Aller au contenu


Chapitre 678


Lado
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 678 :[/glow]

 


 

[glow=red,2,300] Spoil Chap 678 :[/glow]

Chapter 678: Laboratory building A Lobby

Caribou Kehihihihi in the new world "Jinbe-san brought me here"

The crew gets in just in time.

The marines seal up the hole in a hurry, and gets it done in time.

Brook releases his spirit to go check out outside.

 

The marines turn on Straw Hats, and tell them to give up, but Law tells Smoker not to get in his or the Straw Hat crew's way, and Smoker agrees.

Sanji and Nami swap back to their bodies.

 

Law says there's a way out of this lab without touching the air outside.

But he can't guarantee they'll live unless they get out within two hours.

The marines search for the children while looking for door R-66.

 

Sanji, Zoro, and others also look for the children while heading to the corridor.

Luffy says he's gonna go kidnap Ceaser. Smoker says he'll stay behind, and take care of Vergo himself.

Zoro hears from Usopp that Luffy lost once already, and is reminded of his own.. and cheers up by scolding him.

 

Luffy uses his new move, Gomu-Gomu-UFO and takes out the Punk Hazard army in one hit. Luffy's flying lol.

 

End of chapter


 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

 

[glow=red,2,300]VF by MFT :[/glow]

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin!

Nami et sanji retournent enfin dans leur corps, ça devrait faire un truc amusant avec nami qui va péter son cable  ;D

Sinon pour le reste si les marines ont bouclé la sortie ça devrait laisser tout le monde tranquille et les fights vont se faire tranquillement sans empressement...

 

Bref pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, mais vu la taille du spoil il devrait se passer autre chose dans le chapitre  ;D

 

 

EDIT: ah on a aussi la distribution des combats

luffy vs caesar et smoker vs vergo  ;D

oda donne donc un gros combat à smoker pour lui redorrer le blason(et au passage la direction du G5 après cet arc j'imagine)

ça va faire 2 beau combats ça

 

donc le reste des mugis + marine et surement kinemon vont s'occuper des gosses(peut étre les hommes gelée vont intervenir pour occuper zoro,sanji et kinemon  ??? )

Sinon la nouvelle attaque de luffy semble epic  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy flying donc il vole ça doit être cool a voir j'ai hate de voir ça, sinon pas trop de combat visiblement d'après ces quelques lignes, meme ci je suis vraiment pas doué pour l'anglais.

 

Luffy a eu 2 ans pour crée de nouvelles techniques donc c'est interessant les 2 ans n'ont pas servies juste a maitrisé les 3 hakis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, on continue de suivre Cariboo en mini-histoire ^^

Sinon et bien, on dirait que la fuite continue avec Luffy qui s'occupe de Ceasar et Smoker de Vergo, ça va envoyer du combat !

Pour l'instant les autres s'occupent des enfant ! Puis grâce qu pouvoir de Brook, on peut checker ce qu'il se passe dehors !

 

Edit : J'ai du mal à imaginer Luffy en soucoupe volante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite traduction rapide pour ceux qui le souhaitent...

 

Chapter 678: Le hall d'entrée du Laboratoire

Caribou Kehihihihi dans le nouveau monde "Jinbe-san m'a mis là"

L'équipage est à nouveau réuni juste à temps.

Les marines scellent le trou en urgence et s'assurent de terminer à temps.

Brook libère son esprit (?) pour aller mater dehors (?????).

 

Les marines encerclent les Straw Hats, et leur demandent de se rendre, mais Law rappelle à  Smoker de ne pas se mettre ni sur son chemin, ni sur celui des de l'équipage du chapeau de paille, et Smoker accepte.

Sanji et Nami reviennent dans leurs corps respectifs.

 

Law explique qu'il y a une issue dans ce laboratoire qui évite d'être en contact avec l'air libre.

Mais il ne garantit pas qu'il y survivront à moins d'en sortir en moins de 2 heures.

Les marines veulent retrouver les enfants en cherchant la porte R-66.

 

Sanji, Zoro, et les autres cherchent aussi les enfants en avançant vers le corridor.

Luffy affirme qu'il va kidnapper Caesar. Smoker dit qu'il restera en couverture à l'arrière, et s'occupera personnellement de Vergo.

Zoro apprend par Usopp que Luffy a déjà perdu un première fois, le lui rappelle... et se marre en le grondant.

 

Luffy utilise son nouveau mouvement, le Gomu-Gomu-UFO et dézingue toute l'armée de Punk Hazard d'un seul coup. Luffy vole lol.

 

Fin du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'au nom, j'ai envie de voir cette nouvelle attaque. Voler ne me dit rien dans la mesure où il vole déjà un peu en gonflant comme un ballon.

 

Cariboo risque donc de revenir un de ces quatre, avec ce qu'il sait sur les armes antiques et le fait qu'il arrive au Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que personne ne parle de masque a gaz depuis un moment c'est ce qui peu permettre a luffy de battre CC sans y passé.

 

Meme ci j'espere il ne ce laissera pas avoir une deuxieme fois par la meme technique quand meme, sinon on semble ce dirigé vers la fin de cet arc punk hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah connaisant luffy il va surement trouver un moyen(a la con bien sur  ;D ) pour contrer la technique de privation d'oxygéne, d'ailleurs avec barbe brune on a une premiére piste, si on déconcentre caesar la technique s'arréte, donc c'est contrable  ;D

Et pour les autres techniques de caesar que l'on a vu ça pose pas de problème à luffy, donc si il contre la privation d'oxygène le combat est plié pour moi, sauf si caesar a d'autre atout dans sa manche...

 

Par contre le deuxiéme combat smoker vs vergo promet d'étre plus intéressant car on ne connait pas les techniques de vergo donc on va le découvrir dans ce combat ça devrait étre plutot intéressant.

 

Et sinon je suis d'accord l'arc touche à sa fin, d'aprés law il va pas falloir s'éterniser sur l'ile donc après les combats les mugis vont partir direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rappeler que le coeur de smoker est aussi avec vergo/caesar...

le combat risque donc d’être comme celui de law vs vergo...

 

je trouve que zorro est devenu vraiment tres fort!

et Oda fait en sorte de nous envoyer des indices comme quoi il est tres proche voir egal a luffy!

 

je n'ai toujours pas oublier le coup de Hyouzou!

luffy en gear 2 se fait touché par hyouzou et avoue qu'il est fort!

zoro évite tout les coup de super Hyouzou (cheveu blanc) et le bat en un coup! puis dit qu'il est vraiment trop faible!

 

et la on a zoro qui se fou de luffy (je pense que c'est surtout une scene comique qu'autre chose) par ce qu'il a perdu.. je sens une rivalité a la sanji zoro (mais plus amicale lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas que personne ne parle de masque a gaz depuis un moment c'est ce qui peu permettre a luffy de battre CC sans y passé.

 

Meme ci j'espere il ne ce laissera pas avoir une deuxieme fois par la meme technique quand meme, sinon on semble ce dirigé vers la fin de cet arc punk hazard.

 

je ne suis pas sûr que ça soit un masque à gaz qu'il faille à luffy, mais plutôt du matériel de plongée, je suis sûr que ussop a dû gardée quelques bulles de l'ile des HP.

 

Sinon, on dirait que zoro sanji & co qui se dirigent vers un corridor risquent de rencontrer quelque ennemies,ça me parait trop calme de leur côté (j'attends les images),je commence à m'impatienter, j'ai vraiment envie de voir de la baston.

 

Mais où est le soldat chopper??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut se rappeler que le coeur de smoker est aussi avec vergo/caesar...

le combat risque donc d’être comme celui de law vs vergo...

 

je trouve que zorro est devenu vraiment tres fort!

et Oda fait en sorte de nous envoyer des indices comme quoi il est tres proche voir egal a luffy!

 

je n'ai toujours pas oublier le coup de Hyouzou!

luffy en gear 2 se fait touché par hyouzou et avoue qu'il est fort!

zoro évite tout les coup de super Hyouzou (cheveu blanc) et le bat en un coup! puis dit qu'il est vraiment trop faible!

 

et la on a zoro qui se fou de luffy (je pense que c'est surtout une scene comique qu'autre chose) par ce qu'il a perdu.. je sens une rivalité a la sanji zoro (mais plus amicale lol)

 

 

Zoro ne se fout pas de luffy, si on part du spoil anglais il repense à la sienne(donc à sa défaite contre les cool brother ??? ) et encourage luffy, il est loin de se moquer...

Je vois comment tu peux en déduire de ça qu'ils sont au méme niveau, ussop encourage luffy en l'engueulant a enies lobby donc ils sont au méme niveaux ???

 

Il y'en a je vous jure...

 

Sinon pour l'histoire des coeurs law peut aisément les récupérer avec un shamble ou un scan je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hordure:

 

lit bien mon message et le spoil...

 

Zoro apprend par Usopp que Luffy a déjà perdu un première fois, le lui rappelle... et se marre en le grondant.

PS: scold = gronder

 

et voila de mon message la partie qui montre la puissance de zoro:

je n'ai toujours pas oublier le coup de Hyouzou!

luffy en gear 2 se fait touché par hyouzou et avoue qu'il est fort!

zoro évite tout les coup de super Hyouzou (cheveu blanc) et le bat en un coup! puis dit qu'il est vraiment trop faible!

 

et ce que j'ai dit sur la parti de ce chapitre:

et la on a zoro qui se fou de luffy (je pense que c'est surtout une scene comique qu'autre chose) par ce qu'il a perdu.. je sens une rivalité a la sanji zoro (mais plus amicale lol)

 

voila je t'ai mis les phrases que t'as ratté en gras.. si tu les lit bien, tu verra que t'as phrase la, sera un peu.. null disont.. :

Il y'en a je vous jure...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai bien compris no problem  ;D

 

Ce que je demande c'est comment tu peux en venir avec ça à dire que ça veut dire zoro = luffy  ;D

Sachant que l'on a deja eu nami et ussop qui ont fait ça dans le passé  ;D

 

Et le truc avec hyouzou ça vient surtout du fait que luffy se bat au corps à corps et que oda voulait montrer son immunité au poison  ;D

 

Si tu veux continuer le débat il faudrait aller sur le topic des puissances et leur différent niveau par contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas dit que zoro = luffy a cause de ça...

 

a cause de hyouzou que je dit ça.

 

j'ai sauté de ligne changé de sujet etc. pour dire que la on voit juste une scène comique!

et puis meme cette  scene comique je ne suis pas sur que c'etait pareil avec nami et ussop.. c'etait quand cette scene?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A W7 nami engueule bien luffy pour le motiver, ussop de méme a EL en lui disant qu'il n'a pas le droit de perdre...

Pour zoro c'est la méme chose, il motive surement luffy en l'engueulant...

 

Et donc si ça à rien à voir, ça a pas sa place sur ce topic mais bien sur le topic des puissances  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux continuer le débat il faudrait aller sur le topic des puissances et leur différent niveau par contre .

Oui et merci de vous concentrer sur le chapitre hebdo. Tout message HS ou/et de moins de deux lignes sera supprimé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et merci de vous concentrer sur le chapitre hebdo. Tout message HS ou/et de moins de deux lignes sera supprimé.

 

C'est bizarre parce que j'ai épluché la charte y a quelques jours et :

 

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Il me semblait que les messages de moins de 2 lignes concernaient le topic hebdomadaire de Naruto...

Edit Chukapi : je te renvoie au rajout de la règle, appliquée depuis le chapitre 658 : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38650.0.html

 

Bref, Sanji qui retrouve son corps, le bad.. Nami doit se sentir un peu sale là... Toujours pas de nouvelle de Chopper ? Il va revenir avec un gros cadeau pour les enfants, ou même avec les enfants, s'ils se dirigent tous vers le Labo, y aura rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil

 

:( Sanji et Nami ont retrouvé leur corps, j'aurais bien aimé que ça continue  ;D Mais s'ils retrouvent leurs corps cela veut surement dire que l'arc va bientot se terminer.

 

Chopper à l'air encore absent dans ce chapitre , vu le message qu'il a reçus cela ne m'étonnerait pas qu'il soit en train de préparer l'antidote.

 

Pour le reste il manque les images pour comprendre.

 

Je n'ai pas pu commenter le dernier chapitre mais on a pu voir que Kidd formait une alliance avec Hawkins et Apoo et si j'ai bien compris ils ont l'attention de bougé peut etre sur PH, et si Luffy et Law formait une alliance avec Drake comme ça cela rééquillibera les alliances entre supernova et j'ai l'impression qu'on voit aussi le CP9 ( je m'excuse si tout cela a été dit dans le dernier topic)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble pas mal tout ça... Un peu court mais suffisant pour patienter!^^

 

je trouve que zorro est devenu vraiment tres fort!

et Oda fait en sorte de nous envoyer des indices comme quoi il est tres proche voir egal a luffy!

Oda veut peut-être montrer un genre de "rivalité" ou de concours marrant avec le personnage de Zoro (comme toujours il s'affirme supérieur et aime bien chambrer les autres, amis ou ennemis, en les rabaissant... il n'y a qu'à voir avec Sanji ou Hyouzou, justement) mais je ne pense pas qu'il cherche à indiquer un quelconque rapport de force brute ou de rivalité avec Luffy. Surtout que, "cheer up" signifie "redonner, regonfler le moral". Et dans la phrase, je vois plus ça comme Zoro qui récupère le sourire en chambrant Luffy. ;) Bref... :-X

 

En tout cas, je me suis arrêté un petit instant histoire de recoller tous les morceaux sur ce passage et me rappeler comment Usopp avait pu apprendre la défaite de Luffy alors qu'il était seul avec Nami. Et c'est Caesar qui leur apprend... Il n'empêche qu'Usopp s'avance bien au sujet de quelque chose qu'il n'a pas vu et dont il n'a pas eu connaissance par les autres Mugi.

 

Sinon, j'ai hâte de voir la gueule de son Gomu Gomu no UFO (si c'est bien son nom)! xD Je ne sais pas pourquoi, mais je sens bien le genre de technique à la GG no Orei Fire... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, qui augure bien pour la suite à mes yeux. Surtout la remarque de Zoro qui montre qu'il a déjà comprit la différence entre le Paradis et le Nouveau Monde : même s'ils se sont entrainés deux ans, ça ne veut pas dire que les Chapeaux de Pailles pourront rouler sur tous leurs ennemis comme sur Hody dans cette mer. Bref, la suite de l'arc se met en place avec un compte à rebours, le futur combat entre Vices-Amiraux, celui entre Luffy (et Law ? J'ai pas bien compris où il allait) et Caesar, ainsi que les autres qui vont chercher Momonosuke et les autres enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que zoro se reproche pas mal sa défaite contre les cool brother aussi  ???

Donc il engueule luffy pour le motiver, histoire qu'il ne lui arrive rien de mal face à caesar...

 

Sinon l'attaque de luffy à la fin est juste épique  ;D

Tout comme la réaction de nami qui défonce sanji  ;D

 

 

Smoker de son coté à l'air déterminer, ça promet un beau combat contre vergo quand law se sera occupé de l'histoire des coeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sympa , mais qui en annonce pour la suite .

On dirait que smoker se sacrifie et même tashigi a peur car il save combien  Vergo  est térrifiant, bon on sait qu'il ne va pas mourir  de toute façon donc sa annonce un combat intéressant et même si ça venait au  pire des cas on sait que luffy le laissera pas mourrir .

 

Deuxio , qu'est ce Law prépare qui fera tomber toute le labo?  est ce que c'est la clé dont il parlait ?

 

Ensuite pour zorro qui fait la morale à son capitaine , c'est qu'il seulement son rôle de second surtout comme il a appris que celui-ci a été déjà défait (causé surtout par son insouciance ). En somme le seul lourd combat qu'il y aura je pense c'est celui contre vergo parce que si luffy est vraiment sérieus il peut le battre sans lourd dommage.

 

Bref chapitre de transition qui annonce que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...