Aller au contenu

Qui est Tobi (8ème : l'épilogue ?!)


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

naruto faire la taille de Kakashi ?  Où tu as vu ça ? Je nai jamais vu ça, justement, il respecte les tailles là dessus.

 

Je cherche des images coherentes mais dans le combat contre Tobi moi j'ai l'impression de voir Naruto presque aussi grand que Kakashi, je suis sur de ce que j'avances, je suis pas aveugle :o

 

heu presque 3 ans ça fait une différence avec un n passer de 13 à adulte !

Naruto est toujours plus petit que Minato en plus de ça 

Donc non c'est pas très recevable là, Naruto a grandi c'est normal mais il est pas devenu plus que ce qu'il devait non plus !

 

Obito est grand en taille à l'epoque, plus grand que la moyenne, il suffit d'une bonne et rapide poussée de croissance et voila le tout est joué ;) j'en ai vu des ados devenir des grandes perches très rapidement. Naruto est quand à lui dans la moyenne normal en taille pas Obito.

 

dans ce cas bizarre que Kizame reconnaisse en Obito le Madara de l'époque..

Surtout que les deux cheveux de Madara et du Tobi de Kiri sont différents !

 

Nan tu m'a mal compris, Madara a en effet été à Kiri, il a manipulé Yagura puis il a jeté un sort à Kisame pour qu'au lieu du visage de Madara, Kisame voit celui d'Obito (il peut très bien faire ça si il a manipulé Yagura). Madara aurait donc bien préparé le terrain à Obito et là tout devient cohérent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

naruto faire la taille de Kakashi ? :o Où tu as vu ça ? Je nai jamais vu ça, justement, il respecte les tailles là dessus.

Et si c'est juste une chose qui n'est pas une preuve, pourquoi avant mettre plusieures images des personnages qui avaient l'age de Obito ? il aurait pu ne rien mettre, ça aurait été plus simple...

C'est clair que si kishi n'avait rien mis ça aurait éviter de bien se prendre la tête ! ^^

 

A la limte on s'en fiche un peu de la croissance de naruto ou d'un autre... Chaque perso a une croissance différente, si kishi a choisit qu'obito avait pris 20 cm en 2 ans, moi je dis why not ?! C'est étonnant, oui, mais je vois pas pourquoi parler d'incohérence. Obito a 1 an de plus que kakashi, il est déjà plus grand que lui dans kakashi gaiden.

A un moment donné kishi est obligé de créer des éléments contradictoires pour créer son intrigue, pour que le lecteur soit perdu... Si kishi avait dessiné un tobi de la taille d'un gamin, on aurait direct compris que c'était obito, et on aurait compris que c'était surement pas madara...

 

Et surtout pour ma part je n'attend pas de kishi qu'il justifie ce genre de détail, s'il le fait tant mieux, mais je pense qu'à un moment donné il faut aussi savoir faire preuve d'imagination et d'ouverture d'esprit...Par exemple l'injection de cellules Senju on pu booster sa croissance ? la fusion avec un clone zetsu ? une hormone spéciale du clan akimichi :o ??... tout est possible, on est dans un manga après tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout pour ma part je n'attend pas de kishi qu'il justifie ce genre de détail, s'il le fait tant mieux, mais je pense qu'à un moment donné il faut aussi savoir faire preuve d'imagination et d'ouverture d'esprit...Par exemple l'injection de cellules Senju on pu booster sa croissance ? la fusion avec un clone zetsu ? une hormone spéciale du clan akimichi :o ??... tout est possible, on est dans un manga après tout. ;)

Et oui. Obito a eu des substances pour l'aider à se developper, quoi? je ne sais pas. Je crois me souvenir qu'Oro a donné des drogues à Sasuke pour l'aider à devenir + fort. Je vois bien un truc dans le genre pour Obito.

Pour moi c'est une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Je cherche des images coherentes mais dans le combat contre Tobi moi j'ai l'impression de voir Naruto presque aussi grand que Kakashi, je suis sur de ce que j'avances, je suis pas aveugle

Kishi et les histoires de taille... Dans le chapitre 600, on a clairement Obito et Madara côte à côte qui ont la même taille. Vaut mieux pas s'attarder sur les tailles quand on voit un Itachi contre Oro pratiquement aussi grand. La taille de perso comme dans tous les manga subit toujours quelques incohérences...

 

Obito est grand en taille à l'epoque, plus grand que la moyenne, il suffit d'une bonne et rapide poussée de croissance et voila le tout est joué

Logiquement, il n'est pas plus grand que Kakashi...

 

 

Kazkami

Et surtout pour ma part je n'attend pas de kishi qu'il justifie ce genre de détail, s'il le fait tant mieux, mais je pense qu'à un moment donné il faut aussi savoir faire preuve d'imagination et d'ouverture d'esprit...Par exemple l'injection de cellules Senju on pu booster sa croissance ? la fusion avec un clone zetsu ? une hormone spéciale du clan akimichi :o ??... tout est possible, on est dans un manga après tout

Idem, c'est le genre de détail dont je n'attend aucune justification. Il y a tellement d'incohérence à justifier et d'explication à donner que la taille devient illusoire.

Par contre en effet l'imagination fait des fois défaut. Mais ce que j'ai pu relevé tout au long des topic sur l'identité de Tobi, c'est que lorsqu'une personne dit son opinion et inventant, on lui dit qu'il a trop d'imagination et qu'il ne faut pas chercher trop loin.

Mais lorsque on pose une question qui pose problème à ces personnes, ils prennent l'argument qu'il faudrait avoir plus d'imagination et suppose des trucs encore plus imaginatif et que cela pourrait résoudre les incohérences.  ;D

J'aimerais donc savoir quand on peut être imaginatif et quand on ne le peut pas ?

 

Bon sinon la théorie d'un futur, ça fait gros. Pourquoi n'avoir pas attaqué Naruto enfant qui au passage a dû s'élever tout seul. Marrant de savoir que Naruto ai perdu ses parents et que nous le voyons 12 ans plus tard sans savoir qui l'a élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce serait plus le changement d'attitudes d'Obito que son amélioration accéléré qui me dérange.

 

Pour l'aspect physique Obito avait la moitié du corps broyé, on peut imaginer que les soins qu'il a eu l'a fait grandir.  On sait déjà qu'il utilise des bras du Shodaime cultivé à partir des cellules récupérés par Madara.

 

Pour l'amélioration, il y a des précédents.  Le pire cas pour moi c'est Kabuto.  Entre le Kabuto qui remet le bingo book d'Oro à Naruto et celui qui est localiser par Sai, Anko et Yamato lors de l'attaque de Pain, il a fait beaucoup de choses.  Acquérir le mode sennin des serpents, bidouillé le corps de l'Edo Madara, mettre au point son poison anti Mokuton.  Le Kabuto de la NG il n'a pas perdu son temps.

 

Une des choses qui me déçoit le plus c'est que Minato n'ait eu aucun soupçon.  Quand il a discuté avec Naruto lors de l'attaque de Pain, il a été catégorique le ninjas au masque de l'Akatsuki était celui qui était derrière l'attaque du Kyubi.  Il semble que c'était son disciple Obito et il ne l'aurait pas reconnu ou eu des soupçons.

 

Reste à voir dans quels circonstances Obito est devenu un suppôt de Madara et s'il se sont physiquement rencontré.  Madara a pu choisir une lignée d'Uchiha et dire à son père de l'appelé Obito  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien un Shisui très ancien Uchiwa ( le fils ainé du Rikudou ? ) ayant ressusciter grâce au Rinne tensei de Madara. Madara aurait découvert son existence ( qui pourrait même être reliée au Juubi tiens ) lors de sa lecture de la stèle du RS après son combat contre Hashirama et l'acquisition de son rinnegan. Il l'aurait alors ressuscité avec son rinne tensei pour faire renaître Juubi, et cela lui aurait causé une sacrée diminution de ses pouvoirs.

Belle histoire.

 

Mais je ne suis pas de ton avis. J'aimerai que Shisui revienne pour nous montrer ses pouvoirs (Hashirama aussi mais autre sujet) mais je ne pense pas que nous allons le voir.

Si Kabuto n'a pas pu le trouver c'est qu'il y a bien une raison mais je ne pense pas qu'il soit vivant. Je crois que Kishimoto a ecrit cette regle pour eviter de partir trop en sucette et pour faire en sorte que les ninjas actuels soient au coeur de l'action. Voir Madara (le dieu Shinobi) est déjà satisfaisant. Avoir trop de ninja "mort" dans l'intrigue serait dommage car il y a assez de personnages existant.

 

Pour moi Shisui faisait parti de la Racine et il a du donner son oeil à Danzo (je ne sais pas pourquoi) puis il a donné le 2eme à Itachi qui l'a tué juste après. De là, je suppose que le Racine a du récupérer le corps. Danzo ne laisse rien trainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

Bah pour Minato, il avait d'autres choses à penser qu'à Obito lors de l'attaque. Sa femme, son fils et son village était en danger de mort, il allait pas penser soudainement à son disciple :o et pour lui Obito est mort. Et le comportement de Tobi n'est pas celui d'Obito (attendons les explications pour comprendre ce revirement) même si le physique y est, Minato a pensé à Madara. Il a pas eu le temps de penser à Obito vu qu'il est mort peu de temps après.

 

Et pour le fait qu'il ait pas reconnu le chakra, ben la solution la plus simple est la bonne, je pense que c'est Zetsu qui s'est m"langé avec son chakra.

 

De plus Tobi a dupé le monde entier y compris son ancien compagnon Kakashi alors avec Minato rien d'etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot

Itachi qui l'a tué juste après

Itachi tué Shisui qui était son ami ??

 

Pour l'instant, la mort de Suisui reste plutôt un mystère, non ?

Comment l'Uchiwa le plus puissant de son époque décide d'arriver à mettre fin à ses jours ??

Cela reste un mystère qui je l'espère sera développé. Mais pour nous lecteur, je trouve que Shisui est un bon casse tête avec le dojutsu capable de chambouler la tête de n'importe qui...

 

@Draco

Bah pour Minato, il avait d'autres choses à penser qu'à Obito lors de l'attaque. Sa femme, son fils et son village était en danger de mort, il allait pas penser soudainement à son disciple :o et pour lui Obito est mort. Et le comportement de Tobi n'est pas celui d'Obito (attendons les explications pour comprendre ce revirement) même si le physique y est, Minato a pensé à Madara. Il a pas eu le temps de penser à Obito vu qu'il est mort peu de temps après.

;D

Que fait Minato lors du combat contre Tobi ??

Ne prend t-il pas le temps de chercher l'identité de son adversaire ??

Dire qu'il avait d'autres choses à penser sont vrai mais le yondaime a aussi rechercher l'identité de son adversaire et aucune de ses conclusions sont allé dans le sens d'Obito. Etrange pour un homme capable de ressentir le chakra de n'importe qui en posant un doigt au sol.

 

De plus Tobi a dupé le monde entier y compris son ancien compagnon Kakashi alors avec Minato rien d'etonnant

C'est ton interprétation, car pour moi, je n'ai pas lu qu'Itachi se soit fait tromper par Tobi. Itachi en savait même plus que n'importe qui sur Tobi. Vu ce qu'il dit à nagato et l'amateratsu dans la caverne, le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Lors de l'attaque du Kyubi peut-être qu'il était occupé.

 

Mais à l'intérieur de Naruto, il aurait eu amplement le temps d'y réfléchir.  Minato lors de sa discussion avec Naruto pendant son combat face à Pain a dit qu'il était au courant des événements.

 

Il n'a pas reconnu Obito en Tobi lors de l'attaque de Pain et quand Naruto l'a rencontré lors de la poursuite d'Itachi.  En plus si on suppose que la conscience de Minato à l'intérieur de Naruto pouvait réfléchir, il a eu près de 15 ans pour réfléchir à l'identité du ninjas au masque.

 

Il y a un autre exemple de conscience qui observe l'environnement à l'intérieur d'un autre corps, Oro dans le SM d'Anko.

 

@Shisui, le grand méchant !

 

On connaît assez bien la circonstance de la mort de Shisui.  Les Uchiha était en possession de sa dépouille, s'est dit dans le FB de Sasuke à la vallée de la fin.  Shisui et sa dernière discussion avec Itachi, fait partie de ce qu'Itachi a montré à Sasuke avant que son Zombi ne se désintègre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

On connaît assez bien la circonstance de la mort de Shisui

Ah bon ??

On sait comment et pourquoi il est mort ?

On sait comment Danzo aurait pu prendre l'oeil au ninja le plus rapide de l'époque ?

On sait pourquoi il utilise son MS, juste avant de donner son oeil à Itachi ?

Bref on sait l'histoire de Shisui, le ninja que l'on connait au moins de nom depuis la first gen ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot Itachi tué Shisui qui était son ami ??

 

Pour l'instant, la mort de Suisui reste plutôt un mystère, non ?

Comment l'Uchiwa le plus puissant de son époque décide d'arriver à mettre fin à ses jours ??

Cela reste un mystère qui je l'espère sera développé. Mais pour nous lecteur, je trouve que Shisui est un bon casse tête avec le dojutsu capable de chambouler la tête de n'importe qui...

Sa mort est mysterieuse, c'est clair.

Mais je pense que c'est Itachi qui l'a tué ou que Shisui lui a demandé de la faire.

Shisui donne son MS a Itachi. Il lui dit de protéger le village. Puis il meurt.

Après Itachi explique qu'il faut tuer son ami pour avoir le MS et comme par hazard Shisui meurt et Itachi obtient le MS.

La question est pourquoi Shisui voulait mourir?

Est ce que le corps retrouvé avait les Sharingans? ou pas? Dans ce cas zetsu pourrait intervenir et Shisui pourrait etre aussi un Homme Masqué. Mais je n'y crois pas.

 

En tout cas, il y a plusieurs personnes qui pensent qu'il y a eu plusieurs Hommes Masqués dans l'histoire. Je me rapelle que certain faisait un parallele avec Batman. Le masque ne change pas, la mission non plus. Simplement le personnage sous le masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre en effet l'imagination fait des fois défaut. Mais ce que j'ai pu relevé tout au long des topic sur l'identité de Tobi, c'est que lorsqu'une personne dit son opinion et inventant, on lui dit qu'il a trop d'imagination et qu'il ne faut pas chercher trop loin.

Mais lorsque on pose une question qui pose problème à ces personnes, ils prennent l'argument qu'il faudrait avoir plus d'imagination et suppose des trucs encore plus imaginatif et que cela pourrait résoudre les incohérences.  ;D

J'aimerais donc savoir quand on peut être imaginatif et quand on ne le peut pas ?

 

Effectivement c'est ce qu'on m'a reprocher dans le débat tobi = obito avant que l'identité de Tobi soit révélée... Les anti-obito ressortaient toujours cet argument aux pro-obito : vous n'avez pas de preuves pour vos théories, vous inventez, vous réécrivez le manga, etc... ;)

 

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes, tout simplement... Ni se borner à prendre en compte tout les éléments du manga (puisque logiquement kishi a menti sur Tobi), ni inventer des théories farfelues sans cohérence avec l'esprit du manga (mon exemple des hormones akimichi était limite :P), mais imaginer une solution en restant le plus simple et logique possible. L'important c'est d'argumenter...

 

Il y a des détails troublants certes, comme par exemple la taille d'obito face à minato, mais perso je préfère imaginer une explication logique plutôt que pleurer à l'incohérence... J'aime trop ce manga, j'essaie de le défendre ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet

 

Sauf que Yondaime est resté tout le temps avec Naruto, 24h sur 24. Donc il a pas beaucoup vu Tobi (1 fois lors de l'affrontement dans la foret lorsqu'il fallait recuperer Sasuke). Bon c'est vrai qu'en 15 ans il a surement mis Obito dans les possibilités mais il a surement pas osé y croire, il pouvait rien faire, juste voir ce que Naruto faisait et là avant le fight contre Pein pas beaucoup d'info sur Tobi ont été divulgé.

 

@ Shisui, le grand méchant !

 

Ben là l'argument typique, Zetsu a fusionné avec son chakra le modifiant, c'est la seule solution. Un peu simpliste mais la seule qui semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbot

La question est pourquoi Shisui voulait mourir?

En effet, pourquoi l'uchiwa le plus puissant de son époque décide de disparaitre ?

réel amour pour le village ou manipulation du plus illusionniste du manga ?

 

En tout cas, il y a plusieurs personnes qui pensent qu'il y a eu plusieurs Hommes Masqués dans l'histoire. Je me rapelle que certain faisait un parallele avec Batman. Le masque ne change pas, la mission non plus. Simplement le personnage sous le masque.

2 tobi peut être intéressant mais il y a son lot d'incohérence. Perso je pense à une tierce personne qui serait peut être au dessus de madara et Obito.

Certes pour l'instant ça ferait beaucoup après la découverte de l'identité de Tobi, mais dans un futur proche, une fois l'explication d'Obito terminée, Pourquoi ne pas découvrir un autre perso.  :)

 

 

Kazkami

Je pense qu'il ne faut pas tomber dans les extrêmes, tout simplement... Ni se borner à prendre en compte tout les éléments du manga (puisque logiquement kishi a menti sur Tobi), ni inventer des théories farfelues sans cohérence avec l'esprit du manga (mon exemple des hormones akimichi était limite :P), mais imaginer une solution en restant le plus simple et logique possible. L'important c'est d'argumenter...

Tout à fait d'accord.  ;)

 

Il y a des détails troublants certes, comme par exemple la taille d'obito face à minato, mais perso je préfère imaginer une explication logique plutôt que pleurer à l'incohérence

Pour moi les incohérence de taille, tu en as souvent dans les manga. Ce n'est pas forcement un argument surtout dans l'univers de Naruto.

Dans le dernier chapitre voir Madara aussi grand qu'Obito en est la preuve :

naruto-3572247.jpg

:)

 

Sinon le changement de côté d'Obito si rapide, ne peut s'expliquer que par la mort de Rin. Je trouverais ça normal mais trop peu comparé aux histoires qui ont pu être développé pour d'autres persos. Une manipulation d'Obito serait un plus. Mais dans ce cas à l'heure actuelle seule le MS de Shuisui nous montré cette capacité. Sinon, il y a la manipulation de la vérité de tobi face à Sasuke qui est aussi une possibilité. mais Tobi=Obito donc bon...

 

 

@Draco

Ben là l'argument typique, Zetsu a fusionné avec son chakra le modifiant, c'est la seule solution. Un peu simpliste mais la seule qui semble logique.

Oui cohérent mais simpliste. Par contre à ce moment va falloir aussi expliqué ce qu'est réellement Zetsu et je trouve que l'on commence a lever beaucoup d'interrogation.

Pas toi ?

 

On veut savoir l'histoire de Madara, d'obito, de quoi est fait Zetsu, En parallèle, on attend l'histoire du nouveau quartet où les origines du monde ninja vont être découvertes. Le parchemin qui pourrait faire gagner la guerre à hebi. Ca fait beaucoup de chose.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, c'est le genre de détail dont je n'attend aucune justification. Il y a tellement d'incohérence à justifier et d'explication à donner que la taille devient illusoire.

Par contre en effet l'imagination fait des fois défaut. Mais ce que j'ai pu relevé tout au long des topic sur l'identité de Tobi, c'est que lorsqu'une personne dit son opinion et inventant, on lui dit qu'il a trop d'imagination et qu'il ne faut pas chercher trop loin.

Mais lorsque on pose une question qui pose problème à ces personnes, ils prennent l'argument qu'il faudrait avoir plus d'imagination et suppose des trucs encore plus imaginatif et que cela pourrait résoudre les incohérences.  ;D

J'aimerais donc savoir quand on peut être imaginatif et quand on ne le peut pas ?

 

Libre a toi d'imaginer ce que tu veux. Si tu peux le faire avec des références pour appuyer tes théories, je suis preneur. C'est pour ça que nous sommes ici.

Pour les justifications que va donner Kishi, je suis navré mais j’attends à ce que tout soit cohérent (Ok, peut être pas pour la taille mais pour les ages par contre, aucune pitié).

 

Pour l'instant, la mort de Suisui reste plutôt un mystère, non ?

Comment l'Uchiwa le plus puissant de son époque décide d'arriver à mettre fin à ses jours ??

Cela reste un mystère qui je l'espère sera développé. Mais pour nous lecteur, je trouve que Shisui est un bon casse tête avec le dojutsu capable de chambouler la tête de n'importe qui...

 

Mystère?

On sait qu'avant l'extermination des uchiwas, certains pensaient qu'itachi l avait tué en faisant croire au suicide.

Juste après, itachi a dit à sasuké qu'il avait obtenu le MS après avoir tué son meilleur amis. (Chose que j'ai du mal à concevoir car après on apprend que Shusui lui donne son œil pour protéger Konoha et qu'Itachi n'avait pas l'air de vouloir le tuer. chap 590).

Itachi était le seul à savoir si shusui était vraiment mort à ce moment là (par le suicide) ou pas. Mais ne l'aurait-il pas dit à Sasuké (puisqu'il avait décidé de plus lui mentir chap 590 page 05)

Mon avis est que Shusui est bel et bien mort puisqu'ils retrouvent sont corps à la rivière si je me souvient bien (FB pendant le combat naruto vs sasuke).

Ou peut être que c’était un Zetsu?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, le grand méchant !

 

Bah c'est bientot la fin du manga c'est normal que tous les ultimes mystères du manga qui apparaissent vont être resolu dans les prochains mois.

 

Je sens que on va avoir droit à des révélations qui vont durer au moins 30 chap (Tobito/Madara,Zetsu, Juubi, le RS, celui qui sait tout, le rouleau mystère) après ça il restera juste à terminer les tous derniers combats de la guerre puis on passe au Naruto vs Sasuke et le manga se terminera vers le chap 700.

 

Espérons que Kishi fasse rien d'incoherent dans ces explications, sinon j'aurais un véritable sentiment de malaise et de déception pour Obito :'(

 

Kishi devrait passer de temps en temps sur ce forum ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre a toi d'imaginer ce que tu veux. Si tu peux le faire avec des références pour appuyer tes théories, je suis preneur. C'est pour ça que nous sommes ici.

Pour les justifications que va donner Kishi, je suis navré mais j’attends à ce que tout soit cohérent (Ok, peut être pas pour la taille mais pour les ages par contre, aucune pitié).

 

Oui pour la chronologie on peu parler d'incohérence puisque c'est une logique quasi "universelle"... l'auteur n'a pas le droit à l'erreur la dessus ! ;)

Mais dans le cas Tobi/Madara je vois pas encore d'incohérence chronologique si Madara a vécu très vieux, du genre 90 ans, aucun soucis niveau chronologie.

 

Pour moi le seul détail que kishi dois éclaircir et qui est très intriguant c'est que kisame reconnaisse tobi "cheveux court" en tant que Madara, encore une fois des hypothèses possibles (genjutsu, clones, etc...), mais je voudrais connaitre la version de l'auteur sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père d'Obito est Kagami. Je suppose qu'Obito est de la ligné de Madara tout comme sasuké de la ligné d Izuna

 

?????

 

Tu fais très propres fics, là, ou j'ai loupé quelque chose ? On est beaucoup à avoir supposé que Kagami avait un lien avec Obito, mais ça a jamais été écrit noir sur blanc.

 

Pour celui qui n'a pas compris l'histoire de sauts dans le temps, ce que je disais c'est que si Obito développe cette capacité maintenant grâce à son Rinnegan implanté et son MS, là il peut très bien remonter le temps et aller se battre et perdre contre Minato.

 

J'espère que l'auteur ne dira pas que c'est Obito à 15 ans qui s'est battu contre Minato et qui a éclaté quelques membres de l'Anbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Que fait Minato lors du combat contre Tobi ??

Ne prend t-il pas le temps de chercher l'identité de son adversaire ??

Dire qu'il avait d'autres choses à penser sont vrai mais le yondaime a aussi rechercher l'identité de son adversaire et aucune de ses conclusions sont allé dans le sens d'Obito. Etrange pour un homme capable de ressentir le chakra de n'importe qui en posant un doigt au sol.

C'est ton interprétation, car pour moi, je n'ai pas lu qu'Itachi se soit fait tromper par Tobi. Itachi en savait même plus que n'importe qui sur Tobi. Vu ce qu'il dit à nagato et l'amateratsu dans la caverne, le prouve.

 

pour minato n'ayant pas reconnu la signature du chakra d'obito....ne serait-ce pas a cause des cellules senju(ou zetsu) qui lui ont été injectée? ont vois bien avec danzo que les greffe change la nature du chakra du greffé,vu qu'ao reconnait en danzo la couleur du chakra de shisui ;)    enfin je dit ça mais chacun en pense ce qu'il veut,mais moi ça me semble tout a fait crédible.

 

de plus comme dit plus haut minato n'a pas vraiment eu le temp de se concentré pour foutre son doigt au sol ^^  il n'avait pas vraiment le temp vu le rythme imposé par tobi

 

donc voila,a mon humble avis ton argument ne prouve en rien une incohérence majeur,comme certain l'ont déja dit,j'ai moi aussi l'impression que c'est a la mode de ralé sur tout et n'importe quoi ^^    ba oui c'est tellement plus palpitant d'être un rebelle....c'est bien connu ;)

 

et juste pour info,il n'est dit nulle part que shisui était le plus puissant uchiha de l'époque ;) c'est une déformation surement involontaire de ta part ;p    pour raffraichir les mémoires il est dit que shisui était un uchiha très talentueux,et qu'il ne serait surement pas suicidé,c'est ce qu'il est dit :/    il serait bon avant d'avancer ce genre d'affirmation de juste "vérifier"   

 

lorsqu'ont critique,la moindre des choses est de critiquer du concret et non du vent ;)

 

 

 

J'espère que l'auteur ne dira pas que c'est Obito à 15 ans qui s'est battu contre Minato et qui a éclaté quelques membres de l'Anbu.

 

et pourquoi pas? naruto a 15 ans a battu le rinnégan,sasuke a réussi a prendre le dessu sur orochimaru lors de la possession de corps,sasuke 16 ans rivalise avec le raikage,bloque le sabre de mifune avec une aisance déconcertante,et parvient même a vaincre danzo...vieux crouton connaissant a peu près tout et ayant dix vie....

 

donc éclaté trois anbu et la femme (très agée au demeurant) du sandaime,si tu trouves ça extraordinaire,je comprend pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Walkyrie

pour minato n'ayant pas reconnu la signature du chakra d'obito....ne serait-ce pas a cause des cellules senju(ou zetsu) qui lui ont été injectée? ont vois bien avec danzo que les greffe change la nature du chakra du greffé,vu qu'ao reconnait en danzo la couleur du chakra de shisui ;)    enfin je dit ça mais chacun en pense ce qu'il veut,mais moi ça me semble tout a fait crédible.

 

de plus comme dit plus haut minato n'a pas vraiment eu le temp de se concentré pour foutre son doigt au sol ^^  il n'avait pas vraiment le temp vu le rythme imposé par tobi

 

donc voila,a mon humble avis ton argument ne prouve en rien une incohérence majeur,comme certain l'ont déja dit,j'ai moi aussi l'impression que c'est a la mode de ralé sur tout et n'importe quoi ^^    ba oui c'est tellement plus palpitant d'être un rebelle....c'est bien connu ;)

 

et juste pour info,il n'est dit nulle part que shisui était le plus puissant uchiha de l'époque ;) c'est une déformation surement involontaire de ta part ;p    pour raffraichir les mémoires il est dit que shisui était un uchiha très talentueux,et qu'il ne serait surement pas suicidé,c'est ce qu'il est dit :/    il serait bon avant d'avancer ce genre d'affirmation de juste "vérifier"   

 

lorsqu'ont critique,la moindre des choses est de critiquer du concret et non du vent

Pourquoi te répondre si tu es si vindicatif ?

Aucun de mes post n'est critique. Je recherche juste des réponses aux interrogations qui sont soulevées dans le manga.

Après lorsque tu lis mes post, j'ai l'impression que la personne qui se prend pour un rebelle est toi. Vu que tu viens mettre un post se voulant moraliser mes propos.

Pour Shisui

je lis wikipédia et qu'est ce qui est dis :

Shisui est considéré comme un des plus puissants du clan Uchiwa.

Son œil a le pouvoir d'entrer dans l'esprit des gens et de les contrôler sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ce genjutsu, le plus puissant existant selon Itachi

Puis jap flap

http://naruto.japflap.com/world-personnages-biographie-Shisui

Je pense que celui qui doit vérifier ses infos n'est pas forcement que moi ?  ;)

 

 

Edit : Sinon, je pense ouvrir un topic sur Shisui, histoire de parler de lui sans que cela oblige certains forumeurs trouvant le personnage insipide de réagir bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me devais de répondre à ce sondage, puisque je fais parti des déçus concernant les derniers scan sur TOBI (moi non plus j'y arrive pas  :-[)

 

Bon j'espère d'avantages d'infos sur ce TOBI cette semaine ... même plus envie d'en débattre avant que l'auteur se remette au taff !

 

Disparition No Jutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée! Je pense également que SHISUI est toujours en vie, mais je ne pense pas qu'il soit avec Obito et Madara. Sasuke a compris que le nindo d'Itachi était en fait celui de Shisui.

Je pense que Shisui a "programmé" Itachi pour protéger Konoha et le nom des Uchiha (uniquement le nom, porte ouverte au massacre...).

Shisui et Obito semble antagoniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl RcK: J'ai pas pris toute ta phrase.

 

- Soit c'est Madara qui attaque Minato à cette époque mais est bien trop faible suite à son âge et les dégâts de ses combats passés. Maintenant, comment expliquer le fait que Madara utilise aussi Kamui ? Madara serait le père d'Obito et aurait les mêmes pouvoirs que lui ? Mouais...

 

Sur cette hypothèse? je t'ai dis que Kagami était le père d'Obito (un site ou j'avais vu cette affirmation). Vu ta réponse (je suis pas un drogué), j'ai chercher sur un autre site que j'aime bien et là surprise. Pas de référence sur le père d'obito. Donc sorry

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Clan_Uchiwa  (Je pense que vous le connaissez tous)

Pour en revenir sur ce combat, je pense pas que se soit Madara car on voit que son bras droit se liquéfie. (Je sait, c’était une de tes suppositions)

 

Pour celui qui n'a pas compris l'histoire de sauts dans le temps, ce que je disais c'est que si Obito développe cette capacité maintenant grâce à son Rinnegan implanté et son MS, là il peut très bien remonter le temps et aller se battre et perdre contre Minato.

 

J'espère que l'auteur ne dira pas que c'est Obito à 15 ans qui s'est battu contre Minato et qui a éclaté quelques membres de l'Anbu.

 

Moi j’espère tout simplement que se soit pas Obito. Et si c est le cas, je préfère qu'il est 15ans que remonter dans le temps avec le rinnegan (genre Obito pendant le combat vs naruto, bee and co ou juste avant, remonte le temps, se bat contre minato, perd et revient dans le présent se venger sur naruto?) Du coup pour le "fics"...  ;)

Déjà que kishi nous colle plein de question, rajouter du retour vers le futur... moyen,moyen.

Enfin bref. Si au final tout devient cohérent, pourquoi pas mais je serai pas fan du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui c'est vraiment l'uchiha le plus mystérieux et moi je suis toujours d'avis qu'il étais pas clean..je suis sur qu'il à volontairement donné un oeil à danzo.

Il y a aussi le koto qui à été utilisé avant qu'itachi ne le prenne mais la question est sur qui shisui la t'il utilisé?

Sur itachi pour lui faire croire à sa mort et qu'il s'éveille au MS?

Sur itachi pour lui faire croire que madara est bel et bien encore vivant? J'ai remarquer qu'itachi de son vivant à toujours dit madara à sasuke mais qu'avant sa disparition en mode zombie il dit tobi ??? est ce que le genjutsu du corbeau aurait annulé le 1er?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...