Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Tu as raison draco pour le rinnegan avant la mort de madara je dirai que madara est mort mais de façon spirituel  et grace au rinnegan il a pu faire sortir le mazo et avec l'adn de hashirama ce reconstruire et faire durée sa vie c'est l'explication logique liée au deux derniers chapitre pour madara et ses rinnegan peu avant sa mort en gros avant qu'il soit terré sous terre .Pour le village de je pense que parmis les kage en place à ce moment la le mizukage peut etre etait le plus simple  à manipuler ou quidd d'un lien avec les armes des 7 épéistes et celle légendaire du rikoduu  plus la présence de sambi kiri representé un pays strategique pour y développer un plan militaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah j'avais pas vu ^^

Je suis d'accord, on en a eu l'exemple type avec edo-madara.

Madara a laissé son rinnegan d'activé pour que nagato puisse en bénéficier.

 

En fait, on n'est pas en désaccord. ^^'

 

Nope mais tu me posais une question j'ai essayé d'y répondre x)

 

Je soulignais juste que Madara devait s'être synchronisé avec le gedo mazo pendant qu'il avait ses deux yeux.

Pourquoi madara aurait-il juste un seul sharingan, et donc peut-être un seul rinnegan ? Déjà comment aurait-il pu réveiller ce sharingan en MS puis en MSE et au rinnegan ? De toute manière, madara considère ce sharingan comme une roue de secours, de la même manière que Tobi considérait son sharingan caché.

 

Je comprends pas en fait pourquoi tu voudrais qu'il n'ai qu'un seul oeil ? :S j'ai pas vu ça dans le manga, ni pour Nagato qui était sensé avoir les deux (comme ses Pain)... Donc là pour moi il avait encore les deux yeux qui sont ceux de son frère ^^.

Il a eu ce sharingan parce que c'est le sien, puis le MS on sait pas trop comment, mais il l'a eu pendant les guerres de clans avant les villages, et enfin, le MSE en prenant les yeux de son frère. Le rinnegan il lui a fallu les cellule du Shodai, mais ça on verra après je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite erreur je pense:

tout porte a croire que la tete en spirale du "tobi zestu"est le masque de obito...

comment fait il pour l enlever alors?

sinon toujours du grand n importe quoi

 

Heu, pour le masque Tobi/Zetsu il est évident que c'est pas la tête du Zetsu que va porter Obito par la suite, je pense qu'il va créer ce masque en hommage à ce Zetsu qui l'a bien aidé et qui va surement sucomber vu qu'on le revois pas par la suite.

 

Sinon le c'est du grand n'importe quoi, j'aimerais savoir qu'est ce qui est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas en fait pourquoi tu voudrais qu'il n'ai qu'un seul oeil ? :S

 

j'ai pas vu ça dans le manga, ni pour Nagato qui était sensé avoir les deux (comme ses Pain)... Donc là pour moi il avait encore les deux yeux qui sont ceux de son frère ^^.

Il a eu ce sharingan parce que c'est le sien, puis le MS on sait pas trop comment, mais il l'a eu pendant les guerres de clans avant les villages, et enfin, le MSE en prenant les yeux de son frère. Le rinnegan il lui a fallu les cellule du Shodai, mais ça on verra après je pense ^^

 

Ben, dans le FB d'obito, papy madara n'a qu'un sharingan, non ?

Je crois que l'on ne s'est pas du tout compris dès le début...xD

Quand je parle d'un seul sharingan c'est du seul sharingan qu'il a en étant cloitré dans sa cachette.

Mais avant il en avait bien deux, les siens, qui sont bien différents de celui qui nous est montré dans le FB actuel. Le sharingan qu'il présente à obito ne passe pas au stade de rinnegan.

 

Je vais faire une chronologie, se sera plus simple pour me faire comprendre :

 

1) Madara obtient le MSE en prenant les yeux d'Izuna.

2) Madara perd face au shodaime.

3) Madara développe le rinnegan après x temps.

4) Madara invoque/fabrique et se synchronise avec le gedo mazo. Donc se retrouve avec cette apparence de papy même s'il a les cellules de hashirama.

5) Madara donne ses deux rinnegans à nagato

6) Madara se fait greffer un seul sharingan, d'après le FB d'Obito.

 

Ce qui était remis en cause, c'était le fait que l'événement 4) aurait pu se passer après l'événement 5), ce dont je trouve incohérent. Madara se serait synchronisé au gedo mazo sans pupilles ou au mieux avec un sharingan. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bloody

 

Une fois sychronisé avec le Mazo, je pense que Madara peut perdre ces Rinnegans, il sera toujours lié à lui je pense par l'étrange tuyau, il suffit de pas défaire le lien je pense.

 

Ca serait alors Zetsu Noir qui serait partit greffer les Rinnegans à Nagato, on comprendrais alors comment Obito se serait greffé le Rinnegan.

 

Pour l'histoire du sharingan manquant, soit il a pas assez de sharingan, soit il a utilisé cet oeil pour une technique genre Izanagi mais pourquoi l'aurais t'il utilisé vu qu'il est relié au Mazo, il est tranquille dans son coin à attendre l'avancement du plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, dans le FB d'obito, papy madara n'a qu'un sharingan, non ?

Je crois que l'on ne s'est pas du tout compris dès le début...xD

 

Heu ah bon ? ^^' m'en rapelle plus que c'est précisé, t'es sur ? ???

Parce que sinon le sharingan c'est pour son izanagi qui lui a permi de survivre à son combat contre le Shodai. mais vu que dans l'ET il en a deux, je pense qu'il a bien eu ses deux rinnegan à lui !

Il a pu le désactivé une fois le GM en place, il n'a plus besoin de la controler via les Rinnegan ^^ on a jamais vu de controle de ça par ces pupilles ^^ juste une invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois sychronisé avec le Mazo, je pense que Madara peut perdre ces Rinnegans, il sera toujours lié à lui je pense par l'étrange tuyau, il suffit de pas défaire le lien je pense.

 

Ca serait alors Zetsu Noir qui serait partit greffer les Rinnegans à Nagato, on comprendrais alors comment Obito se serait greffé le Rinnegan.

 

Tu veux dire quoi par "perdre" ses rinnegans ? Se les retirer de ses orbites, ou ça englogerait autre chose ?

Autrement je pense un peu comme toi : comme quoi si papy madara avait le malheur de retirer ce lien avec le gedo, il succomberait.

POur nagato, se serait bien différent : il pouvait survivre à la synchronisation suivie de la rupture du lien, certainement parce qu'il est un uzumaki, tout comme Kushina avait survécu à l'extraction de Kurama.

 

Je suis d'accord avec toi pour Zetsu noir comme greffeur des rinnegans sur nagato.

 

Heu ah bon ? ^^' m'en rapelle plus que c'est précisé, t'es sur ? ???

 

Oui, oui. Au chapitre 602, page 15, Madara dit "Je n'ai toujours pas d'oeil droit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, oui. Au chapitre 602, page 15, Madara dit "Je n'ai toujours pas d'oeil droit".

. Ah ouais okay j'avais completement oublié ce passage mdr. Merci pour le rappel.

Bon en fait du coup je change de version : il est donc possible qu'il ait déjà donné ce pouvoir à Nagato quand il était petit.. Donc. Jiraya a sans doute déjà finie la formation des trois de ame et est rentré dans son pays et changera de look au passage mdr.

Donc Madara savait qu'il allait mourir bientot donc, puisque si il n'est pas mort pas de resurection de l'ame et pas de ET plus tard...

Ou alors vraiment c'est l'oeil qui l'a fait survivre contre le 1e Hokage. Et il s en ait implanté un autre ensuite pour combler. Voila comment il aurait survécu et comment il aurait apprit ca à Tobito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par "perdre" ses rinnegans ? Se les retirer de ses orbites, ou ça englogerait autre chose ?

Autrement je pense un peu comme toi : comme quoi si papy madara avait le malheur de retirer ce lien avec le gedo, il succomberait.

POur nagato, se serait bien différent : il pouvait survivre à la synchronisation suivie de la rupture du lien, certainement parce qu'il est un uzumaki, tout comme Kushina avait survécu à l'extraction de Kurama.

 

Je suis d'accord avec toi pour Zetsu noir comme greffeur des rinnegans sur nagato.

 

Oui, oui. Au chapitre 602, page 15, Madara dit "Je n'ai toujours pas d'oeil droit".

Bah il les a donné a nagato ça on le sait, nagato pourrait y survivre non pas étant un uzumaki mais simplement parce qu'il est jeune ! ayant kyubi, et si madara avait d'autres trésors du rikudo ? et si le gédo en était un ? Madara sait tout sur le rikudo, donc a mon avis il a du connaitre le gedo mazou pendant sa "jeunesse" et il savait surement que s'il perdait face a shodaime il aurait quand même pu survivre et relancer son combat via nagato, vous n'y pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi par "perdre" ses rinnegans ? Se les retirer de ses orbites, ou ça englogerait autre chose ?

 

Perdre les Rinnegan pour moi veut juste dire les retirer des orbites, Madara se les serait arrachés puis aurait envoyé Zetsu Noir les greffer à Nagato sinon pour le reste, oui je pense que nous sommes d'accord pour la sychronisation avec le Gedo Mazo et Zetsu Noir.

 

Reste à savoir pourquoi il a qu'un seul sharingan de rechange dans son orbite, je pense que ça a son importance. Peut être un lien avec la manipulation de Kiri mais comment Madara aurait fait ??? il passe ces journées dans son repaire.

 

On est en manque d'info, je pense qu'il faudra attendre le FB de Madara pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...