Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Bon ben comme beaucoup de monde : Zabuza. En même temps il y a peu de concurrence sur ce groupe  ;D

 

Quand j'y pense : premier méchant Narutisé, ça fait un bail maintenant... En tout cas il est charismatique (pas comme les autres à part Ichiraku à la limite^^) et nous a offert un excellent premier gros combat de la FG, ainsi qu'un remake intéressant avec les autres épéistes pendant la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Biwako : Femme d'Hizuren... Sage-femme de Kushina.... Et sinon ?

 

Kinkaku : Je n'ai jamais réussis à apprécier les deux brothers d'or et d'argent --

 

Raido : Il aurait pu avoir un bon potentiel. Jonin spécial garde du corps de Minato et de Tsunade ce qui n'est pas rien. Maitrise une forme d'Hirashin avec Genma et un troisième jonin d'élite, mais pas assez.

 

Zabuza : Un autre de mes dix personnages favoris du manga. Il a une bonne histoire, il est classe, ne possède pas de jutsu cheaté de la mort qui tue. Possède une superbe épée qu'il manie avec perfection. Il a tout appris à Haku et l'a recceuillit quand le Yuki était abandonné de tous, pour en faire une arme de prime abord, mais qui en réalité l'aimé sincèrement comme un maitre et son élève et ne l'a jamais vu comme une arme. Le premier vrais faux méchant du manga et un de ceux qui m'aura le plus marqué. Mais vu son avance....

 

Teuchi : Teuchi est cool. Comme pour d'autres c'est lui qui m'a donné envie de goutter à des nouilles et je ne le regrette pas. On ne le vois quasiment jamais, pourtant il est là depuis toujours pour le blondinet et il est un des rares à l'avoir apprécier de suite pour ce qu'il est et pas comme un sale garnement. +1 Teuchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raido et Kinkaku moyen...

 

Biwako et sa vision de dire que "ce sont les femmes qui accouchent car les hommes sont des chiffes molles sous la douleur" m'a assez plu, mais sans plus...

 

Teuchi, l'un des premiers personnes qui accepta Naruto et qui empêcha ce dernier de finir comme un bad-Gaara.

 

Et enfin... Zabuza ! L'incarnation du Shinobi du manga : que ce soit son look, son aptitude et son style de combat. Il est le tout premier véritable antagoniste de l'histoire (navré Mizuki ^^) ET celui qui fit avancé le Nindô du héros à grand pas... Un tel personnage qui à prouvé que même quelqu'un comme lui n'est pas un sans cœur dans ce monde de brute.

 

 

Malgré tout mon vote revient à Teuchi xD

 

De mon point de vue il à une belle vie (surtout avec un certain blond qui enrichit son bizness  9_9 ) et il est le gérant de l'Ichiraku Ramen, un restaurant existant dans la vie réel et auquel ses ramens ont fait naître Naruto dans l’imagination de Kishi ^^ Sans eux, Naruto (le manga et le personnage) ne seraient pas comme nous le connaissons actuellement, voir même n’existeraient pas !  :o De plus il était un candidat potentiellement interessant pour incarner Tobi (surtout au niveau de la surprise et de l'émotion).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à tout les personnages présentés Zabuza est pour moi LE perso de ce groupe.

 

C'est lui qui a le plus de skill et le plus de prestance en combat et c'est ce qui marque le plus dans ce manga pour ma part.

 

Il est clair que d'autres perso comme Teuchi mérite un clin d'oeil vis à vis de Naruto mais il n'a pas la popularité qu'il mérite, dû à sont manque de "médiatisation".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyah ! Dommage pour la Belle rose ! Tant pis je me consollerais autrement en la vénérant sur son FC

 

Pour ce tour, je vote Zabuza evidemment; J'adore ce perso, la symbolique qu'il avait en FG, la chose le charisme et le background qui faisait que j'aimais cette histoire, pour celà que j'ai commencé et continué Naruto.

Une belle époque. Des ninjas aux pouvoirs plutot classique même si un peu de fantastique était toujours présent ! Pas un manga sauce DBZ avec une surenchère des puissances plus ou moins (surtout moins) bien géré !

Teuchi est pas mal non plus, mais trop transparent à mon gout, tout comme les autres que en plus je n'aime pas x)

Bref pour la bonne époque !

+ 1 Zabuza !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biwako --> Elle aurait pu être développée mais ... comme la plupart des femmes dans le manga (malheureusement) elle a juste fait de la figuration ...

 

Raidô --> Un ninja plutôt sympathique, il a l'air d'avoir des capacités intéressantes, après tout Minato lui a enseigné une sorte de Hiranshin et il est l'un des gardes du corps de l'Hokage depuis.

Malheureusement on n'a l'a jamais vraiment vu combattre, ni même être mis en avant de façon extrêmement importante.

Il aurait été sympathique par exemple de le voir combattre 1/2 Muu avec les quelques jounins qui étaient là.

 

Zabuza --> Le premier méchant du manga, qui avait quand même beaucoup de charisme.

Son sytle de combat est très intéressant, c'est un vrai ninja pour le coup, un assassin, c'était plaisant à voir.

Il a aussi sa réputation du démon de Kiri, on comprend mieux pourquoi en NG quand on voit son aura maléfique ...

Enfin bref Zabuza est un méchant stylé, avec un style de combat plaisant, des capacités intéressantes, et une personnalité vraiment sympa.

 

Teuchi --> Il m'a donné envi de manger des ramens ....

C'est un personnage plus que secondaire mais finalement central, après tout, sans chez Ichiraku, Naruto n'aurait jamais été le même. A noter que certaines scènes marquantes du manga se passent dans ce restaurant, donc ça a son importance.

Et franchement Teuchi il est quand même stylé 8)

 

Kinkaku --> quelle horreur .... Du moment où j'ai vu les frères Kin-Gin je les ai trouvé ridicules à mourir ...

Ce fut encore bien pire quand j'ai pu découvrir leur style de combat avec les armes du Rikudou et leur petit jeu du mot fétiche ...

L'histoire selon laquelle ils ont pris des vacances dans l'estomac de Kyuubi ça vaut ce que ça vaut ça aussi ...

En somme à part leur puissance (surtout en V2) ils n'ont rien, ni design, ni charisme ...

Sincèrement, Kishi aurait mieux fait de nous montrer les épéistes de Kiri (qui eux au moins étaient jolis) plutôt que de prendre son temps avec des zombies aussi détestables que ces deux là.

 

Donc ce sera Zabuza, Teuchi ne pouvant quand même pas rivaliser avec Zabuza qui incarne les premières scènes palpitantes de la FG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Devenir femme de Kage et garde du corps de Kage ça n'a pas de prix... Bah ça n'a pas non plus de popularité. Moi j'ai mangé du Kyuubi... Je manie les armes du Rikudou et toi ? Moi ? Je fais les meilleurs ramens de Konoha et je suis devant toi. Et une fois encore, c'est un épéiste de Kiri qui massacre le groupe avec une énorme avance aux votes et commentaires. Le démon de la Brume a frappé.

 

Groupe 4

Vv5ng.jpg

58  (77.3%) Zabuza

11 (14.7%) Teuchi(6 commentaires)

6 (8.0%) Kinkaku (0 commentaire)

0 (0%) Raido(commentaire )

0 (0%) Biwako(0 commentaire)

aOMqg.jpgKinkaku.jpgXfSvn.pngsVet2.jpg

Total des votants : 74

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Yagura (10commentaires)

3 : Suigetsu (7commentaires)

4 : Sakura (6commentaires)

5 : Teuchi (6commentaires)

6 : Hanzo (4commentaires)

7 : Kurenai (3commentaires)

8 : Dodai (2commentaires)

9 : Baki (1commentaire)

10 :

11 :

12 :

 

Premier Tour

 

Cinquième rounds. La racine de Konoha sors au soleil.

Groupe 5

Temari – Shikaku – Rin – Nawaki – Danzô

rMB2K.jpgs9LRV.jpgPTuyU.jpgiTk11.jpg

geDoE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari:

Je n'ais jamais été intérréssé par ses apparition, même si ses techniques sont sympa.

 

Shikaku:

Un Shikamaru en plus vieux, plus intéligent, mais avec moin de potentielle.

 

Nawaki:

Un Naruto qui, heureusement, n'a pas eut le temps de nous gpnfler avec son envie d'être Hokage.

 

Danzo:

Je ne l'aime pas spécialement, mais j'appréci le personnage.

Près à tout pour son village, même à tuer, trahïr, ou le laisser être détruit en partit.

Un personnage avec un gros potentielle, mais il à malheureusement succomber au pouvoir du Sharingan et de la vengance.  9_9

Mon second choix.

 

Rin:

Un perso qui doit encore nous montrer son passé, donc avec encore de l'intérêt.

Je l'avais trouvé sympa et mignone.

 

+1 Rin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari --> Une kunoichi sympathique qui avait fait assez forte impression dès la FG avec ses deux frères (même si je n'ai jamais eu particulièrement d'intérêt pour Kankuro et Temari).

On va dire que Temari est un personnage que je ne déteste pas, mais je ne l'aime pas énormément non plus, elle me laisse plutôt indifférent.

 

Shikaku --> Un personnage avec beaucoup de charisme.

C'est sans doute le ninja le plus intelligent de Konoha, encore plus que son fils, et il est bien mis en avant pour ce côté de sa personnalité durant la guerre en dirigeant le QG en l'absence des kages.

C'est donc un personnage vraiment appréciable, à ceci près qu'il est dommage qu'on ne l'ait jamais vu combattre.

 

Rin -->  9_9

Jusqu'à présent j'ai toujours trouvé que Rin était inutile (faute de savoir ce qu'elle était devenue, et faute d'avoir eu un quelconque intérêt pour elle au moment de son apparition dans le Kakahsi Gaiden), maintenant c'est pire que ça, elle est devenue nuisible ;D

Sa disparition couplée à la chance extraordinaire qu'à eu notre petit Obito de tomber comme par hasard dans la caverne de Madara secrète au monde entier (c'est sûr qu'en période de guerre avec des ninja d'Iwa qui cassent tout à coup de Doton géants et des Hyuuga partout côté Konoha c'était tellement plus probable qu'un enfant tombe par hasard dans cette grotte plutôt qu'elle soit découverte) a créé Tobi ... Ce qui est actuellement ma déception du moment ... (à voir si Kishi parvient à justifier la chose convenablement, mais je dois avouer que c'est plutôt très mal parti)

 

Nawaki --> Un Naruto / Obito bis dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il avait un manque certain de bon sens ...

 

Danzô --> Un personnage que j'adore, il a une place importante dans l'histoire et rappelle un petit peu que, bien que ce manga soit plongé dans une période bisounours, le monde n'est pas toujours tout rose.

Il est lié à Tobi, à Orochimaru, à Itachi, à Kabuto, à Nagato et Hanzô même ...

Finalement ce qui est dommage dans l'histoire c'est que Kishimoto s'en est vite débarassé, là où un Danzô hokage pendant plus longtemps ça aurait permi d'obscurcir un petit peu l'histoire.

 

Donc c'est sans hésitation bien sûr que je vote Danzô .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikaku +1

 

Un perso interressant qui m'a fait une forte impression lors de l'attaque de Suna, il respirait la classe à l'époque.... Désormais c'est un figurant mais il reste important ( il siege au conseil pour élire le Kage remplaçant Tsunade, il est le stratège de l'alliance ), je trouve son style vestimentaire classe et j'aimerais qu'il passe un plus de temps sous les feux de la rampe et qu'il nous montre sa maîtrise du Kageman no jutsu ( désolé pour l'orthographe ça fait longtemps que j'ai pas vu ce jutsu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce tour

 

Nawaki: On ne l'a vu que pendant le FB de Tsunade. C'est pas suffisant il me fait penser à Pikachu o_O

Shikaku: Bof je l'aime moyen sans plus. Je vois bien Shikamaru lui ressembler plus tard

Temari: Je l'aimais bien surtout en FG. Elle a fort caractère et tes techniques intérerssantes. Mais on la voit pas beaucoup en NG

Danzo: J'aime pas spécialement non plus. Mais son développement était intérerssants

Je vte Rin on ne sait absolument rien du personnage. Mais elle est la clé du mangas. Grace à elle Tobito a sortir l'exuse la plus bidon que j'ai jamais entendu  9_9.  J'ai eu un fou rire avec because you let rin die donc merci à elle.Elle devrait le tenir en laisse :D

475492o0in0jpg.jpg

 

 

 

 

 

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari est juste une rose des sables. Ses techniques sont très impressionnantes, ainsi que la maitrise qu'elle en avait rien qu'au moment de l'examen des Chuunin. Elle mêle beauté, élégance et agilité. En plus son "couple" avec Shikamaru fait juste rêver, je veux tellement les voir plus ensemble !

Elle est une kunoichi exceptionnelle.  :-*

 

EDIT : En fait le commentaire d'Eliandre résume exactement ma pensée. Sur l'espoir de kunoichi importantes et sur sa puissance intéressante.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Temari : En FG, la seule genin qui relevait un peu soit peu le niveau des kunoichi. Une fille forte dont l'ambition ne tournait pas autour d'amourettes avec une force de caractère et qui avait hâte d'en découdre avec les mecs comme contre Shikamaru. C'est aussi la seule genin en FG qu'on a vu gagner des combats (contre Tenten même si le combat est passé à la trappe et surtout contre Tayuya). Et même si elle a perdu contre Shikamaru, on voyait enfin une genin qui savait faire fonctionner ses méninges, faire preuve d'analyses et de discernements, elle, elle avait une stratégie contre Shikamaru même si Shikamaru la surpasse sur ce point (oui parce que je trouve que comparé au combat Sakura-Ino, là le discernement et la stratégie ne volaient pas haut).

En NG, elle s'est montrée plus effacée et je le regrette même si on la voit occuper des postes à responsabilités comme organisatrice de l'examen Chuunin comme Shikamaru (ils sont donc sur un même pied d'égalité) ou garde du corps de son frère et c'est la seule des genins qui a obtenu le rang de Jounins.

 

Je vote pour elle, surtout parce qu'en FG, elle m'a redonné espoir que les Kunoichi pouvaient être autre chose que des amoureuses éperdues et qu'elles pouvaient faire preuve d'intelligence et de sens d'analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre

+1000

Je plussoie ton post entier. J'adore Temari, c'est à mes yeux la kunoichi avec le caractère le plus intéressant, qui est capable de concurrencer Shikamaru au niveau de l'intelligence. Et pour ce qui est de la NG, elle a réussi à me faire rire dès le premier épisode/chapitre avec Shikamaru quand ils apparaissent tous les deux et que Naruto crois qu'ils sortent ensemble.

 

Maiiiis... Mon vote va à Shikaku, pour deux raisons: 1) C'est le père de Shikamaru, mon personnage préféré ; 2) Sa première apparition (uniquement dans l'anime si mes souvenirs sont exacts) est juste à mourir de rire!

Et puis, ses discussions avec son fils, qu'elles soient à propos des femmes où bien dans le fameux épisode 82 de Shippuden suffisent à me le faire aimer.

Bref, je regrette évidemment qu'il n'ait jamais eu le droit à son propre combat, mais je ne parviens pas à le considérer comme un figurant vu son niveau ainsi que sa place dans le Conseil tout comme dans la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi de faire un choix pour le coup. Etant donné que je trouve tout les perso, à une ou deux exception(s), pas très impressionnants.

 

Du coup j'ai fais mon choix pour Danzo. Il est jusque maintenant le seul perso à avoir une importance sur le manga. Même si je ne l'aime pas forcement, il reste pour moi un bon Shinobi pour son village.

 

Les autres, mis à part Rin qui serait la seule raison de la guerre les autres ne font pas vraiment le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après hésitation entre le stratège et le faux-borgne, j'offre mon vote à Danzô :

 

- Il est le chef de la Racine, organisation que j'apprécie  plus que l'Akatsuki

- Il est lié à de nombreux complots avec les plus grands personnages du manga, qu'ils soient bon ou mauvais

- C'est le plus vieux et le plus handicapé du groupe  :D

- Comme l'ont dit plus haut, c'est le personnage qui à le plus agi et qui à plus avancé le contexte du manga dans ce groupe

- Et bien d'autres...

 

Le seul moment où il m'a déçu c'est quand il perd son sang-froid contre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Shikaku

 

Le stratège de Konoha! Il est bien dommage que l'auteur ne l'ait pas plus exploité que cela, mais s'il avait fallu que je choisisse un conseillé pour m'épauler nul doute que je l'aurais également choisi! Mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi!

Même si le bras droit venait à tomber la relève est assurée en la personne de Shikamaru! (un peu H.S)

 

  • Danzô aurait été mon 2nd choix car il faut reconnaître qu'avec ses manigances et "ses racines" (Anbu) il a amené de nombreuses intrigues (Sai, lien avec Orochimaru et Kabuto, implication dans le massacre des Uchiha, etc.) mais bien qu'il ait été un défenseur de Konoha, il a apporté plus d'ennuis qu'autre chose!
    Un aimants à problèmes (oeil de Shisui, implants de Sharingans et d'ADN Senju) et une mine d'or pour les collectionneurs, généralement dangereux!

 

  • Temari, une bonne kunoichi représentatif du "bon centre de formation" de Suna, assez jolie mais je n'aui pas accroché plus que cela avec le personnage!

 

Concernant les 2 autres, ils ne sont que des "rumeurs", des personnages hors champ mais dont 1 aura fait couler beaucoup de larmes, de sang et d'encre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 [shikaku TEMARI :)

 

  • Temari, une bonne kunoichi représentatif du "bon centre de formation" de Suna, assez jolie mais je n'aui pas accroché plus que cela avec le personnage!

 

bien c'est un bon argumant je vais me la jouer fan hentei ahahahahahahaha

 

pas la meilleurs kunoishi, ni le meilleurs ninja du groupe, mais la plus jolie , et celle qui nous a montrer pas grand chose en NG :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm déja je raye Nawaki de la liste, trop peu vu malgré un carctére ressemblant à celui de Naruto.

 

Shikaku, pas mal ce perso mais Shikamaru et lui commence à m'enerver à toujours avoir raison et à dire "comme je l'avais prévu"

 

Temari est un perso tout ce qu'il y a du plus normal pour moi, bien qu'elle soit plutot forte par rapport aux Kunoichi de son âge.

 

Danzo, c'était un bon perso avec un énorme potentiel, mais hélas Kishi l'a fait mourir trop rapidement. On aurait pu découvrir plein de choses avec lui vivant, d'ailleurs Kishi s'est rendu compte qu'il aurait pas du tuer Danzo puisqu'on a encore des flashbacks sur lui après sa mort.

 

Je vais voter Rin, car même si elle a était assez inutile au début, elle commence à prendre de l'ampleur dans ce manga. Elle est quasiment le centre de l'histoire d'Obito et la raison de son changement (pas la seule raison certainement et heuresement) et comme j'apprécie l'histoire actuel du manga avec Tobi, je vais voter pour elle. En plus je la trouvais sympa comme fille, pas comme Sakura et Ino les groupies.

 

+1 Rin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...