Daïtoppa Posted August 15, 2012 Share Posted August 15, 2012 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Une lettre sincère (心の中の手紙) [shadow=white,left]Manga[/shadow] Tome 56 - Chapitre 535 [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 276 diffusé le 23 aout 2012 – Le Gedo Mazo passe à l’action ! Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Voici l'épisode hebdomadaire http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-275 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Excellent épisode pour moi, je m'attendais à beaucoup moins dés qu'on avait vu la preview, mais là on ressent bien le naruto déterminé ! Mais cerise sur le gâteau à la fin avec bee et naruto qui défoncent toute les couches du kekai l'une après l'autre avec la même bombe bijou comme des malades, avec des dessins et une animation PARFAITE accompagné d'une musique hyper entrainante, chapeau Pierrot ! La preview donne encore plus envie avec Gedo et tobi qui ont l'air aussi parfait, que ce soit aux dessins ou aux animations et en plus de ça sur un très beau couché de soleil, vivement la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Excellent épisode, il n'y a pas à dire. Je craignais les flash-back à la pelle à chaque mot d'Iruka, mais pas du tout, il y en a un seul qui plus est très bien animé. Chapeau Pierrot. Il est émouvant, pas trop gnangnan non plus, l'action à la fin est superbement bien animée... Et le "chef" des gars qui tiennent la barrière m'a tout de suite fait penser à Armstrong (FMA), je ne sais pas pourquoi... En tout cas, ça m'a aussi permis de rire Rien à redire! Et puis, comme le dit mon voisin du dessus, la preview donne vraiment envie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makk Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bon épisode, on est en plein dans l'histoire pas de blabla inutile et çà part pas dans des flash-back à rallonge J'aurai cru que casser les barrières à la fin serait plus spectaculaire mais bon, on peut pas tout avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted August 16, 2012 Author Share Posted August 16, 2012 Un très haut niveau d'animation lorsque Naruto et Bee détruisent les barrières, j'ai trouvé. Impressionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomas Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 d'accord avec toi Daïtoppa ! Par contre, je n'ai rien ressenti de particulier lorsque Naruto se met en mode sanin et fonce dans le tas, alors que dans le chapitre, j'avais trouvé ça bien fait et en quelque sorte j'attendais justement cet épisode pour voir comment il allait être retransmis ce passage, un peu déçu là-dessus ! Si non, l'épisode très bien fait dans son ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Fantomas : Tu seras toujours déçu de l'anime quand ça sera Naruto qui combattra sachant que ce sont toujours ses combats qui sont les plus ratés, avec ceux des personnages secondaires dans cette guerre (je n'ai pas compris pourquoi il y a eu autant d'entoushiaste pour celui de Darui ou pour celui-ci, c'est le minimum pour un animé j'ai envie de dire). Enfin, pour faire plus court, l'animé de Naruto est à chier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Fantomas : Tu seras toujours déçu de l'anime quand ça sera Naruto qui combattra sachant que ce sont toujours ses combats qui sont les plus ratés, avec ceux des personnages secondaires dans cette guerre (je n'ai pas compris pourquoi il y a eu autant d'entoushiaste pour celui de Darui ou pour celui-ci, c'est le minimum pour un animé j'ai envie de dire). Enfin, pour faire plus court, l'animé de Naruto est à chier. Oulaa n'abuse pas quand même, c'est vrai que l'arc pain n'est pas bien passé pour beaucoup de gens, mais bon quand Naruto c'est battue contre kakuzu l'anime c'était bien faite et plus récemment le combat naruto contre kyuubi l'anime était super. Moi j'ai remarqué une chose par rapport à l'anime, pour moi l'anime est composé de 2 période : La première de septembre à Mars l'anime est dans l'ensemble super bien faite voir magnifique Puis la deuxième Avril à Aout l'anime à une grosse baisse de qualité, je pense que c'est du au fait que les bon réalisateur font les films et qu'a partir de juillet, y'en a qui partent en vacance et oui même les SP partent en vacance ^^. Mais bon quand on compare l'anime de Naruto et de Bleach il y a un grand fossé, et c'est bien dommage les deux animes sont pourtant réalisé dans le même studio Bref pour en revenir à l'épisode qui est dans l'ensemble très bon, j'ai bien aimé le moment ou killer bee et naruto détruisent les barrières. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisukisu Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Enfin, pour faire plus court, l'animé de Naruto est à chier. Heu je te trouve dur quand même ! Certains épisodes sont plombés par les flash backs certes. Parfois je trouve que l'animé est mieux et parfois vraiment moins bien ... Celui ci est pas mal pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Un bon épisode, l'animation était bonne surtout à la fin avec la destruction des barrières, par contre l'art n'était pas au top, notamment le mode chakra de Kyuubi qui pourrait être mieux dessiné, Kishimoto utilise une couleur moins fluorescente qui passe mieux. Heureusement que le film est sorti il y a 3 semaines déjà, c’est surtout maintenant qu'on va avoir besoin de très bons réalisateurs pour les gros combats à venir. L'épisode de la semaine prochaine semble vraiment bien, et le niveau graphique semble être bien meilleur. Je n'ai qu'un seul mot à dire : IKE GEDOU MAZOU !!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezuli Dantô Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Un très bon épisode, animation et bande son au top avec un Héros en mode chakra qui transpire la CLASSE j'aime bien son design perso . Beaucoup d'émotion aussi avec son mentor Iruka sensei, qui tiens une place plus intense que je l'aurais imaginé c'est cool! Le délire avec les barrières est bien retranscrit je trouve, enfin de l'action avec le vrai Héros du manga donc je suis ravi En attendant la semaine avec un gedo mazo furieux, je vais attendre le retour de la flamme jaune sur le champ de bataille car grâce à lui, la guerre sera d'un autre niveau Sur ce peace les gens et, Enjoy fi Life Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KillerBee-sama Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Perso j'ai trouve cette épisode tres bon. Le moment ou naruto lit la lettre d'iruka était tres emouvant, et la fin que dire a part grandiose sublime *_* la partie ou bee (V2) et naruto (kyubi-mode) défonce la barrière avec l'ost c'était excellent *_* 10 fois mieux que dans les scan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cass' Posted August 16, 2012 Share Posted August 16, 2012 Bon épisode, à la hauteur du précédent. Rien à redire dessus, sauf peut être Iruka qui a une tête un peu tristounette quand il rend le bandeau. Bravo les SP, vous vous accrochez et c'est tant mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Un excellent épisode qui débute le tome 57. Impressionnant l'animation sur Naruto et Bee qui détruisent les barrières. Un rythme bon, presque rapide (fin 534, 535 et presque la moitié du 536 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuet Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Très bon épisode qui passe rapidement c'est toujours un bon signe. Pas de temps mort, bon rythme, un épisode sans exagération inutile qui respecte l'intelligence du spectateur. Animation qui est conforme au contenu du mangas, on aurait souhaité la même chose pour certains épisodes. On a le goût de voir la suite, c'est du bon boulot. Le studiot Pierrot a choisi de ne pas en rajouter dans un épisode qui aurait pu être mielleux. FB bref et pertinent, un très bon divertissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RcK` Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 J'ai pas trop aimé les dessins. Certains personnages ont des formes assez bizarres je trouve. Regardez quand Iruka et Bee discutent, ils sont complètement déformés. Par contre la fin est assez bonne, le passage sur la destruction de Kekkai est bien rythmé et bien fait. Sur ce, vivement l'apparition du Gedo dès la semaine prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skipper56100 Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Excellent épisode, rien à redire. Si seulement on pouvait avoir une animation et des dessins comme ça plus souvent (Même si on voit quand même que l'animation a été préféré aux dessins) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 J'ai mis très bon ! Des flash back bien insérés, des voix et des situations parfaitement rendues. De l'émotion avec Iruka-niisan. J'ai beaucoup aimé la restitution de la guerre. Bref, du très bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shagero Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Encore un très bon épisode. Pas trop de flash-backs, des moments émouvants, des dessins correctes, une bonne animation lorsque Naruto et Bee détruisent les barrières, bref tout ce qu'il faut pour un bon épisode. Ca me fait penser que j'adorais l'ancienne version 2 de Naruto (en 4 et 6 queues), je trouve qu'elle faisait plus "démoniaque" que le mode Chakra, même si la nouvelle version avec la cape est classe. Mais bon, Kishi l'a surement changé pour différencier Naruto des autres Jins. Le prochain épisode a l'air d'envoyer du lourd avec le Gedomazo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Bon épisode, et du bon travail de la part des studios ! Dessins et animations vraiment corrects, des FB qui gardaient la cohérence des paroles d'Iruka et Naruto. D'ailleurs ce passage m'a fait un meilleur effet qu'en manga papier. Je retiendrais aussi les deux jins qui brisent les barrières. On peut s'attendre à du bon vu la suite des événements. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otono Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Eh ben vous vous contentez vraiment de peu, c'est pas étonnant que les studios Pierrot fournissent un travail d'aussi mauvaise qualité, c'est moche et les gens continuent de trouver ça excellent ! A part le FB Iruka/Mizuki/Naruto et la fin, les dessins étaient quand même assez laids et l'animation plus que douteuse. Enfin c'est dans la moyenne de la série (donc pas bien haut). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 De même avis qu'Otono On a pas du regarder le même épisode,vraiment de mauvaise qualité Naruto qui défonce les gardes devant la garde est vraiment mal faite vraiment sans puissance Il y a que la fin et encore,l'action est mal faite ... Et y'a le flashback de Nagato de dites pas qu'il y a pas de flashback,en + c'est vu et revu Mis moyen ,je ne comprends vraiment pas ceux qui ont mis excellent . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
▲Medd▼ Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Certains se contentent de peu, d'autres en attendent trop. C'est toujours la même histoire, finalement. Perso, j'ai aussi trouvé cet épisode bon. L'ambiance et l'animation en fin d'épisode étaient assez chouette. Je m'attendais pas vraiment à ça, mais pour le moment, cet arc est réussi. Otono, même d'un point de vue objectif, dire que Studio Pierrot fournit un travail de mauvaise qualité est un peu exagéré. On est loin, très très loin de la qualité des débuts de Shippuuden où là, oui, c'était médiocre. Mon dieu...les arcs Suna et Sai x). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleuet Posted August 21, 2012 Share Posted August 21, 2012 Selon moi ce n'est pas une histoire de se contenter de peu. Pour certain l'animation c'est important pour d'autre ça l'est moins. J'ai parlé d'un divertissement et pour moi dans un anime l'important c'est l'histoire que l'on me raconte. Pour ce qui est de la fluidité de l'animation ça me dérange moins surtout que souvent on voit ces épisodes en streaming et que l'animation pourrait se révéler supérieur en DVD. On commente un anime et j'accepte que certain puisse attaché plus d'importance à l'animation. On est pas des imbéciles si on est plus indulgent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts