Aller au contenu

Chapitre 680


Lado
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 680 :[/glow]

 


 

[glow=red,2,300] Spoil Chap 680 :[/glow]

The dragon turns to the G-5 Marines and breaths fire. It looks like it can even crunch steel.

But as it sees something (we don't know what), it flees.

Vergo appears, and starts shooting up the Marines with finger-guns up to Tashigi.

And then, Sanji appears and sends Vergo flying with a kick !!

Then Ceasar is surprised at seeing Luffy and also gets ass kicked with one punch.


 

one-piece-3571913.jpg

 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/one-piece/680/4


 

[glow=red,2,300]VF by MFT :[/glow]

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette histoire qui avance pas, c'est dingue.

 

One Piece m'ennuie vraiment ces derniers temps. Il se passe tellement rien chaque semaine qu'au final en deux mois, ça n'avance toujours pas. On pourra toujours dire que "One Piece, c'est mieux en tome". Sauf que là, ce sont des chapitres de 16 pages qu'on a. 16 pages où on a l'impression que l'auteur tire l'histoire en longueur.

Encore une fois, ça aura une terrible répercussion sur l'anime, qui sera encore plus lent.

 

Depuis qu'ils ont quitté l'archipel pour plonger 10 000 lieues sous les mers, j'ai l'impression que le manga lui même est en train de couler. L'arc des HP est je trouve assez mauvais (et critiqué par les lecteurs). Et Punk Hazard, qui commençait plutôt bien, ben...j'ai déjà hâte qu'on passe à autre chose.

Et surtout, j'ai peur de ne plus jamais voir de saga de la qualité de Skypiea, Water Seven ou Enies Lobby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad rapide...

 

Le dragon se tourne vers les Marines du G5 et souffle du feu. Son souffle semble même capable d'attaquer l'acier.

Mais, alors qu'il voit quelquechose (le lecteur ne voit pas de quoi il s'agit), il fuit.

Vergo apparait, et commence à tirer sur les marines avec des ses doigts formant des canons et même sur Tashigi.

A ce moment-là, Sanji intervient et envoie Vergo dans les airs avec un coup de pied !!

Ensuite, Ceasar est surpris de voir Luffy qui lui met une fessée en ne frappant qu'un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji envoie Vergo bouler, c'est plutôt inattendu... Il ne maîtrise donc pas l'observation ? En tout cas ce qui serait stylé c'est que CC ne se relève même pas, Law lui passe les menottes, et on passe à la suite du plan avec l'empereur... C'est que ça commence à faire long... Pour le cas Mone, j'attends de voir mais je me demande si elle n'appartiendrait pas plutôt à un clan autre que ceux qui sont présents pour l'instant dans cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça avance pas trop trop mais apparement Oda a enfin décidé de mettre Sanji en avant face à Vergo.

 

J'espère que ces capacités seront pas bridés et qu'il nous montre son plein potentiel en combat.

 

Ceasar se fait maitriser par Luffy, excellent. Vite débarrassez nous de ces méchants qu'on aille ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen cette semaine.

 

Le premier combat sera donc Sanji vs Vergo. Choix assez inattendu, mais bon, l'occasion pour le sauveur de ces dames de s'illustrer.

Vergo qui révèle sa traitrise à ses anciens hommes de façon plutôt cruel en les éléminant sans sourciller. la pauvre Tashigi a encore pris cher pour le coup.

 

Le dragon pourrait donc être l'adversaire auquel personne ne pensait. Original, maintenant à voir si ce combat, s'il a lieu, tiendra ses promesses.

 

CC semble de nouveau rapidement en difficulté face à Luffy. Si le scientifique ne sort pas rapidement un nouveau tour pour maitriser chapeau de paille, le combat va tourner court. Reste à savoir ce que vont faire Smoker et Mone, dont on a aucune idée du potentiel de combat. De même, que fait Chopper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je retiens de ce chapitre: Sanji vs. Vergo!! Ca promet- du lourd, enfin un combat à sa hauteur pour Sanji. J'espère découvrir encore une ou deux nouvelles techniques résultant de son entrainement  :)!

 

Sinon, Luffy et Smoker attaquent enfin Ceasar, on dirait que la fin s'amorce tranquillement. Il reste encore tout le groupe de Brownbeard, je me demande bien ce qu'Oda peut leur réserver  9_9. Je verrais bien un Nami vs. Mone  :D.

 

Et Chopper, toujours en facteur x. On a tendance à l'oublier ce petit  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo vient de se prendre un bon kick dans la face après avoir fait un carnage parmi les marines. Sanji tient bien son rôle de top 3 des mugis (reste à voir ce que nous réserve les deux autres).

 

Chapitre plein d'humour et où ça bouge de tout les côtés.

Le passage avec Barbe Brune est assez hilarant, mais je préfère tout de même la petite conversation Luffy à Smoker de la dernière page.

Et pour suivre son cuistot, Luffy met un belle mandale à CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sorti, que dire, un peu d'humour, un peu de combat, un peu d'émotions, un peu de déception mais surtout de l'espoir.

 

Humour :

"Tiens le coup brownbeard, on en a marre de marcher" J'avoue j'ai bien rigolé de ce pauvre demi-qqchose qui doit supporter tout le monde alors qu'ils se la coulent douce. Le contraste squelette"j'ai faim" et le samouraï : "je suis un samouraï donc je n'ai pas faim" était pas mal non plus... Plus vergo qui démonte tout le monde avec une cuillere sur la joue.. Une tentative avec luffy qui enflamme le sol en courant trop vite... Je ne sais pas pourquoi mais oda fais une fixette sur la manière de courir en ce moment....

16 pages pour 3 blagues ok peut etre de l'action?

 

Action :

Le dragon se réveil, il est rapide, puissant, crache du feu, puissant... mais s'enfuie la queue entre les jambes dès l'apparition de vergo... courageux mais pas téméraire! Un genre de chien a trois de tête de thriller bark mais du nouveau monde quoi.... Les G-5 qui ne servent a rien pour changer a part utiliser 6 pages pour se faire défourailler...

A noter tout de même : Un kick magistral de sanji, qui n'a pas eu l'air d'avoir beaucoup d'effet, et un bon ptit punch de la part de luffy... 2 pages d'action intéressantes sur 16.. (pour moi, hein).

 

Emotions :

Mr. Oda nous a déja fait beaucoup mieux niveau émotion, et je ne vois pas tellement l’intérêt de mettre en avant une "relation" émotionnelle entre Tashigi et Vergo. Est ce que ça apporte réellement quelque chose? encore 3 pages sans grand intérêt...

 

Déceptions :

Luffy qui ne fais que courir est épuiser????? La faut qu'on m'explique, a enias lobby, il traverse tout en massacrant des marines, il se porte presque comme un charme et la il arrive pas à reprendre son souffle?? Qu'est ce que ça va être contre un mec qui va lui retirer l'oxygène en moins de deux! Et Smoker l'a suivit sans problème....

 

Espoir :

 

LE PREMIER VRAI COMBAT DE SANJI EST CONTRE UN VICE-AMIRAL!!! ;D ;D Sanji, si peu mis en valeur de manière positive depuis l'ellipse a enfin à faire à un gros morceau 8) En espérant qu'il ne se fasse pas atomiser..

 

En résumé, encore un chapitre de transition, qui fais un peu de tout mais qui n'arrive pas à grand chose au final, mais qui devrait ENFIN déboucher sur au moins un ou deux combats sympa la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble, ça détend un peu après le retour des cours. Je compatis pour ce cher BB, il doit pas mal douiller quand même ;D

 

Un Vergo/Sanji ? Ça prévoit du bon 8) Je pense surtout que le FB, même s'il n'est pas des plus émouvants avait simplement pour but d'introduire le sentiment de trahison ressentit par le G5, ainsi que Tashigi. Bon moyen de la faire pleurer la demoiselle et donc de faire intervenir le serviteur de ces dames 9_9

 

Le dragon tourne psychopathe à cause des bonbons (vivement que Chopper lui donne l'antidote), on lui découvre une bonne vitesse ainsi qu'une bonne puissance de feu. Il n'y a pas à dire, j'ai de plus en plus envie de le voir dans l'équipage !!

 

Bref, j'ai hâte, mais alors vraiment hâte d'être à la semaine prochaine !! :)

 

Déceptions :

Luffy qui ne fais que courir est épuiser????? La faut qu'on m'explique, a enias lobby, il traverse tout en massacrant des marines, il se porte presque comme un charme et la il arrive pas à reprendre son souffle?? Qu'est ce que ça va être contre un mec qui va lui retirer l'oxygène en moins de deux! Et Smoker l'a suivit sans problème....

 

Fatigué ? Mouai, juste un peu essoufflé, mais comme il dit, il a couru tellement vite que le sol s'est mis à brûler derrière lui xD on peut bien lui laisser passer quelques halètements quand même, non ? Surtout qu'il engage le combat juste après donc bon... Quand à Smoker, il y est allé en volant, c'est sûr que ça aide. Franchement, pourquoi critiquer des sujets ou il n'y a rien à redire ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanjiiiiiiiiiiii  mon préféréééééééééééééééééé !!!!!!!

 

Dingue ça, merci Oda !

 

Sanji est pour moi le PLUS méritant des personnes de One Piece. Il a ni Fruit du démon ni spécificité particulière physique ou autre ( allez, son oeil si vous voulez :P)  , il mesure  177 cm  et c'est tout!!!!! Il se bat seulement avec ses jambes , n'utilise aucune  arme, ni épée, ni  flingues, ni massue ...... Bref, c'est  quelqu'un qui s'est construit avec son seul mental, il n'a rien de particulier, et cela me fait plaisir que Oda le mette en avant.

 

Il a pour lui sa seule intelligence et son mental de fer pour avoir résisté à l'entrainement de Zeff, Zeff qui lui même parle de GrandLine comme étant un paradis ( =  est allé dans le New World)

 

ALLEZ SANJI, accroche toi, ton kick n'a pas l'air de lui avoir fait très mal d'autant plus qu'il était enflammé, mais sors lui un bon kick entouré de Haki et que ce traitre retourne au néant !

 

Sanji for the win !

 

 

edit: et accroche toi mon pote, après ce vice-amiral, ca sera au tour de Kizaru de tâter de ton jeu de jambes !  La lumière contre les flammes de l'enfer, ça peut le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par la tournure que prennent les évènements. Un combat entre deux vices-amiraux - Vergo et Smoker en l’occurrence - n'aurait eu que peu d'intérêt selon moi. Tandis qu'un combat opposant "un des deux lieutenants de Luffy" à un vice-amiral de la Marine, ça, c'est intéressant. Et très prometteur pour le coup, bien qu'inattendu.

 

On va enfin savoir ce que vaut réellement Sanji. Les membres du G-5 sont K.O. Luffy et Smoker sont loin, tout comme Law et le reste de l'équipage. Rien ne devrait donc interrompre ce combat, si ce n'est la défaite de l'un des deux combattants. Le combat sera difficile vu l'adversaire en face mais j'espère que Sanji fera au moins jeu égal avec Vergo. Ça ne me choquerait pas que l'un des bras droit du futur Seigneur des Pirates soit en mesure de vaincre un Vice-Amiral à l'entrée du Nouveau-Monde.

 

Il est intéressant de noter tout de même que Vergo a stoppé le tranchant d'une épée à l'aide de son avant-bras, imprégné de Haki. Par contre, c'est surprenant qu'il n'ait pas réussi à esquiver le coup de pied de Sanji. Ce dernier ne l'ayant pas pris par surprise et ayant attaqué de face. Pas d'Haki de l'observation pour Vergo ? Ou manque de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fatigué ? Mouai, juste un peu essoufflé, mais comme il dit, il a couru tellement vite que le sol s'est mis à brûler derrière lui xD on peut bien lui laisser passer quelques halètements quand même, non ? Surtout qu'il engage le combat juste après donc bon... Quand à Smoker, il y est allé en volant, c'est sûr que ça aide. Franchement, pourquoi critiquer des sujets ou il n'y a rien à redire ? ???

 

Rien à redire pour toi, mais pas pour moi ;) Ma déception vient du fait qu'il soit fatigué essoufflé juste après avoir "seulement" couru. La mise en scène des flammes parce qu'il a couru super rapidement pour expliquer ça, n'est pas si impressionante et ne me convainc pas c'est tout. A la limite j'aurai bien aimé l'inverse, Smoker (un peu, ne provoquons pas trop ses admirateurs) essoufflé alors qu'il n'a fais que voler en suivant luffy et luffy qui se fout de lui parce qu'il n'a rien alors qu'il a mis le feu à la route. ça aurait été plus dans une ambiance OP (pour moi encore une fois) Mais bon la je refais le chapitre ça ne sert a rien ;D

 

Pourquoi critiquer? pour faire parler et réagir, justement le but d'un forum ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis agréablement surpris par la tournure que prennent les évènements. Un combat entre deux vices-amiraux - Vergo et Smoker en l’occurrence - n'aurait eu que peu d'intérêt selon moi. Tandis qu'un combat opposant "un des deux lieutenants de Luffy" à un vice-amiral de la Marine, ça, c'est intéressant. Et très prometteur pour le coup, bien qu'inattendu.

 

On va enfin savoir ce que vaut réellement Sanji. Les membres du G-5 sont K.O. Luffy et Smoker sont loin, tout comme Law et le reste de l'équipage. Rien ne devrait donc interrompre ce combat,

 

Si le gaz.

CC a demandé a Mone d'aller ouvrir la porte pour faire rentrer le gaz.

Si on ajoute a ça les blessure préalables du corps de Sanji, il est peu probable que le combat dure très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre.

 

C'est marrant, tout le monde prédisait un combat Smoker/Law/Vergo, et hop raté.

Oda est vraiment fort pour feinter.

 

Le fait que ce soit Sanji qui s'en charge ne me choque pas trop, sachant que j'ai remarqué qu'ici, beaucoup surestimaient Vergo.(qui a mis Law à terre en ayant son coeur)

Bref, on verra, ptet bien que la semaine prochaine Sanji se sera pris une fessé...

 

On sent que le rythme monte, ça sent la fin de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

J'étais vraiment pris dedans à l'apparition de Vergo et qu'il se met à décimer les marines du G-5 .

Il est vraiment effrayant.

 

 

J'en vois que certains pensent Sanji va battre Vergo.

Juste un mot : LOL

Sanji est blessé à cause de l'explosion,déjà.

En plus de ça Vergo a pas l'air d'avoir vraiment mal pourtant il a reçu un coup enflammé en pleine tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps de Sanji a déja subi des dégats donc affronter un vice-amiral en plus va être très compliqué ^^ Mais on s'est jamais il peut recevoir de l'aide d'un autre mugi, ou alors les combattants vont changer, difficile de prévoir avec Oda mdr

 

Sinon je trouve que le dragon a une tête d'ahuri, il me fait délirer :)

 

Pour le reste pas grand chose à dire, sinon que Luff est pyromane et que Tashigi s'est encore fait exploser mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ouai pour moi c'est claire qu'il va le defoncer

en plus il lui met certe un coup emflammé , mais bon , j'ose dire qu'il a surement des attaque bien plus puissante qu'une technique utilise  sur grand line , donc bon , faut pas pensée qu'il est appris qu'a voler lol

 

 

 

vergo me fais penser a a lucci , le finger gun , pas mal de vice amiral utilise cette technique de combat , donc je pense que vergo est a peu près au même niveaux que lucci , voir un peu plus

 

donc je pense que sanky va gagner et dans ce combat oda , veut nous montré que le top3 seulement peut degommer un mec aussi puissant que luccy qui est sur grand line , le combat le plus dure de luffy

 

donc c'est contre ce genre de gars que oda , va nous montrer la différence de force

 

zorro et sanjy , qui sont les seul a utiliser le hakki sont condamnée a devoir se battre a égalité avec des amiraux , un peu comme joz et marco chez BB , donc pour moi je trouve logique qu'après un power up , sanjy et zorro peuvent degommer des vice amiraux qui ont pour ma part , pas montrer un grand niveaux pendant la guerre , après oda , ne sais pas non plus attardé dessus

 

 

sinon ba pour luffy rien d'exeptionnel , il a mis quasiment le même coup que sur le premier combat et on a vu comment ça c'est terminer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a deja recu pas mal de dégat et je doute que le combat dure encore très longtemp...

C'est pour sa que je pense que dans la suite du combat zoro interviendra et se sera lui qui metra un terme a ce combat seul ou avec l'aide de sanji. Vergo n'est pas nimporte qui c'est lui qui dirige les opération du g5 qui je le rappelle est la base la plus avancé dans le nouveau monde donc il doit surememnt etre balaise.

Deplus si c'est Zoro qui bat Vergo sa montrera bien la différence de niveau entre lui et Tashigi, se qui la pouserai certainement a progressai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas franky, je suis pour que sanji dégomme vergo tout seul après un long combat, mais s'il devait avoir une aide, je parierais sur franky , les autres sont déjà loin devant. En plus je sent que ce combat va tourner autour du haki, ça pourrait persuader franky de s'initier à cette technique...mais bon j'espère la jambe noire va s'en sortir.

 

sinon, law est fidèle à lui même : on ne sait pas ce qu'il mijote. entrain de récupérer les cœurs certainement.

 

vive one piece, on retrouve plus de choses dans un chapitre "bof" de one piece que dans le 600 de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...