Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Je vais pas réfléchire 300 ans ce tour est simple pour moi :

 

Udon : Juste inutile, charisme zéro....le moins intéressant de son trio et de loin...et vu le niveau de Moegi c'est dire....Sans intérêt.

Yahiko: Ouais bof...il me laisse indifférent bien que son histoire est touchante.

Hashirama : Classe et puissant. Mais j'en suis pas fan. Dans un autre groupe il aurait pû avoir mon vote mais...

Koharu: Personnage qui semble intéressante et dégage une certaine classe comme tous ceux de sa génération. Mon second choix. Dommage qu'elle et Homura ne soit pas plus mis en avant....

Fû: J'adore, son style, ses techniques, son design, sa façon d'être.... Comme la grande majorité des jins (à 2-3 exceptions prés) elle est très stylée et dégage une classe folle. Je regrette de pas l'avoir vu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hashirama: L'un des personnages ayant révolutionné le monde ninja. Il a des capacités qui dépasse le Shinobi classique, le Mokuton est vraiment quelque chose de beau et trés puissant, il était capable de controler les Bijuus et avait un pouvoir de regénération instantané, du cheat mais hyper classe.

 

Udon: Il ne sert a rien, a part un petit coté comique et encore ...

 

Fû: Oé classe comme perso, mais rien d'exeptionnel, puis pas assez vu.

 

Koharu: J'aime pas comme son compère.

 

Yahiko: Un personnage vraiment intéressant, avec une idéologie. Il se sera battu jusqu'a la mort pour laisser derrière lui un espoir. Des FB très émouvant puis un style super. J'orais pu voter pour lui, mais le Shodaime est un adversaire de taille.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, +1 pour Yahiko.

 

Un personnage que je juge, tout simplement parfait.

Une excellente gestion que ce personnage (même si comme souvent, pas beaucoup d'apparitions), de bout en bout.

J'ai adoré suivre toute son évolution, toutes les choses qu'il veut entreprendre pour apporter la paix et protéger ses camarades.

 

Son entraînement avec Jiraiya (un des meilleurs du manga je trouve, en flashback en plus), son amitié avec Nagato et Konan, qui sont typiquement le genre de relations que je préfère. Une sorte d'équipe 7 puissance 10, et Yahiko une sorte de Naruto puissance 10. Ça veut pas dire que je le préfère dix fois à Naruto, ou qu'il est dix fois meilleur, ou dix fois plus déterminé, ou autre, mais c'est juste l'impression que ça me fait.

 

Le fait qu'il ait créé l'Akatsuki est encore un plus.

 

Et sa mort évidemment, vraiment triste...

J'ai bien aimé le retrouver en Pain, c'était un bel hommage de Nagato à sa façon.

 

 

Hashirama est sympa, premier hokage oblige, éternel ennemi de Madara, mais on n'en a que trop peu vu.

 

Et les autres, on s'en contre-balance.

Je ne comprends même pas comment on peut voter pour un personnage comme Fû par exemple, qu'on n'a... pas vu.

 

Non, pour moi, il n'y a pas photo, Yahiko l'emporte largement.

Quel dommage que l'on ne l'ait pas plus vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama : On découvre son vrai potentiel aux travers d'Edo-Madara, on sait que c'était un ninja très puissant et c'est à peu près tout enfaite...

 

Udon : Morvax... next

 

Fû : C'était une jin, et c'est grosso modo tout se doit je me souviens d'elle.

 

Koharu : J'aime pas les vieux conseillers de Konoha.

 

Yahiko : Un mec avec à peu près la même mentalité que Naruto à la différence que lui à vraiment connu la guerre et ces atrocités. Il a galérais pour survivre, était obligé de voler pour manger. C'est démenais pour que Jiraiya daigne lui apprendre les arts ninjas et a été jusqu'à mourir pour sauvé sa bien aimé. En faite c'est un Naruto avec 100 fois plus de mérite, de classe et charisme.

 

+1 pour Yahiko   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udon --> personnage abominable que j'ai toujours détesté :o

Heureusement qu'on ne le voit que peu.

 

Koharu --> Comme Homura elle est trop absente et inutile, pourtant les conseillers seraient vraiment à développer je trouve ...

Après tout on a vu Hiruzen et Danzô, mais eux ils en savent aussi beaucoup, dommage que Kishi les laisse de côté.

 

Fû --> un Design sympathique mais rien d'autre ... Ni capacité intéressante (clairement la moins fort et la moins exploitée des Jin) ni charisme particulier vu qu'on n'a pas vraiment pu cerner sa personnalité.

Je ne me vois pas voter pour un coque vide simplement pour son style.

 

Hashirama --> Un ninja plus que mythique ...

Il a tout pour lui, un design sympathique que j'ai toujours apprécié depuis son apparition en FG, un pouvoir magnifique à savoir le Mokuton (qui m'avait déjà plu en FG, après je dois dire que Kishi a avec Madara poussé le cheat un petit loin) et une grande sagesse (la volonté du Feu ça vient quand même de lui ...).

Au final on ne l'a jamais vraiment vu mais il a une importance capitale dans le manga. Cependant c'est bien problème avec lui ... Tout ce qu'on sait de lui ce sont surtout des on-dit.

J'espère vraiment voir le combat Hashirama vs Madara de la main de Kishi un jour.

 

Yahiko --> Personnage que j'adore et qui est à mon sens extrêmement bien réussi ... comme ses deux partenaires d'Ame.

D'abord on a le Yahiko jeune qui est comme Naruto, et un petit peu lourd au final avec ses idées irréalisables.

Puis il grandit, Jiraya les quitte, et là il développe une mentalité toujours idéaliste mais avec beaucoup plus de sagesse.

Sa mort est un moment très fort ...

Le trio d'Ame est vraiment pour moi une des grandes réussites de la NG.

 

Bref, +1 pour Yahiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La se sera Yahiko car c'est un personnage que j'aime beaucoup a cause de sont histoire dans sa globalité, car il a vécu seul sans parent mais il a réussi a survivre grâce a sa volonté de fer ainsi que l'entrainement de Jiraya, se qui lui a permis par la suite de crée l'Akatsuki.

Dommage qu'on est pas vue plus sur lui.

 

Hashirama serais mon deuxième choix car je le trouve classe et que c'est technique sont vraiment bien, j'aimerais beaucoup voir le combat de lui contre Madara pour voir sa puissance.

 

Fu serais mon troisième choix car je la trouve pas mal :P

 

les deux autres bof xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars à la morve :

 

Non

 

:

 

C'est qui déjà ?

 

Koharu :

 

LOL

 

Hashirama :

 

Autant je suis un gros fanboy de son grand rival Madara, mais Hashirama est l'Hokage que j'apprécie le moins (ma préférée étant Tsunade-sama bien évidemment), j'aime pas son chara design, et il n'a jamais vraiment été développé (jamais eu de Flashback, ou autres), et je parle même pas des histoires de greffe qui sont une des choses qui ont le plus massacré ce manga ...

Après oui c'est le plus puissant Kage toutes générations confondues, mais bon c'est pas vraiment le thème du sujet.

 

Yahiko :

 

FB sympas, une version Naruto en "mieux", à défaut d'avoir mieux, je ne peux que voter pour lui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'importance dans l'histoire, Hashirama est plusieurs longueurs devant. Mais on a peu de choses pour l'apprécier, en dehors d'une puissance supposée.

 

Par contre, pour ce que l'on connait des personnages, et qu'on a pu apprendre un peu à les connaître, Yahiko est celui que je préfère. +1 Personnage avec un idéal, une volonté mais un peu naïf aussi.

 

Udon , Fû (la seule Jin femme dont je me souvienais c'était Yogito Nii), Koharu sont des personnages pour le décor. Peut-être pas Koharu d'ailleurs, on la reverra sûrement.

 

EDIT : Je constate qu'il y a finalement beaucoup de persos morts qui ressortent de ces premiers tours... ???

 

EDIT 2 : @ Jiraiya

Je compte 8 com pour Temari et non 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà hormis Yahiko et Hashirama, les autres j'avais totalement oublié leur existence, out !

 

Après parmi ces 2 là, Yahiko est le seul qui a été un minimum développé, donc je peux avoir un avis su lui. Alors que Hashi a part me dire qu'il devait être sacrément badass, bah c'est le néant.

 

Donc je vote Yahiko par défaut sur ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je post sur ce topic donc je tenais avant tout à féliciter le créateur du topic pour sa superbe initiative ainsi que toutes les personnes qui l'aident à gérer. Ce tournoi est fort sympathique et j'ai hâte de voir comment il va évoluer ^^

 

Alors pour ce tour je vais voter pour Harashima.

 

J'aime beaucoup cet Hokage de part ce qu'il représente. Il est l'idéal du village de Konoha, extrêmement puissant et apparaît bel et bien comme le précurseur au nindo du héros, ce qui en fait finalement un personnage bien plus présent qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=grey,left]+1 Yahiko[/shadow]

 

Pour les mêmes raisons que Balto!

 

  • Udon, pour ce personnage j'imagine que Kishimoto l'a imaginé dans les ultimes secondes d'un compte à rebours fictif! Pas très charismatique et contrairement à Naruto, il ne donne pas vraiment envie de goûter au plat duquel son prénom est issue!  :-\

 

  • Jin' qu'on a pas pu voir évoluer de son vivant dans l'histoire et malheureusement sa résurrection ne nous a pas permis d'en apprendre beaucoup plus, juste le prénom de son bijuu Choumei.

 

  • Hashirama, la surenchère faite autour de ce personnage et le caractère précieux, convoité donné à chaque parcelle de son corps qui est, comme ses pouvoirs, source de vie, de vitalité, de développement accéléré ( similaire à de la potion magique) sont parvenus à faire ombrage à ses descendants (même son frère) qui à coté de lui passent pour des personnages tertiaires!
    Et pourtant on ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre, du moins pas tel qu'on nous la décrit à travers les contes de ses aventures! Surement le fantôme du passé le plus puissant et qui hante le manga actuellement encore, mais cela reste un fantôme!

 

  • Une kunoichi qui semblait charmante et redoutable du temps de sa jeunesse mais qui est malheureusement devenue aigrie et pessimiste avec le temps! Elle m'apparaît plus antipathique encore que Homura (peut-être est-ce dû à ses petit yeux plissés et son air revêche?)

 

 


 

Edit:

 

@-Angel-

 

Là où dans One Piece il y davantage de personnages tout court et charismatiques encore vivants (en raison du faible nombre de morts chez les pointures du manga) pour Naruto, en ce qui me concerne, je reprendrais l'expression "pokemonèsque": "C'était mieux avant!"

 

En effet, examen pour la promotion des grades ninjas, mercenaires de l'akatsuki, des Shinobis pas trop exagérés avec un style de combat intéressant (ce qu'on a peu retrouvé dans cette "guerre" parmi les shinobis réunifiés, d'où l'utilité de ramener les morts en souvenir du bon vieux temps), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama : Mon vote ira pour lui, c'est une légende, cependant j'aimerais qu'il soit plus développé, qu'on en apprenne beaucoup plus sur lui parce que faut bien le dire on a pas grand chose :(

 

Udon : Ce personnage ne m’intéresse pas !

 

Fû : Personnage quasi-inconnu

 

Koharu : Je ne l'aime pas et j'aimerais assez la voir crever ^^ Elle est en partie responsable du massacre du clan Uchiha !

 

Yahiko : J'aime bien ce personnage, il était cool et juste ! Mais pour ma part ne peut égaler le Shodaime Hashirama Senju. Par contre il a été plus dévellopé lui hein bouuuu  :P

 

Donc plus +1 pour le Shodaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama : Personnage bien balèze, mais bon, on le voit brièvement en action une seule fois, et encore, il était muet. Le reste ne sont que des paroles rapportées, et des évocations de lui. La différence entre lui et son grand rival Madara, c'est que ce dernier a eu une grosse exposition, assez intéressante, ce qui n'est pas le cas d'Hashirama. Donc pas plus d'impact que ça sur moi...

 

Udon : ...

 

Fû : Elle a un bijuu et un design sympa. Ça me suffit :) Là vous me direz, "mais elle n'a pas plus d'exposition que Hashirama pointé du doigt au dessus, c'est contradictoire". Oui mais voilà, Hashirama n'a pas de bijuu, et n'a pas de design super sympa, c'est dur, mais c'est comme ça, j'aime les arguments futiles.

 

Koharu : ...

 

Yahiko : Sympa, mais sans plus. Un perso comme on en croise à chaque coin de rue, la style perso masculin qui a vécu des choses difficiles, qui malgré tout est plein de courage et ne perd pas espoir, et qui devient plus fort tout en donnant espoir à tout son entourage. C'est vu et revu maintes fois. Même son visage est somme toute assez banal, rien de bien remarquable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama

 

Personnage détestable à souhait et qui a été massacré par son auteur. C'est l'un des personnages qui a prouvé que le manga n'avait plus aucune crédibilité. Aucune information sur sa façon d'être si ce n'est qu'il prônait la paix et qu'il cherchait l'égalité entre chaque pays ninja. Je ne peux pas accorder mon vote à un personnage aussi peu approfondi que lui dont la puissance a été grossièrement augmentée.

 

Udon

 

Personnage inutile, comme 80% du reste dans le manga.

 

Koharu

 

Mentalité de merde et licheuse professionnelle de Danzô. Aucun charisme et c'est valable pour son ami conseiller.

 

Yahiko

 

Le seul a avoir eu une bonne action et dernier personnage connu qui dégageait une aura vraiment narutienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier post sur ce forum sans compter ma présentation youhouuuuuu (on s'en fou)

 

Je trouve cette idée de popularité super bravo à son créateur!! :)

Et je trouve ça cool d'avoir incorporé autant de personnage (même si j'avoue il y en a pas mal que j'avais zapé voir que je ne connaissais pas -_-" ) ça permet un peu de suspense et tous le monde a ses chances. 

 

Personnellement j'ai voté pour Yahiko car je suis très attaché à se personnage j'ai adoré sa personnalité "pure" qui rappelle un peu Naruto en moins baka. Et en plus le fait qu'il est eu un rôle clé dans le changement de comportement de Pain le rend pour moi indispensable. En plus le fait qu'il meurt (et de façon injuste en plus) rend le manga/anime Naruto encore meilleure car plus noir et plus intense. C'est un des exemple que ce manga n'est pas juste un shonen ou ils se tapent dessus et le gentil pleins de morale l'emporte!

 

Les autres personnage ne m'ont pas autant marqué ou séduite même Hashirama il a beau tout déchirer super fort Yahiko est bien plus charismatique à mon gout

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fû: Je l'ais trouvé sympathique, sa technique était sympa, elle est la seule Jin qui puisse volé.

 

Hashirama: Le rival de Madara et grand-père de Tsunade, ses technique sont puissantes, un bon Hokage qui a protégé son visage.

Maintenant il sert de Power-up à son insus. :P

 

Mon vote va à Yahiko: J'adore le trio d'Ame (bon j'adore tout les élèves de Jiraiya), on part d'un garçon qui ne supportais pas la "tristesse" de son pays à un homme qui veut le protégé. J'ais adoré sa mort, il n'a pas hésité un seul instant à se sacrifier pour son ami et sa fiancé le sourire aux lèvres. :'(

Et puis lorsque Nagato utilise Pain il a cette aura de "Dieu", ce qu'il voulait être enfant. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Hashirama,c'est mort avec la surenchère de puissance que fait l'auteur sur lui,alors qu'il a fait pale figure avec son frere le deuxième Hokage face au troisième Hokage,on n'y comprend rien.D'abord,c'est le père de naruto le plus puissant kage de konoha des générations précédentes ensuite c'est le troisième,maintenant c'est le premier,c'est a n'y rien comprendre,bon j’arrête le H.S.

 

J'ai hésité entre Yahiko qui a été un personnage bien développé a travers les flash back et Fu le bijuu a 7 queue mais mon vote ira a Fu malgré qu'elle n'a pas été très développé,à la présentation des bijuu,j'ai apprécié le personnage visuellement.

 

Alors +1 Fu

 

Je n'ai aucun intérêt pour les autres personnages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama : Il était le plus puissant ninja de son époque, et il l'est toujours... tout le monde dit qu'on le connait pas, mais c'est faux, on le connait. On ne connait pas son combat avec Madara, voilà ce qui vous frustre. Je veux dire... il faut pas s'attendre à ce que on raconte sa vie de A-Z. On sait plus de chose sur lui que sur tous les autres Hokage :/. Donc pour vous, chaque personnage du manga n'est pas assez exploiter ? Vous voulez plus de renseignement ? On sait à peu près sa date de naissance, son clan, ses combats, ses pouvoirs, son histoire, ses convictions et ses enfants... vous voulez savoir quoi de plus ? Sa marque de chaussure ? le seul point d'ombre c'est sa mort et le combat contre Madara... j'vois pas où on ne connait rien de lui :/.

 

Udon : Lol ?

 

 

Fû : La seule Kunoichi jinchûriki ? Et elle est originaire de Taki... je ne connais rien d'autre à part quelques pouvoirs.

 

 

Koharu : On ne sait rien d'elle... à part quelques trucs, mais rien d'intéressant.

 

 

Yahiko : Personnage secondaire qui sert à rendre Nagato plus 'humain'. Je crois que c'est lui qui a été manipuler pour crée L'akatsuki, puis après sa mort, Nagato a continuer son 'œuvre'...

 

 

Je vote Hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation, +1 pour Yahiko.

 

Un personnage que je juge, tout simplement parfait.

Une excellente gestion que ce personnage (même si comme souvent, pas beaucoup d'apparitions), de bout en bout.

J'ai adoré suivre toute son évolution, toutes les choses qu'il veut entreprendre pour apporter la paix et protéger ses camarades.

 

Son entraînement avec Jiraiya (un des meilleurs du manga je trouve, en flashback en plus), son amitié avec Nagato et Konan, qui sont typiquement le genre de relations que je préfère. Une sorte d'équipe 7 puissance 10, et Yahiko une sorte de Naruto puissance 10. Ça veut pas dire que je le préfère dix fois à Naruto, ou qu'il est dix fois meilleur, ou dix fois plus déterminé, ou autre, mais c'est juste l'impression que ça me fait.

 

Le fait qu'il ait créé l'Akatsuki est encore un plus.

 

Et sa mort évidemment, vraiment triste...

J'ai bien aimé le retrouver en Pain, c'était un bel hommage de Nagato à sa façon.

 

 

Hashirama est sympa, premier hokage oblige, éternel ennemi de Madara, mais on n'en a que trop peu vu.

 

Et les autres, on s'en contre-balance.

Je ne comprends même pas comment on peut voter pour un personnage comme Fû par exemple, qu'on n'a... pas vu.

 

Non, pour moi, il n'y a pas photo, Yahiko l'emporte largement.

Quel dommage que l'on ne l'ait pas plus vu...

 

Mon compère Loup a tout dis !

Yahiko avait vraiment ce petit quelque chose (comme Pain :D) avec son trio d'Ame ! Vraiment de bons personnages ! J'ai adoré leur histoire.

 

Les autres.. Udon : Bof vu une ou 2 dans le manga, invention de l'anime...

Fû : on en a rien vu quoi x) juste un peu, donc je peux pas dire que je l'ai apprécié ^^

Koharu : sans commentaire xD

Hashirama : j'aurais pu voter pour si il n'y avait pas eu Yahiko. Mais au final il fait cheat, son caractère on en a quasi rien vu, donc voilà, non..

 

+ 1 Yahiko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udon : Genin ami de Konohamaru... Et sinon ?

 

Koharu : Mamie conseillère et sinon ?

 

Fû  : Jin bien sympa, mais pas assez d'infos pour mériter le vote.

 

Hashirama : Trop d'infos pour lui, pourtant on l'a assez peu vu dans le manga donc bon. Meme s'il est vrai que l'on connais certaines de ses techniques, de ses capacités et une grande part de son histoire ^^

 

Yahiko : Tout a déjà était dit à son sujet, donc simplement +1 pour ce héros mort pour ses convictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour moi ça sera +1 Yahiko !

Hashirama a une classe monumentale mais Yahiko a le côté "émotion" pour lui en plus !

J'avais adoré le passage sur les débuts d'akatsuki avec l'histoire des pilliers et du pont pour la paix, je trouve que ça leur donnait un côté un peu "héroïque"...

Sinon c'est que moi qui ait un bug d'affichage où il n'y a que deux candidats pour ce tour (voire 2 et demi à la rigueur) ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hésitation enre Yahiko et Hashirama

 

Finalment je vais voter pour yahiko, car on le connaît bien mieux que Le 1er Hokage.

Aussi ce que je trouve bizarre c'est que depuis un long moment on nous bassine avec le fait que le Shodaime était un monstre de puissance, capable de battre Madara (quand on voit ce que madara a mis aux kages^^) et de contrôler Kyuubi, pourtant dans la first gen ce n'est pas du tout l'impression que l'on avait, surtout lors de son combat vs le sandaime où notre bon vieux Sarutobi arrivait à gérer les 2 premiers hokages et Orochimaru en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...