Aller au contenu


Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Je suis pas d'accord ac les autres posts. Ce chapitre est simple ms sympa. Bien sûr, j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à ce  que Kakashi transperce Rin comme ça.

 

Déjà, y'a Madara qui lui sort genre "c'est qd tu reviendras que tu me remercieras", comme s'il savait ce qui allait se passer.

 

Deusio, on a la confirmation que Zetsu propose à Obito de combattre pr lui, étant donné qu'Obito est plus petit que lui dans son corps. Petite allusion à Minato d'ailleurs qui "ne se bouge pas", ce qui peut expliquer pourquoi Obito va vouloir lui faire les fesses aussi.

 

Enfin, dans la grotte, on retrouve les armes de Madara : épées, éventail, ms aussi les menottes qui serviront au combat contre Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, c'est un peu bidon comme chapitre, du moins dans sa construction. Il nous tape cette image surprenante voir inimaginable enfin de chapitre. A croire que Kishi le fait exprès pour qu'on "s'entretue" sur les forum en explication  ;D

 

Pour moi, soit gentjutsu ou alors Rin et/ou Kakashi est (sont) possédé(s). Je pense sincèrement que c'est un coup monté de Madara et Zetsu, surtout avec la phrase de Madara: "Tu reviendras et tu me remerciera sincèrement"

 

Mais bon il s'est laissé une énorme marge de manoeuvre en finissant le chapitre de la sorte. Et je vois pas une rencontre kakashi vs Obito, il s'en rappelerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il peut y avoir plusieurs explications.

La plus probable selon moi puisque le zetsu à spirales parle de sujets d’expérience, serait donc peut-être que Rin et/ou Kakashi ont été les participants involontaires de l'expérience.

L'expérience pourrait être un genre de genjutsu, de possession ou autre berserk no jutsu.

 

Kakashi n'ayant d'autre choix que t'abattre Rin, que se soit sous manipulation ou pour simplement sauver sa peau.

Enfin, peut-être était-ce là le souhait de Rin pour éviter de devenir quelque chose qui n'aurait plus grand chose de Rin, voir même d'humain.

Vous savez ce vieux cliqué "tue moi tant que je suis humain".

 

Enfin bon, cet évènement ne me surprend pas trop. Si Kakashi avait simplement échoué à sauver Rin, j'aurai trouvé un peu légère l'explication de Tobi.

kakashi a carrément tué son amour.

 

En tous cas, je ne suis pas trop pour les explications mettant les zertsu en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh enfin j'ai compris :) je pense,

le méchant zetsu a copier le chakra de rin aprés l'avoir percer

http://www.mangapanda.com/naruto/604/17

et l'obito l'a vu puisque il l'a le clone zetsu en lui mais il n'as pas cru à sa vision,

et la dernier page il voit kakashi percer le clone de zetsu( qui a propablement attaquer kakashi afin qu'il replique)

bon on s'attendrait aussi à ce qu'on choque obito et on le manipule de cette manière.

fin tragique pour rin la pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a pas l'air surpris d'avoir frappé Rin, on sent de la détermination dans son regard, comme s'il était plutôt triste d'en être arrivé là. La thèse de l'accident ne semble pas crédible.

 

Et si, Rin était un agent double travaillant pour un autre village ? Ou bien, si elle faisait partie des "pions" de Madara ?

 

Bref j'espère une explication de ce genre, ou l'une de celles évoquées plus haut, parce que si Kishi nous sort la thèse de l'accident, va falloir être TRES convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh kishi est un dieu il a fait encore mieux que l'on ne pouvait pensait , c'est kakashi qui a tuer rin , la question c'est de savoir maintenant dans quelles circonstance ou bien meme si ce n'est pas par hasard un zetsu mais j'en doute , car avec le temps obito se serait poser la question de savoir si c'est pas zetsu qui a tuer rin en prenant l'apparence de kakashi puisqu'il connait les tecniques de zetsu, et je pense que c'est pour ca que kakshi s'en veut , mais kakashi a du tuer rin peut etre apres quelle ai ete sous controle de l'ennemi style madara en realité en se faisant passé pour kiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec trop de blabla, beau final surprenant mais le fait que Rin et Kakashi puissent être soit l'un soit l'autre (soit les deux) des Zetsu enlève vite l’émotion que cela aurait pu procurer. En gros un chapitre fourre tout, avec une seule page d'interessante... Et qui amène plus de question que d'emotion dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en cours de traduction ca sera la avant 11h

 

La première impression que j'ai eu comme une évidence, c'est que Rin était en faite une agente double, qu'elle travaille pour un autre village. Ca m'a parut tellement évident sur la double page.

 

Au final on va bien avoir une madarisation suivit d'une dékakashisation, tout le spirit d'Obito va etre détruit quand il va comprendre la raison de la mort de Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre explication logigue, Yagura.

On sait qu'il a reppoussé Naruto et Bee en leur renvoyant leur propre reflet ou miroir, il est probable qu'à l'époque Yagura n'était pas encore Kage, en plus on ne sait rien sur le reigne du troisième mizukage, donc Yagura était dans les force spéciale ou Jounin, ce qui explique une certaine d'Obito envers et le future Mizukage.

Donc, on peut dire que Kakashi  tue le reflet de Rin ou c'est le reflet de Kakashi qui tue Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhou  :'(

Encore un chapitre sans surprise et qui confirme les théories des uns et des autres, j'étais tellement habitué à mieux avec Kishi...

Rin mort : Ok

Kakashi lié de prêt ou de loin à sa mort : Ok

Obito percevant par l'oeil que porte Kakashi : Ok

Manipulation de Madara et puissance de Zetsu : Ok...

 

What else ? Nothing !

 

C'est frustrant de voir un chapitre avec deux ou trois validations de théories suivi de "blabla flashback"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 choses :

On sent de la détermination dans le regarde de kakashi donc la thèse de l'accident (qui me paraissait bien stupide) est à exclure .

Donc Rin serait un agent double , pourquoi pas de Kiri qui expliquerait que Tobi ait decidé d'en prendre le contrôle de manière très hostile .

 

Je ne comprends toujours pas la madarisation .Qu'il souhaite se venger de kakashi est une chose mais bon Kishi a interêt à nous expliquer pourquoi en presque 20 ans il n'a jamais essayé de contacter kakashi 1seule fois (ne serait ce pour le tuer et reprendre son oeil) et c'est plongé dans un plan des plus rocambolesques dont d'ailleurs il ne comprend rien du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop chapitre interessant

 

mais pour moi on a affaire a une illusion lancer par madara ou zetsu

 

enfin j'espere pas car si vraiment c'est le cas , quand kakashi va lui révélé que c'est pas lui qui a tué rin et que obito vas comprendre qu'il a été trompé par madara , comment va réagir obito ,

 

va t'il rejoindre le camps des gentils , ce que je trouverais banal , le méchant qui deviens gentil a la fin , c'est dans tout les mangas

 

ou alors kakashi a une sacrée raison de la tuée

 

mais je pense pas que sa soit prévu

 

car , kakashi quand il est sur la tombe , il dis bien qu'il est la depuis le petit matin et qu'il y a reste longtemps du au excuse qu'il de ses erreure du passé .

 

donc je pense que ça écarte l hypothese de rin espionne pour un autre village

 

donc soit c'est

 

- un accident

-une manipulation sur kakashi

-une illusion sur obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas trop mal mais qui traîne un peu. Et nous sommes plus embrouillés qu'autre chose avec l’enchaînement des évènements.

 

C'est vrai que Kakashi a l'air sincère dans son regard. Alors soit Rin ne serait qu'un clône ou agent double ?

Ce qui est bizarre, aussi, c'est qu'Obito ait dit : "Tu as laissé Rin mourir". Je dirais même plus que c'est Kakahi qui l'a tué m'enfin. Est-ce que ça a un sens cette phrase ? A voir...

 

Kishi a hélas l'air d'être parti uniquement sur la mort de Rin comme motif de la mauvaise tournure d'Obito : "Kakashi, tu as promis ! Protège Rin !"... Je trouverais ça dommage, j'espère que ça ira un peu plus loin.

 

Sinon très peu d'informations qu'on ne connaissait pas déjà. On peut voir les armes de Madara mais sinon rien de bien nouveau.

 

Vivement plus d'infos  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment plat où l'on apprend rien et le rythme est très très lent. Je suis un peu surpris cependant par les choix de Kishi en faisant mourir Rin par la main de Kakashi donc j'espère qu'il aura une explication valable car la manière dont Obito parlait à Kakashi en disant qu'il a laissé mourir Rin, on avait pas l'impression que Kakashi s'en voulait et qu'il était fautif. Ça fait un peu contradictoire avec ce qu'on voit 4 chapitres plus tard. :-\

 

Dire que je m'étais cassé la tête à inventer une belle mort pour Rin la semaine dernière (bien que ce message ait été évité par tout le monde...) et là on rentre encore dans quelque chose de plus simple. J'ai peur pour la suite du changement de personnalité d'Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Souvenez vous, la capacité de homme plante de madara son la possibilité de cloner une personne avec le même chakra, il serait donc tout à fait concevable que ce soit un faux kakashi pour duper Obito.

 

ça laisserait une ouverture pour un narutisation de TOBI qui serait certes un scénario prévisible mais possible!

 

Peut être un sacrifice de Tobi pour battre Madara!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Souvenez vous, la capacité de homme plante de madara son la possibilité de cloner une personne avec le même chakra, il serait donc tout à fait concevable que ce soit un faux kakashi pour duper Obito.

 

 

oui mais le soucie dans ce flashback c'est que ont voit que obito voit ce qui se passe avec l'oeil de kakshi quand celle ci meurt est son bras planté dans rin....

 

je pense pas que zetsu puisse avoir la meme proprieté que l'oeil de kakashi et qu'il puisse avoir un lien avec un faux oeil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ceux qui pensent qu'a ce moment kakashi était controlé par un ennemi ou quelque chose comme ça, autant c'est possible mais je pense que kakashi a pu aussi ce trompé de cible.

 

On voit que les deux on toujours que deux virgules pour leur sharingan donc ils ne sont pas encor au top, est ce que madara est derrière tout ça, possible il dit a obito tu reviendra me remercié sinçèrement.

 

Donc quand on dit ça c'est qu'on sait qu'il y a quelque chose qui va faire la difference pour que cela arrive, c'est peu être aussi un zetsu qui a prit le chakra de kakashi et qui a tué rin de façon a ce que obito arrive au meme moment.

 

En résumé il peu y avoir plusieurs scénario pour cette scène, donc moi je pencherais plus pour celui ou madara est impliqué dans cette scène.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pou les spoils, et liens vus ^.-

 

Ah bah merde alors.. je m'y attendais pas!

 

Hm.. je vois deux possibilités,

 

- Soit c'est Madara qui est derrière tout çà.

- Soit le corps de Rin est contrôler par des ninjas ennemis, possession ou truc dans le genre.

 

Pour le reste, petit à petit il y a des incohérences qui trouve leurs réponses.

Mais pour ma part la taille d'Obito ne ma jamais choqués lors du combat Minato,

Naruto lui a bien grandis en à peine 2 ans, puis suffit de voir la taille de Kakashi lors du flashback de cette époque, il est aussi grand ou presque d'un adulte, donc bon.

 

Vivement la vf ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut annalyser la situation.

 

Le champ de bataille ne présente pas de ninjas de Kiri donc le combat est surement terminé et vu que Kakashi est toujours là, il a du les eliminer ou alors il n'y a jamais eu de ninjas de Kiri. Il ne reste que Kakashi et Rin, voici comment je vois les choses:

Zetsu prend l'apparence de Kakashi et tue Rin, ca explique la vision d'Obito qui ne serait pas du au Sharingan de Kakashi mais à la transmission des informations entre les Zetsu comme ils l'expliquent dans la grotte. Après avoir tuer Rin, Zetsu prend son apparrence et attaque Kakashi pour le forcer à la tuer, Obito arrive sur les lieux et voit cette scène invraisemblable.

 

Tout ça ne serait qu'un plan de Madara visant à faire péter un cable à Obito et ainsi le  manipuler, il dit lui même qu'Obito reviendra.

 

Ca ne choque que moi le fait que Zetsu surveillait Rin et Kakashi ? Ca sent la manipulation à plein nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit y avoir un truc, c'est obligé et je pense pas que Zetsu y soit pour quelques choses. Rin était soit une infiltrée à Konoha, elle était utilisée ou un truc du genre je sais pas, ou alors c'était un accident, mais Kakashi n'a pas l'air spécialement surprit de son acte d'après sa tête, juste triste, alors ça parait vraiment étrange... Et on le saura pas vu qu'on se concentre sur le flashback d'Obito, peut être que Kakashi nous expliquera tout une fois qu'on sera de retour sur le champ de bataille !

 

Maintenant, ce que j'ai envie de voir, c'est ce qui va se passer ensuite. Obito est venu et ? Il est reparti ? Mmh.

 

Merci pour la VF Kheops !

 

Je comprend un peu mieux certains points.

 

Et je me demande, où est la douzaine de Jounnin/Anbu ?

De plus, la phrase de Madara, comme quoi il reviendra à coup sûr, laisse penser qu'il ce qui va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le soucie dans ce flashback c'est que ont voit que obito voit ce qui se passe avec l'oeil de kakshi quand celle ci meurt est son bras planté dans rin....

 

je pense pas que zetsu puisse avoir la meme proprieté que l'oeil de kakashi et qu'il puisse avoir un lien avec un faux oeil .

 

Je suis d'accord avec toi mais on peut aussi dire que que le lien ne vient pas de l'oeil de Kakashi mais de la telepathie des Zetsu et de sa moitié Zetsu voir même de son compagnon "le masque".

Donc ta theorie même si c'est je pense celle de Kishi, n'est pas infaillible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre long à se mettre en place. J'aurais espéré qu'il y ait de l'action, du mouvement. Rin a du commettre une faute grave. Kakashi aurait pu l’empêcher de la commettre mais il n'a pas pu et a du se résoudre a la tuer. C'est surement pour cela qu'il se morfond en excuse devant la tombe de obito.

Avec le chidori, il ne peut pas ne "pas faire expres" de tuer Rin, je vois pas comment c'est possible.

De plus, vu que obito voit ce qui se passe avec l'oeil de kakashi, le contraire ne serait-il pas possible?

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, il y a une couille dans le gigot ! Pourquoi tuer Rin alors que kakashi a promis de la protéger. Pour moi ce n'est pas une illusion car quand Obito dit à Kakashi qu'il a tué Rin, il ne conteste pas. Simplement que Rin devait je ne sais pas plus être elle même ... Mais je pense que Kakashi n'avait pas le choix, il pleure à la fin, donc il est conscient de son geste mais c'est son devoir ou pour le bien de Rin. Moi j'ai surtout remarqué l'armurerie de Madara, avec les shuriken géants que Obito a envoyé sur Hachibi ainsi que l'éventail de Madara. Mais ce qui m'a le plus surpris, c'est de voir la faux de Madara, la sortie était censé être condamnée, donc soit Madara a menti car sa faux est rangé, soit il en a deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...