Silver Claw Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Sakon/Ukon : J'aime pas.... Ebisu : Bof m'intéresse pas trop.... Shibi : Plus stylé que son fils déjà et semble avoir un certain niveau, mais pas fan des Aburame. Kakashi : Personnage stylé. Mais qui ne fait pas parti de mes favoris. Et qui surtout n'aura pas besoin de mon vote. Alors pour ne pas changer: Kin : Je vais continuer à soutenir le fabuleux trio d'Oto. J'ai soutenu Zaku. J'ai apporté ma voix à Dosu. Kin n'échappera pas à mon vote non plus. Un design intéressant tout en étant simple. Utilise des senbons. Un style de combat original, basé sur des senbons, des fils et des clochettes. Pas le plus efficace. Mais ça change et c'est intéressant. J'aime bien son côté arrogant et garçon manqué. Et cette réplique m'avais bien plu : "Jolis cheveux, plus lisses que les miens...mais un shinobi n'as que faire de tels attraits. Tu ferait mieux de t'entrainer d'avantage, au lieu de perdre ton temps à te shampouiner. Sale petite truite !" Seul véritable défaut, trop sûre d'elle, mais c'était un peu le lot de tous les genins en FG (excepté Shikamaru et Hinata). Bref un bon personnage comme ses compagnons, bien que plus en retrait et qui me rappelle la FG et la belle époque de l’examen de sélection des chuunins. Donc +1 pour Miss Tsuchikage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 +1 Kakashi, évidemment les autres ne font tous simplement pas le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bon j'avais pas envie de voter pour celui qui va faire plus de 80% j'ai donc voté pour Ebisu assez drôle comme perso et sérieux quand il le faut malgré qu'il soit limité. Et je suis le seule pour le moment a avoir voté pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 +1 Kakashi Kin : nul, moche, prétentieuse... Au final le meilleur moment avec elle, c'est quand on découvre qu'Oro c'est servi de son corps pour l'Edo-Tensei Ukon/Sakon : j'aime pas, je sais pas pourquoi mais dans le quartet d'Oto c'est celui que je peux vraiment pas piffer (j'aime bien Kidomaru et Tayuya, Jirobo m'indiffère) Gen/Shibi : Inutile Ebisu : ma fait sourire quand Jiraiya l'a exploser mais à part ça rien... Kakashi : du coup, je vote pour Kakashi. C'était pas un tour prise de tête pour le coup. PS : c'est bien avec un groupe pareil, sa m'étonnerait que le deuxième passe les 10 coms du coup le Nidaime Mizukage devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 +1 Kakashi Kakashi va passer crème ce tour... Il n'a aucun adversaire charismatique... J'aimais bien Sakon parce que je jouais son personnage à la perfection dans NUN5! Bon quelques image sympa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bon Kaiza, tu vas pas m'en vouloir, mais c'est juste clair et net. Kakashi, ou pas de vote, voilà ce que vont faire 99,99% des gens. +1 KKSHI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks le brun Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 mon vote va à Kakashi.. Pas besoin d'argumenter, il n'y a pas de concurrence sur ce tour ci @ Bane, ta première image est juste magnifique;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Choix très facile, habituellement je commente chaque perso, mais vu le groupe et l'intérêt que j'ai pour eux, je n'ai pas envie de le faire +1 pour Kakashi au Sharingan ! Edite : @Banane Ton premier fanart est énorme, par contre le second est hideux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Vote pour Kakashi. Derrière, Ebisu oui mais non Gen/Shibi bof. Pas vu ou presque. Kin Ukon/Sakon sont le couple qui m'a le plus irrité de la FG. Les insupportables des ninjas du son. Ils ont réussi a me rendre sympathique Kiba, c'est dire... @ Bane Merci pour ce FA extraordinaire ! (le premier ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hm, Kakashi s'en est plutôt bien sorti en tombant de ce groupe! Aucun personnage visiblement ne pourra ne serait-ce que ralentir la marche autoritaire du Jounin qui a déjà un pied, sinon ce n'est plus, en 8e! +1 Kakashi, les autres shinobis me paraissent inconsistants à coté! Même Ukon et Sakon ne peuvent visiblement tenir la distance! Mon choix s'harmonisera donc avec celui de la majorité pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je vote Kakashi. Tout comme elfou, pas vraiment mon préféré, mais difficile de pas l'aimer. J'adore plus particulièrement son style de combat, et puis perso je pense que c'est l'un des rares vrai "ninjas" de ce manga qui est pourtant supposé parler de ninjas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je choisis ce ninja charismatique ultrapopulaire dont le nom peut être sujet à ce jeux de mots scato Caca chie Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Un autre tour parmi ceux que j'attendais le plus. Mon personnage préféré du manga à égalité avec un autre. Je crois qu'il n'y a pas vraiment photo de toutes façons. 94,6% à ce moment-là, c'est tout simplement flagrant. Le plus haut pourcentage du tournoi jusqu'à maintenant, sans nul doute. Et dire qu'un personnage comme Ukon/Sakon, qui avait bien géré contre Kiba à l'époque (superbe combat) affiche un zéro pointé... Du coup, je pense que je vais réserver mon gros commentaire détaillé à son sujet pour un tour prochain, vu la correction qu'il inflige aux autres. +1 Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
????? Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tour très intéressant . Kakashi tranquille quoi... Je vote pour Kakashi, non seulement je kiffe ce personnage est ses combats. Après quoi dire ? puissant, charismatique, 100 techniques, lol. Mais un moment ou l'autre faut pas l'énervé Bref, Kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Kakashi est un de mes perso préférés et je pense que kishi plutot que de nous faire de la surenchère, il aurait du garder le modèle kakashi a appliquer pour l'évolution des persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JojohPortugal Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Kakashi ! Sa classe, avec le bas de son visage et son oeil gauche qui sont masqués, et sa coupe de cheveux unique qui a elle toute seule représente son côté action et son côté sagesse en même temps. Mais aussi son côté "je m'en fiche de ce que vous racontez car je suis en train de lire un livre". On a l'impression qu'il se donne pas à fond pendant les combats, il ne fait jamais sa technique la plus puissante d'entrée de jeu, il préfère analyser et garder des atouts dans sa manche. Son ouverture d'esprit (il a laissé partir l'espionne qui faisait de la musique et qui avait une technique d'espionnage inversée sur son œil droit là, dont son nom m'échappe là tout de suite, alors que c'est aller à l'encontre de sa mission). Il est très intelligent et très réfléchi, Naruto dit de lui qu'il a le même quotient intellectuel que Shikamaru, donc il a un des meilleurs sens stratégiques de la série. Il est humble, que ce soit au village avec les autres ninjas, ou pendant les combats. C'est sûrement celui qui affronté les personnages les plus forts. Il est très prudent pendant les combats aussi (ce qui fait qu'il se fait rarement touché le premier, à l'inverse de Naruto par exemple). Il connaît 1 000 techniques ! Il est très rapide, on l'a vu contre Pain, notamment grâce à sa lecture des mouvements vu qu'il a un sharingan. Pour moi, la seule chose qui lui manque, c'est un côté humoristique un peu plus développé, genre pervers etc., on le voit rarement embarrassé quoi, contrairement à Jiraya par exemple ou Tsunade, qui eux ont des scènes très drôle. Mais j'ai voté Kakashi, et si ce que j'ai dit plus haut ne vous a pas convaincu, il suffit de voir ça pour comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=uPhzbpd20SQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer 7 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai voté Ukon/Sakon dont les pouvoirs sont originaux et le caractère bien affirmé. Kakashi fait partie des persos hype par excellence, une excuse copie du sharingan pour lui refiler des techniques à l'envi, une technique ultime du MS pour lui conférer une aura de dangerosité permanente qu'il n'avait plus du tout comparé aux grosbills qui arrivaient de toute part avec l'arrivée de l'Akatsuki, une tactique assez sommaire qui est largement surestimée, et enfin une endurance théoriquement bridée par son statut de non Uchiwa qui n'atteint jamais ses limites et augmente continuellement. Très peu pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribanbhell Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bon par défaut +1 kakashi à 95 % de voix ça s'annonce bien parti pour lui ! le parfait ninja qui se bat plus sur l'intelligence que sur la force pure (quoique quand on le voit utiliser sans arrêt le ms....) pour son côté humoristique, l'ultime technique des mille ans de douleur suffit pour tout le manga (quand je pense que certains se demandent comment Madara peut être battu ... ) Pour les autres : Kin : joker sakon : joker (j'aurais pas du l'utiliser si tôt....) méchant basique sans aucune once d'humanité (ça peut être cool d'un côté) et sans classe pour couronner le tout... Ebisu : le pervers camouflé qui ne s'assume pas, passage vraiment sympa ... Symbole de l'acceptation de Naruto par les habitants du village père de shino : (ça résume à peu près ce qu'on peut dire de lui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Kakashi ! Sa classe, avec le bas de son visage et son oeil gauche qui sont masqués, et sa coupe de cheveux unique qui a elle toute seule représente son côté action et son côté sagesse en même temps. Mais aussi son côté "je m'en fiche de ce que vous racontez car je suis en train de lire un livre". On a l'impression qu'il se donne pas à fond pendant les combats, il ne fait jamais sa technique la plus puissante d'entrée de jeu, il préfère analyser et garder des atouts dans sa manche. Son ouverture d'esprit (il a laissé partir l'espionne qui faisait de la musique et qui avait une technique d'espionnage inversée sur son œil droit là, dont son nom m'échappe là tout de suite, alors que c'est aller à l'encontre de sa mission). Il est très intelligent et très réfléchi, Naruto dit de lui qu'il a le même quotient intellectuel que Shikamaru, donc il a un des meilleurs sens stratégiques de la série. Mon vote va à kakashi y a pas photo Il est humble, que ce soit au village avec les autres ninjas, ou pendant les combats. C'est sûrement celui qui affronté les personnages les plus forts. Il est très prudent pendant les combats aussi (ce qui fait qu'il se fait rarement touché le premier, à l'inverse de Naruto par exemple). Il connaît 1 000 techniques ! Il est très rapide, on l'a vu contre Pain, notamment grâce à sa lecture des mouvements vu qu'il a un sharingan. Pour moi, la seule chose qui lui manque, c'est un côté humoristique un peu plus développé, genre pervers etc., on le voit rarement embarrassé quoi, contrairement à Jiraya par exemple ou Tsunade, qui eux ont des scènes très drôle. Mais j'ai voté Kakashi, et si ce que j'ai dit plus haut ne vous a pas convaincu, il suffit de voir ça pour comprendre : http://www.youtube.com/watch?v=uPhzbpd20SQ Mon vote va à Kakashi!!! y a pas photo et j'aurais pas fait mieux pour expliquer mon choix. bravo JojohPortugal De plus je rajouetrais que Kakashi à ce petit truc à la itachi et Minato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisukisu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 +1 Kakashi : No comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pour ce tour, comme beaucoup je donne mon vote à Kakashi. Il est le premier et le meilleur des jonins que l'on rencontre dans le manga et son évolution a été assez plaisante à suivre. Je développerais plus au prochain tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Kin: Ah Kin, j'aurais voté pour elle seulement à cause de sa défaite contre Shikamaru. Je me suis toujours rappeler de ce moment quand je regardais l'anime en me demandant comment Shikamaru allait la battre et TOC: elle esquive et se cogne la tête. A ce moment j'ais hurler de rire en criant haut et fort "Punaise! Ce type est géniale, j'adore!!!". Et c'est à partir de là que j'ais commencé à adoré Shikamaru. Ukon/Sakon: Un pouvoir intéressant Ebisu: Un jounin moyen mais présent. Kakashi: J'ais toujours eu du mal avec ce personnage. Il était ou le super-sensei quand le fils de son maitre se faisait haïr et détesté par le village? C'est lorsque Naruto devient puissant et que Sasuke part qu'il commence enfin à s'intéresser à lui. Mon vote ira à Shibi: Une raison? Ben tout simplement parcequ'à sa première apparition il me rappelait Auron de Final Fantasy X, un de mes personnages préférés. (ouais ca n'a aucun rapport mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Premier Tour Des concurrents à Kakashi ? Ou ça ? Le ninja copieur n'aura pas eu la moindre difficulté pour vaincre ce groupe. Une véritable boucherie, pire qu'un Sasuke lever du mauvais pied. Groupe 23 86 (91.5%) Kakashi 3 (3.2%) Kin( 1 commentaires) 2 (2.1%) Ebisu( 1 commentaire ) 2 (2.1%) Ukon/Sakon( 1 commentaires ) 1 (1.1%) Gen/Shibi( 1 commentaires) Total des votants : 94 Meilleurs commentaire : 1 : Hiruzen(18commentaires) 2 : Deidara (15commentaires) 3 : Konan(15commentaires) 4 : Sandaime Raikage(13commentaires) 5 : Sai(12commentaires) 6 : Kimimaro(11commentaires) 7 : Shino(10commentaires) 8 : Danzô(10commentaires) 9 : Yagura(10 commentaires) 10:Kakuzu(10commentaires) 11:Nidaime Mizukage Hozuki(10 commentaires) 12:Iruka(8commentaires) Le Nidaime Mizukage Hozuki de Kiri est qualifié. Ne reste plus qu'une place. Iruka saura ou non la conserver ? Premier Tour Et pour finir ce premier tour, nous avons un général de division en la personne de Darui, un capitaine de l'unité d'embuscade avec Kankuro et la capitaine d'une équipe d'infiltration de Konha avec Anko. Groupe 24 Aoba – Darui – Kankuro – Anko – Ginkaku Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^ Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Darui. Un personnage très intéressant depuis sa première apparition. On dirait un peu le Kakashi de Kumu no Kuni. Sa nonchalance, son style font de lui un personnage plutôt classe. L'un des bras droits du Raikage, on a aussi vu sa puissance. Dommage qu'il ne fut pas assez exploité durant la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ginkaku, peuh franchement si il arrive à avoir un vote celui-là avec son charisme et tout. Kankuro, bof ce perso, jamais vraiment aimé pour son caractère et design et je le deteste encore plus depuis qu'il a battu Sasori. Aoba, perso peu vu, il a un lien avec Kabuto on dirait. J'aimerais en savoir un peu plus sur lui. Anko, trop peu vu, se fait battre facilement par Kabuto. Darui, je vote pour lui car c'est un perso classe qui en effet ressemble un peu à Kakashi en version Kumo. Il s'est bien battu pendant cette guerre. +1 Darui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés