cette histoire...

 

Un Obito haineux, comment, WTF ? Eh bien si ce spoil s'avère vrai, la mort de Rin et la fausse promesse de Kakashi en sont la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que l'on a le temp de parler du spoil  :)

 

On ne sait pas encore si ce chapitre donnera ou non un indice sur l'identité de Tobi mais il serait bien que l'on puisse vraiment se faire une idée assez vite. Garder le suspense c'est bon mais au bout d'un moment ça devient insoutenable. lol

En tout cas on semble être enfin dans la période Kakashi et ça dans tout les cas, c'est que du bon !!

 

 

 

@Deen Burbigo

Pour Rin pourquoi pas. En effet c'est un ninja medecin qui peut vouloir protéger le monde à sa manière(encore une fois) et qui peut très bien avoir modifié son corps grace à l'aide d'un zetsu pour ressembler à un homme et être aussi grande que son maître en une année (toujours cette chronologie). Faudra que tu viennes faire un tour sur "The topic" pour qu'on en parle ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tobi est Kagami,j'en suis quasi certain et je l'ai expliquer, j'ai aussi expliquer que Kagami ne pouvant s'élever au MSE collectionne les meilleurs yeux,ceux qui ont un bon pouvoir, et la personne charger de cette collecte est zetsu, il est sur toute les batailles et avale les corps,il a certainement récolter l'oeil d'obito.

-Je suis aussi sur que Kagami/Tobi était de la racine c'est pourquoi il prends des noms d'emprunts a chaque missions,changent de masque à chaque étape, connait les anciens membres et fouine partout.

-Si Kakashi pete de rire, c'est bourre dire"merde,on a le même oeil", un peux comme quand vous marchez dans la rue et voyez quelqu'un habillé comme vous.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeuuuuuh à ce niveau là ça commence quand même à être explicite si. Le nom, le comportement comique, le physique, ses répliques à Kakashi...Et puis les incohérences temporelles peuvent largement s'expliquer avec son Jutsu qui modifie l'espace et le temps. Concernant sa taille face à Minato, figure toi qu'Itachi à 11 ans était plus grand qu'Orochimaru donc on peut pas vraiment prendre ça en compte.

Nope c'est une incohérence de la FG, Itachi avait 13 ans face a Orochimaru et en plus avant le massacre des Uchiha qui s'est produit la même année il est plus petit que Tobi qui mesure 1m75, Orochimaru mesure 1m79 donc non Itachi n'était pas plus grand que le serpent. Pitoyable comme argument...

 

Bref attendons le chapitre avant de s'emballer car ça part dans tout les sens, rien est confirmé pour l'instant donc on se calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope c'est une incohérence de la FG, Itachi avait 13 ans face a Orochimaru et en plus avant le massacre des Uchiha qui s'est produit la même année il est plus petit que Tobi qui mesure 1m75, Orochimaru mesure 1m79 donc non Itachi n'était pas plus grand que le serpent. Pitoyable comme argument...

Itachi logiquement doit en effet avoir 13 ans à cette époque. La remarque cependant à la fin de la phrase n'est vraiment pas nécessaire.

 

Sinon comme dit plus haut, on semble en effet se diriger vers l'année Kakashi. Je trouve qu'il a déjà été assez bien mis en avant jusqu'à maintenant dans son combat contre Tobi.

Mais bon, il semblerait que Kishi (d'après son ITW) veut écrire sur les êtres chères qu'il a perdu dans le passé. Ça doit sans doute parler d'Obito et Rin.

Quant à l’identité de Tobi, impatient de voir ça. (ainsi que les explications bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Calmons nous! Heureusement que ça vient de toi! J'adore ton avatar et ta signature au fait.

Comment je dois le prendre ?

 

Ce que j'ai surtout hâte de voir c'est la nouvelle technique que Naruto va utiliser contre Tobi, j'espère que ce n'est pas une énième version du Rasengan. Quoiqu'il en soit ce chapitre s'annonce vraiment prometteur je ne tiens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les différents Tobi ( cheveux longs - cheveux courts )

 

J'pense que l'on peut inclure Zetsu dans l'histoire , Zetsu Blanc . On sait qu'il peut copier le chakra de n'importe qui , en plus de l'apparence ( et oui ce n'est pas le roi de l'infiltration - espionnage - camouflage pour rien , c'est un ninja de rang S ne l'oublions pas ) . Il a du copier le chakra de Madara , puisqu'il est lié à lui c'est quasi certain , la raison je l'ignore , si ce n'est de mieux se faire passer pour Madara... Pourquoi alors prendre cette apparence devant Kisame ? Mystère

 

Sinon y a aussi l'histoire du "Tobi comique" que l'on était habitué à voir . Est ce Zetsu qui copiait son chakra , le Zetsu Blanc qui lui a le sens de l'humour et de la naïveté ? Et Tobi qui restait sagement dans l'ombre , le Tobi "normal" ( serieux donc ) ? On peut le supposer , mais y a 2 questions à se poser :

 

- Pourquoi Zetsu se parlerait à lui meme ? En effet on l'a vu introduire Tobi dans l'Akatsuki , on voit bien que Zetsu Noir ( et blanc ) parlent à Tobi lorsque celui ci fait son comique près du corps de Sasori , sa a pas de sens .

 

- Pourquoi copier son chakra et faire l'idiot dans cette organisation qu'est l'Akatsuki ?

 

En gros on peut imaginer beaucoup de choses mais on ne peut être sur de rien à propos de Tobi . A t-il toujours été une seule et même personne ? Ou Madara a aussi enfilé le masque devant Itachi ? Mais pourquoi Kisame reconnait Tobi et l'appel "Madara sama" ?

 

Trop de pourquoi --' .

 

Bref ! Encore d'accord avec NamikazeMinato , j'pense que c'est Zetsu , son bras droit , qui se charge de la récolte des sharingans . Il est très probable qu'il ait pu prendre l'oeil d'Obito . C'est surement quelqu'un de la racine , outre le fait qu'il connaisse Danzo . Car il est très rare que Tobi montre une émotion particulière , à part le moment où il se crispe en parlant d'Izuna ( encore de la comédie ? ) . De plus connaitre la guerre est evidemment le meilleur motif pour vouloir participer / concevoir ce plan Oeil de la Lune . Comme Orochimaru et Nagato , c'est la guerre qui fait des ravages . Et puis Kagami peut très bien avoir un lien familial avec Obito , d'où le fait de convoiter son oeil , pour passer au MS ou au MSE ( il est légitime de penser que Tobi possède le MS ) .

 

Kotoam67 , c'est fiable ce que t"as écrit ? Si oui , alors il est légitime de penser que Tobi n'est PAS Obito . La dernière phrase va dans ce sens : " plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros " . Sa conforte donc l'idée de lien familial entre Tobi et Obito et les envies de Tobi . Et que Tobi n'a pas seulement récupéré le sharingan sur le corps de son semblable pour devenir puissant , mais également par "amour" j'ai envie de dire , bien que l'on ait jamais vu Tobi exprimer de l'amour envers quiconque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, je ne m'attendais pas à une sortie aussi tôt, c'est surprenant. Ohana a posté tous les dialogues du nouveau chapitre 597 dont le titre est  "Le secret du ninjutsu spatio-temporel". Un chapitre où on reste sur le combat Tobi vs Naruto.

Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente guerre. Au pont Kannabi ... Pendant le combat où l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.

Kakashi : !! ... Toi ...

Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

Merci pour la trad Koto. Reste plus qu'à savoir si elle est confirmé ou pas.

N’empêche ce discours de Tobi est vraiment énorme, la première fois qu'on verra un Kakashi brisé ?

Le fait qu'il soit au courant des visites de Kakashi auprès de la tombe d'Obito signifierait qu'il l'espionnait depuis tout ce temps, et ce sans doute grâce à son pouvoir de téléportation.

 

Tobi risque de se faire narutaliser quand on lit un tel discours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le petit spoil.

Donc confirmation que le Sharingan de Tobi est bien celui d'Obito en même temps c'était prévisible.Kakashi doit avoir vraiment la rage que l'oeil de son ami soit utilisé par quelqu'un comme ca.

Par contre je ne comprend pas comment on peut dire que Tobi est Obito rien qu'avec ce spoil?

 

HS:On

 

Et puis s'il s'avérait que c'est bien Obito comment aurait il pu faire pour sortir sous les rochers tout seul et pourquoi aurait il la haine contre Konoha?

Sans oublier que Tobi connait Madara ce qui ne peut pas être le cas d'Obito puisque celui ci est moins agé que Nagato, surtout lorsque l'on sait que Madara est peut être mort quand Nagato était jeune.

 

HS:off

 

Une chose que je trouve marrante c'est qu'il est dit dans le spoil que Kyuubi remonte le moral et la détermination de Naruto. ;D

Hâte de voir égelement le nouveau jutsu du blondinet, par contre un jutsu "type aigle" alors que c'est un renard? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment voulez-vous qu'une personne puisse récupérer un sharingan d'un corps qui se trouve juste en dessous d'un gros éboulement ? Vous regardez trop loin !

 

Y'a plusieurs hypothèses plausibles : Obito, Kagami.

 

Et le "... Toi !!" de Kakashi en dit long, il connait forcement la personne, ça ne peut être qu'Obito. (Du moins il pense que c'est Obito et pas une autre personne.)

 

Les pouvoirs du Tobi aux cheveux longs sont différents de l'actuel, il pouvait contrôler l'esprit d'une personne. (Un peu comme Shisui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le "... Toi !!" de Kakashi en dit long, il connait forcement la personne, ça ne peut être qu'Obito. (Du moins il pense que c'est Obito et pas une autre personne.)

Il n'y a pas que le toi, mais surtout le discours de Tobi et le rire de Kakashi.

Surtout le discours de Tobi. Pourquoi un gars autre qu'Obito s'amuserait-il à parler des fausses promesses de Kakashi et de ses regrets ?

Pourquoi le fait que Kakashi lui parle et lui donne des leçons le touche autant ?

Les pouvoirs du Tobi aux cheveux longs sont différents de l'actuel, il pouvait contrôler l'esprit d'une personne. (Un peu comme Shisui.)

On manque d'information concret comme je l'ai dit plus haut, et il est très difficile de savoir ce qui s'est passé avec Shisui à Kiri. Car d'après Ao, il semblerait que ce soit le jeune Uchiha qui ait contrôlé le Yondaime.

 

 

EDIT Sweazzy

 

Oui, il lui en veut, ça se voit clairement. Limite il ressent même de la haine envers lui.

Quant à Kakashi, son discours ne semble pas lui faire du bien, même Gai lui demande si il va bien (réaction assez étrange de la part de copy ninja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi en sait autant sur Kakashi c'est peut-être Sasuke qui lui a raconté.  Pas besoin de l'avoir espionné ou connu pour en savoir autant.  Le ninja copieur est un ninjas célèbre.

 

La destruction du pont Kannabi est un incident connu qui fut un point tournant de la 3 ème guerre des shinobis.

 

Si Tobi est Obito qu'attend-il pour jouer cette carte.  Je crois que Kishi Trolle tout simplement.  C'est tout de même étonnant que Kakashi ai pu éveillé son MS, tandis que Tobi ne l'a jamais montré.  Ça serait une confirmation qu'il a le sharingan d'Obito.

 

Que Tobi ait obtenu ce sharingan à la destruction du pont Kannabi m'incite à croire que ce n'était pas le sien à l'origine.  Ça pourrait confirmé que Tobi collectionne les sharingans depuis longtemps.

 

Que Tobi soit Obito me semble une interprétation que plusieurs ont tendance a transformé en affirmation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a jamais été étonné de voir kakashi faire disparaitre des objets, normal il le connait bien a mon avis donc pas étonnant qu'il dise tout cela a kakashi.

 

Ci c'est obito il a lui meme dit a kakashi de protégé rin leur coéquipière, donc je pense qu' il a eu un gros lavage de cerveau et ce rendra bientot compte que madara l'a utilisé jusque la, sachant qu'il allait mourir pour le ramené a la vie et commençé au moins a ccollecté les bijuus en attendent sont retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kotoam ! J'crois que tes commentaires , entre autres , suffisent à conclure que le scan sera très très interessant ! Comment Tobi est au courant des volontés de Jiraiya avec Naruto !!? Naruto lui en a t-il déja parlé ? Il me semble que oui mais faudrait confirmation .

Apparemment Kakashi ne répond pas à Gaï , on peut supposer qu'il est assez choqué quand même , et qu'il soit en train de réfléchir . On disait que Kakashi avait énervé Tobi et qu'il allait être sa cible , bah Tobi quant à lui sa sent pas bon non plus , Sensei va se facher ! Vas y avoir du grabuge . On se dirige droit vers un Kakashi vs Tobi avec les 3 autres en retrait j'ai l'impression !

 

2eme chose très interessante : Kyuubi semble vouloir parler à Tobi . Celui qui l'a jadis controlé . Quelles seront les paroles du renard ? Surtout qu'il semble préparer une attaque "type aigle" , espérons que ce ne soit pas lié au rasengan . Sinon les dires de Tobi semble montrer qu'il est un vrai Uchiha ( pour moi soit Kagami soit Setsuna , qui que ce soit je pense qu'il a un lien avec Obito ) , puisqu'il qualifie Obito de "héros" , il est donc légitime de penser que Tobi est un Uchiha pur sang .

 

Comment prendre l'oeil d'Obito ? Bonne question , on le voit quasiment écrabouillé . Mais les dires de Tobi sont à prendre avec des pincettes ! Rien ne dit que c'est l'oeil d'Obito ! Peut être que Tobi veuille seulement énerver Kakashi : " Il me suffit de dire " peut montrer qu'il n'affirme en aucun cas que c'est l'oeil qu'il a pris ! Mais qu'il joue sur les mots , et franchement c'est pas étonnant avec Tobi . Tout le monde sait qu'Obito est mort là bas , c'est pas surprenant qu'il le sache . Par contre qu'il sache que Kakashi se recueille souvent sa c'est révélateur , sa peut être lui comme sa peut être Zetsu ( oui , le même Zetsu qui espionnait Sasuke et Naruto à la vallée de la fin ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente guerre. Au pont Kannabi ... Pendant le combat où l'on t'a surnommé le héros au Sharingan.

Kakashi : !! ... Toi ...

Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

 

Il est clair qu'en disant "Toi", soit kakashi reconnait Tobi comme quelqu'un qui était présent pendant la seconde guerre et qui connait kakashi, soit cx'est un "Toi" genre "pourriture tu m"exaspère"...

 

 

Tobi : Je croyais de l'avoir dit. N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté. Tu devrais le comprendre toi qui a vu cette réalité. Ce monde n'exauce aucun souhait ou désir. C'est pour cela qu'il se dirige vers un rêve crée par le Tsukuyomi infini. Je parle de construire un monde où il n'y aura plus besoin de s'excuser misérablement devant la tombe d'un héros.

 

Le ton utilisé par Tobi est quand même révélateur d'un reproche je trouve. Autant les paroles des derniers scans, je les interprétais différemment, c'est a dire de combattant à combattant...Autant cette fois :

N'ouvre pas ta bouche si facilement ! Les mots d'un hypocrite comme toi n'ont aucune valeur ou signification ! C'est trop tard pour les regrets hein. La réalité ne pousse uniquement qu'à la cruauté.
j'ai clairement l'impression qu'il s'agit de reproche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sont maintenant très claire (elles l'étaient déjà avant) Tobi n'est pas Obito point.

Tobi a récupéré les yeux d'Obito lors de la grande guerre.

 

Tobi n'est donc pas obito mais pour moi ce n'est pas non plus madara car 1/ madara a été ressuscité et 2/ le fameux MS éternel dont parle tobi depuis le début et ben on ne la JAMAIS vu sur lui ?

 

Serieux je comprends plus rien : depuis le début on nous dit que le MSE de tobi= madara + son frére. or la on apprend que c'est Obito + ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses sont maintenant très claire (elles l'étaient déjà avant) Tobi n'est pas Obito point.

Tobi a récupéré les yeux d'Obito lors de la grande guerre.

 

Tobi n'est donc pas obito mais pour moi ce n'est pas non plus madara car 1/ madara a été ressuscité et 2/ le fameux MS éternel dont parle tobi depuis le début et ben on ne la JAMAIS vu sur lui !

 

On n'a vu que l’œil d'obito, d'ailleurs est ce que celui ci est un MS éternel (cela signifierait que tobi est bien un uchiwa à la base ?

De tout façon il peu pas être Madara c'est logique, mais en même temps il peu pas être Izuna. Car Madara à affirme sa mort donc il reste plus personne là... Pour Obito rien est sur hein, à mon avis il reste deux choix : Kagami, Obito.

 

Sinon le chapitre c'est pour quand ? Aujourd'hui ? J'ai hâte ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit qu'il a "obtenu son Sharingan durant la grande guerre". Ca ne veut pas dire que ce n'est pas Obito.

Ca peut vouloir dire qu'il les a obtenus en le prenant, dans ce cas là sur le corps d'Obito; ou bien qu'il les a ACTIVES pendant la guerre. Les Sharingans d'Obito sont apparus pendant la guerre, ils les a obtenus à ce moment là.

Et puis, il ne faut pas perdre de vue que la traduction n'est pas parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Papy

Obito a obtenu le Sharingan justement comme dit Tobi pendant le combat sur le pont Kannabi.

C'est pendant "ce fameux combat" qu'Obito s'est éveillé pour la première fois au Sharingan à 2 tomoé.

 

Si c'est Obito, alors je ne vois qu'une seule explication à sa survie : Zetsu, le mec qui ne fait qu'un avec la nature.

Obito a certainement du être soigné par Madara grâce au cellules magiques de Hashirama. S'injecter les cellules de Hashirama peut provoquer des effets, voir des transformation sur le corps humain. Ça pourrait expliquer son évolution ultra rapide. D'ailleurs, Tsunade affirme qu'on peut devenir très fort en peu de temps en se droguant...

 

Pour Izuna j'y crois plus depuis que Madara a affirmé sa mort lui-même.

On l'a d'ailleurs vu dans un cercueil, pour moi il est bel et bien mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question et j'aimerais savoir si quelqu'un peu répondre :

Depuis le début on nous dit que le MSE de tobi= madara + son frére, or la on apprend que c'est Obito + ??

 

Ca veut donc dire définitivement que Tobi a rien a voir avec madara ?

De toute façon comme je le dis plus haut on a jamais vu le MSE de Madara sur tobi, non ?

 

 

madaratobi.jpg

 

Conclusion : avec le recul on aurait pu se rendre compte depuis longtemps que tobi n'était pas madara! En tout cas on a jamais eu la preuve formelle qu'il l'était puisqu'on a jamais vu les yeux de madara sur tobi...je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... ou plutôt bonsoir :)

 

J'ai vraiment hâte de voir ce que donne visuellement le chapitre, surtout la partie où Naruto parle avec Tobi.

De plus, à la vue des dialogues, je suis maintenant certain que Tobi est Kagami Uchiwa et que ce Kagami Uchiwa est le père ou le grand-père d'Obito.

En effet, ce qui m'a mis la puce à l'oreille est le début de phrase de Tobi (Il me suffit de dire) et le fait qu'il en sache beaucoup sur les circonstances de la mort d'Obito.

Cela expliquerait son désir de plonger le monde dans son "illusion" (mort d'un être cher à cause de la guerre).

 

Enfin bref, vivement la sortie du chapitre. Un échange nerveux de mots, ça donne toujours bien :P

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo. Personne n'a penser que Tobi est peut-être le frère de madara?

Pas mal de monde a envisagé cette possibilité mais je ne pense pas que ce soit ça. Si j'ai appris un truc à propos des uchiwa, c'est que certains membres de ce clan ne sont pas ce qu'ils semblent être. Par exemple itachi a longtemps été dépeint comme un homme cruel qui a tué sa famille par plaisir alors qu'en réalité c'était un garçon gentil qui aimait plus que tout son village et la paix, c'est comme avec shisui, vu les éloges que le clan lui faisait j'ai cru au début qu'il était l'un des uchiwa les plus déterminés à vouloir la réussite de leurs coup d'état alors qu'en fait il faisait passer les intérêt de konoha avant ceux de son clan.

Pour en revenir au frère de madara, si on sait maintenant que madara est un être malfaisant, on ne sait toujours pas quelle genre d’homme était izuna. Personnellement, je penche sur la possibilité que de son vivant izuna n'approuvait pas tout les choix de madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil lu.

...

...

WTF

 

Comme cela a été dit plus tôt le discours de Tobi est énorme, je ne suis pas partisan de la théorie Tobi = Obito mais après une telle tirade on peut pas nier que si ces deux-là ne sont pas la même personne, il y a un lien évident entre eux, et ce lien, c'est l'oeil d'Obito. Là, je me sens forcé de le reconnaître.

Voilà un chapitre qui s'annonce explosif. Surprenant que Tobi considère Obito comme un héros. Et Tobi semble avoir obtenu son sharingan très peu de temps après qu'Obito soit mort (si c'est pas lui). Il aurait espionné Kakashi et Minato durant tout ce temps... Mon dieu, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au frère de madara, si on sait maintenant que madara est un être malfaisant, on ne sait toujours pas quelle genre d’homme était izuna. Personnellement, je penche sur la possibilité que de son vivant izuna n'approuvait pas tout les choix de madara...

Difficile à dire, car Madara est vraiment devenu mauvais après la nomination d'Hahirama.

Madara aimait certes le combat, mais la haine, il ne l'a qu'éprouvé lorsque Hashirama a été nominé Hokage et que son clan se soit retourné contre lui.

 

A cette époque, Izuna était déjà mort.

Mais si il aurait été toujours vivant, je pense comme toi qu'il n'aurait pas approuvé les actions de Madara par la suite, car le Databook décrit Izuna comme quelqu'un de doux.

Et Tobi semble avoir obtenu son sharingan très peu de temps après qu'Obito soit mort (si c'est pas lui). Il aurait espionné Kakashi et Minato durant tout ce temps... Mon dieu, vivement la suite.

Hmmm... il dit qu'il l'a eu "pendant" le combat du pont Kannabi, il parle donc bel et bien d'un combat.

Et c'est en combattant qu'Obito s'est éveillé au Sharingan il me semble... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...