Aller au contenu

Naruto Chapitre 604 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

@rebeutrankil

 

Non Kakashi n'est pas un clone sinon pourquoi il pleurerait en transpercant Rin, j'ai jamais vu un clone montrer à ce point ces émotions.

 

Pour moi Rin est dans le camps ennemi (celui des ninjas de Kiri en étant manipulée je pense) ce qui expliquerait énormement de choses sur cette scène mais aussi sur d'autre chose par la suite. Comme pourquoi Obito s'en ait pris à Kiri et non Kakashi car celui-ci ne se serait pas rendu compte de la supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Draco

 

D'accord avec toi, cela expliquerai en toute ou partie pourquoi Obito à manipuler Kiri et instauré une dictature aussi rude à Kiri (notamment l'épreuve qui impose aux académiciens de s’entre-tuer).

 

Pour Rin je pense soit à une traîtrise ou une manipulation contre sa volonté, obligeant Kakashi à la tuer avec regret ...

Ayant le même point de vue qu'Obito on ne sait pas ce qui s'est déroulé avant son arrivée ni ce que s'est dit entre Rin et Kakashi donc pour Obito Kakashi a tué Rin et là c'est début de la descente aux enfers. Retour auprès chez Madara avec l'esprit brisé, endoctrinement made in Madara et adieux Obito bonjour Tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou! Du coup je comprend mieux le revirement d'Obito. Jusqu'alors je trouvai cela gros qu'il haisse le monde ninja à cause d'une fille mais la il voit carrément son meilleur ami tuer la fille qu'il aime. Du coup la pilule passe déjà mieux. Maintenant est ce bien kakashi qui l'a tué ou Obito est il victime d'un dojutsu de Madara? Cette option me parait fort probable.

Etant donné qu'Obito se trouve dans le corps de Zetsu peut etre est il victime de spores hallucinatoires également.

 

L'autre possibilité est que Rin avait trahi Konoha mais j'y crois moins.

 

Moi, ça m'a fait penser au sacrifice de Haku afin de protéger Zabuza. J'avais pas pensé au coup de l'espionne ! Mais ça me paraît être peu probable vu que Kakashi semble avoir des regrets à cause de la mort de Rin. Ce qu'il n'aurait pas éprouvé si cette dernière l'avait trahi.

 

Je me demande ce qui va bien pouvoir se passer la semaine prochaine entre Obito et Kakashi. Ce qui est sûr, c'est qu'Obito devrait certainement être simple spectateur. Ou alors c'est le Zetsu spirale qui va prendre contrôle sur l'esprit d'Obito et recouvrira le visage de ce dernier afin qu'on ne le reconnaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le chapitre, je pense qu'il a du avoir un ultimatum, par les uchiwa qui n'ont pas accepté que rin a implanté le sharingan a kakashi, ont comprendraient mieu pourquoi obito a aider itachi pour le massacre, il doit avoir aussi une histoire avec kiri et ont comprendaient mieu pourquoi obito a manipulé le mizukage

 

Kiri me semble responsable, pas forcément Madara, ce qui explique ce qu'il fera à Kiri plus tard.Et c'est bien vu le coup de l'ultimatum des Uchiha, ça expliquerait bien pourquoi Obito a voulu exterminer les Uchiha.Il a vraiment agit par vengeance, c'était pas quelque chose de planifié longtemps à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans ce chap, on se rend compte que le repaire de Madara était bel et bien au cimitière des montagnes a l'extrême nord et pas à Kusa sur les lieux de la "mort d'Obito", donc le fait que Obito tombe sur Madara n'est pas totalement du au hasard.

 

Et quand on voit dans la première page en couleur le grand Obito/Zetsu/Tobi, on se rend compte qu'il n'existe plus du tout d'incoherence de taille pour Obito en tant que Tobi dans le futur.

 

Bref de moins en moins d'incoherence, Kishi s'en sort vraiment bien et c'est normal, il fallait pas douter de lui.

 

Maintenant reste à comprendre la vérité sur la mort de Rin est on aura résolu le plus gros mystère du flashback.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs possibilités à cette fin de chapitre assez énorme. Déjà un genjutsu de la part de Madara, j'y crois moyen étant donné qu'on sait que Rin est morte, mais en tout cas une tentative de manipulation d'Obito semble évident. Après pour moi il y a 3 possibilités pour l'acte commis par Kakashi. Premièrement, Rin est une espionne ce qui expliquerait tout mais qui colle trop. Deuxièmement, Kakashi doit tuer Rin pour protéger des informations car il ne peut pas la protéger et qu'elle ne peut pas s'échapper. Ça pourrait être cohérent et Kakashi pourrait le faire mais entre le fait qu'il a décidé de protéger ses alliés coute que coute et qu'il a fait sa promesse à Obito ça m'étonnerai, surtout que Rin semble surprise. Troisièmement, ce serait un jutsu d'un ninja de Kiri et ce ne serait pas Rin ou Kakashi mais j'y crois pas. Après, j'ai sûrement oublié des possibilités et sûrement la bonne, mais wait&see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitrefort sympathique, ou l'on voit les " incohérence" tomber une a une...

 

L'info qui ma le plus surpris en lisant, c'est que vu que obito est liée maintenant au cellule d'hashirama, lors d'une utilisation du sharingan avec les cellule, son sharingan peu devenir plus puissant... facilite surement l’éveil au MS, avec le choc ( l'auteur aurai pu faire difficilement pire comme choc...), sa parait déjà moins incohérent qu'il s'est éveiller au ms avant l'attaque de konoha.

 

Cela dit, je reste persuader que tout sa, est contrôler par madara.. comment madara peu être si persuader qu'obito va lui revenir ( surtout que du 1er abord, y'a vraiment aucune raison, pas comme sasuke qui avait ses raison de retourner a orochimaru), et c'est là qu'intervient les zetsu...

 

On a 1 zetsu noir qui l'on a toujours pas vu, on a vu durant la guerre que les zetsu peuvent changer de forme et copier certain ninja ( et d’ailleurs, je trouve très surprenant qu'ils ne connaissent pas minato, et sort comme une excuse " il doit être en mission" je trouve sa assez louche. :/....

 

Donc zetsu a très bien pu piégé kakashi ( sur du vrai vu sa larme...) sa me fait penser un peu au passage de Bleach ou aizen se fait passer pour lui même mais en faite les capitaine porte un coup "mortel" a Hinamori..

après la manière on le saura surement que plus tard avec le flash back de kakashi en complément pour faire changer de coté obito qu'il comprennent que c'est madara/zetsu qui son coupable.. Mais vraiment pas envie de voir un obito retourné sa veste... mais je sent le coup inévitable... :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre surprenant! Kishi nous etonnera toujours ^^

Moi je pense surtout que la mort de Rin est un coup de Madara, il a l'air sur que obito va revenir le voir ('Tu reviendras me voir crois moi'..) ,il semble avoir deja tout prevu...

Soit ces Madara ou soit cela peut etre des Zetsus a la place de Rin et Kakashi!

Je ne vois pas dautre possibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec kishimoto on devrait savoir qu'il ne faut pas chercher midi a 14 h, sur le chemin vers ses amis, obito et zetsu on une conversation sur le sharingan, les deux yeux semblent connecté, ce qui explique pourquoi obito a la vision de rin transpercée par un bras (celui de kakashi), donc obito peut voir a travers le sharingan qu'il a laissé a kakashi.

Alors de deux choses l'une, soit zetsu utilise obito comme relais afin de contrôler kakashi via le sharingan d'obito implanté sur lui, soit ça vient d'un cran au dessus et c'est madara qui par l'intermédiaire de zetsu utilise obito comme relais.

Ce qui me fait dire ça, est la certitude qu'a madara qu'obito va revenir en le remerciant sincèrement, et aussi les yeux brumeux que semble avoir kakashi, ainsi que le fait que depuis qu'obito lui a ouvert les yeux(avant sa pseudo mort) je vois mal kakashi avoir un visage aussi inexpressif devant sa coéquipière qu'il est en train de tuer, coéquipière qui semble choqué (ce qui devrait être l'inverse, dans le cas ou rin serait une traîtresse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est mon premier poste, mais cela fait quelques années que je suit ce forum.

voila, je voulais juste vous faire remarquer un détail qui me chiffone personellement. c'est le fait que les ninjas de kiri voulant devenir chounin devaient s'entretuer ( le plus souvent leurs plus proche amis), vous ne voyez pas en cela une certaine vengeance de la part d'obito en fesant tuer leurs amis par leurs propres mains  au ninjas de kiri sachant que c'était lui qui été deriére la manipulation du mizukage.

sela impliquerait qu'il sait que la mort de Rin est a emputé au village de kiri

voila merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a été évoqué mais imaginons.

Rin est déjà morte depuis longtemps...tué par les sbires de madara qui préparait déjà l arrivé d obito dans ses rangs. Bref Rin est morte avant l attaque du pont. Remplacé par un zestu.

Kakashi s en aperçois , l attaque , mais Rin ( Zetsu) savant qu obito assiste à la scène joue la comédie en mimant la surprise. Piège parfait ... Obito tombe dans la penneau.

Madara l à donc manipulé des le départ et aurait repéré obito depuis un moment. Si on reste dans le délire des similitudes avec star wars, il a senti en lui le côté sombre associé au côté influençable du personnage d obito ( d ou le choix d obito et pas un autre uchiwa).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ tous.

 

Je pense que ce n'est ni une histoire de clone ou de genjutsu. Encore moins l'intervention de ce Madara, qui part sa sagesse sait très bien qu'il n'a pas besoin d'intervenir pour convaincre Obito. Il compte juste sur la cruauté d'un monde shinobi en déclin pour le faire.

 

Ma théorie est la suivante.

 

Je pense que c'est un jutsu en phase de test, mis au point par Kiri qui prend racine dans la tombée de la pluie. Ce jutsu consisterai à manipuler les actes des ninjas ennemis qui sont touchés par les gouttes de pluies. Un peu comme la technique shintenshin d'Ino. Afin de retourner les membres du camp ennemis contre leur camp. (Sadique n'est-ce pas ?)

 

Ce qui m'a fait tilter c'est la phrase de Zetsu "Je pensais que c'était de la pluie mais..."

 

Ainsi Kakashi aurait perdu l'emprise de son corps contrôlé via la pluie (relais) par un ninja de Kiri. Ce ninja aurait donc ordonné au corps de Kakashi de frapper Rin à mort via le Raikiri.

 

Ceci explique la surprise de Rin, la tristesse de Kakashi, et la haine qui aurait poussé Obito à contrôler le KiriKage et à créer cette coutûme sanglante de l'examen chunin de Kiri consistant à tuer tout ses semblables pour être vainqueur. Juste retour des choses !

 

Oeil pour oeil dent pour dent ! 

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse selon laquelle c'est un ultimatum des Uchiwa qui a poussé Kakashi à tuer Rin est illogique.

 

Si les Uchiwa avait lancé un ultimatum, cela aurait été soit pour récupéré l'oeil soit pour tuer le possesseur de l'oeil à savoir Kakashi et non Rin.

 

De plus Kakashi aurait certainement préféré s'arracher l'oeil de Obito, plutôt que de tuer Rin, la personne que Obito voulait protéger avant tout. 

 

Enfant les Uchiwa (le clan de Sasuke, et non l'ancien clan de Madara) ne furent jamais décrit comme sanguinaire pour exiger la mort d'un ninja, même pendant le flashback de Itachi pendant le massacre, l'honneur des Uchiwa fut préserver alors meme que c'était le moment où jamais de justifier le génocide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si cela a été évoqué mais imaginons.

Rin est déjà morte depuis longtemps...tué par les sbires de madara qui préparait déjà l arrivé d obito dans ses rangs. Bref Rin est morte avant l attaque du pont. Remplacé par un zestu.

Kakashi s en aperçois , l attaque , mais Rin ( Zetsu) savant qu obito assiste à la scène joue la comédie en mimant la surprise. Piège parfait ... Obito tombe dans la penneau.

Madara l à donc manipulé des le départ et aurait repéré obito depuis un moment. Si on reste dans le délire des similitudes avec star wars, il a senti en lui le côté sombre associé au côté influençable du personnage d obito ( d ou le choix d obito et pas un autre uchiwa).

 

Ce qui ne colle pas avec ta théorie c'est les larmes de Kakashi, s'il s'en prend à RIn sachant résolument que ce n'est pas elle mais un imposteur, il n'aurait aucune raison de pleurer..

Pour ma part je n'imagine aucun contrôle de Kakashi, je pense qu'à ce moment là il est libre d'agir comme bon lui semble, simplement il doit avoir une bonne raison d'assassiner Rin, sauf que je ne vois pas laquelle ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le rôle de la pluie dans tout ça. On ne voit aucun ninja de Kiri traîner dans les parages, c'est étrange. Il pleut sur Obito, comme sur Rin et Kakashi. Mais il n'y a personne. Pourquoi ? Comment ? Dans quel but ?

Je pense maintenant, après relecture, que Rin est morte, depuis bien longtemps, et qu'un ninja de Kiri (Kiri kiri !s'est transformé en Rin (henge), pour duper Kakashi, et que Kakashi a réussi à démasquer le faux individu. Malheureusement, il est trop tard : Rin est déjà morte, depuis plusieurs heures. D'où le fait que Kakashi pleure. D'où le fait qu'il pleuve (technique de la fausse Rin), et du fait que Kakashi tue "Rin".

Cela explique aussi la phrase : "Parce que tu as laissé mourir Rin" alors que Kakashi avait fait une promesse.

 

Faut pas chercher trop loin, Kishi c'est Kishi, on l'a bien vu durant tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !

 

J'ai une idée à soumettre, je dirai que celui qui est derrière tous ça est ni plus ni moins nagato . Se faisant dictée par madara, via le mazou, les instructions du plan se déroulant jusqu'ici à la perfection .

 

Étant donné que les vrais yeux de madara sont sur nagato ( je pars du fait que ce sont les rinnengans à madara ) nagato aurait pris possession du corps de rin et l'aurait forcée à attaquer kakashi .

 

De toute façon toute cette histoire est trop louche, comment kakashi aurait pu tuer sa coéquipière comme ça de sang froid et en lâchant quelques misérable petites larmes . Non il y a bel et bien quelqu'un derrière tous ça et pour moi c'est nagato qui obéi à madara ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée à soumettre, je dirai que celui qui est derrière tous ça est ni plus ni moins nagato . Se faisant dictée par madara, via le mazou, les instructions du plan se déroulant jusqu'ici à la perfection .

 

Étant donné que les vrais yeux de madara sont sur nagato ( je pars du fait que ce sont les rinnengans à madara ) nagato aurait pris possession du corps de rin et l'aurait forcée à attaquer kakashi .

 

Je ne pense pas que Nagato est impliqué dans l'histoire d'Obito à ce stade du manga. Ce qui me fait penser ça. C'est qu'après la mort héroïque qu'il a eu et son discourt à Naruto je ne crois pas que l'auteur va lui mettre des méfaits qui ont bouleversé toute l'histoire du manga sur le dos, Ça casserais un peu sa narutalisation et le fait qu'il n'était pas si méchant que ça en fait :P

 

Enfin bon, chapitre assez surprenant je doit dire, KAKASHI À TUÉ RIN?!!!!!!!! Je ne m'attendait pas à celle là. Et je pense qu'il ne faut pas chercher de midi à 14 h pour le "Tu a laissé Rin mourir", c'était juste pour l'effet de surprise^^ Si il avait dit "Tu a tué Rin", ça aurais été moins surprenant que de le voir comme ça dans le flashback d'Obito avec Kakashi en larmes foudroyant Rin de son Raikiri devant Obito... c'était juste pour garder le Punch du flashback quoi.

 

Pour ce qui est de Kakashi, j'avoue que si c'est pas un genjutsu ça donnerais quand même un peu de profondeur à ce manga qui en manque cruellement depuis quelques temps. Le monde ninja est dur! et ça me plairais. Le hic, c'est Madara qui semblait prévoir ce qui allait arriver. M'enfin... On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les uchiwa ont peut etre voulu recupérer l'oeil ou tuer kakashi mais le village la proteger car kakashi est un des plus puissant ninja de konoha et avec le sharingan il serait une force militaire en plus pour le village, il a montrer pendant la guerre ou il c fait un nom, tout les ninja l'appel l'homme au sharingan et meme si kakashi aurait put s"arracher l'oeil, le village village aurait put preferer sacrifier rin pour renforcer leurs puissance militaire, kakashi n'aurait pas eu le choix et ont comprendraient mieu pourquoi obito na pas voulu retourner au village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les uchiwa sont je ne pense pas impliqués dans cette histoire, c'est les ninjas de Kiri qui le sont. Comme il a été dis les Uchiwa ne sont pas sanguinaires à ce point surtout que Rin et Kakashi sont encore des gamins.

 

Ni Rin ni Kakashi ne sont des Zetsu ou des clones sinon pourquoi Rin ferait cette expression, pour un clone ou zetsu il est vachement surpris est émotif comme Kakashi sur cette image.

 

De plus il ne faut pas oublier le coup de la vision d'Obito via son Sharingan, ca c'est l'element pour montrer que c'est bien Kakashi qui est là et qu'il tue Rin.

 

Rin a surement été manipulé à son insu et Kakashi l'aurait découvert,ce coup était peut être le seul moyen de la sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse info de ce chapitre c'est :

Obito peut voir avec l'oeil de Kakashi. Il y a une connection entre les deux. C'est peut être rien mais ce détail a son importance. Obito a pu observer Konoha en toute discréssion pendant des année au travers de Kakashi qui est un ninja d'élite.

 

Pour la mort de Rin. Explication simple.

Un ninja de Kiri a fait de la brune pour limiter le chant de vision de Kakashi. Kakashi a entendu un bruit, il fait un raikiri et se jete sur la personne qui a fait ce bruit et tue Rin.

Voila, c'est simple.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin a aperçu le visage de Kakashi, ce-dernier n'a pas aimé alors il l'a tué lol

Non en fait il existe un tas d'explications plausibles, attendons de voir laquelle est la bonne.

 

Quant à l'éveil du MS de Kakashi et de Tobi je pense que c'est effectivement lié à la mort de Rin mais je ne m'explique pas pourquoi Kakashi ne l'a acquit que récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse info de ce chapitre c'est :

Obito peut voir avec l'oeil de Kakashi. Il y a une connection entre les deux. C'est peut être rien mais ce détail a son importance. Obito a pu observer Konoha en toute discréssion pendant des année au travers de Kakashi qui est un ninja d'élite.

 

Pour la mort de Rin. Explication simple.

Un ninja de Kiri a fait de la brune pour limiter le chant de vision de Kakashi. Kakashi a entendu un bruit, il fait un raikiri et se jete sur la personne qui a fait ce bruit et tue Rin.

Voila, c'est simple.  ;D

 

 

 

Je pense que ce serait un bon élément de réponse que obito ait pu voir et etre connecter avec l'oeil de kakashi car pour moi il y a bien une raison pour que la colére et la rage d'obito ne se soient pas dirigé envers kakashi!!!

 

Pour ce qui est des ninja de kiri, depuis le debut de l'arc je me demande si chronologiquement obito à pu controlé le mizukage depuis le debut del'ère de la brume sanglante. Apparement zabuza n'a qu''un an de moins que kakashi donc sa dépend de l'age à laquelle les genins s'entretuent mais sa me parait un peu juste!! une intervention de nagato pourrait etre viable vu que plus d'une dizaine d'année s'est ecoulé depuis la fin de l'entrainement avec jiraya. Mais rien de ce que j'ai vu de pain ne laisse entendre qu'il ait eu des plans du coté de kiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'éveil du MS de Kakashi et de Tobi je pense que c'est effectivement lié à la mort de Rin mais je ne m'explique pas pourquoi Kakashi ne l'a acquit que récemment.

 

Bah, Kakashi à découvert l'existence du MS avec Itachi, et en plus à l'époque ni Kakashi ni Obito avait atteint le sharingan à 3 branche.

Donc meme si c'est la mort de Rin qui "déverrouille" leurs MS, ils sont due atteindre un certain niveau avant de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse info de ce chapitre c'est :

Obito peut voir avec l'oeil de Kakashi. Il y a une connection entre les deux. C'est peut être rien mais ce détail a son importance. Obito a pu observer Konoha en toute discréssion pendant des année au travers de Kakashi qui est un ninja d'élite.

 

Sauf que Kakashi a toujours couvert son sharingan car il lui pompe trop de chakra. La vision à distance n'a donc pas dû être fréquente. De plus, cette vision partagée ne s'est déclenchée qu'à proximité du ninja copieur puisqu'Obito était semble-t-il à moins de 200m.

 

Pas sûr qu'Obito ait passé son temps à suivre de loin son ex-poto.

 

Ce qui est plus surprenant, c'est de découvrir que seul Obito a cette faculté (l'oeil et le sang Uchiha, j'imagine) et surtout signifie une capacité de vision très particulière pour Obito dans son combat contre les 4 (2 jins + 2 jonins) avant l'arrivée de Madara ET et que l'on a ni devinée, ni vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zetsu spirale dit à Obito que le pouvoir de son sharingan peut être augmenté grâce aux cellules senju (Hashirama), donc on peut très bien penser que la vue de Obito dépasse allègrement le bandeau de Kakashi et avec le temps et certainement sa haine, ce pouvoir a pu se développer et donc donner la possibilité à Obito de l'observer de très loin !

 

Donc je pense que ce n'est pas uniquement dû aux sang Uchiha, corps Uchiha, puisque c'est une nouvelle capacité qui vient d'être révélée. Ca rejoint les dires de Itachi sur la régénération plus rapide de Kotoamatsukami grâce aux cellules de senju.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...