Aller au contenu

Chapitre 680


Lado
 Share

Messages recommandés

Le G5 est la base avancé de la marine dans le nouveau monde mais l'on ne sait pas où elle est, sachant que le QG(anciennement G1) est à l'entrée du NM, on peut se dire que le G5 ne peut étre au début du NM comme l'indique le nom elle est avancé dans le NM, surement vers le milieu...

 

Pour vergo je pense qu'il doit y avoir des "passages cachés" dans le labo pour qu'il puisse arriver là sans croiser smoker/luffy, ou alors il a un fruit qui lui permet de se déplacer vite d'un point A à un point B...

 

Pour le dragon on sait juste qu'il est plus rapide et agile(car plus petit) mais rien ne dit qu'il est plus fort que le gros au final...

Zoro a deja eu à faire à un dragon avec luffy/robin/ussop, donc je pense qu'il sera pour kinemon histoire que l'auteur nous montre un peu plus ses capacité(et accesoirement si son fruit à un intéret au niveau offensif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre une dernière fois, (j'ai quand même lu l'ensemble des avis et je comprends vos positions)

 

Momonga qui se tranche la main face à Hancock, ça prouve que le mec doit se mettre en difficulté face à un corsaire pour juste remplir sa mission, ce qui est une preuve de faiblesse. Je ne pense pas que celà arriverait avec l'un des 3 amiraux.

 

Deuzio, Magellan face à hancock n'avait aucune raison d'être sur ces gardes, car Hancock était supposé être une "allié"

 

Mon exemple entre Ao Kiji et Sauro, c'est pour montrer que même au sein d'un grade, il y a des différences de niveau. La meilleure façon de protéger Robin aurait été de mettre à mal Ao Kiji et ça Sauro ne pouvait pas le faire, ce qui montre la différence de leurs niveaux (c'est vrai qu'il était blessé)

 

Par conséquent, rien ne dit que Vergo soit dans le top du top des vices amiraux, rendant crédible une victoire de Sanji.

 

D'autre part, ceux qui disent que si Luffy peut tenir en respect tout le monde de One Piece, autant arrêter le manga maintenant. Je comprend pas ce point de vu.

1° Tenir en respect ne veut pas dire gagner, et en même temps que Luffy évolue, les autres évoluent aussi, je ne vois pas le problème si le manga propose des combats entre forces quasi équivalentes pour changer des power ups abusés sortis n'importe comment

2° Luffy a un crew de 10 membres, s'il devient SDP, ça veut dire que son crew aura un niveau proprement cheaté. Quand on voit que Rayleigh vieux résiste à Kizaru, ça donne à réfléchir

3° One piece est un manga d'aventures et d'intrigues, avant d'être un manga DBZ bourrin, donc je vois pas le souci

 

 

Pour conclure Sanji peut gagner, rien ne nous dit que Vergo est un top du top du niveau VA, alors pas d'affolement.

 

Ben et puis je comprends les avis contraires  ;) donc wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se voiler la face, il très probable qu'à l'époque de la bataille de Marinford Oda savait déjà qu'il remplacerait par la suite deux des amiraux et pourtant il n'a pas mis en valeur un seul d'entre eux, pas un seul! Alors que cela aurait été le moment rêvé pour le faire après tout à l'époque on était beaucoup de fan à placer de grande espoire sur leur puissance.

 

C'est pas dure les CC durant la guerre ont été beaucoup plus mis en avant qu'eux, ils leurs ont volé la vedette d'ailleurs le passage que je retiens le plus d'eux c'est celui-ci:

 

http://img10.hostingpics.net/pics/6625242.jpg

 

C'est vrai qu'ils font classe comme ça tous côte à côte mais il faut surtout savoir lire entre les lignes, cette image Oda nous la montre juste après qu'ont voit tout les commandants de Barbe Blanche attaquer, enfin...presque tous, on y voit ni Marco ni Joz qui ont ne va pas se cacher sont les deux meilleurs. Le message pour moi est clair les commandants "lambda" de BB sont mis sur un pied d'égalité avec les vices amiraux vu à Marinford tandis que Joz et Marco se frottait à Mihawk, Croco, Kizaru, Ao Kiji, Aka Inu et aussi Vista qui fait figure d'exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuzio, Magellan face à hancock n'avait aucune raison d'être sur ces gardes, car Hancock était supposé être une "allié"

Ah parce qu'elle était censé être une ennemi pour Momonga ?

 

Les faits sont la Momonga a su être sur ses gardes face a une allié contrairement a Magellan qui a était berner bêtement. Sa n'arriverait surement pas a un amiral ? Faudrait voir si ils sont sensibles a son charme mais nul doute qu'il trouverait une parade tout comme Momonga en trouve une.

 

Par conséquent, rien ne dit que Vergo soit dans le top du top des vices amiraux, rendant crédible une victoire de Sanji.

Moi je me base sur Smoker. Il est très certainement plus fort que Sanji et Wergo lui semble plus fort encore que Smoker vu la réaction de tashigi et son titre de chef du G5.

 

1° Tenir en respect ne veut pas dire gagner, et en même temps que Luffy évolue, les autres évoluent aussi, je ne vois pas le problème si le manga propose des combats entre forces quasi équivalentes pour changer des power ups abusés sortis n'importe comment

Sauf que Luffy est a peu près a la moitié de son potentiel (oda dit dans les sbs que Rayleigh ou Shanks auraient fait le double de ce que Luffy a fait avec son haki des rois) final voir moins vu qu'il sera certainement meilleur que Rayleigh et SHanks. Si a la moitié de son potentiel Luffy tiens en respect un amiral alors qu'un vétéran du combat comme Joz a était balayer a cause d'un seul moment de mégarde ce serait assez gros.

 

Luffy va s'attaquer a un empereur ? Oui.

Tout seul ? Non.

 

De ce fait on peut facilement supposer que ce sera pas du tout un Luffy contre BM en 1VS1 mais plutôt un gros combat comme quand les mugis se sont unis contre Odz.

 

Dispach tu es sur d'avoir lu le manga et pas vu l'anime ? Si oui montre moi ou tu vois que les vices amiraux affrontent les commandants lambda de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji  est surement  sensible aux charmes d'Hancock. Il a déjà essayé de  draguer Nami,bien fendard au passage  "Oh,mais c'est un méga canon que nous avons là! T'es libre, ce soir?"

Après il trouverait surement une parade.

En tout cas ce n'es pas une preuve de faiblesse d'être sensible aux charmes d'Hancock, vu que c'est censé être la plus belle femme du monde dans l'univers d'OP.

Tout ce qui compte c'est que Momonga a géré en  se laissant pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent, rien ne dit que Vergo soit dans le top du top des vices amiraux, rendant crédible une victoire de Sanji.

Tu ne comprend pas que justement, le fait que Vergo soit à la tête du G5 fait de lui un des meilleur VA?

Et puis, rien ne dit qu'il n'y est que Smoker et Vergo qui soit au rang de VA au G5, je pense qu'il y a quelques VA en plus.

Donc si Vergo, un VA à la tête d'autre VA n'est pas dans le top des VA c'est qu'il y a un problème!

Et s'il n'était pas à MF dans la guerre, c'est bien parce qu'il faut bien laisser un homme fort en arrière pour éviter que les pirates du NM saute sur cette occasion pour détruire le G5.

On a vu Momonga se trancher la main pour conserver la raison face à Hancock

On a vu Ao Kiji se farcir Sauro assez facilement

Donc oui, on a déjà vu l'écart qu'il pouvait y avoir entre VA et Amiral

Mais, encore une fois, je suis à l'opposé de ton raisonnement, premièrement Momonga est probablement un des meilleurs VA car c'est pratiquement le VA le plus mis en avant par Oda, c'est le VA qui apparaît le plus fréquemment dans l'histoire, dès que Oda a besoin d'une figure type des VA, il fait apparaître Momonga.

Et puis soi-dis en passant, la fois où il a déglingué l'une des créatures les plus gigantesque qui soit apparue dans One Piece, j'ai trouvé ça très impressionnant.

Et puis, s'il s'est entaillé la main, c'est  uniquement parce que c'est le seul moyen de contrer le pouvoir d'Hancock  quand on est pris dans son charme.

En clair, tu nous prouve juste que Momonga est attiré par Hancock (comme 99% des hommes de OP à mon avis), je ne vois pas en quoi ça fait de lui un VA faible.

 

Edit: J'ai envie de souligner qu'on voit probablement les meilleurs VA de MF sur cette image:

6625242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne donc ne m'a lu et c'est bien dommage.

 

Comme je me tue à vous le dire, Sanji doit avoir son heure de gloire.

 

Ce gars là n'a RIEN: ni armes ( massue, épee , baton, gourdin, nunchaku, Climat tact, lance pierre....) ni  fruit du démon !

 

Il se bat avec ses SEULES jambes !  Il n'utilise MEME PAS ses mains !  Là où Luffy utilise mains, tête, jambes et avec en plus fruit du démon, et  Zorro ses  3 épées !

 

 

Alors Sanji est tout simplement pour moi le personne qui a le PLUS de mérite, parmi tous les personnages de One Piece.

 

 

Mais malgré ces " handicaps" , avoir une telle résistance ( il s'en est pris de ces coups violents ), une telle puissance, arriver à vaincre tout seul ou presque le gros balourd des hommes poissons sans oublier l'homme loup du CP9 , fait que pour moi il ne peut que VAINCRE vergo et de toute façon, entre un vice-amiral et un amiral il y a presque un MONDE,  désolé de mettre en majuscules les mots importants, mais entre n'importe quel vice-amiral ( et soyons honnête, ne comptons pas Garp dedans car c'est un amiral de manière officieuse, étant donné qu'il a refusé la promotion ) et un amiral c'est  le jour et la nuit en termes de puissance.

 

 

Donc Vergo est pas si injouable que cela, la preuve, il a dû se servir du coeur de Law pour le  mettre à terre,  en 1 vs 1 sans  son coeur,  on n saurait absolument pas comment ca se serait passé entre eux.

 

Il a le Haki, mais Sanji aussi,  par contre y'a juste un truc qui me chagrine c'est que Sanji a eu un entrainement bien chiant ces 2 ans mais moins hardcore que celui de Zorro, entrainé par le best épeiste ever himself à savoir Mihawk, à coup sûr détenteur du Haki , et Luffy, juste entrainé par le second du Roi des Pirates.

 

 

Iva ca vaut pas ces 2 là, même si il/elle a réussi à mettre à terre Kuma avec son wink galaxy.

 

 

Allez les gars, croyez en Sanji, ca permettra de faire dire à tashigi que les mugiwaras sont pas si cons que ça ( d'ailleurs ils le savent depuis longtemps normalement car Zorro avait sauvé smoker de la noyade à Alabasta )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je n'ai jamais dit qu'on voyait l'affrontement, les combats sont plus suggérer c'est symbolique mais pour moi il n'en faut pas plus, quand on lit le chapitre et même plus largement tout l'arc le message passe clairement:

 

http://www.mangareader.net/103-22774-8/one-piece/chapter-553.html

 

http://www.mangareader.net/103-22774-9/one-piece/chapter-553.html

 

http://www.mangareader.net/103-22774-10/one-piece/chapter-553.html

 

Si Oda avait voulu mettre l'un d'entre eux en avant pour la suite de l'histoire il l'aurait fait ce qui n'est pas le cas et d'ailleurs l'anime me donne raison si Oda avait de grand projet pour l'un d'entre eux il aurait fait en sorte qu'on ne le voye faire jeux égal avec un commandant ou un capitaine du NM "lambda".

 

Au fait petit délire sur le pouvoir de Vergo beaucoup pense qu'il est capable d'aspirer, d'attirer ou quelque chose dans ce genre les objets le truc c'est que cela ressemblerait beaucoup trop aux pouvoirs de Kidd ou Shiki. Alors pourquoi le paramecia de la colle, dès qu'il toucherait quelque chose l'objet resterait fixé sur lui et pourquoi pas aussi capable de disposer de la colle où il le souhaite, si c'est le cas cette faculté risque de bien emmerder Sanji qui ne pourrait plus ce déplacer aussi rapidement s'il venait à l'idée de Vergo d'en mettre sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réécris le manga pour argumenter la.

 

BB a utiliser le haki sinon il n'aurait pas toucher le vrai corps de Akainu et les faits sont que le coup qui a couper l'île en 2 n'a pas empêcher Akainu de revenir 5minutes plus tard pour continuer son carnage.

 

La maladie de BB n'entre pas en compte de un il ne fait pas de crise cardiaque a ce moment et de deux BB même malade est le plus fort du monde.

 

Pour Apoo Kizaru l'a juste laisser jouer et l'a étaler en un seul coup de pied comme le reste des supernovas qui furent tous impuissant face à lui.

 

Tu parles de Marco d'ailleurs mais les menottes ne rentrent pas en compte Marco agonise dés qu'il prend les rayons avant d'être menotté il parviens a se régénérer a temps mais se fait menotter juste après. Donc ce que je dis est juste 2rayons suffisent a mettre un combattant qui est au sommet de la piraterie dans un état grave et Kizaru peut en tirer des centaines.

 

Uosdwis : Non on conclus rien du tout mais les affirmations stupides comme "Momonga a pas su résister a hancock sans se poignarder la main il est nul" sont d'autant plus inutiles. Je démontre juste qu'il a su trouver une parade CONTRAIREMENT a Magellan qui lui n'a jamais était rabaisser ou critiquer pour avoir succombé.

 

Est ce qu'Hancock a essayé de changer Magellan en statut de pierre??? Non donc je ne vois pas en quoi Magellan avait quelque chose à craindre d'elle... tandis que Momonga, c'est une toute autre histoire, elle a essayé de le transformer. Tout ça pour dire que je ne vois pas en quoi ton argumentation comparant les 2 protagonistes est pertinente, vu que Magellan n'avait pas à trouver de parade contre une quelconque attaque.

 

Concernant le chapitre, j'ai plutôt apprécié cette semaine avec un high kick de notre cuistot préféré sur Vergo de toute beauté. J'espère sincérement que Sanji pourra se le farcir en 1vs 1 pour montrer à quel point il s'est amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'elle était censé être une ennemi pour Momonga ?

 

Désolé, mais contre Momonga, Hancock était clairement hostile

 

Moi je me base sur Smoker. Il est très certainement plus fort que Sanji

 

D'ou est ce qu'on tire cette conclusion, pour l'instant, smoker a eu un seul combat depuis l'ellipse et s'est fait torcher par Law

 

Si a la moitié de son potentiel Luffy tiens en respect un amiral alors qu'un vétéran du combat comme Joz a était balayer a cause d'un seul moment de mégarde ce serait assez gros.

 

Donc tu en pense quoi de Luffy contre Jimbeï qui est déja un sérieux client, du niveau des commandant de BB?

 

Faut se réveiller, Luffy a un niveau de malade et Shanks et Rayleigh sont niveau empereur. En pleine guerre, ce serait eux qui serait à la place de BB à subir les attaques de plusieurs amiraux à la fois

 

Donc Luffy qui peut tenir en respect un amiral, je maintiens.

 

Un empereur, je pense (après je peux me tromper), est légèrement supérieur à un amiral, sinon ils ne seraient pas aussi craints

 

Et puis dans le futur plan d'attaque du Yonkou, faudra voir à quoi ressemble le combat, mais ça parait stupide d'aller sans farcir un si, au cas ou Law ou Luffy soit HS, l'autre soit trop en difficulté et meurs. Bref, nous verrons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi les empereurs sont plus craint que les amiraux ? et surtout en quoi le fait d'étre plus craint implique d'étre plus fort ?

 

Et surtout empereur > amiraux c'est contraire à l'équilibre, le plus logique au vu de l'équilibre c'est amiraux ~ empereur et les VA qui sont au niveau des combattants des empereurs avec des fluctuation bien sur...

 

Si on me dit que le monster trio(luffy+zoro+sanji) tient en respect en amiral ou un empereur(je parle pas de le battre, ces 3 là manque de puissance encore pour moi) je suis d'accord mais en 1 contre 1 non je vois comment c'est possible à ce stade du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et?

 

Tu me montres les images de l'anime pendant la guerre?

 

Je vais juste rappeler le but de l'entrainement de Luffy avec Rayleigh, c'est de ne pas perdre ces nakamas. Et à priori, il ne s'est pas entrainé pour une collaboration avec eux pour résister à un amiral.

 

Il le dit très bien contre Hordy, ces deux ans ont servi à ça protéger, tout le monde.

 

http://www.mangareader.net/103-55198-11/one-piece/chapter-591.html

 

Je rappelle la situation, il y a Un sumo, un Amiral et quelques Px, plus Kuma, le crew s'est fait torcher

 

Le message, c'est qu'après cet entrainement, ce genre de dégat ne doit pas arriver.

 

Je pense que pas mal de gens oublient qu'Oda vient de faire un bond de deux ans à son manga.

 

Et ce serait quoi le résultat, Luffy n'a toujours pas le niveau pour protéger ces nakamas. Bref deux années qui ont servis à rien quoi!

 

Et quand je maintiens qu'empereur > amiraux, c'est parce que au dessus des amiraux, il y a encore d'autres mecs, à ne pas oublier. Sengoku, et au dessus de Sengoku, Kong

 

Bref, pas surestimer les amiraux non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roronoa59 : Ce que tu dis n'est pas cohérent.

 

Magellan a la place de Hancock aurait fait le toutou et aurait gentiment rebrousser chemin en s'excusant d'avoir oser demander a Hancock de venir a MF. Momonga lui a réussi a ne pas finir dans un tel état.

 

D'ou est ce qu'on tire cette conclusion, pour l'instant, smoker a eu un seul combat depuis l'ellipse et s'est fait torcher par Law

Torcher ? Un bien grand mot il rivalise tout le combat et perd a la fin sur un coup qui aurait mis k.o n'importe qui. Law a eu très très chaud quand Smoker l'a mis au sol et qu'il allait le coincer avec sa jitte. Et puis sa me semble assez évident que Smoker est supérieur a Sanji il a pas passer 2ans a rien foutre dans le NM.

 

Donc tu en pense quoi de Luffy contre Jimbeï qui est déja un sérieux client, du niveau des commandant de BB?

J'en pense que Jinbe s'est fait massacrer par Akainu a marineford et que rien ne nous dit que Luffy est effectivement égal a Jinbe sur leur 1VS1 il se fait stopper puis frapper par l'homme poisson.

 

Faut se réveiller, Luffy a un niveau de malade et Shanks et Rayleigh sont niveau empereur. En pleine guerre, ce serait eux qui serait à la place de BB à subir les attaques de plusieurs amiraux à la fois

Je me rappelle pas avoir vu BB contre plusieurs amiraux a la fois seulement des affrontements en 1VS1 séparément. Et certes Luffy a un niveau de malade mais les empereurs/amiraux ont plus qu'un niveau de malade (par contre Rayleigh me semble en dessous de eux justement).

 

Un empereur, je pense (après je peux me tromper), est légèrement supérieur à un amiral, sinon ils ne seraient pas aussi craints

Dans le manga il est dit que Barbe Blanche est plus fort que n'importe qui mais pas que les autres empereurs sont meilleurs que les amiraux. Je les classeraient au même niveau tant qu'on a pas de preuve de la supériorité des uns sur les autres après tout l'équilibre n'est pas la pour faire joli il me semble normal que le top de la piraterie égal le top des marines.

 

Attention je n'ai jamais dit qu'on voyait l'affrontement, les combats sont plus suggérer c'est symbolique mais pour moi il n'en faut pas plus, quand on lit le chapitre et même plus largement tout l'arc le message passe clairement:

Donc si on se base sur sa Doflamingo est une merde inutile ? Bah oui il combat Crocodile qui n'est guère un top de la piraterie. Le symbolisme ne signifie rien du tout Oda n'allait pas se faire chier a mettre tout les VA il valait bien mieux mettre BB en avant après tout c'est la première fois qu'on voyait un empereur qui plus est le plus fort des 4 en action.

 

Tiens pour faire un petit topo sur l'équilibre je dirais :

 

4 empereurs = 3amiraux + Amiral en chef.

7 shishibukai + Top des équipages yonkou (prenons 4 par équipage vu que BB a 4 top Ace,Marco,Joz,Vista) = 7 shishibukai + Top des VA (les 7 de la ligne et Garp et Tsuru par exemple).

Le reste des VA vs Le reste des bon pirate comme les autres commandants de BB.

Pirate lambda vs Marine lambda.

 

Sa me semble correct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy peut protéger ces camarades maintenant oui mais cet entrainement a aussi été fait pour survivre dans le nouveau monde pas pour devenir des dieux de puissance (ils le deviendrons mais pas maintenant).

 

Il faut pas confondre, être capable de protéger ne veut pas dire tenir en respect un amiral en 1 contre 1.

 

On est encore loin de la fin du manga, rendre les Mugi si fort maintenant serait risible. Ils ont encore une marge de progression importante.

 

Franchement quand je vois Luffy galérer pour vaincre Hody (sous l'eau mais quand même) je le vois pas encore faire jeu égal avec Kizaru ou Aka Inu, ca serait complétement ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Luffy qui peut tenir en respect un amiral, je maintiens.

images?q=tbn:ANd9GcSDTD9QiBkdsYDmmWR27eoQUduW8jILgEz3kfPwL8mM1Jod99lxVA

Si Luffy tiens tête à un Amiral à ce moment de l'histoire, autant arrêter le Manga dans 2 ou 3 tomes! Je pense qu'on devra attendre encore 20 tomes si on veut voir un Luffy capable de faire un combat digne de ce nom contre un amiral, parce que je te le rappelle, L'amiral est la force de frappe la plus puissante de la marine.

Je pense sans vouloir être méchant qu'il faudrait que tu revoie la guerre de MF et que tu te sensibilise sur l'écart entre lui et Akainu par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que kong fait plus partie de la marine

 

Donc hierarchiquement tu as juste sengoku au dessus des amiraux(si on se place dans le pré ellipse bien sur)

 

Et aprés on en sait rien si sengoku est plus fort que les amiraux...

Il est vieu aussi, il peut très bien étre actuellement en dessous...

 

Pour respecter l'équilibre il faut que les empereurs et les amiraux se valent...

Sinon faut me trouver 3 corsaires au moins(pas 1 mais 3 au moin) qui sont capable de battre un empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on se base sur sa Doflamingo est une merde inutile ? Bah oui il combat Crocodile qui n'est guère un top de la piraterie. Le symbolisme ne signifie rien du tout Oda n'allait pas se faire chier a mettre tout les VA il valait bien mieux mettre BB en avant après tout c'est la première fois qu'on voyait un empereur qui plus est le plus fort des 4 en action.

 

Donc pour toi Crocodile est une merde :o? Les deux situations n'ont clairement rien à voir d'une je considère Croco comme supérieur à un Momonga ou à un Doberman, de 2 Oda nous le montre plus que bien que Dofla comme Hancock, Kuma et Mihawk se sont baladés durant la guerre ils n'avaient pas une seule trace à la fin ce qui n'a pas été le cas des vices-amiraux qui pourtant n'ont pas eu d'énormes adversaires.

 

Je préfére préciser parce que je sens que tu vas me sortir les cas Aka Inu et Aokiji qui eux ont du combattre des poids lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc être capable de portéger, si Kizaru se pointe sur l'ïle, il se passe quoi?

 

Il demande pitié et dit que son entrainement n'est pas suffisant? un peu de logique.

 

Kidd et Killer sont déja des grosses figures du nouveau monde qui font chier de l'empereur

 

Law est schichibukai, ce qui veut dire au moins niveau croco, moria, Jimbei.

 

Jimbei sortait de Prison, battu régulièrement par les gardes à Impel Down, s'est crevé pour évasion, et a passé son temps à protéger Luffy, s'est battu contre Moria, avant de flancher face à Aka Inu qui pour le coup était un peu plus frais. Aka Inu est plus fort, mais les circonstances jouaient en sa faveur.

 

Oui Luffy galère pour Vaincre Hordy (sous l'eau), et quasi tout le monde, sauf logia qui change le terrain serait en désavantage. Parce que Luffy a le don pour se mettre dans des situations foireuses vu qu'il protégeait la princesse. Sur terre ferme, y avait juste pas photo. Et les autres pirates n'auraient pas protéger la princesse

 

Rendre les Mugis très fort n'est pas risible en soi, tout dépend du point de vu.

 

Pour ma part j'ai fini, je pense que mettre de côté comme ça une victoire de Sanji est pas raisonnable mais osef, l'auteur nous dira

 

 

Je pense sans vouloir être méchant qu'il faudrait que tu revoie la guerre de MF et que tu te sensibilise sur l'écart entre lui et Akainu par exemple

 

Mais donc personne ne répond à ma question, A quoi donc à servit son entrainement? 2 ans d'ellipse, séparation de ces nakamas, et ces déclarations face à Hordy sur sa capacité à protéger tout le monde.

 

La seule vraie menace que Luffy a eu, je rappelle que c'est les amiraux, et que Luffy aussi a participé à la guerre et leur a fait face (s'est littéralement torché), Luffy sait donc ce qui le séparait des meilleurs il y a deux ans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les amiraux sont les meilleurs de la marine c'est écris lors de leur présentation a MF "Les meilleurs éléments de la marines que le gouvernement a à offrir".

 

Donc pour toi Crocodile est une merde ? Les deux situations n'ont clairement rien à voir d'une je considère Croco comme supérieur à un Momonga ou à un Doberman, de 2 Oda nous le montre plus que bien que Dofla comme Hancock, Kuma et Mihawk se sont baladés durant la guerre ils n'avaient pas une seule trace à la fin ce qui n'a pas été le cas des vices-amiraux qui pourtant n'ont pas eu d'énormes adversaires.

Il vole pas haut sa c'est clair et net d'ou sa défaite contre un Luffy encore faible.

 

Momonga et Dalmatian ont gérer Luffy très facilement a marineford donc déjà dire qu'ils ne sont pas mis en avant alors qu'ils affrontent le héros c'est pas très cohérent.

Ensuite le fait qu'ils ne nous les a pas montrer ne signifie en RIEN qu'ils sont faibles je me rappelle pas avoir vu Hancock être mis en avant justement. Tu me montre un moment ou elle fait quoi que ce soit excepter quand elle occupe les PX et qu'elle tape du marine/pirate lambda ?

 

Onigumo menotte Marco c'est déjà sa. Tu sembles douter du fait que les 2futurs amiraux soient des anciens VA pourtant on sait qu'il n'est pas possible de devenir amiral du jour au lendemain et que seul des marines en qui le GM a confiance accède a ce grade.

Pour répondre a la dernière partis de ton post je n'ai vu aucun VA de la ligne blessé a la fin les seuls qui ont morflés sont Ronse et John giant qui se sont attaquer a BB.

 

Yami yami no mi : Et tu fais quoi du fait que Marco,Vista,Crocodile et tout les autres commandants n'ont pas était capable d'égratigner Akainu ?

 

L'entraînement n'a jamais servi a rendre les mugis capable de vaincre un amiral mais de survivre dans le NM Rayleigh lui dit bien d'ailleurs. Si Kizaru se pointe sur l'île les mugis partent en courant et c'est tout. Barbe Noire a aussi fait sa quand Akainu a débarqué lors de l'échange Bonney/Navire pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi Crocodile est une merde :o? Les deux situations n'ont clairement rien à voir d'une je considère Croco comme supérieur à un Momonga ou à un Doberman, de 2 Oda nous le montre plus que bien que Dofla comme Hancock, Kuma et Mihawk se sont baladés durant la guerre ils n'avaient pas une seule trace à la fin ce qui n'a pas été le cas des vices-amiraux qui pourtant n'ont pas eu d'énormes adversaires.

 

Je préfére préciser parce que je sens que tu vas me sortir les cas Aka Inu et Aokiji qui eux ont du combattre des poids lourds.

Bon, encore et toujours le cas Crocodile. Comment est-il venu dans ce débat(un débat de plus en plus HS avec le chapitre)?

Je trouve aussi que Crocodile n'a pas un potentiel entièrement exploité par Oda, mais franchement, je pense qu'il se ferait battre largement par Momonga : tous simplement parce que je pense que Momonga est le meilleur épéiste de la marine. Sinon pourquoi Oda l'aurait-il tant mis en avant ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout qu'on ne peut pas savoir dans la hiérarchie des VA où se trouve vergo donc on peut pas vraiment juger, mais bon scénaristiquement parlant faire perdre sanji (alors que l'intention de l'auteur semble de lui redorer le blason) ou faire perdre vergo(qui est apparu il y'a méme pas 10 chap et encore..., je trouve que ça le fait pas donc je pense qu'il n'y aura pas de vainqueur, tout simplement car le combat sera interrompu ça me semble le plus intéressant à faire, comme ça oda entache aucun des 2 persos, sanji est sur une bonne note avec ce combat et vergo peut continuer sa route pour aller vers un autre combat(smoker ? )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kizaru

 

Je rappelle qu'à Shabaody, toute possibilité de retraite était coupé, d'où la séparation

 

c'est juste une vraie pirouette, t'est en train de dire que Luffy s'est entrainé pour fuir. ça a de la classe  ;D s'il peut fuir quand toute possibilité de le faire est coupé

 

Ou est le problème avec la fuite ?

 

BN ne fuit-il pas avec tout ses nakamas face a Akainu avant ellipse ?  Y a pas de honte a fuir lorsqu'un combat est perdu d'avance contre un adversaire trop fort.

 

D'ailleurs le haki de Luffy est faible selon ses propres dire lors de son combat contre Hody. Redorer le blason de Sanji ? Mais en quoi il a était sali son blason ? C'est pas parce qu'il ne décapite pas un dragon ou qu'il ne parvient pas a casser une porte en acier qu'il est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...