Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

+1 pour Utakata.

 

Pour son look, ses techniques et son histoire.

 

Un perso qui n'a hélas pas été assez exploité par le manga... J'ai apprécié les HS qui lui étaient dédiés, c'est d'ailleurs dommage qu'il ait été capturé d'une manière aussi soudaine par Pain sans qu'on le voit combattre avec son Bijuu.

 

Sinon de ce qu'on a vu dans le combat des Bijuu, le sien a un pouvoir assez pratique. Et puis... la limace quoi !  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors pour ce tour ça se joue entre Kiba et Lee pour moi.

Hayata: Dommage il est mort bien vite

Utakata: Tout le monde parle de HS de Pierrot. Je les arrete il y a bien un petit moment

Magestsu: ?

Kiba: J'aime bien son design, son tyle vestimentaire la veste avec la capuche. Il a un petit coté frimeur :P. Son combat en FG avec naruto je m'en souviens était juste épic  ;D. A part sa technique de marquages de Territoire avec Akamaru  9_9 j'aime ces techniques

Mais je vote +1 Rock Lee

Un des persos j'avais trouvé attachant en FG avec son histoire. Et il y a son combat avec Gaara 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'ensemble des personnages de ce groupes personnellement.

 

Mangetsu : Bien que brève, le fait est qu'au travers de Suigetsu, on peut deviner son style de combat et appréciant le nouveau maitre de Kubikiribocho, du moins jusqu'à la prise des Samurais, je ne peux qu'apprécier également son ainé. Qui plus est, bien que nous n'en su ayons pas eu la preuve en image, il est bien dit que Mangetsu maitrise les sept lame légendaire, ce qui n'est pas à la portée de tous, mais trop peu de vue pour qu'il puisse avoir mon vote.

 

Utakata : Un jinchuriki maitrisant aussi son bijuu, en l’occurrence Rokubi, le démon à six queues et avec un style de technique assez original. Se battre avec des bulles peut sembler faible de prime abord, mais visuellement j'ai bien aimé. Seulement, comme pour son collègue de Kiri, pas assez d'exposition pour avoir un vote de ma part.

 

Kiba : Je l'aime bien, mais sans plus. Se battre avec un chien nous change de certains personnages et nous permet une nouvelle version de taijutsu et son combat contre Sakon/Ukon fut bien mené pour un genin, mais je n'accroche pas suffisant à Kiba, non qu'il soit un mauvais bougre.

 

Lee : J'aurais pu voté pour lui. Son combat contre Gaara est sans aucune doute l'un des meilleurs du combat et comme l'a dit je ne sais plus qui, il est celui qui se rapproche le plus du ninja réel, n'usant pas de genjutsu ou de ninjutsu, mais ayant porter haut niveau ses techniques de Taijutsu. Il possède en outre une volonté de fer pour se surpasser et accomplir son but.

 

Hayate : Surprenant de prime abord cet examinateur en toussant à tout bout de champ, mais bien qu'étant simple comparer à d'autre, je l'ai trouver assez attachant. Joniin talentueux malgré son jeune age, sa mort m'aura bien attristé, car avec le temps je suis persuadé qu'il aurait pu atteindre un très très bon niveau. Donc +1 pour Hayate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

La fougue de la jeunesse aura fait ses preuves et terrasser de valeureux shinobis. Lee passe le premier tour avec une certaine facilité et file rejoindre son ami Naruto pour la suite des festivités. 

 

Groupe 9

FjNcv.jpg

45 (61.6%) Lee

9 (12.3%) Kiba(5 commentaires)

9 (12.3%) Hayate (2 commentaire )

8 (11.0%) Utakata(3 commentaires )

2 (2.7%) Mangetsu(0 commentaire)

r1y3Z.jpgt9m2r.jpgP4rc7.pngsn92N.jpg

Total des votants : 73

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Shino(10commentaires)

3 : Danzo(10commentaires)

4 : Yagura (10commentaires)

5 : Temari(8commentaires)

6 : Kushimaru(7commentaires)

7 : Suigetsu(7commentaires)

8 : Sakura (6commentaires)

9 : Rin (6commentaires)

10:Teuchi (6commentaires)

11:Hashirama (6commentaires)

12  Kiba (5commentaires)

 

Hanzo la Salamandre quitte à son tour le tournoi.

 

Premier Tour

 

C'est au tour du célèbre ermite pas net de participer au tournoi...Enfin s'il arrive à se tenir normalement avec les deux grandes kunoichis que sont Yugao et Yugito.

 

Groupe 10

Yugao – Neji – Jiraya – Hizashi - Yugito

zxYyz.jpgNyap5.jpgI5yiD.jpgHizashi.jpg

4TTJu.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, Yugao. Trop trop trop peu vu dans le manga, impossible de voter pour elle. Je crois qu'on la vois qu'une ou deux fois.

 

Yugito, on la voit un peu plus mais pas suffisament, on a aussi peu vu de ces pouvoirs. Impossible de voter pour elle même si son Nibi est stylé.

 

Hizashi, le père de Neji je crois, même raison pour Yugao et Yugito, trop peu vu.

 

Neji, bon très bon perso dans la FG, il avait un énorme potentiel mais hélas il a été délaissé dans la NG, et puis j'ai jamais pu vraiment pardonner à Neji son comportement envers Hinata lors de l'exam chuunin.

 

Il reste Jiraya, vraiment un excellent perso, très bien dévellopé, puissant et comique,maitre et sensei de naruto qui lui a legué sa volonté au moment de mourir. Sa mort face à Pein était grandiose et m'a assez ému mais c'était nécessaire pour le manga qui n'était pas encore bisounours.

 

+1 Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste j'adore vraiment Neji car ses techniques de protection et d'attaque sont impressionnantes. J'aurais apprécié que l'auteur le développe plus depuis l'examen des Chuunin. "Son attaque où il se protège parfaitement des attaques extérieurs en tournoyant", j'ai nommé "Kaiten : Tourbillon divin" est superbe, et ses attaques de près qui bloquent la circulation du chakra sont vraiment impressionnantes... C'est fou ce que je me répète !  ;D

 

Mais en face de lui il y a Jiraya, le personnage qui, depuis le début, est un de mes préférés. Il représente pour moi la présence qu'il manquait à Naruto : une vraie famille. Sa bonne humeur est une clef du bonheur que procure le manga. Sa mort est juste le passage qui m'a fait le plus pleurer, et j'aurais aimé apprendre plus de chose sur sa relation avec Minato.

Bref, un crapaud superbe !

 

404122JirayaNaruto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugao: Sympathique et belle mais on ne la revoie pas dans la NG.

 

Hizashi: Le père de Neji, il est réaparu durant la guerre mais le combat a été zappé, au final il a pu se réconciler avec son frère

 

Yugito: Une jinchuruki que j'aime bien, elle avait un certain contrôle de son Bijuu et des techniques intéressantes (les griffes, la souris de feu téléguidés).

 

Neji: Un des Genins que j'aime bien, son changement de personnalité, ses techniques, les liens avec sa famille.

 

J'aime bien les quatres personnages, mais là désolé je me dois de voter pour Ero-Sennin!!!!!

 

Jiraiya: Alors lui c'est mon personnage préféré tout mangas confondus.

J'adore ce type, son humour, sa relation avec ses élèves, ses principes, ses valeurs, sa perversité, ses techniques, sa vie mais surtout sa mort (l'une des plus belle avec Barbe Blanche). :'(

Un homme qui a eu de nombreux échecs dans sa vie mais qui a su ne pas abandonner jusqu'à la mort. C'est lui qui transmet les valeurs de paix à Nagato et Naruto et qui donne le prénom du blondinet.

Il a entrainé des personnes puissantes et importantes contrairement aux deux autres Sannins: Nagato, Yahiko, Konan, Minato, Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,right]+1 Jiraya[/shadow].

 

Zut, j'ai, une fois de plus, manqué un tour.

 

Pour ce tour je vote pour un ninja dont la réputation n'est plus à démontrer, un homme de grande taille et de grande valeur! Il mérite amplement mon parti pris pour l'ensemble de son oeuvre, en temps que romancier (d'aventure ou érotique), professeur (excellent mentor cf. les ninjas de légende qu'il a formé: Nagato, Minato puis Naruto) et comme je l'ai dis plus tôt, en temps que shinobi, mort en se sacrifiant face à son élève dans le but de ramener de précieuses informations!

 

Lui et Kisame, bien qu'appartenant pas au même "camp" auront eu une mort semblable, mort dans l'eau en essayant de remplir au mieux leur mission et en transmettant l'information!

 

 

J'apprécie Neji mais depuis son retour de la mission "Sauvez le Kage Gaara" il est aux abonnés absent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore neji, son dojustsu est bien utile mais kishi l'a completement oublier et c'est bien dommage...

 

Jiraiya est mon perso preferer du manga donc je vote pour lui obligatoirement  :P

Il est marrant, charismatique et tres puissant et en plus il a eu une mort magnifique...

 

 

Les 3autres je sais meme plus qui c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiraya:

Même pas la peine dde continuer ce groupe, Jiraya est en train de commètre une boucherie pire que Zoro.  :P

 

Sinon, histoire de rajouter de l'huile sur le feu, je vote Jiji.

Un personnage drôle, puissant, charismatique, et qui a eut une mort magnifique.  :'(

+1 Jiraya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens... Je me demande pour Qui l'organisateur du tournoi va voter 9_9 ?

 

Dommage pour Neji, je me dis que non seulement il va se faire écraser au score mais du coup il ne risque pas non plus d'avoir beaucoup de commentaires.

 

Je ne sais pas si c'est permis, car non spécifié mais si oui, j'apporte un comm un Neji car j'ai beaucoup aimé le développement du personnage en FG. Et ça serait dommage de le voir partir si tôt.

 

Si on peut pas, je consolide mon vote du sondage pour Jiraya. Vous en avez déjà assez dit donc pas de commentaire pour ce tour :P.

Go Ero-Sennin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jiraya

j'espère que mon vote fera la différence ça a l'air serré pour ce groupe  9_9

 

Sinon tout a été dit : des techniques sympas, le maître de combat et de pensée de Naruto, drôle ...

C'est dommage pour les autres mais c'est le jeu x) ; Neji est intéressant. On le pensait purement méprisant à première vue mais son histoire et l'histoire des hyuga en général a aussi contribuée a forgé le caractère de notre petit Naruto  :)

 

Ps : désolé je n'ai pas eu le temps de commenter mon vote pour Lee au tour précédent  :-[ mais tout a été dit en ce qui le concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 personnages qui me parlent dans ce tour sont :

- Yugito la Jin parfaite avec un Nibi magnifique

- Neji avec qui je me suis "réconcilié" après Kidomaru

- Jiraiya l'ermite pervers.

 

Je peux pas ne pas voter pour l'ermite. C'est peut-être l'un des plus beau personnage du manga.

+1 Jiraiya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya !

Parce que !

- c'est un ermite

- c'est le sensei du Héros

- c'est le sensei de Minato  8)

- c'est le sensei de Nagato/Yahiko/Konan

- il a la classe

- Il cherchait la paix

- c'est un riche écrivain xD

- Il invoque des crapauds

- Il est marrant et touchant

- c'est un pervers

 

+ 1 Le meilleur Ermite !! O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jiraya également.

 

Rien à rajouter en plus des critères déjà évoqués, je me contenterai de dire qu'il est peut être le personnage le plus attachant du manga et qu'il a laissé un énorme vide depuis sa mort. Kishi nous le fera-t-il faire une apparition de quelque manière que ce soit dans le futur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jiraya, c'est pas forcément mon perso préféré dans Naruto mais bon il est quand même épique, charismatique et indispensable!!!

 

Neji je ne me suis pas "réconcilié" avec lui comme dirait -Angel- il et son caractère n'est pas assez affirmé à mon gout. Un peu comme pour Shino ils ont des personnalité bien à eux mais ça ne va pas jusqu'au bout... bref et pour les autres des personnages intéressants mais qui pour ma part ne font pas le poids face à Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée en lice de l'un des personnages préférés de Naruto en la personne de Jiraya. Je me demande jusqu'où il ira ce cher ermite. En tout cas il a mon vote pour tout ce qu'il a représenté dans le manga. L'un des rares ninjas ultra puissant sans œil, greffe ou démon a queue. Un bon ninja à l'ancienne qui compte sur son ninjutsu, ses invocations et ses... Rouleaux xD

 

+1 Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugao : Personnage qui semblait très intéressant Dommage qu'on ne l'ai pas plus vue.

 

Hizashi : Un bon personnage respectable, mort trop tôt...

 

Neji : Personnage que je détestait lors de l'examen chuunin et que j'aimais moyennement en fin FG. Je le trouve très classe en NG. Mais il n'aura pas mon vote.

 

Jiraya : Un perso certes très classe mais dont je n'ai jamais été vraiment fan...

 

Yugito : Un personnage très classe. Un design cool, belle, puissante, jin de Nibi(mon bijuu favori), u bon caractère et des techniques que je trouve très classes. Et j'adore les chats. J'adore ce personnage. Donc +1 pour Nii Yugito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya !

Parce que !

- c'est un ermite

- c'est le sensei du Héros

- c'est le sensei de Minato  8)

- c'est le sensei de Nagato/Yahiko/Konan

- il a la classe

- Il cherchait la paix

- c'est un riche écrivain xD

- Il invoque des crapauds

- Il est marrant et touchant

- c'est un pervers

 

+ 1 Le meilleur Ermite !! O0

 

Je vote donc Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...