Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Déjà le tour de Kakashi !

Je pensais pas le retrouver aussi tôt, deux groupes après qu'il ait réalisé la plus grosse boucherie de ce début de tournoi.

 

Bon ben, puisqu'il semble encore tout maîtriser, je repousse le gros argumentaire que je pourrais faire à plus tard.

 

+1 Kakashi, mon personnage préféré ! (ex-æquo, je préfère le préciser)

Et aussi le seul homme qui peut manger avec un masque sur la tronche. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara Uchiwa : autant il me plaisait pas plus que ça quand les persos parlaient de lui, autant quand il a débarqué dans la guerre et qu'il a foutu direct le bordel, ah là j'ai aimé.  :D

C'est vrai qu'il est un peu relou sur la fin, genre "je suis à 1 vs 5 mais maintenant on échange, c'est vous 1 vs 5, c'est ce celui qui dit qui l'est", mais son côté mystérieux et un peu arrogant (ses paroles envers Tobi quand il le rejoint pour le Jyubi, et qu'ils ignorent Kakshi et tout en face parce que pour lui ils n'en valent pas la peine)  me plaît encore pour le moment...

 

Darui : Oui mais non. Il se la pète, alors que si il est aussi fort (toute proportion gardée), c'est parce qu'il s'est fait tatoué par son copain Raikage.  >:(

Nan mais même, on le voit plus souvent que Mabui, mais je la préfère largement à lui.

 

Kakashi : J'ai déjà dit ce que je pensais de lui, décrit ses nombreuses qualités en tant que personnage, et si ça vous intéresse vraiment ça se passe par ici :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40529.msg1210520.html#msg1210520

Le Nidaiqui ? : Nan je rigole, on l'a quand même vu, sauf que personnellement il ne m'a pas marqué plus que ça. Il a essayé d'être drôle dans deux ou trois cases mais bon, c'était pas non plus énorme quoi, et puis j'ai pas aimé son combat, comme la plupart des anciens Kages d'ailleurs.

 

 

J'ai voté Kakashi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kakashi

 

Pour mon choix je me suis plus basé sur des comparaisons qu'autre chose  :

 

Le mizu : personnage qui fait sourire en plus de techniques sympas mais on en sait très peu sur son histoire personnelle, ce qui lui donne moins de "poids" que les autres membres du groupe (de même pour Darui)

 

Darui : J'adore son côté "s'excuse à tout-va", il ressemble à Kakashi mais en moins bien....

 

Madara : la classe dans tout ce qu'il fait et dit (le gars dégoûté d'être tant au dessus du lot  :P) mais au bout d'un moment ça me saoulerait presque ...

 

Enfin Kakashi, pour lui tout a été dit : un remarquable stratège, des techniques variées, une histoire personnelle touchante, etc mais tout ça n'est rien face à sa maîtrise en taijutsu et la plus grande réussite du monde shinobi, la technique des mille ans de souffrance  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour -Kakashi-san-  9_9 , je vais pas prendre le temps d'argumenter tout a déjà été dit , certaines argumentation me rappelle ce que j'avais déjà dit sur lui il y a un an(ou 2 ou 3) environ sur un de mes post(oui c'est loin je sais^^) , Kakashi est l'un des seuls vrai ninja du manga , il est technique et stratégique , rien à voir avec nos pseudos ninja du moment , voter Kakashi c'est voter pour le manga qui nous faisait rêver il y a longtemps , voter Kakashi c'est voter ninja !

 

Ok je délire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour très intéressant!

 

Madara: J'suis un grand fan ce ce perso! Non seulement par son design qui en jette (C'est dingue comme il fait plus "Samurai" que les Stormtroopers de Mifune... ) mais aussi par son caractère arrogant à mort que je trouve trop kiffant! Toutes ses répliques sont imprégnées de son égo surdimensionné, et c'est ça que j'aime! "Les faibles sont immondes, et les Senjus faibles le sont encore plus" "Et surtout, tu n'es qu'une faible femme" entre autres  ;D Il aurait presque eu mon vote.

 

Darui: Un des jônins les plus classes du mangas. Ses techniques sont vachement belles à voir (Le ranton et le black raiton), il a un côté fainéant que je trouve trop mortel, mais malheureusement il est arrivé trop tard dans la série. J'suis quand même content qu'il ait eu son heure de gloire face aux frères KinGin.

 

Kakashi: Kakashi est un personnage super classe, c'est sûr. J'ai toujours adoré ses combats, son caractère et ses répliques, mais pour moi, il est tombé dans le mauvais round.

 

Le gagnant pour moi est le Nidaime Mizukage, qui est de très loin le zombie que j'ai trouvé le plus classe/drôle de la guerre. Ces techniques sont super originales, et il me fait tripper à chacune de ses répliques "Mais bordel, j'viens de vous dire que j'étais pas là! Z'êtes sourds?"  ;D  Une excellente surprise pour moi lors de cette guerre.

 

Donc +1 Nidaime Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval Darui: une des meilleures coupes de naruto.

 

Kakashi: j'aime bien mais il va survoler ce tour, j'apporte mon soutien a un autre perso.

 

Nidaime Mizukage: Un des seuls Edos Tensai que j'ai trouvé plaisant.

 

Madara: Il est totalement cheaté mais j'aime bien son caractère arrogant et son égo surdimensionné, je vote donc Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe...

Comme l'indique mon avatar, ma préférence va à Madara.

 

Première raison : le style. Armure de Samouraï rouge, éventail Uchiwa, sa faux et ses cheveux très longs lui confèrent vraiment une apparence à part. J'aime également ses postures détendues (main sur les hanches, l'épaule...) qui accroissent le coté "C'est trop facile".

 

Vient ensuite le mythe. J'accrochais déjà au personnage rien que part les flash back de Tobi, les rumeurs sur son fameux combat à la vallée de la fin et sa renommée comme étant une grande pointure du monde ninja.

 

Il est aussi le premier Uchiwa avant Sasuke à posséder le MSE, dont on se demandait quels pouvaient être les effets autres que la lumière permanente.

Sa sortie du cercueil de l'ET a été une très bonne surprise pour moi. On a pu voir dès le chapitre suivant une démonstration de ce qui a fait sa renomée : "Non, alors montre-le moi maintenant, le pouvoir légendaire des Uchiwa...".

 

Par la suite, c'est l'arrogance dont il fait preuve en permanence que Kishi a voulu exposer. D'habitude je n'aime pas ce genre de propos, mais lui peut se targuer de provoquer de la sorte ses adversaires car il n'a pas à rougir de sa puissance. C'est d'ailleurs surement cette arrogance qui le mènera à sa perte...

Et il ne faut pas oublier ses techniques du Rinnegan (météores...) ainsi que son Susanoo ultime, dont la puissance équivaut à un Bijuu. Il est également cruel au possible, vu ce qu'il a fait subir aux Kages, notamment Tsunade (la pauvre^^'). Tout ça le fait paraître comme un méchant pur et dur, contrairement à quasiment tous les autres du manga. J'adore aussi quand il prend ses airs d'innocent avec ses "Qui sait ?" et les yeux détournés  ;D

 

Un monstre, en somme... Et le pire, c'est qu'il s'amuse^^

 

J'ai vraiment hâte de voir son combat face à Hashirama, qui doit dépoter un maximum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros groupe...

Comme l'indique mon avatar, ma préférence va à Madara.

 

Première raison : le style. Armure de Samouraï rouge, éventail Uchiwa, sa faux et ses cheveux très longs lui confèrent vraiment une apparence à part. J'aime également ses postures détendues (main sur les hanches, l'épaule...) qui accroissent le coté "C'est trop facile".

 

Vient ensuite le mythe. J'accrochais déjà au personnage rien que part les flash back de Tobi, les rumeurs sur son fameux combat à la vallée de la fin et sa renommée comme étant une grande pointure du monde ninja.

 

Il est aussi le premier Uchiwa avant Sasuke à posséder le MSE, dont on se demandait quels pouvaient être les effets autres que la lumière permanente.

Sa sortie du cercueil de l'ET a été une très bonne surprise pour moi. On a pu voir dès le chapitre suivant une démonstration de ce qui a fait sa renomée : "Non, alors montre-le moi maintenant, le pouvoir légendaire des Uchiwa...".

 

Par la suite, c'est l'arrogance dont il fait preuve en permanence que Kishi a voulu exposer. D'habitude je n'aime pas ce genre de propos, mais lui peut se targuer de provoquer de la sorte ses adversaires car il n'a pas à rougir de sa puissance. C'est d'ailleurs surement cette arrogance qui le mènera à sa perte...

Et il ne faut pas oublier ses techniques du Rinnegan (météores...) ainsi que son Susanoo ultime, dont la puissance équivaut à un Bijuu. Il est également cruel au possible, vu ce qu'il a fait subir aux Kages, notamment Tsunade (la pauvre^^'). Tout ça le fait paraître comme un méchant pur et dur, contrairement à quasiment tous les autres du manga. J'adore aussi quand il prend ses airs d'innocent avec ses "Qui sait ?" et les yeux détournés  ;D

 

Un monstre, en somme... Et le pire, c'est qu'il s'amuse^^

 

J'ai vraiment hâte de voir son combat face à Hashirama, qui doit dépoter un maximum !

 

+Madara no commen!!! :);)

Goldeus à tout dit 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà comme promis la moyenne des votes/commentaires du premier tour.

 

Il y a eu 1 983 votes, soit en moyenne 83 par groupe.

Le plus " faible " nombre de votes pour un groupe étant de 66 et le plus grand de 102.

 

Il y a eu 622 commentaires, soit en moyennes 26 par groupe.

Le plus " faible "nombre de commentaires pour un groupe étant de 20 et pour le plus grand de 40.

 

Il y a très rarement eu de gros écarts lorsque deux personnages ont eu un nombre de votes quasi égale. La seul fois c'est lors du duel entre Hashirama et Yahiko. L'Hokage a eu 39 votes et Yahiko 40, mais au niveau des commentaires, le Shodaime n'en n'a eu que 6, alors que son opposant en a eu 19, ce qui fait une différence de treize quand même. Donc même si Hashirama avait finit premier, Yahiko serait passé premier. Je vous encourage à poster un commentaire pour vos votes, ça ne coute rien et ça prend deux minutes de faire un petit argument sur pourquoi vous apprécier tel ou tel personnage.

 

Je vais éditer le premier message pour ajouter à chaque groupe du premier tour le nombre de commentaires de ceux qui ont finis premier. Sur ce, merci encre pour vos participations.

 

---

 

Pour ce premier groupe du second tour :

 

Madara Uchiwa :

 

De prime abord, je me suis surpris à l'apprécier, un personnage dont on ne savais pas grand chose, mais capable de contrôler le démon à neuf queues et de tenir tête au Shodaime Hokage, ce n'est pas rien. Qui plus est, l'un des deux premiers Uchiwa à s'être éveiller au Mangekyou Sharingan. Cependant, ce qui fait que je ne peux réussir à l'apprécier, c'est toute l’attitude et les cheats dont il fait preuve à sa résurrection version Edo-Tensei. Si encore, Kishi l'aurait fait avec son niveau sans la greffe magique des cellules Hashirama et les abus du rinnengan, ainsi que sans le Susano Tour Eiffel, donc " simplement " avec le niveau qu'il montre à son apparition zombie avec le gros Katon, le genjutsu et le taijutsu/maniement des armes, il aurait pu être un bon personnage avec un niveau monstre, mais pas cheat... Ce qui est fort dommage vu qu'il semble à la base de Tobi.

 

Darui

 

Pour ce qui est du bras droit du Raikage, le véritable manque c'est au niveau de son histoire. On sais qu'il est très puissant, vu la confiance que Ae a en lui après la perte de son bras et avec sa nomination en tant que général de division, on devine qu'il a un bon sens stratégique aussi, ce qui fait de lui un ninja complet, maitrisant plusieurs style de Ninjutsu, le Raiton et le Suiton en tant qu'élément de bases, mais aussi le Ranton qui est un Kekkai Genkai, donc ce n'est pas si simple de s'en sevir et pourtant il le fait avec brio et pour finir, il est le seul à qui le Monstre de Kumo, le Sandaime Raikage a apprit ses techniques personnelles de foudre noir. On a pu voir qu'il possède un bon niveau en maniement des armes. Son attitude légèrement flemmard et à toujours présenter des excuses est assez sympa aussi.

 

Kakashi Hatake :

 

Le premier des jonins sensei que l'ont voit. Assez calme et mystérieux sur lui, son combat à l'époque contre l'équipe 7 a montré l'énorme différence entre des genins et des jonins. Il nous a montré contre les frères démons de Kiri un sens de l'analyse assez impressionnant, préparant en avance une technique de Kawarimi pour les piéger. Le duel face à Zabuza fut assez impressionnant à l'époque et est l'un des meilleurs du manga à mes yeux, loin de l'abus de techniques, ils se sont combattu avec stratégie, ce qui plait à voir. Par la suite on en a appris un peu plus sur le Ninja copieur et notamment le fait que les êtres les plus cher à son coeur ne sont plus de ce monde, ce qui a donné une note de tristesse au personnage qu'est Kakashi. On d'ailleurs découvert qu'à la base, il n'avait pas forcément cette mentalité de priorité au bien de son équipe, mais à l'accomplissement de la mission, mais qu'il a changer après la mort de son meilleur ami qui lui aura ouvert les yeux. Par la suite en NG, il nous aura aussi prouver sa valeur, que ce soit sur le terrain ou bien en entrainant Naruto. Ce que je regrette avec Kakashi, c'est que l'on est pas vu son mode Berserk contre les épéistes de Kiri.

 

Nidaime Mizukage Hozuki :

 

Le meilleur zombie que l'on a pu voir en action durant la guerre. Un Kage vraiment très puissant, mais qui malgré tout et contrairement à son rival Mû, n'avait pas une pensée militaire, car il semble bien se soucier du bien des jeunes et digère mal le fait de se retrouver obliger de combattre contre des ninjas de son village. En combat, il nous aura montré un style particulier et un humour assez souvent présent, que ce soit dans ses phrases ou sa façon de combattre. Ne se laissant pas faire, il prouve sa bonne mentalité en dévoilant néanmoins ses faiblesses pour aider la division de Gaara à le vaincre et désignera le Godaime Kazekage comme une perle parmi les Ninjas, ce qui n'est pas rien et ajoute à ses qualités, un certain sens de l'honneur.

 

Ce n'est pas un groupe aisé, mais mon vote ira au Mizukage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara Uchiwa, parce que c'est un Dieu...

 

Darui, parce que... heu... c'est qui ?

 

Le 2nd Mizukage, parce que je ne veux pas savoir comment il a eu l'idée de créer un clone d'eau et d'huile... en espérant concevoir une technique ultime... et qu'il y parvienne...

 

Kakashi Hatake, parce que je n'ai pas de mots...

 

Mes respects au second Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Après un début de combat qui aura vu le Nidaime Mizukage tenir fièrement tête à Kakashi, le Ninja Copieur aura prouver son talent à se sortir des situations les plus dangereuse et se débarrasse bien vite du deuxième maitre de Kiri, ainsi que de Madara qui n'aura pas brillé outre-mesure...Le Pauvre Darui n'a rien pu faire contre de pareils monstres.

 

Groupe 1

HYb37.jpg

65 (51.1%) Kakashi Hatake [19 commentaires]

32 (28.0%) Madara Uchiwa ( 10 commentaires)

16 (13.6%) Nidaime Mizukage Hozuki ( 12 commentaires )

4  (3.4%) Darui ( 0 commentaires )

LuX50.jpgMX0pk.jpgsYRww.jpg

Total des votants : 118

 

Second Tour

 

Il est jeune, a autrefois vu le monde comme un champ de bataille, dont la seul joie possible était de tuer tous ceux se dressant sur son chemin, mais depuis, Gaara a ouvert son coeur et à compris que la vie ne se résume pas qu'au combat,c'est en tant que Kazekage qu'il se présente au tournoi. Avec lui, un autre jeune pleins de talents, que la mort aura fauché bien trop jeune, lui coupant l'herbe sous les pieds avant qu'il ne puisse attendre un énorme niveau, mais qui est tombé au champ d'honneur au nom de celui qui lui a autrefois sauvé la vie, Haku tentera tant bien que mal de s'en sortir. Avec eux, l'un des meilleurs ninjas espions à avoir fouler la Terre, l'homme en quête d'identité, cherchant simplement à trouver une réponse à l'une des plus simples questions, mais que le destin à rejeter et qui a finit par mal tourner, Kabuto tente néanmoins sa chance. Pour clore ce groupe un monstre, un presque immortel, un homme qui aura autrefois survécu à un affrontement contre le Shodaime Hokage Hashirama, dont le seul but est de rassembler toujours plus d'argent, Kakuzu volera vos coeus en cas de défaite...

 

Groupe 2

Gaara no Sabaku - Haku Yuki - Kabuto Yakushi - Kakuzu

XIU6M.jpg47S5m.jpgY1Bic.jpgJuRDq.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci +1 Haku

Pour sa relation très touchante avec Zabuza (mon favori du tournoi) et ses techniques somptueuses ...

 

Pour les autres :

Kabuto : il a de la profondeur c'est vrai mais au final il me fait plus pitié qu'autre chose  ....

 

Kakuzu : un méchant purement méchant, c'est assez sympa. Sa grande expérience de combat lui donne un truc en plus par rapport à certains bad guys... Je le préférais en solo qu'associé avec l'autre cruche euh Hidan  9_9

 

Gaara : effrayant en fg, attachant depuis la fin de la fg : un revirement de mentalité splendide et pas du tout agaçant (avec le parallèle à Naruto) -ce qui n'est pas souvent le cas avec les méchants qui sont "bisounoursés" (je sais pas si le terme existe)-.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu: J'aime sans plus.

 

Kabuto: J'ais bien aimé également son histoire et ses techniques. :)

 

Haku: Un des antagonistes que j'adore dans ce manga avec une mort touchante. :'(

 

Mais je vote pour Gaara: On passe d'un mec qui était un psychopath qui ne vivait que pour lui même à un Kazekage qui veut protégé le monde.

Je trouve qu'il est l'un des meilleur soutien pour Naruto avec Shikamaru, leur lien est beau à travers les épreuves qu'ils ont tout les deux enduré.

J'aime aussis ses techniques et ses combats.

 

+1 pour le Kazekage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'élimine direct Kakuzu, un des membres de l'Aka que j'aime le moins, en plus il est bien affreux avec ces fils noirs.

 

Kabuto aussi je l'élimine, c'est  un perso bien affreux comme Kakuzu (et peut être même encore pire)avec son mode serpent qu'il vient de perdre. N'empêche j'aimais bien le perso, pour tout ce qu'il a fait dans ce manga, vraiment dommage qu'il ait été sacrifié pour les frères Uchiwa.

 

Haku, bon perso que j'apprécie mais trop peu vu. A ce stade du tournoi je ne peux plus voter pour lui.

 

Je vote Gaara, mon troisième perso préféré du manga, j'ai toujours adoré Gaara. Dés sa première apparition avec son coté psychopate et sa folie tout en restant calme et silencieux. Je l'ai toujours aimé même après la narutisation, perso devenu extremement classe et très très puissant(d'ailleurs il a toujours été très puissant). Devenu Kage et chef de l'armée shinobi alors qu'au début il était rejetté par tous, son histoire d'enfance était vraiment émouvante :'( Gaara est comme Naruto en 100 fois mieux. Et Gaara est un vrai ami de Naruto pas comme un certains Sasuke.

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto:

Je le détésté en FG, il m'a fait pitié en NG.

 

Haku:

Je l'avais bien aimé avec Zabuza.

Ils nous avait offert un bon arc, et ses techniques étaient superbes.

Mais pas de chance pour lui, tout comme son maître, il tombe sur un de mon top 3.

 

Kakuzu:

Un super perso.

Un style de malade avec ses fils noirs (n'en déplaise à Draco), un des plus fort de l'Aka (je le vois battre Sasori), et un super duo avec Hidan.

Mais encore une fois, il tombe pas dans le bon groupe.

 

Gaara:

Je pense qu'il va passer tranquile, je ne vais donc pas encore argumenter beaucoup.

Cependant, je me contenterai de dire qu'l a connut tout les catégoris de personnage classe:

Le fou furieut

Le boss d'arc

Le jinchuriki

Le chef de village

Et j'en oublit surement.

Gaara power!!! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez facile pour moi.

 

Kakuzu ne m'intéresse pas. Aucune épaisseur. Un vilain comme des milliers dans les mangas. Pas d'histoire, pas de projet.

 

Kabuto : Honnêtement, j'ai cru un temps qu'il pourrait servir d'un des boss de fin. Si, si. Aujourd'hui, je me suis bien planté. Et lui me fait désormais un peu pitié. "Allez Kabuto, il faut que tu prennes ta douche et que tu manges si tu veux être au lit à 21h ! " :P

 

Haku : Cela aurait pu être lui. Ce personnage était fascinant et a beaucoup joué sur le fait de m'intéresser à Naruto. Mais j'aurais préféré que Kishi les laisse dans leurs tombes avec Zabuza.

 

Gaara : +1 En FG, il était génial en psychotique, à la double personnalité. Il était mon personnage préféré de la FG. Depuis sa narutolisation, on le voit moins mais de ce background, Kishi a réussi à en faire un personnage plein de recul et de sagesse. Sur ce groupe, il n'y a pas photo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un tour très difficile. J'élimine Haku, que je n'aime pas tant que ça, surtout face à ces 3 adversaires.

- Sabaku no Gaara : Un personnage machiavélique en FG, qui n'avait qu'un seul but : tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. Puis il a su évoluer, à partir du moment où il a affronté naruto, et où il a rencontré son regard, sachant qu'il n'était pas le seul à souffrir dans ce monde. Tout d'un coup, on a découvert un nouveau Gaara, qui pardonna même à ses amis/frère-soeur. Et puis il devint Kazekage, après la mort de son prédécesseur. Arriva la NG : cette fois-ci, on a découvert un personnage attachant, beaucoup moins hargneux, mais avec un caractère propre et un bon feeling, une prestance digne d'un Jinchuuriki qui a trouvé son but dans la vie :P. Très puissant, et surtout prêt à protéger son village, au péril de sa vie, voici Gaara ! Et pendant la guerre, et contre Sasuke, on a découvert un autre Gaara : plutôt sentimental, attristé par la tournure des évènements. Et là, il est très mal en point ... Tsunade va-t-elle réussir à le sauver ? Wait&See

- Kakuzu : Un personnage étrange, très intelligent, et avec une maîtrise parfaite des 5 éléments qui lui servent contre quasiment 99% de ses adversaires. Puissant, très utile contre plusieurs adversaires, il a été abordé avec son partenaire qu'il ne supporte pas, mais qu'il ne peut pas tuer. Deux compagnons de route qui savent parfaitement se coordonner. Mais face à Gaara, je trouve qu'il fait pâle figure.

- Kabuto Yakushi : Un personnage étrange également, en FG. Il n'a pas su faire son propre chemin, et s'est tourné vers Oro. Son histoire, quelque peu tr*uduc, aura su être pertinente. Pour certaines personnes, moi non-compris x). Je déteste ce personnage, tout simplement à cause de sa dernière apparition et de la tournure des évènements. Le mec ultra cheat même pas capable de tuer Sasuke et Itachi, non mais WTF -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara : il est classe, puissant maitrise le sable, a été psychopathe et un super boss :P

Il a été un hote est un des plus jeunes Kages !

Il a trop la classe avec ses yeux et surtout son tatouage !

Ses techniques sont classes !

Quoi j'ai pas encore dis qu'il était classe ? emotawesomepm9.gif

 

Bref Haku aussi est bien, mais bon c'est Gaara quoi ! (wé justification de fou :o )

 

+ 1 Gaara ! gaara_ball.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...