Aller au contenu


Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum je pense toujours que Rin n'est pas une espionne du village de Kiri. Peut etre qu'elle a une capacité spéciale que le village de Kiri veut , peut etre est elle une Uzumaki.

 

Non, je pense que c'est une nana de Kiri à la base. Quand Kakashi retire sont bras, les ninjas disent qu'ils se sont fait avoir. Quel rapport avec Rin si elle est vraiment gentille et 100% de Konoha ? Surtout qu'ils tiennent absolument à récupérer son corps, et on a jamais évoquer de truc spécial pour elle, donc ça sent carrément la meuf de - la vache - Kiri... Mais comme on est dans le flashback de Obito, on n'en saura pas plus pour le moment je pense. Faut attendre la version de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1 : Peut etre qu'il ne peut pas utiliser son MS car il ne se souviens pas l'avoir développer

 

Oui je pense que c'est pour ça, Kakashi s'est évanoui à l'instant même, il ne s'est pas rendu compte de ce qu'il venait d'obtenir. Cela me semble logique, un pouvoir enfoui.

 

Sinon en effet les ninjas de Kiri veulent le corps de Rin, eh ben si c'est une Uzumaki (mais elle a pas les cheveux rouges), mais je pense encore que c'est une agent double(Kiri veut garder les corps de ces morts, je me souviens de ça dans l'arc Haku/Zabuza). Minato avait une équipe vraiment spécial, mais ça devait être prévu de mettre ces phénomènes avec Minato.

 

Bref et comme je l'avais senti, Obito ne serait pas tombé dans le repaire du vieux Madara par hasard.

 

Par contre je me demande pourquoi Obito n'utilisera plus ces pouvoirs liés au Mokuton, peut être un lien avec le Zetsu Spirale mais je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Bon bah le ridicule ne tue pas mais c'est un chapitre de naze. Pour moi c'est le pire que j'ai eu à lire. Outre le fait qu'on apprend qu'Obito le naze puisse passer de deux tomoes directement au MS, sa maitrise en plein combat est juste impossible. Comment arrive t-il a comprendre sa technique sans la connaitre ??

Je veux bien que les cellules senju booste son sharingan. Le MS devient compréhensible mais vu comme il l'utilise, on dirait qu'il l'a depuis quelques années. C'est ridicule. Puis montrer la connection avec le sharingan de Kakashi, genre lui aussi a le MS depuis tout ce temps, c'est simplement illogique.

Premier gros loupé pour ma part et totalement simpliste. Là, on s'est clairement pas fais chier...

 

 

Sinon pour le corps de Rin, je vois bien Madara le demandé par le biais de Yagura. Soit elle a vraiment une caractéristique spéciale soit c'est un piège. Peut être qu'elle est une pur senju. lol

 

Le MS d'Obito à l'air de saigner mais aucune contrainte, certainement dû aux cellules de senju. En tout, se faire autant d'Anbu est logiquement impossible. Voilà le plus gros power up du manga.

J'ai déjà dit que c'était ridicule ?

Next !!

 

Bref et comme je l'avais senti, Obito ne serait pas tombé dans le repaire du vieux Madara par hasard

Qu'est-ce qui te fait penser ça Draco ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito avait déja développé son Sharingan a 2 tomeo, alors que Sasuke le développe son Sharingan pour la 1ere au moment du massacre des Uchiha, donc chacun a son évolution a son niveau.

 

Peu etre que Zetsu avait pour mission de repéré un jeune Uchiha ayant un potentiel énorme et se trouvant dans une situation délicate, comme Obito coincé sous des rochers.

 

Alors que s'en prendre a un Itachi ou Shisui qui étaient dans leurs familles, ça aurait que pu faie une révolte et révéler que Madara était encore vivant.

 

Obito éveillant un sharigan à 2 tomoe c'est plus logique, car il est déja un shinobi. Par exemple Itachi l'a maitrisé beacoup plus tôt donc...

 

Sur le champs de bataille je ne penses pas qu'il devait y avoir 100 uchiha des cette âge, et il n'a rien montré d'expetionnelle sauf le sharingan à 2 tomoe, et je penses qu'il soit possible que Shisui ai été sur le champs de bataille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'a pas repéré le obito, avant l'accident de la mission du pont, il à repéré que c'était quelqu'un de special, car obito avait survécus à l'éboulement. Il à attérit dans la cachette de madara, car la cachette à plusieurs galeries qui s'étendent à travers le "pays", obito est tomber dans une de ses galeries, et madara à envoyer ses zetsu ramener le corps d'obito. Il devait alors prendre le sharingan d'obito, mais comme obito à survécus, il à pensé qu'obito serait plus utile en vie, et qu'il réussirais certainement à le convaincre que son plan est la meilleur des solutions. Et ensuite madara à adopter son plan à obito. Et pas l'inverse, madara n'avait pas prevu cela.

Bon pour le chapitre, chapitre sanglant.

On apprend que kakashi à réussi à faire échouer le plan de kiri...

Quel était ce plan? (Rin, espionne? Je pense pas, vu les moments qu'elle à partager avec obito et tout. A moin qu'elle serait un agent dormant, que kiri aurais réactiver, comme sasori avec ses espions et le sorte de sceau qu'il appose et libére, quand il le souhaite.

Sinon rin, avait un corps special ou des infos. Et kakashi l'aurais tué pour la proteger? Vu le terrain, on voit bien que kakashi à combattu à son maximun, mais vu le nombre... Il à du se dire, que c'était la fin, rin serait torturé par kiri pour découvrir les secrets de son corps etc.... Et là kakashi aurais tué rin afin de la protéger... Aprés normal qu'il laisse le corps tomber, il est épuiser, et s'écroule quelques secondes plus tard...

Et vu que les ninjas de kiri disent, il faut aux moins récupéré son corps. Ba on peu en conclure que c'était rin qu'il voulait, elle à peut être subit une expérience étant petite ou je sais pas quoi. Bien sûr kiri l'aurait voulut en vie...

Bon aprés je veux mes explications sur le fait que Rin et kakashi sont seul face à énormément de ninja de haut niveau, et loin de leurs villages. J'espére que kishi va donner une explication sur ça, ainsi que sur le geste de kakashi bien sûr...

Ainsi donc, il à un réel lien entre les sharingans. Kakashi ne la pas dévelloper tous seul, comme on le penser. ça doit être d'ailleurs pour ça que beaucoup sont étonné, qu'il est réussi à activer le mangékyou, car c'est tout simplement impossible. Il à activer uniquement grâce à obito. Aprés bien sûr il à su l'utiliser et découvrir ce pouvoir cacher. Pour un non uchiwa, ce pouvoir ne vien pas comme ça, il ne peu certainement pas le ressentir , de plus il est inconscient. Par contre obito, passe direct du sharingan à 2 tomoes, à 3 puis aux mangékyou, c'est dire si il tenait à rin.

De grosse technique mokuton, meurtrière. Vu que Obito n'a pas utiliser des techniques de ce genre, j'en conclue qu'il viennent du mélange symbiote zetsu et obito).

Visiblement, obito à perdu son sang froid, et à subit une folie meurtrière, il en vien même à crier whoaaaaaaa, peut être à t-il laisser les commandes à ce moment là au zetsu.

Puis aprés le massacre, il reprend "conscience", et ce voit couvert de sang, avec une technique mokuton qui embroche tout les ninjas de kiri. Donc bon forcement, il ce crois un peu en enfer^^ Kishi saute le passage du combat à la fin, puis on à  un retour, il fait nuit et les ninjas sont embrochés, kakashi toujours Hs? et puis quoi ensuite?

Obito laisse kakashi sur le sol et ce casse? Kakashi ce réveil, bon il voit une technique mokuton et du sang partout, et il pars vers konoha tranquille?^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito éveillant un sharigan à 2 tomoe c'est plus logique, car il est déja un shinobi. Par exemple Itachi l'a maitrisé beacoup plus tôt donc...

 

Mais vu le choque qu'Obito vient de recevoir, obtenir le MS est pas quelque chose d'incohérent, il voit son meilleur ami tuer la personne qu'il aime.

 

J'aurais compris vos plaintes, si il était passé de rien du tout au MS, mais la c'est plausible.

 

Sur le champs de bataille je ne penses pas qu'il devait y avoir 100 uchiha des cette âge, et il n'a rien montré d'expetionnelle sauf le sharingan à 2 tomoe, et je penses qu'il soit possible que Shisui ai été sur le champs de bataille.

 

Obito est un Uchiha coincé sous un tas de pierre dont en pense qu'il est mort, quoi de mieux pour Madara que ça, au moins il n'éveille aucun soupçon, et en plus beaucoup plus influencable au vu de sa situation physique.

 

Shisui est connu comme un des meilleurs Uchiha, allez le prendre pour en faire son éléve est quelque chose de dangereux.

 

Itachi est encore un bébé, et en plus le fils du leadeur du clan Uchiha, la aussi le risque est considérable si tu veux l'enlever.

 

Shisui l'oublié

 

Zetsu dit: " je comprends pourquoi Madara t'a choisi."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait penser ça Draco ?

 

http://i997.mangapanda.com/naruto/605/naruto-3634093.jpg

 

Ca veut tout dire, tout a été prévu depuis le début. Le village de la brume sanglante existe déja, Madara est derrière ce complot, et comme par hasard Rin et Kakashi sont cernés par des ninjas de Kiri. Obito est dépassé par les évenements, il semble hélas être un pion dans ce complot :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

je comprends pourquoi Madara t'a choisi

J'aime tellement pas ce chapitre que je n'avais même pas relevé cette phrase. En effet c'est troublant. A voir si quand même ce n'est pas un plan modifié à la venue d'Obito mais cette phrase peut montrer que Madara voulait Obito ou un jeune Uchiwa.

 

Itachi est encore un bébé

Bébé non, il connait les champs de bataille. On a une image où l'on voit Itachi errer sur un champ de bataille lors de la troisième guerre. D'ailleurs c'est ce genre de scène qui a fait d'Itachi le pacifiste que l'on connait. De plus vu son génie précoce, pourquoi ne pas choisir Itachi ? ou même Shisui qui a certainement un MS encore plus utile que celui d'Obito ?

 

@Draco

Yep, j'ai compris. ;)

Mais Madara n'a certainement pas prévu la mission du pont Kanabi et Obito à vraiment failli y laisser sa peau. Ca semble bizarre que Zetsu n'ai rien fait si il le suivait...

 

La question va revenir tant qu'on aura pas les explications mais qui contrôle Yagura en ce moment avec son genjutsu ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on comprend d'où vient le MS de Kakashi, qui a peut être passé sa vie à le refaire d'où l'arrivé tardive du MS version Kakashi, dans la série

après tout, Kakashi aussi a réussi à faire un razengan en démonstration pour Naruto lors de l'entrainement de ce dernier

mais pour Kakashi c'est plus compliqué de mettre en place une technique de haute volée, c'est plus lent à mettre en place

malgré son expérience, son niveau ...

par contre comment Itachi a eu le sien ? après tout, les yeux de sishui, l'1 a été piqué par danzou, l'autre dans l'oeil d'un des corbeaux d'itachi

bon sinon, il est temps que ça se finisse le flashback là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref dès qu'un uchiwa perd un être cher , pouf le MS apparait .

Donc dans l'histoire des uchiwas il n'y a eu que 5/6 MS (dans les 100 dernieres années) pour 200/400 uchiwas sur 4 generations .

Dit donc ils ont eu une vie plutot cool les uchiwas il y en a tres peu qui ont perdu un être cher pour des ninjas qui ont vécu 3 grandes guerres . :P

 

Se manga tourne au grand n'importe quoi .

 

Et on a toujours pas l'explication de pourquoi le MS de Tobi/Kakashi est si different du MS de Madara , Itachi ,Sasuke et Shuishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ainsi donc, il à un réel lien entre les sharingans. Kakashi ne la pas dévelloper tous seul, comme on le penser. ça doit être d'ailleurs pour ça que beaucoup sont étonné, qu'il est réussi à activer le mangékyou, car c'est tout simplement impossible. Il à activer uniquement grâce à obito. Aprés bien sûr il à su l'utiliser et découvrir ce pouvoir cacher. Pour un non uchiwa, ce pouvoir ne vien pas comme ça, il ne peu certainement pas le ressentir , de plus il est inconscient. Par contre obito, passe direct du sharingan à 2 tomoes, à 3 puis aux mangékyou, c'est dire si il tenait à rin.

 

 

Je suis pas d'accord avec toi. Oui il y a un lien entre les sharingan mais c'est Kakashi qui l'active on le voit bien c'est lui qui tue Rin. Obito n'as rien fait pour l'activer. Et vue que les 2 yeux sont liés, le MS s'active pour les 2. L'oeil de Kakashi passe aussi de 2 tomoe a 3 puis au MS. Lui aussi tenait donc a Rin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé non, il connait les champs de bataille. On a une image où l'on voit Itachi errer sur un champ de bataille lors de la troisième guerre. D'ailleurs c'est ce genre de scène qui a fait d'Itachi le pacifiste que l'on connait. De plus vu son génie précoce, pourquoi ne pas choisir Itachi ? ou même Shisui qui a certainement un MS encore plus utile que celui d'Obito ?

 

Pas bébé mais on voit bien que son développement aurait été peu être trop long par rapport au temps qui restait a vivre a Madara.

 

Puis comme j'ai dit, Obito tout le monde le croit mort, alors quoi de mieux pour en faire son homme de l'ombre, si il aurait enlever n'importe quelle autre personne, Madara aurait pu éveiller des soupçons sur le fait qu'il soit encore en vie.

 

tobi ornot tobi

 

Il faut avoir le potentiel aussi, Kishi l'a bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis comme j'ai dit, Obito tout le monde le croit mort, alors quoi de mieux pour en faire son homme de l'ombre, si il aurait enlever n'importe quelle autre personne, Madara aurait pu éveiller des soupçons sur le fait qu'il soit encore en vie.

Ok, mais je vois mal Madara prévoir tous ça à l'avance. Si Obito n'est pas un hasard mais voulu par le papy Madara, comment il aurait prévu qu'il y aurait une mission au pont Kanabi, qu'il y aurait un accident et qu'il récupèrerai le jeune Uchiwa à moitié mort ??

Pour moi c'est plus du hasard et Madara aurait pu dire à zetsu que seul un Uchiwa pourrait être le mieux à continuer son plan.

Ca colle pas dans le fait que Madara aurait tout prévu pour récupérer Obito. Si il voulait un Uchiwa pourquoi lui ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi. Oui il y a un lien entre les sharingan mais c'est Kakashi qui l'active on le voit bien c'est lui qui tue Rin. Obito n'as rien fait pour l'activer. Et vue que les 2 yeux sont liés, le MS s'active pour les 2. L'oeil de Kakashi passe aussi de 2 tomoe a 3 puis au MS. Lui aussi tenait donc a Rin.

 

Oui possible, enfin en même temps les deux sharingans,s'active en même temps. Donc aucune volonté d'activer un pouvoir, c'est automatique? Mais kakashi, n'aurais pris conscience de ce pouvoir vu qu'il aurais était épuiser...

 

Non mais les gars, enfin pour ma part, je pense que madara n'avait pas du tout prevu que le jeune obito atterrirait dans sa cachette. Oibito était un raté avant sa rencontre avec madara, ou du moins il n'utiliser pas son réel potentiel. Madara n'a pas le pouvoir de découvrir rien quand voyant la personne si le gars sera puissant ou pas. (déja qu'il est bloquer dans sa cachette) quitte à choisir autant prendre un génie.

Je crois qu'il faut pas chercher loin, comme je l'ai mis juste avant :

-Accident lors de la bataille du pont kanabi.

- Effondrement des roches, qui laisse un passage sur un tunnel/souterrain de Madara.

- Madara ressent la secousse.

- Il dit à ses zetsus d'aller voir ce qu'il sais passer.

- Il préviennent madara, qui leurs ordonnes de ramener le corps. Ensuite madara bloque l'accés à la cachette avec la pierre.

- Obito ayant survécu à un tel éboulement,étant affaiblit, et mort aux yeux de konoha, madara décide de le soigner. Afin dans faire son apprenti, et si il n'y arrive pas, il le tuera et prendra son sharingan.

- Et ensuite on connais les événements.

Madara n'a aucun pouvoir sur kiri, il ne peut pas contrôler le kage, alors qu'il est coincer dans sa cachette, de plus il est en mode "veille" on va dire.

- Obito qui à parler de ses amis, aux zetsus, les zetsus garde un oeil sur eux.

- Embuscade de kiri sur kakashi et rin (on sais toujours pas pourquoi ils sont la bas et juste à deux mais bon)

- On sais que l'embuscade, à un lien avec des cobayes, et des expériences.

- Obito décide d'aller les sauvers, fusion symbiote zetsu et obito, il brise le rocher.

- Madara est réveiller, vu sa tête, il n'est pas trés content qu'obito veuille se barrer. Alors qu'il lui est redevable. Mais il sais trés bien que tôt ou tard, obito subiras un traumatisme comme dans tout les familles ninjas car la guerre frappe toujours. De plus il à du être informer de la situation.

- Obito arrive sur le champs de bataille, kakashi tue rin.

-On vois que les ninjas de kiri existe belle et bien, et qu'un gros combat à eu lieu vu le terrain.

- On en déduis que kakashi à essayer tant bien que mal, de les battres, on peu donc imaginer la mort de rin comme ultime solution.

- On apprend que kakashi en tuant rin à fait échouer la mission de kiri, néanmoins ils sont bien décidé à s'emparer du corps. Kakashi s'éveille aux mangékyou de même qu'obito, kakashi s'effondre.

Alors aux vu de tout ses élements petit hypothése :

 

Les anbu de kiri ont eu pour mission de récupéré rin, elle aurais subit une expérience ou autre durant son enfance, il l'ont enlever de konoha. (un peu comme l’enlèvement de kushina par kumo ou encore la tentative d’enlèvement d'hinata. Et ses événements ont eu lieu juste aprés la guerre, donc pourquoi pas un enlèvement de rin?

 

 

Kakashi est le premier à se rendre compte de l'enlévement, la situation est tendues, c'est la fin de la guerre. Konoha ne veut pas risquer une nouvelle guerre uniquement pour sauveur la fille, de plus kakashi ne peu pas attendre que konoha organise une mission de sauvetage.

 

Kakashi pars seul à la poursuite des ninja de kiri, car il à jurer de protégés Rin. Faut pas oublier aussi qu'il est jeune, il réagi donc de manière impulsif.

Il réussi à rattraper les ninjas de kiri, durant le combat il libére rin, mais les ninjas ne renonce pas. ----> Combat.

 

Kakashi est épuiser, encercler il ne peut plus rien faire, il sais le sort réserver à Rin, torture étude du corps etc...

Kakashi, afin de protéger Rin la tue. (C'est un ados kakashi, ils sont prêt à se faire battre, tuer rin est la dernière chose qu'il peu faire pour lui éviter de souffrir. (Bien sûr il ne sais pas qu'obito était pas loin et qu'il aurais pu les sauver). Ceux qui pourrais expliquer qu'obito n'en veuille pas vraiment à kakashi, je crois qu'il s'en veut à lui aussi obito, si il les avait rejoins plus vite, si il n'était jamais parti, rin serait peut être vivante...

 

Kakashi tue rin, il s'effondre.

Ensuite interventions d'obito.

Aprés la suite j'arrive pas à me l'imaginer, visiblement à la fin il fait nuit, le combat à du durée un certains temps, kakashi à du rester évanouis pendant plusieurs heures. Alors que se passe-t-il à son réveil? Pour éveiller aucun soupçon, il n'a pas du voir la technique mokuton avec les ninjas transpercer et tout le sang, il à du voir rin pas loin aussi. Obito ne l'aurais pas emporter? et ensuite quoi? Kakashi ce réveil tout seul comme un c**, et il retourne à konoha? Enfin hâte de voir la suite, sa fait plaisir des chapitres sanglants comme ça^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

c'est n'importe quoi ce chapitre. En gros, la mort de Rin, l'être le plus aimé par Obito, est le seul évenement déclencheur du passage du sharingan 2 tomoe au MS. WTF ?

Sasuke à vu ses parents se faire tués par son frère chéri, sous ses yeux, et il a aussi vu tout son clan mort. Il aurait aussi du accéder au MS... Vraiment n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je vois mal Madara prévoir tous ça à l'avance. Si Obito n'est pas un hasard mais voulu par le papy Madara, comment il aurait prévu qu'il y aurait une mission au pont Kanabi, qu'il y aurait un accident et qu'il récupèrerai le jeune Uchiwa à moitié mort ??

Pour moi c'est plus du hasard et Madara aurait pu dire à zetsu que seul un Uchiwa pourrait être le mieux à continuer son plan.

Ca colle pas dans le fait que Madara aurait tout prévu pour récupérer Obito. Si il voulait un Uchiwa pourquoi lui ??

 

Je pense surtout que Madara surveillait les jeunes Uchiha a fort potentiel par le biais de Zetsu, et du coup il a profité de l'accident au pont Kanabi pour récupérer Obito.

 

Je pense pas qu'au départ il voulait a tout pris Obito, mais plus qu'il faisait parti d'une liste de padawan potentiel.  :)

 

GoldenGaiden

 

Sasuke aussi a eu son évolution au Sharingan lors du massacre du clan. C'est évolutif et non pas d'un coup, il i a certain palié meme si on voit qu'Obito a sauté celui du 3 Tomeo.

 

On peut l'expliquer par un plus fort potentiel que Sasuke par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains vont vite en besogne en disant que le manga prend une autre tournure (plus mature) juste parce qu'on voit un chapitre avec un peu de sang (ok beaucoup de sang).

 

On est dans un FB, donc la mort de Rin était prévue depuis des lustres, et on voit juste qu'Obito pète une durite à cause de ça. Certes le passage est sanglant mais la manière dont Obito est devenu méchant reste vachement simpliste. il a subi un drame perso et en veut à la terre entière. Si tout le monde avait fait comme lui, alors Tsunade, Shikamaru, Kakashi et même Naruto seraient devenus des badguys haineux à souhait comme Kabuto. On reste dans le même schéma que Sasuke ou Nagato, c'est lassant. A ce titre, je préfère Orochimaru un méchant un peu moins "shonen".

 

On sait tous, partant de là, qu'Obito n'est pas un vrai méchant et qu'il se fera convertir par Naruto/Kakshi juste avant de crever. Donc y'a pas vraiment de raison de dire que le manga est plus mature. Le jour où l'on verra mourir des persos importants dans cette guerre (oui on est en pleine guerre) et pas seulement des vieux qui ont déjà un pied dans la tombe (à l'instar d'une Tsunade ou d'un Onooki), on pourra dire que le manga a gagné en maturité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette semaine, pas de révélation explicite sur les motivations de l'acte de Kakashi, mais on peut se douter je pense que Rin n'était pas une espionne à la solde de Kiri, sinon elle aurait facilement pu s'éloigner de Kakashi pour se réfugier derrière ses compagnons, à moins que le ninja copieur ait tout deviné, mais ça fait beaucoup d'hypothèses. Il m'a plutôt semblé évident au début du chapitre que les ambus de Kiri cherchaient à l'enlever pour ses capacités, c'est pour cela qu'ils veulent récupérer le corps. A mon avis Rin a préféré mourir plutôt que de finir à Kiri, et a donc demandé à Kakashi de la tuer, voire se serait jeté sur son raikiri. De cette manière cela facilitera le retour vers la lumière d'Obito et le rachat de ses fautes en lattant le cul de Madarage.

 

Ensuite on a la raison de l'éveil au MS et l'inévitable incohérence que contient chaque chapitre désormais. Alors pour Obito on passe directement du sharingan deux tomoes au MS sans passer par le sharingan trois tomoes. Ah si, en un flash tellement rapide que je l'avais oublié, pardonnez moi. Donc comme le disait très justement un forumeur à qui je pique la comparaison très juste, mort de tout son clan pour Sasuke dont le responsable n'est autre que son frère admiré = obtention du sharingan un tomoe; mort de l'auteur d'un friendzonage ultime = passage du deux tomoes au MS. M'okay, non mais Sasuke il pouvait pas piffer son clan tfaçon, son père lui faisait jamais de compliments et préférait Itachi, et sa mère faisait mal à bouffer.

 

Le power-up est donc énorme, mais encore ça reste dans la veine Dragon ballesque récente qui tue à petit feu l'oeuvre, le pire vient pour Kakashi. Ce dernier a activé son MS depuis ce moment-là, mais il l'a laissé quinze ans en sommeil. Qu'il ne l'ait pas utilisé en FG se comprend car il n'a pas vraiment eu les occasions, il dominait Zabuza et la brume le rendait inutile, contre Orochimaru il a pêché par orgueil, et contre Itachi il était dominé dès le début. Seulement ça pose problème par rapport à sa connaissance, en effet même si on peut comprendre qu'il n'en ait dit mot à Sasuke pour ne pas le pousser à se tourner contre Naruto, face à Itachi il est surpris. Très bizarre et pas logique pour un sou. Mais certains essaient encore de le justifier par une perte de mémoire et défendent un lien de développement des MS non pas individuel par l'expérience personnelle mais commun par identité génétique alors que rien ne permet de l'affirmer de manière certaine. Pitoyable.

 

Le combat qui s'en suit est plutôt bien mis en scène et joli graphiquement, ce qui est plutôt rare ces temps-ci. La maîtrise des capacités n'est pas choquante, pour le mokuton il est aidé par le Zetsu armure, et quant aux capacités de son MS, elles ont toujours été plus ou moins innées comme le montre Sasuke. Je pense que sa dématérialisation est automatique une fois qu'il a déclenché la technique, il n'a pas à se soucier lui-même de délimiter les zones d'activation, son corps sera envoyé dans la dimension pour se protéger en cas de contact avec un corps étranger sans qu'il n'ait besoin de faire les ajustements lui-même. Le seul point gênant concerne les énormes troncs qui butent tous les ninjas restants de Kiri à la fin, même avec l'aide de Zetsu. Elle est sacrément puissante la rage pour tout faire péter de la sorte si toutefois ce n'est pas un rêve.

 

Ce chapitre semble être le prélude à d'autres incohérences en cascade. Si Obito a massacré avec une telle facilité tous les agresseurs de Kakashi et Rin, pourquoi épargnera-t-il celui qui a tué son amour alors qu'il n'a aucun moyen de soupçonner par sa faible intelligence que son acte était justifié ? La phrase de Zetsu laisserait entendre que Madara a choisi Obito, mais de quelle manière, et pourquoi lui ? Pourquoi Obito va-t-il passer d'une utilisation de la faille dimensionnelle avec MS activé à un simple sharingan trois tomoes ? De plus, Rin apparaît bien comme étant le seul déclencheur de sa haine envers le monde, comme on le laissait entendre quelques chapitres plus tôt à la célèbre phrase accusatrice "parce que tu as laissé mourir Rin". Enfin quelle va être l'explication pour le MS de Kakashi en FG, même si je pense qu'il n'y en aura aucune.

 

Voilà voilà, un autre chapitre bien bâclé dans une absence totale de réflexion à long terme sur l'intrigue qui la fait pourrir de l'intérieur et ruine le manga. Merci Kishimotante, vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, Rin était bel et bien 1 pantin ou espion de Kiri. Bien que le pourquoi du comment serait intéressant à savoir.

 

Sinon, on apprend aussi que la période de «Kiri le village sanglant» était déjà commencé.Donc à l'époque ça devait être le vrai Madara, soit le vieux ?

 

On voit en plus que Tobi et Kakashi sont bien passé de 2 à MS ce jour-là. Donc c'était vraiment juste le fait que Kakashi ne l'utilisait pas avant été probablement seulement parce qu'il ne connaissait pas son existence avant son combat contre Itachi.

 

Cependant, on a encore un Uchiwa qui comme par magie a peine son oeil éveillé le maitrise déjà :/ Et la Obito (le petit faiblard qui pouvait rien faire) massacre a lui seul une équipe de jounin de Kiri. Certes il venait d'éveillé son MS, il avait le mokuton et le Zetsu, mais bon c'est quand même réelement poussé ce trucs.

 

Salut à tous,

 

c'est n'importe quoi ce chapitre. En gros, la mort de Rin, l'être le plus aimé par Obito, est le seul évenement déclencheur du passage du sharingan 2 tomoe au MS. WTF ?

Sasuke à vu ses parents se faire tués par son frère chéri, sous ses yeux, et il a aussi vu tout son clan mort. Il aurait aussi du accéder au MS... Vraiment n'importe quoi

 

Bah ok, je trouve ça un peu pousser, sauf qu'Obito/Kakashi avait déjà 2 Tomoe, donc le sharingan éveillé. Et Sasuke à l'époque n'en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoldenGaiden

En gros, la mort de Rin, l'être le plus aimé par Obito, est le seul évenement déclencheur du passage du sharingan 2 tomoe au MS. WTF ?

Sasuke à vu ses parents se faire tués par son frère chéri, sous ses yeux, et il a aussi vu tout son clan mort. Il aurait aussi du accéder au MS... Vraiment n'importe quoi

On peut rajouter que Tsunade à vu son frère et son amoureux disparaître et n'a jamais sombré du côté obscur. On départ, on croyait que Madara aurait influencé Obito mais que nenni. Obito devient bel et bien méchant à la simple mort de Rin. Il n'aura pas eu besoin de belles paroles de Madara. Comme le vieux Uchiwa l'a dit,  le monde fera qu'il reviendra vers lui. En gros le vieux Uchiwa savait que tuer l'amour d'un jeune Uchiwa suffit à le rendre le plus mauvais...

Ce chapitre est vraiment dur à encaisser. Heureusement, l'univers n'est pas trop mis à mal. Quoi que lorsque l'onvoit Obito maitriser directement son MS, c'est un peu n'imp. Au moins pour Sasuke, on avait des phrases comme quoi il testait ses pouvoirs lors des power up.

Lorsque une scène de film est n'est pas très dynamique, on rajoute une musique. Quand un chapitre de Naruto est trop simple, on rajoute du sang pour faire passer le tout. Triste chapitre 605.

 

 

@Elfou

Je pense pas qu'au départ il voulait a tout pris Obito, mais plus qu'il faisait parti d'une liste de padawan potentiel.  :)

En effet tu as raisons et ça passerai mieux.  ;)

Plusieurs jeunes Uchiwas aurait pu être possible et Obito fut celui qui correspondait à cause de l'incident du pont.

 

On peut l'expliquer par un plus fort potentiel que Sasuke par exemple.

Obito avoir un meilleur potentiel que Sasuke ??

Pas possible. Déjà que Sasuke aurait des yeux plus forts qu'Itachi et qu'Obito lui même reconnait son pouvoir latent, il est impossible qu'Obito soit plus fort que les deux frangins. En tout cas la lecture du manga ne m'a jamais laissé croire qu'Obito avait un potentiel de fou. De plus je ne verrais pas en quoi cela servirai de faire passer Obito comme un ninja qui doit s'entrainer énormément lors des flash back pour avoir un semblant de pouvoir alors qu'il est soit disant un ninja au grand potentiel que seul madara aurait vu ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages 4 et 5 sont juste magnifiques avec l'éveil du MS et la naissance de Tobi!! Le parrallèle entre Kakashi qui tombe dans les pommes et Obito qui s'apprête à déchainer toute sa haine c'est juste super bien fait et dessiné...

 

Personne n'avait pensé que Kakashi tomberait dans les pommes ce qui explique pourquoi Obito et lui ne se sont pas croisés, c'était tellement simple comme explication en fait... mais bien vu en tous cas...

 

Par contre une chose me choque dans ce chapitre c'est l'évolution d'Obito, c'est dingue. Il acquiert le MS et il est invulnérable!! ça y est le power up de malade...

mais en y réfléchissant avec les Uchiha c'est classique quand on voit Sasuke avec son MS... mais bon faut croire que l'utilisation du MS est innée pour les Uchiha, pas besoin d'entrainement quoi!!!

 

Vivement la suite, je ne comprends toujours pas pourquoi Kakashi en est arrivé à tuer Rin qui est pour moi bien moins forte, il aurait pu la maitriser!!! et j'espère une petite apparition de Minato pour sauver Kakashi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les anbu de kiri ont eu pour mission de récupéré rin, elle aurais subit une expérience ou autre durant son enfance, il l'ont enlever de konoha. (un peu comme l’enlèvement de kushina par kumo ou encore la tentative d’enlèvement d'hinata. Et ses événements ont eu lieu juste aprés la guerre, donc pourquoi pas un enlèvement de rin?

 

 

Kakashi est le premier à se rendre compte de l'enlévement, la situation est tendues, c'est la fin de la guerre. Konoha ne veut pas risquer une nouvelle guerre uniquement pour sauveur la fille, de plus kakashi ne peu pas attendre que konoha organise une mission de sauvetage.

 

Kakashi pars seul à la poursuite des ninja de kiri, car il à jurer de protégés Rin. Faut pas oublier aussi qu'il est jeune, il réagi donc de manière impulsif.

Il réussi à rattraper les ninjas de kiri, durant le combat il libére rin, mais les ninjas ne renonce pas. ----> Combat.

 

Kakashi est épuiser, encercler il ne peut plus rien faire, il sais le sort réserver à Rin, torture étude du corps etc...

Kakashi, afin de protéger Rin la tue. (C'est un ados kakashi, ils sont prêt à se faire battre, tuer rin est la dernière chose qu'il peu faire pour lui éviter de souffrir. (Bien sûr il ne sais pas qu'obito était pas loin et qu'il aurais pu les sauver). Ceux qui pourrais expliquer qu'obito n'en veuille pas vraiment à kakashi, je crois qu'il s'en veut à lui aussi obito, si il les avait rejoins plus vite, si il n'était jamais parti, rin serait peut être vivante...

 

Kakashi tue rin, il s'effondre.

 

 

Je suis assez d'accord avec ton hypothese, pour rentre la chose encore plus interéssante et marquante, le mieux ça serait que Rin demande a Kakashi de la tuer afin qu'elle puisse éviter tout ça. Et l'as pour notre ami Kakashi il en faut de la force et du courage pour pouvoir faire cet acte.

Mais pour moi ( peut etre que parceque tout est assez simpliste) je pense que Rin est une gentille et qu'il n'est pas question de ninja espionne ou autre. Soit elle descend d'un clan particulier, Uzumaki mais pas les cheveux rouge? Soit elle possede un pouvoir héréditaire ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'activation du MS pour kakashi et obito est logique par rapport à la façon dont ça nous est présentée. Le choc émotionnel est assez immense pour cela.

 

Par contre, si c'est aussi l'excuse pour qu'obito passe dans l'ombre, c'est à des années-lumière d'être suffisant. Au minimum il va chercher des explications à tout prix, au maximum il va vouloir tuer kakashi (ce qui est déjà bien idiot en soi vu qu'agir avant de poser les questions est une solution d'attardé).

Si cette excuse est utilisée par kishi ça sera tout simplement puéril, le très peu de crédibilité qu'il lui reste depuis le chapitre 600 s'évanouira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour cette semaine, pas de révélation explicite sur les motivations de l'acte de Kakashi, mais on peut se douter je pense que Rin n'était pas une espionne à la solde de Kiri, sinon elle aurait facilement pu s'éloigner de Kakashi pour se réfugier derrière ses compagnons, à moins que le ninja copieur ait tout deviné, mais ça fait beaucoup d'hypothèses. Il m'a plutôt semblé évident au début du chapitre que les ambus de Kiri cherchaient à l'enlever pour ses capacités, c'est pour cela qu'ils veulent récupérer le corps. A mon avis Rin a préféré mourir plutôt que de finir à Kiri, et a donc demandé à Kakashi de la tuer, voire se serait jeté sur son raikiri. De cette manière cela facilitera le retour vers la lumière d'Obito et le rachat de ses fautes en lattant le cul de Madarage.

 

Ensuite on a la raison de l'éveil au MS et l'inévitable incohérence que contient chaque chapitre désormais. Alors pour Obito on passe directement du sharingan deux tomoes au MS sans passer par le sharingan trois tomoes. Ah si, en un flash tellement rapide que je l'avais oublié, pardonnez moi. Donc comme le disait très justement un forumeur à qui je pique la comparaison très juste, mort de tout son clan pour Sasuke dont le responsable n'est autre que son frère admiré = obtention du sharingan un tomoe; mort de l'auteur d'un friendzonage ultime = passage du deux tomoes au MS. M'okay, non mais Sasuke il pouvait pas piffer son clan tfaçon, son père lui faisait jamais de compliments et préférait Itachi, et sa mère faisait mal à bouffer.

 

Le power-up est donc énorme, mais encore ça reste dans la veine Dragon ballesque récente qui tue à petit feu l'oeuvre, le pire vient pour Kakashi. Ce dernier a activé son MS depuis ce moment-là, mais il l'a laissé quinze ans en sommeil. Qu'il ne l'ait pas utilisé en FG se comprend car il n'a pas vraiment eu les occasions, il dominait Zabuza et la brume le rendait inutile, contre Orochimaru il a pêché par orgueil, et contre Itachi il était dominé dès le début. Seulement ça pose problème par rapport à sa connaissance, en effet même si on peut comprendre qu'il n'en ait dit mot à Sasuke pour ne pas le pousser à se tourner contre Naruto, face à Itachi il est surpris. Très bizarre et pas logique pour un sou. Mais certains essaient encore de le justifier par une perte de mémoire et défendent un lien de développement des MS non pas individuel par l'expérience personnelle mais commun par identité génétique alors que rien ne permet de l'affirmer de manière certaine. Pitoyable.

 

Le combat qui s'en suit est plutôt bien mis en scène et joli graphiquement, ce qui est plutôt rare ces temps-ci. La maîtrise des capacités n'est pas choquante, pour le mokuton il est aidé par le Zetsu armure, et quant aux capacités de son MS, elles ont toujours été plus ou moins innées comme le montre Sasuke. Je pense que sa dématérialisation est automatique une fois qu'il a déclenché la technique, il n'a pas à se soucier lui-même de délimiter les zones d'activation, son corps sera envoyé dans la dimension pour se protéger en cas de contact avec un corps étranger sans qu'il n'ait besoin de faire les ajustements lui-même. Le seul point gênant concerne les énormes troncs qui butent tous les ninjas restants de Kiri à la fin, même avec l'aide de Zetsu. Elle est sacrément puissante la rage pour tout faire péter de la sorte si toutefois ce n'est pas un rêve.

 

Ce chapitre semble être le prélude à d'autres incohérences en cascade. Si Obito a massacré avec une telle facilité tous les agresseurs de Kakashi et Rin, pourquoi épargnera-t-il celui qui a tué son amour alors qu'il n'a aucun moyen de soupçonner par sa faible intelligence que son acte était justifié ? La phrase de Zetsu laisserait entendre que Madara a choisi Obito, mais de quelle manière, et pourquoi lui ? Pourquoi Obito va-t-il passer d'une utilisation de la faille dimensionnelle avec MS activé à un simple sharingan trois tomoes ? De plus, Rin apparaît bien comme étant le seul déclencheur de sa haine envers le monde, comme on le laissait entendre quelques chapitres plus tôt à la célèbre phrase accusatrice "parce que tu as laissé mourir Rin". Enfin quelle va être l'explication pour le MS de Kakashi en FG, même si je pense qu'il n'y en aura aucune.

 

Voilà voilà, un autre chapitre bien bâclé dans une absence totale de réflexion à long terme sur l'intrigue qui la fait pourrir de l'intérieur et ruine le manga. Merci Kishimotante, vivement la semaine prochaine !

 

Ahaha, c'est toujours un plaisir de te lire à chaque fois...C'est dingue d'être blasé de la sorte concernant ce manga...A croire que, quoi que puisse faire Kishimoto, rien n'ira...Bref...chacun son opinion hein...

 

Sinon j'aime bien ton idée de Rin qui se serait jetée sur le raikiri de Kakashi...

 

Moi je ne trouve pas abusé le passage de 2 tomoe au MS....Tu compara Sasuke à Obito, mais pourquoi? Ils sont vraiment différent, n'ont pas eu la même "adolescence", soit, Sasuke, vu ce qu'il a enduré aurait dû s'éveiller également de la même façon au MS mais bon...on va dire que la gestion des sentiments, de la haine, de la colère, de la tristesse est différente chez ces deux ninjas, et Obito a pété un plomb bien + vite que Sasuke, c'est tout...

 

En ce qui concerne le MS de kakashi, aucun pb pour moi le fait qu'il ne l'utilise pas avant le NG...On voit bien qu'il s'est évanouie et qu'il n'a pas réalisé avoir atteind le MS...Je pense que Kishi nous montrera dans un autre flashback, peut être pendant les explications de Kakashi, ou quand et comment et pourquoi il a utilisé son MS pour la premiere fois...

 

Pourquoi dis tu qu'Obito va passer d'un MS au sharingan 3 tomoe? A ce que je sache, on l'a vu utiliser ses techniques des le début! Quand sasuke le "coupe" contre Deidara, et qu'il se releve, on n'a pas vu son MS mais on suppose qu'il l'utilisait deja!

Non, moi je rebondi la dessus en me demandant pourquoi, avec la puissance qu'il a développer pour buter tous les ninja de Kiri, il se dit être dans la NG une "coquille vide", qu'a-t-il perdu pour être "faible" et ne plus se battre comme à cette époque? Et pourquoi n'utilisera-t-il plus le mokuton? Moi je pense que papy Madara est passé par là et lui a repris avant de mourir ou je ne sais pas quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si c'est aussi l'excuse pour qu'obito passe dans l'ombre, c'est à des années-lumière d'être suffisant. Au minimum il va chercher des explications à tout prix, au maximum il va vouloir tuer kakashi (ce qui est déjà bien idiot en soi vu qu'agir avant de poser les questions est une solution d'attardé).

Si cette excuse est utilisée par kishi ça sera tout simplement puéril, le très peu de crédibilité qu'il lui reste depuis le chapitre 600 s'évanouira.

 

Quand on voit comment Naruto réagit au meurtre d'Hinata par Pain, alors la réaction d'Obito dans ce chapitre est comparable. Après comme c'est dit, seul cette explication pour expliquer son entré dans le coté obscure reste faible.

 

Mais je le vois bien rentré auprès de Madara après ça, et c'est la que le papy Uchiha rentrera en jeu pour finir le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...