Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kushimaru: Classe, charismatique, un design et un style de combat intéressant mais pas assez vu pour que je m'y attache.

 

Atsui : Inutile sans aucune classe......un boulet fini

 

Par contre après ça se complique, trois personnages que j'affectionne énormément, pour ne pas dire, que j'adore, dont je suis fan, dur dur de choisir :

 

Dosu : Comme déjà dit, je suis fan du trio d'Oto et Dosu n'y échappe pas. C'est peut-être même celui que je préfère. Un très bon niveau pour un genin en FG, plus intelligent que ses coéquipiers, un pouvoir classe, un charisme énorme. J'aimerais beaucoup qu'il passe au prochain tour....

 

Chiyo : Un kunoichi, forte, drôle, classe, belle...Elle à la classe inévitable de sa tranche d'âge. Je suis vraiment fan de la mamie de Suna. Mais je ne me fait pas de soucis, elle passera facile.

 

Inoichi : La classe du clan Yamanaka oblige ;D. Tout comme ses coéquipiers, Shikaku et Choza, c'est un perso fort intéressant et un rôle important durant la guerre. La classe de l'expérience 8) Donc +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote en faveur de l'épéiste couseur de shinobi... Kushimaru. On ne l'a certes que très/trop peu vu, mais sa brève apparition nous a fait découvrir un personnage bien classe et simple à la fois, car son épée est l'une de celles disposant pas de pouvoir " abusé " d'absorption comme Samehada ou bien d'Explosion comme l'arme de Jinpachi ( bien que j'adore aussi ce dernier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Plus c'est vieux,mieux c'est faut croire vu le score de notre chère mamie de Suna qui mérite bien sa victoire et rejoins Kushina, ainsi que Tsunade pour le prochain tour. En parlant de mamie, celui qui finit deuxième manie une grande aiguille à coudre... Co-incidence ?

 

Groupe 7

ycPEY.jpg

35 (52.2%) Chiyo

16 (23.9%) Kushimaru(7 commentaires)

8 (11.9%) Inoichi(2 commentaire )

7 (10.4%) Dosu(3 commentaires )

1 (1.5%) Atsui(0 commentaire)

98xJu.jpgk3VcG.jpgwoQUD.jpgTMivw.jpg

Total des votants : 66

 

Meilleurs commentaire :

1 : Sai (12commentaires)

2 : Shino(10commentaires)

3 : Danzo(10commentaires)

4 : Yagura (10commentaires)

5 : Temari(8commentaires)

6 : Kushimaru(7commentaires)

7 : Suigetsu(7commentaires)

8 : Sakura (6commentaires)

9 : Rin (6commentaires)

10 : Teuchi (6commentaires)

11: Hashirama (6commentaires)

12 : Hanzo (4commentaires)

 

La Jinchuriki de Shishibi quitte la compétition officiellement.

 

Premier Tour

 

Deux pros du taijutsu, un très grand sabreur de la Brume, monsieur bulle et l'ancien examinateur, alors pour qui voter ?

 

Groupe 8

Lee– Mangetsu – Kiba– Utakata– Hayate

FjNcv.jpgsn92N.jpgr1y3Z.jpgP4rc7.png

t9m2r.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déja j'élimine Utakata, trop peu vu ce perso (et je compte pas les HS) et même avec du peu de ce qu'on a vu de lui je ne parviens pas à grandement l'apprécier.

 

Kiba, ce perso m'inssuporte à chacune de ces apparitions, j'aimerais bien qu'il meure ;D

 

Hayate, un bon perso avec du potentiel mais mort beaucoup beaucoup trop tôt, je ne peut donc pas voter pour lui.

 

Bon alors Mangetsu, dés sa première apparition sur le front des épeistes je l'ai apprécié. Je l'ai trouvé assez classe mais hélas comme pour Hayate on l'a à peine vu. Je ne peut donc pas voter pour lui.

 

Je vais voter pour Lee, pas pour la NG mais pour la FG avec son super combat contre Gaara qui m'avait marqué. Lee est un perso bien comique et fort (en FG), dommage qu'il n'ait pas été dévellopé en NG mais j'ai bon espoir de le revoir face à Madara comme tous les autres ex genin.

 

+1 Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Lee.

 

Un des personnages les mieux fait par Kishi, entre sa relation avec Gai, un humour fort sympathique, et quelle classe lors de ses combats, je me rappelerai toujours la 1ere fois que j'ai lu son combat contre Gaara, vraiment l'un des grands moment de la Fg pour ma part.

 

Kiba: Un personnage que j'aime pas.

 

Mangetsu: Le meme style que Suigetsu, que j'adore, mais on en connait pas assez sur lui.

 

Utakata: Classe mais rien de plus.

 

Hayate: Mort trop tot.

 

P.S: Draco on quasi la meme analyse.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee: j'adore le perso, de base il est nul mais grace à des effort énorme il a réussi à se hisser à un trés bon niveau  ;D

 

Kiba: j'aime pas trop le perso, mais j'adore son chien  :P

 

 

Mangetsu: ouai on l'a presque pas vu je suis pas vraiment fan

 

 

Utakaka: idem que mangetsu donc je peux pas en dire grand chose...

 

 

Hayate: je l'aimais bien mais il a disparu très tot  :(

 

 

donc +1 lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm j'aime beaucoup Lee et Kiba, J'aimais bien l'espère ce shooté Hayaté aussi, vraiment dommage qu'il soit mort lui (mais il toussait trop ça aurait causé sa perte en combat :P )

 

Bref les autres pas assez de présence et trop peu vu..

 

Donc Kiba : j'aimes ses techniques de chiens/animales. L'union pour donner le loup bicéfales *o* Akamaru aussi mignon en FG trop classe en NG même si pas/plus assez exploitée.. Sa classe aussi, il reste bien classe dans ses tenues (cuir ou avec la capuche de FG :D) ses crocs xD ect...

Lee : il est drole, sa relation avec Gai et son idéal est pas mal, mais les animes en font trop je trouve ça parfois un peu trop lourd :(

 

Bref + 1 Kiba !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lee : C'est le personnage qui a déjà mon vote, il me fait vraiment rire lui ^^ Son style d'homme Ivre est excellent, et ses rapports avec son Sensei aussi. Taijutsu impeccable, de plus nous avons déjà un aperçu de son potentiel avec les combats livrés par Gai.

 

Mangetsu : Dommage que nous en ayant trop peu sur lui, je le trouve assez classe ;)

 

Kiba : Ce personnage ne m’intéresse pas vraiment.

 

Utakata : Mouais bon c'est un Jin que l'on voit dans un Hs, J'accroche pas plus que ça.

 

Hayate : Nani ? Mouais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIBA +1

 

Contrairement à la tendance générale j'aime beaucoup Kiba j'aime son caractère et son design! J'aimerais qu'il soit même plus mis en avant :) Mais j'avoue qu'il était mieux dans Naruto et au début de Naruto Shippuden j'espère qu'il reviendra à son niveau :)

 

J'ai hésité avec Utakaka que j'ai adoré (malgré quelque HS) j'adorais son pouvoir avec les bulles et son coté perturbé par son passé. Un peu deg que l'Akatsuki l'ai capturé si tôt et qu'on est pas vraiment assisté à son combat....

 

Lee je le supporte pas.... Contrairement à pleins de gens je n'ai pas l'humour qu'il y a autour de lui et Gai.

 

Les autres personnages m'ont beaucoup moins marqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kiba: Katoll à bien résumer la chose. J’adore Kiba, il est super classe ! Son style de combat avec Akamaru est bien classe, son design est super, j'adore son caractère et Akamaru est mignon comme tout (pourtant j'aime pas les chiens^^Mais dans un manga c'est différent xD). J'ai aimé tous ses combats en FG.

 

Hayate : Mon second choix dans ce groupe. Il était bien classe aussi le malade, dommage qu'il soit mort si tôt ! La FG à été un véritable massacre pour les persos classe  :'(

 

Utakata: Les bulles c'est pas mal, mais bof....

 

Mangetsu : J’accroche pas....

 

Lee: Je déteste !Que ce soit son look affreux ou son caractère je n'aime pas du tout !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba est un super personnage ! Son caractère est très sympa, alors que Lee me tape vite sur le système. Ses techniques de combat sont très intéressante et à chacun de ses combats j'ai été ravie ! Je ne suis pas une grande fan des chiens mais Akamaru est vraiment mignon et même grand attachant !  8)

J'adore ce personnage  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangetsu : un perso autant charismatique que Suigetsu  9_9

 

Kiba : A ranger dans la même catégorie que Tenten et Ino.

 

Utakata : C'est qui ?

 

Hayate : Non.

 

Lee : Autant j'aime bien Gai, Lee quant à lui me laisse indifférent, mais vu le reste du groupe, c'est le seul à mériter un vote (plus par défaut qu'autre chose), bref +1 Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangetsu : ?

 

Kiba : Bon perso qui n'a malheureusement pas prit le bon wagon

 

Utakata : ?

 

Hayate : J'ai voté pour lui. J'aime bien son style dommage qu'il ne fut pas plus développé et mit en valeur et surtout tué par l'auteur.

 

Lee : Vraiment tres moche bien que le perso en lui même était intéressant par moment a l'époque. Puis porté disparut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, ce sera Lee!

Le meilleur ninja de Konoha. Il ne connaît que du taijutsu, mais il est très fort, et ses efforts et son combat contre Gaara ont fait de lui mon perso favori.

Et puis ses gros sourcils, c'est ce qui m'a le plus marqué quand j'ai commencé à lire Naruto.

Donc +1 Rock Lee la tornade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai voté pour Lee avant de voir qu'il y avait Kiba...

J'espère que mon commentaire pourra malgré tout compter pour Kiba.

 

Ça se joue clairement entre ces deux.

Les trois autres, on s'en fout.

 

Lee est énorme, à l'image de son maître.

Un personnage comme ça, c'est tellement nouveau et original...

Une grande classe avec une apparence de base ridicule, c'est quand même énorme.

Mais osu, Lee a relevé le défi. Franchement j'aime bien, son combat contre Gaara est absolument épique, tout comme le reste de ses interventions.

Après, il est largement devant, donc j'aurais voté pour Kiba si je l'avais vu...

 

Kiba donc...

Ce personnage qui était au départ dans la moyenne des genins de la génération de Naruto pour moi, a énormément grimpé d'un coup.

En fait, je me suis rendu compte que j'adorais ce personnage lors de son combat contre le mec du son dans l'arc de la poursuite de Sasuke (combat absolument épique).

Je l'adore tout simplement, lui, sa relation avec son chien (je ne cache pas que c'est un gros +1 pour moi), ses techniques bien sympas et sa détermination sans faille pour protéger ses amis et son chien. En plus, il est utile en tant que traqueur et il est tout simplement cool en dehors des combats.

J'aime beaucoup, surement mon chunin préféré après Shikamaru, Naruto et Hinata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que Lee va gagner, donc autant ne pas voter pour lui.

Je vote pour Utakata. Ce perso est juste génial. Il maîtrise le Suiton et le varie à différents thèmes/niveaux, en faisant des bulles de différentes formes/utilités : des bulles au poivre, des bulles collantes, acides, explosives, etc. Il peut même voler avec, emporter quelqu'un avec lui, la totale.

De plus, son design est juste impec. Pas trop sexy mais un peu quand même, avec juste une tunique bleue et son appareil à bulles qui ressort, et un visage extrêmement simple, qui laisse place à un garçon très décontracté en apparence, et très timide à l'intérieur avec les filles. Je parle bien sûr en qualité de HS, qui ont été très réussis pour ma part dans le développement du personnage, mais pas dans les méchants. Enfin je vais pas raconter ma vie non plus, c'est pas le topic :D

 

Quel dommage que Kishi en ai fait une incohérence en le ramenant face à Naruto ...

+1 pour le BG !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arrow

Quel dommage que Kishi en ai fait une incohérence en le ramenant face à Naruto ...

Ce sont plutôt les studiots qui ont fait une incohérence puisqu'ils ne respectent pas le manga. Mais bon je suppose que lorsque Naruto le rencontrera il vont inventer un truc du genre ils se connaissent......

 

Sinon +1 Lee: J'aime sa relation avec Guy, l'humour que dégage ce personnage et ses technique surtout son "Drunken Fist". ;D

 

Kiba: Il fait parti des genin que j'aime le moins, mais j'aime bien sa relation avec Akamaru

 

Utakata: (dans le manga) Sympathique sans plus, sa technique des bulles est originale et son Bijuu est l'un des plus puissant (capable d'expirer de la brume, de produire de l'acide).

D'ailleur ca me fait penser que dans l'anime Hotaru doit toujours l'attendre depuis le temps. :P La pauvre

 

Quand aux deux autres, sympathiques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe qui ne m'inspire pas des masses, j'ai voté pour Lee. +1.

Il est finalement le seul vrai ninja de Naruto puisqu'il ne peut pas utiliser le ninjutsu ou le genjutsu qui sont la partie "magique" de l'histoire.

 

Je suis plus chat que chien, donc Kiba est un peu sorti du spectre en même temps que du manga. Il faut dire que je ne suis pas fan de ses techniques de tourbillon d'urine... 9_9

 

Hayate l'examinateur du tournoi chunnin a disparu bien vite.

 

Utakata est surtout sorti d'un HS des Studios Pierrot.

 

Magestsu a-t-il eu droit à plus d'une case dans le manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les choses avaient été différentes, j'aurais probablement voté pour Kiba ou Lee mais je viens de découvrir presque par hasard les HS consacrés à Utakata et j'ai plutôt bien aimé (même si les méchants étaient vraiment ratés). Donc +1 Utakata.

 

Je ne sais pas ce que Kishi avait comme histoire pour lui ou non mais les studios en ont fait un ninja devenu déserteur parce qu'il avait perdu la confiance en son maître et donc en son village. Dans une certaine manière, cela me paraît une raison plus "humaine" de déserter et d'abandonner son village que pour une histoire de vengeance. Et le développement du personnage n'est pas trop mal en soi.

 

Ca me parait bête de voter pour cette raison mais si Fû a eu des votes alors qu'elle doit avoir un temps d'apparition égal à Utakata sans même un HS qui lui est consacré (à ma connaissance) alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...