Aller au contenu


Naruto Chapitre 597 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kakashi a 30ans, Naruto 16.

Obito avait le même age que Kakashi, s'il n’était pas plus jeune.

Vous pensez vraiment que c'est Obito qui a 14 ans a réussi a se remettre de sa "mort" en quelques années (2?), maîtriser son Sharingan, développer le Mangekyou, capturer et maîtriser Kyubii, attaquer Konoha, et enfin rivaliser avec son maître et actuel Hokage de l’époque (Yondaime) sans que celui-ci le reconnaisse d’ailleurs.

Faut arrêter les théories foireuses les amis. Tobi n'est en aucun cas Obito. Fin de la discussion.

 

il n'y a peut être  pas UN tobi mais deux. Le premier, madara qui a attaqué konoha, manipulé le mizukage etc. Et le deuxième qui a participé à l'extermination du clan Uchiha à la mort du premier. Je vous fais remarquer à tout hasard que tobi a toujours attaqué avec un masque: rien ne prouve que ce soit la même personne derrière... on peut aussi supposer que si ce sharingan est celui d'obito, le premier tobi se l'est greffé puis à sa mort le second le reprit (vu le pouvoir de cette pupille, j'aurai fait pareil :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 496
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde semble zapper un truc. Lors de l'attaque de Tobi d'il y a 16 ans, à un moment donné il me semble qu'il dit à quelqu'un (Minato ou Kushina, je ne me rappelles plus) "tu n'as pas idée combien de temps j'ai dû attendre ce moment".

 

Rien qu'avec cette phrase, la théorie de Tobi = Obito est tout à fait inappropriée. Il faut creuser d'autres pistes et oublier carrément celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , moi j'pense comme je l'ai dit que le spoil montre que Tobi ne PEUT PAS être Obito , sa n'a pas de sens . Obito se qualifier de "héros" , non . C'est son oeil sa c'est sur , mais Tobi avait surement le sharingan avant cela , et qu'il a pris celui d'Obito pour passer au MS ou MSE et non avoir un simple sharingan ! Et Kagami / Setsuna sa colle , j'pense que c'est un membre de la famille d'Obito , son père ou son grand frère .

 

Obito c'est trop facile ( et impossible chronologiquement , et puis si Kishi commence à nous inventer des voyages dans le temps....  9_9 ) . Pour moi c'est un guerrier de la 3eme guerre sa parait assez clair , et aussi de la 2nde , j'pense que vivre 2 guerres c'est assez pour vouloir réaliser un tel plan non , surtout si l'on perd des êtres proches . De plus la haine de Tobi viendrait de là , il en voudrait à Konoha d'avoir envoyé Obito sur ce pont , enfin c'est peut être tiré par les cheveux mais sa semble possible , et on peut être sur à 200% qu'il y aura du Obito dans l'histoire .

 

Et je suis d'accord avec Guantanamo , y a peut être certaines paroles qui font penser à lui , mais beaucoup d'autres qui font qu'on ne peut pas penser à lui . Tobi est quelqu'un de patient et d'assez agé apparemment , environ l'age de Danzo voire un peu moins .

Et c'est quand même étrange pour Kagami que les circonstances de sa mort restent inconnues non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'idée Toi = Tobirama a toujours été celle que je préferais.

 

L'idée de l'homme, trop longtemps dans l'ombre d'un frère qui l'étouffe, qui crée des techniques plus dangereuses les unes que les autres, des techniques sales comme l'edo tensei, pour pouvoir acquérir un minimum de reconnaissance et de pouvoir me plaît énormément.

 

ça serait fantastique !

 

On ne sait pas comment est mort le shodaime ! Imaginez le nidaime qui le supprime pour prendre sa place mais qui se rend compte qu'il ne reste que le second, que c'est son frère le héro, alors il décide de s'allier avec les principaux ennemis des senjus, les uchiha, en créant la police, puis, devenant de plus en plus sombre et fou, il s'allie avec Madara pour carrément détruire le village, seul vestige de son frère.

 

Il organise alors sa mort avec des subalternes trouvé par Orochimaru, lui-même rattaché au plan du Nidaime, qui fera des expériences sur lui et du coup, lors du combat contre le Sandaime, celui-ci est simplement invoqué et non ressuscité, ce qui brouille les pistes.

 

ça serait beau. Après tout Naruto c'est de a à z une histoire de fraternité : Madara son frère, Itachi Sasuke, les fils du Riduko, Bee et Ae, et si on pousse la chose : Obito Kakashi et Naruto Sasuke.

 

Après tout, c'est le Hokage le moins développé de tous et le plus sous estimé.

 

 

 

Sinon, autre théorie farfelue, pourquoi Tobi ne serait pas Rin ? Sait-on jamais haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est bon c'est bizarre car la bataille du pont n'a pas grand chose à voire avec celle d'obito et Kakashi. D'ailleurs dans le spoil tobi dit que c'est à cette bataille que Kakashi ce fit connaitre comme Kakashi l'homme au sharingan hors c'est pas en tuant un seul ninja qu'il c'est fait connaitre le super héros. Et puis le pont ce trouve à l'opposé, pour rappel Kakashi, obito parte dans la direction inverse de Minato et ensuite Obito part encore dans une direction inverse à celle de Kakashi, donc la bataille du pont est assez éloigné.

 

Autre détail troublant comment sa se fait que Tobi possède tout les pouvoirs de Shisui Uchiwa alors qu'il a l'oeil d'Obito. J'y comprend plus rien, pour moi Tobi était Shisui car il avait les même pouvoir mais maintenant c'est vraiment étrange peut être qu'il y a un lien familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'idée Toi = Tobirama a toujours été celle que je préferais.

 

L'idée de l'homme, trop longtemps dans l'ombre d'un frère qui l'étouffe, qui crée des techniques plus dangereuses les unes que les autres, des techniques sales comme l'edo tensei, pour pouvoir acquérir un minimum de reconnaissance et de pouvoir me plaît énormément.

 

Pour ça que Tobi demande à Kabuto comment fonctionne l'Edo Tensei... sachant que Tobirama en est l'inventeur...

 

Théorie pas très très très convaincante... aha

 

Pour les spoils je m'attendais à ce qu'il y ait un rapport avec Obito, trop d'indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool le spoil et la traduction complète.

 

merci la team.

 

par contre moi je ne lis pas que tobi = obito mais que tobi posséde l'oeil d'obito.

 

la question de kakashi et la réponse de tobi est la suivante :

 

Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan

 

et non qui es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool le spoil et la traduction complète.

 

merci la team.

 

par contre moi je ne lis pas que tobi = obito mais que tobi posséde l'oeil d'obito.

 

la question de kakashi et la réponse de tobi est la suivante :

 

Kakashi : Où as-tu obtenu cet œil ?

Tobi :  Où ça ? Fu... Il me suffit de dire que je l'ai obtenu lors de la précédente Grande Guerre (Troisième Grande Guerre Ninja). Lors du combat au Pont Kannabi (littéralement le Pont où les dieux ne sont d'aucun secours) ... C'est à ce combat que l'on t'a surnommé le héros au Sharingan

 

et non qui es tu?

 

Remarque pertinente surtout qu'on sait que kishi fait dans les détails. Autant de choses donc qui convergent vers la même conclusion : Tobi n'est définitivement pas Obito.

 

Sinon, je crois que Kakashi aurait commencé par dire genre "Pourquoi es-tu devenu ainsi ?! Et comment as-tu survécu ?! Moi qui t'ai cru mort tout ce temps ?!" ;)

 

Autre truc, il me semble que Kyuubi cache quelque chose. Il est bien rusé le renard pour ne pas en dévoiler plus qu'il ne faut. Sinon, pourquoi prendrait-il la peine d'intervenir depuis qu'il a vu Tobi, c'est-à-dire depuis que les combats de Naruto et son entrée en scène ont commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne peut pas être tobirama puisque Tobirama a été invoqué par Orochimaru lors de l'attaque sur Konoha. Impliquant donc que Tobirama est mort.

 

Ce spoil explique certaines choses, le lien entre Tobi et Obito est enfin dévoilé. Ca a mis du temps, on a toujours eu de forts soupçons et on connaît enfin la raison, Tobi possède l'oeil d'Obito.

 

Bon, pour ceux qui comme moi voyaient bien Tobi = Obito sont légèrement déroutés, mais en même temps ça contente les deux côtés, les partisants de Tobi = Obito peuvent dire que Tobi a quand même son oeil, et les autres peuvent se dire que ce n'est quand même pas lui. :D

 

Parcontre, il reste des mystères, par exemple durant l'attaque de Kyuubi, Tobi semble en connaître beaucoup sur Kyuubi, sur Konoha et aussi dit avoir attendu longtemps. Donc ça veut dire que celui qui a volé l'oeil d'Obito n'est pas n'importe qui.

Au vu de sa maîtrise parfaite de son oeil, j'ai tendance à croire que c'est un Uchiha qui est censé être mort et qui a perdu ses yeux.

 

Donc une des hypothèses serait aussi le frère de Madara ^^ Vous vous souvenez de lui ? Il est censé être mort après que son frère lui ait volé ses yeux. Ca en fait un candidat idéal, il a la haine contre le monde, il est le digne frère de Madara et donc a un gros potentiel, ayant perdu ses yeux, il a pris celui d'Obito et se l'est approprié et il connaît les secrets de Konoha.

De plus, sa manie de s'auto-proclamer Madara est peut-être le signe qu'il a vécu dans l'ombre de son frère et veut donc prendre sa place.

 

Bref, Tobi = Izuna Uchiha ? Possible, non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de relire le flashback avec kakashi et obito suite à ce spoil.

Et le flashback n'était pas finit.

On ne sait pas comment kakashi perd conscience ni comment Rin meurt. On sait juste que Kakashi se réveille aux côtés de Minato. Il reste 2 chapitres avant la tombée du masque. J'espère un flasback pour en finir avec l'identité de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sorti en VUS : http://www.mangareader.net/naruto/597

 

Rien à ajouter, les spoils précédents ayant déjà révélés la quasi totalité du contenu du chapitre. Néanmoins, on remarque à la dernière page que Naruto repasse en V2 de mode Kyuubi-chakra, ce qui annonce une accélération du déroulement du combat. Voyant voir si Tobi aussi se décidera enfin à utiliser le plein potentiel de son Rinnegan, car étant donné le Naruto qu'il en face de lui, il risque de plus avoir trop le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'idée Toi = Tobirama a toujours été celle que je préferais.

 

ça serait fantastique !

 

Il organise alors sa mort avec des subalternes trouvé par Orochimaru, lui-même rattaché au plan du Nidaime, qui fera des expériences sur lui et du coup, lors du combat contre le Sandaime, celui-ci est simplement invoqué et non ressuscité, ce qui brouille les pistes.

 

ça serait beau. Après tout Naruto c'est de a à z une histoire de fraternité : Madara son frère, Itachi Sasuke, les fils du Riduko, Bee et Ae, et si on pousse la chose : Obito Kakashi et Naruto Sasuke.

 

Après tout, c'est le Hokage le moins développé de tous et le plus sous estimé.

 

Sinon, autre théorie farfelue, pourquoi Tobi ne serait pas Rin ? Sait-on jamais haha!

 

 

Mon Dieu ce qu'il faut pas lire comme bêtises...

 

A la "mort" du Nidaime Orochimaru tétait encore les seins de sa mère vu l'age du Sandaime a cette époque et sachant que c'est un Sandaime déjà adulte qui fut maitre d'Orochimaru a sa sortie de l’académie (~14ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu et bon chapitre pour moi avec la belle page couleur de Naruto et son évolution.

 

L'auteur continue de distiller des infos sur Tobi, et bien sur après ce chapitre la théorie Tobi=Obito ne fera que ce renforcer, même si moi je pense que l'auteur est entrain de ce jouer de nous en nous menant en bateau. Quoiqu'il en soit, le combat se dirige vers sa fin avec Naruto full biju mode et un Tobi qui va devoir dévoiler toute ses forces. Ça sens le bon gros cliff a la fin du chap.599 avec la tomber (défaite) du masque et de l'homme.

 

Une fois le visage de Tobi révéler et lui défait, on aura droit je pense a des flash-back expliquant le pourquoi du comment, qui je pense sont indispensable ici pour pouvoir comprendre un peu plus le personnage de Tobi et l'histoire tout autour (creation du rinnegan, Akatsuki, massacre Uchiwa, connaissance du vrai Madara, lien avec Kakashi & plus). Pour ce qui est du Juubi, je pense que sa résurrection sera un succès et que l'alliance shinobi et tout les autres qu'on n'a pas vu a l'oeuvre vont s'illustrer contre le démon.

 

Les deux prochain chapitres font être riche en action et baston, nous donnant l'occasion de voir l’étendue de la puissance des deux protagonistes, surtout Tobi, ce qui aiderais un peu ou pas dans les rapport de forces (GM & autres) dans la section naruto.

 

See ya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de valeur ajoutée par rapport à ce qu'on avait déduit au chapitre d'avant. Les explications restent néanmoins intéressantes pour s'assurer que la théorie est juste. En revanche, par rapport au "haha", Kakashi n'a pas l'air de rire dans le chapitre. Il repense juste à l'épitaphe de son ami mort au combat des années plus tôt.

 

Et Tobi dit juste à quel endroit il a obtenu l'oeil, mais il a jamais utilisé le verbe "obtenir" donc, personne ne peut faire quelconque interprétation quant à ce que ça veut dire, c'est Kakashi qui utilise le verbe "get". (Sauf si c'est une erreur de traduction mais faudra s'en assurer avec la VF en regardant le RAW.) En tout cas, même avec ça l'auteur nous laisse dans le flou le plus complet même si c'est bien l'oeil d'Obito.

 

Cet œil me semble avoir été pris au hasard quand je lis le chapitre, car nous ne connaissons ni les raisons, ni la manière de le voler. Et nous ne savons pas si cet œil est le premier que Tobi a volé, ou même s'il a commencé sa collection à ce moment ou même avant.

 

En attendant, il ne reste que quelques chapitres avant la révélation si révélation il y a. Vivement qu'on s'en débarrasse pour voir s'il y a des possibilités scénaristiques plus intéressantes que celle là, avec un vrai background même si je commence à en douter à ce stade. Le "destroy him" du mot de la fin ne me rassure pas dans ce sens.

 

Merci à ItachiSusano'o pour la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que rajoute l’intervention de kuybi qui vient juste dire que que tobi ne comprend pas ce qu'ils lui disent , pour finir par dire détruit le alors peut être y a t il un sens caché dans ce cas il est très bien caché  ;) .sinon pas de surprise dommage mais c'est déjà pas mal finalement on a quand même de réfléchir , mais si tobi n'est pas obito , pourquoi lui fait il tant de reproches lui qui semblait être imperturbable et détaché de tout , tobi tombe dans le piège classique de la colère et des reproches et donc de la déconcentration et de la future défaite?.

 

en relisant une deuxième fois , pourquoi dit il aussi a naruto que va tu penser de toi si tu échoue comme si tobi voulait que naruto réussisse , c'est tout de même bizarre pour quelqu'un qui veut que son plan réussisse.

 

je ne sais pas si c'est que moi mais la dernière image de naruto en full mode chakra v2 , en élargissant je trouve que le contour des yeux et tres prononcé par rapport a d'habitude , mode senin+chakra en vue? ou juste une erreur de clean?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama a juste été invoqué par l'Edo Tensei (celui d'Oro) tout comme Madara donc je ne vois pas pourquoi on parle de lui. Surtout que comme certains le souligne il est l'inventeur de l'edo tensei donc pourquoi demander à Kabuto comment fonctionne son utilisation? Ca n'a aucun rapport avec le chapitre donc poursuivez cette discussion sur le topic de Tobi si vous le souhaitez mais pas ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier chapitre était plutôt bon, un peu brouillon quand même.

Le spoil nous promet un beau combat et de futures révélations intéressantes.

 

Pour ce chapitre, je prévois que l'action continuera sur le même combat, avec un Kakashi troublé mais plus déterminé que jamais a découvrir/venger/défier Tobi/Obito.

Il devient la clé de ce combat, il nous montre toutes ses qualités d'analyse, sa maîtrise de plus en plus poussé de son MS, ses liens avec l'ennemis ect Ca serait bien qu'on l'entende s'exprimer sur ses sentiments ect Contrairement à à peu près tous les persos, Neiji/Papa/Hinata , Sasuke/Naruto/Sakura, il n'a aucuns liens actuellement à part Gai et ses déceptions passées. Aussi, un petit chap' spécial sur la rencontre de Kakashi et Gai était jeune pourrait être sympa^^

 

J'espère voir un Kakashi dans toute sa puissance, cependant, je pense qu'il arrivera vite à court de chakra et qu'à partir de maintenant, l'équipe va tout donner pour porter un coup fatal le plus rapidement possible avant que Kakashi ne perde connaissance.

 

Ou alors, petit combat en 1Vs1 dans la dimension commune de Kakashi et Tobi.

 

(En tout ca, la puissance des Ninjutsu de Naruto, le Taijutsu de Gai, sans doute un des meilleurs du monde ninja, le soutient et la puissance de Poulpo et les pouvoirs et l'intelligence de Kakashi. Tout est réuni pour créer une équipe parfaite.)

 

Peut être à terme la mort de Kakashi, ou de Gai. Kakashi vidé de son chakra, ou tué par Obito, Gai qui ouvre la dernière porte et meurt en héros... Ca serait bien qu'il y ai enfin des pertes, l'impact serait énorme si Kakashi ou Gai mourait. Je penche plutôt pour Gai, qui est très attachant, drôle, fort, un peu construit comme Jiraiya... et, Kakashi est déjà mort une fois^^

 

J'espère aussi que Tobi va arriver à cours de chakra, il a beaucoup utilisé son sharingan avec sa technique qui doit bien consommer quand même + sharingan pour contrôler les autres bijus en début de combat + invocation de la statue mode 10ième biju imparfait. Même Itachi étant aussi un uchiwa et bien que pauvre en chakra finissait épuisé à la moindre utilisation.

 

Enfin bref, j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu le chapitre les choses sont claires : Kkashi est pensif, et pense à la tombe d'Obito, il commence à comprendre qui est derrière ce masque, il n'y a pas d'autre solution possible, Tobi est Obito, Kakashi commence à se faire à l'idée je pense, et du coup il a l'air inhabituellement en stress.

 

Et :

 

kakashi-gaiden-obito.jpg

 

naruto-3519109.jpg

 

Coïncidence ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas très intéressant en perspective, Kishi passe le plus gros du chapitre à expliquer ce que l'on sait déjà c'est à dire le lien entre le sharingan de Kakashi et Tobi, pour le reste c'est du déjà vu Tobi campe sur ses paroles et essaie toujours de de décourager Naruto.

Je ne vois pas trop l’intérêt de faire parler ces 2 là, ils défendent leur vision jusqu'au bout et ni l'un ni l'autre ne les fera changer d'avis, et quand on peut pas parler faut se taper dessus donc qu'on retourne vite au combat qu'on arrête la parlotte inutile pour le l'histoire et ennuyeuse pour le lecteur.

Si Kishi veut faire tomber le masque de Tobi pour le 600 les chapitre jusqu'au 600 vont être du remplissage inutile un peu comme ce chapitre, on connait l'idéologie de Tobi, son but, sa façon de combattre, on sait d'où vient son sharingan donc son masque n'a plus d’utilité et doit tomber, plus aucun intérêt de se cacher derrière d'autant plus qu'on sait qu'il n'est pas Madara comme il le prétendait.

Pour le "...toi" de Kakishi je pense  qu'il n'indique pas Obito mais plutôt une sorte de reproche envers Tobi pour avoir profané le corps de son ami ! Si Tobi en connait autant sur Kakashi, Gai et le village s'est surement grâce à son lien avec Madara et surtout parce qu'il a espionné Konoha durant des années dans l'ombre, il dit bien que Itachi était le seul à s'être rendu compte de sa présence à l'époque. Je pense qu'il espionne le village depuis une période datant d'avant la naissance de Naruto et qu'il a continuer jusqu'au massacre des Uchiha car Itachi il a fait promettre de ne plus toucher Konoha après avoir rejoint l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rappeler à ceux qui l'aurait oublié : Zetsu et Tobi ne se connaissaient pas lors de la première apparition de ce dernier, regardez le début de la vidéo

.

 

Quand Tobi se fait recruter dans l'akatsuki, il se fait traiter de gamin et sous estimer par Zetsu, pourtant Tobi est bien son créateur non? Si c'est bien le cas, Zetsu ne peut pas avoir été utilisé pour ressusciter obito puisqu'il n'était pas encore créé.

 

À part ça j'ai juste à dire que je suis en extase face à ces moments de révélation (y a une larme qui essaye de sortir là) et j'ai juste hâte que le suspens cesse parcequ'on est toujours pas sûr à 100% qu'il s'agisse d'obito, mais je voudrais xD.

 

 

@Darth: Je pense pas que les prochains chapitres seront inutiles, n'oublies pas le combat des 5 kage contre madara. À mon avis les chapitres suivants consisteront à l'explication du lien entre Tobi-Kakashi ainsi que Tobi-Madara, ça devrait nous tenir occupés pour 3 chapitres sans nous ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Comme certains l'avait suggéré depuis leur première rencontre Kakashi et Tobi se connaissent.

Maintenant nous savons qu'il partage le même oeil.

Ce qui donne du poids à la théorie Tobi = Obito.

Mais j'espère que cette théorie est fausse.

Au vu du chapitre, Tobi connait les idéologies de Jyraya et du Quatrième.

La question que je me pose est " Combien y a t il eu de Tobi/Madara?".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyoloto

 

Le lien Tobi-Kakashi dépendra de qui est Tobi, si Tobi est une sorte de Kabuto qui collecte des jutsu (dans son cas ADN Senju, Sharingan, Rinnegan) leur lien s'arrête au Sharingan d'Obito et c'est tout donc aucun raison de discuter encore 3 4 chapitres ni même de combattre autant de chapitres pour faire tomber le masque.

Le Tobi/Obito est tout bonnement impossible de la part de Kishi car les forums du monde entier en parlen depuis des années et Kishi le sait très bien. Nous balancer Tobi/Obito après des années d'affirmation et de théorie de beaucoup de fans ferait "Pschittt" et on se dirait "ok c'est Obito, ça servait à rien de garder le secret durant des années car on s'en doutait".

Je pense plus que la révélation de l'identité de Tobi fera l'effet d'une bombe que personne n'a vu venir. Donc je pense que le lien Kakashi-Tobi s'arrête au sharingan volé d'Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre nous indique que Tobi est Obito.En effet,on voit que Tobi est émotionnellement concerné lorsqu'il discute avec Kakashi.Il a non seulement l'air de bien le connaître,mais il a l'air de lui en vouloir personnellement. Je pencherai pour une promesse non tenue,à savoir la mort de Rin,que Kakashi avait juré de protéger lors de l'ultime conversation avec son camarade Obito.

On peut supposer que quelqu'un (je pencherais pour "black Zetsu") l'a récupéré avant qu'il ne rende l'âme. Dès lors, la mort de Rin, dont il était amoureux, a représenté un grand traumatisme dans l'esprit d'Obito. Il devient à cet instant facilement manipulable,et a donc pu basculer dans le côté obscure (aidé en cela par un black Zetsu qui perpetuerait la volonté de Madara,chantre de la vengeance et de la domination sur le monde).Ceci est renforcé par les dires de Tobi envers Naruto. Il lui demande clairement:"Que penseraient Jiraiya et le Quatrième si tu ne respectais la mission qu'ils t'ont confiée?".Ca sous entend fortement que lui aussi a eu une mission, confiée probablement par Madara (via Black Zetsu?).Et, comme Naruto,il veut accomplir sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en général le masque a presque toujours servi pour caché sont identité, donc ci c'étais un ninja que la génération minato voir kakashi n'a pas connu il n'aurait pas eu besoin d'un masque.

 

Donc je pense que caché sont identité c'est surtout parce que on sait, que les gens qui sont en face peuvent nous reconnaitre.

 

Donc meme ci c'est pas obito, c'est quelqu'un que kakashi a au moins déja affronté par le passé, après nous n'avons pas eu le plaisir d'avoir tout les details de cette bataille sur ce fameux pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoyoloto

 

Le lien Tobi-Kakashi dépendra de qui est Tobi, si Tobi est une sorte de Kabuto qui collecte des jutsu (dans son cas ADN Senju, Sharingan, Rinnegan) leur lien s'arrête au Sharingan d'Obito et c'est tout donc aucun raison de discuter encore 3 4 chapitres ni même de combattre autant de chapitres pour faire tomber le masque.

Le Tobi/Obito est tout bonnement impossible de la part de Kishi car les forums du monde entier en parlen depuis des années et Kishi le sait très bien. Nous balancer Tobi/Obito après des années d'affirmation et de théorie de beaucoup de fans ferait "Pschittt" et on se dirait "ok c'est Obito, ça servait à rien de garder le secret durant des années car on s'en doutait".

Je pense plus que la révélation de l'identité de Tobi fera l'effet d'une bombe que personne n'a vu venir. Donc je pense que le lien Kakashi-Tobi s'arrête au sharingan volé d'Obito !

 

Certains ici s'accrochent vraiment aux dernières branches d'arbre...D'ailleurs vous semblez oublier tous que Tobi parle de manière très personnelle à Kakashi, comme s'il le connaissait bien, qu'ils avaient vécu des choses ensemble, seul Obito correspond à ça.

Et puis vous êtes sans doute les même qui imaginaient que le Yondaime pouvait pas être le père de Naruto car trop évident, et pourtant Kishi l'a bien fait..C'est un manga destiné aux jeunes ados, les 12-13 ans surtout selon Kishi, faut pas s'attendre à un truc complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...