Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Ce tour-ci, je ne vote pour personne. Aucun des participants ne me plaît. On a 5 personnages totalement inexploités. Même Ino, c'est toujours un coup de Shintenshin et c'est Shikamaru ou Chouji qui finit les autres ...

 

+1 pour moi même :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun des participants ne me plaît. On a 5 personnages totalement inexploités. Même Ino, c'est toujours un coup de Shintenshin et c'est Shikamaru ou Chouji qui finit les autres ...

 

+1

 

Il i a juste Torune qui m'avait plus dans le style et les techniques de combats, j'eu espérais que Kishi s'en serve un peu avec son retour en Edo Tensei, mais bon tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très compliqué....je n'ai pas vraiment de préféré dans ce groupe, mais mon choix va se porter sur Ibiki je pense....(pourquoi j'ai l'impression de ne pas être crédible ?! 9_9)

 

Jinin : Presque pas vu et le seul épéiste auquel je n'ai trouvé absolument aucune classe... :-\

 

Akatsuchi : Bof sympa mais rien de bien intéressant....

 

Torune : Sympathique, une certaine classe, un pouvoir intéressant...mais je lui ai préféré son partenaire.

 

Ibiki : Un personnage qui m'as fort plu ! Un grand potentiel, une super entrée en scène en FG, une grande classe, un super charisme et il en impose. J'aime beaucoup ce personnage.

 

Et le dernier c'est qui déjà ?! 9_9

 

Ino : Ouais, j'aime pas trop......

Bon comme je me doute que je ne suis pas du tout crédible....Plus sérieusement, j'adore Ino, l'une de mes personnages préférée dont je suis fan depuis sa première apparition en FG. Son caractère, son style de combat, son design, son amitié/rivalité avec Sakura, ses liens avec ses coéquipiers et son senseï. Un personnage très réussis, qui à bien évoluée, élément important de son équipe en tant que médecin, celle qui les rebooste quand ils doutent. Bien mise en avant durant la guerre, avec son équipe une des ex-genins les mieux exploités, en première ligne sur les champs de bataille contrairement à Sakura, elle n'est pas restreinte au rôle de ninja médecin. Un côté superficiel qui cache un grand cœur, gentille et sensible. Un bon esprit ninja et pleine de courage n'hésitant pas à se battre. Et puis je l'ai déjà dis, mais j'adore son design, son look...très belle et très classe. Donc sans grande surprise je vote pour Ino Yamanaka !

(Mais je pense que vous vous en doutiez presque tous déjà! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, honte à moi, j'ai complétement zappé ce topic!

 

Jinin: Bah, pour lui, j'attends de voir le H.S. dans l'anime qu'ils vont faire. C'est clair qu'il ne pas fait une aussi bonne première impression que Kushimaru et Mangetsu.

 

Akatsuchi: Mouais, sympa mais sans plus.

 

Torune : Je le préfère à Fû, mais il s'est malheureusement fait shooté trop vite. Dommage, il était bien parti pour me plaire. J'aime déjà bien les Aburame à la base, en plus ses techniques de micro-insectes étaient vraiment interessantes.

 

Ino: Sans conteste mon personnage féminin préféré de Naruto. Déjà parce que je latte tout le monde avec elle dans NUNS 2 & Generation (  ;D ) mais en plus parce que je trouve que c'est presque la kunoichi la plus forte de la génération à Naruto. C'est elle qui m'a le plus impressionné durant la guerre.

 

Mais la palme d'or revient à Ibiki Morino, que je trouve juste trop classe comme perso! Le chef de la section torture et interrogatoire de Konoha m'a fait une première impression incroyable, et depuis, dès que le vois, je prie pour qu'il soit un jour plus développé dans le manga (Je sais, je peux toujours me gratter...)

 

Donc +1 Ibiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ce groupe n'est pas le plus passionnant, je ne dirais pas le contraire à ce sujet.

Juzi bah maintenant j'attends tes commentaires pour chaque groupes =D

 

Mon vote ira pour Torune en tout cas. Jinin est celui des épéistes qui me plait le moins. Ibiki est un personnage vraiment bien " sympa ", la seule chose qui lui manque est un style de combat, dommage e ne pas en savoir plus sur ses techniques, car il aurait sinon pu avoir mon vote. Ino est un bon personnage... Pour une kunoichi avec Kishi. Elle est celle des trois de l'équipe d'Asuma que j'aime le moins, mais n'en est pas mauvaise pour autant. Akatsuchi me fait assez sourire. Le Choji d'Iwa comme l'a dit je ne sais plus qui. Il nous montre quand même qu'il est capable de résister à certaines des explosions de Deidara avec ses golems et apparemment, ce n'est pas arrivé qu'une fois vu le râle de Deidara à ce sujet.

 

J'ai donc voté pour le garde du corps de Danzô, car bien que peu développer son histoire, on sais au moins qu'il est orphelin vu que membre de la racine et qu'on nous a bien dit que ceux de la racines n'ont plus de parents. Il possède aussi son propre style de combat au sein du clan Aburame et ne semble pas utiliser du même genre de technique que Shino. Simplement dommage de finir avec la nuque brisé par Tobito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le groupe des mecs qui ont beaucoup beaucoup de potentiel mais que kishi a choisi, notamment a cause de sa course au pouvoir sans limite, de foutre sur le coté.

 

J'ai vote IBIKI, d'une parce que j'aime le style du gars et que deux j'aime beaucoup son role au sein de konoha. Sa première apparation pendant l'examen chuunin j'avais apprécié parce qu'il faisait partie de la branche dure de konoha, il montrait une autre image du village. Bref cet aspect est passé à la trappe et c'est bien dommage.

 

Torune idem, super idée avec ses micro insectes. Malheureusement le perso est gaché par une apparition fulgurante qui n'aura servie qu'a mettre tobi en valeur.

 

Idem Akatsuchi, perso avec un bon potentiel sympa mais qui n'aura même pas été mis en valeur une fois.

 

j'aime pas Ino.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour de ouf

Ino: Je n'ai rien contre le personnage. Je trouve qu'elle était plûtot bien mise en avant en FG. Surtout par rapport à sa rivalité vis à vis de Sakura 9_9. Sa technique est pas mal. Dans la NG je trouve qu'elle décore. Pendant le combat contre Kakuzu/Hidan c'est Shikamaru qui a été mis en avant. Pendant le combat contre Asuma c'était Choji.

Akatsuchi: On l'a peu vu et il ne m'a pas marqué

Torune: Le pauvre il ne pouvait rien contre Tobito

jinin: L'un des épeistes le moins intéressant

Ibiki: Un personnage qui m'a pas plus marqué que ça. A part l'examen des chunnins

 

Donc +1 personne

 

Je vote blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jinin : ???

  Torune : Bof. Tournoi de popularité sur 10 images et 3 mots... :-\

  Akatsuchi : J'ai rêvé d'un potentiel personnage récurrent...J'ai rêvé !

  Ibiki : On ne l'a pour ainsi dire pas vu depuis l'examen chunnin. J'aimais bien son côté sadique.

  Ino : C'est un choix par défaut. Dans un groupe pareil... :o Je la trouvais super tête à claqueS avec sa copine aux cheveux roses. Mais paradoxalement, c'est elle qui s'en tire le mieux des 2. A la fois en soutien mais aussi en première ligne. Et puis elle semble plus mature depuis qu'elle a arrêté de se disputer Sasuke avec Sa***a. Rien que pour ça, elle aura mon vote pour ce tour mais sans doute pas mon soutien au prochain. +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour :

Torune : on l'a pas bien vu ; il semble classe mais en comparaison avec les autres membres du clan Aburame qu'on a vu, c'est celui qui me plaît le moins...

 

Ibiki : on aura pas vu son combat contre la pain qui fait des invocations (j'ai zappé le nom )... ma plus grande déception jusqu'à présent  9_9

 

Jinin : joker

 

Ino : j'ai jamais trop été fan, je lui trouve moins de charisme que Tenten c'est dire...

 

Akatsuchi : il me fait penser à Obelix ; j'aime son côté impatient (d'aller attaquer les zetsu pendant le conseil, son "ourah ! " est mythique) et aussi son côté foufou quand il vole .... mais c'est tout .

 

Bref +0.5 Akatsuchi  :P (pas mon groupe préféré pour l'instant peut-etre le prochain  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe il n'est pas encore trop tard mais cela parait mal embarqué.

Eh si hélas il y n'y aura pas de combats contre Shino car l'Edo Tensei a été annulé, Torune est retourné au ciel, c'est vraiment dommage moi qui esperais en voir davantage de lui car il semblait très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Super Shintenshin no Jutsu : Je vote Ino, Vive Ino, au pouvoir Ino, Ino notre reine, gloire à Ino... *rupture* Ino a su faire pencher la balance en sa faveur.

 

Groupe 16

vMIjh.jpg

41 (47.1%) Ino

22 (25.3%) Ibiki( 6 commentaires)

17 (19.5%) Torune(7 commentaire )

5 (5.7%) Akatsuchi(1 commentaires )

2 (2.3%) Jinin( 0 commentaires)

1pDSl.jpgKA69D.jpgf0Nzi.jpg9Luu6.jpg

Total des votants : 87

 

Meilleurs commentaire :

1 : Hiruzen(18commentaires)

2 : Deidara (15commentaires)

3 : Sai (12commentaires)

4 : Shino(10commentaires)

5 : Danzo(10commentaires)

6 : Yagura (10commentaires)

7 : Temari(8commentaires)

8 : Choji (8 commentaires)

9 : Kushimaru(7commentaires)

10:Tayuya (7 commentaires)

11:Torune (7commentaires)

12:Ibiki(6commentaires)

 

Cette fois nous devons pleurer le départ le plus triste...le plus émouvant de la compétition... Sakura est éliminée par Ibiki qui prend sa place de dernier au classement des meilleurs commentaires, pendant que Torune fait de même avec Suigetsu. Shino s'assurant sa place pour la suite.

 

Premier Tour

 

Au menu de ce 17eme groupe rien de moins que le génie Uchiwa Itachi, accompagner de la femme papier d'Ame, d'un des gardes du corps spéciaux de Minato et de la femme du premier Hokage, ainsi que de la soeur de Kiba

 

Groupe 17

Konan – Genma – Itachi – Hana – Mito

CL4Ek.jpggQlBw.jpgttFer.jpgjM0Yp.jpg

ygjRP.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui passe même pas les tours préliminaires, c'est une belle prestation pour un perso qui était censé être au centre de l'intrigue (du moins au départ 9_9). C Bô !

 

C'est tellement évident que Dieu Itachi va tout massacrer sur son chemin que j'apporte mon soutien a Konan, j'avais bien aimé sa prestation face a Tobi et ses techniques basé sur le papier sont sympathiques.

 

PS: J'avais oublier les autres mais bon ils sont insignifiants, la preuve en est je suis obligé d'en parler dans un post scriptum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana: Sympathique, je la préfère à son frère

 

Mito: Une Uzumaki et la femme d'Hashirama, j'aime bien les conseils quelle donne à Kushina

 

Genma: Un des Junin que j'aime bien, son attitude décontracté, garde de l'hokage et il a la même voix que Sanji.

 

Itachi: Ce type, pfiouuu...... si je devais dire en détail pourquoi j'adore ce personnage ca me prendrais des heures, alors on va faire simple: un des meilleurs personnages dans ce manga, des techniques classes et puissante, un personnage qui a donné l'exemple à Naruto, une vie douloureuse, un homme qui aime sa famille et son village mais surtout un Héros!!!!! 8)

 

Mais comme Minato, connaissant la future avance d'Itachi je vote pour Konan, un autre personnage que j'adore également:

 

Konan: La seule femme de l'Akatsuki, l'ange d'Amekagure, l'une des élèves de Jiraiya, beauté mystérieuse sans faire 106 cm de tour de poitrine, un caractère mélancholique, une histoire triste, la seule personne à ce jour à presque avoir réussi à tuer Tobi et une très belle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Mito et Hana, j'élimine trop peu vu.

 

Pareil pour Genma je voulais le voir plus à l'oeuvre mais bon tant pis.

 

Bon après Konan, elle a juste eu son combat contre Obito, qui était super, elle s'est super bien battu. J'ai aussi bien aimé ces flashbacks, elle aurait biensur été mon deuxième choix. Et je fais confiance a d'autres pour voter Konan et lui offrir plein de commentaires lui assurant d'être bien placé dans les meilleurs commentaires.

 

Je vais voter Itachi (comme beaucoup de monde ) car c'est vraiment un super perso qui s'est sacrifié pour son village, bien travaillé, dévellopé, classe, puissant, intelligent, froid, parle peu mais à chaque fois sort des phrases philosophiques. Même son retour en Edo Tensei a été bien géré (preuve de l'amour que Kishi lui porte aussi) il est devenu un véritable héros par la suite (un héros de l'ombre surtout). Je trouve que par rapport à lui Sasuke est bien petit.

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire tours, pire encore que le Deidara/Orochimaru.

 

Déja, out Hana/Mito/Genma.

Ensuite, j'élimine GodItachi, qui a beau être dans mon top 10 facile, est face à l'une de mon top 3: KONAN !!!

Déja, elle est honteusement sous-éstimée, certain la dise même inférieur à Hidan !  :o

Ensuite, elle est belle, forte, classe, calme et posée, et a été l'une des seules à pouvoirs blésser Tobi.

Bref, Konan the best kunoichi for ever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hana est inexistante.

Mito on ne sait pas grand chose d'elle.

Genma a toujours été mal exploité même s'il aurait du potentiel.

 

Reste Konan et Itachi, GodItachi m'a fortement agacé durant cette guerre avec ses grandes phrases et son invincibilité scénaristique, ainsi que victoire honteuse sur Kabulol. Itachi est un personnage que j'appréciais bien à la base, mais sa résurrection ainsi que sa libération c'est vraiment trop ...

 

Konan elle est un personnage que j'ai beaucoup apprécié (comme les autres membres du trio d'Ame qui est une des grandes réussites de la NG (oui oui ça existe)), elle a du charisme, elle a un pouvoir très intéressant, et fait une très belle prestation contre Tobi.

On ne voit pas deux membres de l'Akatsuki se combattre l'un l'autre tous les jours.

 

Bref, +1 pour konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour l'abattoir ! Le génocide, la cruauté extrême, l'extermination totale...

 

Itachi, extermine-les tous.

 

301369sss.png

De rien mon poussin !

 

Honnêtement, si c'était le dixième tournoi de popularité de Naruto sur ce forum, j'aurai voté pour un autre personnage pour laisser une chance aux autres. Bonjour la répartie.

 

Mais là, comme dirait mon Tonton : "Total osef" ! On vote pour le véritable premier gagnant. Et Itachi mérite d'être dans le top 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...