Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

+1 hiruzen qui est mort avec le sourire  ;D

 

Son combat contre orochimaru et ses 2 sensei etait epique et genial, ce type m'a fait forte impression, un de mes perso preferer...

 

 

Hinata j'aime.bien aussi mais elle fait pas le poid  :P

 

Les autres ne m'interesse pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai hésité entre Karin et Hiruzen.

 

Comme je le disais, j'ai bien aimé l'équipe de Sasuke et donc Karin.

Surement autant que Suigetsu.

Pas mal de ses apparitions sont sympas et là où j'en suis rendu, Sasuke n'a pas réussi à la tuer donc ça me va.

Et puis j'aime bien son look, et sa "relation" avec Sasuke, avant que ce dernier ne joue au con et essaie de la tuer.

Cela dit, elle n'a aucun commentaire et n'a aucune chance dans ce tour, malheureusement...

 

Hiruzen est une légende.

Peu d'apparitions, mort rapidement dans le manga, mais il a eu le temps d'handicaper le mec le plus dangereux de la première partie de Naruto.

Son duel contre Orochimaru était vraiment épique, la tension ne s'arrêtait pas...

Et j'aime bien ses flashbacks avec ses élèves aussi.

La cérémonie de son enterrement était une des scènes les plus émouvantes du manga.

 

Donc, +1 Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Hiruzen, je me répète mais les autres sont trop insignifiants.

 

Alors certes Hiruzen n'as pas de jutsu de la mort qui tue qui réduit en lambeaux des corps et déglingue le paysage aux alentours comme si une bombe h avait pété dans le coin pendant que lui se fait cuire un bon gros steak tout en tapant la discute avec son voisin monsieur on ne sait qui et tout ça sans avoir effectué de sceau...Mais voilà c'est justement ça qui fait son charme, un ninja a la Naruto first gen un Vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi se sera Hinata car elle mon perso féminin favori du manga  :P , une très grande volonté pour sauvé Naruto car elle est prête a sacrifier sa vie pour la sienne et lorsque elle dit qu'elle Naruto j'ai trouvé sa énorme de sa part et j’espère qu'il seront ensemble  :)

 

Mon deuxième serais Hiruzen car je l'ai trouvé énorme comme personnage car il a une forte volonté et qu'il comme un grand père pour le village.

Roshi est sympa avec goku dommage que on les ai pas vue plus, et les autres bof xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hiruzen

 

  • Par nostalgie de la Old Gen dans son cas.
  • Pour son agilité simiesque en dépit de son grand âge.
  • Pour son répertoire ninjutsu et ninja: Katon, Doton, shurikens multiclonage, etc.
  • Pour les Supeeeeers élèves qu'il a formé (Tsunade, Jiraya, Orochimaru)

    etc.

 

 

D'un autre coté, Hinata avait également de très bons arguments pour sa défense, vraiment redoutable au corps-à-corps, je dirais même plus, insupportable:

 

mini_614774Hinata.jpg

 

Les jeunes filles de la veille sont devenues les jeunes femmes d'aujourd'hui! Comme le temps passe vite! 

:o

 

 

Concernant les 2 autres, Karin, elle n'est pas celle qui représente le mieux les Uzumaki! Bien au contraire! Et C, qu'il continue (jeu de mot de m**** sur la prononciation de son nom)!

 


 

 

Edit: J'ai omis de parler de Roshi!

Bref un personnage qui marque les esprits!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roshi: Jin sympa, mais pas vraiment développé et donc on s'y attache pas vraiment

 

Shi (Kaka Shi, Ha Shi rama, Kishi moto, c'est quoi cette manie de mettre des Shi à tout va, ils se chient tous dessus ? bref passons) : Tenten like, bref perso qui devrait même pas exister.

 

Karin: Perso très lourde, groupie, nunuche, bref une Kunoichi de base made in Kishi.

 

Hinata: La seule ex-genin pour laquelle j'ai de l'intérêt, son histoire est bien foutu, on ressent sa motivation, son nindo, un personnage aussi plus ou moins attachant, elle est foncièrement bonne (à prendre au sens littérale), et enfin j'ai bien aimé son "combat" (ou plutôt massacre) face à Neiji, ainsi que son intervention face à Pain.

 

Hiruzen: +1 son combat et sa fin était juste parfait, son oublier le deuil des habitants de Konoha qu'il y a eu après, c'est un personnage qu'on apprécie vite ce petit vieux  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roshi: On l'a tellement peu vu

Shi: C'est pareil

Hiruzen: C'est bon personnage. Ça rappelle la FG j'aimais bien la relation qu'il avait avec les gens du village. Et sa relation avec Oro. Il a eu un bon dernier combat

Karin: Elle me fait juste délirer avec ces trips. Elle était moins drôle quand elle s'est fait tranché :P

Hinata:  une de mes personage préfere. Elle a une bonne évolution/nindo :D/histoire

 

Edit: Thank Cass je me comprends

 

+1 Hinata

J'ai hésité entre Karin et Hiruzen.

 

 

Donc, +1 Hinata.

 

Ça c'est l'hésitation  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum :

 

Hiruzen : son combat était bien , sa montré que malgrés son âge il était encore d'aplon mais franchement sans plus .

 

Karin : elle m'insupporte nunuche de service , et un sale caractère donc bye bye karin .

 

Shi et  Roshi :  difficile de voté pour eux sachant que  ont ne l'es voient pas trop et que malgrés que roshi a eu le droit a un pas devant les autres bof bof . . .

 

donc je vote Hinata car cette demoiselle est la seule a Konoha a avoir toujours cru en Naruto , toujours a le soutenir , que du positif . Elle est aussi motivé pour pouvoir etre aux côté de naruto et elle se sert de Naruto pour devenir plus forte , elle respecte Naruto contrairement a d'autres :)

 

donc Hinata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata : J'aime pas...elle m'insupporte.

 

Shee : Bof sympa mais sans plus....

 

Rôshi : Un jin que j'aime beaucoup. Classe et puissant avec un style de combat intéressant...Dommage qu'on l'ai pas vu de son vivant....car mort il n'as pas trop de charisme...

 

Karin : Seule membre de Taka/Hebi que j'aime. Elle est sympa, un caractère intéressant. Mon scond choix dans ce groupe. Et je sens qu'elle va avoir un rôle important dans la suite.

 

Hiruzen : Un personnage qui pue transpire la classe. Puissant sans être cheat, il représente la belle époque de la FG ou le mot "ninja" et "shinobi" avait encore en sens et ou on était encore à des années lumière de la surenchère de puissance DBZesque qui tue le manga en ce moment. Un grand répertoire de ninjutsu, un bon taijutsu, loin d'être rouillé malgré son âge, une invocation sympa, uen grande expérience et une grande sagesse et à participer à un combat épique, l'un des meilleurs de la FG et du manga entier. Personne n'incarne mieux que lui la volonté du Feu, commune à tous les ninjas de Konoha. Un cœur encore plus grand que son répertoire ninjutsu, aimant son village comme sa famille. Un shinobi, un Hokage, un senseï et un homme comme il n'y en as plus. Quand je pense à lui j'ai qu'une chose à dire : RESPECT !

Donc +1 Sarutobi Sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur Dur le choix entre Hiruzen et Hinata, j'aime beaucoup ces deux là... :(

On a eu un super combat aavec Hiruzen et sans compter Haku et Zabuza il est le premier mort auquel on s'était attaché ! Puis vive son dénouement quoi !! Avec Oro ! La belle époque.

En contre partie, Hinata en FG était bien mieux exploitée (comme beaucoup). On a eu un moment dans l'arc Pain et elle est là que pour les questions amourettes x) par contre j'apprécie le fait qu'elle soit pas une Tsundere, malgré qu'elle soit très généreusement dotée 9_9 et qu'elle aime le héros en secret, et ferait quasi tout pour lui, même si il ne va pas avec elle xD (bon j'exagère à peine !)

Bref j'aime bien ces qualités et Hinata est encore là, on peut toujours voir une évolution (j'espère voir plus que ce qu'on a eu avec Pain)

En tout cas elle est plus mis en avant quasi que Sakura xD

 

 

Bref + 1 Hinata ! (vive la jeunesse mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen what else ?

 

Pour moi le meilleur des kages avec Onooki.  Un style de combat vraiment très bon et sans le moindre cheat. Il arrive à tenir tête aux Shodaime et Nidame (bien que bridé sans doute, ça n'en reste pas moins une belle performance ) et Orochimaru. D’ailleurs si Sarutobi avait été plus jeune, Oro reconnait qu'il n'aurait peut-être pas oser attaquer Konoha ce qui n'est pas rien. En plus de son talent pour le combat, il possède une grande sagesse et un grand courage, étant prêt à se sacrifier face aux troupes Kinkaku et Ginkaku pour permettre aux autres de fuir. Il était le seul des quatre anciens à s'opposer au massacre des Uchiwa, il a combattu Kyuubi avec les autres malgré son age, bref pour moi c'est The Ninja avec Jiraya.

 

Pas bien Qui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen sans hésitation.

C'est le sensei des Sannin, le Kage par excellence, le vrai ninja de la FG comme on n'en voit plus ...

Un être plus de dignité et qui représente bien la volonté du feu.

 

Pour le reste, je ne peux pas voir Karin et Hinata en peinture.

 

Shee je l'avais plutôt apprécié, un design assez simple mais efficace, des capacités plutôt intéressantes, mais on en a vu trop peu.

 

Roshi je l'avais aussi beaucoup aimé, son Youton est beau à voir, mais difficile de juger un personnage sans avoir vraiment vu sa personnalité (on n'a juste un bref apperçu ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hiruzen

 

Pour le respect qu'il inspire, l'image qu'il a réussi à donner même après sa mort, pour sa cohérence et son objectivité lors du problème "Itachi <-> Sasuke", pour ses techniques de combats et pour la manière qu'il a eu, de partir dans l'au-delà (avec le sourire siouuplaît) avec tous les honneurs possibles.

 

518323aaaa.png

De rien, vieil homme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hiruzen !

 

Le sennin des 3 sannins Légendaire, l'élève du Shodaime et du Nidaime.

Pour moi c'est le meilleur ninja de la FG il a pas de Technique cheaté et il représente parfaitement Konoha, et il a protège son village au péril de sa vie comme Minato c'est un Kage digne de se nom, il a offert un beau combat l'un des meilleurs combat de FG l'époque ou le Sharingan était pas si cheaté (pour moi le sharingan c'était la carte maîtresse mais pas une arme a utilisé tous le temps, avant sasuke avait un style magnifique taijutsu+katon et il utilisait son sharingan pour maîtriser des technique de taijutsu c'était pas abusé 'fin bref, le Sasuke qui utilise direct son Susano contre les Zetsu ma soulé 'fin bref x2 x) j'ai voté hiruzen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen

 

parce qu'il est un protagoniste du fight qui m'a vraiment fait rêvé dans naruto (vs Oro). en plus le perso est classe et corresponds bien à l'image d'un chef de village ninja. bref le bon temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est assez à quoi je m'attendais, les votants pour la princesse Hyuga ont du mal à écrire...  ???

 

Si Hiruzen arrive à obtenir 1 com pour 2 votes, Hinata arrive à environ 1 com pour 5 votes.

 

Résultat, si elle venait à ne pas terminé 1ere, il ne serait pas certain de la voir passer au coms compte tenu du nombre de groupes qu'il reste. Etonnant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hiruzen.

 

Il a gardé son charisme d’antan en ne se faisant pas ressusciter à l'instar de Minato. En clair, c'est encore une histoire d'envergure et d'aura sur le manga qui me font voter pour lui. Comme d'habitude.

 

Résultat, si elle venait à ne pas terminé 1ere, il ne serait pas certain de la voir passer au coms compte tenu du nombre de groupes qu'il reste. Etonnant ?

 

Je ne pense pas que ce soit plus étonnant que ça si on prend en compte ce qu'il y a à dire sur Hinata par rapport à Hiruzen.

 

Premièrement, c'est une Kunoichi.

Deuxièmement, c'est une Hyûga.

 

Lorsqu'on regarde le développement d'Hinata par rapport à ces deux axes, on se rend compte, qu'elle n'a été que très peu développée au même titre que les autres kunoichi et que les autres Hyûga. Donc, il n'y a rien à dire sur Hinata.

 

Les membres ayant votés ne vont pas répéter 5000 fois qu'ils aiment bien son amour pour Naruto, son caractère timide "mignon", et le fait qu'elle choisit d'avoir le même nindô que Naruto pour pouvoir être moins timide et plus proche. Et puis, son passé dans le clan Hyûga. L'enfant s'est faite enlevée et a été récupérée (l'histoire du Clan en First Gen). A part ça, le clan Hyûga est vide de background. Et Hinata n'y joue plus aucun rôle dans le manga en Next Gen.

 

Hinata, c'est uniquement ça, même si elle est plus populaire qu'Hiruzen. Ça ne fait que deux lignes. Donc, je ne pense pas qu'il y ait 50 posts de deux lignes juste pour dire ça. Au pire, si vraiment il faut venir argumenter pour elle, ça sera avec des fanarts pour faire du fanboy/girlisme. Mais rien de plus.

 

Et je pense qu'Hiruzen fait poster beaucoup plus car il impacte beaucoup plus le lecteur par ses nombreuses apparitions, ses exploits et ses liens avec d'autres personnages. Même en Next Gen, il est réapparu pour le massacre du Clan Uchiha (qui est une histoire bien plus importante que les amourettes d'Hinata, aux yeux du lecteur).

 

En fait, tout ça pour dire que le nombre de posts n'est pas proportionnel au nombre de votes quelque soit le personnage, même si pour certains groupes explosifs, avec des personnages très populaires et très développés dans le manga, ça se voit moins voire, c'est carrément inexistant.

 

Sandaime on l'a revu quoi ? pour le massacre..

 

Un massacre dont on parle depuis l'apparition d'Itachi en First Gen tout de même. Un massacre qui implique le Clan Uchiha, c'est à dire le clan qui est un pilier du scénario où le Sandaime a eu un rôle conséquent (je ne me mouillerais plus à dire "important" puisqu'on a l'air frileux sur le terme).

 

Mais bon. Je pense que tu as compris mon propos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, si elle venait à ne pas terminé 1ere, il ne serait pas certain de la voir passer au coms compte tenu du nombre de groupes qu'il reste. Etonnant ?

 

 

Hinata, c'est uniquement ça, même si elle est plus populaire qu'Hiruzen. Ça ne fait que deux lignes. Donc, je ne pense pas qu'il y ait 50 posts de deux lignes juste pour dire ça. Au pire, si vraiment il faut venir argumenter pour elle, ça sera avec des fanarts pour faire du fanboy/girlisme. Mais rien de plus.

Et je pense qu'Hiruzen fait poster beaucoup plus car il impacte beaucoup plus le lecteur par ses nombreuses apparitions, ses exploits et ses liens avec d'autres personnages. Même en Next Gen, il est réapparu pour le massacre du Clan Uchiha (qui est une histoire bien plus importante que les amourettes d'Hinata, aux yeux du lecteur).

 

D'ailleurs en terme d'appartion c'est la princesse qui est devant :P Et elle a quand même eu des impacts ! Parce que Sandaime lors du massacre Uchiha où il se mouille pas, c'est bien, mais au final OSEF un peu.. c'est comme la princesse quand elle accompagne Naruto pour trouver Sasuke, OSEF.. mais depuis, Hinata elle a fait le coup de Pain, y'a quand même la guerre, y'a eu plus d'apparitions ^^ Sandaime on l'a revu quoi ? pour le massacre..

Certes il a eut un bon impact. Mais ça fait à peine plus de 2 lignes ^^ (1.5 pour toi )

Par contre les votes c'est comme Ace pour OP. Ceux qui votent ne vont pas venir commenter forcément (surtout si ils voient qu'il est premier ^^ )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ?

 

L'épisode dont tu parles n'est rien d'autre qu'un HS, dans la version original "Le Manga" Hinata n'a jamais accompagner naruto pour trouver Sasuke  9_9

 

Oui Hiruzen a plus d'impact pour moi mais ce n'est pas un personnage principal mais tout de même il a eu un des plus beau combat qu'on ai eu a voir, c'était un vrai combat ninja "Taijutsu, Ninjustu,Invocation" !

 

Hinata a part se faire one-shot par Pain, Neji ?

Mais comme elle fait partie des personnages principaux elle aura son heure de gloire et pourquoi pas son mariage avec Naruto :)

 

 

PS: Ah j'oubliais si Hiruzen avait pas eu la sagesse de laissé partir Orochimaru, on n'aurait eu une histoire qui est bien différente.

Sasuke ne serait pas partie avec Orochimaru, Kabuto serait un nooob x) etc

On aurait pas eu L'Edo Tensei car si Kabuto n'avait pas croiser la route d'Orochimaru, il serait retourner a l'orphelinat ou autre mais il serai pas aussi dangereux qu'il l'est !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL ?

 

L'épisode dont tu parles n'est rien d'autre qu'un HS, dans la version original "Le Manga" Hinata n'a jamais accompagner naruto pour trouver Sasuke  9_9

 

Oui Hiruzen a plus d'impact pour moi mais ce n'est pas un personnage principal mais tout de même il a eu un des plus beau combat qu'on ai eu a voir, c'était un vrai combat "Taijutsu, Ninjustu,Invocation" !

 

Hinata a part se faire one-shot par Pain, Neji ?

Mais comme elle fait partie des personnages principaux elle aura son heure de gloire et pourquoi pas son mariage avec Naruto ?

 

 

C'est pas un épisode HS. Hinata était en Team avec Naruto et Yamato à la recherche de Sasuke. Avant d'affirmer quelque chose comme du le fait je te conseille de relire le mangas.  9_9. Pour toi Hiruzen à plus d'impacts les gouts et les couleurs ça se discute pas.

 

Edit: Avec les et si on refait le mangas

 

Edit GrM : une petite image, histoire de :P  http://www.mangareader.net/93-359-15/naruto/chapter-354.html

 

Edit Moi: Merci Grm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu parlais de la First-Gen, tu pourrais me préciser l'épisode avant que je m'excuse pour mon  actes ignobles ?

 

Lit mon message d'avant j'ai éditer ^^^

Je suis pas sûre de la chrono mais si c'est le cas Hiruzen a plus d'impact Hinata tu pourras pas dire le contraire.

 

 

Ah tu parles de sa lol qu'est ce qu'elle a fait ?

Ils ont pas trouver Sasuke ils l'ont pas vu pour moi c'était une randonné, et ils se sont dit que si ils croissent Sasuke il le pécho mais vu que c'est pas le cas sa reste une simple randonné ^^

 

 

Avec les et si on refait le manga* ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata tout simplement parce que c’est Hinata. Touchante par sa timidité maladive.

 

Hinata : J'adore ce personnage et sa détermination discrète. Malgré toutes ses inhibitions, elle a décidé d'aller de l'avant et d'assumer. Elle fait preuve d'actes de courage insensés parfois (Pain) qui jaillissent et explosent de manière surprenante et culottée à cause de sa timidité. Elle est à l'image de son nindo, ne jamais abandonner ce à quoi on croit. Brue idéale à mes yeux. Je vote pour elle +1

 

780363_o.gif

 


 

EDIT:

Itaru

Onizuka une petite question.

 

Pour toi qui a eu le plus d'impact sur le manga Sarutobi Hiruzen ou la petite Hyûga ?

Evidemment que Sarutobi le ninja légendaire (impressionnant pour son âge, personnalité inspirant le respect, de bonnes techniques, un super combat face à Shodaime et Nidaime, etc…) a eu beaucoup plus d’impact dans l’histoire que la petite Hinata qui ne compter que sur sa candeur.

Le choix du cœur (Hinata) ou la Raison (Sarutobi), je te cache pas que j’ai beaucoup hésité entre le deux, mais pour ce tour, le cœur a eu raison de moi.

 

Respectons son dernier voeux

 

Ma petite Hinata, j’ai vécu une belle existence riche et surprenante. A présent, je fais parti du passé, le futur t’appartient.

Sarutobi-ou-le-Sandaime-hokage.jpg

 

M…memer….merci

hinata52.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...