Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

puisqu'il a été visiblement contrains de la tuer...

Je sens que Rin n'est pas si gentille qu'on le pense

C'est pas un peu extême que Kakashi utilise les mille oiseaux fasse à Rin. Même si cette dernière est peut être une espionne ou un ennemi, il est abusé de la part de Kakashi d'utiliser cette technique fasse à une amie. Surtout que Kakashi maitrise Rin facilement. C'est un peu trop gros et ce n'est pas le style et le genre de kakashi de tuer une femme et amie avec une technique meurtrière.

 

 

Sinon ,je sais pas à la place d'obito, je vois kakashi qui tue rin, je pense direct à une manipulation ou autre, il à pas fait ses recherches pour être sûr? Vu l'intelligence, qu'il à du moins à la parti actuel de l'histoire pas dans le flash back... Il vois kakashi tué rin et il en reste là , sans ce poser de question?

Il est clair que cela va aller plus loin, donc vivement la suite  et la version de kakashi

C'est clair, on a trois personne. Obito, Rin et kakashi, l'un deux est manipulé et certainement par madara vu qu'il prédit le retour d'Obito et une éventuel soif de pouvoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite remarque, ou est passé le bandeau de Kakashi sur les dernières images?

 

On voit clairement que Kakashi à son bandeau lorsqu'Obito dit que Kakashi et lui protégerons Rin, puis lorsqu'il arrive sur le champs de bataille, Kakashi n'a plus le bandeau. Indice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, l'oublié !

 

Oui et non... Pourquoi pas si l'ordre était de tuer les ennemis ou les traitres ? Peut-être que Rin a progressé.

Et peut-être aussi que dans une bataille avec autant d'ennemis, Kakashi n'a pas le temps de faire de prisonniers, donc il lui faut agir rapidement.

D'ailleurs tu dis que c'est pas son style, moi je dis que c'est pas TROP le style du Kakashi ADULTE. Parce que bon face à Sasuke il allait quand même le tuer. Et de plus on a bien vu que tous ces principes ou préceptes sont siens depuis qu'il a fait l'erreur de jeunesse de ne pas les avoir appliqué. (je pense à ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires, ben au début il s'en foutait complet x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Obito s'en serait rendu compte ?

Et puis surtout pourquoi n'a t-il rien dis à ce moment là ? Il voulait rester incognito ? Il était trop sous le choc ? Il s'est fait retenir par Zetsu ? la dernière me semble bien.

Par contre du coup le tu as laissé Rin mourir reste bizarre puisque c'est quand même Kakashi qui l'a tué; malgré qu'elle soit manipulée, donc il faudrait je trouve une autre explication.. Il aurait pu la neutraliser ou autre, mais là il est dis qu'il l'a laissé mourir. A moins que Tobito cache bien le fait d'y avoir assisté lol.

 

Il se serait rendu compte de la manipulation des ninja de Kiri mais pas celle de Madara derrière, il aurait peut être surpris une discussion des ninja de Kiri.

 

Par contre pour le "tu as laissé Rin mourir" c'est étrange vu que Kakashi semble responsable du meurtre, surtout que dans l'histoire kakashi se désolait de pas avoir pu protéger Rin, c'est louche louche, on est en manque d'info.

 

C'est pas un peu extême que Kakashi utilise les mille oiseaux fasse à Rin. Même si cette dernière est peut être une espionne ou un ennemi, il est abusé de la part de Kakashi d'utiliser cette technique fasse à une amie. Surtout que Kakashi maitrise Rin facilement. C'est un peu trop gros et ce n'est pas le style et le genre de kakashi de tuer une femme et amie avec une technique meurtrière.

 

Comme je l'ai dis on est en manque d'info, il se pourrait que via sa manipulation Rin se révèle être dangereuse, d'ailleurs son expression à la fin du chap me fait vraiment penser à une expression de méchant. Kakashi s'est rendu compte de cela est à du faire le sale boulot ce qui explique ces larmes à la trahison de Rin et au fait qu'il doive la tuer.

 

C'est très compliqué cette histoire attendons la suite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui, l'oublié !

 

Si ce n'était pas les milles oiseaux, ça aurait été un kunaï en plein coeur si ça se trouve.

 

Aucunes surprises dans son regard, juste  une tristesse, le fait d'avoir à tuer son amie... Kakashi à été contrains de la tuer pour une raison qui reste encore inconnu. Mais elle à sûrement du être utilisée, ou alors c'était une infiltrée. Madara est derrière tout ça, c'est obligé vu ce qu'il dit le bonhomme...

 

@ Qui ?

 

Par contre du coup le tu as laissé Rin mourir reste bizarre puisque c'est quand même Kakashi qui l'a tué; malgré qu'elle soit manipulée, donc il faudrait je trouve une autre explication.. Il aurait pu la neutraliser ou autre, mais là il est dis qu'il l'a laissé mourir. A moins que Tobito cache bien le fait d'y avoir assisté lol.

 

On sait maintenant que Kakashi tue Rin. Donc, il n'as pas tenu sa promesse et la laisse mourir, il ne la sauve pas ni rien, Obitoo y assiste même, d'où le fait qu'il sache ça. Je pense que c'est à prendre dans ce sens là... Kakashi à rompu sa promesse en la tuant au lieu de la protéger. Mais aveuglé par son amour et aussi par le fait qu'il arrive à ce moment et pas avant pour comprendre, forcément, il bascule du mauvais côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se serait rendu compte de la manipulation des ninja de Kiri mais pas celle de Madara derrière, il aurait peut être surpris une discussion des ninja de Kiri.

 

Dans ce cas ça reste bizarre aussi parce que ça voudrait dire que Obito est resté sur le champs de bataille assez longtemps pour entendre ça. Et je pense pas que ça se dis en pleine bataille, or, ça sera sans doute Konoha qui va gagner cet affront. Donc a moins que l'un d'eux crache le morceau à Kakashi, c'est pas vraiment réalisable. Mais dans ce cas, pourquoi Obito ne se montre pas et ne fait rien contre Kakashi ? c'est louche aussi ^^

 

Et si il ne l'a pas entendu comment il l'a su ? Si lui peut le savoir avec son oeil, Kakashi le peut aussi par logique ^^

 

@ Jd :

Ben justement ! Si il la TUE c'est pas qu'il l'a laisse mourir c'est encore pire et vu ce qu'il a sorti je doute que Obito n'est pas joué avec ça plutot que juste dire tu l'as laissé mourir (Kakashi fait moins fautif quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit madara ce battre contre les kages, on constatent qu'il est vraiment diobalique comme ninja, donc je ne serais pas surpris qu'il soit derrière tout cela.

 

Il y a peu de chance que kakashi tue rin comme cela sans raison, j'espere donc qu'au prochain chapitre nous allons voir le pourquoi du comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Qui ?

 

Nan mais ce que je veux dire Lau', c'est qu'en gros, ce qu'il dit, même si Kakashi à tué Rin de sa main, n'est pas faux. Moi, je prend ça de plusieurs façons. Celle qu'on avait tous avant, ou on pensait que Kakashi à laissé Rin dans la merde mourir etc. Et maintenant, j'me dis tout simplement, que vu qu'il a tué Rin, il a pas tenu sa promesse qui était de la protéger. Je sais pas comment t'expliquer, mais en gros Obito lui reproche ça, il l'a pas protégée avant toutes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst :

 

Oui mais ça j'avais bien compris x)

Sauf que je te dis moi que dans ce cas, connaissant le caractère du bougre, ça me semble bizarre qu'il est pas plus encore accusé Kakashi de ce Qui l'a fait devenir comme ça : à savoir le meurtre de Rin directement. La laisser mourir est une chose, il a déjà pas tenue sa promesse, mais dire qu'il l'a tué est bien plus condamnant pour la personne, tu vois ? là ça fait carrément il a pas tenu la promesse + il est le coupable de la chose qui a rendu Tobito comme ça ! Je trouve ça pire, et je pense que Obito va savoir un autre truc (le dessous de l'affaire) ensuite qui fera qu'il ne voit pas Kakashi comme le coupable directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui

Que kakashi tue volontairement Rin car elle serait un agent double de Kiri ou d'un autre village, je trouve ça trop gros venant de la part de notre kakashi. Perso, je trouverais bizarre que kakashi en arrive à exécuter un chidori pour venir à bout de Rin. Pour moi Kakashi serait incapable de faire ça. Protéger le village est une volonté de kakashi mais de là à tuer une kunoichi et une amie ça reste gros.

 

Pour Obito, Madara va faire exactement ce qu'Oro et Tobi on fait à Sasuke. Il va se servir de la mort de Rin pour se jouer d'Obito. Mais cela voudrait dire que Madara manipule non seulement Obito mais aussi d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le chapitre, je pense qu'il a du avoir un ultimatum, par les uchiwa qui n'ont pas accepté que rin a implanté le sharingan a kakashi, ont comprendraient mieu pourquoi obito a aider itachi pour le massacre, il doit avoir aussi une histoire avec kiri et ont comprendaient mieu pourquoi obito a manipulé le mizukage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui

Que kakashi tue volontairement Rin car elle serait un agent double de Kiri ou d'un autre village, je trouve ça trop gros venant de la part de notre kakashi. Perso, je trouverais bizarre que kakashi en arrive à exécuter un chidori pour venir à bout de Rin. Pour moi Kakashi serait incapable de faire ça. Protéger le village est une volonté de kakashi mais de là à tuer une kunoichi et une amie ça reste gros.

 

 

Pas forcément.. Regarde pour réussir une mission, il était pret à abandonner Rin ! C'est à dire à la mort comme l'avait fait remarquer Obito. Si il n'y avait pas eut Obito pour lui faire le speech et la morale, il aurait continué sans elle.

La tuer de ses mains est un peu autre chose, mais on a vu Kakashi adulte faire ça déjà. C'est un ninja le Kakashi. Surtout quand il était jeune. Et il a fait des choses qui ont fait qu'il se repenti depuis, on le voit bien quand il pensait à Obito devant la stelle. Et la leçon qu'il donne à l'équipe 7 : ne pas oublier ses amis : chose que lui même à fait, et qu'il a continué quand il voulait tuer Sasuke ;)

Donc moi je dis que finalement ça reste possible et qu'on verra bien x) par contre je pense pas à une agent double pour Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'au chapitre prochain:

PLOF, nuage de fumée, Kakashi a tué un ninja de Kiri transformé en Rin.

C'est vachement simpliste, ça casse toute l'intrigue et les théories, mais ça marche!

Ça pourrait expliquer le "tu as laissé Rin mourir" au lieu de "tu as tué Rin". Kakashi a pu la laissé agonisante pour remplir sa mission.

Et pour l'oeil qui pleure, vu qu'on voit les larmes que sur le sharingan, c'est peut-être qu'il est toujours pas habitué pour la greffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon chapitre en somme ou on apprend enfin la mort de Rin mais kakashi ne l'a pas tué volontairement puisqu'obito a dit "tu as laissé rin mourir" il aurait donc pu ne pas la laisser mourir.. et il va forcément avoir une discussion rin/obito puisqu'obito n'a pas pu être au courant que kakashi laisse rin mourir aussi facilement, il y'a donc encore une explication a sa et ça serait bien qu'ils se parlent via une "porte" via le sharingan d'obito et ça le ferait bien aussi car Tobi = Porte en japonais, ça expliquerai vraiment bien et le orange rajouté aussi comme pour Itachi qui signifie la passion et la en l’occurrence l'amour qu'il portait a rin.. qu'en pensez vous ?

 

On en apprend aussi un peu plus sur les zetsu et je pense que maintenant on sait tout apart pour le zetsu noir

 

Il nous reste donc a savoir : tout sur la mort de rin et kakashi qui la laisse mourir, endoctrinement de madara qui lui dira "ce n'est pas comme je te l'avais dit ?", les explications de madara et comment le rinnegan a été donné a nagato, pourquoi a t'il attaqué le village de konoha et non pas simplement tué kakashi pour se venger.. aussi, le contrôle du mizukage, création de l'akatsuki( la vraie ) avec yahiko et l'endoctrinement de nagato.. beaucoup à savoir avant de retrouver le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.. Regarde pour réussir une mission, il était pret à abandonner Rin ! C'est à dire à la mort comme l'avait fait remarquer Obito. Si il n'y avait pas eut Obito pour lui faire le speech et la morale, il aurait continué sans elle.

La tuer de ses mains est un peu autre chose, mais on a vu Kakashi adulte faire ça déjà. C'est un ninja le Kakashi. Surtout quand il était jeune. Et il a fait des choses qui ont fait qu'il se repenti depuis, on le voit bien quand il pensait à Obito devant la stelle. Et la leçon qu'il donne à l'équipe 7 : ne pas oublier ses amis : chose que lui même à fait, et qu'il a continué quand il voulait tuer Sasuke ;)

Donc moi je dis que finalement ça reste possible et qu'on verra bien x) par contre je pense pas à une agent double pour Kiri.

je suis d'accord avec toi, il était prêt aussi à éliminer Sasuke, quand il le retrouve, prêt à supprimer Sakura

il est resté un peu froid et "j'obéis aux ordres" malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Qui

La tuer de ses mains est un peu autre chose, mais on a vu Kakashi adulte faire ça déjà. C'est un ninja le Kakashi. Surtout quand il était jeune. Et il a fait des choses qui ont fait qu'il se repenti depuis, on le voit bien quand il pensait à Obito devant la stelle. Et la leçon qu'il donne à l'équipe 7 : ne pas oublier ses amis : chose que lui même à fait, et qu'il a continué quand il voulait tuer Sasuke ;)

Donc moi je dis que finalement ça reste possible et qu'on verra bien x) par contre je pense pas à une agent double pour Kiri.

Kakashi tue des gens (cf Zabuza, Haku et Kakuzu) Mais là, on parle de Rin. Puis logiquement dans Naruto après un évènement les perso change. Après la mort d'Obito Kakashi est devenu le ninja que l'on connait. Comme tu le dis c'est obito qui l'a fait changer. Donc Kakashi est un ninja qui ne tue pas ses amis et encore moins une femme ninja. En tout cas volontairement. De plus, on sait que kakashi a perdu ce qui lui était le plus chèr. Parents et amis. Rin et Obito était des amis pour lui.

Si Rin n'est pas un ennemi, je ne vois pas pourquoi Kakashi l'a tue si il n'est pas manipulé. Le mec c'est pas un tueur. Il y a manipulation du trio. Rin, Obito et kakashi tombe dans un traquenard préparé par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout l'art du cliffhanger ^^

mais là c'est quand même lent le flashback :(

surtout quand on a tant de questions, pour l'instant sans réponses

la vengeance sur Kakashi aurait été banale,

Madara lui a fait comprendre la grandeur de son projet, plus de souffrance

plus de mensonge, le sgens ne seront jamais "sages"

il faut les mener à la baguette mais la force ne peut rien contre le nombre

seul le Tsukuyomi infini les guidera tous

je me demande un truc, si le plan de la lune est censé tous les contrôles par ze genjutsu

le problème c'est que ça marche que la nuit ? ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QuiKakashi tue des gens (cf Zabuza, Haku et Kakuzu) Mais là, on parle de Rin. Puis logiquement dans Naruto après un évènement les perso change. Après la mort d'Obito Kakashi est devenu le ninja que l'on connait. Comme tu le dis c'est obito qui l'a fait changer. Donc Kakashi est un ninja qui ne tue pas ses amis et encore moins une femme ninja. En tout cas volontairement. De plus, on sait que kakashi a perdu ce qui lui était le plus chèr. Parents et amis. Rin et Obito était des amis pour lui.

Si Rin n'est pas un ennemi, je ne vois pas pourquoi Kakashi l'a tue si il n'est pas manipulé. Le mec c'est pas un tueur. Il y a manipulation du trio. Rin, Obito et kakashi tombe dans un traquenard préparé par Madara.

 

Ben je (et les autres posteurs) parlais bien aussi du cas Sasuke : c'est pourtant une personne proche de kakashi non ? Et pourtant il voulait bien le tuer !

Je te renvois au post de Ronin :

je suis d'accord avec toi, il était prêt aussi à éliminer Sasuke, quand il le retrouve, prêt à supprimer Sakura

il est resté un peu froid et "j'obéis aux ordres" malgré tout

De même lorsqu'il refait ça avec Haku et Zabuza zombi, il n'hésite pas.

 

Ensuite comme tu dis c'est Obito qui l'a fait changer : Mais que sait-on du cas TUER ses camarades supçonnés ? ça se peut que ça soit Gai qui l'ait fait changer ou autre. Il est devenu celui qu'il était parce qu'il a repenti ses fautes (fautes qu'il a commises sous ordre ou choix ou accident maybe). On le voit bien la tuer, donc c'est qu'il en était capable (que ça soit un super clone ou non : il pleure et un clone ça se voit via Sharingan sauf peut-être si c'est Zetsu mais dans ce cas personne ne sait si c'est un clone sauf Narutorama ;) )

 

De toute façon y'a bien un gros hic quelque part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle fin de chapitre ! Alors là pour le coup je ne m'y attendais pas !

 

Tout cela est fort étrange en effet... pour quelle raison Kakashi en est-il venu à tuer Rin ?

 

Rin agent double, manipulation de la part de Madara, etc... je vois qu'il y a déjà différentes théories.

 

Effectivement, si Kakashi l'avait vraiment tué de sang froid et tout et tout, pourquoi Obito lui lancerait (dans le présent) "tu as laissé Rin mourir" alors que ce dernier assiste à la scène où Kakashi transperce Rin de son chidori...? Et que donc il la laisse pas mourir, il la tue tout simplement.

 

Forcément, il y a une raison à tout ça. D'autant plus que dans le présent, Kakashi réplique par "tu comptes rejeter la faute sur moi ?", y'a un hic là vu que c'est lui qui semble avoir tué Rin. L'histoire n'en reste donc pas là.

 

Que s'est-il vraiment passé ? La réponse dès le prochain chapitre peut-être, avec une Rin agonisante qui expliquerait tout à Obito venu près d'elle (Kakashi serait parti).

 

En tous les cas, il est fort possible que tout cela soit un coup de Madara. Il semble sûr et certain qu'Obito reviendra vers lui, comment ? Parce que vraisemblablement, il est derrière tout ça et savait comment Obito réagirait une fois Rin morte.

Faut pas oublier que si Madara avait VRAIMENT VOULU qu'Obito reste près de lui, il aurait ordonné au Zetsu spirale de ne pas l'aider, or il l'a laissé aller...

Pour moi c'est clair, Madara a orchestré le coup afin qu'Obito n'ait plus de personne chère à Konoha, que donc il revienne vers lui et soit son pion pour exécuter son plan.

 

Comme ça a été dit, Tobi le grand manipulateur, qui représente véritablement "les ténèbres" selon Konan, n'est en fait qu'Obito LA victime et le pantin de Madara.

 

J'ose espérer que dans le présent, Kakashi et Naruto arriveront à lui faire ouvrir les yeux, c'est ainsi qu'on pourrait peut-être assister à une rébellion d'Obito envers Madara juste avant de mourir (c'est tout sauf impossible, on voit bien dans les flashbacks qu'Obito n'adhère pas aux idées de Madara au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le chapitre !

 

ahh enfin j'ai compris :) je pense,

le méchant zetsu a copier le chakra de rin aprés l'avoir percer

http://www.mangapanda.com/naruto/604/17

et l'obito l'a vu puisque il l'a le clone zetsu en lui mais il n'as pas cru à sa vision,

et la dernier page il voit kakashi percer le clone de zetsu( qui a propablement attaquer kakashi afin qu'il replique)

bon on s'attendrait aussi à ce qu'on choque obito et on le manipule de cette manière.

fin tragique pour rin la pauvre.

 

non, tu as mal compris ! La main qui transperce Rin n'est pas celle du Zetsu spirale, même celle de Kakashi. Ce qui a pu te mettre en erreur c'est le manche retroussé en spirale de Kakashi !  :)  D'ailleurs, cette vue qu'on a c'est Obito qu'il a voit, à travers de l'oeil de Kakashi. On peut dire maintenant quand Obito dit à Kakashi qu'il verra l'avenir à travers l'oeil de Kakashi, ça prend tout son sens. Et ça explique aussi pourquoi Tobi est parfaitement au courant  des remords et regrets de Kakashi et les oublis de Gaï.

 

On peut dire aussi qu'il n'y a pas que la dimension des Kamui qui sont interconnectées mais aussi la vue des 2 protagonistes. Ce qui paraît étrange c'est que l'oeil de Kakashi ne perçoit rien ! Est-ce du fait qu'à l'origine, l'oeil ne lui appartient pas et que seulement le possesseur original peut avoir cette perception ? Possible !  Alors ça pourrait vouloir dire que Edo Itachi pouvait voir aussi à travers des yeux de Sasuke, non ? Bref, là je m'éloigne un peu !

 

Rin agent double? oui pourquoi pas, mais Obito aura certainement du mal pour y croire; l'amour rend aveugle, à ce qui paraît !  ;)

 

 

Chapitre dans la continuité des précédents, les révélations sans trop être des révélations, on pourrait plus dire des confirmations. Donc un chapitre dans la moyen, sans être ni mauvais ni trop top !  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin peut avoir était contrôlé par un ninja ennemi et Kakashi n'a eu d'autre choix que de la tué sur le coup, expliquant le dénouement final du chapitre. Enfin je trouve bizarre cet espèce de vision d'Obito qui voit Rin mourir avec des carrés noir vacillant sur les côtés, c'est louche tout ça.

 

Personellement la relation Madara-Obito est plutôt ambigu, Madara donne les ordres d'accord mais Obito même dans le présent ne semble pas vraiment l'apprécier, leur relation semble être d'ordre professionnel rien de plus, et je pense qu'Obito n'avait vraiment pas prévu de ressuscité Madara une fois que Pain se sacrifie pour Naruto, il ne l'accueil pas a bras ouvert lors de leur rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dans le cas de sasuke, c'est surtout qu'il veut éviter à Naruto d'avoir à le faire. Bref, il prend sur lui.

 

Ici, je pense que c'est plutôt un coup monté préparé par Madara et les zetsus pour endoctriner Obito.

Il est assez simple pour l'un d'entre eux de prendre l'apparence de Rin (après l'avoir tuée ou non) et d'attaquer Kakashi ensuite.

Ou l'inverse, de prendre l'apparence de Kakashi (après l'avoir attaqué sous l'apparence de ninjas de kiri) pour tuer Rin.

 

edit: pour la vision, soit Obito arrive à voir à travers les yeux de Kakshi (ce qu iserait tout de même étrange même si l'un d'eux est le sien), soit il voit à travers le clone-zetsu de Kakashi par télépathie avec les zetsu.

 

 

On sent gros comme une maison que la quête d'Obito vers le rinnegan sera d'abord pour Ressusciter Rin qu'autre chose (c'est pour cela que Madara dit qu'il le remerciera). D'ailleurs, Rin est la seule personne un peu connue dans le manga qui n'a pas été ressuscitée par l'edo tensei de Kabuto. Surement que son corps était encore mieux caché que celui de Madara... (dans le zetsu noir ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lyo

Quelle bénéfice aurait Kabuto a ressuscité Rin via l'Edo Tensei ? Elle n'est pas vraiment forte et est morte très jeune avant de le devenir, ce serait du gaspillage. Surtout qu'elle est une ninja médecin, inutile dans une armée remplis d'Edo Tensei et de Zetsus qui meurt aux moindre mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans le cas de sasuke, c'est surtout qu'il veut éviter à Naruto d'avoir à le faire. Bref, il prend sur lui.

 

Ben oui mais y'a d'autre solution moins extrême que celle là, surtout qu'il sait très bien que Naruto veut le Sauver et non pas le tuer ! Ce qui change considérablement la donne ^^

 

On sent gros comme une maison que la quête d'Obito vers le rinnegan sera d'abord pour Ressusciter Rin qu'autre chose (c'est pour cela que Madara dit qu'il le remerciera). D'ailleurs, Rin est la seule personne un peu connue dans le manga qui n'a pas été ressuscitée par l'edo tensei de Kabuto. Surement que son corps était encore mieux caché que celui de Madara... (dans le zetsu noir ?? )

 

Non plus, peut-être parce qu'elle est pas utile, il a déjà Madara, et peut-être qu'il ne connaissait pas Obito, c'était un petit ninja sans rien de spécial censé être mort, et donc on se fou un peu du reste de sa vie (en l’occurrence son amour pour Rin ^^) Kabuto est pas de la même génération il peut très bien ne pas savoir ça.

Ou alors le corps est bien caché.

Mais dans le Zetsu noir, non, il est trop terre à terre pour être Rin de ce qu'on en a vu ^^

 

@ Monkey D Old :

 

Personne a dis ça :o puisque justement il imite celles de Kizame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...