Aller au contenu

Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vu que cela vient d'Ohana , sans doute le résumé du chapitre. Par contre ca ne veut rien dire sur une sortie d'une VUS/Raw, très aléatoire

 

La traduction Jap-anglaise est aussi approximative donc peut y avoir des coquilles

 

- Kakashi explique encore comment il a fait pour toucher Tobi

- Ça parle de la façon dont kakashi a eu son Sharingan (sans doute de la part de Tobi)

- Naruto se rappel les mots de Jiraya et Minato (qu'ils lui font confiance

- Naruto et Kyuubi parle

- Naruto est sur le point d'utiliser une nouvelle technique/maîtrise de Kyuubi, en rapport avec avec un Jutsu style Aigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je voudrais juste dire : C'EST QUI AVAIT RAISON ET AVAIT DIT UN CHAPITRE CETTE SEMAINE MAIS DÉCALE c'est moi  ;D

 

J'avoue hier ne voyant toujours pas de spoil j'ai un peu douté de moi et j'ai faillis avoué mes tords et j'ai bien fais d'attendre.  8)

 

Bon brève de plaisanteries pour ce chapitre enfin un nouveau jutsu de kyubi il était temps car il a beau être le plus puissant des bijuu à part le soin rapide Kyubi n'a pas montré grand chose par rapport au autre bijuu.  Apparemment kishi a décidé de ralentir le rythme pour ce chapitre donc on aurait bien une tomber de masque en fin de chapitre 599.

Beaucoup de flash back et d'information déjà eu précédemment pour nous les lecteurs mais c'est vrai qu'il faut bien aussi informer les personnages qui eux ne sont pas au courant pour l'oeil d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut se fier totalement au spoil vu qu'il peut y avoir des erreurs de traduction mais le:"ça parle de la façon dont Kakashi a eu son sharingan (sans doute de la part de Tobi) "est intriguant. Cela semble vraiment nous converger vers Tobi=Obito. Il est dis que c'est Tobi et pas Obito tout simplement, qui lui a donné son oeil. Mais rien n'est encore sur.

 

Apparement chapitre de blabla, Kishi veut nous faire tomber le masque pour le chapitre 600. Naruto qui sort semble t'il une nouvelle technique, j'espère que c'est pas une enième version du Rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très interessant ! Kishi a raison de ralentir un peu le rythme et d'insister pour expliquer comment Kakashi a touché Tobi , histoire d'avoir les idées claires . Puis tant mieux s'il explique d'où il a eu son sharingan aux autres puisqu'ils sont censés ne pas le savoir.. Finalement , j'me dis que Tobi est pas un personnage qu'on a forcément vu , mais qu'il a un lien familial direct avec Obito , ce qui pourrait expliquer la ressemblance , entre autres . Sa contenterait un peu tout l'monde et sans incohérences temporelles je pense . Peut être qu'il voudrait se venger sur Konoha ( et non Kakashi qui n'y est pour rien ) pour avoir envoyé son fils au casse pipes . Enfin on verra bien .

 

Apparemment Bee restera encore en mode Hachibi , finalement c'est pas plus mal , il sert de soutien , c'est plus intelligent comme sa . J'pense que c'est lui qui brisera le masque . Lui ou Gaï .

 

On dirait bien que Kishi veuille faire tomber le masque pour le chapitre 600 , espèrons ! Car ce serait vraiment dommage qu'il nous file encore un lapin ! Et puis trop d'attente tue l' plaisir , la surprise .

 

Sinon pour le fait que Tobi soit Obito avec un corps Zetsu sa me semble tiré par les cheveux en effet même si j'y ai déja pensé avant . Beaucoup parlent de "corps Zetsu" " morceaux de Zetsu " , c'est là qu'on s'aperçoit du role majeur de ce personnage bien que ce soit le personnage le moins vu du manga . Faudrait peut être savoir qui il est.. Mais sa c'est pas possible , à part création de je ne sais qui ( Madara / Oro ) y a pas grand chose.. Mais j'suis sur que c'est pas une création , pas le noir en tout cas .

 

à Bloody

 

Je crois que Tobi est bel et bien un Uchiha , regarde le commentaire de Tsukas , dernière ou avant dernière image , on voit que l'oeil gauche de Tobi est normal à un moment , qu'il a son sharingan gauche désactivé.. Peut être je me trompe mais on dirait bien que c'est son oeil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rajouts

 

- Kakashi demande à tobi comment il a eu un sharigan (et pas le contraire alors)

- Tobi lui répond qu'il l'a obtenu lors d'une grand guerre ninja, après un incident qui est arrivé a une petite équipe  qui devait détruire un pont. (moi: en gros Tobi nous dit que son Sharingan vient du corps d'Obito)

- Tobi demande à Naruto comment il va se sentir quand il ne va pas réussir tout l'espoir que Jiraya et Minato ont placé en lui. Naruto a alors un flashback a ce sujet.

 

 

Kishimoto essaye de nous faire dire que Tobi ne serait donc pas un Uchiha et qu'il aurait récuperer le Sharingan via le corps d'Obito et ensuite le Rinnegan via Nagato. Ca me laisse encore plus perplexe sur son identité, je vois mal Kishimoto nous sortir une personnage qu'on a jamais vu ou évoquer. D'un coté je me rappel pas d'un ninja qui aurait donc 50-60 ans et capable de tel opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu il semblerait que Tobi ne soit pas Obito mais est juste piquer son sharingan dans le but de ça grande collection qu'on a déjà vu. Chose qui paraissait évident et qui ce confirme. Mais si un uchiwa comme Obito avait un sharingan avec un pouvoir potentiel aussi puissant, j'imagine même pas le pouvoir des autres sharingan....

 

Naruto qui utilise un nouveau pouvoir c'est intéressant, je me demande comment ils vont venir à bout de Tobi. J'avais pensé au clone envoyer dans l'autre dimension, comme beaucoup l'avait imaginé. Mais il sera vaincu peut-être via une autre façon, en tous cas le Kamuï n'est pas infini Kakashi va avoir au mieux 2 tentative et après out je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm, vu les propos qu'entretient Tobi, le Sharingan d'Obito est là mais apparemment l'âme d'Obito n'est pas là, c'est dommage. J'y croyais à moins que Kishi fasse mentir Tobi et nous oriente vers une autre piste pour nous pieger mais ça semble peu probable.

 

L'identité de Tobi devient vraiment complexe, je vais attendre le scan et réflechir un peu à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse révélation cette semaine, Tobi a bien l'oeil d'Obito et a priori uniquement son oeil.

 

Je reste sur l'hypothèse Izuna ressuscité par Madara (donc sans ses yeux) pour l'identité réelle de Tobi. Je crois que Madara n'aurait pu avoir confiance qu'en son frère pour la mise en place de son plan et sa future résurrection, entre autres arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi, c'est clair que Tobi n'est pas Obito. C'est trop beau pour être vrai. Obito est un personnage qui a su réveiller et a fait changer le comportement de Kakashi. Obito a réussi avant de partir. JE ne vois pas pourquoi qu'il serait Tobi. Tobi a la haine tenace envers Konoha, pour ca, il a connu une période très sombre durant son enfance pire encor que celui de Naruto et Nagato. JE ne vois pas chez Obito. C'est un gamin joyeux, nul mais joyeux et courageux !!! Pour etre tobi, il faut etre cruel, lache et vice à la Sith genre Palpatine.

Par contre, Tobi a peut etre les yeux d'Obito puisqu'il adore collectionner les yeux d'Uchiwas.

 

JE repete Tobi est juste une personne qui a connu l'histoire de Konoha depuis sa naissance.

Il y a une forme de connaisseur très fin chez lui, un excellent généticien, un parfait manipulateur à la CIA-KGB. Obito est un peu jeune pour ce genre de compétent. Itachi, malgré que c'est un talent, il se fait avoir par Tobi. Il croyait que c'est Madara.

 

Tobi a tendance d'abuser son jutsu préféré donc tot ou tard, l'adversaire en profite pour l'étudier afin de trouver le point faible. COmme Itachi a dit, tout jutsu a un point faible.

 

Naruto est doué pour la création de jutsu. Son défaut, incapable d'analyser le jutsu peut etre compensé par son talent de création de jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est KAGAMI UCHIWA ca fais longtemps que je le dis, c'est le seul Uchiwa de la soixtaine qu'on connait et il est de l'équipe de Danzo, ils ont eu le même maître pervers(il critiquait les anciennement du Nidaime,pour lui la paix devait etre imposer par la force), c'est pour cela qu'il connait personnellement la racine, Danzo, les kinjin et Oro .

Peut être que sa teleportation est même un mouvement copié au Nidaime et rajouter à son affinité espace temps de son sharingan.

Lorsque Tobi attaque Konoha avec Kyubi, on voit Torifu Akimichi,Hiruzen Sarutobi,Homura et Koharu.(les ompagnons de l'equipe Nidaime)

On sait que Danzo est occupé a comploter et Tobi.

Tobi parle du conseil des anciens comme de l'intérieur.On voit qu'il les connait, et un autre indice est lors du sacrifice du Nidaime, Kagami semblait rester en retrait, presque invisible, contrairement au Uchiwa fanfaron,comme si il n'était personne,comme si il le dit si bien.

Il est même d'ailleurs bizarre qu'un ninja en plus d'être Uchiwa et aussi excellent pour etre dans l'équipe du Nidaime ne soit pas plus réputé.

Il dit a Danzou "tu es sortie à la lumière et tu est tombé, la racine doit rester dans l'ombre" on voit bien qu'il connait l’idéologie de la racine qu'il applique lui même d'ailleurs. Il a les même méthode que Danzo, collectionner les yeux, et ils semblait exister un passé entre eux lors de l'affrontement avec Sasuke, Danzou pensant qu'il s'agissait de Madara et Tobi ne voulant pas affronter Danzo face a face pour éviter de dévoiler ces technique devant quelqu'un susceptible de le reconnaître. C'est la même chose pour le masque il utilise un de l'Anbu et change apres l'attaque de Kyubi. Ce changement s'opère surement parceque les gens sont maintenant au courant de son existence et il ne veut pas qu'on fasse le lien avec le fait qu'il était dans l'Anbu.

 

De plus il parle des uchiwa chiens des senjus comme si ce sentiment sortait de lui même ,c'est peut être comme cela qu'il l'a ressentit à l'époque des ambu, il était proche du pouvoir de Nidaime,etc... Et a vu que les senjus ne partagerait jamais le pouvoir et a épousé les idéaux de Madara qui attendait un succeseur à cette époque. Le flash back correspond surement à la grande guerre où Nagato nait,et lui rencontre Madara

 

EDIT: en plus le fait qu'il connaisse Mito,son pouvoir de detection,qu'il sache que le sceau est affaibli à la naissance,et que c'est Kushina le receptacle alors que personne ne le savait demontre qu'il était un ninja du cercle proche des Hokage de l'époque.

De plus tobi n'est qu'un nom d'emprunt, il dit"Maintenant que la guerre a commencé,je n'ai plus besoin de nom,tu peux m"appeler,tobi,madara,comme tu veux...) à une époque il s'est aussi fait appeler Madara, il porte un masque et change de noms selon les missions, ce sont les methode de la racine.Peut être que même le fonctionnement de la racine remonte a Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est probable la théorie Kagami, Tobi a fait une remarque lors du combat concernant Sasuke / Danzo, il dit que Danzo était bien plus sur ses gardes car il n'avait pas ces sharingans pour utiliser Izanagi.

 

Cela dit Tobi dit avoir le MSE qu'on a a présent encore jamais vu, peut-être l'utilisera t-il prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'a même pas voulu se battre contre Danzo pour evité qu'il ne reconnaisse ces technique, et on a l'impression que lui même était de la racine, par ses méthodes et sa connaissance sur les membres, peut être lui même a été évincé à la tête de la racine au profit de Danzo et c'est là qu'il a compris que les uchiwa serait toujours exclus des 3 pouvoirs (Executif= Hokage, Miliataire=Anbu, législatif= Conseil).

Lui qui était si qualifier et il a entendu l'appel de Madara).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojo' :

 

Hmm, ça sent le fake à plein nez. Ce spoil a été donné par qui ? Attention, je ne doute pas de toi, mais Kheops est en ligne depuis un petit moment déjà, ça m'étonnerait qu'il ait loupé un tel spoil, donc je pense qu'on a le droit de douter quant à la véracité de celui-ci.

 

Sinon, faudrait vous renouveler dans vos hypothèses, qu'on vienne ici ou sur le topic de Tobi, c'est les mêmes arguments et pratiquement les mêmes posts. Déjà que je trouve l'intérêt de savoir son identité amoindrie depuis quelques temps, je pense qu'il y a mieux à faire que de parler de la même chose dans deux sujets censés être différents, ça prend un peu la tête depuis 3 pages, le topic évolue de la même façon que celui de 'Qui est Tobi' avec les mêmes forumeurs.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est explicite? Faut savoir lire

 

Tobi dit qu'il a eu le Sharingan durant la bataille du pont. Cette bataille qui concerné la team Minato, je vois pas ou c'est dit que Obito est Tobi. C'est bien de faire de déduction, autant les faire quand c'est vraiment dit. La Tobi fait comprendre qu'il a récupérer son sharingan sur le corps mort d'Obito.

 

De plus il y a toujours le soucis d'age de Tobi qui rentre en compte, donc Kishimoto continu son jeu de dupe dans le but d'un énorme cliffanger, le mec sait très bien qu'Obito est le choix des Fans et j'ai l'impression qu'il fait tout pour prendre les gens a revers.

 

Edit: non en faite y a une traduction Jap-Chinoise-Anglaise ca fait beaucoup de traduction, donc gros risque de fausse traduction, j'en ai pas parlé a cause de ca. Je me suis gardé au spoil général qui parle des grande ligne et qui dit que Tobi annonce avoir eu son sharingan durant la bataille du pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est explicite? Faut savoir lire

 

Tobi dit qu'il a eu le Sharingan durant la bataille du pont. Cette bataille qui concerné la team Minato, je vois pas ou c'est dit que Obito est Tobi. C'est bien de faire de déduction, autant les faire quand c'est vraiment dit. La Tobi fait comprendre qu'il a récupérer son sharingan sur le corps mort d'Obito.

C'est aussi une déduction ça, il dit juste qu'il a obtenu le Sharingan lors de cette bataille, et techniquement, Obito aussi !

Le dialogue qui suit est plutôt troublant et fait clairement penser à Obito, Tobi parle des promesses non tenues par Kakashi, de ses regrets... (Kakashi n'a pas tenu sa promesse de protéger Rin)

Ce chapitre ne nous donnera pas de réponses définitives, mais encore plus de questions !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est explicite? Faut savoir lire

Kheops, on est d'accord que si le dernier spoil qui a été posté se confirme, c'est quasi explicite ?

Tobi parle des promesses que Kakashi n'a pas su tenir, que même si il a des regrets c'est trop tard, etc....

La réaction de Kakashi, limite il pète un câble en rigolant.

 

Explicite est peut-être un grand mot, mais honnêtement, si ça se confirme il est inutile de tourner au tour du pot encore aujourd'hui.

Oui, y a incohérence sur la chronologie, reste à voir comment Kishi compte nous expliquer cela.

 

Enfin bref, on verra si c'est une fausse trad ou pas. Si c'est le cas, j'efface mes post à l'instant, vu qu'ils parlent principalement de ce spoil pas encore vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NamikazeMinato

 

Exactement , j'ai toujours repété les mêmes choses que toi , de plus Kagami n'est pas présent lors de l'attaque de Konoha , comme par hasard . Aussi il ne se bat pas contre Danzo . Outre le fait que Sasuke en soit capable seul , je pense que c'est aussi pour ne pas dévoiler ses techniques et risquer de se faire reconnaitre par un membre de son ancienne équipe . Seul bémol : on sait qu'il est un Uchiha , lorsqu'on le voit il a les sharingans activés , or pourquoi prendre un sharingan sur Obito puisqu'il est censé les avoir ??

 

On peut aussi supposer l'hypothèse Setsuna qu'est dans la même catégorie que Kagami , c'est exactement pareil , sauf qu'on sait rien de sa team . En effet il était le chef de la branche pro Madara et voulait renverser le régime Senju en place . On peut donc facilement supposer à une alliance avec Madara , Madara l'aurait appris et aurait envoyer son pote Zetsu avertir Setsuna et lui proposer leur plan...

 

Ou encore , mais c'est moins probable , quoi que , qu'il s'agisse d'un proche d'Obito , son grand frère ou son père ( et qui appartenait à la racine ) , d'où la ressemblance avec Obito dans les quelques images que l'on ait pu voir .

 

Sinon je suis d'accord avec Bruce Wayne , je pense que le "spoil" de Clark Kent est faux , un peu comme l'image de Tobi où on le voit enlever son masque ^^ . De plus c'était très prévisible que ce soit l'oeil d'Obito , pourquoi ? Kishi ne veut pas risquer de décevoir ses lecteurs , faut donc trouver un compromis entre Obito qu'est l'hypothèse la plus répandue je pense et les autres théories , sans oublier de prendre en compte les énormes incohérences temporelles.. Quoi de mieux que de faire du Obito avec l'oeil droit ? C'était assez prévisible . Et j'pense que Kishi a raison de faire sa , moi sa me dérange pas que ce soit son oeil même s'il était censé être écrabouillé . Par contre qu'il soit vivant sa je pourrais pas l'avaler.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, si tobi a bien récupéré son sharingan sur le corps d'obito, il y a fort à parier que kakashi se mette en colère. Pour lui, obito est tellement sacré que je le vois mal apprendre cette nouvelle calmement... En fait, j'espère voir kakashi en mode ultra colère! ca pourrait envoyer du gros bois!

les révélations de kishi deviennent de plus en plus intéressante!!! hate de lire le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi une déduction ça, il dit juste qu'il a obtenu le Sharingan lors de cette bataille, et techniquement, Obito aussi !

Le dialogue qui suit est plutôt troublant et fait clairement penser à Obito, Tobi parle des promesses non tenues par Kakashi, de ses regrets... (Kakashi n'a pas tenu sa promesse de protéger Rin)

Ce chapitre ne nous donnera pas de réponses définitives, mais encore plus de questions !  :P

 

Oula avec ce que tu dis on penser ( très fort ) à la théorie Tobi=Obito. Le fait qu'il connaisse cette promesse signifie qu'il était présent à ce moment Obito était quasi mort, Rin donne le sharingan à Kakashi. Ah je viens d'avoir un gros flash et si Tobi=Rin. Pourquoi ?

 

- On n'a entendu parler de Rin pendant Kakashi Gaiden depuis elle a disparu.

- Elle est résté quelque minute avec Obito elle a pu lui prendre son autre sharingan, déserter, se teindre les cheveux en noir.

- Rin était un ninja médecin et qui soigne Sasuke apres son combat contre Itachi et oui Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté si Tobi était a la bataille du pont, il a tout entendu de la discussion Obito et kakashi, la réaction de kakashi peut etre en rapport a ca, il comprend alors que son Sharingan vient de son ami Obito. Et pas que Tobi est Obito, plutot vous qui vous faite des films en disant que c'est explicitement dans les paroles... Tobi dit pas: je suis Obito

 

Donc tu fais autant de deduction que moi (en gros statut quoi) donc parle pas que c'est explicite.  Je suis pas de ceux qui exclu Obito, mais y a trop d'incohérence pour que ca colle, rien que la discussion avec Danzo Colle pas, ou son age quand on le voit avec Sasuke dans la grotte, ou la 1er rencontre Tobi/Itachi aussi.

 

De plus dans le dernier chapitre on voit le bras gauche de Tobi suite a l'explosion du rasengan, ce bras gauche a prit 10T de racaille pour Obito.. plutot bonne état son bras ca colle pas. De plus l'oeil restant d'Obito est le gauche, Tobi a son sharingan a l'oeil droit, ca colle plus avec une personne qui est venu se l'implanter quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je reviens sur ce que j'ai dis, Tobi est surement Obito si le spoil (ou Tobi parle de ses promesses non tenu à Kakashi) est vrai. J'espère vraiment qu'on aille sur cette voie car Obito me branche plus que Kagami, Izuna ect...

 

Bref j'attend le chapitre pour me faire mon avis mais je resterai sur  Obito jusqu'a la revelation de son identité.

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NamikazeMinato

 

Exactement , j'ai toujours repété les mêmes choses que toi , de plus Kagami n'est pas présent lors de l'attaque de Konoha , comme par hasard . Aussi il ne se bat pas contre Danzo . Outre le fait que Sasuke en soit capable seul , je pense que c'est aussi pour ne pas dévoiler ses techniques et risquer de se faire reconnaitre par un membre de son ancienne équipe . Seul bémol : on sait qu'il est un Uchiha , lorsqu'on le voit il a les sharingans activés , or pourquoi prendre un sharingan sur Obito puisqu'il est censé les avoir ??

 

Kagami a pu essayer de s'éveiller au MSE, mais n'a pas réussi car n'ayant pas de frere, il a donc ommencer a collectioner tout les yeux qui lui semblait utile, un peu comme Dnazo, ce qui rapproche aussi ce personnage de la racine;

 

en plus le fait qu'il connaisse Mito,son pouvoir de detection,qu'il sache que le sceau est affaibli à la naissance,et que c'est Kushina le receptacle alors que personne ne le savait demontre qu'il était un ninja du cercle proche des Hokage de l'époque.

De plus tobi n'est qu'un nom d'emprunt, il dit"Maintenant que la guerre a commencé,je n'ai plus besoin de nom,tu peux m"appeler,tobi,madara,comme tu veux...) à une époque il s'est aussi fait appeler Madara, il porte un masque et change de noms selon les missions, ce sont les methodes de la racine.Peut être que même le fonctionnement de la racine remonte a l'idéologie du sensei de kagami et tobi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Deen

 

J'ai déja pensé à cette hypothèse.. ^^ ! Si Kishi nous sort Rin derrière le masque alors je sais pas cque j'ferais ! S'il réussirait à justifier les incohérences - s'il y en a - puis le fait qu'on ne puisse la reconnaitre , qu'elle soit devenue aussi forte.. Non impossible ! ^^ Mais bien vu , d'ailleurs Kishi doit nous dire comment Rin est morte !

 

Sinon le fait que Tobi ait le sharingan d'Obito ne prouve pas qu'il était sur les lieux.. Peut être que c'est la plante ( Zetsu ) qui s'en est chargé avant de les lui donner.. Mais j'avoue que j'y crois pas trop , on utilise trop Zetsu comme alternative mais on sait même pas qui il est  :-X

 

à Bruce Wayne

Il me semble que l'oeil qui reste à Obito est bien l'oeil droit et non le gauche puisque c'est celui qu'il file à Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté si Tobi était a la bataille du pont, il a tout entendu de la discussion Obito et kakashi, la réaction de kakashi peut etre en rapport a ca, il comprend alors que son Sharingan vient de son ami Obito. Et pas que Tobi est Obito, plutot vous qui vous faite des films en disant que c'est explicitement dans les paroles... Tobi dit pas: je suis Obito

 

Donc tu fais autant de deduction que moi (en gros statut quoi) donc parle pas que c'est explicite.  Je suis pas de ceux qui exclu Obito, mais y a trop d'incohérence pour que ca colle, rien que la discussion avec Danzo Colle pas, ou son age quand on le voit avec Sasuke dans la grotte, ou la 1er rencontre Tobi/Itachi aussi.

 

De plus dans le dernier chapitre on voit le bras gauche de Tobi suite a l'explosion du rasengan, ce bras gauche a prit 10T de racaille pour Obito.. plutot bonne état son bras ca colle pas. De plus l'oeil restant d'Obito est le gauche, Tobi a son sharingan a l'oeil droit, ca colle plus avec une personne qui est venu se l'implanter quand meme.

D'accord avec toi sur les incohérences.

Après il faut avouer aussi que des infos concrètes, on en a pas beaucoup :

 

- La date de la mort de Madara

 

C'est bien là où je me pose beaucoup de questions.

Madara dit qu'il est mort peu après s'être éveillé au Rinnegan.

 

 

Qui est le Tobi au cheveux long ? Est-ce la même personne que le gars au cheveux court ?

Dans ce cas, pourquoi insister sur la différence de physique entre ses deux personnages, même encore aujourd'hui (flashback d'Itachi).

 

Après tu as raison, explicite est peut-être abusé comme mot, mais honnêtement pour ma part, on a une réponse sans explication.

Et quand on a pas d'explication, logiquement on y voit des incohérences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...