Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Sai je sais pas qui sont les autres personnages

 

j'avoue que j'ai pas calculé tous les persos non plus.

 

Moi c'est sai, j'aime pas trop sa style mais j'aime bien ses techniques basées sur le dessin. J'aurais vraiment aimé qu'il est lui aussi un petit 1 vs 1 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Omoi mais j'ai voté pour Sai.

 

Parce que j'aimais bien son double jeu au début, avec ses sourires abondants qui masquaient ses vrais émotions.

Parce que j'aime bien l'histoire avec son frère, et qu'il n'a pas été foncièrement mauvais, et que donc le fait qu'il abandonne la mission pour se ranger du côté de Naruto est plutôt cool.

Et surtout, parce que c'est un excellent troll, notamment avec ses surnoms et ses phrases directes cassantes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre en charge tout ça Jiraya . !  :)

 

Je vote Sai également. J'ai hésité avec Yagura pour son côté mystérieux et le fait qu'on ne connaisse pas encore précisément son histoire.

 

Sai, lui, m'a convaincu par ses techniques originales et son rôle important dans le début de la NG. Dommage qu'il n'ait pas autant d'importance actuellement car ses techniques auraient pu avoir un développement intéressant. Mais bon faut bien laisser la place à d'autres (comme Omoi d'ailleurs par exemple (a) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'élimine Dodai, qui est fort intéressant, mais on a rien vu de lui côté offensif, donc c'est pas vraiment un personnage qui m'intéresse. Idem pour l'épéiste, on l'a vu seulement une ou deux pages, et sans son sabre, ça m'étonnerait qu'il soit hyper efficace. Son design n'est pas non plus toptop.

Reste Sai, Omoi et Yagura.

Sai, je l'apprécie, mais Kishi l'a très mal lancé dans l'histoire. Avec de l'encre, on peut faire beaucoup de choses ... Et à part les serpents et les tigres ... Fin' bref.

Omoi ... Je l'ai apprécié dès le début. Il a une bonne tête, et j'adore sa coiffure ! Mais il sert à quoi, sérieusement ? Il met du raiton dans son épée, okay. Il fait de beaux mouvements, okay. Mais même face à Sakura, il fait pas le poids ...

Je vote donc pour Yagura. Rien que le design, la plante, sont très bien réussis. Et son attaque Miroir est extra 8) . Imaginez la Bijuu Ball renvoyée sur son utilisateur xD. Et la transformation en Sanbi était bien réussie. L'attaque du corail également, elle empêche le mec qui s'est fait toucher de bouger librement. Et puis comment il remballe Naruto dans la dimension des Bijuus xD. C'est juste Awesome x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Yagura +1. On l'a peu vu mais c'est un jin parfait et franchement, des ex jins, il est un des rares qui m'a fait regretter qu'on n'en sache pas plus (avec Yogito)

 

Saï, son développement est terminé. Il éprouve à nouveau des sentiments. Ce personnage n'a plus rien à offrir.

 

Omoï avait un vrai potentiel mais il est resté là ou on l'a laissé. Aux avant-postes d'un champ de bataille sans adversaire...

 

Les 2 autres sont au-delà du secondaire à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote revient à Omoi uniquement pour sa personnalité très exagérée.

 

Le reste des personnages de cette section m'ont pas vraiment marqué, que ce soit dans leur style, leur histoire (du peu qu'on sache pour certains), leur mentalité... A la limite j'aurai voté Jinpachi juste pour son "sabre" mais on n'est pas là pour voter pour un outil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix assez dur, car très équilibré.

 

Jinpachi : Le seul qui ne m'intéresse pas dans ce groupe. Rien vu de lui et le peu vu ne m'intéresse pas spécialement.

 

Dodai : Sympa mais trop secondaire enfin non tertiaire. Une courte apparition puis disparait totalement. Et son Yoton est moins intéressant que Mei ou Rôshi.

 

Sai : Un personnage assez bon, un style de combat intéressant, mais pas plus que ça.

 

Yagura : J'ai longuement hésiter et ai faillit voter pour lui. Il est vraiment classe, marrant stylé et puissant en plus de ça.

 

Omoi : C'est pour lui que je vote au final. Un look intéressant et une personnalité vraiment marrante. Et son style de combat est stylé. J'adore ce perso dommage qu'il ne soit pas plus exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai : je trouve son histoire sympa, et c'est le seul perso qui un vrai passif dans ceux cités. Son style de combat est bien sympa dommage qu'il est disparu de la circulation...

 

Omoi : en combat il est chiant et son caractère me les brisent, c'est vraiment trop exagéré.

 

Yagura : J'aime son look et c'est à peu près tout malheureusement

 

Daube à l'ail : sans commentaire avec ses techniques bidons

 

Et l'autre, aucuns souvenirs...

 

Au final je vote pour Saï, plus par défaut qu'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter pour Yagura Yondaime Mizukage car il est classe, très puissant, des technique originales et qu'il maitrise parfaitement sont bijuu. J'aimerais bien apprendre plus sur lui par la suite.

 

J’apprécie aussi bien Sai Omoi que je trouvent sont de bon personnage surtout Sai car il est plus développé, Dodai aussi est sympa mais domage que on a pas vue plus.

Puis Jinpachi j'aime bien sont épée qui est explosif j'ai trouvé sa bien comme idée mais le problème c'est que on la pas assez vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yagura: Un personnage que j'ais bien aimé même si son apparition était "brève". Le deuxième jin parfait qui a réussis à contrôler son Bijuu, une technique classe et efficace (le mirroir d'eau qui renvoie les attaques), j'avais bien aimé le dialogue avec Naruto.

J'espère que l'auteur dévellopera ce qui s'est passé à Kiri pour savoir comment il est devenu une marionnette de Tobi.

 

Dodai: Je l'ais bien aimé aussis, personnage très secondaire mais utile (sans lui, le clone de Naruto n'aurait pas pu battre le Raikage), un style d'attaque sympa (de la lave qui devient du caoutchouc)

 

Jinpachi: On en sait pas beaucoup sur lui. :-\

 

Omoi: J'adore ce personnage, son style, son attitude, son pessimisme, ses blagues. ;D

 

Mais je vote pour Sai: j'ais bien aimé son évolution, on passe du mec sans émotions au mec qui protège ses amis. Et puis j'ais adoré les géants qui "poutrent" Sasori et Deidara. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne savais pas pour qui voter alors j'ai voté pour Dodai car je lui trouve une bonne tête et il m’avais plu dans un épisode de l'anime.

 

Omoi: j'aime pas trop car je lui trouve un air énervant

 

Sai: j'ai jamais accroché au remplaçant de Sasuke. Faut dire que son look tapette n'aide pas

 

Jinpachi: malheureusement je n'ai pas réussit a déterminé qui il était

 

Yagura: Une tête sympa, un titre. Bon peut-être j’aurais mieux fais de voter pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais comment justifié mon choix. Tous ces personnages sont au même niveau pour moi. Mais ce sera Yagura.

Pourquoi ? Parce que son skin et le peu de ses techniques qu'on a vu étaient... PARFAITES.

 

Un personnage au look magnifiquement créé.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de me souvenir ce que je disais sur Sai, aucuns des autres personnages présentés dans ce tour ne m'ayant marqué.

 

Donc, je vote Sai.

 

Je me quote du tournoi de popularité des génériques. J'y avais fait un petit post qui résume bien ce que je pense du personnage. Et puis, il y a le générique aussi, qui renforce l'idée que je m'en fais pendant cet arc.

 

Oooouuuh !!! Ça c'est du tour intéressant pour des endings. Ça, ça mérite du post ! :*

 

Alors on y va.

 

Je commence avec Kamimonogatari. Ça fait longtemps que Sai a été zappé dans le manga alors qu'il avait un bon potentiel avec le développement de la Racine. C'est vraiment un plaisir de le voir dans un générique rien qu'à lui. Merci à TV Tokyo. Donc, ce générique est intéressant. Déjà, il faut savoir que Sai est un personnage que je n'appréciais pas du tout au début. Je trouvais qu'il était complètement décalé par rapport au manga en lui-même. Et qu'il n'avait rien à y faire tellement ce qu'il dégageait ne me plaisait pas. Pour moi, il ressemblait moins à personnage secondaire du manga qu'à un personnage totalement HS avant son développement concernant la Racine, Danzô, et le fait qu'il s'implique dans la chasse à Orochimaru et Sasuke. C'est à partir de là que j'ai commencé à le supporter dirais-je, parce que maintenant qu'il a été abandonné, je n'y accorde plus la moindre attention. Bref. Je m'éloigne. Mais tout ça pour dire que quand j'ai vu ce qu'il a fait face à Orochimaru et qu'il a commencé à avoir un certain développement, j'ai commencé à le trouver intéressant jusqu'à ce que l'auteur abandonne le mystère autour de la Racine qui me semble être un gâchis monumental.

Donc, pour ce générique, je retrouve ce que j'avais apprécié. Le développement par rapport au livre, la racine et un quelconque mystère qui me plaisait bien à l'époque. L'animation représente bien ça. Il s'agit d'un personnage qui reste toujours en arrière, qui ne s'implique dans aucune relation, et qui ne sait pas ce qu'est sentiment. Sa rencontre avec la Team lui aura appris deux/trois petites choses. Mais il reste toujours en arrière ne s'impliquant pas vraiment dans le groupe avec son secret que contient ce livre qui, ici, représente son implication dans le groupe. J'aime bien l'animation du bouquin. En particulier, le moment de la concordance de la réalité de Naruto avec celle du livre au moment où l'on voit le temps passer par le phases de la journée. Et puis au début, il est seul, puis rencontre Naruto, Sakura et Yamato pour partir en mission. Il reste en arrière. La nuit vient, puis le matin, puis la journée passe. Et il finit tout seul. Et puis concernant l'animation, j'apprécie aussi le moment où le personnage parle pour dire à Naruto, "As-tu seulement un ***** ?" et Naruto veut l'abattre. Puis c'est au tour de Sakura "J'aime les ***** filles comme toi" et hop là ! Ça c'est dit ! ^^ et Hop au tour de Sasuke d'en prendre pour son grade "Ne me prend pas pour cet **** de Sasuke !" x) C'est qu'il est gentil notre Sai envers ces nouveaux compagnons de mission xD !

Concernant la chanson. Je l'adore. Elle est géniale. Certains diront certainement que la voix est spéciale et que c'est pas super original, voire un peu niais pour les paroles. Moi je les adore. Et j'adore la manière dont la chanteuse chante.

Voilà voilà, c'est un très bon générique de fin pour moi, qui se place parmi les meilleurs génériques endings de Naruto Shippûden en fait. Merci pour la redécouverte. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

 

Pour ce 1er tour je donnerai ma voix à Omoi!

Ce ninja déborde d'imagination, notamment lorsqu'il s'agit de songer aux pires scénarios possibles:

 


 

 

Naruto chap. 450

 

179254lepcimismedOmoi.jpg

 

 

400840lepcimismedOmoi02.jpg

 

 

365396lepcimismedOmoi03.jpg

 

 


 

 

Sai, Yagura et Dodai sont des personnages intéressants également mais le 1er a un goût vestimentaire plus que douteux et les 2 autres ont trop peu été exploités dans le manga! On les a juste vu par épisodes, assez brefs malheureusement!

 

Je voulais voter pour Sai qui, avec les membres de la racine, constituent les Anbus de valeur capables de survivre à un lancé de shurikens et de kunais! Mais son look trop peu viril m'empêche de le trouver classe!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Em... groupe assez difficile xD

 

Au final je vote Yagura, Tout d'abord son look déchire, ensuite je sais toujours exactement si c'est un gamin ou un adulte mais une chose est sûr il est l'un des trois jinchuuriki à avoir réussi à contrôler son démon à queue et pour ça je dit +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce qui me concerne :

 

Sai : Un personnage que j'ai bien aimé, pour son style bien différents des " barbares " ( Naruto et sesgros rasengans, Sasuke et ses chidori, Dei et ses bombes etc... ). Seulement, le fait qu'il soit aussi froid, bien que ce soit son trait de caractère majeur me plait moyen.  Il remonte un peu dans mon estime avec l'histoire de son frère, mais pas assez pour mon vote.

 

Jinpachi : J'aime beaucoup son allure avec le cache-oeil et sa barbichette. Puis faut dire ce qui est, son épée explosif est génial aussi, mais il souffre du syndrome dit du Background extrêmement peu développer.

 

Dodai : J'ai bien aimé ce personnage aussi, son Youton nous change de celui de Mei et Roshi, ce qui n'est pas une mauvaise chose et puis il a combattu aux cotés du Sandaime Raikage ce qui n'est pas rien, mais encore une fois, comme Jinpachi il manque d'histoire à son sujet.

 

Omoi : Comme cela a déjà était dit, les phases d'humour avec Karui sont assez bonnes et le coup du petit caillou détruisant Konoha m'a fait rire je l'avoue. Il a un bon style de combat et on en sais un minimum sur lui de fait, en plus de sa formation avec Bee.

 

+ 1 Yagura : Il est mon jinchuriki favoris. Devenu assez jeune Mizukage, tout en ayant appris à maitriser parfaitement le bijuu à trois queues Sanbi à un age sans doute plus jeune encore et qui possède une force certaine. Je lui trouve aussi un petit charisme bien sympa et le fait que les autres jinchuriki et bijuu l'ai choisi en tant que " chef " dans la réunion avec Naruto veut tout dire selon moi. Qui plus est, avant de se faire manipuler par l'homme masqué, il était un Kage aimé de son village. Puis bon, j'avoue aussi que Sanbi est mon bijuu préfèrer donc comment ne pas voter pour le Yondaime Mizukage ?

 

@Onizuka

 

Merci pour l'encouragement y a besoin :D.

En tout cas ton gif de Sai voulant embrasser Naruto est juste énorme o/

 

@Kurapika

 

Ton post sur Sai est bien construit et j'aime bien voir ce genre d'argumentation sur un personnage. Surtout que je ne pensais pas que Sai aller avoir autant de commentaires ^^.

 

C'est assez serrer pour l'instant, bien qu'Omoi ai une légère avance, mais il reste encore sept heures environs,  donc rien n'est jouer et meme pour les commentaires ça se joue à peu, ça fait plaisir à voir autant de participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...