Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Je me tourne sur Danzô pour ce groupe. Personnage majeur de l'histoire du manga, il aura toujours été relégué au second plan derrière Hiruzen mais a réussi un bref passage au sommet avant de mourir avec un flashback qui nous as montré qu'il n'était pas si mauvais que ce qu'on aurait pu croire. Au fond, il avait choisi une manière bien particulière pour faire aboutir ses objectifs de protection de Konoha ; mais il faut de tout pour faire un monde. Car sans lui, Hiruzen aurait surement fait de Konoha le monde des bisounours et les affaires sérieuses ne se seraient peut être pas conclues de la même manière.

 

J'attends avec impatience les dernières infos qu'on pourrait avoir sur lui, notamment son combat contre Shisui, et ses relations précises avec Orochimaru et Obito (Madara ?).

 

Sinon, bien que le personnage est à première vue assez fade dans son style, sa manière de combattre m'avait plue, notamment une utilisation très poussée d'Izanagi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Temari : j'aime assez. Perso intéressant bien que tres secondaire.

 

Shikaku: Un type marquant. Un stratège hors pair

 

Rin: Bon j'ai voté pour elle trop vite car Tobi ma tellement fait rire aves son "car tu laissé Rin mourir"  ;D

 

Nawaki: mouais

 

Danzô : au début je détestais. Puis finalement tres bon perso de qui sa mort ma marqué. J'aurais du voter pour tiens! Vue le score..

 

 

[move]Bon j'avoue avec l'image plutôt sexy de Temari j'ai failli voter pour elle  :-[[/move]

Si seulement il pouvait nous la poster en plus grand  :D

 

EDit: merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawaki: Le trop peu qu'on sait de lui ne m'as pas charmé du tout...

 

Rin: Personnage bien gentille et mignonne, mais c'est tout.

 

Danzô : Personnage fort intéressant, qui est mort bien trop vite. Son style de combats hors sharingans, me plaisait bien(Fuuton, armes, invocations...). Mon troisième choix dans ce groupe.

 

Shikaku : Tout comme ses partenaires du trio Ino-Shika-Chô, j'adore Shikaku, il à une grande classe. Et bien que n'ayant eu aucun combat, il n'est si secondaire que ça. Sans doute le personnage le plus intelligent du manga. Une pièce maîtresse de l'alliance en tant que stratège. Mon second choix.

 

Temari: Celle que je préfère dans le trio de Suna. Un kunoichi au caractère bien trempé, puissante, élégante. Son style de combat est vraiment très intéressant en plus d'être efficace. Temari est un personnage que j'aime vraiment beaucoup.

 

Et petit cadeau pour ceux qui le veulent, voici l'image en grande:

temaritemari17526043704.jpg

Edit: Qui sait peut-être cela en convaincra d'autres de voter pour elle.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari :

 

J'ai bien aimé comme elle éclate Tenten en FG, et son combat contre la sbire d'Oro était sympa, mais bon sans plus.

 

Shikaku :

 

Je le préfère de loin à Shikamaru (qui est l'un des rares perso que je n'aime pas voir en action), le cerveau de Konoho et il a son charisme.

Nawaki :

 

...

 

Danzo :

 

Danzo a toujours été pour moi un bouffon, un clown, un perso dégueux (avec toutes ses greffes), doublé du charisme d'une huitre, mais l'anime lui a donné une très belle mort (très bien réalisé) et il est remonté dans mon estime.

 

Rin :

 

J'ai une indifférence totale pour ce personnage (je l'avais même oublié avant les récents scan ...), mais grâce à elle on aura enfin un développement de Kakashi (ce que j'attendais depuis longtemps) et même d'Obito par la même occasion.

Bref +1 pour le futur développement de Kakashi et Obito Rin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Shikaku.

Parce que c'est le père de Shikamaru et que donc à fortiori il est presque aussi énorme. 9_9

Même look, même intelligence, bref, un excellent jounin de qui j'adore les apparitions.

J'aime bien le fait qu'il soit le conseiller de Tsunade.

 

A côté, on a un peu de concurrence quand même.

 

Temari est sympa même si j'y suis pas plus attaché.

Je la respecte assez parce qu'elle en pince pour Shikamaru. :P

Sinon, certains de ses coups en combat sont pas mal.

 

Quant à Danzô, c'est un peu bizarre.

Le personnage ne m'a pas souvent fait d'effet.

Mais j'admets volontiers que le personnage est très bien géré.

J'ai bien aimé tout son double jeu, tout ce qu'il a fait et tout ce dans quoi il a été impliqué. Un ninja ambigu mais pas dans le mauvais sens. Au final, ses intentions étaient sympas à suivre et sa mort m'a quand même fait plaisir. ^^

 

Rin, je l'ai pas beaucoup vue, et vu que je suis pas encore à jour, j'ai même pas pu en voir plus par rapport aux Kakashi gaiden, donc je ne voterai pas pour elle. Elle a l'air sympa, certes, mais bon.

 

Et Nawaki, on s'en fout.

 

Donc au final, +1 Shikaku.

 


 

@Croco'

Si seulement il pouvait nous la poster en plus grand  :D

J'ai trouvé ça : http://static.skynetblogs.be/media/37519/702719054.2.jpg

 

EDIT : trop tard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un topic pour évaluer l'importance d'un personnage mais de dire lequel nous plait le plus pour juger de sa popularité. Partant de ce postulat :

 

Rin est une inconnue qui m'indiffère

Nawaki est un épi phénomène, un rêveur de plus dans la longue lignée konohesque

 

Restent Shikaku, Danzo et Temari :

 

Danzo aurait pu avoir ma voix car il est un élément central et incontournable de l'histoire. Mais il ne me plait pas.

 

Shikaku me plait vraiment beaucoup. J'aime les personnages que l'on retrouve régulièrement sans ostentation, qui font preuve de sagesse ou d'intelligence sans la ramener (formation Ino Shika Cho lors de l'attaque d'Oro, quand il est à l'hôpital après la 1ere mission chunnin de son fils, lorsqu'il rencontre la nouvelle Hokage, quand il discute avec son fils après la mort de Jiraiya, lors de l'épisode Pain, lors de la désignation de Danzo, par son sens stratégique et par télépathie durant cette guerre...)

 

Temari aussi fait partie de ce type de personnages qui apparaissent souvent en arrière-plan. Mais on a vu plus de choses d'elle dans sa personnalité et en combat en FG. Peu de Kunoïchi sont mises en valeur. Elle n'y fait pas exception mais elle était dans la division Gaara en NG et a affronté 2 kages ET quand même (même s'il n'a rien fait de décisif).

 

Alors mon vote ira pour elle Temari +1 pour sa détermination, son caractère et son assurance. Et puis parce que son élément est le vent, et que je trouve cela classe.

 

EDIT : Ouah, c'est serré et très indécis. Venez voter et poster votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pas mal d'hésitation j'ai choisi de voter pour Rin... Danzo, Shikaku et Temari ont chacun un style particulier qui leur donne du charme (moins Danzo personnellement) : le côté stratège de Shikaku, les techniques de combat de Temari qui passent bien....

Mais malgré ça j'ai préféré voter pour Rin car je lui trouve un certain courage que je ne m'explique pas très bien, peut-être du au fait que bien qu'elle semble plus faible physiquement (que Obito et Kakashi par exemple) elle soit autant impliquée qu'eux dans la 3ème guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des commentaires c'est aussi assez serrer et nous en sommes à beaucoup de votants déjà et niveau commentaires c'est donc équilibré, bien que tous les votants ne commentent pas. Donc pour ma part voici mon vote :

 

Nawaki Senju : Il aurait pu devenir intéressant, mais mort au champ d'honneur.

Temari : Une bonne kunoichi oui, un peu plus développer que d'autres, mais je n'accroche pas vraiment.

Rin : Mis à part le fait qu'elle semblait être une bonne ninja en plus d'une bonne médecin, elle est morte aussi trop jeune pour en savoir assez.

Shikaku : Il est assez sympathique comme personnage. Une bonne puissance couplé à la meilleure intelligence du village de Konoha. Le Raikage le félicite d'ailleurs pour son sens tactique et c'est lui qui est désigner pour prendre en charge le Q.G. en l'absence du commandant suprême Ae, ce qui n'est pas rien.

Danzo : Le meilleur de ce groupe à mes yeux. On nous le présente de prime abord comme un méchant etc... Mais il n'en est rien. Son seul but était la sécurité de Konoha et il savait faire preuve de sérieux dans son devoir de Rokudaime  Hokage. Bien entendu les méthodes de Danzo ne sont pas toutes roses, mais au fond, il était un très bon homme. Pas au coeur pur ça c'est sur, mais par exemple, s'il a laisser Pain détruire Konoha, c'est aussi qu'il savait que Tsunade serait capable de soigner tous le village et sans un nouveau tour de passe-passe-cheat de Sasuke, il aurai du/pu le tuer et retourner au village en ayant abattu un criminel dangereux. Il représente bien l'image du ninja prêt au sacrifice pour le bien de sa cause. Il sait ce que doivent faire les shinobis pour protéger les autres, quitte à mourir dans l'ombre du silence. Et sa dernière phrase vis à vis d'Hiruzen : « Si haut que je me sois hissé, je n'ai jamais pu te rattraper. J'étais la racine enfouie dans les profondeurs de la terre... Tu étais le luxuriant feuillage baigné par le soleil... Je me demande quel regard tu portes sur moi. Hein, Hiruzen... Qu'étais-je pour toi ? ». Elle m'a vraiment marqué. Elle nous a permit de voir que malgré tout,il n'est pas aussi froid que ça et que lui aussi a un coeur et surtout, qu'il tenait en estime Hiruzen contrairement à ce qu'on auraient pu penser.  Bref, un énorme +1 Danzo Shimura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shikaku me plait vraiment beaucoup. J'aime les personnages que l'on retrouve régulièrement sans ostentation, qui font preuve de sagesse ou d'intelligence sans la ramener (formation Ino Shika Cho lors de l'attaque d'Oro, quand il est à l'hôpital après la 1ere mission chunnin de son fils, lorsqu'il rencontre la nouvelle Hokage, quand il discute avec son fils après la mort de Jiraiya, lors de l'épisode Pain, lors de la désignation de Danzo, par son sens stratégique et par télépathie durant cette guerre...)

 

Temari aussi fait partie de ce type de personnages qui apparaissent souvent en arrière-plan. Mais on a vu plus de choses d'elle dans sa personnalité et en combat en FG. Peu de Kunoïchi sont mises en valeur. Elle n'y fait pas exception mais elle était dans la division Gaara en NG et a affronté 2 kages ET quand même (même s'il n'a rien fait de décisif).

 

Tout est dit !! Je vote donc pour Shikaku :P

J'ai adoré le moment en FG où il engueule Shikamaru après la mission "Rescue Sasuke". Réplique vraiment puissante à mes yeux.

J'ai aussi hésité avec Temari mais je vote pour l'intelligence et la stratégie de Papa Nara x) (Serdaigle oblige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour moi...

Je dis ça depuis hier en fait x) Mais j'hésite vraiment entre Temari et Shikaku. Tout à déjà été dis en fait ! J'aime beaucoup Shikaku qui est un Shikamaru bis mais avec un état d'esprit plus différent que son fils. Il est aussi quasi un ninja labda sans super pouvoirs qui m'horripilent mais sort du lot par son intelligence et sens tactiques ! Du bon Naruto en somme ! (et les répliques qu'ils sort sont démentes *o*)

Quand à Temari qui deviendra la future Nara heu, enfin c'est une des Kunoichis que je préfère et qui a été largement mise en valeur, sans doute la meilleure, et j'aime aussi sa personnalité, son style.

Dur dur.

Quand aux autres : Nawaki : on le connait que peu, il m’indiffère, Lin : heu pareil mais avec l'histoire de Tobito ça risque d'être pire x) Danzo : j'aime pas spécialement, il aurait pu être plus intéressant; mais bon... au final je vote pour ...

 

+1 Shikaku !! knowlegde is power

 

EDIT :

Toi, tu ne connais pas Cersei !

 

Si si mais elle est pas dans Naruto :P (d'ailleurs je revoyais l'épisode 2 c'pour ça que j'ai mis ça :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Rin : on ne la connait que très peu via le Gaiden ou les souvenirs de Kakashi/Obito, et pourtant elle a seule, elle nous a "presque" torpillé le manga Naruto  :P Ca montre à quel point elle est surpuissante !  Donc mon vote va logiquement pour elle...

 

Non faut pas déconner, je vote Shikaku, très grand stratège, c'est lui qui prend les décisions de cette guerre. Et je pense que s'il avait la puissance, il pourrait facilement prétendre au titre d'Hokage.

 

Donc +1 pour les Nara. 

 

knowlegde is power

Toi, tu ne connais pas Cersei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danzou sans l'ombre d'une hésitation.

 

perso avec beaucoup beaucoup de potentiel que kishi aura bêtement gaché, mais il reste une pierre angulaire de l'histoire et possède pas mal de charisme dans le lot des "méchants" de konoha.

 

surtout que ses compétences de fight sont très bonnes, et même son coté "tout bandé" j'aimais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Très dur en effet, j'hésitais entre Shikaku et Temari car pour Danzô l'auteur a fait ce qu'il fallait pour que le lecteur le déteste  :P

Donc Je choisis Shikaku, je choisis la stratégie qui est une arme des plus redoutables pour ma part. D'ailleurs on voit le résultat du combat de Shikamaru contre Hidan, un combat de stratèges parmi tant d'autres ;)

De plus Temari je l'aurais bien fait passer devant, Honneur aux dames hein ;), Mais non finalement, j'aime son assurance et son style mais elle a trempé dans le complot contre Konoha (même si c'est pas vraiment de sa faute).

Alors que Shikaku est resté "clean".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari : Très bonne Kunoichi, c'est d'ailleurs la seule ex-genins fille à être devenu jonin. Puissante, intelligente. Son style de combat est vraiment sympa entre les lames de vent et son invocation que je trouve énorme. Et pour ne rien gâché, il faut lui reconnaitre un très joli character-design.

 

Shikaku : Shikamaru en grand format, il est intelligent et stratèges comme tout les Nara.

 

Nawaki : Naruto Link, osef de sa gueule.

 

Danzo : Perso qui aurait pu être intéressant mais il est mort bien trop vite et d'une façon bien trop moche. Son style de combat original fait à base de Futon et d'invocation. Mais il a fallu qu'il deviennent Patchwork Man à se greffer des cellules du Shodaime et surtout une armée de Sharingans dans le bras... Il aurait pu être sympa dans un style à la Luberrier (D Gray-man), en étant le gentil qui est près à tout pour faire gagner son clan mais il est mort comme une merde.

 

Rin : Sakura link en moins groupie, sa seule réelle utilité c'est d'être la cause de cette guerre pourrie... Du coup elle risque pas d'avoir mon vote. C'est grâce à elle que l'alliance se tape un perfect avec 0 morts importantes et des grosses merdes qui batte des monstres de puissance et charisme (Kankuro vs Sasori...)

 

Au final : + 1 pour Temari, la seule fille de ce manga à avoir réussi à me surprendre en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shikaku

Un personnage classe, intelligent, bref il dégage une aura assez énorme.

En plus c'est le père de l'un des meilleurs personnages du manga, Shikamaru.

Le grand stratège de cette guerre, un personnage très important.

 

Et puis, ce mec dégage un truc, inexplicable, qu'on fait qu'on en devient facilement fan. C'est un peu comme être fan de Ace ou de Shanks dans One Piece :).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans se groupe se sera Temari car j’apprécie bien le personnage, elle est forte, intelligente, belle et on la vois assez souvent.

 

Sinon mon deuxième choix serais Danzo avec son caractère froid et prêt a faire tout et n'importe quoi pour réussir et je trouve qu'il a une très belle fin en se sacrifiant en voulant emporter avec lui Tobi et Sasuke.

 

Shikaku est personnage sympa que j'apprécie aussi

 

Rin trop peu vus mais qui était déjà pas mal.

 

Nawaki on sais pas grand chose  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis Scarface Shikaku

_ Père de Shikamaru un de mes persos préféré avec Naruto et Hinata

_ C’est Shikamaru du futur

_ Je kiffe son style, sa vivacité d’esprit, son caractère calme et décontracté.

Vraiment dommage qu’il ne soit pas mis un peu plus en avant.  :(

 

Et puis, ce mec dégage un truc, inexplicable, qu'on fait qu'on en devient facilement fan. C'est un peu comme être fan de Ace ou de Shanks dans One Piece 

Tout à fait. Ce type, c’est un charisme de monstre au service d’une intelligence monstrueuse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo

 

J'ai longtemps hésité avec Shikaku, mais Danzo m'a beaucoup plus par sa volonté, meme si c'était pas les meilleurs choix, il a toujours tout fait pour parvenir a ses fins.

 

Pour moi, Danzo est le personnage, le moins bien exploité du manga, étant fourré dans tous les mauvais coups de Konoha, ayant une grande connaisance de tout plein de chose, il aurait du avoir une place bien plus importante.

 

Un Danzo qui aurait été Hokage pendant un moment orait pu donner une tournure encore plus intéressante a ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari : Ma kunoichi préféré.

 

Shikaku : Père de Shikamaru, petite apparition de temps en temps puis grosse mise en valeur durant la guerre comme stratège.

 

Nawaki : Heu...j'ai le droit de dire inutile?

 

Danzo : Je sais pas trop pourquoi mais je l'ai jamais aimer.

 

Rin : On en reparle dans quelques chapitres.

 

Au final je vote pour Shikaku mais je vais sans doute regretter de ne pas voter Temari :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Le résultat se sera jouer à peu de chose, mais le grand stratège de Konoha a su tirer son épingle du jeu. Danzo n'ayant pas à rougir au vu de son score aux commentaires, tout comme la soeur du Kazekage et la jeune Rin, morte trop jeune... Nawaki ? Inconnu au bataillon.

 

Groupe 5

s9LRV.jpg

28  (31.1%) Shikaku

27 (30%) Danzo(10 commentaires)

23 (25.6%) Temari(8 commentaire)

11 (12.2%) Rin(6 commentaires )

1 (1.1%) Nawaki(0 commentaire)

geDoE.jpg6260F645-1043-4CBE-BB41-D6ED00CCBAA1.jpgPTuyU.jpgiTk11.jpg

Total des votants : 90

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Danzo(10commentaires)

3 : Yagura (10commentaires)

4 : Temari(8commentaires)

5 : Suigetsu(7commentaires)

6 : Sakura (6commentaires)

7 : Rin (6commentaires)

8 : Teuchi (6commentaires)

9 : Hanzo (4commentaires)

10 : Kurenai (3commentaires)

11: Dodai (2commentaires)

12 :Baki (1commentaire)

 

 

 

Premier Tour

 

Sixième rounds. Fondateur de Konoha vs fondateur d'Akatsuki.

 

Groupe 6

Hashirama – Udon – Fû – Koharu – Yahiko

6mnW7.jpgKHbqG.jpgtDlHi.jpg34MG8.jpg

6zoB8.jpg[/center

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sixième rounds. Fondateur de Konoha vs fondateur d'Akatsuki.

C'est qui le fondateur de l'Akatsuki ?  ???

 

Pour ce tour, je n'hésite pas, Fû !

Harisama, j'aime pas, il sert de greffe à tout le monde, alors que ce qu'il a montré en FG est pas térible.

Kiba j'ais jamais été fan.

Les deux autres, j'en parles pas.  :P

 

Alors que Fû ma tapé dans l'oeuil dans le combat de Tobi.

Déja, c'est une jin, et la seule qui vient pas des cinq villages.

La lumière est un pouvoir classe, et j'aime bien son attidue tranquile durant la réunion des jins.

 

Bref, j'espère qu'elle finirat meilleurs commes, parce que je me fait pas d'illusion avec Hashirama dans le groupe.  :-\

 

Edit: je vien de cmprendre que c'est pas Kiba, mais Yahiko  :P .

Bon, sa change pas mon vote, il est sympa, mais sans plus, même si sa mort est touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama: 1er hokage cofondateur du village de konoha, utilisateur du mokuton, surpuissant...

Bref il a beaucoup de qualité  ;D

 

Udon: bof rien à dire j'aime pas trop

 

Fû: ? c'est qui ça...

 

Koharu: un des 2anciens, je suis pas fan non plus...

 

Yahiko: il ressemble beaucoup à naruto, j'aime bien le personnage

 

 

 

Mais bon +1 Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakito est juste le SEUL personnage dont je voudrais connaître d'avantage avec ses compagnons ! Même si un flash-back nous a permis de le connaître, j'aurais aimé le voir plus. Il avait l'air utopique, mais d'un côté je trouvais sa vision vraiment "belle".

Il remerciait beaucoup Jiraya pour les avoir "élever" pendant 2 ans, et il fait parti des gens morts beaucoup trop tôt. J'aurais voulu qu'ils soient avec Nagato lors de son combat contre Naruto... Et aussi le voir avec Konan !  :-*

 

C'est vraiment un personnage plein de mystères et intrigant. Bref, +1 Yakito !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vire Udon, sert à rien ce perso.

 

Je vire Koharu pour les même raisons pour laquelle j'ai viré son compère.

 

Fû, on a quasiment rien vu d'elle et on connait rien sur elle.

 

J'ai hésité entre Yahiko et Hashirama mais je vais voter Hashirama même si Yahiko était un personnage attachant mort trop tôt, il avait du potentiel.

 

Je vote Hashirama car bon il est le fondateur du village de Konoha et est représenté presque comme un Dieu à l'instar du RS. Il a donné une bonne leçon à Madara, mais il est sacrement con de pas avoir vérifié que Madara a été tué (Minato aussi a été con de ne pas avoir pu vérifier pour Obito mais là n'est pas le sujet). J'espère qu'on apprendra plus sur Hashirama, sa vie, son combat contre Madara et sa mort plus tard dans le manga.

 

+1 Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakito est juste le SEUL personnage dont je voudrais connaître d'avantage avec ses compagnons ! Même si un flash-back nous a permis de le connaître, j'aurais aimé le voir plus. Il avait l'air utopique, mais d'un côté je trouvais sa vision vraiment "belle".

Il remerciait beaucoup Jiraya pour les avoir "élever" pendant 2 ans, et il fait parti des gens morts beaucoup trop tôt. J'aurais voulu qu'ils soient avec Nagato lors de son combat contre Naruto... Et aussi le voir avec Konan !  :-*

 

C'est vraiment un personnage plein de mystères et intrigant. Bref, +1 Yakito !  8)

 

C'est pas yakito , c'est yahiko haha :P

Pour ma part , d'un cote il y a Hashirama qui est le fondateur de Konoha et un des seuls qui a pu tenir tête à Madara et qui se distingue des autres par son type de jutsu (Mokuton) et de l'autre coté , on a un Yahiko qui ressemble à notre cher Naruto mais qui a encore plus de classe que ce dernier et qui est par la même occasion le fondateur de l'Akatsuki.Comme plusieurs autres personnes l'ont dit c'est triste qu'il n'ait pas été mis plus en avant mais bon je vote pour lui quand même malgré que Hashirama est classe aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...