Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes. Je suis nouveau, je lis naruto et le forum depuis longtemps.

 

Super manga.

 

Bon, je ne sais pas si la théorie suivante à était exprimé.

 

Je pense que kakashi et rin sont des copies de zetsu et que le but de madara et de pousser obito à affronter et tuer le faux kakashi afin de développer les pouvoirs utchia. Haine plus mort du meilleur ami. et combiner aux pouvoir du corps d achirama de créer un réceptacle à son âme le temps de mener à bien ses plans.

Je pense par ailleurs que le clan uchiua et complice de madara et que tout cela fait parti d un vaste complot qui amènerai la résurrection du clan et la suprématie de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizzare J'ai l'impression que les chapitre sont de plus en plus court pourtant c'est toujours le même nombres de pages et encore cette semaine on a eu droit a 20 pages !

 

Bravo pour cette histoire d'arme de cape de faux et de chaine par-ce-que j'avais totalement oublié que lors de son combat contre Harashima, Madara portait cette chaîne qui servira plus tard à TObito contre minato. Et puis y'a une hypothèse que j'avais en tête depuis longtemps c'était le fait que Tobito puisse voir avec l'oeil droit de kakashi du moins "son" oeil droit et ben c'est confirmé puisque dans ce chapitre tObito voit la mort de Rin via son oeil droit connecter en Wi-Fi avec celui de Kakashi avant même d'arriver sur les lieux, du moins à une distance assez proche pour le voir de ses propres yeux  ;D. Ca pourrait éxpliquer comment il à trouver le lieu la date et l'heure de l'accouchement de Kushina, si son mari avait mit kakashi au courant.

 

Sinon pour ce qui est de la mort de Rin ben il me semblait que ce que Tobito avait reproché à Kakashi ce n'était pas d'avoir tué Rin mais d'avoir laisser mourir Rin donc je pense que la personne que Kakashi à transpercer avec son Chidori n'est peut être pas Rin ou peut être qu'elle c'est faite manipuler avec un ultimatum dèrrière.

 

En tout cas le fait que sa mort ait un lien avec le village de Kiri nous donne au moins les raisons de sa manipulation du mizukage et puis le fait que Minato n'ait pas été présent deux fois à des moment aussi critique éxplique en partie sa haine envers lui et Konoha maintenant il ne reste plus qu'un dèrnier motif pour éxpliquer le génocide des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dis que Madara était déja relié au Gedo Mazo au moment ou il est allé donner son Rinnegan à Nagato ??? Il a été blessé par Hashirama certes mais c'est peut être vieux qu'il a commencé à utiliser le pouvoir de la statue.

 

C'est obligé ! Nagato a le rinnegan pour invoquer la statue, mais aussi pour se synchroniser avec elle. Madara a eu sa force vitale de bouffée par le gedou mazo et ce n'est que grâce à lui qu'il peut vivre. Bref, il s'est aussi synchronisé avec la statue. Pas compliqué de comprendre qu'il a eu besoin du rinnegan pour ça.

Voilà, il a eu besoin du rinnegan pour se retrouver dans cet état, et donc le rinnegan a été légué après.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé ! Nagato a le rinnegan pour invoquer la statue, mais aussi pour se synchroniser avec elle. Madara a eu sa force vitale de bouffée par le gedou mazo et ce n'est que grâce à lui qu'il peut vivre. Bref, il s'est aussi synchronisé avec la statue. Pas compliqué de comprendre qu'il a eu besoin du rinnegan pour ça.

Voilà, il a eu besoin du rinnegan pour se retrouver dans cet état, et donc le rinnegan a été légué après.

 

 

En fait ça on sait pas trop même si il a eu besoin du gedo Mazo des que son combat contre Hashirama a été perdu ou si il en a eu besoin que bien plus tard.

Mais bon de toutes façons on voit très bien que Madara a es yeux : et en ce temps là Madara n'avait pas pris les yeux d'un autres (bon hormis son frère) pour se les greffer dans ces orbites vides. Je suis sure donc qu'il a eu besoin d'Obito pour le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis y'a une hypothèse que j'avais en tête depuis longtemps c'était le fait que Tobito puisse voir avec l'oeil droit de kakashi du moins "son" oeil droit et ben c'est confirmé puisque dans ce chapitre tObito voit la mort de Rin via son oeil droit connecter en Wi-Fi avec celui de Kakashi avant même d'arriver sur les lieux, du moins à une distance assez proche pour le voir de ses propres yeux  ;D. Ca pourrait éxpliquer comment il à trouver le lieu la date et l'heure de l'accouchement de Kushina, si son mari avait mit kakashi au courant.

 

Sa m'étonnerais que kakashi était au courant de l'accouchement de Kushina il y a très peu de monde qui était au courant pas plus d'une dizaines de personnes et encore je suis large je pense. Après même si il peut voir depuis l'oeil de kakashi sa signifie pas qu'il peut entendre puis kakashi cache son oeil avec son bandeau donc il a pu beaucoup observéà mon avis... En tout cas si il peut vraiment entendre sa expliquerait pourquoi il a dit sa dans le chapitre 597: "...les héros n'auront plus besoin de chercher des excuses pathétiques devant des tombes" même si c'est une info de Zetsu je pense comme  il peut s'infiltrer "partout" voir et écouté se qui est très utile... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Chapitre pas mal , beaucoup de pages mais pas beaucoup d'action malgré tout !

Mais j'aime bien tout de même .

 

 

D'abord on voit la salle d'arme de Madara : les chaînes , l'éventail , la faux , les shuriken géants , les épées .

Tout nous confirme que Obito était bien Tobi a chaque fois qu'on l'a vu .

Reste encore pas mal de détails à régler mais toutes les pièces du puzzle se remettent en place petit à petit .

 

 

Pour ce qui est du meurtre de Rin , je sais pas vraiment .

Je vois pas mal de monde dirent que Obito est encore relié au sharingan qu'il a donné à Kakashi .

Perso je crois pas .

Zetsu Blanc dit que tous ses clones sont connectés entre eux et qu'ils échangent des informations par télépathie .

Je pense que ce n'est pas Kakashi mais un clone Zetsu qui aurait pris l'apparence de Kakashi .

Et que donc ce qu'on voit , ce serait une info qui serait retransmise en direct .

Après tout on sait que Zetsu peut filmer , ou enregistrer des images , on sait pas encore comment ça fonctionne , mais je sens que ce que voit Obito à un rapport avec cette faculté de Zetsu .

Il est relié au Zetsu spirale , ce qui fait que peut être Obito reçoit les infos que reçoit le Zetsu spirale .

Toujours dans l'éventualité que Kakashi est un clone Zetsu .

 

Bon c'est qu'une hypothèse , mais ça sent la grosse manipulation de la part de Madara et Zetsu , donc , soit Rin , soit Kakashi est un faux .

Pour moi c'est Kakashi .

Mais c'est de la manipulation de la part de Madara c'est certain !

D'ailleurs il dit bien à Obito qu'il reviendra .

Ça rappelle Orochimaru qui dit à Sasuke qu'il reviendra pour le pouvoir !

 

 

Et ça expliquerait pourquoi Kakashi dit à Obito : " tu ne vas tout de même pas me reprocher la mort de Rin"

Enfin ça reste encore assez flou .

C'est le suspense dans le suspense de la part de l'auteur ^^

 

 

Sinon j'aurais bien aimé que Obito garde le casque spirale , ça avait de la gueule , mais pendant quelques instants il ressemblait à Zetsu .

On approche du Zetsu Noir petit à petit .

Je sais pas comment on va y arriver mais c'est tout proche .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est clair, ces pas Kakashi qui a tuer Rin, à mon avis ces les Ninjas de Kiri, car ca expliquerai pourquoi Obito à contrôler le Mizukage. Et Madara est derrière tout ca. Il est sur à 100% que Obito reviendra et deviendra le Tobi. Si c'est Kakashi après faut expliqué pourquoi Obito à dit "tu as laissé Rin mourir"...

 

;D J'comprends mieux pourquoi Obito à la haine contre Minato, il doit être content quand il est mort mdr. En gros Rin été sa vie, et Obito en 1 ans à grave changé car essayé de tué le fils a son ancien sensei et le combattre. 

 

Shodaime et Minato, ces deux là, ses erreurs, abusé quoi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tue ça .... Arrêtez de dire que ce n'est pas kakashi.... on a la connexion entre les 2sharingans...

En suite j'ai lu "Rin c'est fait transpercé par zetsu on le voit avec la page de rin transpercer c'est du bois ca se voit donc c'est zetsu. Kakashi a du abrégé les souffrances avec le chidori." Blabla blabla.... 

Regardez la page comme il faut on a Rin en gros plan avec le bras de Kakashi enfoncé dans son buste si vous voyez pas looker la page en couleur de Monkey >> http://lord-nadjib.deviantart.com/art/Rin-Death-330554169

 

 

Le pire c'est que vous affirmez vos theories sans avoir d'infos....

 

Pour ce chapitre madara est impliqué dans ce combat entre l'équipe kakashi et Kiri c'est certain. Aurait-il deja manipulé le yondaime mizu pour qu'une equipe de kiri attaque l'equipe kakashi afin de faire sombrer obito ?... Après d'après ce qu'a dit obito " tu as laissé Rin mourrir!" Ça me laisse perplexe...  Tous le monde l'a déjà dit pas besoin de le rappeler d'après la scène ça aurait été "tu as tué Rin!"

Je me dis que ça ne doit pas être Rin mais un ninja de kiri. Dans ce cas la je trouve ca inutil de nous montrer cet scène pour qu'au final ça ne soit pas Rin......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les théories fusent, ouais ça va, mais j'aimerai qu'on m'explique quelques détails détails quand même.

 

SI et je dis bien SI, Kakashi n'est qu'un clone Zetsu, pourquoi pleure-t-il, joue un rôle ? J'crois pas non. Où est le vrai Kakashi ? Et pourquoi Obito lorsqu'il se rapproche de plus en plus de ses amis, à une soudaine douleur à l'oeil n'ayant aucun Sharingan et que Kakashi à visiblement utilisé ? Ce qui provoque donc une sorte de connexion brève entre les deux. Quand le ninja copieur transperce Rin n'ayant apparemment pas d'autre alternative, il y a eu quelques chose qui à créé une liaison... Il est que c'est bien le véritable Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça on sait pas trop même si il a eu besoin du gedo Mazo des que son combat contre Hashirama a été perdu ou si il en a eu besoin que bien plus tard.

 

Ca dépend de jusqu'où tu considères le 'bien plus tard'.

Honnêtement, j'ai du mal à voir madara donner son rinnegan à nagato et avec un seul sharingan, se synchroniser avec le gedo mazo.

Donc, madara se retrouve dans cette situation d'ermite éloigné des hommes entre son combat avec hashirama et son don du rinnegan à nagato.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ou bien rin on dut etre pris par un genjutsu. Elle a peut etre perdu la raison sous l'effet d'une attaque ennemie. Kakashi n'a pas du avoir le choix.

Il se pourrait meme que madara soit derriere ce genjutsu. Il est assez etrange que zetsu se rebelle.

conspiration!

Et meme si obito se rebelle, (je pense tout de meme qu'il a ete pris par un genjutsu de la part de madara), ils auront enormement de peine contre madara.

 

Enfin je souhaite qu'obito aille jusqu'au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est " Quand se passe l'action ?! "

 

J'ai pas trop compris l'histoire du quand mais l'action semble se passer 6-7 mois après la bataiile du pont Kanabi (donc environ 5-6 mois avant l'attaque de Kyuubi) le temps qu'Obito récupère et que ces cheveux poussent.

 

Mais ce qui est louche, c'est que la guerre est censé être fini, alors pourquoi il y a des combats entre village ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de jusqu'où tu considères le 'bien plus tard'.

Honnêtement, j'ai du mal à voir madara donner son rinnegan à nagato et avec un seul sharingan, se synchroniser avec le gedo mazo.

Donc, madara se retrouve dans cette situation d'ermite éloigné des hommes entre son combat avec hashirama et son don du rinnegan à nagato.

 

Ben je considère que Madara a ses yeux encore là, et qu'il les donnera que peu avant sa mort, pour être sur que çafonctionne d'une part, et d'autre part, pour ^tre sur aussi qu'il puisse voir même ans son pietre état. (ça lui permet de veiller à Obito, aux Zetsus, faire ses magouilles ect..)

 

Le truc c'est " Quand se passe l'action ?! "

 

Bah oui , Minato avait sauvé Rin et Kakashi . On n'a aucune info sur le quand . Quand on connaitra le quand , on aura fait un pas de géant . La on peut rien faire sans ce fameux quand .

 

Minato a sauvé Rin et kakashi des ninjas d'Iwa non de Kiri ! La guerre était finie après ça contre eux. Donc on peut penser qu'il se passe au minimum un mois. Et vu les cheveux de Obito, bien plus. Minato a sauvé les deux autres de sa team bien avant la scène qu'on voit.

Rien à voir donc, avec ce qu'il s'est passé dans ce chapitre.

 

 

Mais ce qui est louche, c'est que la guerre est censé être fini, alors pourquoi il y a des combats entre village ???

 

Ben ça se peut que ça soit une autre guerre, on a recensée que les 'grandes guerres ninjas' là si c'est juste Konoha vs Kiri pour autre chose genre une mission, ça n'a pas de rapport avec une guerre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je considère que Madara a ses yeux encore là, et qu'il les donnera que peu avant sa mort, pour être sur que çafonctionne d'une part, et d'autre part, pour ^tre sur aussi qu'il puisse voir même ans son pietre état. (ça lui permet de veiller à Obito, aux Zetsus, faire ses magouilles ect..)

 

Tu veux dire que madara gardait ses rinnegans dans sa cachette ? Car dans le FB, Madara n'est pas encore mort. Je ne comprends pas pourquoi il ne les aurait pas gardé au lieu de se contenter d'un sharingan.

Il dit bien "Je les ai cédé à quelqu'un d'autre". Qui veux-tu qui possède le rinnegan à cette époque si ce n'est nagato ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi je pense que c'est Obito qui sous l'influence d'un genjutsu et le fait de voir Rin se faire tuer par Kakashi n'est rien d'autre qu'une illusion de Madara sur Obito. Celui-ci et pour moi toujours dans la grotte entrain de croire quil en est sortie, l'illusion sera terminer quand Obito pensera qui est de retour dans la cachette de Madara. D'ou l'étonnement de Kakashi quand Obito lui dit "tu as tué Rin", il ne comprend pas pourquoi, il l’accuse. Une fois le flash-back terminé, je pense qu'il y aura une explication Kakashi-Obito et celui-ci découvrira qu'il a était manipuler par Madara et se rebel, mais il sera trop tard. Pour moi si cela arrive si Obito se retourne contre son " dark seinsé", Madara ordonnera a Zetsu de retirer/détacher la prothèse qu'Obito a sur son corps et il ne pourra plus rien faire malgré sa puissance actuel car il ne pourra plus se mouvoir ,n i faire de signe d'incantation.

 

Voila ma prévision.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que madara gardait ses rinnegans dans sa cachette ? Car dans le FB, Madara n'est pas encore mort. Je ne comprends pas pourquoi il ne les aurait pas gardé au lieu de se contenter d'un sharingan.

Il dit bien "Je les ai cédé à quelqu'un d'autre". Qui veux-tu qui possède le rinnegan à cette époque si ce n'est nagato ?

 

Non mais le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan. Ce qui veut dire que c'est comme le MS ou MSE (ou même le Sharingan classique) : Les personnages Uchiha qui l'ont le garde pas constamment activé. C'est pareil pour le Rinnegan si il l'avait déjà activé à ce moment là, (ce que je pense vu qu'il y a le GM), ben rien ne l’empêche de le désactiver, et avant de se les faire extraire, il n'a qu'a gardé le rinnegan activé, c'est comme ça que toutes les greffes se sont faites jusqu'a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi everyone !!  ;D

Moi je pense tout simplement que Rin a été poussé/attiré en plein milieu du chidori de kakashi par shinra tensei ! la technique du rinnegan ! Regarder la tête de kakashi il pleure ! Il semblerai ne pas avoir fait exprès tout simplement, il semble ne pouvoir rien faire. De plus avez vous vu la position du corps de Rin ??? C'est la même justement que celle de kakashi quand il se bat contre pain Tendou lorsqu'il il se fait aspirer par shinra tensei et en fait c'est raiton bunshin no justsu !

Sa a l'air d'être la meme chose ! Je pense pas a un genjutsu sa serai mal vu de la par de Kishi parce-qu'obito a la sharingan !

Et Kakashi aussi d'ailleur ... C'est pas irréfutable hein ! (ce que jdi a propos du genjutsu...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Moi je pense que c'est Obito qui sous l'influence d'un genjutsu et le fait de voir Rin se faire tuer par Kakashi n'est rien d'autre qu'une illusion de Madara sur Obito. Celui-ci et pour moi toujours dans la grotte entrain de croire quil en est sortie, l'illusion sera terminer quand Obito pensera qui est de retour dans la cachette de Madara. D'ou l'étonnement de Kakashi quand Obito lui dit "tu as tué Rin", il ne comprend pas pourquoi, il l’accuse. Une fois le flash-back terminé, je pense qu'il y aura une explication Kakashi-Obito et celui-ci découvrira qu'il a était manipuler par Madara et se rebel, mais il sera trop tard. Pour moi si cela arrive si Obito se retourne contre son " dark seinsé", Madara ordonnera a Zetsu de retirer/détacher la prothèse qu'Obito a sur son corps et il ne pourra plus rien faire malgré sa puissance actuel car il ne pourra plus se mouvoir ,n i faire de signe d'incantation

 

Je pense que ta théorie est exactement ce qu'il va se passer et on pourrai même anticiper après ... Genre Obito pourrait donner son/ses yeux à Kakashi :) Voir a Naruto mais je pense pas se serai

Voir a Naruto même si j'en doute quand même. Peut être un sharingan a Kakashi et le rinnegan a Naruto ahah, je rêve la x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta théorie est exactement ce qu'il va se passer et on pourrai même anticiper après ... Genre Obito pourrait donner son/ses yeux à Kakashi :) Voir a Naruto mais je pense pas se serai

Voir a Naruto même si j'en doute quand même. Peut être un sharingan a Kakashi et le rinnegan a Naruto ahah, je rêve la x).

 

Il faut que vous relisiez le chapitre là-dessus, vous avez très mal compris, c'est pas du tout ce qui se passe....

Obito dit "tu as laissé Rin mourir", après ça Kakashi baisse la tête car il se sent coupable, c'est clairement sa faute si Rin est morte, il s'en veut, il le dit même en affrontant un des Pain "Pardonne-moi Obito, je n'ai pas pu protéger Rin".

 

Si vous commencez à vous faire des films on est pas sortis de l'auberge les gars.

 

naruto-3572239.jpg

 

page suivante :

 

naruto-3572241.jpg

 

Aren't you going to blame me ? --> Tu ne vas pas me blamer ? (Obito ne blâme pas Kakashi, il s'en fout, cette réalité lui importe peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan. Ce qui veut dire que c'est comme le MS ou MSE (ou même le Sharingan classique) : Les personnages Uchiha qui l'ont le garde pas constamment activé. C'est pareil pour le Rinnegan si il l'avait déjà activé à ce moment là, (ce que je pense vu qu'il y a le GM), ben rien ne l’empêche de le désactiver, et avant de se les faire extraire, il n'a qu'a gardé le rinnegan activé, c'est comme ça que toutes les greffes se sont faites jusqu'a présent.

 

Je suis d'accord, on en a eu l'exemple type avec edo-madara.

Madara a laissé son rinnegan d'activé pour que nagato puisse en bénéficier.

 

En fait, on n'est pas en désaccord. ^^'

Je soulignais juste que Madara devait s'être synchronisé avec le gedo mazo pendant qu'il avait ses deux yeux.

Pourquoi madara aurait-il juste un seul sharingan, et donc peut-être un seul rinnegan ? Déjà comment aurait-il pu réveiller ce sharingan en MS puis en MSE et au rinnegan ? De toute manière, madara considère ce sharingan comme une roue de secours, de la même manière que Tobi considérait son sharingan caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une majorité à l'air de pensé qu'il s'agit d'un genjutsu...je vois pas pourquoi. on sait que rin meurt et que kakashi joue un rôle dans sa mort. voila qui est fait! on a plus qu'a attendre les explications sur le pourquoi du comment mais je ne pense pas qu'il y ait de genjutsu derrière. madara n'a qu'un seul sharingan et a l'air d'être tout a fait amoindris en terme de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Winchester à tout résumé, mais Obito lui en veut pas. Après pourquoi dire "tu as laissé Rin mourir" alors que dans le dernier chapitre c'est Kakashi qui tue Rin ?  :-\

 

Sinon, dans le chapitre 605, je vois bien Madara dire "tu vois je t'avais dit, tu reviendra"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui non mais il ne lui en veut pas pourquoi ? Parce que ce monde va disparaitre. Ça veut tout dire...

En gros il lui en veut, c'est pour celà qu'il a accepté le plan de Madara, et ainsi, il passe au dessus puisqu'il a entendu que Rin pourrait revenir d'entre les morts (c'est ce que lui a dis le vieux : les morts pourraient revenir) et c'est ce que veut Tobito faut pas se leurrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si obito ne lui en veut pas c'est parce qu'il a du découvrir la vérité ce que Kakashi n'est pas vraiment responsable !

Les Zetsus sont des espions qui passent leurs temps à observer et espionner dans l'ombre.

Zetsus lui ont dit quelque chose genre Kiri a manipulé et utilisé Rin comme un pantin. Un peu comme Danzou avec la mère de Kabuto et Kabuto lui même.  Et Obito s'est vengé sur Kiri.

On dit que sous Yagura, il y a eu des guerres civiles, aux examens : les shinobis s'entretuent etc....

D'abord, il a manipulé Yondaime Yagura, il a organisé nombreux tournois pour que Kiri s'entredéchire. D'ailleurs il a réussi : nombreux shinobis ont fui Kiri à commencer par Zabuza, Utakata, puis la révolte de clan Kaguya, etc

 

S'il en veut Kakashi, Obito l'aurait tué depuis un moment !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Bull-Kumo, cette histoire de cobaye du village de Kiri dont on parle dans ce chap est surement la raison de pourquoi Kakashi a transpercé Rin. Elle devait être manipulé, le geste de Kakashi était pour la sauver en quelque sorte, je pense. Obito s'est rendu compte de ça et a jeté son dévolu sur Kiri.

 

Le "You let Rin die" serait compréhensible dans cette situation et puis les phrases dans Naruto, il faut pas toujours les prendre au premier degré comme Madara avec son histoire de Rinnegan obtenu avant sa mort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...