Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

de pire en pire ,  quand pain a tué tout les membres du village(les 3/4)  naruto n’est pas pour autant devenu "maléfique" bref ca ne me suffit pas comme explication pour obito ...

 

Obito demande à Kakashi de protéger Rin avant de mourir. Et il l'a tue d'après ce qu'on voit.

Ce qui le fait visiblement basculer du côté de l'ombre et revient donc voir Madara par la suite, d'où l'affirmation de ce dernier.

 

Naruto, lorsqu'il apprend que Pain à exterminer le village, il était surprit etc. Tu crois qu'il allait suite à ça se joindre à lui ? Non. Ce sont deux cas différents. Et puis la mort d'Hinata à suffit à lui faire apparaître les six queues de Kurama...

 

Et puis on ne sait pas encore toute l'histoire autour de Tobi, attendons un peu avant d'être déçu.

 

Perso, j'étais pas spécialement fan de cette idée, mais avec la tournure des derniers chapitres ça me plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

justement si ont avait été logique obito aurait tout de suite été consolé kakashi ...... car il sais bien que ça ne peut être volontaire...... il aurait été faire le deuille de leur amie ensemble.

pour moi c’est trop facile cette explication , j'attendais une bonne explication de l'auteur  , en espérant déjà que tobi n’était pas obito, puis que ca ne serai pas du a la mort de rin ....bref je suis decut

 

ensuite admettons qu'il rejette la faute sur kakashi , pourquoi aller jusqua tuer son ancien maitre......

je continue donc de pensé que tobi aurait du être le petit frère de madara (bon ok il est mort mais c’était pas sencer être le cas pour obito aussi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhouai......

de pire en pire ,  quand pain a tué tout les membres du village(les 3/4)  naruto n’est pas pour autant devenu "maléfique" bref ca ne me suffit pas comme explication pour obito ...

de plus cherché a tuer ensuite son maitre (avec sa femme) c'est pas plus crédible....

a trop vouloir en faire et donné dans la démesure le manga perd en crédibilité , vouloir résucité tout les membres du manga pour faire du fan service c’était déjà trop mais  la , obito aurai mieu fait d’être mort sous les roché , car ca détruit totalement le personnage

 

 

Je pense qu'a travers ça, l'auteur veut certainement faire passer un message. Il est important de s'entourer des gens qui t'aime et qui compte pour toi afin d'éviter de tomber dans le désespoir. On le voit bien avec Naruto qui est entouré par ses amis et veut tout faire pour eux, et aura toujours pour but de suivre son nindo.

 

Obito lui si Rin meurt son monde est détruit, il na plus de but et sombre dans les tenebres puis perte de son nindo...

 

Enfin je prefere le voir comme ça que de chercher midi a quatorze heures. Faut pas oublier que ce manga s'adresse au 10-14 ans.

 

"obito aurai mieu fait d’être mort sous les roché , car ca détruit totalement le personnage" pas d'accord, cela ne peut pas détruire le personnage car avant ça on avait quasiment rien sur lui a par Kakashi Gaiden. Au contraire, moi etant pas fan de Tobi=Obito, j'aime connaitre ce personnage et son histoire et je le trouve meme attachant et je suis sur qu'il na pas fini de nous surprendre..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peu répondre à mes interrogations... :

A ce moment la guerre est finis?

Si oui, pourquoi kakashi et rin sont prêt d'obito (vu les quelques métre qu'il à fait dans la forêt...).

Si c'est une mission, pourquoi sont-il cas deux? Sachant que konoha envois des équipes de 3 mini ou 4, surtout vu leurs ages...

 

Pas trop compris l'histoire d'experience sur des cobayes... et la relation sur le fait que des anbus de kiri attaque kakashi et rin??? si on peu m'expliquer...

 

Alors je crois que c'est tout pour mes interrogations... Ce que je pense :

Ce n'est pas un genjutsu, rin est bien morte de toute façon.

On apprend qu'il existe un lien entre les sharingans même séparés de son possesseurs, obito à mal à l'endroit ou ce trouver son sharingan, sharingan qui appartient à kakashi désormais. Donc, il semblerait qu'obito est était capable de voir à travers kakashi du moins à ce moment.

 

Vu les phrases, tu à laisser Rin mourir,et kakashi qui dit qu'il ne peu pas le tenir pour responsable.

De 1 sa laisse entendre, que kakashi n'a pas tué Rin.

De 2 que obito est au courant. certes, obito lui en veut car kakashi n'a pas su proteger Rin, mais il lui en veut pas en disant que kakashi la tué.

 

D'ailleurs si kakashi avait vraiment tué Rin, je crois qu'obito l'aurais tué, rien que pour la vengeance, et récupéré son oeil. Car son oeil il la donné pour voir le futur à travers kakashi mais aussi pour que kakashi soit capable de protéger rin. D'ailleurs la phrase d'obito dans kakashi gaiden, est bien, vu qu'on apprend qu'obito qui dit qu'il verra le futur à travers kakashi, ba ce même obito est apparemment capable de voir ce que kakashi vois avec le sharingan.

 

Tout cela implique des révélations pour la suite...

 

Vu que Madara sais réveiller, juste au moment ou obito à détruit le rocher, et vu qu'apparament il était en mode veille depuis pas mal de temps.

ça laisse sous entendre qu'il n'est pas responsable? A moins qu'il communique avec les zetsu, vu que lui et le zetsu spirale sont liés au sens propre du termes au gedo mazo.

 

Mais bizarrement je le tiendrais pas pour responsable, certes il à du jouer un rôle mais vu la façon dont il dit qu'obito reviendra. Je crois pas, qu'il dit ça,car il à un plan. Je crois qu'il dit sa car tôt ou tard, obito se rendra compte que Madara à pas toute à fait tord. Si cela aurais était le plan de madara, j'aurais plus vu, un petit sourire sournois sur la tête de madara en disant tu reviendra....

 

Obito n'est pas bête, il nous la montrer depuis la shippuden, si madara aurais était responsable, il l'aurais su, si kakashi était entièrement responsable, il l'aurais tué.

Hors il à ni tué kakashi , ni de haine contre madara.

En revanche, il c'est défoulé après sur kiri.

Donc faute de kiri?

Mais de toute j'ai toujours pas compris, l'histoire des expériences, cobayes et des anbus qui attaque rin et kakashi, qui eux sont assez loin de leurs villages, et ne sont cas deux...

 

Kakashi pleure avec le sharingan la première fois, grâce à la greffe. Là il à eu le temps de s’accommoder, donc il pleure vraiment, le fait qu'il pleure du sharingan, je crois que c'est plutôt symbolique de la part de kishi.

Reste à savoir pourquoi, kakashi à lancer un chidori, en plein sur les organes vitaux de rin. Est-ce rin? Surement. Est-ce kakashi? On dirais bien. Enfin là kishi à choisis de nous faite mijoté afin de donner les véritables révélations sur la mort de Rin, car oui rin est bien morte donc les histoires de genjutsu j'y crois pas trop^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

 

Kakashi et Rin sont proches du repaire d'Obito surement car tout ça a été surement arrangé par les Zetsu, tout ça est trop louche, il y a forcement conspiration et pas coincidence (et sa se trouve Madara en mode endormi à préparé quelquechose via une technique).

 

Le coup des cobayes et des ninja de Kiri me fait penser que Rin est en fait une cobaye de ce village, et Kakashi pour la sauver en quelque sorte l'attaque mais ca va rater et elle va mourir, Obito va comprendre ça et c'est pour cela qu'il va pas trop en vouloir à Kakashi et qu'il va s'en prendre à Kiri.

 

Après reste à voir le rôle de Madara et ces Zetsu car ils sont liés (plus ou moins indirectement à cette affaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si oui, pourquoi kakashi et rin sont prêt d'obito (vu les quelques métre qu'il à fait dans la forêt...).

Si c'est une mission, pourquoi sont-il cas deux? Sachant que konoha envois des équipes de 3 mini ou 4, surtout vu leurs ages...

C'est clair qu'on peut se demander ce que fait kakashi, Rin et des jounins de Kiri au cimetière des montagnes. Ils sont tous très loin de leurs pays. La guerre devrait être fini à ce moment donc ça devrait être une mission. Une mission qui comme par hasard se passe à un moment où, Obito qui a parlé énormément aux zetsu de Rin et Kakashi commençait à être guéri.

 

Si cela aurais était le plan de madara, j'aurais plus vu, un petit sourire sournois sur la tête de madara en disant tu reviendra....

L'expérience du monde de Madara peut faire montrer raison à Obito mais si tu as raison, cela voudrait dire que les événements actuels du manga sont dû à un hasard.

 

Les ninja de Kiri certes doivent voyager aussi loin de leur pays (cf Nidaime Mizukage et Nidaime Tsuchikage) mais delà à ce que Konoha et Kiri se retrouve à l'endroit d'Obito, ça laisse trop de place au hasard.

 

Si Kiri est en cause, on peut comprendre la manipulation d'Obito à kiri. Mais chronologiquement l'ère de la brume sanglante à commencée. Vu comme le yondaime à l'air sympathique lorsque Naruto lui parle, il est difficile d'imaginé qu'il soit un être qui laissait s'entretuer les étudiants de l'académie. Logiquement, il devrait déjà être sous contrôle d'un genjutsu.

Le manga serait fini, mais je trouve que faire parler Yagura avec Naruto alors que plane sur le mizukage un grand mystère est abusé. Le mec doit connaitre la façon dont il est mort et les évènements qui y sont liés et il n'en touche pas un mot à Naruto. Cette scène aurait pu être évité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si ont avait été logique obito aurait tout de suite été consolé kakashi ...... car il sais bien que ça ne peut être volontaire...... il aurait été faire le deuille de leur amie ensemble.

 

Tu demande à ton ami de protéger celle que t'aime, tu le voit la buter, tu sais rien. Sur le coup, tu crois vraiment qu'Obito va aller câliner Kakashi et lui dire : "T'inquiète c'pas grave maintenant elle est dans un monde meilleur." ? Faut être rester un minimum logique... C'est sûr que sans savoir ni rien, Obito va dérailler.

 

pour moi c’est trop facile cette explication , j'attendais une bonne explication de l'auteur  , en espérant déjà que tobi n’était pas obito, puis que ca ne serai pas du a la mort de rin ....bref je suis decut

 

Sérieux ? Comment on peut encore douter de Obito = Tobi ? Il l'est. C'est prouvé par ses mots, son visage, tout.

 

ensuite admettons qu'il rejette la faute sur kakashi , pourquoi aller jusqua tuer son ancien maitre......

 

Obito n'a jamais tué Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je ne doute plus que obito est tobi mais j'aurai espéré qu'il en soit autrement ;)

ensuite il a bien tuer minato et sa femme !indirectement mais il l'a fait , de plus en libérant le démon renard il savait deja qu'il allait au moin devoir tuer la mère de naruto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je ne doute plus que obito est tobi mais j'aurai espéré qu'il en soit autrement ;)

 

Moi aussi, mais bon c'est affirmé, on peut pas remettre ça en question :(

 

ensuite il a bien tuer minato et sa femme !indirectement mais il l'a fait , de plus en libérant le démon renard il savait deja qu'il allait au moin devoir tuer la mère de naruto !

 

Pour la mère de Naruto sans doute oui, quoique apparemment elle avait l'air de bien résister après (c'est le coup de griffe qui l'a achevé ^^ ainsi que le sceau) pour Minato par contre, non, c'est Minato qui a prit la décision de sceller le démon renard en emportant dans la mort la moitié de son chakra. Il n'avait qu'a le sceller en entier dans Kushina ou attendre les renfort sans faire une barrière pour les empecher de venir, pour rester en vie...

Donc pas vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'une fois que Minato appose le contrat pour enlever le lien Kurama/Obito, on le revoit plus. Kurama redevient lui même et n'est plus sous l'emprise du Uchiwa, après ça, Minato décide de sceller le démon renard dans le corps de son fils au prix de sa vie, mais il pensait que Kushina serait là pour l'élever. Les parents baisse leurs gardes, Kurama tente de tuer Naruto mais ils interviennent et se font embrocher. Obito à libérer le démon etc, mais bon, c'est plus lui que l'Uchiwa qui les bute. Et tout ça dans une barrière qu'il à créer pour que personne n'intervienne dans sa manoeuvre, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sephirothh

 

Si tu parles des armes entassés dans le repaire de Madara, il y a qu'une seule épée qui ressemble à celle du combat d'Hashirama. On a aucune preuve que sa soit les mêmes.

 

N'empêche ces armes invoqués par Hashirama sont louches, pourquoi en avait t'il besoin, lui et son Mokuton, faut vraiment voir ce fameux combat.

 

Sinon concernant Minato, c'est lui même qui est responsable de sa propre mort en voulant sceller Kyuubi dans Naruto avec le Shinigami,aussi il a pas fait d'effort pour chercher Obito au moment de sa "mort", donc Minato est le seul responsable de ce qui lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord avec toi shishui, sur le fait que kishi c'est pas trop foulé niveau explication lors de la rencontre yagura et naruto, sa aurait était le bon moment pour donner quelques info à notre perso principal.

 

Si comme vous le dites, yagura était mizukage, à cette époque et que le régne de terreur avait commencer, sa signifie donc que yagura était méchant, car on sais que ce n'est pas obito qui le contrôle, ni madara vu qu'il est en mode veille dans sa cachette, et ne posséde plus ses puissantes pupilles, juste un sharingan de substitution. De plus si c'est vraiment yagura le kage là, ba moi je dit chapeau, vu l'âge qu'il à face à kisame, kisame ayant juste un ans de plus que kakashi.

Yagura était donc hyper jeune alors, plus jeune que kakashi... Si quelqu'un pouvait me donner l'âge de yagura avant sa mort...

 

Bien que la réaction de madara n'est pas la réaction d'un gars qui à un plan pour faire changer obito, (vu que ce madara était en sommeil, et vu que lorsqu'il lui à répondu tu reviendra, c'était pas vraiment une réponse avec le petit sourire,comme font les persos quand ils ont un plan...

 

Mais aprés tout pourquoi pas, vu que madara à donner ses pupilles à nagato, il n'a pas du le faire sans être sûr que nagato le suivrait.

Donc déja il à choisis quelqu'un qui pourrait supporter la greffe, un uzumaki et quelqu'un qui n'était dans aucuns villages.

A partir de là, pour que nagato suit madara on à eu la mort des parents de nagato, pour que nagato survivent en étant orphelins on à eu la rencontre avec konan et yahiko. Pour qu'il apprend le ninjutsu, on à eu la rencontre avec jiraya. Pour avoir l'idée de paix absolue on à eu le nindo de yahiko.

Pour anéantir toute espoir en nagato, on à eu la mort de yahiko. Et on à aussi eu un yahiko contrôler qui à former une organisation akatsuki, qui plus tard aidera à accomplir le plan de Madara.

La aussi on à beaucoup de coincidence. Madara à du prendre ses dispositions pour que nagato fassent un tel parcours...

 

Ce qui m'ennuyerais si c'était le cas d'obito, sa serais qu'obito serait pareils que nagato, quelqu'un de manipuler. Hors kishi à eu à coeur de nous montrer, qu'obito manipuler la haine des gens, qu'il était trés intelligent. Donc j'ai pas envie de voir un obito manipulée. Même si il la quand même était un peu^^.

Et comme je l'ai dit, je crois que si madara avait eu un lien avec la mort de rin, obito l'aurais su...

De même que comme je le répéte, si kakashi avait vraiment tué rin, on aurais pas eu le droit aux phrases qu'on à eu précédemment. Kakashi serais déja mort.

Or obito s'en prend  à kiri après...

 

Toujours les mêmes questions, que font des anbus de kiri et deux ninjas de konoha si loin de leurs villages, à 5 min d'obito...

Si c'est une mission officielle, je vois pas pourquoi konoha la confierai à deux ninja, alors que normalement c'est des équipes de 3 mini. Surtout vu qu'ils doivent parcours une certaines distance, de la bas à konoha et surtout qu'ils sont jeune^^.

Resterais une possibilité qu'ils sont parti sans l'accord de konoha, afin de retrouver obito (son corps), et l'enterré? Enfin non j'y crois pas en faite^^

 

Vivement le prochains, en tout cas il est clair que kakashi n'a pas vraiment tué Rin, vu tout les éléments qu'on à . De même qu'il est clair qu'il ne sagit pas d'une illusion de madara. Je reste persuader que c'est bien rin et kakashi. Aprés pour les explications je laisse faire kishi^^

Enfin imaginer, vs êtes obito vous voyait kakashi tué rin. D'abord vous penser à une manipulation extérieur nn?^^ Ou bref une cause qui aurais engendrer un tel résultat. Obito à du ce poser des questions. Pourtant kakashi était persuader qu'il était mort, donc obito n'est pas intervenu? Même si il était intervenu avec le symbiote zetsu pour le cacher, vu la forme en spirale et le petit trou avec le sharingan. Kakashi aurais du faire le rapprochement depuis lomgtemp^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'en suis à penser qu'il parait étonnant de voir Kakashi tuer Rin.

 

Cet épisode se déroule après la guerre (dernier acte : la bataille du pont si mes souvenirs sont bons).

 

On parle de cobayes. Et Rin et kakashi sont suivis par des zetsus blancs qui guident, depuis la terre, Obito et son symbiote.

 

Alors, comme Kishi fait dans la simplissime, je vais partir de l'idée jusqu'à la semaine prochaine que Kakashi vient de faire face à zetsu blanc, des cobayes donc qui esasient leur faculté de duplication de l'ADN des gens qu'ils ont touchés.

 

kakashi s'est donc retrouvé dans un combat où l'un des zetsu "cobaye" blanc est devenu Rin. Cela explique le raïkiri. Cela explique qu'il ne pleure que du sharingan car c'est cet oeil qui permet de déceler la supercherie, une sorte de symbolique "cet oeil sait". A ce moment-là, Obito, pris dans un maëlstrom de sentiments contradictoires et violents, ne voit pas, lui, la supercherie. Rin est-elle morte là ou plus tard ? Peu importe, le gamin a vu ce que Madara voulait qu'il voit, l'horreur du monde.

 

Au lieu d'aller à la rencontre de Kakashi pour lui hurler dessus, le frapper, obtenir des explications, il va tourner les talons et retourner piteusement vers la grotte de Madara qui lui a promis un rêve avec des morts ressussités, donc Rin.

 

J'en resterai là jusqu'à mercredi prochain (ou peut-être mardi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@-angel-

 

Si kakashi avait rencontré un zetsu, vous ne penser pas qu'il aurais fait le rapprochement? Et qu'il aurais prévenu que le Qg que les zetsus sont capable d'une telle technique? De plus le sharingan ne permet pas de voir aux travers d'une transformation à la zetsu.

Donc ce ne sont pas des zetsus, de plus rin est vraiment morte donc si elle est pas morte comme  ça faudrais re voir un autre flash back avec la réel mort de rin?

On parle de cobayes, et d'expérience aux sujets de  kiri pas de Madara et ses zetsus.

 

Pareil le fait que le sharingan pleure car il reconnais la supercherie je vois pas vraiment le rapport^^

 

Tout ça pour dire, que si tu considère que le travail de kishi est simpliste et que tu propose cette version là, C'est que tu n'a rien compris à ce que fait kishi. Enfin je veux pas être méchant en disant, ça mais c'est ce que je pense^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous,

 

Je vais faire court, car ça sert a rien d'exposée des idée, ici sur la suite du chapitre car tous le monde est sur d'avoir raison dans ce qu'ils écrivent mais tous le monde oublit des détail qui ont pourtant leur importance comme pour l'apparition de madara sur le champs de bataille il dit bien c'est pas obito mais un clone ou un truck du genre tobi=obito trop facile a mon gout.mais faut rester lucide c'est bien le cas ensuite moi je pense que le destin de kakashi ou obito est sceller c'est fini que ce soit pour obito ou kakashi et même pour gros sourcil il feuront pas long feux dans ce combat je m'explique kakashi et gros sourcil sont a bout de force il y a que naruto et kurama et bee et hachibi qui tienne plus ou moin la route faces a madara et obito et encore naruto et kurama bee et hachibi n'on pas du chakra infini il vont arriver aux bout de leur limite ce qu'il peut encore les sauver c'est le chakra transmit par les 9 démon a queue mais même la j'ai des gros doute la je voit que sasuker et naruto réunit pour vaincre madara et l'alliance pour vaincre obito a moin que celui ci

décampe dans l'autre dimension accompagner de kakashi pour parler et qui c'est ce qu'il peut bien ce passer on n'est pas devin encore une semaine attendre pour savoir la suite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si comme vous le dites, yagura était mizukage, à cette époque et que le régne de terreur avait commencer, sa signifie donc que yagura était méchant, car on sais que ce n'est pas obito qui le contrôle, ni madara vu qu'il est en mode veille dans sa cachette, et ne posséde plus ses puissantes pupilles, juste un sharingan de substitution. De plus si c'est vraiment yagura le kage là, ba moi je dit chapeau, vu l'âge qu'il à face à kisame, kisame ayant juste un ans de plus que kakashi.

 

Heu en fait ça c'est après puisque Tobito était déjà grand et maitrisait très bien son (ses ?) Sharingan..

A moins que là ça soit vraiment Madara mais comme tu dis Kizame alors était très jeune, et de plus il reconnait en Tobito le Madara a qui il a parlé...

Mais c'est la guerre, et je pense que là y'a pas de politique de gentillesse bisounourse qui tienne. Pas de pitié c'est tout.

 

Yagura était donc hyper jeune alors, plus jeune que kakashi... Si quelqu'un pouvait me donner l'âge de yagura avant sa mort...

 

il me semble que c'est 14ans ^^

 

Bien que la réaction de madara n'est pas la réaction d'un gars qui à un plan pour faire changer obito, (vu que ce madara était en sommeil, et vu que lorsqu'il lui à répondu tu reviendra, c'était pas vraiment une réponse avec le petit sourire,comme font les persos quand ils ont un plan...

 

Madara sourit JAMAIS en même tmeps, mais le plan peut très bien venir de lui et Zetsu ils sont reliés ils communiquent peut-être par télépathie allez savoir maintenant..

Sinon ben dans ce temps là, les gens proches finissaient toujours par mourir un moment où un autre (si c'est pas la personne en question). On le voit avec Nagato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sephiroth

regardez les armes invoquees par Hashirama face a Madara grace a son parchemin

 

Ne vous rapellent elles pas quelque chose dans le chapitre de la semaine ?

Je vois que tu insinue qu'il y a des armes du shodaime dans la cachette de Madara et ... tu as raisons. L'une des épées semble être celle que Madara a dans le coprs lors de sa supposée mort.

De plus les gros shurikens qu'Obito utilisera plus tard semblent appartenir eux aussi aux shodaime. Pour dire cela je ne me repose pas sur quelque chose d'officialisé mais l'OAV Madara VS Shodaime montre ces épées et les shurikens géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, merci !  :)

 

Bon, ça va passer pour un troll, mais si on envisageait que Kakashi, c'est un grand méchant ? Qu'il a infiltré Konoha, qu'il est en mission pour un autre village depuis très longtemps, et que finalement il a dû tuer Rin qui a découvert son secret ? Bref, je vais arrêter ma fantaisie ici !  ;D

 

Non, on voit enfin ce qui a torture tant le personnage de Tobi, et pourquoi un Obito puisse devenir ce gars sans coeur qu'est Tobi. J'espère que les révélations vont continuer à tomber, et découvrir pourquoi Rin a été tué.

Je vois beaucoup qui parlent d'un Zetsu-rin, je serais bien d'accord, dans le cas où Obito ne resterait pas une seule seconde pour voir le corps de Rin, ou attendre une explication. Or, je suis pas sûr que Kakashi se priverait de lui dire quelque chose.

Pourquoi pas un ordre de l'ANBU alors ? Bref, j'attends de voir :

Tobito le héros déchu a dit : Bon ba il semble que kakashi a eu le coup de foudre pour Rin...littéralement

 

;D Jerrygolay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobito le héros déchu

Bon ba il semble que kakashi a eu le coup de foudre pour Rin...littéralement  ;D

Mais non voyons, Kakashi lui a brisé le coeur. :P(ok j'arrêtre avec les jeux de mots....)

 

Sinon bon chapitre, avec une page de fin qui donne encore plus de question qu'elle n'y répond, je ne me serais jamais attendu à Kakashi qui tue Rin.

Papy Madara se réveille pile poil au moment ou Obito part et vu qu'il est persuadé qu'il reviendra il ne doit pas être étrangé a tout ca. Par contre cette histoire d'expérimentation par les ninjas de Kiri est bizarre, je me demande si ca n'aurait pas quelque chose à voir avec le troisième Mizukage ,après tout on ne l'a jamais vu et Kabuto a réssucité le deuxième plutôt que lui.....

Pour le prochain chapitre, je suppose qu'Obito et Kakashi auront le Sharingan à trois Tomoe.

 

@-Angel-

Cela explique qu'il ne pleure que du sharingan car c'est cet oeil qui permet de déceler la supercherie, une sorte de symbolique "cet oeil sait"

La seule chose qui permet de déceler la transformation des Zetsu est le mode Chakra de Naruto, le Sharingan ne permet pas de faire ca.

 

@ xx-apokalips-xx

Yagura était donc hyper jeune alors, plus jeune que kakashi... Si quelqu'un pouvait me donner l'âge de yagura avant sa mort...

On a pas l'âge mais on sait qu'il est un adulte, il le dit lui même lors de la réunion des jin lorsque Naruto le prend pour un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mort de rin:franchement kakashi qui tue rin c'est petit la moi j'y croix pas du tout, rien ne peut pousser un amis a tuer un autre ami. Car si c'était le cas alors toutes l'histoire ne vos absolument rien du tout car on aurait eu a la places d'un naruto voulant sauver sont meilleur ami, même aprés tous ce que ce dernier a fait affronter les cinq kage aux sommet etc....mais plutot un naruto voulant tuer sont meilleur amis ce serait plus crédibles c'est pourquoi je n'y croix pas du tout a cette histoire et kakashi ne serait pas celui qu'il est aujourd'huit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xx-apokalips-xx

C'est que tu n'a rien compris à ce que fait kishi

Je te le concède; Je suis sûr que Kishi fera beaucoup plus simpliste. Moi, je préférerai des versions un tout petit plus compliquée, comme la mienne. :P Mais je reconnais me sentir floué par Tobi= Obito

Si kakashi avait rencontré un zetsu, vous ne penser pas qu'il aurais fait le rapprochement? Et qu'il aurais prévenu que le Qg que les zetsus sont capable d'une telle technique?

Pourquoi aurait-il vu ou su qu'il s'agissait d'un zetsu blanc ? Ai-je dit qu'il a reconnu une personne différente de Rin ? S'il a vu apparaître Rin au milieu d'autres ninjas et qu'elle l'attaque. Une fois morte, il ne peut pas faire la différence, comme Ae et Be ont été abusés par le WZ de Kisame. Peu importe comment ils ont récupéré son ADN...Obito est bien tombée par hasard dans la grotte de Madara.... ;D

 

Pareil le fait que le sharingan pleure car il reconnais la supercherie je vois pas vraiment le rapport^^

Il faut bien trouver une cause à ces larmes seulement dans cet oeil. Ou alors c'est de la pluie mais bon...

 

De plus le sharingan ne permet pas de voir aux travers d'une transformation à la zetsu.

Alors ça, je ne sais plus où c'est dit...Kakashi ? Obitobi ? Sasuke ? Ce sont les seuls à avoir pu être en contact avec un clone "parfait". Mais je n'arrive pas à remettre ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON reconnait tout de suite l'eventail de Madara. On reconnait aussi la faux de Papy Madara. On reconnait aussi la fameuse chaine que Tobi utilisera contre Minato. On apercoit les gros Shurikens lances par Tobi contre Naruto et Bee.

Et on voit aussi... 2 epees ... est ce juste un detail ? je ne suis pas sur, peut etre 2 epees speciales ?

mais aussi on y voit 3 manteaux... pourquoi 3 ? Pour moi ca relance la theorie comme quoi il y aurait bien un complice en plus, peut etre...

Pour l'eventail et la faux, ils sont connus depuis longtemps grace à cette superbe imagemadaravshashirama1.png.

 

Pour les épées, Tobito avait une épée lors de sa rencontre avec Itachi (page 9 chap 400).

 

Pour les manteaux, je suis d'accord je pense aussi qu'il y a un autre complice. Avec le seul argument, Comment Madara seul a-t-il pu greffer les Rinnegans sur Nagato?

Seul il peut en greffer un mais le 2eme? Ce complice peut être Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les manteaux, je suis d'accord je pense aussi qu'il y a un autre complice. Avec le seul argument, Comment Madara seul a-t-il pu greffer les Rinnegans sur Nagato?

Seul il peut en greffer un mais le 2eme? Ce complice peut être Zetsu.

 

Et si seulement il n'y avait que ça qui clochait dans cette histoire de greffe...

On a un madara qui se synchronise avec le gedou, comme nagato bien après, donc il perd de son énergie vitale etc... et il se retrouve bloqué dans son repaire à cause du gedou mazo.

Pourtant, il a bien fallu qu'il se bouge les miches pour offrir son rinnegan à Nagato. Preuve en est qu'il y a bien une autre personne. Je pense aussi que le zetsu noir du moins est en haut de la liste des prétendants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dis que Madara était déja relié au Gedo Mazo au moment ou il est allé donner son Rinnegan à Nagato ??? Il a été blessé par Hashirama certes mais c'est peut être vieux qu'il a commencé à utiliser le pouvoir de la statue.

 

Pour la greffe, le même problème s'applique à Obito, qui lui a greffé le Rinnegan, si sa se trouve ils sont capables eux mêmes de se faire des autos-greffes, mais je pense moi aussi que c'est Zetsu Noir qui a fait les greffes, et je pense que c'est lui le complice de Madara.

 

Suffit de voir comment Obito lui parle pafois, d'égal à égal.

 

Ce flashback (ou celui de Madara) risque d'être le plus long du manga et le plus captivant aussi, vu toutes les choses qu'il faut traiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...