Aller au contenu


Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Sa vous paraît pas étrange !

Obito dit " parce que tu as laisser mourrir rin " au début on croirait un gamin parlé puis il se resaissi et il nous laisse penser que c'est pas la faute a kakashi mais le fait est qu'elle est morte et entérré.

 

Maintenant on voit kakashi la tuer c'est sûrement pas la réalité ou il a fait sa pour essayez de la sauver mais n'as pas réussi, de plus si c'était Madara Tobi le manipulateur l'aurait su il est devenu aussi mauvais et manipulateur que son maître alors c'est sûre il l'aurait su, mais le problème c'est que si c'était Madara il aurait quitter celui-ci ou essayer de le tuer mais la il semble vraiment reconnaissant envers Madara.

 

Mon Hypothèses

 

Alors la solution la plus possible c'est que Kakashi et essayez de la sauver avec un bon coup d'élétro choc (Chidori) mais n'a pas réussi a la sauver, sa expliquerai parfaitement la haine qu'a Obito envers kakashi mais il sait que ce n'est pas sa faute il lui en veut et en même lui en veut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un coup d'electrochoc qui lui traverse entièrement le corps avec la main ?

:)

 

Cette différence que tu relèves est peut-être juste due à un problème de traduction. Je ne parle pas japonais, donc je ne sais pas mais entre un "tu l'as tuée" et un "tu l'as laissé mourir", il n'y a peut-être pas d'énorme différence en japonais.

 

edit:

autre théorie encore plus fumeuse:

 

Et si c'était Obito lui-même qui l'avait tuée ne maitrisant pas le zetsu lui servant de corps ?

son cerveau aurait remplacé cette douloureuse vérité (à moins que ce ne soit Madara via genjutsu) en mettant la faute sur Kakashi. ça expliquerait le fait qu'il se voit en train de la tuer dans sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. On continue dans le flashback indispensable à la compréhension de la destinée d'Obito et de son changement de personnalité.

 

En ce qui concerne la mort de Rin, je ne l'imagine pas mais alors pas du tout en traitre à la solde de Kiri ou autre. En plus je ne vois pas du tout non plus Kakashi tué Rin et ce même s'il s'avère que Rin a trahi Konoha. C'est vrai que Kakashi a affronté Sasuke mais rien ne dit qu'il l'aurait vraiment tué. On ne peut que le supposé. De plus, il lui aura fallu plus de 3 ans avant de prendre cette décision. Sachant que Sasuke était entré dans Le Bingo Book, il n'y avait pas vraiment d'autre alternative.

Je ne pense pas que Rin soit devenu une ennemi notoire de Konoha, avec un niveau qui impose d'envoyer un jounin comme Kakashi la désinguer à coup de Chidori. Bref je crois pas du tout à la Rin = Traitre

 

Plusieurs possibilités selon moi:

1. Un accident dû à une technique de dissimulation des ninjas de Kiri. Pour rappel, le sharingan ne permet pas de voir à travers la brume: en FG, Kakashi doit utiliser "les cros traqueurs" pour repérer Zabuza. Bon ça fait un peu passer Kakashi pour une buse mais bon il est jeune et un accident ne me paraîtrait pas totalement délirant. (c'est moi ou on a l'impression que la brume se dissipe au moment ou l'on voit Kakashi transperçant Rin?)

2. Rin est déjà morte et Kakashi finit un clone (de Kiri ou autre) la larme à l'oeil pour venger Rin. Mouais, un peu tordu je trouve mais pourquoi pas.

Une chose est sur c'est que Madara voulait qu'Obito voit cette scène pour l'amener doucement vers la haine, le destin des Uchiwa.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Old

C'est faux, l'un des clones du Zetsu original qui prends la place de Kisame pouvait utilisé ses techniques, la preuve est qu'il allait sortir un Suiton: Daikodan no jutsu que Kisame fera plus tard contre Gai juste avant de ce faire décapité par les Lariat de Killer Bee et de Ei. Par contre pour ce qui est des kekkei genkai ça me semble impossible de pouvoir les reproduires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là !

 

Moi sa me parait étrange . On voit que Minato a sorti Kakashi et Rin . Alors serait ce après ? Mouais . J'ai pas tout lu je lirais plus tard les réactions mais moi sa me parait assez simple .

 

Kakashi n'a jamais tué Rin . C'est forcément un coup de Madara . Enfin je pense . C'est le moyen pour lui de garder Obito et puis.. Pourquoi Madara laisse Zetsu le prendre avec lui ?

 

Après ce qu'est bizarre c'est l'interconnexion , sa reste à comprendre , vivement le prochain scan en tout cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu as mal compris ! La main qui transperce Rin n'est pas celle du Zetsu spirale, même celle de Kakashi. Ce qui a pu te mettre en erreur c'est le manche retroussé en spirale de Kakashi !  :) 

 

Désolé de te dire mais tes éléments ne tiennent qu'à moitié même si c'est "bien vu" pour la manche retroussé de Kakashi.

 

En effet, il est loin d'être impossible que ce soit Zetsu qui transperce Rin en ayant pris la forme du "crétin de Kakashi" et ayant pris le soin de copier son chakra et tout...

Obito aurait eu une vision du Zetsu en lui car ils sont compatibles...

Dans ce cas l'ordre de Madara à Zetsu aurait été ""fais connaissance des amis d'Obito et montons un coup pour le mettre en poche...""

Ce qui peut expliquer que Zetsu voulait un max d'infos sur sur ses amis. Et puis Madara se doute que Obito reviendra en pleurant avec le corps de Rin lui demandant de la ramener à la vie.

 

C'est mon hypothèse pour le prochain chapitre =)

 

Ceci étant dit ce n'est pas impossible non plus que ce soit réellement Kakashi qui l'est tuer pour X ou Y raisons, je te dis juste que ta théorie n'est pas la seule viable car on sait pas de qui Obito tient sa vision (le vrai Kakashi ou le Kakashi/Zetsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Old

C'est faux, l'un des clones du Zetsu original qui prends la place de Kisame pouvait utilisé ses techniques, la preuve est qu'il allait sortir un Suiton: Daikodan no jutsu que Kisame fera plus tard contre Gai juste avant de ce faire décapité par les Lariat de Killer Bee et de Ei. Par contre pour ce qui est des kekkei genkai ça me semble impossible de pouvoir les reproduires.

 

Ou il faisait semblant de faire un jutsu de Kisame vu que justement il ne l'a pas sortis  ;D Je pense donc pas que Kakashi soit un Zetsu  ,  Rin étais peut être sous l'influence d'un genjutsu et Kakashi l'a tué pour survivre mais Kakashi aurait pu trouver un autre moyen comme la paralyser ou alors c'est Kakashi qui est contrôlé ? Plus qu'à attendre le prochain chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite remarque aux tenants de la "théorie du faux Kakashi"

Pourquoi Kakashi pleure s'il n'est en faite qu'un Zetsu? Je n'y avait pas trop songer dans ce sens là (à la rigueur une fausse Rin) mais bon pourquoi pas. Après pour les larmes... un jeu d'acteur... mouais je trouve ça un peu tordu et vu la tournure actuelle je pense que le plus simple sera la bonne réponse. En plus vous noterez la dureté du regard de Kakashi... on dirait vraiment de la souffrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi que c'est zetsu qui a copier kakashi et tue rin on va bien a la première image que c un pique en Pierre qui transperce le  cœur de rin !! Tous ça est un coup monte par madara pour pouvoir mieux engrainer obito!!! Et pour le ms de kakashi il l éveille après  être rester 2 jour bloquer dans le gen jitsu de itachi si je me souvien bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je ne pense pas que Rin ait trahi Konoha. Pour moi, elle a du être manipulée, ou pourquoi pas Kakashi aurait été manipulé ! Cela justifierai alors les larmes de Kakashi quand il la tue. Pour moi, il ne l'a pas fait intentionnellement, soit par manipulation, soit par contrainte. Ou encore, c'est dû à une manipulation de Madara. Beaucoup ont souligné cette théorie, je ne vais pas aller plus loin. Et ça semble assez logique en fin de compte, puisque Madara avait, je pense, grand besoin d'Obito pour réaliser son projet "Œil de Lune". Je sens gros comme une maison le coup de la prise de conscience d'Obito, peut-être que Rin n'est finalement pas morte. Pourquoi ? Alors là, je ne sais pas, mais ça reste possible. Parce que je ne pense pas que Naruto est capable de battre Madara, même en mode Rikudo. Je pense, et j'espère, une rédemption d'Obito. Pendant ce temps là, Tsunade sauve les autres Kages (ou ceux qui peuvent être sauvés, tout du moins...), meurt, Kakashi la remplace. Là, nous avons un Obito agonisant, qui décide d'offrir un cadeau à son meilleur ami. Et quel meilleur cadeau que son MS, pour que Kakashi puisse ne pas perdre la vue ? (ça restera à vérifier, bien entendu). Ne me demandez pas pourquoi, mais je sens que ça va arriver.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bel et bien Rin qui est morte, sinon kakashi effectivement ne pleurerait pas. Rin non plus, mais je pense que tout ceci a encore une fois un lien avec le sharingan : le rikudo lui avait un pouvoir de prédictions(pour le fait qu'un homme les rassemblerait tous a nouveau les bijus) la pupille maudite, il ira retourner voir madara et dire combien il le remercie de l'avoir laissé en vie car il aurait très bien pu finir comme Rin( de toutes façons il l'avait bien a peu près fini a cause de kakashi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite remarque aux tenants de la "théorie du faux Kakashi"

Pourquoi Kakashi pleure s'il n'est en faite qu'un Zetsu? Je n'y avait pas trop songer dans ce sens là (à la rigueur une fausse Rin) mais bon pourquoi pas. Après pour les larmes... un jeu d'acteur... mouais je trouve ça un peu tordu et vu la tournure actuelle je pense que le plus simple sera la bonne réponse. En plus vous noterez la dureté du regard de Kakashi... on dirait vraiment de la souffrance.

 

Ben cette théorie est quand même renforcer par le fait que Madara dise avec conviction que Obito reviendra en le suppliant !

 

Ceci étant dit j'ouvre juste la piste à une autre théorie et plus t'as entièrement raison sur le fait que Kishi choisis très souvent la voie simpliste !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok avec le fait que Madara est au courant de ce qui va arriver. Quoi que... Je vois bien une survie de Kakashi pas du tout prévu.

On pourrait penser qu'à la base Kakashi et Rin devait mourir tous les deux afin de plonger Obito dans les ténèbres.

Manque de pot Kakashi n'est pas la dernière des taches et explose les ninjas de Kiri venu les tuer sur ordre de Madara.

On associe à ça l'idée d'un accident dû au technique de dissimulation dans la brume (spécialité des assassins de Kiri) et hop on se retrouve avec une gourde dans le passage qui mange un Chidori mal placé pour dernier repas... je trouve ça crédible.

 

Ou alors c'est carrément un spectacle de marionnette avec des Zetsu partout et Kakashi et Rin ne sont là ni l'un ni l'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui laisse comme d'habitude plus de questions que de réponses. (Quand on sais que le mangas arrive dans la dernière ligne droite va falloir arreter de coller des enigmes et d'en donner les reponses sinon j'ai peur que la fin soit baclée).

 

Pour ma part je trouve étonnant que minato ne soit pas avec les deux autres c'est comme si kakashi était envoyé en mission et que sakura et naruto partaient seuls de leur coté. Donc a mon avis c'est un enlèvement de Rin ou Zetsu en aurait profiter pour copier le chakra de kakashi. Donc kakashi serait avec minato et tous cela ne serait qu'un coup monté pour que madara qui avait besoin d'un pion pour son plan arrive a retourner obito contre ses valeurs.

 

Je vois bien le scenario de obito et kakashi qui s'entretueront pensant que naruto devra s'occuper de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des piques autour de la tête de Obito au début du chapitre, j'ai cru un instant que c'était le Zetsu avec l'espèce de plante autour de la tête ^^'

 

Il semble que ce soit bien le corps de Kakashi mais y'a quelque chose qui cloche, pourquoi il tuerait Rin ? ça n'a pas de sens.

Soit il est manipulé, soit ... .

Ce qui est étrange c'est le black out juste avant de Obito. Il a une vision mais comme si c'était lui même qui était en train de tuer Rin. En gros on a la vision à la 1ère personne et la dernière page vu à la 3ème personne, du point de vue d'Obito toutes les deux... hum hum 

 

Peut-être qu'avant de sortir Madara a réussi à manipuler Obito, un peu comme le pouvoir d'Itachi. Tu te souviens pas de ce que tu fais.

Certaines pupilles ont un pouvoir en plus comme Shisui, pourquoi pas Madara. Et à quoi ça l'avance de dire à Obito que Rin et Kakashi sont dans le pétrin, sauf si ça fait partie de son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me fait directement penser à celui où Bee transperce Sasuke avec ses 8 ou 7 épées, vous étiez sûr que c’était un Genjutsu, mais malheureusement c'était bien la vérité.

 

Moi je le vois comme ça :

 

Rin est une espionne d'un autre pays, mais avec le temps elle oublie son objectif premier, ça peut être n'importe quoi comme apporter des infos de konoha etc. Elle est pris de sympathie pour les habitants de Konoha et finalement craque et dis tout à Kakashi, ce dernier surpris ne la croit pas, après pour X raison elle demande à notre ninja copieur de la tuer pour justement protéger Konoha, Kakashi le fait avec regret, et Obito passe par là...

 

Après c'est une théorie comme une autre mais je pense réellement que Madaa n'y est pour rien, c'est le destin comme on dit. Après je ne comprends absolument pas pourquoi Obito n'a pas voulu tuer kakashi sur le coup...intervention de Madara ? wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Bon. Depuis tout à l'heure, je me pose plusieurs questions. Pour le moment, je pars du principe qu'il n'y a pas de complot de la part de Madara et Zetsu pour faire changer Obito de personnalité. Bien que ce n'est pas une idée à écarter. Juste que le justification ne me plairait pour le moment pas.

 

Donc, je vais prendre pour base la mission.

 

Qui a envoyé Kakashi et Rin à cet endroit ? Je suppose que c'est soit le Sandaime soit le Yondaime qui a envoyé les deux ninjas. J'aimerais savoir si la transition des deux Kage s'est opérée. Mais je ne pense pas que ce soit Minato, en tant que Kage, qui les a envoyé en mission sauf si celui-ci leur a donné un ordre direct, en tant que chef d'équipe, à cause d'un fait imprévu pendant la mission originelle. Une attaque ennemie peut être. Je pencherai pour que ce soit le Sandaime qui les aurait envoyés en mission.

 

Il y aurait aussi une histoire de cobaye de Kiri. Je me demande s'il y aurait un rapport avec l'époque de Yagura. Enfin, il faudrait que ça concorde chronologiquement mais je n'en sais rien du tout. Et de cause à effet, je me demande quel était l'Ordre de mission de Kakashi et Rin pour se retrouver dans cette situation. Arrêter des massacres de ninjas de Kiri ? Des Nuke-nin ?

 

Quelles sont les circonstances de la mission et quel est le problème à régler ?

 

Quelque chose m'est venu a l'esprit .. et si en réalité obito était victime d'un genjutsu ? parce que quand même, faire tout ça juste pour la mort de rin..

 

Je n'espère pas. Une énième manipulation de Madara, avec, encore une fois un genjutsu.

D'ailleurs, ça ne correspondrait pas avec les réactions de Kakashi dans le présent. Le mec s'en veut vraiment de ne pas avoir pu protéger Rin. (Et même de l'avoir tuée maintenant...). L'action de tuer Rin est bel et bien réelle, sinon Kakashi ne s'en voudrait pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose m'est venu a l'esprit .. et si en réalité obito était victime d'un genjutsu ? parce que quand même, faire tout ça juste pour la mort de rin.. un peu gros à avaler car un combat contre kakashi aurait suffit ! et si vous regardez bien, a chaque fois qu'obito et kakashi se sont rencontrés obito a toujours trouvé quelque chose pour ne pas affronter kakashi( du genre pour le kamui, cela n'a aucun effet sur moi) vous ne trouvez pas ça bizarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou! Du coup je comprend mieux le revirement d'Obito. Jusqu'alors je trouvai cela gros qu'il haisse le monde ninja à cause d'une fille mais la il voit carrément son meilleur ami tuer la fille qu'il aime. Du coup la pilule passe déjà mieux. Maintenant est ce bien kakashi qui l'a tué ou Obito est il victime d'un dojutsu de Madara? Cette option me parait fort probable.

Etant donné qu'Obito se trouve dans le corps de Zetsu peut etre est il victime de spores hallucinatoires également.

 

L'autre possibilité est que Rin avait trahi Konoha mais j'y crois moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EienMadara

 

Trop facile le Genjutsu.

 

Obito était amoureux de Rin et quand il pensait mourir, il a demandé à Kakashi de la protéger à n'importe quel prix donc forcément, quand il la voit mourir sous ses yeux par la main de son ami, il ne peut que songer à rejoindre Madara et basculer dans l'ombre du bien...

 

Un combat aurait suffit oui. Mais si les infos Zetsu sont vraies, Kakashi est encerclé par douze ninjas et n'a pas le temps de s'éterniser là. De plus, ça explique le fait qu'il n'ait pas revu Obito qui était pourtant ici, sur le champ de bataille un peu plus loin.

 

De plus, je vois mal un Genjutsu comme ça, alors qu'on est dans un flashback quoi... 'fin j'veux dire que, la mort de Rin est montrée, j'pense qu'on doit pas chercher plus loin. Kakashi bute Rin, mais on sait pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien mais ça reste confus et kishi remet encore du mystère a ce niveau la des révélations.. bon un peu de mystère bien sûr puisqu'on saura sûrement tout au prochain chapitre ou se fera surement également l'éveil du MS d'obito, je verrais bien un truc du genre qu'obito fou de rage se fait téléporter par son kamui a madara lorsqu'il se met a repenser a ce qu'il lui a dit a son arrivée, et la on continue les grosses révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Au départ je n'étais pas trop chaud par la réponse de kishi ... je pensai qu'il y avais trop d'incohérence (taille, revirement de penser d'Obito, connaissance de l histoire du clan etc ...)

 

Mais j'avoue que kishi répond à mes question de chapitre en chapitre. Aujourd'hui je comprend mieux pourquoi il paraissait grand, je comprends aussi le fait qu'il ai chaviré...

 

"Cette voix" signifierai que Obito et zetsu en spirale fusionneront même dans la pensée. Je pense qu'Obito et ce zetsu formeront qu'un (d'ou ces multiples facettes : avec deidara, avec naruto, avec minato ...)

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

J'ai longtemps lu les débats sur ce forum mais n'y ai jamais participé, du moins jusqu'à ce jour ! Je me lance : On voit dans ce chapitre qu'Obito voit la mort de Rin à travers le Sharingan que Kakashi possède, il pense que ça n'est qu'une vision malsaine de son esprit, mais j'ai une hypothèse pour cette vision. Juste avant, le Zetsu lui parle d'un pouvoir encore plus puissant que le sharingan qu'on acquiert en utilisant le sharingan et l'adn senju, or on sait qu'Obito vérifie ces deux conditions, et on sait que le pouvoir dont parle Zetsu, c'est le rinnengan. Le rinnengan permettant de partager la vision des utilisateurs, on pourrait penser à l'éventualité qu'Obito ai accès à cette faculté sans pour autant s'être éveillé au rinnengan ! En plus, ça expliquerait le fait que Kakashi ne puisse pas voir à travers le sharingan d'obito, puisque lui ne possède pas d'adn senju.

 

D'ailleurs, ça me fait penser à Harry Potter cette histoire de partage de vision, vous savez, comme entre Harry et le seigneur des ténèbres j'ai nommé QuiAVoléMonNez.

 

Bref, hâte d'être la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est ! Merci à la MFT pour le super boulot qu'ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris!! Lool

 

Je pense que le kakashi est un clone (le zetsu le dis au départ : il est question d'un truc sur des cobayes ...). Le kakashi qui tue Rin est en fait un ennemi. Rin fait confiance a ce clone le prenant pour Kakashi et est totalement surprise par cette attaque. C'est dommage pour Rin ...

 

Kakashi doit etre en train de se battre contre les differents ennemis et il n'a pas vu ce clone.

 

 

Ou ca se trouve c'est Rin qui se sacrifie face a ce cobaye ...

 

En tout cas Obito en a vu beaucoup en tres peu de temps, elle est dur a vivre sa vie ... Sacrifice pour un ami. Il lui confie son amie. Ce meme amie tu cette amie dont il est amoureux. En meme temps il perd son sharingan et la moitie de son corps ...

 

Bref, vie de merde ... Lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens.....

 

La mort d'une personne qui lui est chère = réveil du MS.

 

On vient de découvrir qui était la personne sacrifié pour expliquer le réveil du MS pour Kakashi et Obito.

 

Pour Sasuke c'était la mort de Itachi, pour Itachi celle de Shisui, pour Shisui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...