Aller au contenu

Chapitre 680


Lado
 Share

Messages recommandés

Pour moi; Amiral=Empereur, je pense que chacun possède la puissance nécessaire pour vaincre l'autre et que ça ce jouera plus sur l'intelligence, la façon de géré le combat, la chance qui fait parti intégrante d'un combat etc...

Donc je pense pas qu'on puisse dire que X est plus fort que Y.

 

Pour Luffy, son seul problème avant l'ellipse c'était le haki ou les logia, il avait déjà un style de combat de ouf s'il aurait seulement pu toucher smoker à loguetown je pense qu'il l'aurait défonçait,pareil pour sentomaru, maintenant avec le haki+son style de combat je pense qu'il peux rivaliser avec les plus fort VA (excepter garp et peut-être certaine exception) j'ai du mal à imaginer luffy ce faire vaincre par un VA en 1v1 quand celui-ci donne tout ce qu'il a comme avec lucci, croco ou Eneru.

 

Je pense qu'il est trop tôt pour que luffy puisse vaincre un Amiral, il pourra le retenir et le blessé mais je pense pas qu'il puisse le vaincre, en plus les Amiraux ont une résistance de ouf.

 

Mais à votre avis; Luffy+Sanji+Zoro vs un Amiral ça donne quoi?

Je pense qu'ils peuvent quand même rivalisé sans pour autant gagner.

 

Le titre du plus fort du monde de BB pour moi à marinford c'était déjà du passé, il n'était plus ce qu'il était avant, BB ne peut pas ce faire 3 Amiral en même temps, même 2 Amiral pourraient violer BB, en 1v1 je pense que ça serrait serré mais que rien n'est jouer d'avance, avec un léger avantage pour BB peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Prenons le problème autrement: aurions-nous ce débat si ç'était Zorro qui avait attaqué Vergo ??

 

Sans doute pas.

 

Alors pourquoi douter autant de Sanji ?? Je ne dis pas qu'il va forcément gagner mais si on s'en tient aux faits et uniquement aux faits, Sanji vient de mettre un kick monstrueux à un Vergo qui lui demande 1 seconde avant qui il est (et l'a donc a priori vu venir).

 

Oui, Vergo est VA au G5mais ce n'est qu'une position, un titre et comme bien souvent dans OP, cela veut à la fois tout et rien dire.

 

Quand aux rapports de force, ce n'est qu'une fois que l'on aura vu un combat entre 2 persos que l'on a déjà vu combattre avant l'ellipse que l'on pourra juger (genre rematch Luffy vs Coby)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était Zoro on aurait ce débat je te l'assure du moins pour ma part je les considère comme de forces égales donc si je dit que Sanji n'est pas capable de vaincre Wergo sa marche aussi pour Zoro.

 

Yonkou : Non non le titre de BB est actuel il est écris dans le databook est répété a MF il était bien le plus fort du monde a ce moment la mais plus fort ne signifie pas qu'il bat 2amiraux en même temps loin de la.

 

Le duc : Sauf que Law n'est pas Doflamingo ou Mihawk. Y a 2ans il en chier contre un pacifista la ou Mihawk le découpait surement en 2 sans la moindre difficulté. C'est pas le même calibre on sait que les CC ont pas tous le même niveau et ce depuis bien longtemps. Et au passage Law n'est que 3ème dans le classement des primes connus. Le premier est Ace et le second Kidd.

 

M'enfin bon Wergo va affronter Smoker donc le débat avec Sanji n'a pas lieu d'être non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico__Robin

 

Si c'est juste ça, je te renverrai au fait que pendant longtemps, on pensait que Ao Kiji était le plus fort des marines

 

Et je te rappelle que pendant la guerre, Garp a clairement dit qu'il allait buter Aka Inu, Et que Garp justement a toujours refusé d'être Amiral, donc ta logique ne tient pas.

 

LE niveau entre les différent VA est hétéroclite, on a du garp, du momonga, vergo, smoker, etc. Tout n'est pas comparable.

 

JE trouve bizarre qu'on exclut toute victoire de Sanji parce que Vergo est un haut gradé.

 

Je persiste et je deviens buté.

 

Si shabaody arrivait aujourd'hui, les mugis sont censés avoir le niveau pour s'en sortir, ce qui passe par buter 2 Px, tenir un Schichi, pas se faire écraser par Sentoumaru, et Retenir Kizaru. Pour faire ça, ça veut clairement dire que ces 3 là sont probablement très haut maintenant en terme de force.

 

Après faut distinguer le top du top, Amiraux, Mihawk, Hancock, Dofla, de Moria, Croco, etc

 

Luffy tappe Un schichi au milieu de son aventure alors que c'était juste un bleu. Un schichi étant présenté comme l'un des plus puissants pirates du monde, et c'est avec sa petite prime à 80m qu'il se le tape.

 

JE vois pas en quoi Sanji, qui est probablement plus fort que le luffy de cette époque, pourrait pas se défaire d'un gars niveau VA, si le mec n'est pas la crème de la crème du poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non on a jamais cru que Aokiji était le plus fort sa c'est une erreur de trad qui avait était signaler il y a très très longtemps. La c'est écris dans la case d'introduction les amiraux sont les meilleurs de la marine.

 

Et que Garp dise sa ne signifie rien du tout Crocodile a aussi dit qu'il allait tuer Luffy il l'a fait ? Non.

Hawkins a aussi dit qu'il voyait l'ombre de la mort planer sur Barbe Brune. Barbe Brune est mort ? Non.

En plus Garp pouvait être amiral il y a 27ans il a vieilli désormais.

 

J'exclue la victoire de Sanji parce que Vergo est pour Smoker il le répète a nouveau a la fin et pas pour Sanji. Qui plus est un homme de Doflamingo qui a toute sa confiance battu par Sanji ? J'y crois pas trop quand on connaît le calibre du mec.

 

Et Crocodile un des plus forts du monde ? Y a des limites au titre de shishibukai en plus Luffy a battu Crocodile au bout de la 3ème fois et n'était pas réellement plus fort que lui. Tu sous-estime grandement le niveau VA j'ai l'impression pourtant on voit que Strawberry (contre amiral a l'époque) a blesser fortement Jinbe en étant lui aussi blesser ce qui montre une égalité entre ces 2 la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico__Robin

 

Je ne sous estime rien, tu fais comme si tous les VA avaient le même niveau et tu donne trop d'importance au grade.

 

Exemple débile pour montrer ce que je veux dire : Magellan n'est plus le directeur de la prison, c'est Hannyabal qui l'est maintenant, pourtant, on sait qui est le taulier.

 

Tous les VA ne sont pas égaux, ce qu'on sait d'eux sur le plan de la force, c'est qu'ils ont le Haki, et maitriserait le rokushiki.

 

Le calibre de Dofla, on ne le connait pas encore. Il a été impressionnant pendant la guerre, contre Joz et contre Croco.

 

On ne connait pas la position de Vergo dans la hiérarchie du crew de Dofla.

 

C'est une caricature, mais Absalom était l'un des proches de Moria, mais son niveau au combat n'était pas dans le top des troupes.

 

Donc il se peut que Vergo poutre Sanji, mais je ne vois pas ce qui empecherait le contraire.

 

730 jours à s'entrainer, courir, et battre 99 travelos, pour avoir les recettes de la nourriture qui renforce le corps. Je pense que Sanji est effectivement en bonne position pour faire quelque chose de grand

 

http://www.mangareader.net/103-2427-12/one-piece/chapter-320.html

1ère rencontre avec un amiral

 

http://www.mangareader.net/103-2618-17/one-piece/chapter-511.html

2ème rencontre avec un amiral

 

http://www.mangareader.net/103-41586-10/one-piece/chapter-567.html

 

Luffy contre les VA

 

http://www.mangareader.net/103-44810-2/one-piece/chapter-570.html,

 

http://www.mangareader.net/103-44810-3/one-piece/chapter-570.html

et les réactions sur le potentiel du Nabo quand ils se rendent comptent qu'il a le Haki des rois.

 

http://www.mangareader.net/103-40645-13/one-piece/chapter-565.html

Et dernière rencontre

 

3 rencontres, 3 défaites écrasantes. Alors faut bien passer le cap supérieur, luffy inférieur aux amiraux, on a compris ce refrain, Oda a beaucoup insisté. Si Rayleigh entraine Luffy, c'est pour que ce genre de scène ne se reproduise pas.

 

D'où un saut de 2 ans dans le manga. C'était le temps de préparation nécessaire pour arriver vers ce niveau là

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2ans ont servi pour que les mugis ne se fasse plus OS fasse a des ennemis de ce calibre...

Il y'a 2ans tu met les mugis dans le NM vu leurs caracteres notamment celui de luffy ils tiennent pas une semaine ou alors luffy finit dans un etat encore pire que kid et les 3/4 des mugis mort...

Les 2ans ont servi a ca, si ils se retrouvent face a un gros calibre ils ont maintenant les capaciter pour survivre a la rencontre et fuir...

En gros tu retombes dans la situation d'il y'a 2ans a shabondy ils arriveront a s'echapper cette fois...

 

Bon gros calibres c'est amiraux/empereurs en gros + des types comme mihawk et dofla meme si ils sont peut etre pas aussi puissant... bref

 

Apres passons au calibre en dessous donc VA/reste des shishi/combattant(ou lieutenant comme vous voulez) d'empereur...

 

C'est un calibre vaste qui compte une grosse fluctuation de niveau, entre le second d'un empereur et moria pas exemple c'est immense par exemple...

Perso a l'heure actuel j'aurais tendance a mettre le monster trio dans le niveau moyen de ce calibre(donc niveau elever quand meme)...

Donc ils sont capable en 1vs1 de se faire des shishi/VA/combattants d'empereurs...

Mais bien sur pas tous loin de la, donc en fait je serais pas vraiment dire si sanji a le niveau pour battre vergo, car en fait ca depend complet de la place de vergo dans le calibre que j'ai decrit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on dit exactement la même chose  ;)

 

Je dis pas que Luffy va battre un amiral, mais maintenant, il est dans une situation, ou il peut mettre des coups, résister et protéger un minimum son équipage

 

et puis faut voir ce qui reste, je pense vraiment qu'on a pas encore vu les meilleurs des meilleurs de One Piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas exactement la meme chose moi je reste sur le amiraux = empereurs  ;D

Et oui il peut mettre des coup mais ca sera reelement efficace ?

Mise a part un elephant gun qui est esquivable, ses coup vont pas faire trop mal...

Quand on voit le niveau de resistance des types de ce niveau...

Suffit de voir un joz qui meme en prenant aokiji par surprise a juste reussi a l'egratigner...

 

 

A moin que tu penses que kaido est un monstre de puissance qui va tout depasser, les plus puissant du monde de OP on les as deja vu...

l'elite de la piraterie et l'elite de la marine on les connait deja  ;D

Dragon devrait etre de ce niveau aussi logiquement sinon il peut pas esperer reussir sa revolution...

 

Je doute que oda nous sortes des persos inconnu qui vont.etre.plus fort que ces types la...

Mise a part les armee antiques bien sur...

 

 

 

Pour revenir au chapitre, quand vergo bloque le coup de tashigi son bras devient noir, comme lorsque qu'il frappe law...

Il y'en a qui en douter mais c'est bien du haki ce truc et c'est donc pas specifique a luffy...

Vergo noue montrera peut etre de nouvelle techniques de haki  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momonga et Dalmatian ont gérer Luffy très facilement a marineford donc déjà dire qu'ils ne sont pas mis en avant alors qu'ils affrontent le héros c'est pas très cohérent.

 

C'est un très mauvais argument, Luffy était épuisé et couvert de blessure si on rajoute à ça que c'était un rookie et qu'il n'avait pas la moindre intention de se battre on ne voit où est l'exploit, son objectif à lui s'était de continuer à avancer pour libérer Ace. Perso si Oda avait décider avant l'ellipse lors d'un arc de faire un affrontement sérieux entre un vice-amiral (Momonga ou autre) et lui ça ne m'aurait vraiment pas choqué s'il l'avait gagné après tout il avait déjà battu Moria, Crocodile, Lucci et Ener avant.

 

Ensuite le fait qu'ils ne nous les a pas montrer ne signifie en RIEN qu'ils sont faibles je me rappelle pas avoir vu Hancock être mis en avant justement. Tu me montre un moment ou elle fait quoi que ce soit excepter quand elle occupe les PX et qu'elle tape du marine/pirate lambda ?

 

Bah elle a affronter sans bobo (et sans la moindre trace) durant cette guerre Sentomaru qui lui a le niveau vice-amiral et Smoker.

 

Onigumo menotte Marco c'est déjà sa.

 

Oui mais il n'y a pas eu le moindre coup portée contre lui, il a juste profité d'un instant d'égarement de Marco c'est tout, on sait tout les deux ce qu'un combat aurait donné entre eux.

 

Tu sembles douter du fait que les 2futurs amiraux soient des anciens VA pourtant on sait qu'il n'est pas possible de devenir amiral du jour au lendemain et que seul des marines en qui le GM a confiance accède a ce grade.
Non c'est faux je ne doute pas un seul instant que se seront des anciens vice-amiraux mais pas ceux qu'on a déjà vu, pour preuve Oda a créer Vergo ce qui prouve qu'on a pas vu tous les vices-amiraux, et pour moi les meilleurs étaient dans le NM durant la guerre pour défendre les points stratégiques détenu par la marine des autres équipages pirates.

 

Pour répondre a la dernière partis de ton post je n'ai vu aucun VA de la ligne blessé a la fin les seuls qui ont morflés sont Ronse et John giant qui se sont attaquer a BB.

 

Je ne parlais pas de blessure je parlais de trace si tu compares les vices-amiraux et les CC mise à part Moria on ne voit pas la moindre trace de combat sur les visages et vêtement de Doflamingo, Hancock, Mihawk et Kuma ce qui n'est pas le cas des vices-amiraux qui ont pourtant pas eu des adversaires plus forts qu'eux à affronter.

 

Cette effet "Mr propre" est la manière d'Oda de montrer quand un personnage c'est baladé ou non.

 

Tiens et Dispac'h ar D relis le flashback de l'île des HP on peut y voir Jinbe blesser a la tête (couverte de sang) et quelques pages plus tard Strawberry fait son rapport en disant qu'il a affronter Jinbe. Il est lui aussi blesser (bandage) ce qui laisse supposer une égalité.

A l'époque Strawberry n'était pas encore VA mais sa me semble une preuve correct que les VA qu'on a vu ne valent pas rien.

 

En effet et sa prouve quoi? Que 10 ans plutôt Jinbei était moins bon? Probablement surtout si on se rappelle que sur terre les hommes poissons sont moins fort qu'en mer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang avec tout ce temps, Oda arrive a me surprendre

 

Je m'attendais a un fight Vergo vs Smoker+ Law, mais non c'est notre cuistot qui décide de se fritter au vice amiral ripou avec un magnifique kick qui l'envoie dans le décor. Le style de combat des deux est assez similaire, donc on peut s'attendre a un magnifique combat.

 

L'autre point que j'ai retenu du chapitre, c'est le jeune dragon qui paraissait innocent et mignon au début. Finalement il se révèle être un terrible combattant qui crache un feu assez puissant, qui peut broyer l'acier avec ses crocs et qui bouge suffisamment vite pour esquiver les balles. Puis il s'enfuit a la vue de quelqu'un et s'apprête a attaquer Barbe Brune.

 

Et enfin Luffy qui a cramé le sol tellement qu'il courait vite et donne un punch monumental a Caesar. J'ai hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moin que tu penses que kaido est un monstre de puissance qui va tout depasser, les plus puissant du monde de OP on les as deja vu...

 

Ben je pose pas mal de pièce sur Kaidou, qui voulait quand même stopper la flotte de BB

 

On a rien vu de Shanks,

 

Ni de Barbe Noire après 2 ans

 

je parle même pas de dragon, qui fait chier tout le monde. Je pense vraiment qu'il reste de grosse grosse brutes dans le nouveau monde.

 

L'heure de gloire de Sanji est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tout sa ne veux rien dire.

 

Hancock aussi one shot des PX pourtant tu la vois capable de tenir tête a un amiral en combat ? Pas moi.

 

Luffy s'est révélé d'un niveau proche de Jinbe et Jinbe n'a pas le niveau pour tenir un amiral en respect tout comme Ace a essayer de tuer BB 100fois sans résultat Jinbe ne pourra jamais battre un des 3 amiraux même après 100 essaie consécutif.

 

Bref quand tu vois que Akainu fait face a Marco aidé de Vista de Crocodile et de 11commandants tout seul et qu'il ne perd pas de combat on peut se dire que le niveau amiral est vraiment très très haut.

Au passage de ce qu'on a vu le niveau de Marco/Vista est aussi au dessus de celui de Jinbe.

 

Tiens et Dispac'h ar D relis le flashback de l'île des HP on peut y voir Jinbe blesser a la tête (couverte de sang) et quelques pages plus tard Strawberry fait son rapport en disant qu'il a affronter Jinbe. Il est lui aussi blesser (bandage) ce qui laisse supposer une égalité.

A l'époque Strawberry n'était pas encore VA mais sa me semble une preuve correct que les VA qu'on a vu ne valent pas rien.

 

Il y a une grosse différence, Hancock, on ne connait pas son niveau mais elle a un fruit de fou et le Haki royal, LE HAKI, pas besoin d'aller plus loin ? Parce dire qu'elle ne pourrait pas tenir tête à un Amiral ... Elle a tout, tout pour tenir tête à un Amiral, le fruit, le haki, la puissance.

 

Puis comparer Ace à Luffy...Luffy a eu deux ans d'entrainement avec l'ex 2nd de Roger, possèdant tous deux le même Haki, le Top du Top. Ace, n'a jamais maitrisé son haki comme Luffy à l'heure actuelle, il se reposait un peu trop sur son Logia. Normal.

 

Puis la bataille de MF, sincèrement, la tenir comme sacro-sainte...Aka Inu était clairement mis en avant pour son futur poste, impossible pour Oda de mettre tous le monde en avant.

 

Pour moi Luffy a le niveau pour tenir face à un Amiral, pas le vaincre, non pas encore, mais il est dans le grand bain, maintenant.

Tout à changer quand Luffy à appris le Haki, ainsi que pour Sanji/Zoro etc....l'écart c'est considérablement amoindri, les logia ne sont plus intouchables, cf le chapitre de cette semaine.

 

Et pour le Vergo/Sanji, le cuistot c'est entrainer 2 ans, à courir, en enfer, il a été après son kick contre le PX ridiculisé en continu, j'espère qu'Oda arrêtera là.

Puisque vu sa force passé, l'entrainement de 2ans, il possède le Haki, il a toute les cartes en mains pour vaincre Vergo. Malgré le statut de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de prendre le haki pour une solution miracle...

C'est parceque luffy peut toucher un amiral qu'il peut les blesser...

Le seul type qu'on est vu blesser vraiment un amiral c'est barbe blanche avec un coup qui a devaster marineford...

Joz qui est physiquement enorme a juste reussi a blesser tres legerement aokiji en le prenant par surprise...

 

 

Apres vergo je reconnait qu'on s'emballe peut etre trop sur lui car on connait rien de sa force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuu !!

 

Après avoir rattrapé mon retard (4 chapitres d'un coup, c'était... Fiouuu incroyable), j'ai remarqué que les chapitres pris à l'unité n'étaient pas forcément exceptionnels, mais pris dans leur globalité et là, c'est une perspective complètement différente et Ô combien jouissive ! Du coup je ne peux pas m’empêcher de faire mon p'tit commentaire habituel, car une chose m'a frappé dans les derniers chapitres. C'est que nous passons du coq à l'âne en comparaison avec le dénouement de l'arc sur l'île des Hommes Poissons. Aucun combat n'est réellement bien posé (sauf peut-être celui de Luffy VS Caesar). Et c'est là qu'Usopp intervient ->

 

6464924401.png

 

Bien joué Usopp ! Je suis en train de penser à la même chose que toi. En effet, pour le moment c'est un peu beaucoup le bordel. Dans la théorie, Law voudrait (tacitement j'entends) affronter directement ou indirectement Vergo pour récupérer son cœur, Smoker voudrait affronter directement Vergo pour sauver l'honneur de la Marine. Moralité : Vergo affronte dans un premier temps Sanjy. En parallèle nous avons un dragon capable de voler très vite, il est clairement pensé comme étant un adversaire des Migiwaras. Ce dragon "électron libre" pourrait bien affronter plusieurs combattants de choix, après tout il est incontrôlable ! Dans un deuxième parallèle, nous avons les Cool Brothers qui restent en stand-by. Bref, pour résumer le tout, la question à se poser n'est pas de savoir qui combattra qui ? Mais qui vaincra qui ? Plus haut je citais l'arc des Hommes Poissons car les Mugiwaras avaient tous affrontés une cible bien précise.

 

6307884303.png

 

Ce qui est déstabilisant dans cet arc, c'est que rien n'est vrai, tout est à deviner. Ça me rappelle un peu l'arc Enies Lobby où il était impossible d'établir des pronostics : Sanjy avait d'abord affronter la nana, puis le loup... Usopp les animaux, puis des soldats de la Marine (en mode sniper). Ici, cet effet d'incompréhension est décuplé. Il est déstabilisant et beaucoup plus intéressant je trouve, dans le sens où rien est encore joué, tout reste à prédire !

 

J'ai survolé quelques posts depuis les topics hebdomadaires précédents et beaucoup de membres trouvent les chapitres bien moins passionnants depuis un mois ou deux. Heureusement il ne s'agit pas de plainte mais de fatalité : la qualité ne peut pas être au rendez-vous tout le temps. Et bien moi au contraire, je trouve qu'il y a un côté intrigant et mystérieuse dans cette fatalité : même s'il n'y a plus autant de rebondissements qu'avant, mes explications ci-dessus me prouve que bien au contraire, cette fin d'arc peut faire des étincelles !

 

Vivement la fin de l'arc (pour me donner raison ;p) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de totalement surestimer les utilisateurs du haki.

 

Hancock ne peut rien faire contre un amiral d'ailleurs je suis même pas sur qu'elle puisse les égratigner ce serait une défaite total pour elle c'est clair et net. Les amiraux ont rivaliser avec Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde et ce sans difficulté leur niveau était proche de celui de Newgate;

 

J'ai envie de dire à côté de sa Hancock est juste une shishibukai. A la place de Hancock un coup de pied d'un amiral aurait foutu Smoker dans un sale état. La celui de Hancock il l'encaisse sans difficulté et ne sourcille pas.

Et sérieusement tu pense que Ace ne maîtrisait pas le haki ? Un commandant de BB avec une prime de 550M ? Même Tashigi le possède alors sérieux si Ace ne l'a pas ou va le monde ?

D'ailleurs une preuve que Luffy est plus fort que Ace ? Ace a fait égalité avec Jinbe 2ans avant sa mort ce qui signifie qu'en plus il a pu progresser depuis ce jour la contrairement a Jinbe qui était déjà assez vieux. Il a eu une proposition pour devenir Shishibukai et cela encore 2 ou 3ans avant sa mort.

 

Avec sa on peut le dire Ace n'est en aucun cas inférieur au Luffy actuel.

 

Actuellement même Zoro + Sanji + Luffy se font déchirer par un Amiral pour moi. Si Marco/Vista/Crocodile/11commandants n'ont pas blesser Akainu alors ce n'est pas le monster trio qui y arrivera

 

Dispac'h ar D : J'ai relu MF Momonga est intact aucune poussière a côté de Doflamingo non sérieusement je voit pas de quoi tu veux parler.

 

Et Jinbe a progresser tout comme Strawberry qui est devenu VA entre temps pour moi c'est une preuve suffisante pour dire qu'a l'heure actuel Strawberry a toujours le niveau de Shishibukai voir un niveau au dessus puisqu'il travaille tout les jours lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , sa fais un moment que j'ai pas poster sur le forum.

Me revoila donc de retour

 

Super chapitre , enfin notre petit cuisinier passe a l'action , depuis le temps que je voulais voir comment il avait réellement progresser , sa fais plaisir , je le vois pas gagnant mais rivaliser avec .Je vois une intervention d'une personne ou de plusieurs .

Hancock a beau être puissante , avoir le Haki , un super fruit , je la vois pas se taper un Amiral longtemps non plus , il reste un ecart , sa voudrais dire qu'elle a le niveau d'un BB , Shanks....non tout de même pas

 

Pensez vous a une intervention d'autres Marine ou V.A voir des Pacifista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute, les événements actuel sont seulement retransmis aux "coursier de l'ombre" donc la marine peut pas vraiment étre au courant des évenements actuel...

Donc je pense pas que l'on aura une intervention extérieur d'ici la fin de l'arc, sauf peut étre un kuzan qui passe par là par nostalgie( bon ok il y'a peu de chance ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda a trop tardé sur le Haki, maintenant quand tu sors Haki, on te dis que ca sers mais c'est pas la solution miracle....

 

Ensuite tu sors Raleygh, Shanks ? Peut être même Roger, mais non, le Haki, surtout du rois c'est bien mais c'est une option.

 

Certain devrait retourner lire le manga. Le Haki des Rois ou même la maitrise du Haki, c'est pour Momaga le VC, la possibilité de ne pas se planter la main pour éviter les pouvoirs d'Hancock, juste pour exemple.

 

C'est aussi pour Shanks, un mec plus fort qu'un Amiral à mon avis, la possibilité d'être l'un des quatres plus puissants Pirates actuels ? Non c'est sûr le Haki, ca pu.

 

A ce niveau là, au nouveau monde, le Haki est primordial, ok Oda a tardé à l'introduire clairement mais il n'empêche qu'il fait partie de l'équation, que vous le vouliez ou non.

 

Après personnellement, je ne connais pas le niveau de Sanji, mais j'espère qu'il va gagner.

 

Et un avis perso: pour moi un Empereur qui n'apas 70 balais, avec des problèmes de coeur et qui vient de se faire planter par un sabre, est supérieur à 1 amiral et peut en tenir 2. CF Raleygh lui même qui admet que jeune, il aurait pu sauver l'équipage.

 

On ne se rend pas bien compte de la puissance d'un Empereur à 100%.

Pourquoi Law a besoin d'aide sinon ? Ou Kidd d'alliés ? Les Empereurs sont des monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 10 000 Faerlthan

 

De tels postes font plaisirs !

 

Concernant le Haki c'est une aberration de lire que ce dernier n'est qu'un plus au combat. Après vous manquez peut être d'imagination vis a vis des capacités que ce dernier peut offrir...

 

Idem pour le débat sur les Empereurs et les Amiraux. BB avait la réputation d'être l'homme le plus fort mais BB n'était plus que l'ombre de lui même, et son statut ne tenait plus que sur une réputation fondée sur une époque maintenant révolue.

Alors dire que les Amiraux égale les empereurs... Il faut aussi tenir compte des empereurs dans leur totalité !! (équipages...) A savoir que la guerre de MF a été provoqué par un seul Empereur... c'est juste un détail.

 

Enfin vos comparaison entre les Amiraux et Luffy voir même son équipage ne tiennent que sur du vent. Vous nous montrez des images de Kuzan glaçant 2 tsunamis, super, Kizaru envoyant des millions de lasers, oua. Donc en gros vous résumez la force des Amiraux a leur FDD ? C'est limite et sa sous entend que Luffy ne pourra jamais montrer autant de puissances que ces derniers ayant un FDD beacoup plus "soft"

 

J'espère que Sanji va remporter ce combat, ou le dominer si celui-ci ne doit pas arriver à terme. Nous montrant ainsi que les Mugi ne sont plus à prendre a la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que les empereurs sont des monstres personne ira le contredire...

Bien sur que le haki est priomordial personne ira le contredire, c'est juste que certain prenne le haki pour une solution miracle qui rend les fruits inefficaces, haki ou pas en face un logia sera toujours super dangereux...

 

 

En attendant ton empereur qui a 70 balais, avec des problème de coeur est décrit comme l'homme le plus fort du monde, de plus vu le nombre de coup de sabre qu'il a fallu pour le tuer(en plus des 2 blessure infligé par akainu, des balles et des boulets de canon qu'on a tiré sur lui) je me permet de douter que le coup de squardo l'est réellement affaibli, pour moi ça change pas vraiment la donne face à un monstre comme barbe blanche...

Et face à l'homme le plus fort du monde les amiraux ont rivalisé, et barbe blanche méme en pleine fureur n'a pu réussir à en finir un méme si il l'amoche bien....

Niveau résistance ils sont juste abusé...

 

Tout ça pour dire que les autres empereurs (donc kaido/big mom et shanks, barbe noire on l'a pas encore revu donc je dirais rien avant d'avoir vu son niveau actuel) sont en dessous de barbe blanche niveau puissance...

Donc comment tu peux dire que les empereurs peuvent tenir 2 amiraux ???

Si 2 amiraux s'étaient mis ensemble face à barbe blanche le combat aurait pas duré...

Et rayleigh dit juste que à son age il ne peut pas les aider, deja qu'il est en difficulté face à kizaru...

Donc on ne sait pas ce que jeune il aurait pu faire, méme si je pense que jeune il aurait pu retenir plus que kizaru(et non battre, on ne connait pas son niveau jeune donc on va pas extrapoler)....

 

De plus tu parlais du haki des empereurs, et les amiraux alors ?

Ils ont aussi un haki très puissant je te rappelle...

 

Bref amiraux ~ empereurs reste le plus logique pour moi...

Je vois pourquoi un des 2 camps seraient supérieur niveau puissance...

 

 

 

Et pourquoi law à besoin d'aide ? kidd d'allié ?

Ben parcequ'ils sont loin de pouvoir défier un empereur en 1 vs 1 et c'est logique, les empereurs sont la créme de la créme des pirates, si les supernovas sont deja capable de les inquiéter en solo c'est un peu n'importe quoi....

 

 

 

EDIT: traf: bien sur que les mugis ne sont plus à prendre à la légére personne dira le contraire, mais faut pas les surestimer non plus, on vient à peine d'entrer dans le nouveau monde le manga est loin d'étre fini...

 

Et à MF on a homme le plus fort du monde + plus puissant équipage au monde + 43 équipages allié de pirate réputé dans le nouveau monde + 2 shishi et iva ramené par luffy du coté des pirates... + barbe noire et son équipage qui se pointe à la fin

Du coté de la marine/shishi faut pas oublier que sengoku et garp se sont touché, qu'il manquait 3 shishi voir méme 4 si on compte hancock du coté de luffy... les 3 shishi restant ont pas fait grand chose... , entre autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah la vous contredisez l'auteur du manga.

 

BB en étant l'ombre de lui même = le plus fort du monde.

 

Vous contredisez sa ? Bah pas la peine de continuez le débat si vous réfuter ce qui est écris noir sur blanc dans le databook et dans son carré d'introduction.

 

Barbe Blanche > Shanks/Kaido/Bigmom.

 

Et tu repasseras pour tes suppositions comme quoi Shanks > Amiraux basé sur du vide total ou plutôt sur le fait que Shanks soit un des personnage les plus appréciés du manga plutôt.

 

A savoir que la guerre de MF a été provoqué par un seul Empereur..

A savoir la marine a gagner cette guerre sans aucune perte militaire conséquente. La marine aurait pu enchaîner sur l'équipage de Shanks et gagner la bataille puisque 4empereurs = marine + shishibukai et non pas 2 ou 1.

 

Pour finir

 

scaled.php?server=338&filename=buggy.jpg&res=landing

 

132877111490.jpg

 

563-16-17.jpg

 

Donc pour venir dire que BB n'est que l'ombre de lui même et que les autres yonkou sont plus fort que c'est pour cela que Akainu a rivaliser faut vraiment mais alors vraiment être de très très mauvaise fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour le débat sur les Empereurs et les Amiraux. BB avait la réputation d'être l'homme le plus fort mais BB n'était plus que l'ombre de lui même, et son statut ne tenait plus que sur une réputation fondée sur une époque maintenant révolue.

 

+1

 

C'est l'une des remarques les plus intelligentes que j'ai pu lire sur ce topic.

Les amiraux sont très forts. Et je suis d'accord avec Nico___Robin quand elle dit qu'un Amiral déchirerait Luffy + Zoro + Sanji à l'heure actuelle. Par contre, je ne suis pas d'accord quand certains disent qu'ils ont - individuellement - le niveau d'un Empereur, en se basant sur les combats de BB à Marineford. BB était diminué par l'âge, la maladie, le coup porté par Squardo, le fait de voir tomber ses hommes un à un, et sans doute par bien d'autres éléments.

Pour moi, à Marineford, lorsqu'il affrontait les amiraux, il n'était plus l'Homme le plus fort du monde. Il n'en avait que le statut, statut que personne n'avait remis en cause depuis la mort de Roger. Je reste persuadé qu'au top de sa forme, Akainu n'aurait pas existé face à lui, aussi fort soit-il. Il ne lui aurait pas arraché la moitié du visage, c'est impensable.

 

Petite remarque au passage, pour Nico__Robin : Les personnages de One Piece ne sont pas omniscients. Le fait que Buggy, Sengoku, etc disent que BB est l'Homme le plus fort du monde ne signifie pas pour autant qu'il l'est, dans les faits.

Quand BB est introduit dans le manga, "Barbe Blanche, l'Homme le plus fort du Monde", il s'agit d'un statut. Un simple statut, rien de plus.

Encore une fois, le statut de BB tient de sa réputation. Un statut que personne n'a jamais pu remettre en question jusqu'à ce qu'il meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...