Aller au contenu


Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oulà du calme !

 

Ca ne s'est encore jamais vu le passage du Sharingan 2 Tomoe à MS directement, d'ailleurs il a toujours été question d'évolution du sharingan.

Ce qui veut dire que dans l'absolu et au gros maximum, Obito va faire évoluer son Sharingan pour avoir 3 Tomoes puis la suite on la connait il développera le MS avant l'attaque de Kyuubi. Ne grillons pas les étapes, la cohérence ne tient pas de beaucoup déjà x)

Pourtant Madara affirme implicitement qu'il a utilisé Kamui pour survivre au rocher. (inconsciemment)

Le Mangekyou d'Obito doit être unique dans l'obtention et l'utilisation contrairement au MS classiques comme Madara, Sasuke et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde,

 

Je suis tout nouveau mais ca fait un moment que je suis l'actualité du forum.

J'ai pas fait attention aux dernières réponses, mais pour moi kakashi a obtenu son MS en même temps que Obito, pour la simple et bonne raison que c'est l'oeil d'Obito, et je pense donc qu'il le déclenche avec la mort de Rin.

Comme on peut le voir dans le dernier scan Obito voit à travers Kakashi en se rapprochant de sa position, donc il me parait logique que ce qu'Obito parvient à développer à son oeil gauche, l'oeil droit en bénéficiera également ?!

 

Qu'en pensez vous ? J'espère que j'ai été claire dans mon détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait pas comment Kakashi a obtenu son MS

Je soupçonne Kakashi avoir utilisé son sharingan pour copier le MS d'Itachi. Ensuite on voit qu'il l'utilise pour la première fois contre Deidara. Mais ce n'est que supposition.

On pourrait penser que Kakashi a pu lire sur les tablettes Uchiha les secrets du sharingan après l'extermination du clan.

 

je me dis qu'Obito a toujours suivi Kakashi

et qu'à un moment donné, lui a (indirectement) permis de développé le MS

et puis, Kakashi, le ninja copieur, peut être que ça a profité aussi à Obito ?

Je n'y crois pas trop, même si sa m'a traversé l’esprit. Kakashi aurait pu s'en rendre comptes et il mentionne pas qu'il a eu son MS comme ça. En faite, il dit rien du tout de comment il a obtenu. Une chose est sure c'est:

Le chap 270 p 07 montre que Kakashi à un nouveau jutsu (donc pas avant)

Le chap 275 p 19 montre bien que Kakashi maitrise pas le MS.

 

Donc es-ce qu'Obito lui aurait permis par rapprochement d’éveiller le sharingan au MS de Kakashi? Es-ce avec le combat de genjutsu contre Itachi que Kakashi "le copieur" aurait eu le

MS? Es-ce que Kakashi aurai pu être plongé dans un genjutsu et aurait pu voir des scènes troublantes de sa vie qui lui aurai déclencher le MS?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zlatan

 

C'est assez flou, mais de ce que Madara dit à Obito c'est quand gros il a eu une chance de cocu que les rochers ne l'ai pas écrasé l'autre moitié et qu'il s'en ai sorti étant donné que l'antre de Madara se situé juste en dessous...

Et que Madara l'aurait trouvé gisant au sol.

Après on a une autre version avec Zetsu (surement plus fiable) qui dit en gros que c'est lui qu'il l'a emmener jusqu'à Madara.

 

Dans les deux cas, Obito n'a jamais utiliser son sharingan pour se sortir de cette situation étant donné qu'il était inconscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait attention aux dernières réponses, mais pour moi kakashi a obtenu son MS en même temps que Obito, pour la simple et bonne raison que c'est l'oeil d'Obito, et je pense donc qu'il le déclenche avec la mort de Rin.

Comme on peut le voir dans le dernier scan Obito voit à travers Kakashi en se rapprochant de sa position, donc il me parait logique que ce qu'Obito parvient à développer à son oeil gauche, l'oeil droit en bénéficiera également ?!

 

Qu'en pensez vous ? J'espère que j'ai été claire dans mon détail.

 

Euh non pas du tout, Obito a eu son MS avant l'attaque de Kyuubi et Kakashi a eu le sien entre la FG et la NG. C'est pas une raison de dire que leurs yeux sont liés.

 

Je n'ai jamais vu Kakashi avoir le MS dans la FG, bref le MS de ces deux la est un véritable mystère, vivement les explications.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

A t-on avis, on peut imaginer qu'Obito puisse utiliser une sorte de kamui sans le MS, juste avec son sharingan ??

Il développe le MS bien plus tard, juste avant son introduction dans l'akatsuki par le biais de Zetsu. (Cette scène devenant bizarre puisqu'Obito faisant l'idiot devant Zetsu sait qu'il est le chef.)

Cela correspondrait au moment où Kakashi obtient son MS. Obito progresse jusqu'à développé son MS. Une fois obtenu, il décide de venir au devant de la scène, pour accélérer son plan. Kakashi développe au même moment en parallèle le sien.

Ca va faire drôle si on voit Obito passer de deux tomoes au MS directement. Logiquement il faudrait un peu de temps et surtout de l'entrainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

j'entre dans la discusion de l'obtention du MS d'obito, j'ai lu que vous pensez que on peut l'obtenir grace a un choc emotionnel mais il faudrait pas oublié que madara et izuna on obtenu le MS grace a l'entrainement selon les dire d'itachi. je pense qu'un choc emotionnel peut etre un des facteurs declenchant mais il n'y a pas que sa apparament, comme je les dit plus haut itachi dit a sasuke que madara et izuna l'on obtenu grace a l'entrainement sinon quel aurait-été le choc emotionnel de madara et izuna pour s'éveiller au MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on avis, on peut imaginer qu'Obito puisse utiliser une sorte de kamui sans le MS, juste avec son sharingan ??

 

La sorte de kamui qui n'a pas besoin de MS c'est pour moi la dématérialisation, cela serait propre à son sharingan et c'est ce qui expliquerait sa survie aux rochers donc oui c'est sur qu'il y ait une sorte de kamui sans sharingan.

 

Il développe le MS bien plus tard, juste avant son introduction dans l'akatsuki par le biais de Zetsu. (Cette scène devenant bizarre puisqu'Obito faisant l'idiot devant Zetsu sait qu'il est le chef.)

Cela correspondrait au moment où Kakashi obtient son MS. Obito progresse jusqu'à développé son MS. Une fois obtenu, il décide de venir au devant de la scène, pour accélérer son plan. Kakashi développe au même moment en parallèle le sien.

 

Le MS d'Obito se manifeste obligatoirement quand il se teleporte car contre Konan, il tente de se teleporter et on nous cache son oeil, pour moi c'est le MS. Donc si j'ai raison alors Obito avait le MS lors de l'attaque de Konoha(vu qu'il se teleporte) et pas au même moment que Kakashi dans la NG. Je pense qu'ils les ont eu à des intervalles différents.

 

La mort de Rin va surement activer pour les deux le troisième tomoe puis dans le laps de temps restant avant l'attaque de Kyuubi, Obito aura le MS pour une raison qui soit à un rapport avec Rin, soit autre chose comme de l'entrainement. Tout ca va se passer très vite comme évolution, je le conçois mais ça ira dans la continuité des power up récemment introduit dans ce manga.

 

Après reste à savoir comment kakashi a eu son MS.

 

Ce que tu dis est n'empêche possible mais j'ai du mal à voir Obito éveillé le MS beaucoup plus tard en même temps que Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

 

d'abord je ne pense pas que obito développera le MS a se moment, il le fera évolué au 3 tomoes mais pas plus, il l'aura plus tard grâce à l’entrainement de Madara.

Mais le principale c'est la mort de Rin, on voit kakashi lui briser le cœur (dans tout les sens du terme  ;D) et mon explication a sa c'est que rin était un agent double et afin de protégé une certaine personne elle c'est interposé sur le chemin de kakashi tout comme le disciple de Zabuza sur le pont naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je veux juste placer une petite théorie qui va au delà de ce qui se passe en ce moment.

Moi je dis que Mr Kishi adore le scénario "l’élève qui tue son maître":

- Oroshimaru qui tue le 3e Hokage

- Nagato qui tue Jiraya

- Obito qui tue (indirectement) le 4e Hokage

- Sasuke qui tue (pratiquement) Oroshimaru

Moi je pense que vers la fin de cette guerre, Tobi va mourir, et il restera que Sasuke et kakachi comme possesseurs du sharingan et je pense qu'il y aura un Kakashi Vs Sasuke et Sasuke sera le dernier possesseur du sharingan et au même temps le dernier des uchiua

je sais que je vais un loin dans la chronologie mais je sens que ça va finir comme ça ou du-moins à peu près comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voilà comment je vois la suite entre Obito et Kakashi, après le flashback.

Ils vont s'affronter le temps que Kakashi planifie comment vaincre Obito.

Son plan est tout simplement de crever l'oeil sharigan d'Obito au moment où Obito se dématérialise à cause d'une action de Gai. En effet, lorsqu'Obito se dématérialise, cela veut dire qu'il est dans une autre dimension. Si Kakashi détruit le sharigan d'Obito en même temps, Obito sera alors coincer dans l'autre dimension. Mais Kakashi sera obligé de crever également son sharigan pour éviter qu'Obito se serve de cet oeil pour revenir.

Du coup, il ne pourra plus revenir dans le monde réel et restera pour l'éternité dans l'autre dimension.

Mon idée est peut être tiré par les cheveux et je sens bien que c'est ce qui va se produire car seul Obito pour aller d'une dimension à une autre.

La faille est toujours lié à au pouvoir que chacun possède.

Qu'en pensez vous?

 

Sinon, pour le chapitre à venir, je pense que c'est bien Rin qui meurt mais Kakashi n'avait pas le choix car le corps de Rin était possédé. Peut être par les ninja de Kiri.

 

J'ai trop hâte de voir le prochain chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Flashbacks vont continuer car il manque, le cas de attaque de Kyuubi, Kisame et Itachi.

Moi chez Obito, c'est sa transformation en Tobito qui m'intéresse. Oui c'est la mort de Rin car c'était sa vie. Puis 1 ans avant il été le Naruto en Uchiha, 1 ans après il deviens le mec manipulateur, ultra froid. Et veut tué le fils à son ancien Sensei qui déteste...

 

Sinon, Obito à bien le MS contre Minato, car pour contrôler Kyuubi il faut avoir le MS à mon avis. Mais de tout façon avoir un Sensei comme Madara ca suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Xoove, le flashback va continuer, et je dirais même, même après l'attaque de Kyuubi.

Le commencement des mauvais agissement de l'Akatsuki (Kiri), le massacre Uchiha.

 

Bref, c'est loin d'être finit, et j'ose dire qu'on a encore un bon 2 mois de flashbacks minimum.

La suite du combat se fera sans doute en 2013. (en espérant qu'on crève pas en décembre -___-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup dirent qu'il faut obligatoirement avoir le Sharingan 3 tomoe pour acquérir le MS... personnellement je ne suis pas de cet avis. On peut prendre pour exemple dragon ball z et les ssj, Gotenks passe directement du SS1 au SS3 sans passer par le SS2, pareil pour vegeta dans DBGT il passe du SS2 au SS4 sans passer par le SS3.

 

J'pense juste que les différents stade de Sharingan (1,2,3 tomoe et MS) s'acquièrent grace à des émotions plus ou moins fortes. Donc oui passer du tomoe 2 au MS ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Xoove, le flashback va continuer, et je dirais même, même après l'attaque de Kyuubi.

Le commencement des mauvais agissement de l'Akatsuki (Kiri), le massacre Uchiha.

 

Bref, c'est loin d'être finit, et j'ose dire qu'on a encore un bon 2 mois de flashbacks minimum.

La suite du combat se fera sans doute en 2013. (en espérant qu'on crève pas en décembre -___-)

 

Non pitié, je m'ennuie déja ferme depuis prés de 4 chapitres maintenant, pas encore 10 chapitres de flasback.

Il faut dire que kishi est actuellement trés lent dans l'intrigue. On a quasiment qu'une seule "vrai info" par chapitre depuis la révélation obito = tobi tout le reste, ce n'est que du remplissage.

Heureusement qu'il y avait l'image kakashi perforant rin dans le dernier chapitre, sinon on aurait appris quoi ? Et que dire du chapitre 600 ou la moitié de celui-ci est un flasback déja vu dans le kakashi gaiden et ou on ne fait que confirmer l'identité de tobi par madara.

 

Pitié kishi accélère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaston

 

Nan mais ce flashback c'est l'origine de quasiement tout dans ce manga, on comprend la genèse de Tobi. Il ya tout un tas de petites révélations.

 

Obito est quand même le vrai leader de l'Akatsuki, et ce flashback on l'attendais depuis super longtemps, un flashback du genre kabuto je comprendrais la frustration mais là faut expliquer et resoudre tous les mystères.

 

En plus si Kishi va trop vite, les fan crieront à l'incoherence, donc pour moi encore minimum 4 chap de flashback. On râle pour des chap ou on a des révélations petit à petit alors que ça faisait des mois dans la guerre qu'on avait pas eu de révélation (depuis l'arrivée d'Edo Madara).

 

Pour l'instant ce flashback est super pour moi, je suis pas pressé de revenir au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, pourquoi bâcler les origines du manga ? Ce serait la chose la polus stupide à faire, Kishi prend son temps et c'est très bien car c'est vraiment la meilleure chose à faire, pas pressé non plus de revenir au combat, il faut tout savoir sur Rin, l'ère sanglante de Kiri, l'obtention du MS par Obito, ce que Madara lui dira, le Zetsu noir ! Je comprends même pas pourquoi certains veulent revenir au combat tellement c'est passionnant et excitant, le manga m'avait pas autant excité depuis l'arc Pain, c'est même plus haut, les 3 derniers mois furent juste incroyables, une des rares fois où Naruto a pu être plus intéressant que One Piece, même si en ce moment c'est pas dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pitié kishi accélère un peu.

 

+1

 

Je me suis jamais autant ennuyer dans le mangas. Le dernier chapitre le quart du chapitre c'était Obito qui saute sur les arbres. Depuis le chapitre 600, Kishi répète la même chose Obito il aime Rin. Il y a pas besoin de le répéter mille pour comprendre. Kishi pourrait rendre les choses plus intéressant si il trainaît pas dans l'intrigue.

Vivement la fin de Flash-back

 

Pour ce chapitre je pense que Kakashi a été manipulé. Il y certains pour moi que ça ne s'est pas passée comme Obito le voit. Je pense qu'il pourra éveiller son MS. Il n'irais pas sur le champs de bataille mais directement aller voir Madara qui va lui faire son speech. Tadaa Tobito est née

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Pour le Prochain Scan, on verra la grosse tension pour que Tobito ne succombe pas à l'envie de trucider Kakashi, d'aller le voir pour lui dire "hey salut mon pote".  ;D

Espérons y voir la raison pour laquelle Rin meurt de cette façon. Donc nous allons continuer sur les FB encore un moment je crois ... obligé. Et Malheureusement  :-\

Evolution du personnage jusqu'au Tobi qui affrontera le Yondaime.  :-X

 

J'en vois beaucoup dirent qu'il faut obligatoirement avoir le Sharingan 3 tomoe pour acquérir le MS... personnellement je ne suis pas de cet avis. On peut prendre pour exemple dragon ball z et les ssj, Gotenks passe directement du SS1 au SS3 sans passer par le SS2, pareil pour vegeta dans DBGT il passe du SS2 au SS4 sans passer par le SS3.

 

Sauf que malgré les clins d'oeil on n'est pas dans DBZ ...

Le mec a 2 tomoe : alors vous attendez pas à voir surgir Amaterasu et un Perfect Susanoo à la mort de Rin.  9_9

 

+1

Je me suis jamais autant ennuyer dans le mangas.

Et moi donc  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je me suis jamais autant ennuyer dans le mangas.

Ennuyeux non, disons que ça avance pas, enfin pour moi.

Le dernier chapitre en effet je l'ai aimé que pour la dernière page.

Sinon pour le reste, Kishi est obligé de détaillé l'évolution d'Obito, donc forcément il fallait ces flashbacks dans la grotte, ainsi que la rencontre avec les Zetsu. Le Tobito est sensible dans la cohérence, ne l'oublions pas, je trouve donc tout à fait normal d'avoir autant de chapitres sur les flashbacks.

Perso, je veux juste assister à sa transformation en Tobi et avoir des réponses sur Kiri et le massacre Uchiha.

Après, comme tout la majorité, il me tarde de revoir les événements sur le champ de bataille.

 

Mais malheureusement pour Gaston, je doute qu'on en a encore pour pas mal de mois. ^^

Pour ce chapitre je pense que Kakashi a été manipulé. Il y certains pour moi que ça ne s'est pas passée comme Obito le voit. Je pense qu'il pourra éveiller son MS. Il n'irais pas sur le champs de bataille mais directement aller voir Madara qui va lui faire son speech. Tadaa Tobito est née

Obito va rester et combattre, c'est presque une évidence :

http://i995.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620115.jpg

Zetsu : I think it would be better if I fought !

 

Un combat est annoncé donc, et ce, forcément contre les ninja de Kiri.

Aussi, je doute qu'Obito va partir laissant le corps de Rin sur le champ de bataille.

Il y aura probablement une discussion entre ces deux là aussi, histoire de crédibiliser encore plus le pétage de câble d'Obito au lieu de se contenter de "j'ai vu Rin mourir, je me casse, je vais voir Madara et je met mon masque de Tobi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

 

Pourquoi pas la scène de kakashi attaquant et tuant Rin soit une imposture comme celle où le clone Kisame était décapiter par Bee et le Raikage.

 

Madara aurait planifié ça pour faciliter le lavage de cerveau sur Obito. Je pense que la vrai histoire de la mort de Rin serai raconté par Kakashi à Obito et là on verra un autre scénario ou Obito (non Tobi) combattra Madara avec Kakashi et on mourant il donnera son deuxième œil à Kakashi ce qui permettra à kakashi d'activer le vrai MS sharigan avec ce qu'il fait déjà avec un seul sharingan, imaginer avec deux !!!

 

C'est vrai que cette théorie est un peu farfelue mais je pense que Tobi à un bonté intérieur que naruto va exploiter (le même cas que nagato) et kishi scénarise toujours une mort digne et théâtrale au bad boy du manga : PAIN, Danzou, Itachi ...

 

Your comments ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que malgré les clins d'oeil on n'est pas dans DBZ ...

Le mec a 2 tomoe : alors vous attendez pas à voir surgir Amaterasu et un Perfect Susanoo à la mort de Rin.  9_9

 

C'est juste ce que je pense. Et non pas d'Amaterasu ou Susanoo. D'un parce qu'Obito n'a qu'un oeil donc pas de Susanoo et de deux il ne possède pas Amaterasu mais Kamui.

 

Et je vois pas pourquoi le MS se débloque avec la condition d'avoir le Sharingan 3 Tomoe, il peut très bien avoir une sous forme d'MS du genre 2 branches. Avec la 3ème qui se débloque via le 3ème tomoe. (esh jsuis ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zst-ce que jiraiya kousuke est vraiment mort ? Tout le monde est revenu sauf lui ... Orochimaru n'a pas dit son dernier mot, tsunade essaye de sauver tous le monde.

C'est le moment dont Jiraya doit revenir dans la partie et sincèrement je ne crois pas que nagato l'a achevè .... c'est son sensei  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenzo.tenma

 

Heu oui Jiraya est mort, il a été plongé sous l'eau à trois milles, Kabuto a confirmé sa mort et a dis qu'il aurait pu le ressuciter mais il ne l'a pas fait car Jiraya a été envoyé sous l'eau à trois mille pieds et c'était trop galère à récuperer son corps.

 

Bref un retour de Jiraya me semble un peu impossible à ce stade de l'histoire.

 

Mais ce n'est pas du tout le sujet du chap de cette semaine.

 

Et évite de poster tes messages en bleu et n'ecrit pas de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dop

 

C'est vrai que l'évolution du MS et sharingan en général reste flou, il faut apparemment un gros choc psychologique (mort d'un proche ou autre) et encore Kakashi l'a développé entre les 2 gen de façon assez obscure.

De plus rien ne dit qu'il faut obligatoirement 3 tomoe car pour info Sasuke d'éveille avec 1 tomoe si je me souviens bien et Obito passe directement à 2 donc pourquoi ne passer de 2 tomoe à MS. De plus le Zetsu spirale lui dit bien qu'avec les cellules d'Hashirama il pourrait développer un pouvoir bien plus grand donc pourquoi un boost 2 tomoe => MS directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...