Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Pour le précédent topic, j'ai pas posté. Je voyais pas l'intérêt, puisque le chapitre était clair comme de l'eau de la cristalline.

Les spoils arriveront demain, je les aurais sûrement à midi. Je prédis comme tout le monde, la mort de Rin. Sauf que pour ma part, Obito arrivera trop tard. Il ne peut pas arriver en avance : si Kakashi le voit, il va se douter qu'Obito est bel et bien vivant, et que donc il est pas mort (je me répète). Au pire, il peut arriver en avance, mais Kakashi ne serait donc pas présent. Il combattrait aux côtés de Rin, et Kakashi n'étant pas là, aujourd'hui, il lui en voudrait parce qu'il n'aurait pas été là pour la protéger. Mais dans ce cas, il doit s'en vouloir encore plus, puisqu'il n'a pas pu la protéger. C'est très confus, j'ai hâte de savoir comment Kishi va nous le tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prédis pour ce scan ... de nouvelles découvertes passionnantes sur l'anatomie de Zetsu, qui sait il l'urine peut être pas non plus. Juste un peu plus sérieusement (faut pas trop remonter le niveau) les derniers scans ont donné la couleur pour les 10 prochains scans, alors je m'attend encore à une déception, c'est vraiment dommage de gâcher 600 pages de manga (même s'il y a eu des hauts et des bas) pour ... ça, un néant informe d'horreur et de désillusions. Pour ce scan, un chapitre d'une lenteur affolante avec la mort de Rin et Obito qui active son MS, voilà. Avec un peu de recul, je comprend le chapitre sans parole, ça évite à Kishi de faire dire des conneries à ses personnages, et de combler les trous par de la m*rde (4 fois le mot 'Poo' dans le scan, ça me désespère)

 

Un sondage serait-il accepté par les modos pour savoir ce que les gens pensent des scans en ce moment?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre la tension est redescendue d'un cran, (et pas de digression normal, kishi developpe une vraie histoire, et si on s'attache au personnage c'est bien grace au differents niveau de rythme)

 

Donc oui, en tout logique, Obito ne devrait pas croiser kakashi, a moins qu'il ne prenne l'apparence, grace au zetsu, d'un autre ninja..

curieu d'en savoir plus. Pour un passionné de Naruto, tout m'interesse, et j'aime voir ces personnages hors du commun evoluer, puis j'aime aussi beaucoup kakashi, donc on est gaté.

Dire qu'on le voyait entrainer les 3 casses cou et que tout ca c'etait produit il y a bien 10 15 ans auparavant !

 

voila j'aime et agreablement curieu d'en savoir plus :)

 

Quand a la pupille de madara, ok pour sishui, mais peut etre un descendant de sishui? en tout cas je pense que cette pupille contient un puissant genjutsu

C'est peut etre cette pupille qui est au centre du plan oeil de la lune..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera la suite de chapitre, on va découvre les shinobis de Kiris, les 7 épéistes de Kiri. (j'espère bien) et Yagura, yondaime de Kiri.

Peut etre on va découvrir la haine de Obito envers Kiri. C'est à cause de lui que Kiri a connu une page sombre : Village de la Brume Sanglante. Je pense que Rin serait tué de façon très violent à tel point que Oboto a transformé Kiri en une ville sanglante : la populaiton s'entretue; On souvient Zabuza.

C'est une raisons que Obito sous son masque Tobi épargne Kakakshi ( aloirs il n'a pas sur protéger Rin) mais pas à Yondaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait à peu près ce que ça va être: La mort de Rin et l’incapacité de Kakashi et Obito à la protéger.

Peut-être que Kakashi verra Obito, mais ne le reconnaîtra pas avec son "armure"; ou alors, plus probable, Obito arrivera trop tard et restera caché en ruminant ses sentiments.

Quoi qu'il en soit ça tombe un peu trop bien pour Madara, j'en conclus qu'il avait peut-être déjà une influence sur le quatrième Mizukage.

 

J'ai peut-être une théorie sur la façon dont Madara a pu survivre alors que tout le monde, Hashirama en premier, le croyait mort:

Il a du utiliser l'Izanagi juste avant sa "mort" pour la faire croire; et c'est pour ça qu'il lui manque un oeil. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas possible que la raison pour la quel il lui manque un oeil c est l utilisation d izanagi , car comme deja dit je pense , il a eveiller sont rinnengan peux avant sa mort et les a donner a nagato avant qu il recueille obito  ,de plus izanagi il faut des celule senju , hord au moment du combats contre hashirama ( je n affirme rien on ne sait pas encor ^^ ) madara ne devais pas avoir ces celules et dernier chose , qui vous dit que c est réelement madara , jveux dire il peux tres bien avoir mentie a obito  de la meme facon dont tobi a mentie a sasuke sur sont identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce n est pas possible que la raison pour la quel il lui manque un oeil c est l utilisation d izanagi , car comme deja dit je pense , il a eveiller sont rinnengan peux avant sa mort et les a donner a nagato avant qu il recueille obito  ,de plus izanagi il faut des celule senju , hord au moment du combats contre hashirama ( je n affirme rien on ne sait pas encor ^^ ) madara ne devais pas avoir ces celules et dernier chose , qui vous dit que c est réelement madara , jveux dire il peux tres bien avoir mentie a obito  de la meme facon dont tobi a mentie a sasuke sur sont identité

Nope, pas de Izanagi chez Madara, sinon Nagato aura pas ses deux Rinnegan. Oui mais bon c'est Tobito qui ment car il est pas Madara, lui Madara je vois pas pourquoi il ment. Par exemple il a dit son frère Izuna est mort au chapitre 577 et c'est vrai il est mort.

 

Pour ce chapitre qui va sortir dans deux heure ? :D

On aura enfin la discussion de Tobito/Rin, et la mort de Rin, puis l'activation du MS ? Ca je pense pas, à mon avis c'est après. Mais on verra bien...

 

Pour le moment, y a pas de incohérences, on comprends mieux pourquoi Obito est adulte contre Yondaime, car il à emprunté le corps de Zetsu comme dans le dernier chapitre.

 

EDIT : Kakashi tuer Rin ? Loool quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: radiatek le Aujourd'hui à 02:29:04

non ce n est pas possible que la raison pour la quel il lui manque un oeil c est l utilisation d izanagi , car comme deja dit je pense , il a eveiller sont rinnengan peux avant sa mort et les a donner a nagato avant qu il recueille obito  ,de plus izanagi il faut des celule senju , hord au moment du combats contre hashirama ( je n affirme rien on ne sait pas encor ^^ ) madara ne devais pas avoir ces celules et dernier chose , qui vous dit que c est réelement madara , jveux dire il peux tres bien avoir mentie a obito  de la meme facon dont tobi a mentie a sasuke sur sont identité

 

 

Alors je devrai croire que par gaieté de coeur Madara se soit arraché l'oeil?!  Si c'est pas l'Izanagi, pourquoi il aurait perdu son oeil?!

Hashirama était le plus puissant ninja jamais connu et il était convaincu d'avoir vaincu et TUÉ Madara; pour qu'un boss comme lui se trompe, y'a que l'Izanagi pour si bien simuler sa mort.

Sinon Tobito a expliqué que c'est le pouvoir original d'Izanagi, la technique de création du Rikudo, qui nécessite les deux pouvoirs!

Et j'en veux pour preuve Itachi, quand il explique à Sasuke que l'Izanami a été créé pour contrer L'Izanagi, qui à l’époque était utilise par de nombreux membres du clan Uchiwa.

Si j'ai bien compris, chaque Uchiwa devait alors piquer un morceau du premier hokage?!!! ;D

Sinon pour le Rinnegan de Nagato ça doit être par un autre moyen, parce que je vois pas comment les yeux de Madara adulte auraient pus rentrer dans le crane de Nagato bébé.

C'est comme pour les avatars de Pain et les Jinchurikis de l'Edo Teinse, on sait pas trop comment le Rinnegan a été fait apparaître.

 

edit LMF : merci d'arreter d'écrire entièrement en gras. Le gras sert à mettre un passage en évidence et pas tout le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'espère que ça ne va pas être confirmer comme spoil, car Kakashi qui tue Rin o.O

Bien que ce soit involontaire j'ai du mal à l'imaginer  et dans ce cas, pourquoi Obito n'aurait pas dit " Parce que tu as tué Rin " ? Pour éviter de nous le révéler plus tot que prévu ? Mouais. Enfin on verra bien avec un spoil plus fournit et comment ça se passe tout ça, vivement la VUS et merci Kheops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm si Kakashi a tué Rin accidentellement, alors Obito est arrivé trop tard pour voir ça, c'est la seule raison pour laquelle il en veut pas autant à Kakashi. Et si Kakashi l'a tuée alors je vois mal Obito avoir une dernière discussion avec Rin et dans ce cas pourquoi se venger sur le village de Kiri si c'est pas des shinobi de Kiri qui l'ont tués.

 

Attendons cependant la confirmation car là il y a un gros manque d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un ninja comme Kakashi peut-il tuer quelqu'un par accident ? Je ne vois que le chidori pour tuer Rin, ( j'hésite un peu sur le chidori car en connaissant Kakashi il aurait arrêté d'utiliser cette technique par respect ) mais il a le sharingan donc il aurait vu Rin se mettre sur le chemin. Je ne vois vraiment pas comment il peut faire ca par accident. Il est trop minutieux pour faire une telle erreur, à moins que cela ne soit une obligation, souffrance Rin donc Kakashi l'achève. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je crois que le spoil est déjà sorti néanmoins je voulais attirer l'attention sur ça :

 

http://www.mangareader.net/93-55672-4/naruto/chapter-503.html

 

Je me suis penché un peu sur le combat de Minato, je ne sais pas si beaucoup de monde l'a vu, mais dans le chapitre 503, précisément à cette page (la page 4 et aussi le bas de la 3) on voit clairement le bras de tobi se désolidariser de son corps...

HORS, c'est son bras gauche qui tombe, et comme on le sait maintenant seul la partie de droite de Obito a été remplacée...

Question donc : Est ce que Obito aurait abandonné la totalité de son corps humain au profit du corps offert par la mazou ?

Ou bien c'est définitivement un autre Obito...? Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alexzed

 

Cela a déja été dis cette histoire de bras gauche d'Obito qui coule. Et en effet au vu du dernier chap, il est possible qu'Obito ait pirs une armure Zetsu pour aller combattre Minato, ce qui expliquerait sa taille d'adulte mais aussi pourquoi son bras gauche coule.

 

Je sens que dans cette histoire Kakashi qui tue Rin (si le spoil est vrai) accidentellement, alors je vois toujours Madara et Zetsu derrière tout ça, il peut pas y avoir que du hasard j'en suis sur que c'est une conspiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 602 , on voit des bandages sur l'avant bras gauche d'Obito donc il est possible qu'il ait aussi perdu son avant bras gauche et se soit fait greffé du "Harashima" . Sa taille lors du combat contre Minato n'a rien d'incroyable et est tout à fait possible scientifiquement. Car "La "mort" d'Obito a eu lieu à ses 13 ans  et il mesurait 1m54 ,  "Vers l'âge de 13 ans, il entame une poussée de croissance fulgurante et peut prendre jusqu'à 1 cm par mois pour les plus costauds… "  source : http://www.vosquestionsdeparents.fr/dossier/743/que-se-passe-t-il-a-la-puberte

 

Si l'attaque de Kyubi à lieu , juste 1 ans après sa "mort" il peut mesurer 1m64 soit + ou - la taille de Deidara , un adulte , qui mesure 1m66 ou encore Obito mesurait 1 cm de plus que Sandaime qui mesure 1m63 . Donc il est tout à fait possible d'avoir une taille adulte à 14 ans ou à 14 ans et demi ou encore à 14 ans et 11 mois vu qu'on sait pas dater avec précision cette attaque ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA MFT toujours sur le coup !! Le spoil très tot et chapitre dès aujourd'hui, bonne nouvelle.

 

LA suite du flash back n'est pas un scoop, par contre comme la plupart, les raison de la mort de Rine me choque.

Comment un ninja comme Kakashi, un des meilleur ninja de ce monde et en plus avec un sharigan donc une vision très puissante, avec laquelle il peut prédire les coups, pourrait touché sa coéquipière sans faire exprès. Avec un genjustu puissant et il aurait confondu Rine avec l'ennemi?! C'est un spoil donc avec les traduction diverse il peut y avoir des erreurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

 

Alors je devrai croire que par gaieté de coeur Madara se soit arraché l'oeil?!  Si c'est pas l'Izanagi, pourquoi il aurait perdu son oeil?!

 

Après avoir donner son rinnegan à Nagato par (à mon avis) un complice, celui ci lui a donné son oeil gauche à Madara. Ça me semble assez logique. Par contre, Zetsu ne peut pas être ce complice car au début du FB, les Zetsu sont pas encore finalisés. Il y a bien quelqu'un d'autre. Zetsu noir? un uchiha?...

En tout cas, si il y a un complice, je pense qu'on le verra dans le chapitre 604. Obito étant sorti secourir Rin et Kakashi, c'est le moment ou jamais ;)

 

Pour Obito, trop naïf sur le coup, c'est bien fait avoir par le zetsu spirale. En bien? En mal? En tobi en tout cas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

....

C'est une blague ce chapitre j'espère... Ou bien nous assistons à un gros coup monté des Zetsuu.... Parce que franchement c'est du n'importe quoi cette solution pour la mort de Rin.... J'espère que nous aurons plus d'information la semaine prochaine.... Ils sont ou au juste les ninjas de Kiri attaquant Kakashi et Rin hein.... Le spoil qui se confirme, belle déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

....

C'est une blague ce chapitre j'espère... Ou bien nous assistons à un gros coup monté des Zetsuu.... Parce que franchement c'est du n'importe quoi cette solution pour la mort de Rin.... J'espère que nous aurons plus d'information la semaine prochaine.... Ils sont ou au juste les ninjas de Kiri attaquant Kakashi et Rin hein.... Le spoil qui se confirme, belle déception...

 

c'est une grosse blague meme...

 

chapitre mou...je trouve que c'est flashback sont vraiment a C....

pourquoi kakashi se mettrai a tué rin?  ( l'explication du siecle que on va voir la semaine prochaine )

maintenant on connais comment obito va basculé dans tobi, meme si certain chose vont etre a éclaircir ( combat contre yondaime, kiri, itachi...) j'ai l'impression qui l'oeil de obito s'éveille a 3 branche sa sera idem pour kakashi et donc meme idée pour le ms

 

mais si cette théorie se confirme, comment sa se fait que tobi s'eveille au ms et que l'oeil de kakashi lui ne s'eveille que peu de temps apres la next gen ....

 

la mort de rin...la seule chose qui s’expliquerait c'est que c'est pas le vrai itachi mais un clone, une technique de camouflage d'un ninja de kiri....

 

 

???  vraiment decu de naruto en ce moment, je me demande quand kishi va se reveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu, peu d'informatin comme même!

what the F..? kakashi a percer Rin avec son raikiri,un clone de Zetsu?

le zetsu est la clé de beaucoup d'énigme d'après ces derniers chapitre....

obito me fait penser à Nagato!!! silmilarité dans le parcout?mistere

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi tue Rin avec son éclair ?

Pourquoi ?

Comment ?

What the fuck ?

 

Ce chapitre nous avance pas spécialement sauf si ce n'est sur ce point là. Obito arrive au moment où tout se passe... Et je me demande bien ce qui s'est passé. Si Rin a subit un truc pendant la bataille, si elle était utilisée etc. Kakashi peut pas la buter comme ça sans raison, doit y avoir une explication qu'Obito n'a pas eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu a copié le chakra de Rin, s'est transformé en elle et a combattu Kakashi qui l'a owned. Rin est encore en vie, mais séquestrée quelque part, violée torturée, elle a des enfants de Zetsu. Elle attend qu'on la délivre.

 

Non plus sérieusement, l’œil droit peut voir ce que fait l’œil gauche? Kakashi ne pouvait pas voir ce que faisait Obito? Pourquoi pas. Ca sent le traquenard tout ça. Je trouve que ça n'avance pas très vite mais on commence à comprendre le pourquoi et le comment de l'attaque il y a 16 ans, la haine envers Minato. Je trouve que Kishi s'en sort pas mal.

Cependant, comprends toujours pas pourquoi il n'a pas voulu récupérer son oeil gauche constatant ce qu'en a fait Kakashi. Il n'est peut être pas dupe et a compris ce que les larmes de Kakashi signifiaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit un clone de Zetsu : c'est le vrai Kakashi, ça parait clair vu qu'Obito a une espèce de vision télépathique où il réussit à voir avec le Sharingan de Kakashi (encore un super truc sorti de nulle part par Kishimoto vu que c'est jamais arrivé à Kakashi...) et puis on voit Kakashi pleurer laissant penser qu'il vient de se rendre compte de ce qu'il a fait.

 

Après je doute que ça soit la fausse Rin aussi ou alors c'est un clone d'un Ninja de Kiri et en fait Rin est déjà morte parce que logiquement Kakashi est censé être capable de distinguer le vrai du faux grâce au sharingan qui voit la couleur du chakra.

 

Enfin bon globalement le chapitre est quand même insipide, je trouve qu'on tire sur la longueur pour pas grand chose (c'est pas comme si on était bombardé d'informations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula.....inattendu !

 

On s'étonne que Obito ait été traumatisé après ça.....

 

Maias avant de sauter aux conclusions hatives quelques rappels :

 

1. Obito reproche à Kakashi "d'avoir laissé mourir" Rin dans le chapitre 601 et non de "l'avoir tué" impossible qu'une telle erreur de traduction soit faite. Nuance importante.

 

2. l'écran noir juste avant qu'oibto arrive ressemble un peu à une technique d'illusion d'une façon ou d'une autre.

 

3. rappelons qu'un zetsu blanc a réussi à imiter la fusion kisame-samehada ==> possibilité refaire techniques.

 

4. On ne connait ni le contexte de ce combat. Ni certains détails du présent. Il serait pas étonnant qu'au moment ou Obito s'en va avide de vengeance ( puisque qu'avant le 600, Kakashi n'avait plus vu Obito donc rencontre impossible).  on voie le vrai kakashi allongé dans la poussière en train de pleurer.

 

 

 

Nénanmoins. conclusions évidentes :

 

- la haine pour kakashi vient de naitre.

 

- plus subtile mais immensément lourd de conséquences. Obito reproche à son sensei ( et donc à Konoha par extension ) de ne jamais être là pour les sauver.

 

- On a aperçu la tenue de "tobi naissance naruto", l'éventail de Madara, les chaines de Tobi, et même les shurikens géants utilisés dans les chapitres de combat précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...