Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Sauf que Kakashi a toujours couvert son sharingan car il lui pompe trop de chakra. La vision à distance n'a donc pas dû être fréquente. De plus, cette vision partagée ne s'est déclenchée qu'à proximité du ninja copieur puisqu'Obito était semble-t-il à moins de 200m.

 

Pas sûr qu'Obito ait passé son temps à suivre de loin son ex-poto.

 

Je ne peux que être d'accord ! Je rajouterais en plus que Kakakshi n’emploie son Sharingan que contre ses ennemis, et le plus souvent donc, c'est en cours de combats qui ont lieux en dehors de Konoha. Donc en gros ça n'apprend rien à Obito sur son village

 

Ce qui est plus surprenant, c'est de découvrir que seul Obito a cette faculté (l'oeil et le sang Uchiha, j'imagine) et surtout signifie une capacité de vision très particulière pour Obito dans son combat contre les 4 (2 jins + 2 jonins) avant l'arrivée de Madara ET et que l'on a ni devinée, ni vue.

 

Peut-être que c'était la première fois que Kakashi l'employait aussi depuis que Obito est de nouveau conscient ^^

Sinon le fait qu'il voit comme ça change rien on a bien vu Pain avec 6 visions reliées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca ressemble à HP cette histoire du sharingan relié, en gros Obito verrait ce que voit Kakashi quand il est très proche de lui ou quand Kakashi ressent une émotion intense. Cela expliquerait pourquoi Obito n'aurait pas pu espionner Konoha en permanence si il avait ce pouvoir.

 

Toute cette mise en scène prouve que Kakashi et Rin sont bien eux mêmes et non Zetsu ou un espèce de genjutsu. Manipulation de Madara via les ninja de Kiri.

 

Si Obito éveille son MS la semaine prochaine, faudrais comprendre pourquoi Kakashi a mis autant de temps à en faire de même car à part les cellules Senju qui semblent boosté ,je vois pas pourquoi il a mis tant de temps après Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à HP cette histoire du sharingan relié, en gros Obito verrait ce que voit Kakashi quand il est très proche de lui ou quand Kakashi ressent une émotion intense. Cela expliquerait pourquoi Obito n'aurait pas pu espionner Konoha en permanence si il avait ce pouvoir.

 

de toutes façons avec son bandeau dessus il aurait pas pu voir grand chose xD sauf si effectivement comme dans HP il peut s'introduire dans son esprit.. mais bon.. On est pas dans HP normalement xD

 

Toute cette mise en scène prouve que Kakashi et Rin sont bien eux mêmes et non Zetsu ou un espèce de genjutsu. Manipulation de Madara via les ninja de Kiri.

 

Le genjutsu il a pu avoir lieu pour tromper Kakashi et Rin de leur cible : penser que c'était des ennemis, alors que c'était leurs camarade aussi ^^

 

Si Obito éveille son MS la semaine prochaine, faudrais comprendre pourquoi Kakashi a mis autant de temps à en faire de même car à part les cellules Senju qui semblent boosté ,je vois pas pourquoi il a mis tant de temps après Obito.

 

Ben peut-être qu'il ne savais pas trop comment le maitriser et a vu que la vue baissait, et il en apprit à mieux le controler après avoir vu Itachi.

Enfin ou alors il ne savait pas qu'il y avait une mutation possible en plus et l'a découvert après avoir vu celui d'Itachi. ça parait plus plausible. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai tout compris, chronologiquement, l'attaque sur konoha de Tobi et Kyubii va bientôt arriver. On sait maintenant pourquoi il a décidé d'attaquer Konoha et aussi Minato... "T'étais pas là pour sauver ma Rin alors je me venge ! j'ai tout perdu alors toi aussi tu perdras tout"

 

Maintenant, ce que je comprends pas, c'est pourquoi il s'en prend pas tout simplement à Kakashi quand il voit l'assassinat de Rin. Qu'il reparte en pleurant voir Madara... il manque un truc. Personne ne réagirait comme ça : tu vois l'être aimé mourir sous tes yeux, tu réagis, tu fuis pas !

 

Pour moi, les motivations d'Obito sont à présent plus claires. Et cette humanisation va dans le sens de la théorie d'un changement d'Obito. Maintenant je suis impatient de voir son changement de camp quand il aura la version de Kakashi.

Je sens bien un sauvetage kamikaze d'obito pour tenter d'éliminer Madara ! ça sauverait la mise à Naruto comme ça et ça laisserait la place pour un combat contre Sasuke comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'hypothèse selon laquelle kakashi serait contrôlé pendant qu'il tue rin se vérifie, alors peut être n'avait il aucun souvenir de l'avoir fait, jusqu'à récemment, le tsukuyomi d'itachi aurait pu débloquer ses souvenirs.

Mais bon, d'un autre côté on ne peut écarter la possibilité que rin est trahie ce qui expliquerait que l'on ait jamais entendu parlé de rin lorsque kakashi se recueil sur le monument aux morts (il ne semble s'y recueillir uniquement en mémoire d'obito), mais perso je trouverais énorme que l'un des élèves de yondaime soit un agent double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!

C'est kakashi qui a tué Rin ! grosse surprise !! Reste maintenant à savoir pourquoi... j'imagine qu'il y a eu une bonne raison. Peut être que Rin était un agent double tiraillée entre Kiri et Konoha... Kakashi apprenant cela aurait tué Rin. Ca expliquerait pourquoi Obito veuille se venger de Kiri et de Konoha.

 

Et j'ai bien aimé comment Obito voit Rin à travers l'oeil de Kakashi, c'est bien pensé de la part de Kishi... Toujours cette fameuse case avec les deux moitiés de visage Obito/Kakashi... classique ;)

 

Un truc qui a retenu mon attention, c'est quand Obito se demande où est Minato... Peut être un début de rancune envers son ancien sensei ?

 

Vivement la suite ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis certain de la raison pour laquelle Kakashi a tué Rin. Les 2 tourtereaux sont encerclés par l'ennemi et celui-ci va les arrêter et interroger par la suite. Rin sait quelque chose (que Kakashi ne sait pas, mais sait que cette chose est très importante pour Konoha) et du coup préfère la tuer plutôt que l'ennemi connaisse (suite à l'interrogatoire) cette chose. De cette manière, la mission n'aura pas échoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roberto

 

Impossible, car Kakashi a changé grâce à Obito dans Kakashi gaiden, avant la bataille du pont kanabi Kakashi se serait peut être comporté comme ça mais dans ce scan c'est strictement impossible.

 

Rin est j'espère un agent double manipulé, et le seul moyen pour la sauver serait d'avoir recours à la manière violente, d'ou le chidori de kakashi, cette hypothèse expliquerait beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc je sais pas si vous avez remarqué mais kakashi ne pleure que de l'oeil droit, celui du sharingan ! mais il y'a forcément une raison, et peut être l'a t'il tué parce qu'elle lui demandait de faire part de ses sentiments une bonne fois pour toutes mais lui il a voulu respecter obito et l'a donc tué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Rin est j'espère un agent double manipulé, et le seul moyen pour la sauver serait d'avoir recours à la manière violente, d'ou le chidori de kakashi, cette hypothèse expliquerait beaucoup de choses.

Mouai, ça serait pas folichon cette histoire.  :)

C'est impossible que Kakashi tue volontairement Rin même si celle-ci est un ennemi. Kakashi n'est pas un tueur. C'est un ninja. Tuer Zabuza et Kakuzu est une chose mais tuer une amie s'en est une autre.

Je vois mal Kakashi sortir son sharingan, faire un chidori, tous cela pour tuer Rin qu'il maitrise avec un bras dans le dos. lol

C'est clair que dans le chapitre tout montre que c'est bien Kakashi et Rin. Mais je pense que Kishi nous prépare, une histoire qui ira au delà de la simple idée que Rin la traite se fait tuer froidement et tristement par kakashi. Ca ne concorde pas avec les idéaux de Kakashi et encore moins avec ce que nous dira par la suite Obito. Surtout qu'Obito voyant kakashi tuer Rin ne devrait pas rester planté là à ne rien faire. Et on sait que Kakashi et obito ne se rencontreront pas. Là Obito est vraiment proche de la scène et même si des ninja de Kiri, je ne vois pas ce qui empêcherai Obito d'hurler "enfoirer tu viens de tuer Rin".

Un petit truc je sais pas si vous avez remarqué mais kakashi ne pleure que de l'oeil droit, celui du sharingan ! mais il y'a forcément une raison

Tu as entièrement raison. Bizarre que ça soit juste l'oeil d'Obito qui pleure...

 

 

 

Peut être qu'on aura le droit à un peu de mystère sur ce passage avec une bonne manipulation de Madara et des zetsu. Enfin je l'espère car pour l'instant c'est bien parti pour que la mort de Rin soit la seule raison du retournement de cerveau d'Obito.

Peut être que lorsque Madara dort et qu'il est relié par le Gedou, il peut voyager et observer le monde via les zetsu et peut être même en diriger un ou plusieurs ??

En tout cas, je me demande ce qu'aurait fait Madara si Obito n'était pas tombé dans le tunnel et trouvé par les zetsu ??

Le hasard fait bien les choses. Mais il semble que Madara est un fin stratège. Un petit combat niveau stratégie contre Shikamaru serait intéressant pour le futur. Vu comme la capacité de Shikamaru est perçu par les ninja, ce dernier pourrait contrarier le plans de Madara, qui sait ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et si Kakashi était le vrai méchant de l'histoire l'un des méchants je veux dire il a de quoi se plaindre sa famille a disparu a cause de Konoha, et il a aucune rancune, même si obito la obituser lolz, après sa mort il a pu replonger dans le côté obscur, il tue rin, car elle a découvert son secret.

 

Il n'allait pas hésité a tuer Sasuke, il l'aurait fait si naruto n'était pas intervenu il aurait placer un bon chidori dans le coeur a Sasuke et pris ses yeux (jolie strike x), sa ferait son 2ème meurtre !

 

Fin je rêve mais sa rendrai le manga obscur et plus profond car normalement si sasuke a plonger pourquoi genre kakashi lui c'est un élu même le mec qui l'avais un peu changer est mort nan mais sérieux !

 

Aizen qui si attendez ?

Pourquoi pas kakashi lol enfin j'espère lolz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Peut être qu'on aura le droit à un peu de mystère sur ce passage avec une bonne manipulation de Madara et des zetsu. Enfin je l'espère car pour l'instant c'est bien parti pour que la mort de Rin soit la seule raison du retournement de cerveau d'Obito.

 

Il serait interressant de savoir si la vision d'Obito, présentant la mort de Rin petite de la main de Kakashi petit, est le fruit de son imagination (reflettant les derniers souvenir qu'il avait d'eux, c'est à dire petit) ou s'il s'agit de la plus grotesque arnaque tendue pour qu'Obito y plonge à deux pieds !

 

J'espère qu'il s'agit du fruit de ses propres souvenirs avant de les voir réellement (plus grands) Bon en même temps Obito ne semble pas être trop grand non plus quand on le regarde allongé sur le lit avec les cheveux longs :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/603#14

 

Vu la réaction de Kakashi lorsqu'Obito lui dit qu'il a tué laissé mourir Rin :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/600#11

 

Je doute que l'image de Kakashi transperçant Rin avec son Chidori soit la vérité (s'agit-il de clone ? certainement je pense ou alors une manipulation Zetsu/Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image que tu nous montres il pourrait dire:

"Quoi ? Aurait-il assisté a la mort de Rin ? C'est-il que je l'ai tuer de sans froid ?

Puis il reprend son sang froid et continue a faire l'innocent, a konoha il a dû dire que c'était un accident truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez trop loin avec cette histoire de rin, la scene est simple les deux yeux sont connecté on ne sait comment certainment par le pouvoir que lui confere hashirama par le biais du zetsus , il voit rin petit a petit une main puis imagine que c'est qu'illusion on voit la surprise et la detresse de rin donc la rin qu'on voit est l'original par contre pour le kakashi la je suis plus sceptique ce regard me rapelle ceux des zetsus lors de leur attaque pendant la nuit quand le zetsus avait remplacé neji quelque chose me dit que c'est  ce moment la que madara prendra le dessus sur obito est que ce dernier ce fera controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se poser les bonnes questions plutôt que vite affirmer que c'est impossible que kakashi tue Rin volontairement ou bien que c'est oeuvre de Madara .. 

Mais vu qu'obito n'a pas d'oeil gauche, donc il y a toujours une connexion avec son autre oeil, ça veut dire que kakashi a activé son sharingan qu'après avoir tuer Rin. Pourquoi ?

 

Sans trop m'avancer sur d'autres théories, je voulais savoir, pourquoi le mizukage a été manipulé/ controlé ? ça a été expliqué ?   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que vous cherché compliqué avec cette histoire de connection entre les yeux.

obito a un douleur sur l'emplacement gauche.

l'emplacement ou son oeuil etait positionné.

en se raprochant de kakashi il percoit ce que son oeuil vois.

car il est connecté a son oeuil.

ca ne marche que pour obito car c'est son oeuil.

 

c'est tout. apres vivement les explication du pourquoi kakashi tue rin avec chidori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je sens qu'on oublie tous un perso assez important.. Shishui Uchiha . N'était il pas le maitre du Genjutsu ? Je sais pas mais ce Shishui renferme beaucoup de mystères .

 

Et Zetsu Noir aussi . Sa me parait évident qu'il ne s'agit pas d'un Zetsu bis , pas une création mais bien un ninja comme Obito . On ne l'a toujours pas vu et je vais pas théoriser sur Zetsu mais juste un peu de bon sens suffit pour se rendre compte que finalement il est peut être beaucoup plus important qu'on ne l'pense .

 

Pour Kakashi et Rin moi je reste sur la position d'un Genjutsu.. Après comme d'hab je doute que c'est la solution . Mais je sais pas quand on voit Kakashi on peut pas penser qu'il ait tué Rin . D'ailleurs Obito lui a bien dit " tu as laissé Rin mourir " et non " tu as tué Rin . " . On va pas tarder à découvrir le fin mot de l'histoire , avant qu'Obito ne découvre la vraie vérité sur Rin , celle qui le fera basculer dans l'autre camp . Mais c'est clair et net qu'il y a anguille sous roche , et puis Madara et Zetsu ont quelque chose à avoir dedans , c'est logique . Non moi je mise sur un puissant Genjutsu , pas sur du Zetsu . Et le personnage de Shishui m'interpelle.. Pour ne pas dire Zetsu Noir ! Aurait il quelque chose à avoir , lui qu'est pour l'instant en retrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BlackZetsu

oui en effet il y a pas mal de chose a éclaircir sur celui si c'est vrai que si obito lui même peut fusionner avec un zetsu blanc n importe qui d'autre pourrai le faire surtout si c'est un autre uchiwa et lorsqu’on voit que madara a vécu aussi longtemps shishui a très bien pu en faire de même sauf que madara est belle et bien mort et ensuite ressusciter donc c'est vrai qu'a cette époque zetsu noir pourrai avoir fusionner avec un shinobi  récoltant des sharinngan pour madara et autre information et surtout était présent le jour de la mort de rin.

 

sinon pour moi il n'y a pas de doute sur le faite que ce soit kakashi qui es tuer rin elle même le dis avec le bras lui transpercan le corps d'un air surpris, donc elle ne si attendais pas

kakashi lui avais bien l'intention de la tuer puisqu'il pleure suite a cette action et sous l'effet d'un genjutsu il n'aurai pas forcement eu de sentiment envers elle puisque sa aurais été comme si il tuait une inconnu et avec son sharigan activé difficile de tomber dans un genjutsu je pense qu'il savait très très bien qui il s'agissait de rin.

 

ont a l'impression que kakashi n'a pas le choix de la tuer, plusieurs hypothèse

 

1: il doit la tuer pour pas qu'elle se fasse capturer pour ne pas qu'elle divulgue des information sur konoha comme des technique de guérision ou des emplacement de cachette secrète ( comme le flashback de kisame dans sa jeunesse lorsqu'il tu sont groupe pour ne pas qu'il se fasse capturer )

 

2:il doit la tuer parce qu'il sont mis aux pied du mur part l’ennemie qui fait du chantage avec pour proposition sois tu la tue ou c'est un groupe de plusieurs personne qui meurt.

 

3:il doit la tuer parce que les deux ont voulu faire partie des ambu et que pour l’examen final il fallait que l'un ou l'autre soit gagnant en tuant l'autre ( comme pour sai et son frère )

 

sinon y a le faite quel soit une traite mais je suis pas forcement fan mais pour ce qui est d'un genjutsu je suis pas conquit j’attends vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3:il doit la tuer parce que les deux ont voulu faire partie des ambu et que pour l’examen final il fallait que l'un ou l'autre soit gagnant en tuant l'autre ( comme pour sai et son frère )

 

Cette troisième hypothèse est pas mal du tout. Voir la mieux que tout ce qui a était écrit. Maintenant pour le lieu, les ninjas de kiri (qu'on voit pas), c'est surement le plan que Madara a préparé pendant son sommeil.

 

Autre chose concernant Zetsu. Je disais il y a quelque temps que Zetsu pouvait être trois personne aà la fois. Zetsu blanc, Zetsu noir et la plante qui les entour. N'ayant pas eu de remarque de votre part, je me suis dis que je me faisais des idées.

Maintenant, quand on voit le zetsu spirale qui englobe Obito, je trouve qu'il y a une ressemblance avec le Zetsu qu'on voyait au tout début.

Zetsu spirale serait-il toujours vivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ca a ete mentionne mais en bas a droite de la page il y a des elements vraiments interessants :

 

08.jpg

 

 

ON reconnait tout de suite l'eventail de Madara. On reconnait aussi la faux de Papy Madara. On reconnait aussi la fameuse chaine que Tobi utilisera contre Minato. On apercoit les gros Shurikens lances par Tobi contre Naruto et Bee.

 

Et on voit aussi... 2 epees ... est ce juste un detail ? je ne suis pas sur, peut etre 2 epees speciales ?

 

mais aussi on y voit 3 manteaux... pourquoi 3 ? Pour moi ca relance la theorie comme quoi il y aurait bien un complice en plus, peut etre...

 

De plus Madara et Zetsu precisent qu on ne "peut pas sortir d ici", or ces armes sont bien planquees derriere ce mur, il doit bien y avoir un passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui l'oublié

 

Et pourtant c'est bien Kakashi qui transperce Rin, c'est un tueur ;D La vision d'Obito en ait la preuve,et si c'est vraiment un genjutsu alors c'est un genjutsu surpuissant vu qu'il a l'air d'envouter à la fois Obito,, Kakashi et Rin.

 

Dans ce cas peut être un coup de Shisui, qui sait ;)

 

Mais c'est vrai que seule l'oeil gauche pleure je l'avais pas remarqué, cette histoire est très louche encore plus que celle du Tobi aux cheveux long de l'epoque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre :) !!

 

Mais j'ai une petite théorie là dessus... Nous savons très bien que Zetsu peut prendre l'apparence des autres juste en absorbant leur Chakra.

 

Si "tous les Jounins et Anbu" qui étaient présent selon Zetsu n'étaient que lui. Pour lui dire de se préparer au combat, se mettre sur ses gardes et qu'il soit prêt à riposté..

 

Pendant ce temps, Zetsu qui aurais pris le Chakra de Rin, se serait facilement Métamorphosé en elle plusieurs fois et Kakashi étant "Entouré" ne savait plus la quelle frapper tellement il y en avait..

 

Au final, quand il a fait son Raikiri, il s'est apperçu qu'il a pris la mauvaise cible et c'est à ce moment que les Zetsus se sont retiré et Obito a vu la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vraiment un genjutsu alors c'est un genjutsu surpuissant vu qu'il a l'air d'envouter à la fois Obito,, Kakashi et Rin.

 

Pas forcément, le genjutsu envoute peut etre uniquement Obito. Si ca se trouve Kakashin et Rin sont à des kilomètres de la en train d'affronter leurs véritables adversaires.

 

Comme Zetsu recouvre le corps d'Obito il se peut que celui-ci soit victime de spores hallucinatoires également...

Madara est tellement convaincu du retour d'Obito que c'est impossible que tout cela ne fasse pas parti de son plan.

D'une façon ou d'une autre c'est Madara qui a tué Rin ou l'a laissé mourir.

La relation Obito/Madara rappelle fortement celle de Anakin/Palpatine : la manipulation du jeune gentil par le vieux méchant qui le guide tout droit vers le côté obscur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le maya fou , Madara est quasiment obligatoirement derrière tout sa . Zetsu c'est pas un tendre non plus même s'il a l'air innocent . Et puis Kakashi et Rin ont été sauvés par Minato . Donc je comprends pas bien pourquoi Kakashi serait dans une pareille situation... Mais je ne fais plus de conjectures .

 

Donc c'est possible que Rin soit morte de la main de Kakashi mais j'y crois pas trop . De toute façon faut le scan de la semaine prochaine . Et puis si Kakashi aurait tué Obito , Obito n'aurait fait qu'une bouchée de Kakashi pour se venger or.. Il ne lui a quasiment pas parlé , par exemple quand il le rencontre pour la 1ere fois bah.. Nada , Tobi fait l'idiot . Et lorsqu'il est serieux il ne lui parle même pas .

 

Moi je pense à la solution Shishui , le maitre du Genjutsu non ? Et puis il était à Kiri un moment donné . D'ailleurs je sais pas qu'est ce qui les attire là bas . Sa donnerait de l'importance à ce personnage même s'il en a déja eu . Bref Tobi n'a jamais semblé en vouloir à Kakashi , mais plus au monde lui meme .

 

Le combat Tobi vs Madara est inévitable . D'une part c'est jamais bon quand un personnage se remémore des flashbacks . De 2 Madara n'a pas trop confiance en lui et est en train de le tester ( quand il lui demande si c'est lui qui l'a ramené à ledo tensei , quand Madara se pose des questions sur ses intentions... ) et la situation se retourne contre Obito . Enfin Obito ne peut mourir méchant , on le sait tous maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la manipulation qui y croirez ?

 

Comment peut-on manipulé un mec aussi manipulateur !

Il aurait compris si il avait été sous l'emprise d'un genjutsu, lui même depuis une vingtaine d'années manipule toutes les personnes qu'ils croisent.

 

Sa me paraît un peut bizarre que Obito se fasse manipuler, connaissant la nature manipulatrice de Madara 'fin se serai bizarre, alors se serai une autre version de Sasuke qui serai qu'il se fait manipulé mais qui se laisse faire pour accomplir son plan de vengeance sa fait un peu réchauffer mais je pense que c'est sa ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...