Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bonsoir!

 

 

Ce tournoi s'annonce comme un 2nd souffle pour la section naruto qui, ces derniers temps, en avait besoin, le topic des GM étant momentanément "en pause"!

 

J'avais cru entendre que @Silver Craw serait à la manoeuvre mais si quelqu'un d'autre (@Jiraya.) "relève le défi" cela ne me dérange pas le moins du monde!  ;)

Bref, bonne chance, en espérant que ce Tournoi de popularité Naruto 2012 rencontrera autant de succès que celui de One Piece! (qui a dépassé les 100 pages et son 2e topic est au milieu de la 15, pour l'instant)

 

@Jiraya., bon Tournoi de popularité Naruto 2012 et que le succès soit au rendez-vous!  :) (sans chercher à te mettre la pression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens, un tournoi Naruto ?

Ok !

 

Bref, j'ai jeté un coup d'oeil aux groupes, et j'ai été aussi surpris que certains en voyant le choix des têtes de séries, et en voyant certains groupes où l'on retrouve Itachi et konan, ou encore Orochimaru et Deidara, des persos qui peuvent facilement faire partie du top 20 Naruto question popularité....

M'enfin, c'est toi que organise, et j'imagine déjà l'énorme travail fourni.

 

Alors je te souhaite bon courage et bonne chance !

J'ai moi aussi hâte que ça commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien que tu est sélectionné "que" 132 participants et que 12 qualifies d'office

Pour exemple dans le tournoi OP, sur les 267 perso du 1er tour (donc s'en les 33 qualifiés d'office) il n'en reste plus que 3 en 1/8.. Trop de qualifiés d'office a baissé le niveau du 1er tour.

 

Au moins la on aura un premier tour tres intéressant pour certains groupes

 

Un tournoi avec le manga le plus populaire du forum risque de battre des recors en terme de votants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

De rien pour ce tournoi ma Donny't =D.

 

@AxelM

 

Merci pur les encouragement, je vais essayer de faire de mon mieux comme Croco-boy.

 

@Dofla-boy  @Tous le monde en faite

 

Donc nous avons parler avec Ino' via  mp et je vais bien garder la pris en charge de ce tournoi. Cependant, on est aussi tombés d'accord sur le fait qu'accorder une qualification d'office à certains personnages n'est pas forcément une bonne chose, car après tout, s'ils peuvent prétendre à atteindre directement les groupes du second tour, se qualifier au premier ne devrait pas poser de soucis. De fait et pour qu'Ino ai quand même participé à ce tournoi niveau organisation, De fait et vu que certains groupes ne sont pas intéressant qu'on l'on dit des personnes, Ino' va refaire un tirage au sort en incluant les douze qui étaient qualifier d'office, ainsi qu'en changeant Guren par Gen le père de Shino. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous serez tous toujours présent au lancement de ce tournoi. En tout cs ça fait plaisir de voir autant de réponses en si peu de temps. Udon & Moegi seront compter ensemble, permettant ainsi à Yoshino Nara de participer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ah ouais, Ino' s'incruste carrément.

Fallait se mettre d'accord avant, et le signaler plus fortement, si t'avais déjà préparé le tournoi, Ino'. ^^

 

Bref, qualifier des personnages d'office n'est pas là par peur que certains personnages ne se qualifient pas (et après tout, s'ils ne se qualifient pas, c'est qu'ils ne l'ont pas mérité), mais justement pour avoir un premier tour plus intéressant et plus disputé.

 

Là, si on remet les qualifiés d'office dans le premier tour, la finalité de certains groupes sera courue d'avance, cousue de fil blanc...

Il reste les meilleurs seconds, mais bon.

 

Du coup, pas sûr que ce soit une bonne idée, mais c'est vous qui gérez, c'est pas comme si je venais imposer ma loi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec racaillou.

Bon je trouvais certains comme Obito et Mifune qualifié un peu bizarre quand même... mais le reste était bon, on a commencé à lire je vois pas pourquoi changer maintenant  et refaire un tirage :S c'est bien comme ça, les groupes. Commencez pas à tout changer a peine commencé c'est pas très bon :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un peu de violet...

 

Jiraya, tu nous as envoyé une présentation qui est très bonne, le format est clair, net et précis. Tu as fait des choix pour les "têtes de séries", ce qui donne de jolis premiers tours à venir.

Merci de te tenir à ce format. Pour toute demande de modif', c'est en mp, sous réserve d'acceptation.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jiraiya

 

Un petit post pour dire merci de l'initiative, et de la prise en charge d'une telle organisation.

 

Ensuite pour dire que tes choix de têtes de série et de qualifiés d'office n'ont pas à être modifiés.'

Tu as fait des choix que tu as justifiés ! Que des cadors soient obligés de passer par un premier tour n'a rien de choquant. Ils auront ainsi l'occasion de prouver...

 

Ce genre de tournoi n'est pas une science exacte et le hasard peut provoquer des chutes à des niveaux inattendus. Tant mieux ! Cela mettra de l'animation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'accord ^^".

Désolé pour le dérangement de mon précédent post.

Donc on garde tout comme c'est en première page o/

J'espère que mon message d'avant vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que le tournoi va quand meme se dérouler dans la joie et la bonne humeur =D.

Par contre je voulez vous demander, vu le nombre de personnes ayant déjà poster et sachant que beaucoup ne commenteront surement pas comme pour tout tournoi de popularité, que pensez vous d'avancer le tournoi à demain au lieu de mercredi ( ce qui évitera de commencer le jour du chapitre de cette semaine ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je pu laisser penser le contraire hier (à cause de la déception et de la mauvaise humeur que j'avais déjà pour des raisons persos^^) je ne trouve ce tournoi de popularité très bien organisé. ;) Je donne mon avis par MP, mais ce n'était rien d'autres qu'un avis. Si le tournoi reste tel quel cela me convient parfaitement. ;) Et c'est avec une grande joie que je participerais. ;)

Encore milles excuses si j'ai pu paraitre désagréable et négatif hier. :)

Et tu mérite de faire tes preuve dans l'organisation d'un topic, et je suis persuadé qui tu t'en sortira très bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voulez vous demander, vu le nombre de personnes ayant déjà poster et sachant que beaucoup ne commenteront surement pas comme pour tout tournoi de popularité, que pensez vous d'avancer le tournoi à demain au lieu de mercredi ( ce qui évitera de commencer le jour du chapitre de cette semaine ) ?

Je suis d'accord, le tournoi perdrait de ses participans si c'était le même jours que celui du chapitre hébdo.

 

Et sinon, est ce que tu fera un tour des "oubliés" comme sur celui de Croco?

Parce que j'ai quelques ids de nom, mais si tu n'en feras pas c'est pas la peine d'en parler^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Senpai j'espère réussir autant que toi aux Awards ^^

 

Foenne nop, tout les tours sont ceux sur la première page ^^.

Pour le début du tournoi vu que pas d'autres réaction, pour le moment du moins il sera maintenu à mercredi, ce qui meme en prenant en compte le chapitre n'est pas forcément une mauvaise chose, il y aura du coup beaucoup de monde connecter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un tournoi de pop Naruto :)

GG pour l’idée Jiraya., au moins un topic qui me fera poster dans la section Naruto^^

Et bonne chance pour l'organisation qui m'a l'air vraiment bien pour l'instant (même si Mifune en tête de série me laisse dubitatif. Je suppose que tu as mis les chefs des "villages" en tant que têtes de série, d’où sa présence, étant le chef des samouraïs ?) :)

 

P.S : Par contre, énorme problème, qui dénote de ton incompétence, et qui me laisse à douter quant à la suite du tournoi et à ta capacité de le mener à bien tellement cet aspect a été bâclé : est-ce qu'il y a moyen de retirer le point à la fin du titre, ce n'est pas super esthétique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alpha, ça devrait aller si tous le monde participe bien \o/.

Voui c'est pour cette raison que Mifune a sa place.

....

Tu m'as fait peur tu sais pendant un instant ^^"

Pour te faire plaisir le point n'est plus, réflexe d'en mettre un à force d'écrire souvent.

 

Senpai & Silver j'ai déjà répondus ^^".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, je sais pas trop pour cette idée, parce que voter pour le frère du cousin de la mère de madara je sais pas trop... m'enfin

C'est toi le boss Jiraya.^^

 

 

Non moi non plus x) enfin disons qu'on va laisser Kaizou déjà mettre ce tournois en marche voir si il s'en sort, on va pas faire 300 choses à la fois (je sais Ino' que tu aimes bien faire ça mais parfois vaut mieux rester simple surtout au début :P) Et puis bon les oubliés à part peut-être les bijuus (et encore) pas sur que ça soit un truc qui amène du peuple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut.

Je profite de ce message pour remercier les personnes qui font de la pub pour ce tournoi, que ce soit dans leurs signature comme Qui, Silver ou Arrow et Croco-boy pour son message dans son propre tournoi. ^.^

 

Rendez vous demain à la meme heure pour un premier groupe qui commence sur les chapeaux de roues les amies et amis ( de mon point de vue en tout cas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce tournoi de popularité.

 

Bon moi je vais voter Yagura.

 

Je vote pour lui car déja Sai, je l'aime moyen vraiment moyen.

 

Jinpachi ben lui je le connais à peine et j'ai rien vu de lui.

 

Omoi, je l'apprécie bien mais Kishi aurait du le mettre plus à l'avant.

 

Dodai, bof bof, il avait tous les pouvoirs qui pouvaient aider naruto dans son combat contre Edo Raikage, et ca m'a pas trop plus.

 

Il reste Yagura car même si c'est un pantin je l'ai trouvé assez classe. Il arrive à controller Sanbi et parmi les 6 jin lors du combat contre Obito, c'est celui que j'ai le plus apprécié.

 

+1 Yagura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai:

Sympa, j'aime bien le personnage au début sans émotions qui devient un véritable humain, et puis ses téchniques sont sypas.

Mais le perso est au aboné absent, et le délires avec Sasuke me rebute.  :P

 

Jinpachi:

Classe, comme les autres épéistes, mais pas dévelopé du tout.  :'(

 

Omoi:

Légèrement drole, mais à part le "combat" contre Deidara, on a rien à se mêtre sous la dent.

 

Dodai:

Il me laisse de marbre.

 

Yagura:

Un jin sympa, en plus d'être un ancien Kage.

On en a pas non plus vus beaucoup, mais il m'a bien fait marré durant la réunion des jins, avec l'histoire des baisés.  ;D

+1Yagura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai:

 

Un personnage qui a eu un bon développement, des techniques sympa visuellement mais sans grand effet. Je trouve que Kishi orait pu l'exploiter un peu plus.

 

Jinpachi:

 

On ne connait pas assez de lui pour le juger, apart son apparence qui est stylé.

 

Yagura:

 

On ne l'a jamais vraiment vu combattre, mais c'est un personnage classe et d'aprés les dires vraiment fort, en espérant que Kishi reviennent un peu sur l'époque ou il fut controler par le Genjutsu, j'orais vraiment pu voter pour lui.

 

Dodai:

 

M'ouais.

 

Omoi: +1

 

Franchement un personnage que j'ai tout de suite kiffé, pour son style, son humour et ses capacités aux Kenjutsu, puis depuis son combats contre Deidara et Sasori ou il a prouvé toute sa détermination, il est bien monté dans mon estime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation @Jiraya ! Je te souhaite bon courage.  ;)

Ayant suivi Naruto avec des hauts et beaucoup de bas, j’ai parfois l’impression d’être à la rue. :(

Peut-être que ce tournoi me rafraichira la mémoire et me donnera envie de poster un peu plus dans cette section.

 

Mon choix se porte sur Sai +1

Point négatif : son gilet trop court, ça fait trop efféminé.

Point positif : son histoire, son humour particulier (petite rivalité avec Naruto), son côté énigmatique, son calme et son pouvoir d’insuffler la vie à ses dessins.

 

546872sai.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...