Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(12)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

J'aurais commencé Game of thrones , Teen Wolf et Arrow(tout nouveau) et peut-être Revolution (que je regardes plus par rapport à l'actrice principale qui est juste  9_9 mais qui est pas mal) si j'étais toi car ce sont vraiment de très bonnes séries d'après moi surtout que je regarde aussi VD et the walking dead donc on a quelques goûts en commun  :P (par contre le gossip girl , persons of interest , touch , supernatural et le reste c'est pas mon truc :D).

 

Sinon , je viens de finir mes 1er examens donc j'ai une semaine de vacances mais j'ai encore beaucoup de travaux à faire! Et ça démoralise car la seule chose que tu veux faire c'est te reposer mais bon une semaine ça passe très vite donc il faut que je commence petit à petit!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Ichigo

 

T'as osé oublier True Blood ?

 

Osef Vampire Diary c'est mieux  :P

Je rigole

 

Je viens de commencer Fringe. Le début est intéressant. J'ai un peu baissé mon rythme de mon visionnage de séries. J'ai pu finir la saison 5 de Bing Bang Theory. Cette série c'est juste des bonnes barres ;D. Je vais enfin pouvoir rattraper la sixième saison

J'hai hâte le retour de game of thrones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis depuis hier chez ma correspondante ukrainiene(oui je fais du russe comme troisieme langue, et non je ne vais pas en russie car ma prof est ukrainiene et que l'ukrainien et le russe sont tres proches :D ), elle est plutot sympa mais le truc c'est qu'on a souvent rien a se dire et ca laisse de gros blanc interminable, donc j'espere qu'au fil des jours on va mieux s'entendre sinon le soir je vais beaucoup me faire chier, et puis on reste tout le week end avec nos correspondants et ce n'est que lundi que nous nous revoyons tous les francais venus en Ukraine. Donc la je me dit, vivement lundi  ;D

 

En plus je reste jusqu'a vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je post car ces temps ci j'ai un truc qui me.... Bref je n'arrive pas a l'expliquer, en fait actuellement il y a une fille que je trouve belle/gentil/douce/intelligente... Bref toutes les qualites que trouve un gars a une fille quand il en ait amoureux et selon les dires de cette meme fille elle me trouverait beau ( enfin je l'ais decouvert suite a une discussion d'un pote avec elle ), malgres cela ( et quelques tentatives de rapprochement faite par elle du genre : me parler plus souvent, prefere se mettre a cote de moi dans certains cours... ) je n'arrive pas a alle lui parler et pourtant je suis tout sauf timide.... On dirait vraiment les debuts d'histoires d'amours a deux francs mais bon que voulez vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différents choix s'offrent à toi :

 

-Le Romantique : Si t'a une écriture plutôt dans la moyenne, qui se reconnait pas trop, tu lui écrit une lettre romantique (le romantisme n'est pas mort, sisi, je vous assure !). Mais tu la signes pas. Genre comme ça tu sauras un peu sa réaction le lendemain en classe si elle a trouvé ça cool (et elle cherchera à savoir qui l'y a mise) ou si elle trouve ça plutôt débile, dans lequel cas tu dis : Non, non, c'est pas moi 9_9

-Le Banal : On peut définir ça comme une méthode banale de nos jours : tu lui demande son numéro de portable, vous vous envoyez des messages jusqu'à 3h du mat, et tu conclus par un : "ça te dirait de sortir voir le nouveau 007 au ciné ?" Bien sûr tu prends le film que tu veux et qu'elle veut !

-Le Sauvage : Tu lui saute dess ... Ah, hein ? C'est interdit par la loi ...? Je savais pas.

-Le CDC : Anciennement appelé le Coincé du C*l, tu restes là et t'attends. Elle aussi. Et il se passera rien, parce que les meufs ne prennent quasiment jamais les devants.

 

Tu as le choix, à toi de voir. La lettre dans le sac discrètement, le portable, ou le face à face tout simplement. :D

 

Edit : Et ben voilà >:D. T'a tout compris x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci de la vitesse de la reponse Cass'. A vrai dire aucune de tes solutions me conviennent, l'idee du romantisme la brancherai mais c'est pas mon truc. Le coup du telephone je trouve ca moyen vu que j'ai un forfait a deux balles et donc envoyer des SMS jusqu'a 3h merci mais sans facons, le coup du cine bah j'ai pas de tune et donc pas de cine, le mode sauvage et CDC ne me ressemble pas... Bon grace a toi je sais que j'irais lui parler de la facon la plus conne du monde sans trop me poser de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deen , on est tous passe par là ! Le truc c'est qu'il ne faut pas penser que ça te tombera dessus si tu attends c'est  rare que ça arrive..On pourrait tous te conseiller une technique mais Imalheuresement de nos jours on pense que X techniques marche avec tous alors que c'est faux , y'en a qui aime une declaration en publique y'en a qui se sentiront humilié.Bref , chaque fille attend son prince mais il ne faut pas changer pour une fille car si elle t'aime , elle t'aime pour ce que tu es.Donc , le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'arreter de penser au SI ou les effets negatifs , ça va juste te faire suranalyser la situation , sois sincere et fonce de l'avant et parle lui seul à seul et dis lui comment tu te sens face à elle , crois moi elle appreciera et si ça rate dis toi que personne ne s'en rappellera (crois moi selon mes expériences et celle de pote) , bref la plus grande erreur que tu puisse commettre est de ne rien faire car tu vas le regretter toute ta vie surtout si elle finit avec un autre plus tard.Sois confiant et crois en toi et si ça rate tu seras au moins ce que c'est d'être un homme et ne te fache surtout pas si ça rate et prend cela avec un sourire car crois moi ça la marquera et ça fait gentleman.

Good luck!

 

Edit : @Deen , lis tes pm sinon ça va etre le topic de l'amour mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseille Nast.

Sinon je ne pense pas trop au consequence en regle general car je me lance dans des choses ou je suis sur de reussir. Non mais mon probleme a la base c'est que malgres le fait que je suis pas du genre timide ( en plus je parle souvent avec elle sans soucie ) je ne me sentais pas d'alle lui parler, et puis tes petites phrases sur les gentlemans ca m'a fait rire puisque ces temps j'arrete pas de dire que je suis un gentleman xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'avoue que je ne peux surement pas être d'une grande utilité dans la mesure ou je suis le genre de fille qui fonce ! xD Au bout d'un moment j'ai toujours perdu patience à force d'attendre et j'y allais franco en allant voir le mec ^^ Quand je dis franco, il m'est arrivé de le faire par écrit aussi et c'est amusant de voir comme le côté touchant de la chose est aussi valable pour les gars ^^

 

Quoi qu'il en soit, je suis tout à fait d'accord avec Nast : restez soi-même. Si tu ne vas pas lui parler alors que tu n'as pas de problème de timidité, c'est peut-être juste que quelque part, tu te dis que c'est pas encore le moment. Fais juste gaffe de pas devenir trop "ami" avec elle parce que ça créer souvent des problèmes  ;)

 

Et puis, la méthode que tu utilises pour lui dire, on s'en fou en fait, si elle veut être avec toi, elle aura quand même le coeur qui bat à 100 à l'heure et c'est inoubliable comme sensation ^^ ( évite quand même de lui chanter un truc à la NTM en l’appelant "tassepé" ! xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cass’ : belle analyse, mais t’as oublié un point aussi efficace que la lettre posté en catimini dans le sac. :)

 

L’héroïsme

 

Tu attends qu’elle soit en face de son pire ennemi (araignée, rat, serpent… que sais-je d’autres ?), alors tu interviens comme un super héro du pauvre. Tu te dresses fièrement entre elle et sa phobie, la tête relevée, le regard froncé et intimidant, torse bombé et bras croisés, puis tu sorts la réplique du parfait héro

 

Il arrive que deux âmes se rencontrent pour n’en former plus qu’une. Elles dépendent alors à jamais l’une de l’autre. Elles sont indissociables et n’auront de cesse de se retrouver, de vie en vie. Si au cours d’une de ces existences terrestres une moitié venait à se dissocier de l’autre, à rompre le serment qui les lie, les deux âmes s’éteindraient aussitôt. L’une ne peut continuer son voyage sans l’autre.

18927113.jpg

 

Puis, tu enchaines ensuite avec l’attendrissement via la parade nuptiale de Dewey (plus efficace si tu portes une grenouillère)

 

♪ Pou pi pou pi.... ♫  poupipou  ♪

599507554iv8.gif

 

Nast

+1 Tu as souligné un point important que l’on a tendance à oublier les Regrets, un des pires sentiments.

 

Fais juste gaffe de pas devenir trop "ami" avec elle parce que ça créer souvent des problèmes

C’est vrai qu’on n’y pense pas. Le temps devient un ennemi.

 

Nast, Cass et Lucifer ont parfaitement étudié le sujet, je vais ajouter ma petite pierre à l’édifice.

Si tu ne fais rien, elle deviendra alors sans le savoir un frein.

Un beau jour, elle t’échappera, soit en tombant dans les bras d’un autre soit par la distance, tu penseras souvent à elle au point de transformer tes sentiments en un souvenir impérissable et blessant.

Et dans 50 piges quand tu seras en maison de retraite avec tes potos les pépés à canne bling bling à jacter du bon vieux hip-hop, de tout et de rien, tu repenseras à cette part insignifiante de ton existence si petite dans ta Vie mais si grande dans ton cœur. Et comme Francis Cabrel, tu auras ce refrain en tête :

 

Elle n’en sort plus ma mémoire, ni la nuit ni le jour. Elle danse derrière les brouillards. Et moi, je cherche et elle court….

 

Sinon je ne pense pas trop au consequence en regle general car je me lance dans des choses ou je suis sur de reussir. Non mais mon probleme a la base c'est que malgres le fait que je suis pas du genre timide

Je pense que tu as ce qu’il faut, il ne te reste plus qu’à faire le premier pas et à sortir le bon flow.

 

• Tu as la chance d’être en présence d’une fille qui te trouve beau laquelle te plait +1

• De ton côté, tu n’es pas timide (t’en a de la chance !) +1

• Qui plus est, tu es d'un naturel fonceur qui ne pense guère aux conséquences. +1

Je fais les compte....ça fait + 3, donc un tiercé gagnant. 8)

 

On dirait vraiment les debuts d'histoires d'amours a deux francs mais bon que voulez vous !

Tu n’as pas à te sentir gêné, toute chose, qu'elle soit grande ou petite commence par un petit rien. On peut voir les sentiments amoureux comme un jeu de hasard qui a l’avantage d’être gratos et enrichissant.

Ça peut commencer à deux francs comme tu le dis si bien et finir en une belle histoire qui vaut de l’or et, si bien gérée, elle fera de vous deux des êtres riches à l’intérieur.

Crois en toi, elle croira en toi. Et surtout ne néglige pas deux valeurs précieuses : Respect et Sincérité. Ajoute à cela, peu d’humour, ça ne fait pas de mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces reponses, maintenant j'ai les idees plus claires et je sais ce que je vais faire. Je remerci particulierement l'insomniaque qui m'a repondu le premier ainsi que le second insomniaque avec qui j'ai parle en Mp et le grand forumeur Onizuka avec un post magnifique a la fois drole et reflechis, franchement tout est dans ce post bravo et merci. Merci a Lucifer aka la femme qui y va franco. Voila merci et a bientot ( Ca fait pas de merci dans ce post ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Deen

 

Une fille qui te trouve à son goût physiquement, c'est déjà dans la poche à environ 50%. Le reste, c'est ta façon d'être. Moi au contraire, je te suggère de ne pas prendre immédiatement les devants et surtout d'oublier la lettre (quelle idée Cass ! Il ne lui a jamais parlé de sa vie, ça va faire mec coincé jusqu'aux doigts de pieds !), tu joues la carte du mec mystérieux, indifférent aux premiers abords et tu esquisses des légers sourires quand tu croises cette jeune fille dans les couloirs ou à l'extérieur de ton école. Ensuite, tu peux remercier les réseaux sociaux, qui sont un très bon moyen pour cerner certaines personnes (ce qu'elle aime, ce qu'elle écrit et donc, sa façon de parler etc. ce sont des détails qui vont te donner une idée de sa personnalité, si c'est le genre de fille à avoir 20/30/40/50 j'aime aux photos de profil et autre, tu peux déjà te dire que c'est le genre de fille à avoir un certain nombre de garçon à ses pieds). Tu fais comme tu le sens, mais si tu n'es pas sûr de toi, tu devrais te la jouer comme je le pense, ne soit pas immédiatement direct et ne lui montre pas que tu pistes son joli visage à chaque pause ou quoi. Autrement, elle va sentir qu'il y a moyen et toutes les filles ont du vice (ouais ouais) au début, c'est-à-dire que c'est elle qui va prendre les devants et probablement te faire galérer, soit plutôt dans la situation du mec qui contrôle la chose et qui ne perd pas ses moyens. Si tu te rappelles ce que j'avais posté sur la fille de ma classe, j'ai fais cette technique, au final, je suis en couple avec elle depuis ... beh environ 7 jours après mon post.

 

J'aime beaucoup le tatouage de Kheops, juste énorme, mais pour ma part, j'ai eu des brûlures et une infection (qui est très vite partie), mais ça m'avait fait mal. J'en ai un sur l'omoplate gauche (pas pratique pour prendre en photo malheureusement) et j'hésite à m'en faire un sur le côté gauche du cou, un peu comme ça, mais pas en 'diagonale', le seul problème qui m'empêche de le faire, c'est mes parents :

 

http://angelink.info/jalbum/ALBUMS.PHOTOS/ALBUM%20DU%20TATOUAGE/LETTRE%20-%20COU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kheops

Je comprends pas le delire du tatouage, je trouve ca dangeureux niveau infection, cancer de la peau... Je veux pas te mettre mal mais bon me faire tatoue est pour moi une betise, apres c'est mon avis et tu semble y avoir bien reflechis avant de le faire donc un choix perso murement reflechis je suppose.

 

- Uzu

Oui je me rappelle de ton post a ce sujet ( et il me semble que tu etais degoute du comportement de cette fille mais elle a du avoir une expliquation valable a ses agissements ) et puis sache que je ne suis inscrit sur aucun reseau social ( et oui des gens comme moi existe ;) ) donc pour connaitre ses gouts c'est un peu rate... Sinon je "connaissait" deja cette fille de l'annee derniere mais bizarement je ressentais rien pour elle et la boum ! Bref le coup de la lettre c'est sympas mais bon je n'allais pas le faire, je ne vais pas non plus tout brusquer, y aller doucement est generalement la bonne solution :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uzu' : faut pas mettre tout le monde ds le meme panier non, perso j ai jamais compris pourquoi faire lambiner le mec si j ai envie d etre avec... si j ai pas envie non plus d ailleurs. et je pense pas qu il y ai besoin que l un controle plus que l autre.

 

mon boss qui est couvert de tatouage, m a dit que c etait ceux sur les os qui sont les plus rudes alors que d autre m' ont dis que ca fait mal la ou la peau est la plus fine. j ai l impression que les sensations sont surtout propres a chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais péter un cable...

Il y a un mois, toutes les connections de la maison tombent toutes HS.

Ne reste que l'ordie fixe, qui, étant à toutes la famille, est très difficilement atteignable.

Au bout d'une semaine de calvaire, un informaticient, et fait redémarer le truc.

Passe donc une semaine normale, avant quoi c'est le PC fixe qui claque !

Mes parents prenne donc chacun un ordie portable, sauf que celui que prend ma mère, c'est le mien... sans compter que je n'ai pas de clée USB, et je dois donc attendre patiament un éventuelle accès internette.

Je réussit à acheter une clée, et je place mes donnés dessus, pendant que ma mère s'achète un ordie, et me rend le mient.

Tout redevient donc normale, jusqu'à ce soir, où en rentrant du lycée, je découvre que les donnés de MON ordie ont étaient effacée...

Je met 3 heures à tout redémarer, pour au finale apprendre que la moitié des données de ma clée ne veulent plus marcher.

 

Bref, en un mois, j'ai eu plus de beug internette que dans toute ma vie... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Lucifer

 

Va savoir, j'en connais beaucoup des filles qui aiment se sentir désirer et qui profitent, si elles le peuvent évidemment, de leur physique.  Comme l'a dit un certain artiste, la beauté est la seule vengeance des femmes. Je vais peut-être loin en parlant de généralité, mais y a en tout cas une majorité. Après, ça vient sûrement de mon vécu et tu as peut-être l'impression d'entendre un discours d'une personne aigrie, mais non, j'en suis pas à ma première copine malheureusement et avec tout ce que j'ai mangé dans la poire depuis un certain temps (tu n'es probablement jamais allé dans la section des 'célibataires' où j'ai raconté certaines de mes histoires et où c'était Half qui m'avait plus ou moins 'aidé' à travers des conseils avec Onizuka ainsi que Tonton), j'arrive à cerner certaines facettes, pas présentes non plus en toutes les nanas, mais chez un grand nombre de fille et malheureusement je ne changerai pas d'avis. C'est vrai, à chaque relation c'est une déception, je n'espère plus rien à chaque fois. Mon père a même peur pour moi quand il voit comment je parle de ça.

 

La seule femme qui me fera changer, c'est Boa Hancock, mais elle existe pas  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, j'imagine que chacun à son vécu, je ne sais pas quel âge tu as ni combien de copine tu as eu mais effectivement, je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut jamais dire jamais. Et dans mon cas, il pleuvra des poules le jour ou je n'aurai plus que ma beauté pour me venger ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila après de la réflexion et du temps pour etre sur, je fais parti des gens tatoués !

 

Au final ca fait pas mal, juste une sensation non connu, mais y a aucune douleur.

 

Moué... Quand t'auras fait tout l'bras, que le tatouage aura pris une bonne douzaine d'heure et que le gars t'auras retourné dans tous les sens pour accéder à toutes les zones du bras, tu repenseras à la douleur !

Mais je t'accorde le fait que la douleur physique n'est rien comparée à celle du portefeuille après cette si belle journée o: !

 

Deen Burbigo> 10 ans que j'suis tatoué et j'suis toujours en vie. Je ne dis pas qu'il n'y a aucun risque, mais du moment que tu te fais pas tatouer par un toxico dans des toilettes publiques, ça devrait aller... Passe un jour dans un salon de tatouage tu verras à quel point ils sont assez pointilleux sur l'hygiène et la propreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est beau ce tatouage mais assez grand quand même !!!

 

Sinon je suis dégoutée je voulais me prendre le dernier jeu sur ds de professeur layton et je viens de voir qu'il est que pour les 3ds et si on a qu'une ds??? franchement maintenant s'ils font que des jeux pour les gens qui ont les derniers consoles sorties ça promet. Il faut pouvoir se les acheter leur console et même sans cela moi j'ai une wii et une ds et ça me va très bien mais je ne comprends pas pourquoi ils stoppent les jeux comme cela. J'espère quand même qu'ils vont mettre ce jeu sur la ds car en plus je les ai tous les jeux de professeur layton : bien dégoutée !!!!

 

edit: se payer les nouvelles consoles c'est bien mais tu as vu le prix surtout quand on n'est pas une mordue de jeux vidéos et qu'on les utilise juste pour se distraire et non qu'on achète 36 000 jeux car on joue constamment. Comme tu dis je vais avoir aussi un soucis avec la wii mais c'est pareil on ne peut pas dépenser notre argent sur tous les plans : pour vivre et se faire plaisir qui est quand même un budget moindre. Je me demande alors quel jeu ils vont nous laisser sur la ds et la wii : les jeux bas de gamme???? Vive la société de consommation : je sais que c'était déjà le cas mais c'est vraiment une chose qui m'énerve au plus haut point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le domaine du jeux-vidéo évolue dans ce sens Ichigo. Tu veux pouvoir jouer aux derniers jeux sorties ? Dans ce cas tu paye la nouvelle console bien chère et si pas content, bah tu dis rien et tu reste avec l'ancienne. C'est bientôt malheureusement aussi le cas pour la Wii, vu que la nouvelle va sortir à Noel, tous ceux qui ont donc l'actuelle Wii, comme toi et moi vont se faire avoir avec les futures sorties qui ne se feront que sur la Wii-U ou je ne sais quoi. Les société dans ce domaine ne pense qu'à remplir les caisses et pas à savoir si ça plait ou non aux utilisateurs/acheteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...