Kaizoku Kecha Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bonjour tout le monde Je pense que tobi ornot tobi est sur la bonne voie. Il cache son visage plus pour ne pas effrayer les gens je pense. On peut s'attendre à un truc double face (pas forcement le visage de madara dedans ...). Si ma mémoire est bonne, on a jamais eu d’aperçu sur le côté gauche ... S'il cache son visage c'est peut-être parce qu'il n'en a pas et que ce qui est présent maintenant ne lui appartient pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Je pense pas que Tobi ait un visage effrayant, lors de la rencontre Sasuke/Naruto au pont, on voit Tobi sans masque et on semble voir sa partie gauche sans ride. J'ai l'impression que Tobi a une peau de bébé comme Sasori. Il y a juste sa partie droite qui est marquée par des blessures et des rides. Tobi n'a pas une tête de monstre à 2 faces, j'en suis sur sinon Kisame aurait été choqué je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Quand je vois Obito directement s'éveiller à 2 tomoé, je me dis qu'il a énormément de talent pour maitriser son Sharingan, autant que Sasuke je dirais même. Bref, le seul problème que je vois dans la théorie Tobito c'est la chronologie. Mais ça ne sera peut-être plus un problème après explications de l'auteur... Ben déjà quand tu vois comment a été traité cet éveil direct à 2 virgules pour sasuke, tu te dis que c'est bien possible, si jamais tobi = obito, qu'on ait un FB ou Obito s'éveille au sharingan en 1 virgule. exactement comme l'auteur l'a fait pour sasuke (un détail qui peut avoir son importance, on l'a vu). Logiquement on peut contrôler un Bijus avec un sharingan trois tomoé comme le fait Sasuké avec Manda....donc actuellement dire que Tobi a le Ms n est que spéculation... Je ne crois pas puisque lors de la discussion sasuke vs itachi, sasuke précise bien qu'il faut le MS pour controler les bijuu, c'est le premier secret de la stèle caché non? que Tobi ait le MS, ça parait être quand même inévitable, entre le controle de kyubi et le lien avec kamui. En plus à ce stade du manga, trouver un uchiha qui n'a pas le MS parait improbable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 non mais lol quoi, ceux qui disent "tobi n'a pas le ms d'obito", vous croyez que son aspiro no jutsu vient d'où ? du trou du c..l du monde ? tobi a le ms d'obito c'est clair comme de l'eau de roche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113bbs Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon je viens de voir le dernier scan. Si kishi ne fait pas de blague c'est obito. Mais ça à l'air trop gros dans la façon avec laquelle on s'y attends.... Mais ce qui semble sur c'est que la semaine prochaine on saura..en plein pendant mes rattrapages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 bon si Tobi n'est pas Obito. pourquoi dit il qu'il va montrer la puissance du VRAI kamui. vous pouvez sortir les mouchoir les anti-obito. les flash back vont arriver des la semaine prochain a mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RcK` Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon, n'allons pas trop vite et n'affirmons rien tant qu'on aura pas vu son visage. On peut bien confirmer une chose maintenant : Tobi a le MS et c'est celui d'Obito. Encore 1 semaine et on pourra affirmer l'identité de Tobi comme étant celle d'Obito à 100%. Patience donc... Édit : et 2 miracles se sont produits dans ce chapitre. Gai pense lui aussi à Obito et a donc finalement pu se souvenir de quelqu'un... Second miracle, Kakashi n'a plus de chakra !! Chose qui n'arrivait plus dans ce manga depuis bien longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon bah on est fixés maintenant, Tobi possède bien le MS et c'est bien celui d'Obito Et Kakashi qui commence à douter Ca devient de plus en plus tentant de penser à Obito, parce que d'un autre côté, si ce n'est pas lui je vois pas pourquoi nous avoir balancé tout ces indices, juste pour dire à la fin: "haha je rigole c'est pas Obitoeuh hahahihihohoh" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurus Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Si Tobi est vraiment Obito, Kishi est bien bête avant même que le masque ce brise on s'attend déjà à voir Obito...C'est ce que j'appelle saboté une révélation. Déjà que Obito n'est en soit pas une surprise, alors si en plus le lecteur par l'intermédiaire de Kakashi ce doute déjà que c'est Obito avant même la chute du masque... Perso j'espère le coup du visage d'Obito mais qu'au final Tobi n'est pas Obito (même si là on va avoir des retournement de veste avec le :" Oui mais on a pas dit que c'est Obito corps et âme blabalbala"). Bref pitié pas Obito, j'ai pas attendu cette révélation des années pour que ce soit...ça u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 ben là c'est soit obito soit un truc avec le corps d'obito. reste aussi a expliquer comment et pourquoi obito a ce sharingan si spécial. Si j'ai bien suivi tous les mecs qui ont le ms doivent avoir amaterasu, tsukyomi et susano. ainsi que toute la chronologie bien sur. @Aurus: même espérance que toi. je serais déçu si c'est obito, et encore plus déçu si c'était le corps d'obito avec un truc bizarre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oh là là c'est sur c'est pas Obito... 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The R Truth Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oh la la , on a quand même un gros indice pour Obito dans ce chapitre : Tobi répond à Kakashi en disant " je n'ai rien à craindre d'un pouvoir emprunté " , ça est le fait que l'oeil est celui d'Obito ( pas de MS eternel ) confirmerait bien que l'oeil appartient de base à Tobi est qu'il soit donc ce bon vieux Obito . ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilerazer Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 @byb. non, tu as mal suivit. tout les personnes qui ont le MS on susano-o mais amateratsu est lié a Itachi. comme shisui et son jutsu de controle ultime. chaque Sharingan a sa particularité propre. Obito, c'est le deplacement spacial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
113bbs Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Non jpense que voila c'est obitio,kishi va faire le parallèle naruto/obito, comment l'un a cru à ses rêves et comment l'autre à devié...c'est beauf parce que ça va vraiment trop ressembler a nagato/naruto et c'est ce qui est réellement ennuyeux, c'est du déjà vu malheureusement. Apres quelque soit son histoire avec qui il à collaboré ou autre ça ne m’intéresse que très peu perso vu que voila obito c'est trop gros. Des le début on s'en doutait.. Enfin bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Tobi possède le MS d'Obito. Donc, on se rapproche beaucoup de Tobi = Obito. Dans tous les cas de figures, soit c'est lui, ou alors son corps mais bon, même Kakashi doute sur l'identité de ce dernier au point de carrément être ailleurs que sur terre. Enfin bref... Le seul truc c'est que si c'est vraiment l'ancien meilleur ami du ninja copieur, on l'a tous toujours su avant même qu'il dise, je suis Madara etc le Tobi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Bon alors mes loulous, Gai sait à qui Kakashi pense, car il semble lui aussi y pensé c'est logique... Nous y sommes et on se demande vraiment qui Kakashi va t'il reconnaitre vu la première moitié que l'on connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyman Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 alala je sens que beaucoup vont rager ^^ à oui j'ai aussi vu la tête de kishi lors d'un de ses dernier interview, dites moi ce que vous en pensez : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/troll-face1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyosiro Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Oh la la , on a quand même un gros indice pour Obito dans ce chapitre : Tobi répond à Kakashi en disant " je n'ai rien à craindre d'un pouvoir emprunté " , ça est le fait que l'oeil est celui d'Obito ( pas de MS eternel ) confirmerait bien que l'oeil appartient de base à Tobi est qu'il soit donc ce bon vieux Obito . ^^ Bah surtout que si il différencie le Kamui de Kakashi en disant qu'il est emprunté, ça veut bien dire que Kamui est son pouvoir... alala je sens que beaucoup vont rager ^^ à oui j'ai aussi vu la tête de kishi lors d'un de ses dernier interview, dites moi ce que vous en pensez : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2012/06/troll-face1.jpg lol EDIT : Je tiens à rajouter que quand un manga, quand quelqu'un dit d'une chose " c'est impossible " la chose en question se révèle possible... 8) On va passer une bonne semaine 8) Je résume toutes les pensés vers Obito, les personnages se disent c'est impossible ! (ça veut presque tout dire) Gai sent que son collègue baisse en mental, alors il le motive en disant de rester concentré sur l'instant présent, de rester fidèle à lui même et donc paradoxalement fidèle à Obito... Tobi dit qu'il maitrise le vrai Kamui, kakashi à un faux Kamui car il est emprunté, donc L'oeil est celui de Tobi et Tobi = Obito CQFDOVLDDSMB ( ce qu'il fallait démontré on vous le dit depuis six mois bientôt ) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 On est sur la continuité de la semaine dernière. On a toujours les mêmes doutes qui vont dans le sens d'Obito mais toujours rien d'affirmer à part le MS qui sont les mêmes mais qu'on savait depuis quelques années. Donc rien de plus à part le fait qu'on continue à se dire que c'est bien obito alors qu'on a toujours pas vu le visage. Je pense que même un enfant de 10 ans aurait déjà compris que l'on fait référence à Obito depuis trois chapitres. Donc quel intérêt de suggérer un personnage avant d'avoir vu son identité ?? Là si c'est Tobito, j'ai l'impression d'être pris pour un con. Kishi ne peut être aussi simpliste. Naruto deuxième partie, ne peut devenir aussi transparent. Là on trouve la réponse aux énigmes bien avant qu'elles soient suggérées. C'est plus un manga mais un cahier de vacance pour enfant. Puis bon ne voir que le MS et pas le visage n'a pas d'intérêt. Si c'est le MS d'Obito on a qu' a voir son visage puisque tous le monde pense à lui pour moment. Comme j'ai suggéré la semaine dernière Kishi appuie bien sur la théorie Obito, pour qu'un max de monde pense à lui pour au final, nous faire un jolie pied de nez. Enfin je l'espère... Là on a le MS et pas le visage. Pourquoi ne s'arréter qu'au MS ?? Surtout que l'on s'en doutait depuis belle lurette... Bref comme pour le MS, il convient d'attendre la réponse et il faut encore attendre. @Raikage mais méfiez vous : si tobi a pu se faire passer pour Madara, il peut se faire passer pour obito. En effet tobi connaissait pas mal de détails sur la vie de Madara qui tendait à croire que c'était lui. J'adore tes post Ce que tu dis est un détail important et souvent oublié. Comme toi, je pense que si un gars arrive à se faire passer pour Madara aux yeux de tous, il peut très bien se faire passer pour Obito auprès d'un gars comme Kakashi. Tobi n'est personne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Beaucoup semblent déjà considérer les indices qui vont dans le sens tobito comme un fait, et y voient une confirmation de l'auteur, mais méfiez vous : si tobi a pu se faire passer pour Madara, il peut se faire passer pour obito. En effet tobi connaissait pas mal de détails sur la vie de Madara qui tendait à croire que c'était lui. Perso je pense que tobi avait le corps de Madara et accès à ses souvenirs, ce qui expliquerait pourquoi il est surpris que kabuto ait pu trouver de l'adn de madara, vu que tobi détenait son corps. Ca peut être pareil avec obito, et tobi se sers de ses souvenirs pour déstabiliser kakashi. Bien que moi même je crois de plus en plus à tobi=obito je reste méfiant tant que ce n'est pas écrit noir sur blanc avec des images et flasback à l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 @Non c'est pas lui Kishi a toujours été simpliste, c'est pas avec le Tobito qu'on va s'en rendre compte. Pourquoi portez vous autant d'importance à l'effet de surprise plutôt qu'à ce que cette identité pourrait apporté au manga par la suite ? Après on aime ou on aime pas. Moi perso, si je suis pour un Obito, c'est parce que justement ça sert énormément au scénario et à Naruto. Ça met également en avant Kakashi et son passé, et ça ne serait qu'un plaisir de voir les nombreux flashbacks passé à l'Anbu, la découverte de la mort de Rin, le pourquoi et le comment du chemin vers le côté obscur d'Obito, etc... Je trouve ça super intéressant perso, mais chacun aime ce qu'il aime... Les gouts et les couleurs ne se discutent pas et j'avoue être fan de Kakashi, donc bon voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 On est pas plus avancé que la semaine dernière, excepté que nous savons désormais que Tobi dispose bien du MS ! Donc au final un indice de plus ... sur Tobi et ses capacités ! Sa réserve de Chakra est infinie dirait-on. Kishi nous amène sur la piste Obito pour mieux nous mettre dans le vent, c'est mon avis ! L'image avec Kuruma qui bloque le ... shuriken wow trop belle ! Tobi est pour ma part en difficulté, Madara est la solution pour lui, mais vont ils se poutrer ? vont-ils fusionner ? Ha lala que de suspens et que c'est beau : du grand Art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 THEORIE : Je pense avoir trouvé qui est Tobi Je pense que tobi est le cadavre de Obito créé par l'arbre hashimara (donc zetsu) lui meme créé par madara Chronologie 1 : Madara perd face à Hashimara mais recupere ses genes 2 : Madara créé l'arbre senju donc zetsu 3 : Madara met au point le plan oeil de la Lune et devient le 4eme mizukage 4 : Madara sent qu'il va mourir avant de pouvoir finaliser son plan et implante le sharingan sur un Uzumaki pour developper le rinnegan et ainsi se faire ressuciter plus tard quand le plan sera fini 5 : La 3eme Guerre a lieu et la Team kakashi tombe , Zetsu recupere le cadavre de Obito 6 : Tobi est créé a partir du cadavre d'obito et de l'arbre senju 7 : Tobi a pour mission de finir le plan de madara via zetsu 8 : Tobi essaye de finir le plan en combattant directement le 4eme Kage mais il perd 9 : Tobi passe au plan B qui est en fait le plan A et créé l'akatsuki 10 : Tobi n'a pas forcement le meme but ultime que madara (apres tout il est jeune et c'est pas trop la mentalité d'obito le truc du tsukoyami infini et je le vois bien avec un petit truc perso qu'il garde sous la main .(donc la rencontre tobi /madara ne se passera pas forcement bien ) Tobi mix obito mort , creation de madara et en partie un autre zetsu .Bref un peu des 3 . Donc on comprend pourquoi Tobi se fait passer pour madara et dit qu'il n'est personne il est obito sans vraiment être lui il n'est plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Dans tout les cas Kishi nous aura bien mené par le bout du nez, on aura d'abord cru à Obito, puis Madara, puis beaucoup d'autres...puis Obito Personnellement vous me verrez plus poster de théorie ici, je pense que mieux vaut savourer l'attente jusqu'à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 4 : Madara sent qu'il va mourir avant de pouvoir finaliser son plan et implante le sharingan sur un Uzumaki pour developper le rinnegan et ainsi se faire ressuciter plus tard quand le plan sera fini C'est Madara lui-même qui à éveillé le Rinnegan. En attendant, je reste assez déçu de la prestation de Tobi par rapport au Rinnegan... Maintenant, on va bien voir les explications s'il s'agit bien d'Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés