Aller au contenu

Chapitre 677


Lado
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je ne suis pas trop d'accord avec la théorie du 10 contre 1. Ou alors ça ne s'arrêtera pas là.

Ceasar est un scientifique, il n'est pas un combattant, il utilise des armes pour neutraliser, la différence de puissance entre Luffy et Ceasar est trop grande pour moi (avantage à Luffy). Ensuite pour Weirgo, il me semble que Law et Smoker doivent régler leurs comptes avec lui. Il va donc y avoir selon moi l'arrivée d'un personnage encore plus important:

 

-Soit Doflamingo :autant en finir avec lui si il n'a plus d'équipage, d'espions et de scientifique.

-Soit Big Mom :au moment où Luffy est remonté à la surface, il restait 3 jours pour la fête où Big Mom était censée ouvrir le cadeau explosif, l'équipage a dormit 2 fois a 2 intervalles mais avec des groupes différents soit probablement 1 ou 2 jours. Le temps d'un combat et de rendre les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin un super chapitre!! On retrouve le Luffy du début, qui n'en fait qu'a sa tete et qui est super marrant. Pour qui sera contre qui, je ne sais pas du tout, avec Oda on peut s'attendre a tout. Ce qui m'intrigue surtout: -De 1, Comment vont ils faire pour quitter l'ile apres les combats alors que l'ile est recouverte du poison géant?

- De 2, pour l'alliance entre Kidd, Apoo et Hawkins, je suis préssé d'en savoir plus parce qu'on comprend parfaitement au début que s'ils font cette alliance c'est qu'ils sont obligés. Cela voudrait dire que leur "ennemi", si c'est bien un "ennemi", serait si puissant que ca? Parce que s'ils se mettent a 3 contre Bog Mom et qu'ils arrivent a la battre, ils vont ensuite se battre entre eux pour savoir qui sera Younkou, je trouve cela étrange. J'espere qu'on aura vite cette réponse, mais cela m'étonnerait vu qu'on va maintenant s'intérésser aux combats sur l'ile, qui j'espere seront du haut niveau pour le début dans le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre, l'histoire semble enfin avancer. J'espère maintenant que Caesar et Vergo se feront vite exterminé, avec Luffy/Law/Smoker ça devrait pas traine, je veux aller sur une autre île voir Doflamingo ou le Yonko mystère.

 

Je sens que l'alliance Luffy/Law va se joindre à l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins pour se faire Big Mum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24808117.jpg

 

 

 

Moi qui après avoir lu le chapitre de Naruto imaginait que celui de One Piece serait difficilement aussi bien... eh ben, on est servis aujourd'hui !

 

Gros gros chapitre.

 

Premièrement l'alliance des Supernova, je pense aussi que le reste de l'équipage de Law est peut-être à ce meeting et que l'alliance englobera pas moins de 5 équipages de Supernovas (Luffy, Law, Kidd, Apoo, Hawkins), pour renverser un Yonkou.

Et en repensant aux différent Kidd/Big Mom, j'ai l'impression que le futur arc Big mom se dessine petit à petit.

 

Mais il se pourrait que l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins soit complètement indépendante de l'alliance Law/Luffy.

 

Concernant les primes, je ne suis absolument pas étonné par celle de Kidd.

Ensuite, c'est vrai que ça m'étonne assez de voir Apoo à ce niveau là, obtenant la considération de Kidd pour une possible grosse alliance. Moi qui le voyait parmi les plus faibles Supernovas...

En tout cas ça montre que Oda a décidé de ne laisser tomber aucun personnage secondaire.

 

Grande classe des Supernovas quand même.

 

Je sens qu'on entre dans la dernière partie de l'arc, avec tous les combats en perspective...

 

 

Mentions spéciales :

- Jimbe qui met une baffe à Cariboo

- La scène drôle de Sanji qui retrouve son énergie après s'être tâté le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !!

 

Il y a eu des scènes drôles avec Luffy qui se fait remarqué et Sanji qui se rebooste grâce au seins de Nami.

La réunions des 3 "pirates" (on peut les appeler comme sa maintenant) est intéressantes, sa envisage des futurs aliance que devra faire Luffy.

Et pour finir la contre -attaque en fin de chapitre qui commence. Sa va envoyé du lourd les prochains chapitres que sa soit Pour One piece ou Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la décidemment cet arc est de folie !!!

Y a tellement à dire :

_ Dès la première page, Jimbei qui corrige Cariboo...c'est juste énorme tout ce que ce mec c'est pris dans la tronche ^^

_ Ensuite : l'alliance super-novaes : Kidd (qui a perdu un bras et qui l'a remplacé par un mécanique), Killer, Apoo et Hawkins...rien que ça mes enfants, ça va envoyer du lourd et c'est très certainement pour se retrouver face à Big Mum !

_ Ensuite Law qui avait tout prévu avec ses fausses chaines ! Et l'alliance Mugiwara-Law-Smoker-Tashigi risque aussi de faire mal sachant qu'on peut rajouter à cela...un Brownbeard et un Kinemon qui m'a pas l'air peu puissant !

_ Maintenant on se retrouve dans la dernière partie : la contre-attaque : Va certes y avoir de la baston mais Shinokuni le gaz se rapproche et maintenant le labo n'est plus fermé et personne n'est plus à l'abri !

_ Et Sanji mouahahah, Zorro qui lui sort c'est quoi ce pouvoir ahah

 

Bref j'adoooorrrreee cet arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PH prend une tournure intéressante ,Oda a mené et continue de mener cette arc d'une main de maitre :

 

- Début assez rapide avec quelques éléments perturbateurs : Le dragon + enlèvement des mugis + Smoker qui suit les mugis   

- Puis accélération

bcp de nouveaux personnages :

Kinémon ,cc ,wergo ,Law ,Yeti cool brothers ,les enfants , barbe brune

Ainsi Oda apatter les lecteurs

- Ensuite Oda continue ds cette surenchère d'information qui nous perd ,on ne comprend plus !

Apparition de Wergo avec un pouvoir étrange sur Law !

L'étendu des pouvoirs de CC qui neutralise Luffy ,Robin ,Franky ,smoker ! et surtout son but !

Mone et sa trahison !

Qui fait quoi ? qui est avec qui ?

On ne sais plus !!! On est perdu !!!

- vient ensuite une phase d’explication ,pour qu'on puisse mieux comprendre le but et la place de chacun ,

Oda met en place les camps !

Les mugis + la marine + Law  -VS-  CC + Wergo + Mone + Homme de CC

mais oda fait plus ici ,il avait déjà introduit l'alliance Luffy+Law ,mais il montre une autre alliance avec Kidd+Apoo+Hawkins ,qui ( et je rejoint Draco ) vont "se faire Big Mum" !

- Enfin sur PH la prochaine étape -----> La contre attaque !

Je ne ferait pas d’hypothèse exacte sur la suite ,mais Oda nous réserve encore des surprises avec des autres adversaires (retour des yéti ou décongélation des monstres conglés comme l'énoncé Gutsberserker ) je pense que chaque personnages seras mise en avant avec un adversaire chacun ! enfin on verra bien !

 

PS : Vive l'équipe de france de handball ,2 fois champion Olympique ! Respect

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie en ce jour de consécration au hand ball et reprise de la ligue 1, il faut dire que ce chapitre me rend suuuuupeeeer heureux!!!

punk hazard est un suuuuper arc mais là, il est tout simplement énorme ce scan!!!

au début jinbe qui violente cariboo, ensuite les nouvelles primes des suuuupernovas, l'histoire qui enclenche la 2nd et la fin avec tous les mugis qui se réunissent enfin...kinemon et le dragon également  :-X

aie aie aie la folie... j'aurais une question, je la poserais plus tard, je vais me mettre bien avant le match de ballon, putain de méchant scan, trop balèze ce Oda, je deviens fou d'attendre le 22 mainteant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui interroge maintenant c'est le déséquilibre des forces.

ca semble etre quand meme nettement a l'avantage des "gentils" ce qui n'est pas tres habituel alors que nous reserve Oda?

 

 

Bonjour à tous.

Aujourd'hui un excellent chapitre de One Piece, la 3ème et dernière grande étape de l'arc est enfin lancée ! Les choses vont grandement changer durant cette arc mais également la fin. Que ce soit au niveau de "Joker" (Alias Doflamingo), Smoker, Vergo et la position de Law en tant que "Capitaine Corsaire". Je vais donc faire un petit résumé des choses qui selon moi devraient arriver dans les prochains chapitres tout en revenant sur celui-ci.


 

2 gros combats approchent à grand pas. Le premier sera sûrement:

luffy2.jpgzorro2.jpgsandy2.jpglaw2.jpgsmoker2.jpgVERSUS caesar.jpg

 

Pour ce combat, je vois plus Law en "Soutien", pour par exemple "Switcher" les attaquants facilement. Il va sûrement ètre le cerveau du combat, afin d'éviter les pouvoirs redoutables de Caescar Clown. D'ailleurs, je pense que Zoro va être l'un des atouts du combat avec son style de combat à longue distance. Luffy et Sanji seront sûrement un peu moins présent, Smoker quand à lui, aura sans doute du mal de "bien" combattre en synchronisation avec les pirates.

 

Le second combat correspond pour moi à:

nami2.jpgpipo2.jpgchopper2.jpgfranky2.jpgbrook2.jpgtashigi2.jpgkinemon.jpgVERSUS vergo.jpg

 

Et oui, beaucoup de "sabreur" contre Vergo selon moi. "L'arme" qu'il à utilisé contre Law n'est pas apparue par hasard ! Et je pense, que les sabreurs vont être mis en avant durant le combat, Vergo qui utilise le Haki aura sûrement un avantage. Mais le nombre d'adversaire sera la clé de la victoire.

 

Mais ce n'est pas tout ! Pour moi il y aura un 3ème petit combat à côté de ses "2 grands combats". Un combat 1 Vs 1 entre demoiselle.

robin2.jpgVERSUS monet.jpg

 

Et oui ! Mone, sera malgré sa triple affiliation (Envers Vergo, Clown et surtout "LAW") qui je pense, est le réel capitaine de la charmant demoiselle. Mone est une agent triple, et c'est justement cette position qui déclenchera le combat contre Robin. Elles vont sans aucun doute s'affronté après l'offensif de l'alliance envers Vergo, qui sera sûrement séparé de CC. Mone sera donc obligé de jouer provisoirement sa fausse affiliation.

 

t'as oublié Barbe brune  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon, les choses s'accélèrent enfin.

 

Beaucoup semblent oublier un truc : c'est une réunion entre 4 supernovas, malgré le fait qu'il soit de l’équipage de Kidd (au même titre que Zoro pour Luffy) Killer est lui aussi Supernovas ne l'oublions pas :)

 

Je me languis de voir ce qui se trame de ce côté là en esperant en apprendre un peu plus dans les prochains chapitres (soit c'est lié à Law qui tente de rameuter tous les supernovas pour abattre un Yonkou, soit c'est une alliance différente de celle "conclue" avec Luffy).

 

Vivement la suite en tous cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce scan était parfait du début a la fin, on commence a la première page avec Jinbe qui corrige Cariboo. Puis ça se poursuit avec Law qui prépare la contre attaque, ça fait plaisir de voir qu'il a pensé a tout, il est vraiment intelligent ce gars. Disséminer des chaines normales dans le laboratoire fallait y penser. Ensuite Tashigi qui sermonne Smoker et qui se met a bouder, elle a pris de l'assurance la petite et Smoker est obligé de ravaler sa fierté pour s'en sortir.

 

Comment ai je pu oublier Kidd, Hawkins et Apoo qui s'apprêtent a faire une alliance, leurs primes ont bien augmentés dis donc. C'est Kidd maintenant qui a la plus grosse prime a l'heure actuelle. Le scan se poursuit ensuite sur une bonne dose d'humour, Sanji qui reprend des forces en touchant le sein gauche de Nami j'étais plié et l'insouciance de Luffy qui est toujours aussi drôle. Enfin le scan se termine sur des poses bien badass du trio Luffy/Law/Smoker et le reste de l'équipage qui arrive au complet.

 

Bref je mettrais 10/10 au scan si je devais noté, il était parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute l'équipe pour ce superbe chapitre.

 

Que d'information dans ce chapitre.

Kidd cesse de regarder la vidéo dès qu'il voit Luffy et Law, afin d'entamé des négociation avec deux autres supernova en vu d'une alliance. Il sait déjà que César va perde.

Law montre combien il peut être intelligent en prenant de vitesse cc. Et une accord temporaire avec Smoker à était passé. Sanjy et Nami vont retrouver leur corps respectif mais surtout l'ero power de Sanjy était juste mortel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour ce magnifique chap'!

 

Il y en a pour tous les gouts. L'alliance des supernovas : Apoo, Hawkin, Kidd ( il y a donc deux alliance dans les supernovas, les Yonkous doivent être terrifiant ), tout le monde libre et au même endroit ( ça c'est le signe de baston générale de l'équipage Mugiwara dans OP ! ). En bref du lourd ce chap' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes et merci à la MFT pour la traduction du chapitre!

 

 

Le chapitre de ce week-end (je ne parvient toujours pas à m'en remettre!  :o) est excellent! Moi qui espérais des informations concernant la situation des autres supernovas et bien on peut dire que j'ai été servi! Une alliance entre Kid, Killer, Apoo et Hawkins...    c'est juste...    SEN-SA-TION-NEL!

 

Ceux qui trouvent l'arc trop lent et veulent de l'action vont être aux anges :P

 

Pour d'obscures raisons je ne peux m'empêcher de me sentir concerné par cette remarque!  ;D

 

 

Quoiqu'il en soit, voir ces 3 capitaines ensemble dans le même chapitre, que dis-je, sur une même page...    l'auteur n'aurait pas pu me faire plus plaisir!

 

 

 

836981Supernovas.jpg

 

 

remarques:

  • contrairement à ce qu'on pourrait penser à 1re vue Killer semble bien plus social et aimable qu'il n'y paraît (du moins davantage que sur Shabondy).
  • Une partie de ma récente théorie vient d'être réfutée par ce chapitre.
  • Mone est plutôt effacée, pour le plus grand malheur de ses fans.

 

 

A présent que tout semble remis dans l'ordre (ou presque):

  • les prisonniers ne le sont plus.
  • les "esprits" de Smoker et Tashigi ont rejoint leurs corps, il ne reste plus que Law en fasse de même pour Nami et Sanji et tout sera rentré dans l'ordre.
  • tout le monde (marine et pirates) est réunit et à l'abri du gaz à l'intérieur du labo de CC.

 

Place à la "Contre Hazard", enfin, depuis le temps que je l'attendais! Des chapitres de cette qualité on en veut toujours plus!

Je le redis, très bon chapitre et annonciateur de péripéties prochaines, ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire! ;)

 

 

Dernières remarques:

  • Qui peuvent bien être ces nouveaux(?) inconnus, notamment celui qui semble porter un intérêt à la situation des ex-prisonniers?
  • Jimbei a enfin mis un terme aux agissements du "Boue-Laid".

 

 

 

558380Inconnu.jpg1142991102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, chapitre de grand malade.

 

J'ai bien dû lâcher quelques gros mots en lisant le chapitre.

 

On a de tout dans ce chapitre (à part du combat, zut, en fait c'est un chapitre de merde :P), du grand One Piece.

Des révélations, de l'humour, de la stratégie, des plans, de la folie.

 

1344799460-primes.png

 

Ça a... tellement de gueule !

 

L'alliance des quatre supernovas m'a quand même bien surpris. 8)

Kidd et son toujours second Killer (je sais même pas comment on a pu penser qu'il s'était séparé de son capitaine), Apoo et Hawkins.

Ils ont une sacré classe dans ce chapitre !

 

La prime de Kidd a logiquement augmenté, il reste le meilleur des supernovas à ce niveau-là.

Killer aussi a bien monté et il distance pas mal Zoro maintenant. Mais bon, je pense que la prochaine fois que la prime de Zoro augmentera, ce sera un gros saut, et il risque de dépasser Killer selon moi.

 

Hawkins augmente doucement lui aussi, il a dû rester plutôt discret, ça lui va bien.

 

Par contre, c'est clair que la surprise c'est Apoo. 8)

Je l'aimais bien sur Shabondy, ce qu'il a fait face à Kizaru était énorme, et j'attendais juste qu'il prenne un peu de galon parce qu'il était pas dans le top des supernovas. Ben voilà, c'est chose fait. Voilà qu'il s'allie avec les deux gros poissons Kidd et Hawkins, et qu'en plus, il se replace très haut avec sa prime, dépassant notamment Hawkins alors qu'il était derrière avant.

 

Franchement, énorme.

Je le kiffe, ce bon vieux Apoo.

 

Les supernovas sont donc dans la place, un truc de dingue.

 

Maintenant la question, est-ce qu'ils vont s'allier à Luffy et Law ?

Ce serait quand même une alliance de malades, avec pas moins de sept supernovas.

 

Évidemment, ça règlerait le problème de l'équipage de Law, et pourquoi il est si serein à l'idée de l'alliance.

Si c'est ça, il a surement tout prévu.

Il serait donc venu sur l'île pour chercher je ne sais quoi (rapport avec son ex-affiliation avec Dofla' ?).

On pourrait même étendre ça plus loin : il serait devenu Shichi pour cette alliance (on se doute bien de toutes façons qu'il ne l'est pas devenu pour rien), et Kid aurait attaqué la flotte de Big Mom pour préparer l'alliance.

 

Seulement voilà, tout ça ne peut pas marcher.

Kidd parle de Law en disant qu'il pensait qu'il avait perdu la tête en rejoignant le GM, et que donc il manigançait quelque chose.

Ça veut tout dire : déjà, il n'est pas devenu Shichi pour l'alliance avec Kidd si elle existe, et même, il n'aurait pas dit qu'il manigance quelque chose s'ils étaient dans la même alliance.

 

Donc en fait, c'est complètement flou et j'aime ça !

Aucun moyen de savoir si les deux alliances sont liées ou pas.

 

Il y a des problèmes dans les deux cas :

  - alliance liée : ce qu'a dit Kidd, Killer qui parle des "trois" équipages alliés, etc...

  - alliance non liée : Law solo sur Punk Hazard qui propose à Luffy une alliance alors qu'il ne savait pas qu'il viendrait ? Soit Law est un pur génie qui peut imaginer un plan ultra rapidement, soit il avait déjà prévu un truc solo' et prend Luffy avec lui en le voyant arriver, soit c'est un peu gros.

 

Mais dans les deux cas, ce sera encore plus épique que ce que l'on pouvait imaginer avant.

Avec cet arc, on croit plusieurs fois qu'on est au summum, mais non, ça surenchérit à chaque chapitre.

Que "vaut" l'alliance de Luffy et Law à côté de tout ça maintenant ? 9_9

 

Je penche plus vers une alliance indépendante de celle de Law et Luffy pour l'instant, en tout cas.

 

Oda est un génie.

 

Après cette séance de bouillonnement de neurones, il y a le reste.

 

Toujours pas de nouvelles pour Chopper (normal, il ne doit pas bouger ^^), et pas de nouvelles de Mone non plus.

Ça rend toujours probable le fait que ce soit Mone qui ait envoyé le papier, mais Law est tellement intelligent (y'a des preuves à chaque chose qu'il dit : son plan, l'échange des chaînes (énorme ça), et j'en passe) que ça pourrait bien être lui aussi. A voir, et ça changerait quand même pas mal la donne dans les deux cas. Mais j'avoue que j'ai du mal à croire à Mone qui jouerait double jeu et qui ne serait en fait pas vraiment avec Dofla'. J'ai du mal à croire certes, mais ce serait énorme. ^^

 

Barbe Brune toujours vivant, j'aime !

Ce personnage sans prétention (à l'intérieur, et ça change de l'extérieur puisqu'il se montrait souvent arrogant, c'est ça qui est bon), je l'aime de plus en plus. Un bon personnage secondaire (voire tertiaire), pour cet arc. Et peut-être le dernier mugi. 8)

 

Du coup, ils sont tous sauvés, grâce au dragon et Barbe Brune ==> comme le dit Luffy, ça va se lâcher !

 

Les situations comiques qui font tout le charme d'un chapitre complet de One Piece sont aussi présents :

  • Smoker et Tashigi qui retrouvent leur vrai corps
  • Sanji qui retrouve sa motivation en touchant le "cœur" de Nami. :P
  • Luffy qui gueule qu'ils sont libres et Law qui essaie de l'arrêter. ^^
  • Jinbe qui remet en place Caribou et qui scellera surement son départ de l'île des HP, pour bientôt j'espère. Le rôle de Caribou, quant à lui, devient du coup de plus en plus incertain...

 

J'aimerais aussi souligner qu'on aura finalement une alliance Luffy-Law-Smoker comme ça se profilait de plus en plus (et que je souhaitais depuis que Smoker s'est fait voler le cœur perso' :P), pour les combats de cet arc, et que ça va être énorme !

Et ça va aussi renforcer le lien de rivalité que j'aime tant entre Luffy et Smoker.

 

Tout se met en place, tout entre dans l'ordre, tout s'enclenche petit à petit.

Barbe Brune, Kinemon, ils sont tous là ; au prochain chapitre, le rêve de Sanji qui s'éteindra.

 

Tout s'emboîte et pourtant, on reste dans le flou pour les trois quarts des événements de cet arc (les combats, l'objectif et les mystères de CC, les liens avec Dofla', le rôle de l'alliance de Kidd dans tout ça, le yonkô visé qu'on a tendance à oublier et qui pourrait bien nous surprendre si ce n'est pas Big Mom).

 

"C'est ça, One Piece."

------v------

1344798227-luffy-cereal-guy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sublime! Sacré Luffy! Et c'est quoi cette alliance de fous?! Vivement le prochain chapitre! Ace, j'aurais tant voulu te voir dans le nouveau monde! Fais ta prière Ceasar! Je veut de plus en plus Kinémon dans l'équipage! Et le dragon aussi! Et l'arbre zombie de Thriller Bark! Et...Quoi? Que je me taise? Ok!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1344799460-primes.png

 

Ça a... tellement de gueule !

 

L'alliance des quatre supernovas m'a quand même bien surpris. 8)

Kidd et son toujours second Killer (je sais même pas comment on a pu penser qu'il s'était séparé de son capitaine), Apoo et Hawkins.

Ils ont une sacré classe dans ce chapitre !

 

La prime de Kidd a logiquement augmenté, il reste le meilleur des supernovas à ce niveau-là.

Killer aussi a bien monté et il distance pas mal Zoro maintenant. Mais bon, je pense que la prochaine fois que la prime de Zoro augmentera, ce sera un gros saut, et il risque de dépasser Killer selon moi.

 

Hawkins augmente doucement lui aussi, il a dû rester plutôt discret, ça lui va bien.

 

Par contre, c'est clair que la surprise c'est Apoo. 8)

Je l'aimais bien sur Shabondy, ce qu'il a fait face à Kizaru était énorme, et j'attendais juste qu'il prenne un peu de galon parce qu'il était pas dans le top des supernovas. Ben voilà, c'est chose fait. Voilà qu'il s'allie avec les deux gros poissons Kidd et Hawkins, et qu'en plus, il se replace très haut avec sa prime, dépassant notamment Hawkins alors qu'il était derrière avant.

 

Franchement, énorme.

Je le kiffe, ce bon vieux Apoo.

 

Les supernovas sont donc dans la place, un truc de dingue.

 

Il est certain que les Supernovas-2 years later ont de l'allure! Les primes de Kid et des autres capitaines ne m'étonnent pas, ou peu, par contre Killer n'a pas tellement été augmenté depuis l'ellipse (pour rappel, son ancienne prime= 162 millions de berrys, actuellement 200 millions)

 

 


 

 

Petit récapitulatif de l'avancée des grands ou très grands en devenir:

 

 

 

Luffy: ancienne prime= 300 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 400 000 000

496902260.png

 

253760Luffy.jpg

 

 

Zoro: ancienne prime= 120 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 120 000 000

496902260.png

 

992290Zoro.jpg

 

 

Kid: ancienne prime= 315 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 470 000 000

496902260.png

 

818888Kid.jpg

 

 

Killer: ancienne prime= 162 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 200 000 000

496902260.png

 

790834Killer.jpg

 

 

Law: ancienne prime= 200 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 440 000 000

496902260.png

 

640765Law.jpg

 

 

Hawkins: ancienne prime= 249 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 320 000 000

496902260.png

 

734865Hawkins.jpg

 

 

Drake: ancienne prime= 222 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

368908Drake.jpg

 

 

Apoo: ancienne prime= 198 000 000

496902260.png

 

Actuelle= 350 000 000

496902260.png

 

872287Apoo.jpg

 

 

Bonney: ancienne prime= 140 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

644367Bonney.jpg

 

 

Bege: ancienne prime= 138 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

534076Bege.jpg

 

 

Urouge: ancienne prime= 108 000 000

496902260.png

 

Actuelle= ?

496902260.png

 

572651Urouge.jpg

 

 


 

 

Toujours pas de nouvelles pour Chopper (normal, il ne doit pas bouger ^^), et pas de nouvelles de Mone non plus.

Ça rend toujours probable le fait que ce soit Mone qui ait envoyé le papier, mais Law est tellement intelligent (y'a des preuves à chaque chose qu'il dit : son plan, l'échange des chaînes (énorme ça), et j'en passe) que ça pourrait bien être lui aussi. A voir, et ça changerait quand même pas mal la donne dans les deux cas. Mais j'avoue que j'ai du mal à croire à Mone qui jouerait double jeu et qui ne serait en fait pas vraiment avec Dofla'. J'ai du mal à croire certes, mais ce serait énorme. ^^

 

Remix perso'

 

Barbe Brune Mone toujours vivant, j'aime !

Ce personnage sans prétention (à l'intérieur, et ça change de à l'extérieur puisqu'il se montrait souvent arrogant, c'est ça qui est bon), je l'aime de plus en plus. Un bon personnage secondaire (voire tertiaire), pour cet arc. Et peut-être le la dernière mugi.  8)

 

Totalement d'accord!  ;D

Law est très très rusé, s'en est presque effrayant! J'espère que l'équipage ne se le mettra jamais à dos!!!  :o

Chopper attend son heure ou attend tout simplement, selon les recommandations d'un/une inconnu(e).

Concernant Mone, aies fois en elle!

 

Pour le reste, excellente analyse!  ;)

 

 

Remarque:

  • La contraction de Trafalgar et Law donne "Traw" (S'il vous plait, ne l'oubliez jamais!  ;D).

 


 

 

Sur ce, bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM => Merci pour le récap des primes ça nous aide a voir un peu les progrès qu'on dut faire certains :P (par contre il me semble que Bonney ait été prise par Aka Inu, quand à Capone il à été "aspiré" par un "truc" donc je sais pas si la prime de ces deux là a bougé)

 

Il ne reste qu'une seule chose à faire maintenant : la contre attaque et ça risque d'être vraiment intéressant, malgré le fait que tous soient réunis contre Wergo / Caesar / (Mone?) / et la plupart des sbires, le camps des "méchants" n'a sans doute pas dit son dernier mot.

 

En attendant la suite avec impatience, merci la team pour votre investissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré chapitre ...

Même si je trouve que le coup des chaînes de Law est un peu douteux ... on voit qu'il a préparé son coup. La contre attaque commence, les mugis se retrouvent et smoker devient l'allié de circonstance, je pense qu'il voudra se faire Vergo tout seul.

Law doit retrouver son coeur car il ne peut pas vraiment se battre en l'état, et luffy va surement prendre sa revanche contre cesar

La double page avec Luffy Law et smoker en premier plan, est vraiment super.

Après le meilleur passage du chapitre c'est quand même de revoir les anciens supernovas, qui tentent de s'associer ... le niveau des empereurs semble vraiment terrifiant pour que des mecs comme Kidd tentent des alliances.

Apo'o est toujours aussi con, et killer joue le rôle de calmant pour son capitaine, il a pris de la sagesse en même temps que de la barbe :D

Le nouveau monde part sur les bases d'un sacré bordel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympathique, on entre dans le vif du sujet.

Bien que j'aurais aimer avoir plus d'info sur le phénomène vu au dernier: le bonbon géant, la réaction du slim et le FDD.

J'ai hâte de voir cette contre attaque qui promet de belles actions!

Pour ce qui est des combats et du qui fait quoi, je dirais quelque chose comme ça:

- Luffy, Law et Smoker VS Vergo

- Zoro, Sanjy VS CC

- Franky, Brook et les membres du G5 VS les sbirs de CC et autres éventuels obstacles

- Robin VS Mone

- Nami, Ussop, Kinemon, Tashigi et Chopper vont rejoindrent les enfants!

 

Voilà dite moi ce que vous en pensez bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau des empereurs semble vraiment terrifiant pour que des mecs comme Kidd tentent des alliances.

 

Etant donné le fait qu'il sont en place depuis longtemps maintenant (le plus récent titré devait être Shanks et à présent Barbe Noire) et que leur position n'a pas était contestée, malgré les médaillés de bronze présent sur les mers du nouveau monde, alors oui chacun d'entre eux doit disposer d'une puissance terrifiante, individuellement et en soutient (flottes de navires et équipages alliés)!

Sans parler du "Yonkou de l'ombre", [shadow=black,right]Donquixote Doflamingo[/shadow], et d'un autre rivalisant en 1 vs 1 avec l'un d'entre eux, [shadow=black,right]Dracula Mihawk[/shadow].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!! Un chapitre le dimanche, le dimanche putain tumblr_m8nihy4eQf1r90kus.gif

 

alors bon, après lecture comme dit par un peu tout le monde la progression des autre supernovae est impressionnante (surtout apoO :o) et en plus il forme une alliance reste a savoir contre qui celle-ci sera dirigé (je me demande même si Oda n'utilisera pas cet alliance pour révéler l'identité du yonkou mystère, mais pour cela encore faut il qu'il forme tous une seul et même alliance)

 

ensuite vient la contre attaque de Law qui débute sur des chapeau de roue on voit qu'il avait déjà préparer le terrain et assurer ses arrière il a aussi penser a utiliser le bateau pour créer un effet de surprise d'ailleurs j'ai exploser de rire quand j'ai vu la tête que fait franky quand il prend son souffle pour faire son franky fireball (c nouveau ça il me semble), un luffy toujours égal a lui meme qui par devant sans meme attendre les autre, et quels ne fût ma réaction face au nouveau power-up de sanji.

 

Aller si je devais me laisser aller a imaginer les future combat je dirais :

- smoker + tashigi  vs vergo

- luffy + Law vs Caesar avec une possible intervention de chopper (il en veut a Caesar de droguer des enfants)

- nami et usopp s'occupe des enfants

 

Le problème c'est que dans cette configuration zoro et sanji ne se bâterai pas (a moins qu'il aide kinemon a retrouver sont fils)

Mais bon de toute façon avec Oda on a 99,9% de chance de ce trompé alors bon.....

 

Ps: la dream team version punk hazard:

 

tumblr_m8nyhzubUf1rqek2no1_500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  savais que Apoo allait pas me décevoir, c'est incontestablement mon supernovae préféré, trop classe comme fruit!!

 

Kid comme d'hab, surpuissant, on nous avait deja précisé de toute facon que lui et barbe noire, c'etait vraiment les 2 fouteurs de bordel du nouveau monde...

 

Le fruit de Kidd est fait pour etre un pirate, un bateau ne peut pas le couler, une épee ne peut pas le trancher, une balle peut pas l'atteindre...

 

La marine doit bien galérer avec lui!!

 

 

Gros chapitre en tout cas, ces supernovaes, c'est les corsaires version pirates en fait!!

 

La contre attaque promet d'etre fatale!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, très bien.

 

Oda a pris le temps de disposer toutes les pièces du puzzle. La fête va pouvoir commencer.

 

J'ai trouvé ce chapitre excellement bien équilibré, il y a de tout et finalement beaucoup de matière. C'est moi ou Brownbeard est increvable ?

 

Le dragon sauvé pourrait bien finir comme un pet friend de l'équipage...

 

Et que dire de l'alliance, qui semble quand même bien fragile, entre 3 supernovas...

Introduits ainsi au milieu de PH, je sens bien le fait qu'on les revoit tous face au même yonkou que les équipages du chapeau de paille et de Law.

 

Reste la semaine prochaine à colmater le mur pour éviter l'entrée du gaz... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...