Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

 

Mito : Pour le peu qu'on n'en ait vu, ce perso m'a fait bonne impression (en même temps, c'est une Uzumaki, Jinchuriki de Kyûbi) j'aurais bien aimé que Kishi nous parle un peu plus d'elle

 

Itachi : ok c'est un patriote, il a la classe, il est intelligent et est puissant. Peut-être trop d'ailleurs. Il a tué sa famille car à ses yeux il n'avait pas le choix, la vie de son village étant plus importante. Mais à mes yeux ça n'en fait pas un héros pour autant.

 

Genma : c'est qui déjà ? xD

 

Hana : trop peu vu. (Faut dire que j'ai sauté pas mal de chapitres sur la guerre...)

 

Konan : la seule femme de l'Akatsuki. Elle a la classe, elle est belle et possède des techniques très puissantes (pour ne pas dire monstrueuses). Ses techniques sont particulièrement originales, l'idée des origamis était bien trouvée. Elle tient tête à Tobi (au point de réussir à le blesser). Son passé a été très touchant. Et sa mort était une des plus triste, surtout lorsqu'elle se remémore les trois petits papiers...

Bref un perso qui ne peut passer inaperçu.

 

 

Je vote Konan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dilemme pour ce tour !

Les deux ont des atouts : l'une possède un type de ninjutsu original, l'autre possèdait une grande puissance, allez, entre Hana et Mito je me lance +1 Mi euh qu'est-ce que je raconte +1 Itachi !

 

Néanmoins malgré toutes les qualités qu'il possède, ô nombreuses soient-elles, j'ai eu l'impression qu'entre la f. gen et la next gen la tension qui entourait le personnage (qui avait atteinte son paroxysme dès sa première apparition) s'est relâchée, à mesure peut-être qu'on découvrait qu'il y avait chez lui quelque chose de pas net (enfin de net du coup  :))...

Après il y a plein de détails qui m'ont pas forcément plus mais en comparaison avec toutes les phrases mythiques qu'il a sorties (serait-ce le successeur de Confucius ?  9_9) ça pèse pas lourd...

 

Sinon en ce qui concerne Konan, comme pour ses deux compères j'adore leur histoire ! Mais surtout, en plus de toutes ses qualités (origami <3, gentillesse...) je trouve que c'est une des rares kunoichi de tous les trios qu'on a vus qui ne soit pas mise en quelque sorte "à l'écart" comparé aux deux autre (comme Sakura, Tenten...) ; du moins je trouve qu'elle a un "rayonnement" qui n'a rien à envier à celui de Nagato (en tout casc'est l'impression qu'elle m'a laissée personnellement)

 

Ah j'allais oublier Genma euh...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi : Personnage que je trouvait classe en FG et début NG. Mais  depuis le Susanoo et les cheat à la chaine qu'il montre il m'énerve. On est passé d'un personnage classe et puissant à un personnage cheat, qui parait imbattable, ...sans aucun défaut, trop parfait.....il devient presque insupportable, bien qu'il garde un certain charisme. Et son côté sur-estimé sur le forum me pousse à encore plus à ne pas l’apprécier.

 

Mito : Sympa, pleine de sagesse, jin de Kyubi, femme du Shodaime....un fort potentiel...mais trop peu vu pour que je puisse réellement l'apprécier.

 

Genma : Un personnage fort intéressant, dommage qu'il soit si peu exploité...

 

Hana : J'aime beaucoup le clan Inuzuka et elle en est mon membre préférée. Plus clame que son frère et sa mère elle n'en reste pas moins uns guerrière enragée. C’est la seule Inuzuka à avoir plus d'un chien, trois en l’occurrence. Une vétérinaire de talent. Très belle en plus ce qui ne gâche rien. Et durant la guerre elle est vue remettre son frère en place quand il prend la guerre pour un jeu, puis combattre les Zetsu avec son frère, à cette occasion on la voit sortir un jutsu inédit du clan Inuzuka qui change de ce qu'on à vue de Kiba et Tsume. Bref un bon perso qui ferait certainement partie de mes favoris si mieux exploitée. Elle aurait pû avoir mon vote dans un groupe plus faible. Mon second choix dans ce groupe.

 

Konan : Seule femme de l'Akatsuki. L’élève de Jiraya que je préfère. Belle, puissante, mystérieuse, intelligente, courageuse et n’abandonne jamais. Dévouée à ses amis, veux la paix, un style de combat intéressant. Un combat grandiose contre Tobi la seule à être aussi proche de l'avoir tuer.

Juste parfaite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genma, Hana, Mito, déjà, se sont des persos peu mis en avant... Genma, hmm... moui, un perso bien mais pas de petit plus de particulier je trouve >.< Hana je l'aime bien, elle semble tout de même très forte dans son clan. Mito, elle est importante oui, mais importante seulement pour l'histoire du passé du manga. Alors, je ne pense pas voter pour l'un d'eux.

(xD Qui pourrait voter pour l'un d'eux au lieu de...)

 

Et là, Itachi ou Konan ?

Konan, la seule femme de l'organisation, Akatsuki !! Elle est belle, forte en combat avec ses superbes techniques de papiers, la meilleure kunoichi pour moi, intelligente, elle se fait remarquer non pas parce qu'elle parle beaucoup ou qu'elle se met toujours en avant(cela ne lui irait pas xD), mais par sa beauté, sa force, son courage, etc !! ... et j'en passe.. son combat contre Tobi était tout bonnement magnifique ! Elle tient tête face à lui, mais voilà, ce qui devait arriver, arriva... une fin émouvante, et belle ! Elle mériterait grandement d'aller au plus haut possible, ainsi que mon vote !

 

Itachi, lui, bah, que dire ? xD C'est THE hero du manga quoi, indirectement, puisque le titre est le nom du véritable héro. Mais comme anti-héro, il est formidable ! ^^ Certains diront même "le dieu du manga" ou quelque chose du genre x](Parce qu'il semble, trop parfait.. -w-) Je le vois aussi très haut dans le tournoi, et ce, sans mon aide.

 

Comme évidemment, je vois effectivement Itachi gagné sans difficulter, je vote sans hésitation pour KONAN ma kunoichi préférée ! ^-^ (ainsi qu'une membre de l'akatsuki 8))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation: Itachi. Même si Konan est pour moi la meilleure Kunoichi du manga, elle ne fait pas le poids par rapport à l'Uchiwa.

 

Le double jeu qu'il menait et son histoire personnelle m'ont vraiment plu. J'aime aussi forcément, comme beaucoup de monde, sa puissance et ses connaissances même si au final elles n'étaient pas parfaites (sur Madara notamment). Non pas parce que c'est un "god", au contraire le fait de le voir revivre via l'Edo Tensei m'a déçu dans le sens que sa mort a perdu de sa valeur, et ce même si j'étais tout de même content d'une ultime apparition dans le manga.

 

Faut avouer qu'il incarne certaines des plus hautes valeurs morales, d'où le fait qu'il soit tant apprécié (ou détesté^^). Et même si cela ne touche pas, son style peut achever le lecteur de l'apprécier.

 

Il aura laissé une très grande marque dans le manga en tout cas. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il se soit fait manipuler par Obito, quand on voit ce que ce dernier était au début... Faut croire que Madara a vraiment de quoi changer les gens^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Konan

 

Dans ce tournoi je suis partisan de l'Akatsuki et dans ce groupe elle est le membre que j'apprécie le plus des 2 en présence.

 

Concernant Itachi, celui qu'on a découvert lors de cette guerre m'a exaspéré (bien moins que l'auteur qui l'animait, je vous rassure)! D'un ninja fin stratège qui utilisait ses jutsus à bon escient il est devenu, au même titre que son frère, un bourrin qui sort son Susanoo à chaque occasion (l'immortalité aidant)!

Comme beaucoup d'edo-tensei la mortalité lui sied bien mieux que l'éternel!

 

Les 2 autres concurrentes bien que jolies plastiquement parlant sont bien trop creuses et sous développées pour avoir mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe encore une fois.

 

J'ai hésité entre Itachi et Konan.

 

Itachi, personnage que j'adore comme tout le monde.

J'ai quand même aimé suivre son évolution et mon évolution quant à ce que je pensais de lui.

Oui, parce que j'avais beau savoir que c'était le personnage le plus populaire de Naruto, je ne l'ai jamais vraiment aimé avant son fameux combat contre Itachi.

Avant ce combat, j'étais plutôt neutre avec lui : je l'aimais bien parce qu'il était classe et parce que je me doutais bien que son histoire cachait quelque chose, mais j'ai pas du tout aimé la première fois que j'ai vu son flashback et le massacre de son clan. Encore moins quand il revient à Konoha avant l'ellipse pour mépriser Sasuke.

 

Mais bon, maintenant qu'on a toute l'histoire que j'attendais plus que tout, c'est clair que c'est un des meilleurs personnages au niveau de la gestion (bien joué Kishi) et de tout le reste. Surtout que je n'en suis pas encore à sa résurrection en tant que zombie (enfin, je l'ai juste vu taper la causette à Nagato).

 

Cela dit, je vote pour Konan parce que je veux absolument la voir aller plus loin, ce qu'elle mérite.

Je l'apprécie tout autant qu'Itachi.

Tout d'abord, c'est évidemment la seule fe... "La ferme, on a compris !"

Comme les deux autres membres du trio d'élèves de Jiraya, je l'adore tout simplement.

Excellent personnage, que j'ai regretté de voir mourir trop tôt sans avoir pu être plus développée. Au moins, sa mort est admirable (et le combat est plutôt classe en sa faveur), et ça a permis à la symbolique du trio d'avoir lieu avec la fameuse "carte" dans la maison qui témoigne de leur présence à tous les trois.

 

Autrement, j'adore son design et c'est simplement un personnage qui peut rivaliser avec pas mal de perso' masculin niveau "classe pure".

Son pouvoir était utile et assez puissant, mais surtout esthétiquement intéressant.

Bref, un personnage que j'adore et que je regrette.

Un personnage qui, d'ailleurs, aurait pu m'agacer du fait qu'elle suive aveuglément Nagato dans son projet. Ça aurait pu m'agacer, mais Kishi a eu l'intelligence de garder l'amitié entre ses deux intactes, et donc le fait qu'elle le suive aveuglément est justifié par le fait que c'est réciproque du côté de Nagato et qu'il ne l'aurait jamais abandonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Obito a manipulé Itachi, vous pensez pas que Sasuke pétera un câble et jouera avec la vie et la mort en outre il réssuscitera  son frère pour lui raconter la vérité sur tobi, itachi pétera un cable et ensemble ils tueront tobi et madara, dans mes rêves ^^

 

Mais se serai bien qu'il revienne car il s'est fait rouler sur toutes la lignes, ils se faisait manipulé par Obito en plus il croit avoir sauver konoha mais non ils sont dans le pétrin,

il meurt en idiot sa fait vraiment pitié lui qui savait tous, je veux le voir fasses a ceux qui l'ont manipulé !

 

'Fin bref Itachi va gagner pour ce tour!

 

J'ai jamais participer au tournoi de popularité ma question va vous semblez bête mais pourquoi il n'y a pas Naruto et Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais participer au tournoi de popularité ma question va vous semblez bête mais pourquoi il n'y a pas Naruto et Sasuke ?

 

Naruto et Sasuke sont bien là (sans oublier Obito :) ) ils sont qualifiés d'office pour le second tour (comme Obito :P), eux +les kages,Mifune, Madara,  Nagato et Bee sont qualifiés d'office.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itaru

il réssuscitera  son frère pour lui raconter la vérité sur tobi, itachi pétera un cable et ensemble ils tueront tobi et madara, dans mes rêves ^^

il meurt en idiot sa fait vraiment pitié lui qui savait tous

Avec ce genre de commentaire, on peut voir que certains n'ont rien compris au personnage et ne voit qu'en lui un mec-classe-surpuissant-de-la-mort-qui-tue, je trouve ca un peu triste m'enfin.......

 

J'ai jamais participer au tournoi de popularité ma question va vous semblez bête mais pourquoi il n'y a pas Naruto et Sasuke ?

Si tu avait regardé en première page, tu verrrais qu'ils sont déjà qualifié pour le prochaint tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Draco, je comprends mieux :)

 

Juste les messages que je voulais pas voir, "Terumi", je vais dire la vérité, je veux qu'Itachi revienne et se retrouve face a Madara et Tobi, si j'avais dit sa tous le monde m'aurait traiter de fan-girl etc etc...

alors j'ai voulu justifier le retour d'itachi, je veux qu'il revienne j'ai pas eu ma dose de Itachi Uchiwa voilà je l'ai dit vous pouvez me traiter de fan-girl ou fan-boy lolz

 

PS: Après qui nous dit que ce mec ne connaissait pas la vérité ?

Quand il parlait a Saské je Madara il parlait de réalité qui n'est qu'illusion etc 'fin j'ai pas pigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou

Un bon tour cela là

 

Mito: C'est une Uzumaki la femme du premier. J'ai bien aimé ces mots vis à vis de Kushina

Gema et Hana on les a clairement peu vu

Itachi : Un de mes personnage préferer. J'ai juste adoré le charisme qu'il dégagait. Je savais qu'il avait mystère plus complexe qu'il laissait paraitre. sens. J'adore la relation qu'il entreteint avec son petit frère qui était touchante à dans le flashback.

 

Konan: J'apprecie beaucoup ce personnage aussi. J'aurais voulu voter pour elle

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mito : Mouais, femme à Hashirama et grand-mère à Tsunade, on ne l'a jamais vraiment vu personnellement tout comme Hashirama (par là j'entends à la première personne)

 

Genma : Je crois que c'est un des jounins ratés et sans intérêts à la Ebisu, bref.

 

Hana : Elle est au moins plus jolie que sa mère (dont j'ai douté du sexe un moment ...), mais bref ...

 

Konan : J'aime pas mal ce personnage, elle et ses jutsus sont très beaux graphiquement, elle a une histoire intéressante, une belle fin, bref ce perso à l'instar d'un Kisame est une réussite , dommage qu'elle soit dans le même groupe qu'Itachi, elle aurait eu mon vote dans le cas contraire.

Dieu Itachi : Alors, Itachi représente selon moi la vision du ninja que Kishimoto essaie de nous présenter depuis le début du manga. C'est à dire, "Un ninja n'est pas censé avoir d'émotion et n'être qu'une arme (un truc du genre ...)" mélangé au "Il n'est pas possible pour un ninja d’effacer complètement ces émotions (comme on le voit avec Zabuza, le père à Kakashi ...)".

Itachi aura mener sa mission de ninja d'une manière presque parfaite, et c'est justement le presque parfait qui me fait apprécier ce personnage.

Il avait pour mission d'exterminer son clan, sa propre famille, il a tenté de mettre toutes ces émotions de cotés, pour faire ce massacre, mais au final à laisser vivre son frère, ça lui accorde un coté humain mixé avec l'idéale du Shinobi (l'arme parfaite).

Mais ce n'est pas tout après sa résurrection, il reconnait lui même ses propres erreurs et devient un peu un "Père la morale", il essaie (et réussit) de sauver les personnes faisant les mêmes erreurs que lui (Naruto, Kabuto, même Sasuke à changé après leur rencontre, il a oublié l'idée de justice aveugle).

Bref, en dehors l'aspect "Ninja invincible", Itachi est pour moi le personnage le plus intéressant du manga, et surtout le plus réussit.

 

D'un ninja fin stratège qui utilisait ses jutsus à bon escient il est devenu, au même titre que son frère, un bourrin qui sort son Susanoo à chaque occasion (l'immortalité aidant)!

 

Juste pour répondre à ça, pourquoi Itachi s'emmerderait à faire des vieux Katon et lancé de Shuriken, quand il peut sortir du Susano illimité (chose juste 300x plus utile) ? Ce serait juste stupide et Itachi ne l'est pas du tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre à ça, pourquoi Itachi s'emmerderait à faire des vieux Katon et lancé de Shuriken, quand il peut sortir du Susano illimité (chose juste 300x plus utile) ? Ce serait juste stupide et Itachi ne l'est pas du tout.

Peut-être....mais cela n'empêche que cela gâche tout le charme du personnage et rend son style de combat à la base classe et stylé, bourrin et inintéressant, sans plus aucune finesse et loin de l'image du ninja :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cmment ne pas voter pour le plus classe, le plus charismatique, le plus philosophique, le meilleur (fin après Minato  9_9:P ) ninja !

Celui qui donne des phrase trop classes, très philosophiques ect...

 

Itachi

Il est charismatique, classe, puissant et intelligent, que demander de plus ?

 

351638ita.png

 

+ 1 Itachi

 

Konan aussi était bien dans ce groupe, j'espère qu'elle va passer ^^ mais je préfère quand même Itachi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi +1 : C'est sans conteste l'un de mes personnages préférés du manga, un Maître qui nous sort les atouts de sa manche les uns après les autres. Il est à la hauteur d'un Hokagé pour ma part !

 

+1 Itachi/J'avais la flemme d'énumérer ses qualités pour moi il a de grandes chance de gagner le tournoi meme si mon personnage Favori est Sasuke!

 

PS:J'avais oublier que des Anti Sasuke tournaient dans les parrages autour des forums Naruto,mes personnages favori engendre le désarroi,pas possible! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi.

C'est presque à ne pas comprendre comment il n'est pas déjà qualifié d'office pour le tour suivant.

Classe, puissant, sage, un vrai ninja de l'ombre, vraiment l'un des personnages les plus charismatiques et intéressants du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan : Je vote pour elle, car :

 

- Femme ninja dont on connait bien l’histoire et que Kishi n'a pas bâclé.

- Elle possède un type e technique vraiment originale et assez plaisant à voir et imaginer.

- Elle fait partit du trio d'Ame et a été l'élève de Jiraya.

- A su mettre très mal Obito, le poussant à l'utilisation d'Izanagi.

- Est morte en défendant sa cause.

- A d'ailleurs eut une es plus belle/triste mort du manga.

- Tout comme Jiraya, est morte au dessus d'une mer/océan, symbolique entre maitre et élève ?

- Son flash-back final était extra.

 

Bref, +1 pour Konan.

 

Itachi est un personnage pour lequel j'aurais pu voté dans un autre groupe, mais je préfère clairement Konan à l'Uchiwa. Il est dommage que Genma ne soit pas plus développer, car en ayant était un garde spécial de Minato, il doit bien avoir un bon niveau de jonin. Mito est aussi un personnage sympathique, ayant sans doute un niveau remarquable en Fuin étant une Uzumaki et qui plus est, a dû maitriser le chakra de Kyuubi étant donné sa capacité à ressentir les mauvaises intentions des personnes comme Naruto, hors ce dernier n'a obtenu cette capacité qu'au moment de maitriser le chakra du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...