Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2012.


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Bee.

 

La classe le type, un talent pour le Kinjutsu avec 7 épées en plus, une complicité avec Hachibi, un duo super avec le Raikage pour faire le double Lariat, il fait de l'enka  :-X

 

Bee est quelqu'un qui a toujours cru en lui, il a réussit a se faire accepter par ses propres moyens; il a réussit a faire ce que personne avant lui ne pouvait, dompter Hachibi.

 

Il est l'un des personnages le plus puissant du manga, j'aime bien son caractère ou il s'en fout un peu de tout mais assume quand même derrière.

 

Bref un personnage très bien fait pour Kishi.

 

Il est clair que le groupe est relevé avec Shikamaru et Sasori mais bon le Jin parfait mérite mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'hésite entre Shikamaru et Bee, mais je vais finalement voter Bee. J'aime bien sa facon de combattre qui est vraiment très agréable à regarder surtout quand il utilise les 7épées. Pour moi, il a l'un des taijutsu les plus stylés du manga. Le seul ayant réussi à complètement dompter Hachibi. Je peux pas dire que j'aime ses rimes, mais son caractère toujours joyeux fait souvent plaisir, en plus je trouve qu'il était très mignon petit 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 bons personnages dans ce tour et 1 qu'on a juste croisé malheureusement!

 

J'ai choisi Sasori qui avec Deidara est le 2nd duo de l'Akatsuki à avoir été intégré dans le manga et pas un des plus faible! En plus d'être charismatique!

Comme dit précédemment, la représentation théâtral réalisée en collaboration avec Chiyo m'a motivé à faire ce choix et Maître Sasori était vraiment un très bon combattant aux techniques plus que redoutables (cf. SKK et sa limaille de fer)!  8)

 

Shikamaru est aussi un très bon personnage qui aura eu sa vengence son heure de gloire lors du summum du combat stratégique avec l'arc mettant en scène le duo de Kakuzu et Hidan. L'un des meilleurs combats du manga, en ce qui me concerne!  8)

 

Bee ou le 1er noir à faire son apparition dans Naruto!  8) Et quelle apparition puisque qu'il est celui qui a malmené la team Taka sensée s'attaquer au village de la feuile  9_9 et il s'est même joué d'eux, surtout de Sasuke et son Sharingan en parvenant à éviter la capture à son insu!  8)

Par la suite il a davantage joué le rôle de gardien et professeur du personnage éponyme! C'était moins intéressant! Entre temps il a eu à faire à Kisame mais mentionner ce combat le dessert plus que ne sert son éloge puisqu'il a frôlé la mort!

Depuis il ne brille plus que par l'humour qu'il apporte et est malheureusement cantonné au rôle de soutient de Naruto!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit hésiter avec Shikamaru, j'ai faillit...

 

Mais non.

 

Mon vote ira pour lui :

 

1zf4fvwu.jpg

sasori7.jpg

 

Ce personnage a une classe unique. Un air arrogant et narquois, sûr de lui. Il reste néanmoins prudent, intelligent et concentré. Il a un point de vue cynique sur le monde qui l'entoure ce qui accentue la profondeur que l'on peut percevoir du personnage (la dualité Sasori/Deidara est vraiment l'un des trucs les plus réussi dans Naruto).

 

Quel paradoxe de voir un Sasori cherchant la vie éternelle alors qu'il démontre un empressement permanent !

 

Bref, ce personnage possède un style de combat magnifique. Et Chiyo et Kankuro ont beau être des mario, ils ont un style incomparable à celui de Sasori qui exprime son art de manière vraiment unique : lorsqu'il bouge ses marionnettes, on sent vraiment qu'il s'amuse, mais aussi qu'il veut détruire son adversaire. J'aime.

 

Un personnage somme toute exceptionnel qui a été sacrifié sur des autels ridicules (Sakurara et Kankurote). Il aurait pu être un meilleur antagoniste, ou avoir une meilleur opposition. Néanmoins, il reste un personnage impressionnant qui détone de part ses expressions faciales dantesques, ses répliques, et son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop Bee, et yagure c'est un peros secondaire.

 

j'aime beaucoup sasori et j'ai failli voter pour lui mais au final j'ai choisi shikamru qui est un des perso les plus charismatique, avec des techniques sympa et un potentiel de fou. dommage que lui aussi soit passé au second plan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un groupe pas cool étant bien serrer pour moi -

 

Yondaime Mizukage Yagura :

 

Un génie ninja du village de la Brume. Ce qui tend à être de nombreuses fois prouver. Déjà, avant de devenir le Yondaime de Kiri, il a su supporter le scellement du bijuu à trois queues Sanbi en lui, ce qui n'est pas à la portée de tous, mais en plus de quoi, non content de retenir la puissance du démon, il a su le maitriser parfaitement, rentrant ainsi dans l'histoire de Jinchurikis comme étant le premier à faire cet exploit. Après quoi, il est devenu Mizukage, ce qui prouve une fois de plus son talent, que ce soit de shinobi ou de meneur et ce, malgré son âge. Par la suite il sera manipulé par Madara et nous n'en saurons guère plus à son sujet. On découvre un peu son style pendant la guerre.

 

Shikamaru Nara :

 

Un des personnages les plus réussit de l’œuvre de Kishi. Comme il a déjà était dit, il est un très bon ninja, dont le talent est reconnu par de nombreux shinobi pourtant plus puissant, comme par exemple Hidan ou Kakuzu je ne sais plus lequel des deux, ou bien encore Tobi. C'est un de ceux qui ont eu une belle progression depuis sa première apparition dans le manga. Passant du simple flemmard à quelqu'un de très sérieux, il sera un des deux avec Iruka  a remonté le moral après la mort de Jiraya et a promit de s'occuper du fils d'Asuma et de Kurenai, pour le prendre en charge comme Asuma a jadis fait avec la team dix.

 

Akasuna no Sasori :

 

Le meilleur manieur de l'art du Kugutsu du manga. Bien supérieur à Kankuro et supérieur à sa grand-mère. De prime abord, c'est monsieur zero pitié, qui s'occupe de vaincre les adversaires les plus coriaces possibles, pour en faire des poupées qu'il manie avec aisance et grandit ainsi son armée personnelle et sa force de frappe conséquente. Le Sandaime Kazekage en a fait les frais d'ailleurs et il est dommage de ne pas connaitre précisément les détails de cet affrontement, car le prédécesseur du père de Gaara semble pourtant avoir ce qu'il faut pour vaincre les marionnettistes. Il aura fait un très bon combat contre la vieille de Suna et chewin-gum Sakura. Un retour en zombie qui nous aura offert de découvrir le véritable Sasori et son côté bien humain rapidement aperçut en épargnant Chyo.

 

Killer Bee :

 

Le deuxième jinchuriki parfait (officiel) de l'histoire. Célèbre tout comme Yagura pour cette particularité, étant donné que Danzô en vante le fait, il est également un hôte qui ne s'est pas enfermer dans une bulle de triste dû à sa condition, mais qui a fait tout son possible pour évoluer avec ses propres moyens et reconnu par tous. En NG, il fait partit de ceux qui aurait du tuer Sasuke sans " l'amour " de Kishi pour l'Uchiwa. Que ce soit dès le début du combat sans trop se fatigué avec sa technique des sabres (1ere mort], quand il lui ouvre le tronc et la gorge au Lariat [2eme morts] et pour finir avec la Bijuu Ball [3eme mort]. Plus tard on a le droit à un bon combat contre Kisame, mais malheureusement sans pouvoir y aller à fond, vu qu'il protège son prof d'enka. Un peu déçu de son rôle depuis le début de la guerre :/

 

Une nouvelle fois, le choix n'est pas aisé. J'apprécie beaucoup Yagura, mais malheureusement, le manque d'informations sur son histoire et sa mort font qu'à ce stade, je ne peux voté pour lui et préfère soutenir Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Tour

 

Le génie en herbe de Konoha aura su se défaire des deux montres que sont le jinchuriki parfait de Kumo et le maitre en Kugutsu de l'Akatsuki, bien que le duel ne fut pas aisé et serrer pendant un temps avant qu'il ne prnne finalement de l'avance et reste en tête des sondages. Yagura n'ayant pas la chance de faire le poids à ce stade de la compétition.

 

Groupe 3

xUgmz.png

48 (41.4%) Shikamaru Nara [7 commentaires]

34 (29.3%) Killer-Bee( 11 commentaires)

34 (29.3%) Akasuna Sasori( 10 commentaires )

0  (0.0%) Yagura ( 0 commentaires )

3JL9U.jpgb6NfF.jpgcZZgk.jpg

Total des votants : 116

 

Second Tour

 

On continu avec un groupe de monstres. Le craint Sandaime Tsuchikage Oonoki, plus vieux Kage encore en fonction et dont le talent au combat surpasse néanmoins ceux de ses collègues bien plus jeunes. Un shinobi avec tellement d'expérience, qui a vécu et livré de nombreuses guerres et se révèle un véritable soutient moral parmi les cinq. L'un des deux immortels ayant appartenu à l'Akatsuki Hidan, est également présent, bien au chaud dans son trou aménager par le gagnant du groupe précédent et maudissant au nom de son Dieu Jashin, attendant un retour prochain ou non... Il est connu dans le monde entier, nombre sont ceux qui souhaitaient le voir périr. A lui seul et en l'espace d'une simple nuit, il a acquit une bien triste renommée, massacrant son clan au nom d'une paix pour Konoha et finit par se laisser mourir pour son frère. Que fera cette fois Itachi ? Et pour finir, rien de moins que le meilleur ami et rival du Dieu des Shinobis Hiruzen Sarutobi. Danzô Shimura, le fondateur de la Racine, un ninja ayant à coeur de défendre le bien de Konoha, d'une manière certes différente de son ami, mais qui n'en voulait pas moins la paix. Allant jusqu'à tenté une technique de sacrifice ultime pour débarrasser le monde de Sasuke et Tobi.

 

Groupe 4

Oonoki - Hidan - Itachi Uchiwa - Danzô Shimura

tns1-2461539ea9.jpgvconQ.jpgttFer.jpggeDoE.jpg

 

Ah et j'allais oublié, s'il était possible de faire un minimum d'argumentation pour vos commentaires. Merci ^^  Et évitons les débats inutiles comme le souligne Half, jusqu'à présent tout se passe bien, autant poursuivre les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, Sasori éliminé.

 

Bon alors là groupe pas facile, j'élimine tout d'abord Danzo. Il aurait pu être un énorme perso vu toutes les crasses dans lesquels il a été impliqués mais il a été sacrifié trop rapidement au profit de Sasuke, Kishi s'est rendu compte de l'importance de son perso après sa mort, il a donc été obligé de le mettre dans des flashbacks, un beau gachis.

 

Hidan, un des membres de l'Aka que j'aime le moins je crois, il est faible stupide et son seul mérite est d'avoir tué Asuma (ah l'époque ou c'était pas encore bisounours). Il n'a qu'une technique bref j'ai jamais vraiment accroché à ce perso. Mais il a le mérite d'être toujours vivant.

 

Oonoki, de loin le meilleur des Kages dans la guerre et le combat contre Madara, de super technique, une bonne volonté, le pilier des 5 kages, seul point négatif: il va surement survivre, j'aurais pu voter pour lui.

 

Itachi, je vais voter pour lui surement comme d'autres forumeurs. Ce perso est une réussite de Kishi, classe, puissant, intelligent, froid, mysterieux, il parle pas beaucoup mais quand il parle c'est pour sortir des phrases philosophiques. Il a un très bon background, il est pour moi mieux que son frère (d'ailleurs j'aime bien leurs relations comme celle qu'il entretient avec Kisame) Un vrai ninja qui a su faire des choix très durs. Un génie du même rang que Minato (mais c'est fait berner par Obito), il y a juste son combat contre kabuto que j'ai pas trop aimé chez Itachi mais le reste j'apprécie.

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Itachi

 

Quand Sasuke parlait de vouloir éliminé une certaine personne qui n'est autre que son grand frère Itachi, sa ma intrigué, vouloir tué son frère c'était bizarre, et sa a éveillé mon intérêt pour le personnage, puis quand il est venu a Konoha il avait trop la classe, de plus il était calme a l'instar de son frère (hé oui avant Sasuke réfléchissait analyser et il était calme ) mais plus classe avec plus d'expérience, puis il a OS kakashi et kurenai, ah et cette phrase je sais pas si c'est original mais quand il se bat contre kakashi, kakashi lui dit qu'il va l'arrêter truc du genre, Itachi a répondu: Je rie doucement ah lala j'avais trop kiffé (c'était en animé) 'fin bref son côté bisounours j'ai pas trop aimé mais on a pu voir c'est 2 facettes de plus dans Naruto vaut mieux être un gentil qu'un méchant car on sait ce qui attends les méchants  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rassemblement pour Bee aura fait la différence !

On a encore un tour très compliqué et qui serra serré comme pas possible. Regardons nos adversaires de plus près !

 

4 monstres appréciés pour leurs valeurs et leur courage. Leur style est très différent. On a Itachi, le mec classe qui en fait jamais trop, Oonoki, le papy prétencieux et puissant qui maîtrise un Kekkei Tota impressionnant et imbattable à part contre un petit Gakidou, un homme de l'ombre, mystérieux, terré sous les réseaux de Konoha, et un dernier qui est, malgré qu'il soit découpé en plusieurs morceaux sous terre, un adversaire de taille en 1 vs 1.

 

J'apprécie Hidan, mais je l'élimine directement, tout comme Danzou, car ils ne font pas le poids face à ces deux monstres que sont Itachi et Oonoki. J'adoooooooooooooooooooooooooooore Itachi, mais je vote pour mon personnage préféré ; Oonoki. C'est un personnage très classe, très puissant, malgré ses problèmes de dos, qui ont subitement disparus durant la guerre :D . J'adore son style, sa gueule de petit vieux lui va à ravir. Ses petites tâches sur le nez sont cool :D . Et il a un caractère propre à lui-même. Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment choisir entre Oonoki, Hidan, Itachi Uchiwa et Danzô  :o

 

Oonoki: énorme l'une des grande révélations de cette guerre. Dans mon top 10 des perso Naruto

 

Hidan: juste immortel le type  8) Nous avait fournit un grand combat. L'un des perso que je préfère du manga dans mon top 10

 

Itachi Uchiwa = jesus. Dans mon top 10 également et dans le haut +1

 

Danzô: au début je n'aimais pas. Mais avec son combat final contre le petit Uchiwa j'ai bien aimé le perso pour le faire entrer dans mon top 10.

Quoi je me répète?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hidan : bon personnage que j'apprécie beaucoup, pour sa technique puissante mais qui reste limitée donc pas trop cheat comparé à d'autres, sa grande gueule et son dévouement à Jashin. Seulement il ne prend toute sa dimension qu'en duo avec Hidan, sinon il n'arrive pas à la hauteur de certains ninjas de ce tour.

 

- Itachi : le personnage me convenait bien jusqu'à sa mort. Classe, puissant mais disposant aussi de faiblesses comme son endurance. Psychologiquement il est aussi très intéressant avec la révélation de la trahison de son clan et son statut d'agent-double. Cependant son existence en Edo tensei m'a vraiment gonflé, devenant le parfait petit donneur de leçon ainsi que le roi du cheat par nuage de fumée no jutsu ainsi qu'Izanami no jutsu sorti de derrière les fagots. Malheureusement il va inévitablement passer vu la surestimation populaire dont dispose le perso.

 

- Danzo : personnage reflétant bien l'aspect ninja tant mis à mal dernièrement dans ce manga. Agissant dans l'ombre, n'écartant aucun moyen d'action, prêt à toutes les traîtrises pour le bien de son pays, il est parfait en tant que défenseur de l'aile dure de Konoha. Il a malheureusement pris un peu de plomb dans l'aile avec le flashback de Kabulol, à cause de ses méthodes de barbouze de série B, ainsi que précédemment par sa défaite incompréhensible au vu des capacités de son Izanagi face à Sasuke. J'aurais bien voté pour lui mais tactiquement ça ne vaut rien puisqu'il va recevoir deux pauvres voix en tout et pour tout, autant grossir celles du dernier bon personnage du groupe même si c'est désespéré.

 

- Oonoki : Techniques surpuissantes, combativité, bon esprit d'indépendance de son village old school avant qu'il ne se fasse retourner le cerveau. Bref un personnage très appréciable, malgré le changement induit par Narutante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzo : Personnage qui voulait protéger Konoha à ça façon mais qui pour moi ne représente pas le bon shinobi.

 

Hidan : Bon personnage, bon méchant mais j'ai du mal avec ça façon de vaincre ces ennemis.

 

Oonoki : Révélations du personnage, pour moi un des meilleurs kage sur le combat avec Madara, j'aurai esperé une meilleure mort pour ce personnage.

 

Itachi : Enfin un de mes personnages preferée, le ninja qui a tellement souffert mais qui garde toujours fois en son village contrairement à d'autres. Classe, mystérieux, intelligent un des meilleurs personnage de Kishi. Le seul point négatif, c'est malgres toute l'intelligence qu'il a montré le fait que lui et Minato on cru que Tobi=Madara passe pas :/

 

+1 pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi mais je n'aurais pas du .

 

Au fil du manga les senjus et uchiwas se sont vu attribuer des pouvoirs démantiels qui font presque honte aux bijus (senser être ls plus grandes puissances )

 

Bref le manga avec les 5 affinités , les 3 types de pouvoirs (taijutsu , ninjustsu , genjutsu) , l'affiliation aux shakras et ses reserves et j'en passe .Le manga etait super bien travailler mais malheureusement Kishi est parti dans du Dragon ball Z style et maintenant on a juste les Hyper Puissants (senju , uchiwas) et à des années lumieres les autres .

 

Donc c'est la derniere fois que je vote pour un uchiwa ou un senju .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidan;personnage assez drôle, avec ses joutes verbales contre son partenaire.

mais après niveau stratégie, puissance ou autre bof.

selon moi clairement le plus faible membre de l'akatsuki....

 

DanzouFondateur de la racine.

mais hyper dopé (10 Sharingan sur le bras, et l'oeil de Sishui.)

Il a trop compté sur ses capacités volés et cela a causé sa perte lors de son affrontement contre Sasuke.

pas beaucoup de charisme non plus d'ailleurs. (parlant du sacrifice de soi mais prenant en otage Karin....)

 

pour moi ça se joue entre Itachi et Onoki.

 

Onoki;

le plus puissant Kage parmi les Gokage.

Hyper puissant, Jinton efficace, volonté de fer, maillon fort des Kage

A reçu les louanges de Madara himself.

Prestations halucinantes contre l'Uchiha Legendaires.

Charisme appréciable.

il rentre dans le top 10 de mes persos préférés

 

Itachi

L'un des plus intéressants persos de ce Shonen.

veritable Shinobis (l'abnégation et le patriotisme ont un vrai sens pour lui car il veut toujours protéger Konoha) et faisant des sacrifices comme personne n'en a fait dans le manga.

L'un des plus puissants personnages ( peu de shinobis peuvent prétendre le vaincre (Nagato et Naruto full powa Naruto , MAdara sur , Killer Bee, Minato Onoki, Muu,  et Kabuto grandes chances).

Avec Madara, il est l'un des seul a avoir contré l'Edo-Tensei....

met également en garde Naruto quand ce dernier attrape la grosse tete.

 

je vote Itachi mais vraiment tout juste quoi.....

j'ai beaucoup hésité a mettre Onoki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itaru

Mdr c'est pas pour faire le fanboy

1- Et c'est exactement ce que tu fais

 

mais killer-bee n'a pas sa chance contre Itachi

2- Euh..... est ce que Killer Bee est dans ce groupe? Non.

 

'fin bon on va pas entrer dans sa !

3- Le seul qui en parle c'est toi.

 

Bref commentaire plus qu'inutile et incohérent, à croire que certains ont beaucoup de temps à perdre.......

 

Alors Hidan out, j'adore Itachi et Danzo mais je vote pour Oonoki: C'est the Kage qui m'a le plus impressionné que ce soit en terme de personnalité (il a une volonté de fer le ptit vieux  :o), de connaissances, de puissance et de pouvoirs (Jinton, capacité de voler, d'allourdir ou d'alléger les choses....).

Puis j'aime bien l'humour au sujet de son dos. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout assez facile parce qu'il y a Itachi :P

 

Hidan

 

nous à offert un combat magnifique vs Shikamaru. Et son Duo avec Kakuzu était assez drôle. Sa personnalité intéressante, avec sa religion et ses croyances, mais en face il y a Itachi.

 

Danzo

 

est la parti sombre de Konoha. Il a veillé sur le village dans l'ombre. Il fesait toutes les sales besognes tout en convoitant le titre de Hokage. Intéressant comme perso, mais en face il y a Itachi.

 

Oonoki

 

kage très puissant (probablement le plus puissant), il était constamment en guerre avec Kumo.

J'aimais bien le lien qu'il avait avec l'Akatsuki. Ainsi que sa façon de les félicité à la réunion des Kages. J'aime beaucoup le perso mais bon en face il y a Itachi.

 

Itachi Uchiwa

 

Excellent perso pour moi,

je l'aimais déjà avant en psychopathe qui a tuer toute sa famille,

et dont le plaisir le plus profond était d'attendre que son petit frère soit mort pour ensuite le tuer lui aussi, mais j'ai bien aimé aussi le style du parfait ninja qui s'est débarrassé de tout émotions Pour ensuite massacré jusqu'à l'avant dernier tout les membre de son clan.

 

Parce qu'il en a laissé un malheureusement 9_9

Et ce dernier fait tout pour gâcher tout ce qu'il a entrepris de protéger. Mais évidemment, Sasuke était qu'un gamin innocent quand Itachi à fait son massacre, il ne savait rien, pourquoi l'aurais-t-il tué? Et puis il voulait aussi qu'un Uchiwa venge son clan et c'est pour ça qu'il a laissé Sasuke en vie. Le mérite de l'édo tensei aura au moins été de nous fournir ses explications d'ont on se doutait déjà.

M'enfin, perso Excellent, fort, polyvalent mais qui a néanmoins ses points faibles, Quand il était vivant bien sûr...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote itachi.

 

J'ai ressenti, à moindre mesure, la même chose que Killer 7 lorsqu'il est revenu à la vie. Cependant, je trouve que le personnage est suffisamment psychologiquement bien géré par l'auteur pour que ça ne me gonfle pas totalement, mais que ce point m'agace un peu.

 

Le personnage a toujours eu suffisamment de recul par rapport à lui-même pour se poser des questions sur ses agissement ô combien cruels. Il devient à la limite un dieu grâce au Power-Up, mais reste humble et lucide, voire sage (peut être un peu trop si on prend en considération qu'il défend la vision de Naruto et le conseille).

 

Je ne souhaite qu'une chose. Paix à son âme. Si l'auteur le fait revenir une dernière fois et qu'il sert à la Paix, il sera complètement gâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un vieux cheat et apres qui fait des moments pas drole avec son mal de dos, un perso qui avait du style et la clé de la racine qui se retrouce greffé de partout erk Kishi a la flemme de nous sortir de nouvelles technique ? bon et en plus sacrifié sur l'hotel chiwawa, et heu un perso qui m'a jamais fait grand chose et un peu oublié..

Et en face le style, le mystère, la classe, la sagesse,bref je vote pour.

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...