Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

J'ai cru que tu parlais de la First-Gen, tu pourrais me préciser l'épisode avant que je m'excuse pour mon  actes ignobles ?

 

Lit mon message d'avant j'ai éditer ^^^

Je suis pas sûre de la chrono mais si c'est le cas Hiruzen a plus d'impact Hinata tu pourras pas dire le contraire.

 

PS: Mdr ta prit 10 min pour nous présenter un poste parfait x)

C'est bien si tous le monde ferait sa, on aurait l'air moins bête x)

 

Ben pourtant c'est ce que je disais, si on se limite à la FG Sandaime est autant apparut que Hinata.

mais le manga a continuer :P et elle avec ^^

 

Pour ta petite pique envers Donny ça n'a pas sa place ici , on débat, merci de la respecter (de plus c'est un modo qui a éditer en dernier et elle a des problème de co, on te demande toi  ??? Bref)

 

PS: Ah j'oubliais si Hiruzen avait pas eu la sagesse de laissé partir Orochimaru, on n'aurait eu une histoire qui est bien différente.

Sasuke ne serait pas partie avec Orochimaru, Kabuto serait un nooob x) etc

On aurait pas eu L'Edo Tensei car si Kabuto n'avait pas croiser la route d'Orochimaru, il serait retourner a l'orphelinat ou autre mais il serai pas aussi dangereux qu'il l'est !

 

Justement si il avait eu les castagnettes de FAIRE quelque chose a chaque fois, ben tout aurait été mieux.

Pas de rebelle Oro puisque la menace aurait été anéantit. Au moins emprisonné... pas de rebelle Chiwawa puisque pas d'Itachi (en gros il a refait la même erreur quasi..)

Bref en fait merci j'éhsitais vraiment a savoir qui voter mais plus j'écris plus je préfère Hinata.

 

@ Myu

 

Un massacre dont on parle depuis l'apparition d'Itachi en First Gen tout de même. Un massacre qui implique le Clan Uchiha, c'est à dire le clan qui est un pilier du scénario où le Sandaime a eu un rôle conséquent (je ne me mouillerais plus à dire "important" puisqu'on a l'air frileux sur le terme).

 

Mais bon. Je pense que tu as compris mon propos. ^^

 

j'ai compris, mais dedans objectivement, il a pas fait grand chose a part dire je veux la paix (c'est comme Naruto on lui crache dessus, mais pas Sandaime, pourtant il a rien fait non plus hein :P ah si sacrifier le père de Neji ! o/ ) donc au final c'est pas mieux que Hinata dans a la recherche de sasuke 2 x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hinata : J'adore ce personnage et sa détermination discrète. Malgré toutes ses inhibitions, elle a décidé d'aller de l'avant et d'assumer. Elle fait preuve d'actes de courage insensés parfois (Pain) qui jaillissent et explosent de manière surprenante et culottée à cause de sa timidité. Elle est à l'image de son nindo, ne jamais abandonner ce à quoi on croit. Brue idéale à mes yeux. Je vote pour elle +1

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? = Capitaine Luffy ?

 

Oui je disait je comprends ton point de vue mais si Sarutobi avait agit qu'est ce que serait devenu le Manga ?

Et oui un Manga c'est un gros tas de problème qu'il faut résoudre, et on a des personnages qui par leur manque de chuchote provoque c'est problèmes comme Hiruzen mais sans sa le Manga serait devenu plus bisounours qu'il l'est déjà !

 

PS: C'est indirectement la faute de Hiruzen.

Quelle petit pique ?

Si c'est par rapport au " Si avec les on refait le manga*" Et pour la correction y a rien de méchant c'est un manga sans "s" je le précise rien de méchant :)

 

Je demandais ce qu'il ou elle voulait dire ! (J'était pas sûre que soit le Modo ou Donny )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itaru

Oui je disait je comprends ton point de vue mais si Sarutobi avait agit qu'est ce que serait devenu le Manga

Si on va dans ce sens alors si Hinata n'était pas intervenu face à Pain:

Naruto ne se serait jamais transformé en Kyuubi, il n'aurait jamais rencontré son père, Nagato aurait capturé Naruto, Kyubi scéllé, Naruto mort, fin du manga.

Ah aussis, Itachi serait resté une marionnette de Kabuto étant donné que pas de Naruto= pas de corbeau. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ? = Capitaine Luffy ?

 

Ouip ^^

 

Oui je disait je comprends ton point de vue mais si Sarutobi avait agit qu'est ce que serait devenu le Manga ?

Et oui un Manga c'est un gros tas de problème qu'il faut résoudre, et on a des personnages qui par leur manque de chuchote provoque c'est problèmes comme Hiruzen mais sans sa le Manga serait devenu plus bisounours qu'il l'est déjà !

 

PS: C'est indirectement la faute de Hiruzen.

 

Ben il aurait pu être comme le cas Danzo :P ou autre ça empeche pas l'akatsuki ou autre, mais bon là n'est pas le débat on en sait rien puisque ça s'est pas passé comme ça ^^

Mais on parlait du perso.. mais justement après sa mort, on voit que des truc où on... le vois  :-\ pas vraiment de grosse décision. Ou alors il ne s'est pas mouillé (sauf pour ne cas Hyuuga bizarrement  ??? )

Après chaqu'un ses gouts, Karin est apparut très souvent pas forcément pour ça que je l'aime plus..

 

 

Quelle petit pique ?

Si c'est par rapport au " Si avec les on refait le manga*" Et pour la correction y a rien de méchant c'est un manga sans "s" je le précise rien de méchant :)

 

Non, pas celle là, l'autre. Celle sur le temps a rédiger un post correct.

 

Je demandais ce qu'il ou elle voulait dire ! (J'était pas sûre que soit le Modo ou Donny )

 

Le modo il a juste rajouté l'image il me semble :P

Edit Le modo : oui, le modo a juste rajusté l'image :P


 

[move]Bref allez votez Hinataaaaaaaa ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le persos ayant le plus d'impact entre Hiruzen et Hinata, personnellement je dirais Hiruzen puisque il a été le disciple du Shodai et du Nidai donc c'est par lui que la volonté du feu à Konoha continue de brûlé.

Il a été professeur des 3 sennins légendaire, l'un des trois sennin, Jiraiya a eu pour disciple Minato/Nagato.

Que de personnages ayant eu impact sur la série, tout le déroulement du manga est lié de près ou de loin à ceux-là donc indirectement de Hiruzen.

Hiruzen prit aussi la décision de protéger Naruto au sein du village.

C'est sa rivalité avec le vieux Sarutobi qui a fait ce que Danzo est devenu, qui est aussi une des personnes clé du manga.

Sarutobi est celui qui continua de faire confiance au Uchiwa et on sait toute l'intrigue qu'il y a eu autour du clan et Itachi/Sasuke.

Danzo déclencha le massacre du clan Uchiwa qui engendrera la haine de Sasuke.

 

Dans tout le déroulement du manga du début jusqu'à maintenant Hiruzen sarutobi à eu un impact plus conséquent qu'Hinata.

 

Mais la popularité n'a rien à voir je suis comme même plus content de voir encore Hinata que Hiruzen, c'est un personnage attachant qui a ses petites faiblesses mais qui fait preuves d'une grande volonté, la petite touche "moe" du manga.

 

Conclusion Hinata+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itaruSi on va dans ce sens alors si Hinata n'était pas intervenu face à Pain:

Naruto ne se serait jamais transformé en Kyuubi, il n'aurait jamais rencontré son père, Nagato aurait capturé Naruto, Kyubi scéllé, Naruto mort, fin du manga.

Ah aussis, Itachi serait resté une marionnette de Kabuto étant donné que pas de Naruto= pas de corbeau. :P

 

Sauf que Kabuto n'aurait jamais agit si il n'avait pas rencontrer Orochimaru ^^

Si Hinata été resté a sa place on aurait un Naruto capturer, Naruto aurait rencontré son père ou il aurait su que Minato était son père, sa nous aurait donné un Manga qui serait encore moins bisounours.

 

Donc Hinata a rendu le Manga bisounours mais indirectement 'fin bref je commence a plus comprendre MDR

 

Le persos ayant le plus d'impact entre Hiruzen et Hinata, personnellement je dirais Hiruzen puisque il a été le disciple du Shodai et du Nidai donc c'est par lui que la volonté du feu à Konoha continue de brûlé.

Il a été professeur des 3 sennins légendaire, l'un des trois sennin, Jiraiya a eu pour disciple Minato/Nagato.

Que de personnages ayant eu impact sur la série, tout le déroulement du manga est lié de près ou de loin à ceux-là donc indirectement de Hiruzen.

Hiruzen prit aussi la décision de protéger Naruto au sein du village.

C'est sa rivalité avec le vieux Sarutobi qui a fait ce que Danzo est devenu, qui est aussi une des personnes clé du manga.

Sarutobi est celui qui continua de faire confiance au Uchiwa et on sait toute l'intrigue qu'il y a eu autour du clan et Itachi/Sasuke.

Danzo déclencha le massacre du clan Uchiwa qui engendrera la haine de Sasuke.

 

Dans tout le déroulement du manga du début jusqu'à maintenant Hiruzen sarutobi à eu un impact plus conséquent qu'Hinata.

 

Mais la popularité n'a rien à voir je suis comme même plus content de voir encore Hinata que Hiruzen, c'est un personnage attachant qui a ses petites faiblesses mais qui fait preuves d'une grande volonté, la petite touche "moe" du manga.

 

Conclusion Hinata+1

 

Ouais Hiruzen est mort depuis la First-Gen alors c'est normal et comme je l'avait dit ce n'est pas un personnage principal a l'inverse de notre Hinata préféré, moi je parlait de l'impact, ce qu'a apporter le personnages dans le manga voilà on est tous d'accord Hiruzen a plus d'impact mais Hinata est plus populaire :)

 

PS: Merci Half-sack pour l'édit, tes vraiment gentil j'en connais qui aurait supprimé le message 'fin bref Merci *-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Kabuto n'aurait jamais agit si il n'avait pas rencontrer Orochimaru ^^

 

Il parle que du cas où Hinata n'aurait pas agis :P donc Oro et la clique auraient été là. Tu vois on peut pas savoir ça.

 

Si Hinata été resté a sa place on aurait un Naruto capturer, Naruto aurait rencontré son père ou il aurait su que Minato était son père, sa nous aurait donné un Manga qui serait encore moins bisounours.

 

Il aurait rencontrer comment son père ?  ??? parce que c'est en voulant libérer Kyuubi (pour venger Hinata) qu'il l'a vu apparaitre. La protection de Minato.

 

Donc Hinata a rendu le Manga bisounours mais indirectement 'fin bref je commence a plus comprendre MDR

 

Dans ce cas là Naruto l'a rendu hypra Bisounours, Et encore plus Kishi, bon on a pas fini...

Ps : d'ailleurs à la base on parlait des apparitions :P

D'ailleurs en terme d'appartions c'est la princesse qui est devant :P

[/s]

 

Bon alors :

[move]Votez Hinataaaaaa ! [/move]

 

elle est apparut plus souvent et a vraiment aidé le héros xD

Elle a pleins de qualités ! Elle change de Sakura ! Aidez lààààà !

 


 

Edit : @ Cel' J'adore ton post  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certain personne qui choisi d'accord leur voix parce-qu'un personnage est utile ou important.

Le truc c'est que c'est un tournoi de popularité, on est censé choisir un personnage par rapport à son physique à sa mentalité et à son histoire. Je ne vais pas voté pour un personnage que je déteste sous prétexte qu'il est important dans l'histoire.

 

Un exemple, pour son tournoi Crocodile n'a pas mit le personnage de La Chèvre, pourquoi ?

Son impacte dans l'histoire ?  Inexistant ! (vous êtes très naïf si vous croyez ça)

Ses apparition ? Rarissime ! (mais c'est les plus beau moment du manga)

Et pourtant Elle est l'un des personnages qui a le plus de chance de  remporter le tournoi.

 

Car c'est un tournoi de popularité et qu'on l'aime quelque soit sa place dans l'histoire +1 Hinata

 

Et Vive La Chèvre qu'Elle nous bénisse et nous guide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso qui a eu le plus d'impact est Hiruzen, il a transmit la volonté du feu a Jiraya, qui l'a lui meme transmit a Naruto.

 

Il a sauvé le village des griffes d'Orochimaru, sans ça aucun doute qu'une fille comme Hinata orait subit des expèriences atroce.

 

Bref sans Hiruzen qui sauve Konoha, beaucoup de chose orait changer, puis il i a eu toute les choses de son vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Hiruzen, parce que j'adore ce vieillard, le troisième Hokage qui a dû reprendre le flambeau après la mort du Yondaime, le maître des Sannin, et enfin l'image qu'il représente. C'est un symbole, notre Jiji, c'est Sandaime, qui est mort pour le village, et je l'adore pour ça.

Concernant Hinata, si elle est moins insupportable que Sakura, je n'arrive pas à me faire au personnage. Je la trouve trop fade, trop effacée, même si j'ai aimé qu'elle vienne sauver Naruto (et ce même si je ne suis pas fan de leur couple). Cependant, voilà, étant une fille, ses "arguments" me laissent indifférente, et je préfère les femmes qui ont du peps comme Kushina, ou Temari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

La princesse des Hyuga a su mettre les leçons de sa version Road to Ninja a bonne utilisation... Mais le vénérable Hiruzen n'en n'a point peur et traverse cette épreuve pour rejoindre le second tour, la force est au papy !

 

Groupe 14

olgnR.jpg

52 (52.0%) Hinata

40 (40.0%) Hiruzen( 18 commentaires)

4 (4.0%) Karin(0 commentaire )

2 (2.0%) Roshi(0 commentaires )

2 (2.0%) Shi (  commentaires)

mYh6O.jpgXkR6f.jpgsFbaT.jpgMfDqJ.jpg

Total des votants : 100

 

Meilleurs commentaire :

1 : Hiruzen(18commentaires)

2 : Deidara (15commentaires)

3 : Sai (12commentaires)

4 : Shino(10commentaires)

5 : Danzo(10commentaires)

6 : Yagura (10commentaires)

7 : Temari(8commentaires)

8 : Kushimaru(7commentaires)

9 : Suigetsu(7commentaires)

10 : Sakura (6commentaires)

11 : Rin (6commentaires)

12:Teuchi (6commentaires)

 

Le Shodaime Hokage mit à la porte par le Sandaime Hokage...

 

Premier Tour

 

Nus en sommes déjà au quinzième groupe, l'anbu capturé pour dopper les Zetsuu pourra ou non briller ?

 

Groupe 15

Han – Yamato – Hiashi – Tayuya – Choji

GM4Qe.jpgIFiZS.jpg7tXXL.jpg2umnp.jpg

NYS4B.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tayuya, son combat contre Shikamaru était vraiment bien, une des rare femme du manga qui na pas servit de décoration.

 

Sinon j'aurai choisi Chôji qui avait eu un beau combat lui aussi malheureusement il n'a pas eu le développement qu'il mérétait comme bon nombre de personnage dans Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Chôji

La grosse chenille devenu un grand papillon, Chôji est la gentillesse personnifié surement l'une des personnes à qui ont ferait le plus confiance et en plus il adore manger des chips.

Même si il n'a pas été aussi développer que d'autre on ressent tout même que c'est pas un bonhomme creux il a une vrai personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix facile.

 

Han:

Jin de Gobi, et ?

 

Yamato:

Crétion d'Oro, donc perd des points.  :P

Je n'aime pas le mokuton, et je le trouve pas spécialement charismatique.

 

Hisashi:

Un Jounin, et ?

 

Choji:

Il est sympa.

J'aime bien son côté timide, fort mais qui n'aime pas se battre.

Mais ça s'arrètte là.

 

Tayuya:

Je l'avais beaucoup aimé à l'époque.

Un beau combat contre Shikamaru, et une des rares femmes à avoir gagné un combat contre un homme !  :o

Et j'aime beaucoup son côté garçon manquée.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yamato

 

C'est a personnage qui a été intégrer dans le millieu de l'histoire ce qui est rare de plus il a les cellules du shodaime et il aura sûrement un rôle un jouer dans le manga sauf si il est mort, mais il ma bien impressionner quand il avait stopper la transformation de naruto en Kyubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe moyen pour moi.

 

Bon alors Han, trop peu vu malgré sa force titanesque et un Gobi voulant se rebeller contre Tobi.

 

Yamato, je l'ai jamais aimé ce perso, il m'insuporte, sa capture m'a rempli de joie, je n'attend plus que sa mort.

 

Hiashi, bof comme son frère Hizashi, trop peu vu.

 

Choji, un des persos préférés de Kishi, mis en avant durant la guerre et un des ex genin le plus mis en avant une bonne force, un certains manque de volonté qui sera effacé par son combat contre Asuma, il forme une super équipe avec Shikamaru et Ino, il a maigri en plus mais perso j'ai jamais vraiment accroché à ce perso.

 

Je vais donc voter Tayuya par défaut, bon perso parmi les 4 du son, le meilleur perso du quatuor pour moi,elle à eu un bon combat dévellopé malgré qu'elle soit une femme.

 

+1 Tayuya même si j'ai donné plus d'arguments en faveur de Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les techniques de Yamato. Le Mokuton, c'est trop énorme !  ;D

Nan, mais c'est vrai que j'adore ses techniques, et le fait qu'il pouvait "scellé" le pouvoir de Kyubi était super intéressant ! Et puis le fait qu'il soit une sorte de "création" d'Orochimaru le rend encore plus unique.  8)

J'espère qu'il reviendra dans le manga et qu'il ne mourra pas...  :'(

 

Et il nous a offert la plus belle tête du manga entier :

306937Yamato.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yamato.

 

Je l'ai bien aimé en remplaçant de Kakashi, il était bon lui aussi.

Et depuis il est quand même resté, donc c'est cool.

 

J'aurais pu voter pour Chogi que j'aime bien aussi, notamment dans son combat contre le mec du son juste avant l'ellipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des groupes les plus faibles je trouve.

 

+1 Pour Yamato

 

Un personnage sympa mais sans plus, qui m'avait plus a son apparition au vu de son comportement beaucoup plus adulte avec  mais qui est mais la team 7 mais qui est rapidement devenu plus cool.

 

Han: ...

 

Hisashi: ...

 

Tayuya: Sympa mais rien d'exeptionnel.

 

Choji: Un gros ..... (se barre en courant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tayuya

 

Par défaut elle a un eu bon combat avec Shikamaru

 

Pour les autres je l'ai trouve juste bof.

 

Yamato il a les cellule du premier Hokage. J'ai l'impression que c'était pour contrôler Naruto (kyuubi)quand il dérape. Et maintenant l'auteur n'en a plus rien à faire qu'il s'est fait capturé 9_9

 

Choji: Je l'aime bien sans plus

 

Hiashi et Han: peu vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Han ???

 

  Yamato Il était surtout utile tant que Naruto n'avait pas pactiser avec Kyubi. Kishi le laisse mourir. Peu de personnalité au final.

 

  Hiashi  Bof. Peu vu. Peu à dire. Pas d'impact non plus.

 

  Tayuya Kunoïchi avec un beau combat qui tombe face à Temari après avoir épuisé Shikamaru

 

  Choji +1. Dans ce groupe, c'est un peu par défaut. J'ai hésité entre Choji, Tayuya et Yamato. Mais Choji a toujours été là et son développement s'est bien terminé. La chenille est devenu papillon et pour le coup, lui a dépassé ses prédécesseurs du clan qui devaient sans doute utiliser des drogues pour arriver là...A toujours donné l'impression d'être un bon gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...