Aller au contenu

Naruto Chap 321 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

arto
 Share

Messages recommandés

Et si l'akatsuki décidait d'attaquer Orochimaru afin de récupérer sa bague? Comme ça il pourrait engager un nouveau gars, Il pourrait tuer Orochimaru vu que itachi est si fort que ca et puis sasuke n'aurait pas à perdre son corps et en voudrqait encore plus à sasuke....C'est un peu trop compliqué je crois  :-X???

edit lucifer : je crois surtout que c'est quelque peu HS, je ne vois pas le raport avec le chap 321.

• Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve ça normal que l'aka soit aussi puissant attendez les gars c'est pas des rigolos ces types ils font encore plus trembler qu'oro et serieux vous pensiez vraiment qu'un membre de l'aka se fait demonter comme ça on a juste à voir Itachi est surement l'un des gars les plus puissants qui est existé à konoha Sasori a demonter le 3e Kazekage qui etait consideré comme le plus puissant kazekage Kisame qui est beaucoup plus fort que Zabuza et j'en passe donc les voir se faire battre en 2 4 6 alors qu'ils sont censé faire trembler le monde ça serait bidon.

Bon !!

Dernier rappel !! Tout post HS qui sera posté ici sera tout simplement supprimé sans somation. Et si je constate qu'il s'agit de membre qui n'en sont pas à leur premier HS sur ce topic, c'est le grade de boulet qui va pointer son nez !!!!

Il n'y aura pas d'autres avertissements !!

ce que personne n'a semblé remarqué c'est que kakashi explique a naruto que il a appris a maitrisé la forme ultime de la manipulation de la forme du chakra donc grace a l'inventivité propre a naruto on peut penser que naruto pourra elaborer d'autres formes mais avec autant de puissance et d'efficacité c'est pour ca que je pense que son jutsu avec nature + forme sera d'une forme différente du rasengan

je suis d'accordavec rokudaime-kun la forme du rasengan va changer c'est obliger sinon c'est pas interressant ; et deja le super rasengan na pas la meme forme que le rasengan normale car l'oodama rasengan ressemble une sphere dans une sphere enfin c'est bizarb et celon moi ce sera un rasengan en forme de katana ou d'epee qui pourra bien tout couper

c'est vrai que ce serai simpa qu'il ait une arme qui dégomme tout mais moi j'espère qu'il obtiendra un puissant ninjustu quil pourrait utilisé aussi bien en attaque qu'en défense , un peu comme gaara ,mais avec du vent , cerain diront que c'est pas très original , mais à l'heure actuel je le vois mal trouvé l'occasion d'utilisé son odame rasengan au corp à corp, il est pas assez rapide !!!!!

ben je suis pas trop de votre avis les gars il dis que seul naruto peut y arriver car seul naruto maitrise le rasengan je pensais a un  moment qu'il pourrait peut etre  prendre une forme ovale mais si il dis qu'il y'a  que naruto qui peut le faire c'est parce que seul naruto maitrise le rasengan donc pour moi sa garderas sa forme sauf qu'il seras plus seulement de chakra mais aussi du futon !c'est une idée bien sur vous en pensé quoi??

attends mais naruto est celui qui surpassera le yondaime selon kakashi car il a pulvérisé le temps de maitrise du rasengan et on a beau dire clones ou pas cela n'a pas vraiment d'importance c'est juste qu'il peut faire mal a beaucoup de monde et comme c'est la forme la plus aboutie alors il est le plus à même d'inventer un tas de ninjutsu destructeurs inventifs et surpuissants

Je pense qu'on doit pas trop s'attarder sur le rasengan car on ne devient pas super fort juste avec un jutsu de la mort qui tue, franchement vous parlez tous de rasengan par ci et rasengan par là, s'il n'est pas foutu de le placer il se fera dégomé naruto.

Sinon a propos de l'akatsuki ben un prisonnier changerais la donne pour eux je vois bien Hidan se faire prisonnier et Kakuzu qui creve mais bon ça entrainerait trop de complication de faire un prisonnier, je m'explique, on aurait doit a des scenes d'interogatoires ou l'autre ne dirait rien et finirait pas se suicider donc ...

Pour ceux qui veulent des morts je pense que la team d'Asuma sera pas la premiere a tomber sur Lorel et Hardi, je pense qu'il y aura une ou deux autres teams qui se fera dégomé, et peut etre dans la team d'Asuma, Izumo et Kotesu qui meurent (ils ont l'air d'etre de tres bons amis, un ira venger l'autre qui c fait tuer et paf il creve et voilà vous serez content).

Cela peut paraitre HS mais ça ne l'ai pas, ça fait toujours parti des prédictions sur le 322, mais là c'est du coté d'Orochimaru et Sasuke. On ne les a pas vu depuis un petit moment et connaissant l'auteur rien que pour nous faire languir encore plus a propos du combat Team Asuma et Akatsuki, je le vois bien changer carrément de sujet et nous montrer un membre de l'Aka qu'on ne connait pas (celui qui a la bague au majeur) a la recherche d'Orochimaru pour un compromis sur la bague car c'est important pour l'Akatsuki.

l'idée de naruto powa me plait bien ! Celle de faire de son  rasengan une sorte d'épée de vent pleine de chakra....

:o  Ca me fait penser un peu à l'épée de vent du sensei de gaara. Il avait tué l'examinateur malade de l'épreuve des Chuunins avec!

Il disait d'ailleurs que rien ne peut l'arrêter .... Z'imaginez ça avec du rasengan dedans   ?

Le rasengan est juste la maitrise parfaite de la forme du chakra c'est bien ca??? alors je vois pas pourquoi il y aurai du rasengan dans son jutsu?! il maitrise la forme c'est tout, donc il fera ce qu'il voudra de son chakra et en particulier de son futon!!! en tout cas je le vois comme ca! l'auteur n'est pas assez c** pour refaire une technique similaire au rasengan, et d'apres kakashi il doit juste controler la forme et non refaire un rasengan, meme kakashi dit qu'il arrive a faire sortir son affinité mais pas encore a controler la forme et c'est sur ca que naruto va travailler!

un truc qui me fait peur c'est que asuma dit qu'il ne va pas arreter de fumer longtemps... ca veut peu etre dire qu'il sait qu'il va se sacrifier??!!

see you

Dans ce chapitre Kakashi nous dit que la sphere et la meilleure mise en forme du chakra ,le top.

Mais Asuma a dit a naruto qu'il fallait qu'il lui donne une forme tranchante et que plus ca l'etait mieux c'etait.

Vous trouver pas que les deux jounin se contredise avec d'un coté l'experience de Kakashi et de l'autre un maitre dans le Fuuton ?????

moi je verrai plutôt un rasengan pigmentés, comme un hérisson en boule. Car le rasengan est à usage unique et s'il devait prendre une forme de katana comme vous dites il devra s'en servir beaucoup de fois hors, le rasengan a pour principe de libérer beaucoup de chakra avec une forme de katana ça sera bien trop différent.

Oui, le rasengan est une manipulation du chakra, donc la forme, et le chidori est un mélange entre l'affinité et la forme, mais la manipulation de la forme ( je sais pas si c'est trés francais^^) n'est pas aussi poussé que le rasengan, c'est pour ca que même sans l'affinité le rasengan egal le chidori. Le jutsu de naruto doit combiner les 2 pour avoir une puissance colossale.

Bon sa rien à avoir avec ce que vous parliez mais il me faut une petite réponse! Est-ce que la sortie du Jump est aussi décalé à vendredi pour les sorties des épisodes de naruto ou est-ce qu'il reste inchangé?

Sinon pour l'explication sur la forme ou la manipulation du chakra j'avoue que je comprends pas non plus faudrait à mon avis juste attendre la sortie d'un HQ! Mais par hasard est-ce que en inventant le chidori Kakashi n'aurait-il pas simplement un peu dépasser Yondaime sur la maitrise du chakra???

Puisque le chidori a une forme et posséde également l'affinité!

EDIT nejisama: Pour ta question il y a une section "probléme et question" tu devrais y faire un tour

Je sais ce que tu veux dire, et je crois que la réponse la plus sensée est que son jutsu sera divisé en deux phases successives et non simultannées, c'est à dire qu'il produira une certaine quantité de chakra futon (là il applique ce que dit Asuma) puis à partir de là il le fait tourbillonner et se compresser pour faire le rasengan.

moi ce que j'avais capté c'etait que le rasengan et le chidori etaient 2 jutsu de rang a (comme indiqué par jiraya et kakashi) et le oodama rasengan est de rang s car pour pomper 30% de l'energie de itachi faut etre puissant comme jutsu et apparemment le rasengan originel est un rang au dessus de s  dc selon moi c'est le 8eme rang (le plus difficile) je crois que dans la trad c'est qualifié de jutsu de rang ultra s

Dans ce chapitre Kakashi nous dit que la sphere et la meilleure mise en forme du chakra ,le top.

Mais Asuma a dit a naruto qu'il fallait qu'il lui donne une forme tranchante et que plus ca l'etait mieux c'etait.

Vous trouver pas que les deux jounin se contredise avec d'un coté l'experience de Kakashi et de l'autre un maitre dans le Fuuton ?????

Tu confonds. Asuma considère que le chakra se transorme en futon efficacement lorsqu'on l'imagine de façon à ce qu'il coupe. Cette explication sert à Naruto dans le but de changer la nature du chakra. En comparaison avec le chidori, où le chakra doit être transformé en raiton, le ninja doit penser à un courant electrique ou quelque chose comme ça.

En définitive, cette aspect est invisible à l'oeil nu. Il suffit de regarder les scans de l'entraînement, on voit jamais le chakra apparaître lorsque Naruto coupe la feuille ou la chute d'eau. C'est parcequ'il n'avait pas changé la forme de son chakra. Pour le chidori, Kakashi change la forme du chakra en un éclair. Pour le rasengan, la forme prend un aspect sphérique qui d'après Kakashi est la plus puissante.

Donc d'un côté POUR LE FUTON, la meilleur technique pour changer efficacement la NATURE, c'est de le concevoir de façon à ce qu'il soit très affuté. POUR LA FORME, une sphère est ce que l'on peut réaliser de mieux.

Ok merci les gars !!!!

Ces derniers chapitres sur l'entrainement et ses explications n'etait pas simple a capter mais si combat il y a entre le duo de l'akatsuki et la team Asuma ca va etre plus simple!!!!!

C'est pas que j'aime que ca mais le manque de combats se fait ressentir alors esperont que le chap 322 va y remedier !!!

Sisi Tyson91, Kakashi a réussi, mais pas avec le rasengan! Il a réussi en inventent le Chidori. Mais Kakashi n'a pas eu "beaucoup de mal" car la Forme du Chidori est plus grossiére que celle du Rasengan.

Bref ! Naruto va baver xD, car si méme le Yondaime hokage n'a pas réussi a caser son affinité dans le rasengan, .............. combien de tps avec + de 10 000 clones ?? =p

Tchou !

Merci pour toutes les explications, là je comprend mieux!! ;D

je pense pas que naruto va avoir beaucoup de mal, au début ouai comme d'ab mais il va avoir un declique et va sortir un trucde malade, et la yamato devra admettre que kakashi avait raison! je le vois bien passer juste une seule journée à faire ca, et encore moins je pense puisque kakashi lui a dit qu'il depasserais le niveau de yondaime!!

juste encore une question, yondaime savait pas faire le chidori alors que sasuke l'a apris en quelque temps??!! Je vois mal kakashi etre meilleur que yondaime... Je pense que le ou les prochain(s)chapitres repondront à nos question mais je pense pas que l'on sache tout de suite ce que le gas de la morgue dit au mec de l'aka sur hidan... affaire à suivre!

see you

voilà voilà j'ai une petite idée et j'aimerai vous en faire part:

je m'explique comment va faire naruto pour faire fusionner son rasengan et son affinité?

pour moi ce ne sera pas quelque chose qui se fera en deux étapes comme beaucoup le pense (d'abord il fait son rasengan puis il y ajoute son affinité), non pour moi en même temps qu'il crée son rasengan il ajoute au fur et à mesure son futon (comme quand dans un livre de recette on vous dit d'ajouter du lait tout en remuant) pour une meilleur homogénéité.

Maintenant comment faire? je pensais au fait que naruto utilise toujours son clone pour faire son rasengan, disons maintenant qu'il crée un clone futon (comme on peut créer un clone acqueux ou de sable), que celui ci l'aide à faire le rasengan mais qu'au fur et à mesure que la boule de chakra se forme ce clone se désintègre par les doigts de ces mains pour fusionner avec le rasengan en même temps que celui se forme (en gros le lait c'est le clone et le fait de battre la pate c'est la création du rasengan) voilà j'espère que c'est assez clair, qu'est ce que vous en pensez?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...