Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

une chose intéressante dans ce chapitre apres la vf : c'est quand zetsu parle du pouvoir combiné uhiwa senju...

 

obito reste interrogatif , je pense pas que zetsu puisse lui espliqué izanagi mais je pense que au prochain chapitre obito va revenir a la grotte comme prévu et que madara va s'exprimé par rapport a ce fameux pouvoir plus puissant :)

 

et on a aussi l'explication sur la taille de obito/tobi confirmé dans ce chapitre, donc obito et le gars qui se bat contre le yondaime, et avec sa haine il va pas tarder a s'eveiller au ms ( le hic !!! c'est kakashi , pour moi leur sharingan devrait s'eveiller en meme temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honetement, je suis très impatient d'avoir le flashback au complet parce que là, la dernière image rend le tout encore plus flou qu'avant.

 

2 choses m'ont frappés:

 

- Kakashi n'est pas choqué ni surpris d'attaquer Rin, ni ne semble lutter pour ne pas le faire (il n'a pas l'air contrôlé et ça n'a pas l'air d'un accident). Donc il le fait intentionellement et pourtant il verse des larmes...

 

- Rin est surprise, voir triste, que Kakashi l'attaque, donc elle n'est pas contrôlée.

 

Kakashi l'a donc tué froidement et pourtant il verse des larmes. La seule explication serait qu'il l'ait tué parce qu'il devait protéger autre chose et qu'il devait absolument le faire.

 

Un truc fou serait qu'il l'ait tue pour eveiller le mangekyo mais là encore ça serait peu probable puisque Kakashi ne l'a pas montré avant Deidara et il en parlait comme un nouveau jutsu.

 

EDIT: Le chap est quand même vide. Il donne l'impression qu'il n'y a qu'une page pour montrer qu'Obito se rend sur le lieu, une autre avec Obito qui voit à travers son sharigan donné à Kakashi et la double page où Kakashi tue Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au fait que Kakashi tue rin, je ne pense pas que cela du au fait qu'il doive protéger quelque chose pour une mission, coute que coute. La kakashi gaiden lui a appris que ceux qui ne protègent pas leurs amis sont pire que des déchets. du coup, j'imagine que Rin a trahi Konoha et que c'est la raison pour laquelle elle meurt. cela justifierait le fait que kakashi pleur en la tuant...

L'erreur est à exclure, avec son sharingan kakashi ne peut pas se tromper malgré une attaque ultra rapide...

 

mais si obito est pas loin, pourquoi ne va-t il pas y avoir de discussion entre les deux??? hate de voir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Kakashi n'avait pas pour mission secrète d'éliminer Rin sur le champ de bataille du fait que cette dernière aurait donné des informations secrètes sur Konoha au village de Kiri par exemple ? Cette mission n'aurait pas été donné par l'Hokage lui-même (surtout s'il s'agit de Minato à cette époque) mais peut-être que les conseillers de Konoha ont agi dans l'intérêt du village en donnant cette mission à Kakashi, non ?

 

En tout cas, je vois pas pourquoi Kakashi aurait éliminé Rin sinon. Car elle serait devenu un fardeau pour lui ? Mouais ça fait léger comme explication. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc KAKASHI qui aurait tué RIN !!!!!?????

Je ... suis complètement perdu, je pense que je vais attendre la fin du FB avant de me prononcer car avec toutes les demi-infos de ce FB et toutes les théories différentes de chacun je ne peut plus discerner le possible de l'impossible le vrai du faux etc ...

 

ha si ! On connait maintenant l'élément déclencheur du turn over d'Obito (meme si on se doutais bien que sa serai la mort de rin, beaucoup pensais qu'il y aurai quelque chose de plus .... c'est fait  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suiei no sensei

et on a aussi l'explication sur la taille de obito/tobi confirmé dans ce chapitre, donc obito et le gars qui se bat contre le yondaime, et avec sa haine il va pas tarder a s'eveiller au ms ( le hic !!! c'est kakashi , pour moi leur sharingan devrait s'eveiller en meme temps...)

En tout cas avec l'exemple Kakashi/Obito on sait que 2 yeux séparés ne s'éveille au MS pas obligatoirement en même temps, je crois que c'est le seul exemple, donc je vois pas comment expliquer autrement.

 

Surpris de voir Kakashi attaquer Rin, en regardant la scène on voit de loin qu'il y a un gros combat et dès que Obito arrive la main de Kakashi planté en Rin, je pense que peut-être un ninja de Kiri pour se protéger à balancer Rin sur Kakashi au moment de son Raikiri, attaque ultra rapide.

Mais vu l'expression de tout les deux on peut imaginer plusieurs autres pistes...Kishi prend son temps dans ce FB je trouve ça bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la raison de l'acte de kakashi est simple, il a été un ANBU (cf conversation avec Yamato).

A mon avis kakashi est devenu ANBU entre l'incident avec Obito et ce passage. Probablement que le sharingan a intéresser Danzou qui a voulu avoir kakashi pres de lui pour l'étudier. En forcant kakashi a tuer Rin celui-ci espere surrement voir si kakakshi peux developper le MS pour ensuite lui voler. Maintenant comment Danzou a t'il convaincu Kakashi de tuer Rin alors la je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plat pour ma part, vraiment lent, 3 chapitres de flashback et faudra attendre le 4ieme pour connaitre exactement la mort de Rin... Et si on doit connaitre encore toute l'histoire d'Obito on est vraiment parti sur un long moment surtout si Kishi fait en sorte que les chapitres sont aussi long...

 

Je pense que si Kakashi tue reellement Rin, il doit y avoir une explication, je pense pas a l'hypothese de l'agent double. Je la vois plus s'etre fait controler par Kiri et qu'elle agisse contre son gré sur ce champ de bataille. Mais le fait que Kakashi tue Rin est un bon choix, et ça peut expliquer pourquoi il a temps de regret maintenant et passe la plupart de son temps sur leurs tombe. Puis d'autre part comme beaucoup l'on dit sur ce forum, la phrase de Madara "Tu reviendrais crois moi et a ce moment la tu me remerciera de tout ton coeur" On peut penser qu'il peut etre dans le coup. Peut etre que pendant qu'il "dormait" c'était un plan qu'il m'était en place.

 

Et pour moi WTF le fait qu'Obito voit a travers l'oeil de Kakashi, je pense plus et j'espere que du Zetsu est deriere tout ça car la c'est trop cheaté sur le coup et pourquoi cela ne serait il pas arrivé a Kakashi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à ca... Kakashi a tué Rin !!! alors ca, je reste sans voix.

 

Mais vu le champs de bataille, ca a l'air très violent, c'est en pleine guerre de troisième guerre de Shinobi et Konoha est tous près d'une défaite catastrophique selon data book. Konoha sort la guerre victorieux mais très affaibli...

Je pense que dans cette situation que Konoha tente de sauver par tous les moyens, en utilisant des choses morbides : je pense à Danzou, c'est son travail...

 

Vu la tête de Kakahsi, il baisse son oeil en pleurant. A mon avis, il se sent obligé de la tuer. POurquoi ? on aimerait bien savoir !

Je suis sur que Danzou est responsable, direct ou indirect. Danzou n'a pas hésité d'éliminer ses propres hommes pour une raison plus ou moins absurde, exemple la mère de Kabuto.

 

Un accident ? je ne pense pas vu sa tronche. Rin a fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle a fait quelque chose qui n'a pas plu à Kakashi. comme par exemple

Danzou a fait découvrir à Kakashi que Rin est une espionne à la solde de Kiri ou Iwa.

Rin lui a avoué qu'elle est espionne pour Iwa ou Kiri sinon danzou  ( pourquoi pas) et lui demande de pardon mais Kakashi ne lui pardonne pas, parce que a cause d'elle, Obito est mort et il la bute. Kakashi est très fidèle à Konoha. Quand il voit que Konoha est en danger, il n'hésite pas de l'éliminer, c'est le cas avec Sasuke lors champs de bataille de Sasuke-Danzou.

 

Voila pourquoi à Konoha, personne ne parle Rin. Tout le monde en parle les anciens SHinobis tombé au combat sauf Rin. Meme Kakahsi n'a pas employé le nom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un sentiment bizarre, le sentiment que soit Rin soit Kakashi est controlé par un sharingan ... Celui de Danzo ou de Madara quand bien même se pourrais être un Genjutsu... De plus on peu exclure le Kakashi = Zetsu et sa technique de transformation car si c'etais le cas Obito ne pourrais voir a travers son oeil Gauche ...sympa le syndrome du membre coupé ... sa pourrais expliquer pourquoi il en sait temps sur Konoha ainsi que sur Gai Naruto etc. Il suffirais qu'il soit a porter de Kakashi pour voir les scène en fait. Obito = Iron Man = meilleurs technique d'espionnage de tous Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la raison de l'acte de kakashi est simple, il a été un ANBU (cf conversation avec Yamato).

A mon avis kakashi est devenu ANBU entre l'incident avec Obito et ce passage. Probablement que le sharingan a intéresser Danzou qui a voulu avoir kakashi pres de lui pour l'étudier. En forcant kakashi a tuer Rin celui-ci espere surrement voir si kakakshi peux developper le MS pour ensuite lui voler. Maintenant comment Danzou a t'il convaincu Kakashi de tuer Rin alors la je ne sais pas.

 

Je ne pense pas que Kakashi soit un ANBU a ce moment la, et il n'as pas la tenue de l'ANBU, de plus je vois pas Kakashi tuez volontairement son ami apres ce qu'il a traverser dans Kakashi Gaiden...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, première lecture et ... j'ai rien compris.

Kakashi tue Rin. OK. Pourquoi ? Deux choix possibles :

 

-L'image transmise à Obito venait du sharingan de Kakashi. Rin avait un pieu rocheux dans le coeur. Peut être que Kakashi a voulu abréger ses souffrances, ce qui expliquerait pourquoi il pleure ...

-Ce n'est pas Kakashi. Pourquoi Zetsu l'aiderait comme ça, par pure bonté ? Non, c'est louche. Obito a du lui raconter toute sa vie, et Zetsu a du trouver Kakashi et copier ses pouvoirs et son apparence. Et ici il a utilisé le Raikiri de Kakashi pour tuer Rin. Mais pourquoi pleure-t-il ? Pourquoi Zetsu pleurerait ? Cela n'a aucun sens.

 

Je penche pour la première hypothèse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du flash back. Sa manque cruellement de rythme. On a pas beaucoup d'élément a chaque chapitre, mais bon il faut au moins ça pour eclaircir tout ce qui ce passe dans le manga car c'est vraiment la base de tout le manga.

On peut retenir que deux pages dans ce chapitre, les 2 dernières.

Obito peut voir Kakashi, enfin a travers Kakashi, je pense que les yeux sont relié quand Obito ce rapproche de Kakashi et ça expliquerai son savoir sur l'évolution de Konoha( meme si la plupart des information qu'il a, il le doit surement a Zetsu).

Kakashi pleure, et semble ne pas être contraint par un genjustu de tué Rin. C'est bizarre car Elle semble etre surpris par cette attaque, donc ça ne peut pas etre Rin qui demande a Kakashi d'abrégé ses souffrance.

La seul hypothèse possible pour le moment c'est que Kakashi a reçu un ordre des "sage" de konoha ou de Danzo, je vois que ça. Mais pourquoi la tué ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'hypothèse , je penserais plus pour :

 

Rin voit qu'il n'y a aucun moyen de combattre et survivre aux jounins de Kiri.

Kakashi est resigner ..

 

Rin a entendu parler des meutres amenant le MS ? (Obito ? Rumeurs ?) Décide que Kakashi doit la tuer pour qu'il soit plus fort contre les ninjas de Kiri.

 

Kakashi n'y voit que cette solution, resigner, et après un dernier adieu ... La transperce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre!

 

Les choses avancent doucement et se construisent, mais je dois avouer que moi-même je ne comprends pas encore tout... Tout ça est simplement trop louche... Pourquoi Kakashi aurait tué Rin, surtout d'une manière aussi horrible? J'ai juste hâte d'avoir la suite pour tout comprendre. Parce que contrairement à la plupart du monde, moi je fais confiance à Kishimoto pour faire son histoire car même si je suis dégoûté qu'Obito soit devenu comme ça, c'est foutrement bien construit et ça montre encore mieux la différence entre Naruto qui est l'enfant de la prophétie et Obito qui aurait pu être comme Naruto, on voit la force de Naruto dans cette différence.

 

En tout cas malgré tout, je sens qu'Obito est victime de toute une conspiration, il aura eu une vie pleine de souffrance et ça me fait mal pour ce personnage que j'adorais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ce n'est pas Kakashi. Pourquoi Zetsu l'aiderait comme ça, par pure bonté ? Non, c'est louche. Obito a du lui raconter toute sa vie, et Zetsu a du trouver Kakashi et copier ses pouvoirs et son apparence. Et ici il a utilisé le Raikiri de Kakashi pour tuer Rin. Mais pourquoi pleure-t-il ? Pourquoi Zetsu pleurerait ? Cela n'a aucun sens.

 

Cette vision semble nous montrer à nouveau une connexion entre les deux sharingans.

 

Obito apeuré par le fait de ne pas arriver à temps, son envie de protéger Rin avec Kakashi etc à dû déclencher ça au moment de l'impact. Il pensait avoir eu une vision, mais c'était bel et bien la réalité, ce qu'il voyait à travers Kakashi et qu'il a finalement vu de ses yeux une fois arrivé. Rin meurt par la main du ninja copieur, mais la raison est encore inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que c'est zetsu qui a copier kakashi et tue rin on va bien a la première image que c un pique en Pierre qui transperce le  cœur de rin !! Tous ça est un coup monte par madara pour pouvoir mieux engrainer obito!!! Et pour le ms de kakashi il l éveille être rester 2 jour bloquer dans le gen jitsu de itachi si je me souvien bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre et Kishi a vraiment su me surprendre je m'y attendais pas du tout o_o

Pour moi c'est bien Kakashi et pas Zetsu, Obito dans sa vision voit ce Kakashi voit, si c'était Zetsu ça n'arriverait pas, et Zetsu ne pleurerait pas comme Kakashi.Et non, en regardant la dernière page on voit bien qu'il s'agit du bras et vêtement de Kakashi, même si j'ai eu un doute.

Mais Kakashi a dû le faire pour une raison, et Rin a dû faire quelque chose de très mauvais pour que ça finisse ainsi, ou se faire manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo bordel de merde, chapitre de malade quand même. Ca serait Kakashi qui tue Rin avec son Raikiri. Si vraiment c'est eux, ça doit être du a un Genjutsu des ninja de Kiri ou quelque chose du genre. Mais sinon, toutes les armes se Madara sont dans la planque, dont le d'ou Tobi a eux l'arme de Madara est résolu.

 

Cependant, comme je le pensais, la fusion peu permettre d'avoir l'apparence désirer, comme en ce moment Obito a ça tête libre. Enfin bon la :/ Je suis sûr le cus, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je pense vraiment qu'il n'y à aucun doute à faire sur une manipulation totale de Madara.

 

Il sait que pour faire basculer Obito, Madara se contente de le frapper au coeur en montrant artificiellement que Rin est morte des mains de Konoha.

 

Pour moi ce ne sont pas des larmes, mais plutôt la pluie qui coule sur sur son visage. Zetsu, a très bien pu prendre l'apparence de Kakashi pour tuer Rin.

 

De plus, comme le soulève certain forumer, il n'y a aucune présence de jounins ou ambus de Kiri.

 

La phrase de Madara "tu reviendras très vite" renforce cette théorie car il connait déjà le pourquoi du comment...

 

Je pense que la rédemption d'Obito résidera dans les avoeux de Kakashi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mft

 

Bon la manipulation était bien en route. Je ne sais pas si Obito est dans un genjutsu ou c'est l'armure Zetsu qui contrôle l'esprit d'Obito mais l'uchiwa ne voit pas dans sa vision Kakashi tué Rin.

17baad4479c4eb37d37351f5a748c78ad7.jpg

Cela ressemble plus à un bras de Zetsu ou d'une technique Mokuton.

 

je pense qu'Obito en utilisant du chakra senju peut être connecté à la vision des autres zetsu. Obito peut voir des enregistrement de Zetsu. Cette vision qu'il a eu dans le chapitre peut être la vrai scène qu'il aurait entrevu via le zetsu tueur de Rin ?

 

Le chapitre de la semaine prochaine devrait confirmé que la mort de Rin et la manipulation d'Obito le feront changer de côté. Le plan de Papy Madara pour contrôler Obito est en marche et comme prévu, Obito reviendra le voir, rien que pour refaire vivre Rin...

 


0838537a9498ec01e0b696452fe9e4ba17.jpg

J'aime bien ce genre de petit détails. On a toutes les armes qu'Obito a utilisé. Les chaines et l'habit face à Minato, l'éventail et les shurikens face à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bon chapitre cette semaine ! Non jdéconne. J'adore l'action ralentie au maaaaaxiiiiiiimuuuuuum pour arriver au cliff souhaité, super intéressant cette balade en forêt d'un chapitre entier. Putain il pourrait pas mieux gérer l'agencement de ses planches ? Et il réussit encore à nous foutre du flashback, mais c'est pas possible. Ça fait quatre chapitres qu'on sait que Rin est crevé, qu'Obito voulait la sauver et qu'il va mettre la faute sur le dos de Kakachiottes, on sait qu'il veut aller la protéger et retrouver ses amis !!! Il n'écrit plus pour des gamins de douze ans mais pour des poissons rouges ou des Alzheimer.

 

Alors maintenant quant à savoir la justification de cet apparent meurtre de Rin par Kakashi... Est ce un genjutsu, utilisé sur Obito pour lui faire croire des conneries, sur Rin pour attaquer Kakashi ? Sur Kakashi j'en doute puisqu'il chiale, ou alors le genjutsu vient de se dissiper. L'un des deux ou les deux sont-ils des zetsus ? Et finalement, les ninjas du brouillard ont-ils réellement été présents ou étaient ce aussi des zetsus ? Et s'ils sont là, sont-ils contrôlés par Madara ? J'imagine que oui car sa phrase lors du départ est plus que louche.

 

Ensuite concernant les capacités offensives avec la discussion entre Zetsu armure et Obito pour savoir qui va se battre, ouais rien à branler. Et le gars après des mois d'entraînement et une super greffe de papa Madara, avoir passé son temps à se renforcer, sauter comme un cabri, faire des pompes, il a encore un corps fragile ? Et ben putain... Sinon au rang des détails, on aperçoit l'éventail de Madara, donc finalement ça collait avec la faux pour la blague des shinigamis, je demande des applaudissements pour Masashi !!! Enfin la vision bizarre de l'oeil de Kakashi c'est bien louche. Si c'est une nouvelle faculté du sharingan ça sera du nawak évidemment.

 

Enfin bref, chapitre relou pas très bien ficelé qui avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur les fesses !

L'absence des ninjas de Kiri est en effet étrange. Kakashi serait il contrôlé par un genjutsu ?

Autre chose que personne n'a encore noté : c'est quoi cette histoire de cochons d'inde de Kiri ? Ca m'a fait pensé au bijuu du mizukage mais il ressemble plus à une tortue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

je pense pas que ce soit Zetsu qui est pris l'apparence de kakashi... je pense plutôt qu'il y a eu un fait qu'on ne connait pas encore et qu'on découvrira la raison après le flashback car on voit la version de obito et pas de kakashi qui expliquera son geste et bien sur les raisons qui l'ont poussé à agir comme sa car je ne pense pas qu'il avait vraiment envie de faire sa mais plutôt qu'il a etait de contraint de le faire . Et après ce flashback et la version kakashi c'est à ce moment que obito se retournera contre madara, mais bien evidemment après que naruto lui dise ce qu'il en pense et la obito retourne sa veste on continue à lui de voir en tout cas j'espere pas trop avoir mais raison mais je pense que c'est un scnerio qui peut arriver comme plein d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...