Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Franchement dans presque tout les commentaires, on retrouve les gens qui disent qu'on ne connait pas assez Hashirama, pourtant c'est bien l'un des perso dont on parle le plus dans le manga.

 

Il est clair qu'on n'a pas eu la chance de voir a l'oeuvre, mais a travers les dires des gens, on connait son idéologie; a travers Edo Madara, on connait sa puissance.

 

Bref dire qu'on ne connait pas Hashirama, c'est quand meme pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement dans presque tout les commentaires, on retrouve les gens qui disent qu'on ne connait pas assez Hashirama, pourtant c'est bien l'un des perso dont on parle le plus dans le manga.

 

Il est clair qu'on n'a pas eu la chance de voir a l'oeuvre, mais a travers les dires des gens, on connait son idéologie; a travers Edo Madara, on connait sa puissance.

 

Bon ;

Qu'est-ce qu'on sait d'Hashirama depuis le début :

-1er Hokage.

-Papy de Tsunade, du clan Senju.

-A combattu Madara et a gagné.

-Utilisait le Mokuton, et pouvait calmer Kyuubi (je crois).

-C'est tout.

 

Et encore, si ces points étaient développés, mais là pas du tout. Pas même un FB de lui en train de parler, ou en train de lancer un maigre kunai. Depuis le manga, il n'est évoqué, qu'à la troisième personne, et chaque fois qu'un perso parle de lui, Kishi nous illustre ça par un gros plan fixe sur son visage, qu'on a bien du voir au moins une centaine de fois. Pas un minime aperçu de leur combat, une idéologie pas spécialement développée (il n'a jamais ouvert la bouche, donc on sait grâce aux autres persos qu'il est gentil... super.).

 

Donc oui, on ne sait pas grand chose de lui, ou du moins, difficile de s'attacher profondément au personnage en ce qui me concerne.

 

Bref dire qu'on ne connait pas Hashirama, c'est quand meme pas vrai.

Personne n'a dit ça.

tout le monde dit qu'on le connait pas

Idem. Il a juste été dit qu'on en sait trop peu, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Yahiko, l'homme qui est mort au nom d'une noble cause aura su rallié nombre de fans pour lui permettre de venir à bout du célèbre Shodaime Hokage Hashirama Senju et son score en commentaire est une preuve suffisante que ses rêves ont survécut à sa mort.

 

Groupe 5

6zoB8.jpg

40 (46.5%) Yahiko

39 (45.3%) Hashirama(6 commentaires)

5 (5.8%) Fû (4 commentaires )

2 (2.3%) Udon (1 commentaires )

0 (0.0%) Koharu(0 commentaire)

6mnW7.jpgtDlHi.jpgKHbqG.jpg34MG8.jpg

Total des votants : 86

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Danzo(10commentaires)

3 : Yagura (10commentaires)

4 : Temari(8commentaires)

5 : Suigetsu(7commentaires)

6 : Sakura (6commentaires)

7 : Rin (6commentaires)

8 : Teuchi (6commentaires)

9 : Hashirama (6commentaires)

10 : Hanzo (4commentaires)

11 : Fû  (4commentaires)

12:  Kurenai (3commentaires)

 

 

Dodai et Baki quittent la compétition officiellement.

 

Premier Tour

 

Septième rounds. La Nidaime Jinchuriki de Kurama avec des connaissances de son fils

 

Groupe 7

Kidomaru – Mizuki – Zaku – Kushina – Shino

ZedSO.jpgXZSVl.jpgAeN1y.jpgb6CQ3.jpg

I60NT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pas de doutes:

 

+1 Habanero la sanglante: J'adore les membres de la famille Namikaze. Une personalité forte, pas nunuche, contrairement aux autres filles elle ne se laissait pas faire par les garcons et les massacrait en compote de Tomate. ;D

J'aime son histoire et sa relation avec Minato, elle lui a appri des techniques de son clan sans oublier que c'est grace à elle que Naruto à réussis à gagner le Chakra de Kyuubi.

 

J'aime bien Shino aussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru: j'aime bien ses techniques et son combat contre neji était bien

 

Mizuki: bof j'aime pas vraiment

 

Zaku: idem

 

Kushina: mére de héros, donc automatiquement elle laisse pas indifférent  ;D

 

Shino: j'adore son pouvoir  ;D

Il est bien puissant, dommage que l'auteur l'ait abandonné(comme bon nombre de ninja intéressant  :( )

 

 

Bref +1 shino  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas eu le temps de voter Yahiko ... Pauvre de moi :(

 

Ce tour ci, je vote évidemment Kushina. Elle est puissante, très belle, et c'est un jinchuuriki comme je les aime. Sa maîtrise parfaite des sceaux fait d'elle un ninja exceptionnel. Et ses cheveux rouges lui ont permis d'aborder Minato avec plus de vigueur ;) . Sincèrement, je suis un peu déçu puisqu'on l'a pas vraiment vue à l'oeuvre. J'aurai bien aimé que Kishi commence son manga avec elle, aux côtés de Naruto, puis qu'elle disparaisse ou quoi ;) . De plus, ses paroles vis à vis de Naruto, Minato et Tobi étaient vraiment émouvantes. J'ai adoré le passage dans l'animé. C'était vraiment le meilleur épisode de Naruto/Naruto Shippuden.

Ce personnage est vraiment réussi, et en plus c'est une femme. C'est vraiment un point important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru: Je ne l'aime pas comme les trois autres

Mizuki:ha ha je vais d'apprendre la verité Naruto tu es l'hote de Kyuubi. Il n'a servi qu'a ça 9_9. Il fait méchamment botté les fesses ;D

Zaku: Seriously?

Shino: Sa technique est un peu répugnante xD. En faite c'est un personnage auquel je fais pas attention. L'auteur n'a pas beaucoup travaillé sur le perso. Au moins en FG il avait un bon début mais ensuite c'est le néant

 

+1 Kushina

 

J'ai bien aimé son apparition Hanebaro la sanglante. J'aime bien son histoire avec Minato et la scène de scellement avec Kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on sait d'Hashirama depuis le début :

-1er Hokage.

-Papy de Tsunade, du clan Senju.

-A combattu Madara et a gagné.

-Utilisait le Mokuton, et pouvait calmer Kyuubi (je crois).

-C'est tout.

 

On sait surtout son idéologie, que la volonté de feu vient de lui, que c'est lui qui a instauré les villages caché, qu'il a réparti les Bijuus entre tout les villages, qu'il pouvait les controler, qu'il a était le plus grand shinobis de son époque.

 

Pour moi, on en connait otant que sur beaucoup d'autre perso.

 

Sinon j'ai voté pour Shino.

 

J'aime beaucoup ce personnage, qui est trés réservé et toujours sérieux, quelqu'un d'intelligent, surement le 2éme de sa génération après Shikamaru, un ninjutsu pratiqué que dans son clan très pratique.

 

Sinon les autres personnages me plaisent pas trop, apart Kushina, mais qui n'a été mis en avant que pour le coté émotionnel du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kushina

... Habanero la sanglante what else ? x) Une alliance entre tendresse et violence  9_9

Sinon j'ai hésité avec Mizuki car j'avais apprécié un vieil hs avec lui dans l'animé (où il utilisait pas mal de techniques bien variées : genjutsu, marionnetisme...).

 

Quant à Zaku c'est pas son intelligence de combat qui m'a marqué...

Kidomaru : son pouvoir était sympa et original mais c'est tout

 

Enfin pour Shino, la même chose que pour Kidomaru en plus de sa capacité à se vexer facilement qui fait souvent sourire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shino obligé de voter pour lui, c'est mon préféré du manga

 

Ninja peu exploité par l'auteur, mais qu'est-ce que j'aime son style !

Sa personnalité froide, sans qu'il le soit vraiment. Son intelligence dans les combats, son sang froid. Son dernier look, capuche avec grosses lunettes noires.

 

Son style de combat que je trouve extra, polyvalent, comme tout bon Aburame.

 

Bref un perso que l'on ne voit que rarement mais qui m'a toujours fait bonne impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina!!!!!!!! :) :) Un peu de solidarité féminine quoi!!! Bon même si elle n'en a pas vraiment besoin ^^

 

J'ai voté pour elle car mise à part Shino les autres ne m'ont pas vraiment marqué. Et pour Shino il est sympa et j'aime bien le coté un peu bizarre discret mais je le trouve pas assez travailler dans son personnage. Et son complexe que personne ne le remarque qui est censé être un peu humoristique ne me fait pas marrer et m'énerve un peu.

 

Kishina j'adore elle est forte, belle elle a pas eu la vie facile et s'en ai bien sortie elle est restée brave jusqu'à la fin. Une femme un vraie quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kidomaru, Zaku et Mizuki je peux pas les blairer, des perso que j'apprécie pas.

 

Shino, bah un perso lambda comme tant d'autre. Dommage qu'il a pas été si dévellopé que ça par Kishi, il avait du potentiel.

 

Kushina, pour moi elle se détache du lot, c'est la mère du héros, j'apprécie son caractère. Et on a eu un beau flashback avec ce perso.

 

+1 Kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kushina.

Parce que c'est la mère de Naruto, parce que c'est une Uzumaki, parce qu'elle est rousse, parce qu'elle était le jinchuriki de Kyuubi, et parce qu'elle était très forte. Un bon personnage qui nous a offert un excellent discours, un excellent flashback.

 

J'ai un peu hésité avec Shino, parce que son pouvoir est vraiment original et au final bien emmerdant.

Je dirai même que les insectes comme ça, c'est à la fois redoutable et à la fois assez dégueulasse. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina !

C'est la femme qu'aime Minato !

C'est la mère de Naruto !

C'est une Uzu qui manie les sceaux !

C'est l'ex jin de Kyubbi oh !

Un Flash back très beau !

 

Bref en rime, je vote pour Kinshina !

Et j'espère qu'elle passera !

 

8)+ 1 Kushina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kushina car elle est belle, forte et a un caractère que j'aime bien ^^. J'adore le couple qu'elle forme avec Minato ainsi que leur histoire a eux deux.

 

Shino est aussi bien comme personnage mais la j'ai préféré Kushina.

 

Sinon les trois autres bof xD on les a vue vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru : Pouvoir sympa et pas complément con. C'est mon numéro 2 dans le quintet d'Oto 

 

Mizuki : ...

 

Zaku : Faible et ventard, une copie de Naruto en FG.

 

Kushina : Comme toute sa petite famille trop parfaite, je peux pas la saquer... Naruto en rousse Oo

 

Shino : Un pouvoir sympa, pas toujours en train de la ramener, sa fait du bien dans ce monde de braillard.

 

+1 Shino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kushina .

 

Mère du héros et femme du 4ème, un fort caractère, jinchuuriki, une ténacité hors du commun et j'en passe.

 

Shino est également un personnage appréciable pour ses techniques et son sérieux mais, pour moi, ne fait pas le poids par rapport à Kushina  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidomaru : sympa mais sans plus...

 

Mizuki : M'intéresse pas...

 

Kushina : Bien plus sympa que son mari et son fils. n personnage intéressant. Mais j'en suis pas super fan.

 

Shino: L'un des ex-genins que j'aime le moins. Je ne lui trouve rien d'intéressant et son pouvoir est dégoutant.

 

Zaku : J'aimais beaucoup le trio d'Oto et particulièrement Zaku. Pas très intelligent mais il me plaisait bien. J'aime bien son design et j'adore ses jutsus. J'aurais bien aimé qu'il reste en vie e voir son évolution en NG. Un des nombreux personnages que je trouve mort trop tôt. Donc +1 Zaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait surtout son idéologie, que la volonté de feu vient de lui,

Super, on sait qu'il avait la volonté du feu (qui d'ailleurs est juste une paraphrase trouvée par Kishi pour montrer que les "gentils de Konoha" n'abandonnent jamais et protègent leurs camarades, ce qui entre nous est classique dans un shonen, mais ça fait plus classe de l'appeler comme ça :D), mais ça ne nous avance pas plus que ça.

 

que c'est lui qui a instauré les villages caché, qu'il a réparti les Bijuus entre tout les villages, qu'il pouvait les controler, qu'il a était le plus grand shinobis de son époque.

Oui enfin, hormis ce qui n'est pas en gras (qui ne change d'ailleurs pas la donne), tu me paraphrases (et encore, ce n'est pas lui qui a instauré les villages cachés, il a fondé Konoha , et les autres ont imité), d'autant plus qu'au final, ça ne change rien à ce que je dis, à savoir :

 

"Pas même un FB de lui en train de parler, ou en train de lancer un maigre kunai. Depuis le manga, il n'est évoqué, qu'à la troisième personne, et chaque fois qu'un perso parle de lui, Kishi nous illustre ça par un gros plan fixe sur son visage, qu'on a bien du voir au moins une centaine de fois. Pas un minime aperçu de leur combat, une idéologie pas spécialement développée (il n'a jamais ouvert la bouche, donc on sait grâce aux autres persos qu'il est gentil... super).

 

P.S : Voté Kidomaru, il avait mis Neji à l'article de la mort, avec une bonne capacité d'analyse (il avait trouvé l'angle mort du Byakugan), une grande intelligence en combat, et un style de combat atypique, mais néanmoins excellent. Le meilleur des 4 du son pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je viens m'incruster dans le sujet.

 

Mon vote ira bien évidemment à Kushina Uzumaki.

 

C'est mon personnage féminin préféré de Naruto.

C'est la mère du héros. Ancienne Jinchuuriki forte, belle et avec un courage sans mesure.

Bien que Kishi a montré peu d'elle, je suis sûre qu'elle manie les sceaux à la perfection, et est capable de maîtriser un bijuu à l'aide de ses puissantes techniques.

Grâce à elle, on a eu de supers flash-backs. Et son discours à Naruto était émouvant.

 

Vive Kushina !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...