Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Mon vote pour Asuma sans hésiter , il est classe et assez charismatique(et il ressemble à un gorille , lien avec les singes/gorilles) , j'aime son style de combat , c'est pas le meilleur shinobi mais ça reste un très bon jounin . Sa mort n'aura pas été en vain , il faut le dire , et je me souviens de la tristesse et du dégout que je ressentais à sa mort , mon vote sera donc ma manière à moi de poser des fleurs sur sa tombe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Asuma

 

En temps que ninja le fils du Sandaime ne m'a jamais convaincu, mais il a été un très bon professeur pour l'équipe 10!

 

 

Il a été un maître parfait, peut-être meilleur que tous les autres ayant été ou étant maîtres dans ce manga.

C'est d'ailleurs en partie grâce à lui que le trio de l'équipe 10 représente une formation parfaite au maximum de ses capacités. Il a su exploiter le lien qui reliait les familles d'Ino, de Shikamaru et de Choji le plus efficacement possible.

 

En ce qui me concerne le meilleur professeur c'était Jiraya au vue de la qualité de ses élèves plutôt bon, voir excellent pour certains!

Mais effectivement Asuma a fait du très bon travail avec la formation Ino-Shika-Cho! Il a, en quelque sorte, était leur Pygmalion!

 

  • Tobirama, une légende et le maître du suiton mais seulement de réputation (en théorie) mais dans les faits (cf. combat contre Hiruzen) ce n'était pas trop le cas.

 

  • Ao, très bon ninja sensoriel/éclaireur/de détection et qui par je ne sais quel miracle a pu conserver le byakugan tant protégé d"un Hyuga, sans que le pays du feu n'entre en guerre avec celui de l'eau! (cf. l'affaire Hyuga et les tensions que cela a entrîiné dans les relations entre Kumo et Konoha)

 

  • Zetsu, 4e membre de l'akatsuki (après l'ex-membre Orochimaru, Itachi et Kisame) à apparaître dans le manga. Probablement le ninja le plus furtif, cependant il n'a pas été développé plus que cela par la suite! Il a même perdu de son authenticité avec les clones de Zetsus-blancs envoyés en temps que chaire à canon pour "animer la guerre".

 

  • Samui, la "Tsunade de Kumo", les compétences en moins! En fait, de ce que l'on sait, elle ne tient la comparaison dans aucun des domaines de compétences ninja et pourtant elle était chef d'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Asuma

Tout d'abord, parce que c'est le maître de Shikamaru, mon personnage ultime. Et puis aussi, bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de combattre autant de fois que Kakashi ou Gai, il reste un Jounin très puissant, avec un façon de combattre bien à lui. J'adore cette idée des poings américains, auxquels il ajoute son chakra, c'est à mes yeux une des meilleures armes inventées par Kishi après toutes les épées des 7 épéistes.

 

Et puis, comme beaucoup l'ont dit, ce que j'aime chez lui c'est l'image qu'il porte, celle de la Volonté du Feu, comme son père. Il ne serait sûrement pas devenu Hokage, mais s'il avait survécu je sais qu'il serait allé très loin, et serait sûrement lui aussi devenu conseiller. Sa façon d'enseigner est admirable, il est tout de même parvenu à transformer un groupe de boulets en trois ninjas extrêmement puissants lorsqu'ils coopèrent. Le flemmard, la peste et le gros sont devenus des ninjas hors du commun grâce à lui et c'est non négligeable.

 

Enfin, il respire la classe. Sa barbe en collier, ses cigarettes, son petit côté nonchalant, et puis aussi sa relation avec Kurenai rend le personnage attachant, et même si ce n'est pas le meilleur, il n'en reste pas moins un mort important de Naruto, qui aura marqué les esprits.

 

Pour les autres :

Tobirama, je l'aurais bien choisi mais on en connaît vraiment pas assez pour se prononcer, et face à Asuma je n'ai même pas réfléchi.

Zetsu, il est un personnage amusant de l'Akatsuki, et sa double personnalité est intéressante. Néanmoins, il souffre de sa faiblesse (sa partie blanche est quand même morte en un coup face à Sasuke, avouons-le, comme une m*rde).

Ao, encore une fois pas assez d'infos sur le personnage, et il ne m'a pas marqué durant la réunion des 5 kages, à laquelle j'ai préféré Darui.

Samui, idem que pour Ao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Asuma: Tout à déjà été dit: un personnage que j'adore, son style, son atittude, ses valeurs, j'aime surtout la relation qu'il a avec ses élèves. Il possède des techniques assez originales sans être "puissantes" comme Gai et Kakashi.

C'est triste qu'il n'aura jamais l'occasion de voir son enfant. :'(

 

Zetsu: Il aurait été mon deuxième choix: un personnage qui apparait depuis la FG, la partie noire est mystérieuse et le blanc est plutôt fun (j'adore lorsqu'il débarque à la réunion des Kages). Il n'est pas un monstre de puissance après tout il reste un espion.

 

Tobirama: On n'en sait pas beaucoup sur lui mais je trouve qu'il est plus "sombre" que les quatres autres Hokages: il a créé la police de Konoha pour surveiller les Uchihas et a inventé l'Edo-Tensei qui n'est pas une technique "sainte". Sinon j'aime ses techniques d'eau.

 

Ao: Un bon Juunin qui subit les foudres de la Mizukage. ;D

 

Samui: Assez réfléchit, Boobs, froide et c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour pas trop de difficulté pour faire mon choix.

Samui & Ao bien étant de bons jonins, ne me plaisent pas outre-mesure.

Zetsuu je n'ai jamais accroché à la plante.

Tobirama aurait pu etre un très bon choix vu sa réputation, mais bon...

Asuma est celui pour qui je vote ce tour.

Un très bon ninja,un excelent sensei pour le trio Ino-Shika-Cho.

Une première mort vraiment " parfaite " si je puis dire ainsi.

En plus il a fait partit de ceux qui ont un bon niveau au combat sans avoir de cheat =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Le fils du Sandaime Hokage aura prouvé sa valeur face à un ancien sensei de son paternel et l'un des deux derniers membres de l'Akatsuki. Le Navire Tobirama aura coulé et ne parlons pas de Samui et Ao... 

 

Groupe 10

8EwUs.png

36 (41.9%) Asuma

22 (25.6%) Zetsuu( 5commentaires)

17 (19.8%) Tobirama (1 commentaire )

8 (9.3%) Samui (1 commentaires )

3 (3.5%) Ao(1 commentaires)

BcYE5.png1ssbf.pngQrs9h.pnghOWad.png

Total des votants : 86

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Shino(10commentaires)

3 : Danzo(10commentaires)

4 : Yagura (10commentaires)

5 : Temari(8commentaires)

6 : Kushimaru(7commentaires)

7 : Suigetsu(7commentaires)

8 : Sakura (6commentaires)

9 : Rin (6commentaires)

10:Teuchi (6commentaires)

11:Hashirama (6commentaires)

12  Zetsuu (5commentaires)

 

Kiba va acheter des croquettes pour Akamaru...

 

Premier Tour

 

On ne rigole plus, le Yondaime Hokage rencontre le Yondaime Kazekage, qui dit de la poussière d'or ou de la téléportation vaincra ? Ou bien un des trois autres candidats ?

 

Groupe 12

Jugo – Minato – Ringo – Choza – Sahara

qoV6s.jpg0xKHo.jpgiqlNG.jpgat7CS.jpg

1020212_1336177143283_100.jpg?v=1336177428

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ringo: Il/Elle est l'un/l'une des épéistes de la brume, possède des sabres électriques (qui au passage sont les mêmes que Raiga l'épéiste de la brume inventé dans les HS), mais comme les autres épéistes pas assez dévelloppé.

 

Jugo: Le skizophène de Naruto, tanto calme tanto sadique. J'aime bien son dévelloppement, son amitié avec Kimimaro et Sasuke, et puis c'est grâce à lui qu'Orochimaru à mis la main sur le sceau maudit.

 

Yondaime Kazekage: Un personnage que j'ais pu apprécier durant la guerre, comme Minato il est le quatrième Kage et à scellé un Bijuu dans son fils à l'insu de Gaara. Il s'est repenti envers son fils.

C'est un peu le Midas de Naruto, son pouvoir serait bien utile dans notre monde en temps de crise.

 

Minato: Un de mes personnages préférés.

L'éclair jaune, ce type représente à lui seul la définition pure du génie et ninja (c'est à dire ne venant pas de clan, pas de Bijuu, de greffes, pas de techniques Dragonballesques...), juste son intelligence, ses réflexes, ses sceaux, ses Kunais, les invocations et le Rasengan. Personnellement, je trouve qu'il n'est pas le plus puissant des Hokages mais sans doute le plus fort.

J'aime son attitude calme, posée, réfléchit et positive, son histoire avec Kushina, sa relation avec Jiraiya et ses élèves surtout durant Kakashi Gaiden lorsqu'il les réprimande, sans oublier sa mort qui est belle.

Par contre je reste en colère pour le fait d'avoir sceller Kyuubi dans son fils résultant d'une enfance pourrit pour Naruto  >:((le Falcon Punch dans le bide, il l'a mérité), mais bon après ce geste a été d'une grande aide non négligeable.

Il est classe et bel homme, il a la même apparence que Cloud de FF7 et Vongola Primo de Reborn. 8)

Et puis il y a ce sourire:

12063001315613274010045649.png

*o*

 

Mais connaissant la probable avance de Minato, je vote pour Choza, un autre papa que j'aime.

 

Choza: Il a beau être un personnage secondaire, il en reste utile, efficace, présent (contre l'attaque d'Orochimaru, Tendo, Dan, Asuma, Gedomazo) et dévelloppé. J'adore les discussions avec son fils, les conseils qu'il lui donne mais surtout l'ancien trio Ino-Shika-Cho. 8)

Ses techniques sont certes bourrines mais utiles et bonnes.

 

Edit:

@Silver R.

Pas le plus puissant, mais le plus fort........??

Quand je dis pas le plus puissant mais le plus fort, c'est à cause de son intelligence et ses téléportations qui le rendent aussis redoutable que les autres Kages sans avoir de grosses techniques qui détruisent le terrain ou ressucite les morts à la Hashirama, Sarutobi, Tobirama ou de force destructrice et une auto-guérison comme Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve qu'il n'est pas le plus puissant des Hokages mais sans doute le plus fort.

 

Pas le plus puissant, mais le plus fort........??

 

Je vote Jugo un peu par défaut, et plus j'aime bien son développement, tantôt sympa et l'ami des bête, tantôt psychopathe complètement cinglé qui tu tout ce qui bouge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jugo un peu par défaut, et plus j'aime bien son développement, tantôt sympa et l'ami des bête, tantôt psychopathe complètement cinglé qui tu tout ce qui bouge.

Pareil, j'aime bien le changement de personalité de Jugo. :)

Et pour Minato... jamais été fan, et je me doute de son avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'apprécie pas particulièrement le personnage mais je serais de mauvaise foi si je ne lui reconnaissais pas "une certaine valeur" et "des compétences plutôt utiles"!

Oui pour ce tour j'ai voté Minato (cela m'a étonné) mais dans ce groupe il y a une "certaine classe d'écart" avec les autres concurrents!

 

  • Jugo, j'en attendais peut-être trop de lui et au final il n'a pas était à la hauteur.

  • Ringo, excepté Kisame et Zabusa les autres bretteurs de Kiri ne sont actuellement moins que des songes dans mon esprit.

  • Choza, comme Juugo je pensais qu'il aurait un panel technique plus étoffé ou plus impressionnant, au vue des prouesses de son fils en FG mais lui aussi n'a été plus développé que cela. Choji l'a déjà surpassé!

  • Sahara (une découverte), un Kage très vite et prématurément mis sur la touche (par 2 fois) et dont les capacités ont été mal inspirées! Comment le village de Suna n'a-t-il pas pu jouir d'une prospérité économique avec la maîtrise et la production du sable d'or de leur Kazekage?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour j'ai voté pour Minato :

 

Juugo : C'est un C-16 version Naruto, mais tout comme sa bande de guignol alias Taka (à l'exception de Sasuke), c'est un personnage vide et inintéressant.

 

Ringo : Je m'en rappelle même plus, sérieusement y a des personnages comme ça qu'il faudrait même pas mettre ...

 

Choza : Contrairement au gros Choji je l'aime bien, mais bon il a pas vraiment été développé et y a Minato dans le groupe donc bon ...

 

Le père à Gaara : Mouais, mouais pas mauvais, j'ai bien aimé son histoire avec Gaara, ça aurait été mon 1er choix s'il n'y avait pas eu Minato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement je me demande bien Qui je vais voter..?

 

Ah si ma figurine de l'éclair jaune a coté de mon lit me montre un kunai bizarre...

 

Non allez je rigole, pas besoin de ça pour savoir Qui voter !

 

 

Minato: Un de mes personnages préférés.

L'éclair jaune, ce type représente à lui seul la définition pure du génie et ninja (c'est à dire ne venant pas de clan, pas de Bijuu, de greffes, pas de techniques Dragonballesques...), juste son intelligence, ses réflexes, ses sceaux, ses Kunais, les invocations et le Rasengan. Personnellement, je trouve qu'il n'est pas le plus puissant des Hokages mais sans doute le plus fort.

J'aime son attitude calme, posée, réfléchit et positive, son histoire avec Kushina, sa relation avec Jiraiya et ses élèves surtout durant Kakashi Gaiden lorsqu'il les réprimande, sans oublier sa mort qui est belle.

Par contre je reste en colère pour le fait d'avoir sceller Kyuubi dans son fils résultant d'une enfance pourrit pour Naruto  >:((le Falcon Punch dans le bide, il l'a mérité), mais bon après ce geste a été d'une grande aide non négligeable.

Il est classe et bel homme, il a la même apparence que Cloud de FF7 et Vongola Primo de Reborn. 8)

Et puis il y a ce sourire:

12063001315613274010045649.png

*o*

 

Tout est dis je rajoute CLASSE pour la cape !

Et son super collier d'avant !

Bref voilà tout est dis et les autres font transparent à coté !

 

+ 1 MINATO ! O0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va sauter (Oups trop tard. Ma VDD a déjà posté.) sur -Minato- mouahahahaha... !!! Hum... M'enfuis-je ou m'enfuis-je pas ?

 

Je vote pour Minato. Et blah blah blah... Il est classe, il est fort, il est intelligent, il est prévoyant, il sait se battre. Blah Blah Blah... Bref, question d'envergure.

 

En fait, je me rends compte que je l'apprécie de moins en moins. C'est à cause de ce côté lumière divine qui apportera paix et amour. C'est ce qui m'a ennuyé dans son arc. La prophétie. Au lieu de prévenir les autres que Tobi avait attaqué. L'auteur m'a foutu un coup à ce moment là. Même pas une petite mention à travers le sceau de Naruto. Ou un bout de papier par terre écrit avec son sang à côté du couffin. (Je plaisante plus ou moins) Le pire c'est qu'ils ont tout le loisir de discuter avec Naruto pendant bien... 3 minutes.

 

Ça m'a tué le personnage. Préférant une prophétie qui va rendre le manga bisounours à un réalisme auquel il m'avait habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juugo, je l'aime pas.

 

Yondaime Kazekage, bof il était vraiment pas sympa avec Gaara à l'époque >:( et on l'a pas beaucoup vu en mode combat à part sa technique d'or.

 

Ringo, comme tous les épeistes on l'a trop peu vu, je ne peut pas voter pour lui.

 

Choza, bon perso souvent mis en avant dont on a vu la force en combat cependant face à Minato, le pauvre Choza ne peut rien faire.

 

Je vote Minato, pour tout ce qui a été dis dans les posts d'avant, il est classe, réfléchi, très puissant, un très bon Hokage ect... La seule grosse erreur dans son parcours c'est de ne pas avoir cherché le corps d'Obito mais je pense qu'il n'y pouvait rien.

 

+1 Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue aussi que le nom de Sahara a été une découverte pour moi...

 

Et à côté il y a Minato le 4ème Hokage, père de Naruto, l'éclair jaune. Ces trois qualificatifs le caractérisant lui ont donné mon vote.

Bien entendu, c'est surtout son combat contre Tobi qui m'a le plus marqué. Etre acculé ne l'a pas empêché de vaincre. Et maintenant qu'on sait que c'était surement Obito, ça rassure  9_9

 

Sinon je trouve que c'est un personnage qui a une des meilleures prestance du manga, peut être grâce à sa cape^^ Mais ça a son petit effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui va sauter (Oups trop tard. Ma VDD a déjà posté.) sur -Minato- mouahahahaha... !!! Hum... M'enfuis-je ou m'enfuis-je pas ?

 

 

Hein ?  :D Je vois vraiment pas Qui ça peut être ? 9_9

 

En fait, je me rends compte que je l'apprécie de moins en moins. C'est à cause de ce côté lumière divine qui apportera paix et amour. C'est ce qui m'a ennuyé dans son arc. La prophétie. Au lieu de prévenir les autres que Tobi avait attaqué. L'auteur m'a foutu un coup à ce moment là. Même pas une petite mention à travers le sceau de Naruto. Ou un bout de papier par terre écrit avec son sang à côté du couffin. (Je plaisante plus ou moins) Le pire c'est qu'ils ont tout le loisir de discuter avec Naruto pendant bien... 3 minutes.

 

Nan mais il fallait tout faire tenir, c'est comme la croissance de Tobi ça va être un truc trop zarb pour tout tenir, l'auteur a casser son sans doute un des meilleurs perso  >:( ('fin pour moi Le meilleur :P ) un peu comme les autres avec Itachi zombi, et kakashi et sa réserve illimité.. Puis j'ai pas parlé de Kyuubi !

 

mais on s'en fou !!

LA CLASSE D'ABORD ! xD

 

Ps: Y'a un FC aussi :P ici >>> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11389.msg1205892/topicseen.html#msg1205892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Minato car il y a personne dans ce groupe à part lui ^^. Sinon tout le barratin sur il a trop la classe, il est trop fort, c'est le plus fort des Kages est assé dit pour que je le repete une énieme fois... Donc +1 Minato par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, c'est le tour des papas ce coup-ci !

Papa Naruto, Papa Gaara et Papa Choji...

 

Bref, je vote pour Minato.

Il est vrai que les autres persos sont plutôt restés dans les mémoires (sauf Ringo dans mon cas...), mais qu'il y a une différence de niveau.

J'ai bien aimé le flashback de Minato qui nous a enfin permis d'avoir le fin mot de l'histoire.

Après, il était très puissant et surtout ultra rapide, j'ai bien aimé ses démonstrations de force (face à Kyuubi et face au Raikage).

J'aime bien ce qu'il a enseigné à Naruto, avant même de le voir grandir.

 

En face, il y a Sahara.

Mouais, bof, rien de spécial à part le fait qu'il soit le père de Gaara.

 

Choza est déjà un poil plus intéressant pour moi.

Il a quelques interventions, mais vraiment très peu...

 

Juugo, je l'aime bien parce que j'aime bien de base tous les membres de l'équipe de Sasuke.

Mais, c'est celui que je préfère le moins, derrière l'épéiste (déjà oublié son nom) et Karin.

 

Donc je donne mon vote à Minato pour cette fois, mais malgré le fait que je respecte totalement ce qu'il a fait et ce qu'il a permis pour que le présent du manga soit tel qu'il est maintenant, malgré le fait qu'il ait une aura naturelle parce que c'est le plus rapide, le père de Naruto et le Yondaime Hokage, malgré tout ça, il ne fait pas partie de mes grands préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Minato qui est tout simplement mon perso préféré après Deidara. Pour les raisons, je me refere à Terumi:

Minato: Un de mes personnages préférés.

L'éclair jaune, ce type représente à lui seul la définition pure du génie et ninja (c'est à dire ne venant pas de clan, pas de Bijuu, de greffes, pas de techniques Dragonballesques...), juste son intelligence, ses réflexes, ses sceaux, ses Kunais, les invocations et le Rasengan. Personnellement, je trouve qu'il n'est pas le plus puissant des Hokages mais sans doute le plus fort.

J'aime son attitude calme, posée, réfléchit et positive, son histoire avec Kushina, sa relation avec Jiraiya et ses élèves surtout durant Kakashi Gaiden lorsqu'il les réprimande, sans oublier sa mort qui est belle.

Par contre je reste en colère pour le fait d'avoir sceller Kyuubi dans son fils résultant d'une enfance pourrit pour Naruto  >:((le Falcon Punch dans le bide, il l'a mérité), mais bon après ce geste a été d'une grande aide non négligeable.

Il est classe et bel homme, il a la même apparence que Cloud de FF7 et Vongola Primo de Reborn. 8)

Et puis il y a ce sourire:

12063001315613274010045649.png

*o*

Tout est dit 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugo Bon perso que j’apprécie il en faut pas plus pour lui donner mon vote

 

Minato: ouais le beau gosse blablabla j'ai jamais acroché

 

Ringo: ?

 

Choza: Intéressant son fils lui vole néanmoins la vedette quand il est mit en valeur

 

Sahara: j'aime assez un pouvoir intéressant vue grâce a ET. dommage qu'il soit mort si bêtement a l'époque. Une belle saloperie de pére également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par défaut Minato

 

 

Une petite justification serait bienvenue

 

 

Pour pour ce tour. Je vais voter *suspene* ou pas :P

 

Juugo: J'aime son coté calme et so crazy.  Il me fait vachement penser à C-16 de dragon ball z. Ils aiment tout les deux les animaux,ils sont roux 9_9

 

Ringo : Il a été peu vu donc next

 

Choza: On l'a un peu vu se battre. Il a été utile contre Dan etc...Mais bof je ne l'ai pas trouvé intéressant

 

Sahara:  Un enf*iré comme père

 

Minato:  Il est blond aux yeux bleu é_é. Minato c'est un génie il a la classe. J'ai bien aimé son fb son combat contre tobi(avant que je sache qui était sous masque). Son histoire avec Kushina

 

+1 Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...