Gol D. Robin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Konan : Je vote pour elle, car : - Femme ninja dont on connait bien l’histoire et que Kishi n'a pas bâclé. - Elle possède un type e technique vraiment originale et assez plaisant à voir et imaginer. - Elle fait partit du trio d'Ame et a été l'élève de Jiraya. - A su mettre très mal Obito, le poussant à l'utilisation d'Izanagi. - Est morte en défendant sa cause. - A d'ailleurs eut une es plus belle/triste mort du manga. - Tout comme Jiraya, est morte au dessus d'une mer/océan, symbolique entre maitre et élève ? - Son flash-back final était extra. Bref, +1 pour Konan. Moi aussi, je vote Konan. Tout est dit au-dessus. Bref, +1 Konan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vote Itachi. C'est quasiment le seul personnage que j'ai apprécié de bout en bout. Le "dieu" imparfait. L'un des personnages qui avait la capacité de faire tourner le manga à un autre niveau que celui auquel nous avons droit aujourd'hui. Si je devais réfléchir à une véritable déception, ça serait celle-là. Sachant que là où je trouve que tout se joue vraiment, c'est pendant l'arc Sasuke/Itachi et Pain/Jiraya où je trouve que l'auteur tue le scénario dans l’œuf. Et, il a tout de même commencé à me gêner pendant la période Edo Tensei. Mais l'auteur l'a géré à fond. Un peu trop même. Izanami est de trop. Il aurait été intéressant de le voir perdre ce combat après avoir reconnu ses erreurs. En tout cas, maintenant, il a fait son temps. Je n'espère plus le revoir. Au risque de voir la signification de ce qu'il a dit disparaître. Ce qui avait déjà commencé lorsque le personnage était parti combattre Kabuto seul, après avoir fait la morale à Naruto. D'ailleurs, je me rends compte que ce point est à double tranchant. Et cela vient en parti des power-up dont fait parti Izanami. D'un côté, le voir perdre en partant combattre seul aurait détruit le personnage. (Mais peut être qu'il aurait reconnu avoir été stupide de venir seul dans ce cas.) Et d'un autre côté, ça a désactivé l'Edo Tensei qui m'ennuyait de plus en plus au fil de la guerre et dont j'aurai bien aimé que l'auteur en fasse usage d'une autre manière. Avec un peu de recul, j'aurai bien voulu apprécier Kabuto qui meurt en ayant rien fait d'autre que de participer à 50000 meurtres virtuels de ninjas. - Est morte en défendant sa cause. Je ne suis pas d'accord avec ce point. Konan défendait la cause de son pays, de Yahiko et de Nagato. A leur mort, elle n'a pas su faire la part des choses. Vivant aux côtés de cadavres inutiles et dont les pouvoirs manipulés peuvent devenir dangereux, vu leur déification, si c'est pour manipuler la vie et la mort. Attendant que Tobi vienne pour leur dernier combat. Ainsi, je trouve qu'elle n'a jamais eu de véritable personnalité. Konan avait complètement retourné la situation à son avantage. Mais malheureusement, l'auteur la fera passer pour une cruche. Le point gênant étant : "Pourquoi n'a-t-elle pas détruit le Rinnegan ?" "Parce que, c'est un trésor national." Un trésor national dont on ne sait même pas si son pays en a entendu parler. Et son flashback en devient mielleux à souhait. De ce qu'on en sait, ils n'en ont entendu que des rumeurs. Konan était même "l'Ange Messager de Dieu". Un ange qui mourra sans pouvoir rien faire. Pas même aider Konoha en partageant ses connaissances. Le pire, c'est qu'avant sa mort, elle n'aura même pas l'occasion de reconnaître son erreur se faisant mentalement violée pour que Tobi sache où se situe le Rinnegan. Mais bien entendu, ce n'était qu'une pirouette scénaristique pour justifier le commencement des power-up et préparer la guerre que nous connaissons. C'est dommage. Elle avait un bon plan pour détruire Tobi qu'elle n'aura pas su exploiter. Je me demande quelle serait sa réaction si elle avait été ressuscitée. Edit : Sans le cheat qu'est Izanagi, Obitobi aurait du mourir, plutôt que " simplement " perdre une pupille. C'est vrai. J'ai d'ailleurs apprécié le personnage de Konan jusque là. Mais, je veux dire que dès le début, elle passe pour un personnage un peu trop fleur bleue. Si elle avait vaincu Tobi, elle aurait attendu que ce soit Orochimaru qui viennent lui voler son trésor ? Kabuto ?... Et en allant plus loin, Madara ? Le fait est qu'elle aurait dû détruire les Rinnegan car ce sont des armes dangereuses. C'est là que se situe le défaut de son plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Lors de son combat conte Obitobi, elle se bat au nom de ceux qui ont étaient ses compagnons par le passé. Elle revendique le fait que l'AKatsuki n'a jamais était créer par Obitobi, mais par Yahiko, que Nagato et lui ont était des piliers pour un pont menant à la paix et qu'elle défendre cette cause, quitte à mourir. Dans ce sens, elle est morte pour sa cause. Après il est vrai que la manière que Kishi a tourné la chose sur certains détails n'est pas la meilleure. Sans parler de destruction du Rinnengan, une cachette bien plus sécurisé et piéger à l'attention de Obitobi s'il venait à la vaincre aurait pu déjà mieux faire passer cette pilule, mais comme tu le dit, c'est aussi pour le début des power-ups. Par contre, là ou je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, c'est sur le fait qu'elle n'a pas su exploiter son plan. Sans le cheat qu'est Izanagi, Obitobi aurait du mourir, plutôt que " simplement " perdre une pupille. Je suis surpris que Kabuto n'ai pas fait revenir Konan, mais bon c'est le choix de Kishi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfemas Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vote pour Konan car j'adore ce personnage, sont histoire qu'elle a avec le trio d'ame ainsi qu'avec Jiraya. sont combat contre Tobi était super car elle aurais gagné sans l'Izanagi et qu'elle c'est battu jusqu'au bout pour sa cause etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je pense que traiter Itachi de "bourrin" est relativement faux dans le sens où c'est le manga lui-même qui est devenu bourrin. Quand on voit que même Kakashi spamme les Kamui... Qui plus est, je pense que la démonstration d'Itachi face à Nagato démontre une subtilité jamais vu depuis le Sasuke qui a combattu Deidara. Sinon, merci à toi Kaiza pour le tournoi, et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon je viens pour supporter mon personnage préfèré du manga et de tout les mangas en fait, même si je vois qu'il est bien soutenue. Je vous fait pas de suspense, je votes pour Itachi bien sur ! Pour moi de loin le meilleur personnage ( avec son frère) de la série pas parce qu'il est puissant et tout ça, non, parce qu'il est de loin le personnage qui a était le mieux entretenu par l'auteur, avec une histoire enrichie et travaillée de bout en bout, un personnage qui a marqué l'histoire du manga et en a même fait son coeur à un moment donner tant il avait de l'intérêt pour les autres. On dit souvent qu'il est parfait, trop même, personnellement je le vois pas de cet oeil, je trouve en aucun cas qu'Itachi soit parfait, bien au contraire il ne m'aurait pas plus s'il l'avait été, mais c'est ce qui fait son charme. Certes il envoûte quand il est présent, et sait se faire respecter quelque soit son interlocuteur, mais il a souvent était plus faible qu'il ne paraissait. Par contre ce qui est sur pour moi c'est qu'il est plein de noblesse malgré des actes atroces, il a porter le poids de ses crimes et les reconnaît, il ne demande pas le pardon mais il avoue ses erreurs bien qu'il est fait ce qu'il est fait pour une cause qu'il jugeait inévitable, à tord et moins ingrate que s'il n'avait rien fait. Enfin je trouve qu'il remonte le manga à lui tout seul, j'ai commencer le manga parce que j'avais accroché direct au personnage, (sans lui j'aurais pas suivie Naruto), et que son histoire avec Sasuke m'avait touché, beaucoup, je trouve qu'ils donnent à eux deux une dimension particulière au manga. Pour ce qui est l'aspect technique, le manga lui même ne fait plus dans la dentelle, cependant, on pourra pas lui reprocher d'avoir eu un adversaire aussi " lourd" que Kabuto, malgré tout il a su resté subtil dans son approche, et toujours aussi grand dans son âme. Donc pour ma part, et subjectivement je suis pas prête d'être déçus car il est parti comme un prince et surtout un bon grand frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je me demande vraiment pour qui je vais voter ce tour-ci ... Itachi ou Konan ..? Les deux sont vraiment différents dans leur type, leur sens du combat, mais ils ont tous les deux un point commun immuable : leur nindo. Ils veulent tous les deux protéger les êtres chers. Itachi pour Sasuke et Konoha (jusqu'au bout) et Konan pour Nagato et Yahiko (jusqu'au bout également ). Deux personnages très bien réalisés dans leur design, dans leurs pouvoirs, tous deux de l'akatsuki ... C'est assez difficile de les départager. Mais mon vote ira ce tour-ci à Itachi. J'ai adoré la leçon de morale qu'il a donné à Naruto, plusieurs fois (dans la forêt, avant son dernier combat, et après celui de Nagato). Je trouve ce personnage tout simplement fantastique, avec une idéologie de fer, qui n'a pas changé selon les années, même s'il a du faire des choses horribles pour éviter le massacre. +1 au grand frère au coeur d'or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je m'attendais à un résultat un peu plus serré à la vue des commentaires. Ce sera donc une boucherie. Mais je suis content de penser que Konan sera quand même au prochain tour. La voir éliminer des ce premier tour aurait été assez dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinuhata Saiai Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 +1 Konan,j'ai été VRAIMENT dégoutée de sa mort,c'était l'un de mes perso préféré. :'( (STUPIDE OBITO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Bon je viens pour supporter mon personnage préfèré du manga et de tout les mangas en fait, même si je vois qu'il est bien soutenue. Je vous fait pas de suspense, je votes pour Itachi bien sur ! Pour moi de loin le meilleur personnage ( avec son frère) de la série pas parce qu'il est puissant et tout ça, non, parce qu'il est de loin le personnage qui a était le mieux entretenu par l'auteur, avec une histoire enrichie et travaillée de bout en bout, un personnage qui a marqué l'histoire du manga et en a même fait son coeur à un moment donner tant il avait de l'intérêt pour les autres. On dit souvent qu'il est parfait, trop même, personnellement je le vois pas de cet oeil, je trouve en aucun cas qu'Itachi soit parfait, bien au contraire il ne m'aurait pas plus s'il l'avait été, mais c'est ce qui fait son charme. Certes il envoûte quand il est présent, et sait se faire respecter quelque soit son interlocuteur, mais il a souvent était plus faible qu'il ne paraissait. Par contre ce qui est sur pour moi c'est qu'il est plein de noblesse malgré des actes atroces, il a porter le poids de ses crimes et les reconnaît, il ne demande pas le pardon mais il avoue ses erreurs bien qu'il est fait ce qu'il est fait pour une cause qu'il jugeait inévitable, à tord et moins ingrate que s'il n'avait rien fait. Enfin je trouve qu'il remonte le manga à lui tout seul, j'ai commencer le manga parce que j'avais accroché direct au personnage, (sans lui j'aurais pas suivie Naruto), et que son histoire avec Sasuke m'avait touché, beaucoup, je trouve qu'ils donnent à eux deux une dimension particulière au manga. Pour ce qui est l'aspect technique, le manga lui même ne fait plus dans la dentelle, cependant, on pourra pas lui reprocher d'avoir eu un adversaire aussi " lourd" que Kabuto, malgré tout il a su resté subtil dans son approche, et toujours aussi grand dans son âme. Donc pour ma part, et subjectivement je suis pas prête d'être déçus car il est parti comme un prince et surtout un bon grand frère. Quoi dire de plus ? Bref, tout a été dit, donc je vote Itachi, good, puissant. Mais s'est fait trompé par Obito le manipulateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je vote Konan que j'aime beaucoup. Je préfère Itachi mais sa victoire était évidente et Konan mérite vraiment d'aller au second tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 Premier Tour Après le génie Namikaze, c'est au génie Uchiwa de se qualifier assez facilement et rejoint le Sandaime Tsuchikage Onooki au second tour. Groupe 16 72 (70.6%) Itachi 26 (26.5%) Konan( 15 commentaires) 2 (2.0%) Genma (0 commentaire ) 1 (1.0%) Mito (0 commentaires ) 0 (0.0%) Hana( 0 commentaires) Total des votants : 102 Meilleurs commentaire : 1 : Hiruzen(18commentaires) 2 : Deidara (15commentaires) 3 : Konan(12commentaires) 4 : Sai (12commentaires) 5 : Shino(10commentaires) 6 : Danzo(10commentaires) 7 : Yagura (10commentaires) 8 : Temari(8commentaires) 9 : Choji (8 commentaires) 10:Kushimaru(7commentaires) 11:Tayuya (7 commentaires) 12:Torune (7commentaires) Ibiki aura profiter de l'élimination de Sakura peu de temps et quitte aussi vite la compétition, Konan se qualifiant d'office avec ses nombreux commentaires pour la suite. Premier Tour Aujour'hui les anciens étudiants que sont Naruto, Sasuke, Shikamaru and co ont un très bon niveau en tant que Shinobi, mais n'oublions pas qu'ils en sont là avec l'enseignement d'Iruka. Groupe 18 Dan – Hidan – Iruka – Karui – Izumo - Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^ Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Tour hyper simple: Hidan !!! Déja, il part avec un gros aventage: l'Akatsuki (oui, je suis fan, et alors ). Même s'il fait partit de ceux que j'aime le moins, il est quand même terrible. Déja un pouvoirs super, l'immortalité, rien n'est au dessus. Ensuite, il fait partit avec Deidara, le Mizukage, et Bee des personnages les plus drôle du mnga SANS HUMOUR LOURD !!! Et son duo avec Kakuzu est juste formidable, que se soit niveau puissance ou burlesque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Dan: Plutôt sympa, sa technique est intéressante, j'ais bien aimé l'interraction avec Tsunade Hidan: Le membre d'Akatsuki que j'aime le moins, non pas parce qu'il est le moin puissant mais plutôt sa personnalité et son comportement, le bad guy typique de Shonen, ce que je déteste le plus.... Karui: Elle est grande gueule, je préfère Omoï Izumo: S'il s'était bouger le cul avec son compère Kotetsu, Asuma ne serait peut être pas mort. Mon vote ira à Iruka: L'un des premiers personnage du manga que j'adore. Certe il n'est pas puissant ou n'a pas de combat mais osef, j'aime la relation qu'il a avec le blonbinet, il est un "père" pour lui, toujours présent. Je me suis toujours souvenu lorsqu'il le réconforte avec la mort de Jiraiya ou la lettre sur l'île. Et puis sans lui Naruto ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Je suis impatient d'être au groupe de demain, mais d'abord pour ce groupe : Izumo, bof perso dont je me fiche royalement, il sert à rien. Karui, je sais pas pourquoi mais je l'aime pas. Dan, assez bon perso. J'aurais néanmoins aimé le voir plus à l'oeuvre durant cette guerre malgré sa technique fantôme. Iruka, un bon perso, pas puissant mais moi aussi j'aime sa relation avec Naruto cependant je lui prefere Hidan dans ce groupe. Hidan, perso que j'aimais pas trop au début, puis en prenant du recul j'ai su l'apprécié même assez beaucoup. Membre d'Akatsuki le plus faible mais il a réussi à tuer un gentil Asuma que j'aimais moyen en plus. C'est déja un bon point. J'apprécie aussi son comportement, il est comique et vraiment pas malin. Il a fait de bon combat et malgré son immortalité il s'est fait battre. En plus il est toujours vivant à l'heure actuelle. +1 Hidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 +1 Hidan ! L'arc qui lui a été consacré avec Kakuzu face à la team Ino-Shika-Chô était tout simplement excellent. Il n'est pas très puissant ni très intelligent mais tellement atypique en tant que ninja. Je trouve son style diabolique et masochiste très sympa, ainsi que l'humour qu'il a (faut bien quand on voit Kakuzu à côté^^'). Il en a fait voir de toutes les couleurs à Asuma... Sa naïveté et précipitation l'ont perdu au fond d'une fosse une fois décapité, mais j'espère tout de même que quelqu'un l'en fera sortir, qui sait... Ça fait bizarre de de dire que son temps est fini mais qu'il n'est pas mort. Kishi devrait (aurait dû ?) en finir avec lui d'une autre manière. Sinon j'aime bien Iruka mais sa faiblesse l'a rendu un peu trop secondaire à mon goût, hélas. C'est dommage car la relation qu'il a avec Naruto est bien développée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour ce tour, je vote pour Izumo, personnage rarement vu mais assez pour qu'il m'ait laissé un bon souvenir, que ce soit lors de l'examen shunin ou la mission avec asuma. Sa technique aqueuse collante m'avait fait une bonne impression. J'aime bien la complicité qu'il a avec Kotetsu. Les autres ? Hidan je l'aime bien sauf peut-être son côté sadique qui va de paire avec son style de combat. J'ai hésité avec Iruka dont une scène me restera toujours en mémoire : la scène de la nouille quand naruto lui parle de devenir hokage. Mais au vu de son rôle qui n'était pas des moindres pour le blondinet, on ne le voit presque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 +1 Iruka En partie par nostalagie de la FG. C'était un personnage attachant, qui a été l'un des premier à avoir reconnu Naruto. Sa relation avait lui été plutot bien travaillé Dan: Dommage que il n'ai pas un peu de profondeur. Je l'aimais dans le FB de Tsunade Izumo: peu vu Karui: Bof le personnage qui est transparente Hidan: J'aime juste le design du perso3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gol D. Robin Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 +1 Hidan. Il a la classe et il fait partie de l'Akatsuki. Il n'est pas très puissant ni très intelligent mais tellement atypique en tant que ninja. Je trouve son style diabolique et masochiste très sympa, ainsi que l'humour qu'il a (faut bien quand on voit Kakuzu à côté^^'). Il en a fait voir de toutes les couleurs à Asuma... Sa naïveté et précipitation l'ont perdu au fond d'une fosse une fois décapité, mais j'espère tout de même que quelqu'un l'en fera sortir, qui sait... Ça fait bizarre de de dire que son temps est fini mais qu'il n'est pas mort. Kishi devrait (aurait dû ?) en finir avec lui d'une autre manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 @Jiraya.: 72 (70.6%) Itachi 26 (26.5%) Konan( 15 commentaires) 2 (2.0%) Genma (0 commentaire ) 1 (1.0%) Mito (0 commentaires ) 0 (0.0%) Hana( 0 commentaires) Meilleurs commentaire : 1 : Hiruzen(18commentaires) 2 : Deidara (15commentaires) 3 : Konan(12commentaires) 4 : Sai (12commentaires) 5 : Shino(10commentaires) 6 : Danzo(10commentaires) 7 : Yagura (10commentaires) 8 : Temari(8commentaires) 9 : Choji (8 commentaires) 10:Kushimaru(7commentaires) 11:Tayuya (7 commentaires) 12:Torune (7commentaires) Y a pas une petite erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Izumo : Un bon personnage pas assez développé. Karui: Intéressante, dommage qu'elle soit moins développée que son coéquipier Omoi. Iruka : Un bon personnage touchant. J'aime bien sa relation qu'il à avec Naruto et ses éléves en générale. Par contre là ça devient plus difficile de choisir entre Hidan et Dan (y'a que moi que ça fait sourire?) Dan : Un personage intéressant qui aurait pu être excellent si plus développé. Hidan : J'aime beaucoup Hidan ! Son style de combat, son design, son caractère. Donc +1 pour Hidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Alors ... Quel tour ! J'élimine d'entrée Karui. Elle sert à ... Ben en fait je sais pas. Dan également. Il a participé à la guerre, il est mort. Point. On a rien vu de lui, à part sa technique fantôme, qui a surcheaté Tsunade. Reste Hidan, Iruka et Izumo. Iruka, je l'aime bien, il a toujours été là pour Naruto et sa lettre était assez cool. Elle a boosté notre héros, mais sinon il n'a aucun talent pour le combat, à part son sceau qu'il a pu réaliser pour coincer Naruto. Izumo ... Jeune homme farfelu très sympathique, il est l'un des deux portiers du village avec son compagnon/amoureux? Kotetsu. Il est puissant, il a failli tenir tête à Kakuzu. Dommage que leur adversaire n'ait pas été Hidan, il l'auraient tué direct. Hidan, ah justement. Il est fou, têtu, fougueux, énervant, agaçant, sadique, sado-maso, sans pitié, etc. Je pourrais en dire des pages, et c'est justement pour ça que je l'adore. Mais je vais pas voter pour Hidan Je vais voter Izumo cette fois-ci, puisque je suis sûr que ça se jouera entre Iruka et Hidan. Pourquoi Izumo ? PARCE QUE J'AI ADORé L'éPISODE DE L'AUTRUCHE . Il est sur le point de mourir face à ... Une autruche ? Et t'a Kotetsu qui arrive pour le sauver (après avoir répété 70 fois dans son inconscient "Kotetsu ... <3". J'ai adoré cet épisode, juste pour ces passages ridicules. Et puis plus c'est ridicule, plus c'est drôle à voir. Nan mais le mec il se fait laminer par une autruche WTF !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Facile + 1 Hidan juste énorme le type en plus il est immortel Les autres n'avaient pas la moindre chance d'avoir mon vote tellement ils me laissent de marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobuNobu Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Hidan Il m'a tout de suite cliqué dès son apparition. Je l'adore! Le plus faible de l'akatsuki mais qui a quand même su nous montrer deux superbe combat avec Kakuzu. +1 pour celui qui est probablement encore en vie 6 pied sous terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 +1 Hidan. Akatsuki style! J'espère qu'il y aura un maximum de membres de l'organisation qui passeront au prochain tour et qu'ainsi le tournoi tombera sous leur joug! Peut-être que je m'avance un peu prématurément mais je pense que le vainqueur du tournoi se trouve dans ce groupe de dangereux nukenins! Même si j'ai m'a préférence! L'akatsuki et Orochimaru ou le groupe le plus travaillé, stylé et réussi imaginé par l'auteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés