Aller au contenu


Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Hmmm je vois pas pourquoi tout le monde dit que ce serait une illusion ou un truc du style, quand Obito a dit a Kakashi qu'il n'a pas réussi à défendre la fille il a pas dit non donc c'est surement réel ce que Obito a vue. La seul chose à attendre c'est la raison là et aussi pourquoi l'oeil de Kakashi a pas réagis à celui d'Obito ?

 

M'enfin je suis pas un connaisseur de naruto je suis surtout en diagonale x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a pas d'illusions je pense car je vois mal une illusion permettre de faire une liaison entre 2 Sharingan.

 

Oui certes il y a eu manipulation indirecte (pour qu'Obito ne l'ai pas remarqué il fallait vraiment qu'elle soit tordue), Madara et les Zetsu ont surement organisé la rencontre de Kakashi et Rin avec les ninja de Kiri et qui ont poussés Obito à se ramener, il faut juste comprendre le geste de Kakashi qui est vraiment pas net.

 

Rin est une traitresse (du moins je l'espère) mais alors pourquoi elle aurait été enterré à Konoha ??? On a aucune information pour rebondir, vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'illusions je pense car je vois mal une illusion permettre de faire une liaison entre 2 Sharingan.

 

Oui certes il y a eu manipulation indirecte (pour qu'Obito ne l'ai pas remarqué il fallait vraiment qu'elle soit tordue), Madara et les Zetsu ont surement organisé la rencontre de Kakashi et Rin avec les ninja de Kiri et qui ont poussés Obito à se ramener, il faut juste comprendre le geste de Kakashi qui est vraiment pas net.

 

Rin est une traitresse (du moins je l'espère) mais alors pourquoi elle aurait été enterré à Konoha ??? On a aucune information pour rebondir, vivement la semaine prochaine.

 

J'aimerais beaucoup que Rin trahisse Konoha et soit en vérité une sale chipie qui aurait manipulé tout le monde, au moins au début, ou alors qui n'aurait pas supporté la mort d'Obito, celle-ci se rendant compte à la fin de Kakashi Gaiden que c'est Obito qui tenait vraiment à elle, et était un vrai héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin peut etre sous l'emprise de Madara, celle ci est possédé par Madara sous une forme qu'il est impossible qu'elle puisse retrouver ses esprits.

 

Kakashi sachant ça ne peut alors rien faire pour l'aider et est obliger de la tuer... En tout cas, si Kakashi la tue réellement c'est que forcément il doit etre obliger et qu'il ne peut pas etre raison.

 

Rin une espionne qui aurait trahi Konoha moi j'y crois pas ou bien ça serait pas suffisant pour que Kakashi la tue... Je pense pas que c'est également pour un test d'ANBU, lors de l'attaque de Konoha.

 

J'aimerai m'attendre a un vrai retournement de situation mais bon je pense qu'on va avoir quelque chose de simple...

 

Puis il ce peut que cette image sert juste a terminer le chapitre, et que la semaine prochaine on va voir que cela ne c'est pas passé comme ça. Car fou d'amour comme il est Obito s'il arrive sur le champ de bataille comme ça et qu'il voit Kakashi tuer Rin c'est obligé qu'il irait le voir/combattre.

 

Puis je pense que comme beaucoup Madara est deriere tout ça, et peut etre que Obito ne le sais pas et cela aura un impact sur la suite du combat...

 

Kakashi qui explique la vérité des fait, Obito qui comprend que Madara est deriere tout ça, ce qui aura pour conséquence le retournement de Obito VS Madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on manipulé un mec aussi manipulateur !

Il aurait compris si il avait été sous l'emprise d'un genjutsu, lui même depuis une vingtaine d'années manipule toutes les personnes qu'ils croisent.

 

Pourquoi pas. On sait qu'Itachi met un message: protéger konoha dans l'oeil de shisui et le donne a Naruto au cas où il arriverait pas à convaincre Sasuke. Ce genjutsu ultime pourrait être une solution pour que Tobi soit manipulé. On lui implante un ordre qu'il réalisera quoiqu'il arrive et surtout sans s'en rendre compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il y aura une bonne explication a tout ça car pour kakashi ça fait beaucoup en peu de temps.

Obito se sacrifie pour lui en le sauvant et en lui donnant son sharingan, puis 6 mois après il sacrifie Rin pour une raison ou une autre, mais Kakashi aurait peut etre du arreter d'être ninja après non! Ou plus personne devait vouloir faire equipe avec lui lol

J aurai bien mis deux photos, dans le chapitre 501, Tobi récupére Kuybi est dit

"Sais tu depuis combien de temps j'attend ça" et lorsque l'on découvre que c'est Tobi qui dirige l'akatsumi il est tout seul et annonce bien qu'il est Uchiha Madara, Obito ne peut qu'être controlé par un Zetsu Madarin

Wait and see, ça va etre long d'attendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genjutsu ultime pourrait être une solution pour que Tobi soit manipulé. On lui implante un ordre qu'il réalisera quoiqu'il arrive et surtout sans s'en rendre compte.

 

Bah si c'est ça inutile d'essayer de convaincre Obito avec les paroles de Madara et la mort de Rin si on peut direct lui lobotomisé le cerveau avec un super genjutsu.

 

Rin peut etre sous l'emprise de Madara, celle ci est possédé par Madara sous une forme qu'il est impossible qu'elle puisse retrouver ses esprits.

 

Kakashi sachant ça ne peut alors rien faire pour l'aider et est obliger de la tuer... En tout cas, si Kakashi la tue réellement c'est que forcément il doit etre obliger

 

Je pense que tu as raison, moi je crois que c'est ça, cela expliquerait l'étrange sieste de GrandPA Madara, Kakashi aurait cru qu'elle a été manipulé par des ninjas de Kiri et Obito aussi, cela semble logique, Kakashi ne serait pas alors vraiment responsable, il aurait voulu la faire sortir de cette transe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genjutsu j'y croirais pas , mais Genjutsu de la part de Shishui je vois pas ce qui dérange.. Si même Shishui ne peut pas berner un Obito petit ( malgré sa croissance de 10min ) alors...

 

Bon , j'avoue que ce serait bizarre d'avoir une image aussi frappante pour à la fin avoir un truc aussi "banal" qu'un Genjutsu , bien que j'aimerais voir la puissance de Shishui . J'ai rien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une théorie:

 

Madara ou shisui aurait contrôlé rin directement ou indirectement, kakashi la sait contrôlé il est doit sauver sa vie ou se laisser tuer il décide de lui placer un bon chidori qui transperce son ventre, puis elle meurt tralala,

kakashi retourne a konoha et il raconte sa a minato celui-ci se rend compte que sa ne peut-être qu'un uchiwa mais lequel vu que il les surveillé tous est personne n'a pu faire sa, et pour faire un tour pareille il fallait avoir le MS et la il pense que c'est madara mais n'est pas sur, car il est censé être mort au pont de la fin mais le problème ce qu'on a pas son corps.

C'est pour sa il dit tu es madara il a fait des recherche sur lui mais n'a pas trouver son corps donc il a pensé que sa pouvais être lui grâce a longevité des senjus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shisui ? Qu'est-ce qu'il vient foutre là-dedans lui ? C'est un gentil qui aimait son village, va falloir vous y faire les gars.De plus il était plus jeune qu'Obito, vous voyez un Shisui de 6 ou 7 ans nous faire ça ? Pas moyen.

Concernant le très long sommeil de Madara dans la caverne alors qu'Obito était en pleine rééducation, ça peut pas être un hasard, personne n'a pensé qu'il pouvait utiliser la projection astrale ? Il aurait pu travailler méthodiquement ces derniers mois pour tendre une embuscade à Rin et Kakashi, et aurait fait en sorte que Kiri se dirige droit sur eux, pour qu'ils prennent le blâme, mais à mon avis le plan de base de Madara c'était que Kakashi et Rin meurent tous les 2, la survie de Kakashi était peut-être pas prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu rapide à lire, mais aussi assez intense.

 

Toute cette histoire sent la grosse manipulation de papy Madara.

Déjà ce qui me saute aux yeux, c'est le zetsu tourbillon qui est rattaché à la plante dont la fleur renferme le gedo mazou, la même plante qui connecte madara au gedo mazou.

Pour ma part, j'imagine bien papy madara conditionner Obito comme son futur réceptacle. Ce type de zetsu blanc tourbillon faciliterait le passage dans un nouveau corps, comme quand Oro devait changer de forme pour s'accaparer son futur corps.

 

Je retiens aussi les shurikens géants dans la cachette qui seront utilisé par Tobi contre naruto and co.

 

Pour finir, kakashi tue Rin. Je suis convaincu qu'il s'agit bien de kakashi et de rin. Kakashi pleure, c'est qu'il est touché par ce qu'il est en train de faire. Je pense qu'il en a reçu l'ordre. Le village de Konoha maintient la paix en faisant des sacrifices (itachi, hizashi). Rin aurait été une sacrifiée pour la paix. Ca me semble tout simplement logique après les derniers événements. Kakashi revient à Konoha avec un sharingan, forcément les uchihas ne l'auraient pas accepté. Les uchihas auraient tous les droits de penser que les senjus cherchent même à s'emparer de leur héritage le plus précieux: le sharingan. Cela mène à de fortes tensions. Au bout du compte, hiruzen et ses conseillers auraient trouvé un compromis : hiruzen ne voulait pas sacrifier kakashi, il propose que celle qui lui a greffé le sharingan soit puni, et que ce serait kakashi qui s'en chargerait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bloody

 

Ton hypothèse sur les Uchiwa se tient, mais pourquoi Kakashi lui devrait tuer sa coequipière et amie. Surtout que Kakashi a changé depuis la bataille du pont Kanabi grâce à Obito. A ce moment de l'histoire, jamais jamais il ne ferait ça,il aurait refusé , il a une promesse à tenir.

 

Il y a manipulation dans tout ça, venant de Madara, et peut être de Konoha mais il ne faut pas oublier les ninja de Kiri sur qui Obito va se déchainer par la suite.

 

Moi je reste sur la théorie, Rin agent double ou complétement manipulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu rapide à lire, mais aussi assez intense.

 

Toute cette histoire sent la grosse manipulation de papy Madara.

Déjà ce qui me saute aux yeux, c'est le zetsu tourbillon qui est rattaché à la plante dont la fleur renferme le gedo mazou, la même plante qui connecte madara au gedo mazou.

Pour ma part, j'imagine bien papy madara conditionner Obito comme son futur réceptacle. Ce type de zetsu blanc tourbillon faciliterait le passage dans un nouveau corps, comme quand Oro devait changer de forme pour s'accaparer son futur corps.

 

Je retiens aussi les shurikens géants dans la cachette qui seront utilisé par Tobi contre naruto and co.

 

Pour finir, kakashi tue Rin. Je suis convaincu qu'il s'agit bien de kakashi et de rin. Kakashi pleure, c'est qu'il est touché par ce qu'il est en train de faire. Je pense qu'il en a reçu l'ordre. Le village de Konoha maintient la paix en faisant des sacrifices (itachi, hizashi). Rin aurait été une sacrifiée pour la paix. Ca me semble tout simplement logique après les derniers événements. Kakashi revient à Konoha avec un sharingan, forcément les uchihas ne l'auraient pas accepté. Les uchihas auraient tous les droits de penser que les senjus cherchent même à s'emparer de leur héritage le plus précieux: le sharingan. Cela mène à de fortes tensions. Au bout du compte, hiruzen et ses conseillers auraient trouvé un compromis : hiruzen ne voulait pas sacrifier kakashi, il propose que celle qui lui a greffé le sharingan soit puni, et que ce serait kakashi qui s'en chargerait.

 

 

 

Ce serait cruel mais ça justifierait entièrement la décision d'Obito d'exterminer les Uchiha, par vengeance, et j'aime pas mal cette théorie ça prouverait un côté encore plus sombre des Uchihas, déjà bien plongé dans la haine.Y a encore tant d'explications à donner, il doit rester plusieurs semaines de flashbacks à mon avis, et c'est pas pour me déplaire, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de ce chapitre me surprend énormément. J'attends de voir le pourquoi du comment la semaine prochaine, mais pour le moment j'ai toujours du mal de voir pourquoi Kakashi tuerait Rin. Peut-être était elle sous l'emprise d'un jutsu incassable qui lui aurait fait perdre la raison et l'aurait rendu comme Kabuto sous l'emprise de Sasori, et se sachant condamné lui aurait demandé de la tuée.

 

Rin se sacrifie, Kakashi est son bourreau: il garde son image de gentil, Obito a son déclic pour se tourner vers Madara (Kakashi n'a pas pu protéger Rin du jutsu qui l'aurait condamné).

 

J'extrapole un peu, mais je vois mal Kakashi brisé la promesse à Obito et Rin être dans l'autre camp.

 

Tout s'accélère, nous assistons à l'un des meilleurs FB de tout le manga, et Obito a tout pour devenir l'un des persos les plus charismatiques: un Naruto qui va tout perdre et se retrouver de l'autre côté du miroir.

Au final le rôle de Tobi colle parfaitement à Obito, et l'homme au masque se révèle être un homme brisé qui va se reconstruire auprès de l'ancêtre Uchiha.

 

J'attends avec une très grande hâte la suite, que ce soit l'éclaircissement sur la mort de Rin, celle de Madara, la naissance de Tobi, et la confrontation entre celui-ci et son rival.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse sur les Uchiwa se tient, mais pourquoi Kakashi lui devrait tuer sa coequipière et amie.

 

Une demande de la part des uchihas... peut-être pour que kakashi refuse et ainsi récupérer le sharingan gauche d'obito. Mais ce ne se serait pas passé comme prévu, côté uchiha. 

 

Surtout que Kakashi a changé depuis la bataille du pont Kanabi grâce à Obito. A ce moment de l'histoire, jamais jamais il ne ferait ça,il aurait refusé , il a une promesse à tenir.

 

Oui, il a changé et a adopté la vision d'Obito comme quoi protégé un ami valait mieux que la réussite d'une mission. Mais avait-il vraiment le choix ? La paix au sein du village était en jeu, c'était une lutte intestine qui était en jeu, pas une confrontation entre deux villages.

A cause de ce qui arrive, Obito serait indirectement responsable de la mort de Rin, parce qu'il a offert son sharingan à kakashi.

En plus, quand on y pense, Minato était parti en mission, le seul qui se serait interposé avec panache à cette décision. Bizarre, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a changé et a adopté la vision d'Obito comme quoi protégé un ami valait mieux que la réussite d'une mission. Mais avait-il vraiment le choix ? La paix au sein du village était en jeu, c'était une lutte intestine qui était en jeu, pas une confrontation entre deux villages.

A cause de ce qui arrive, Obito serait indirectement responsable de la mort de Rin, parce qu'il a offert son sharingan à kakashi.

En plus, quand on y pense, Minato était parti en mission, le seul qui se serait interposé avec panache à cette décision. Bizarre, bizarre...

 

C'est peut être vrai, on verra bien n'empêche les paroles de Kakashi "je n'ai pas pu protéger Rin" et quand il dis à Obito au chap 600 "tu comptes rejetter la faute sur moi", ça serait un peu gros vu qu'il a quand même accepté la mission de tuer Rin.

 

Et le fait que Minato ne soit pas là comme par hasard va faire monter un énorme ressentiment d'Obito envers son ancien sensei, tous s'emboitent, tous les malheurs du monde s'abbatent sur Obito.

 

Ralala on est mercredi et j'en peut plus d'attendre le scan, l'attente cette semaine pour moi va être longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba il semble que kakashi a eu le coup de foudre pour Rin...littéralement ;D

 

Comme dis, je ne crois pas non plus à un genjutsu mais voilà y'a des éléments qui vont dans ce sens, et d'autres non.

Déjà vu la position de Rin, elle semblait déjà immobile au moins quelques secondes avant l'attaque, et face à kakashi...Rien que ça c'est suspect.

Par contre kakashi verse des larmes, donc non seulement y'a peu de chances que ce soit un zetsu, mais en plus c'est qu'il savait ce qu'il faisait.

Le probléme est qu'il ne comprend pas pouquoi obito l'accuse de l'avoir laisser mourir hmmmm...a ne pas écarter la possibilité que kakashi ignorait

si obito était au courant, d'ou sa réplique : "et tu comptes me mette ça sur le dos?" (ou un truc du genre je sais plus).

Bref tout est confus, mais ça pue la manipulation derriere tout ça^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester lucide pour le prochain chapitre.

 

Faut savoir que Obito a été sauvé in extremis par le meilleur ninja du monde shinobi, même si il montre des signes d'ingratitudes à son égard.

Par la suite Madara dit à Obito qu'il reviendra !

 

Qu'est-ce qui pourrait faire revenir Obito vers Madara ?

 

En se mettant un peu à la place de Obito, il essaiera surement d'avoir une discussion avec Kakashi mais ce dernier s'enfuira le prenant pour un ANBU/Jounin. Ensuite il verra la dépouille de Rin peut-être encore vivante mais lui restant une poignée de seconde à vivre... Obito se lamentera et prendra des résolutions et le heureux hasard fait qu'il a dans son répertoire une personne qui pourrait éventuellement la faire ramener à la vie.

Il est donc évident de prévoir que Obito reviendra vers Madara avec la dépouille de Rin lui suppliant de la ramener à la vie coûte que coûte ! Madara est donc au courant de son projet de ramener à la vie Rin et ça ne semble pas un problème quant à sa résurrection de pour plus tard.

 

Le seul lien qu'il y a entre Obito et Madara est donc Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée. Et si Madara avait lancé Izanami sur Obito, un Izanami dans lequel Obito va tenter encore et encore de sauver Rin sans succès. Quoi qu'il fasse elle meurt toujours à la fin. Les multiples morts de Rin pourraient mieux expliquer son éveil du MS. Le fait que quoi qu'il fasse il ne puisse la sauver expliquerait son fatalisme, son rejet du monde ninja et sa volonté de le changer. Cela expliquerait pourquoi Madara est sûr de le revoir (Izanami étant une boucle) et pourquoi il n'a plus qu'un seul oeil visible.

Et de plus ce ne serait pas Kakashi qui tuerait réellement Rin puisque ce serait une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Après la lecture de ce chapitre, 2 idées me viennent spontanément
     

  1. Si Kakashi a bien tué Rin, pourquoi es ce que Obito dit 'Because, you let Rin die' (Parce que tu as laissé Rin mourir)
    On peut faire 2 interprétations de sa phrase
    • La première est qu'un ennemi l'a tué et Kakashi n'a pas réussi à la sauver
    • Rin était sous l'emprise d'un Genjustu ou de tout autre technique, Kakashi devait se protéger > explique la rage dans ses yeux ainsi que les larmes
    • Un ninja de la pluie a fusionné avec Rin, obligeant Kakashi a tuer Rin pour tuer également ce ninja.(Kakashi ne regarde pas Rin dans les yeux lorsqu'il l'a transperce, il garde le regard baissé)

     

     

    [*]Serai-ce la réponse à la question millénaire : Pourquoi Kakashi a-t-il le MS?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée. Et si Madara avait lancé Izanami sur Obito, un Izanami dans lequel Obito va tenter encore et encore de sauver Rin sans succès. Quoi qu'il fasse elle meurt toujours à la fin. Les multiples morts de Rin pourraient mieux expliquer son éveil du MS. Le fait que quoi qu'il fasse il ne puisse la sauver expliquerait son fatalisme, son rejet du monde ninja et sa volonté de le changer. Cela expliquerait pourquoi Madara est sûr de le revoir (Izanami étant une boucle) et pourquoi il n'a plus qu'un seul oeil visible.

Et de plus ce ne serait pas Kakashi qui tuerait réellement Rin puisque ce serait une illusion.

 

Un Izanami, c'est possible même tout à fait possible, cependant Obito se rendrait compte qu'il y a manipulation de la part de Madara avec cette boucle et il n'aurait pas vraiment apprécié, je pense. N'empêche j'aimerais bien cette possibilité.

 

La mort de Rin a un lien avec Kakashi vu les paroles de celui-ci par la suite, je suis sur que c'est lui qui l'a transpercée, peut être pour la sauver des ennemis qui la controllait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste objectif et que l'on ne fais allusion qu'a ce chapitre, le zetsu qui et avec Obito lui parle d'une attaque d'une douzaine de personnes de l'ordre de l'anbu ou racine de Kiri (petite parenthése quand à la manipulation du Kage du même pays par la suite, ce qui pour moi me fais penser qu'Obito n'a pas oublié que cet attaque avait étais ordonné par Kiri, il n'exclu donc pas que Kakashi ai pu être trompé, d'ailleur, il ne l'accuse qu'indirectement de la perte de Rin).

 

Ensuite, Obito a des Flash de la vision de son sharingan donné en cadeau à Kakashi, il y réagi directement ne voulant pas le croire, ce qui me laisse pensé aussi qu'inderectement, il aurait souhaité savoir ce qu'il c'étais passé ne serai-ce qu'une minute avant, d'ou ses propos fondé quand à la mise en cause de kakashi concernant Rin.

 

Nous voyont ensuite Kakashi, l'arme à l'oeil (je parle du sharingan et non de son oeil a lui, car je pense que face à Rin, cet Oeil, appartenant à Obito, réagi selon la situation, surtout face à Rin, on à pu le voir lors de la greffe, Kakshi ne fais que pleurer du Sharingan et non de son oeil propre)

 

Si qui reste interessant, c'est surtout le fait que, même separé de son utilisateur, Les 2 yeux reste connecté, ce qui veux dire une multitude de chose ! imaginé qu'Obito puisse avoir la vue de son sharingan à ce moment la, c'est que forcément, Kakashi à ressenti exactement la même chose ! même en étant un Non-uchiwa, c'est le pouvoir des yeux qui sont liés. Je pense que Kakashi, dans cet acte de barbari fondé ou non, à dû ressentir exactement la même chose.

 

Pressé de voir le prochain chapitre afin de voir kakashi et sa reaction au vue de cet oeil que porte encore Obito.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdOS1691

 

je ne pense pas que kakashi erssente quoi que ce soit.

seul obito semble ressentir quelquechose et il semble d'ailleur ressentir une douleur a l'emplacement vide.

l'oueil est lié uniquement a son détenteur originel. rien de plus. dire plus reste de la spéculation et si kakashi avait ressenti quelquechose ca l'aurai interpelé et ce serait le cas actuellement sur le champ de bataille. hors ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdOS1691

 

je ne pense pas que kakashi erssente quoi que ce soit.

seul obito semble ressentir quelquechose et il semble d'ailleur ressentir une douleur a l'emplacement vide.

l'oueil est lié uniquement a son détenteur originel. rien de plus. dire plus reste de la spéculation et si kakashi avait ressenti quelquechose ca l'aurai interpelé et ce serait le cas actuellement sur le champ de bataille. hors ce n'est pas le cas.

 

Je reste d'accord avec toi, cela dis, j'attend quand même ce chapitre avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhouai......

de pire en pire ,  quand pain a tué tout les membres du village(les 3/4)  naruto n’est pas pour autant devenu "maléfique" bref ca ne me suffit pas comme explication pour obito ...

de plus cherché a tuer ensuite son maitre (avec sa femme) c'est pas plus crédible....

a trop vouloir en faire et donné dans la démesure le manga perd en crédibilité , vouloir résucité tout les membres du manga pour faire du fan service c’était déjà trop mais  la , obito aurai mieu fait d’être mort sous les roché , car ca détruit totalement le personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...