Aller au contenu

Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne sais plus qui a dit que c'était Kakashi qui s'était éveillé au MS et non Obito et que ce dernier avait hérité du MS du fait de la connexion entre leurs yeux. Je suis totalement d'accord avec cette théorie. Mais Kakashi n'est pas un Uchiha, du coup il tombe dans les pommes à cause de l'énergie que ce pouvoir demande d'autant plus qu'il vient d'utiliser le raikiri. S'il ne le réutilise pas avant sa rencontre avec Deidara, c'est parce qu'il n'a pas, selon moi, les capacités physiques de le faire. Comme il est tombé dans les pommes juste après l'avoir acquis, je ne  pense pas qu'il ait conscience de posséder un tel pouvoir.

 

J'ai bien aimé ce chapitre noir et sanglant à souhait. Il sera vraiment intéressant de relire le manga une fois terminé pour en saisir toutes les subtilités et apprécier Tobi à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre beaucoup plus intéressant que ceux des autres semaines.

On entre dans le vif du sujet, on sait pas pourquoi Kakashi tue Rin mais apparemment elle a un pouvoir ou un truc du genre parce que les shinobis de Kiri la veuillent, même alors qu'elle est morte !

Bref c'est un vrai carnage que nous sort TObito là :P ça fait plaisir ^^

On voit comment Kakashi a obtenu le MS, et ce qu'il peut être capable de faire. Bon après ça stagne aussi, mais c'est mieux avec un chapitre d'action comme ça ^^

Merci à la MFT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi et les ninjas de Kiri voulaient récuperer le corps de Rin car c'est une de leurs shinobis et que les Shinobis ne laissent jamais trainer les corps de leurs hommes dans la nature.

 

N'empêche si Kakashi a agis pour punir la trahison c'est un peu paradoxal au fait qu'il dise "j'ai pas pu protéger Rin" et qu'il est promis à Obito.

 

Mais en tant que ninja il fallait faire un choix, j'espère ce scénario qui n'est pas bisounours.

 

Y a clairement un mystère autour de Rin, elle est plus que suspecte, déjà qu'on connait même pas son nom de famille, et d'ailleurs souvenez-vous des flashbacks sur Obito quand il est tout petit et rencontre Rin pour la 1ère fois, elle va vers lui très gentiment, sans le connaître du tout.Je me demande vraiment si c'est un hasard ou non, il se peut bien qu'elle ait eu pour but de voler des Sharingan et se soit volontairement rapprochée de lui, le fait qu'elle soit ninja médical n'est sans doute pas anodin.

J'attends vite un développement de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou

Arrêté d’exagérer, Obito avait déjà commencé l'évolution de son Sharingan, alors que Sasuke n'avait encore pas ses pupilles, lui aussi a subit une évolution a 1 tomeo.

En même temps obito qui n'est pas réputer pour être un excellent ninja passe de 2 tomoe à MS en quelque mois..tu trouve pas sa abuser?

Après on dit que Sasuke a bien plus subit, mais Obito quelque jours avant a été écrasé par des tonnes de cailloux, je pense qu'il a bien subit.

Nan mais tu peut pas comparer sasuke et obito lol.

Sasuke à 8ans à vu le massacre de sa famille et de son clan via le tsukiyomi..il s'en re-mange un alors qu'il est au stade 2tomoe ben pourtant sa la pas fait avoir le MS.

Fin bref je trouve sa abuser car l'auteur à toujours été cohérent avec la montée en puissance chez les uchihas..mais la j'ai l'impression de regarder du dbz ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part c'était un très bon chapitre. Seul point qui m'intrigue toujours, pourquoi Madara a choisi Obito spécialement ? Zetsu dit que c'est parce qu'il est capable d'utiliser les cellules d'hashirama, mais ça ne doit pas être tout.

Cependant peut-être que c'est juste une impression, lors de la formation du ms que l'on voit image par image, avez-vous remarqué sur la 2e image de kakashi, la forme ressemble étrangement au ms de Madara (pas son mse) ?

C'est un point qui m'a marqué lors de la lecture du chapitre. Est-ce que l'auteur a voulu nous laisser un indice implicite sur une autre explication quelconque obscure sur le choix de Obito par Madara, qu'en dites-vous ? Ou alors c'est juste moi qui va chercher trop loin la p'tite bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bref je trouve sa abuser car l'auteur à toujours été cohérent avec la montée en puissance chez les uchihas..mais la j'ai l'impression de regarder du dbz ;D

 

Alors tu devrais regarder le dernier chapitre de One Piece.  ;D

 

Il était très bien ce chapitre. Ceux qui étaient outrés par la révélation de l'identité de Tobi ont bien du mal à justifier leur réaction excessive. Ils vont sûrement se mettre une nouvelle signature pour signifier que tout le manga est à ch... .

 

Au sujet de la non utilisation du MS par Kakashi durant la 1ère gen, je dirais que le MS restait inutile au combat tant que Kakashi ne pouvait pas franchir la barre des 2 Kamui consécutifs. Ensuite, il pouvait annoncer fièrement à Naruto qu'il avait désormais un nouveau sharingan permettant d'éliminer Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Me semble qu'Obito n'a jamais était un naze comme tu dis contrairement a Naruto du début mais plutôt un trouillard qui n'aime pas faire de mal au gens. Promus Genin a 9 ans et est devenu Chuunin a 11 c'est pas rien, et une fois le Sharingan obtenu on progresse bien plus vite, surtout avec le Mangekyou qui donne un power-up concernant Obito très avantageux, combien de fois serait t'il mort durant le combat sans celui-ci ? En y pensant, Obito doit être le plus jeune Uchiha a avoir développé son Mangekyou, 13 ans.

 

En tant de guerre je trouves ça normale qu'ils accèdent au niveau chunin plus rapidement. Dans ces cas la lgénération Kakashi est une génération de génie puisqu'il on tous été chunin a cette age ou plus tôt (kakashi).

 

Je tiens a dire qu'on nage en plein incohérence, Kakashi est jounin, c'est a dire au-dessus du niveau anbu et je le trouves très faible (surtout dans Kakashi gaiden), il est sacrément nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement Kakashi qui active le MS en tuant Rin.

Pour obtenir le MS il faut tuer son (ou sa) meilleur(e) ami(e), ce que Kakashi vient d'accomplir.

Comme il partage les yeux d'Obito celui-ci a profité de l'évolution également.

 

Par contre je ne m'explique toujours pas comment Obito a survécu au rocher. D'apres Madara, il se serait dématérialisé mais comme il n'avait pas encore le MS je ne m'explique pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

 

Pour l'activation des 3 tomes puis Ms, Sa pourrai etre Kakashi qui active le 3 eme tomes et une fois activé Obito Active le Ms, le corps mi-senju a l'air d'accelerai les capacités, et grace a ça il a pu activé le ms.

 

Pourquoi Madara a t'il choisi obito ? Parent éloignié ? Ou liens famillié avec des senjus, qui sait pour le moment...

 

Pour ma part sur le debats du baclage du manga, personnellement je pense que sa doit pas etre facil de mettre de l'intrigue sans cacher de grosse revelation, et qu'il voulez vraiment tapez fort sur la fin. En revoyant les animés sur W9 pour pas cité, on peut voir des indices tout petit, style Tobi qui est de dos sans le masque tourne legerement la tete a droite et sur sa joue, pas de ride...

En fin d'animé pendant le generique de fin, on voit une image pendant quelque seconde, une motié zetsu noir et l'autre masque de tobi...

 

Contre le yondaime tobi se bats avec une chaine, je me suis demande pourquoi au debut, mais la on peut se dire que cetter pour cacher son niveau, car apart son esquive et son taijustu  on voit pas grand chose de lui.

Je veut dire par là, un autre ninja aurrai utilisé des justus autre frapent bien fort.

 

Niveau incoréence que j'ai pu remarquer...

- Pourquoi il parle du Yondaime comme si il le rencontré pour la premiere fois ? Le combattre je veut bien, mais le voir a l'ouvre il a deja du. Ou alors il pousser vraiment son role jusqu au bou !

- Ok le zestu le recouvre, mais sa devrai lui faire des bras plus petit ou des jambes bizard, c'est pour sa que sa fait penser a de l improvise.

- "Il pense madara" Pourquoi meme c'est pensez, il et madara ?

 

Pourquoi des petites incoherence ?

 

Ils faut penser que on a deja une version traduit, et que certain mots ou phrase japonaise se traduise pas.

Kishi le rempli pas seul, et ne voulent dire la fin du manga a personne meme pas c'est collegue, il ete obliger d'en faire.

 

Bref a la fin on aura peu etre toute les reponses...

 

Merci a vous

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ardeau

Il était très bien ce chapitre. Ceux qui étaient outrés par la révélation de l'identité de Tobi ont bien du mal à justifier leur réaction excessive. Ils vont sûrement se mettre une nouvelle signature pour signifier que tout le manga est à ch...

Ben écoute moi je suis vraiment pas fan de l'option obito mais ceux qui ont été pour cet théorie devrait reconnaitre qu'il y a de l'abus lol

Kakashi à le MS depuis 17ans mais ne s'en sert pas contre zabuza ou itachi ??? faut ,pas me sortir le coup du il savait pas^^

C'est pareil obito nous sort du mokuton la mais au moment du combat contre minato il utilise que des chaines 9_9

Sinon le chap est pas mal au niveau des combats même si sa manque de ninjutsu,on ressent vraiment que sa passe dans un monde de ninja.Sa me rappel un peu l'époque du sandaime et d'orochimaru attaquant konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a dire qu'on nage en plein incohérence, Kakashi est jounin, c'est a dire au-dessus du niveau anbu et je le trouves très faible (surtout dans Kakashi gaiden), il est sacrément nul.

 

Heu... Non désolé. Anbu est le grade le plus élever en dessous de Kage. Les anbus sont les membres des services spéciaux des villages ninja, supérieur aux jonins et ne répondant qu'au Kage et au commandant des Anbus.

 

Bon sinon j'ai relu le chapitre et c'est vrai qu'après coup, j'ai du mal à voir le sens de ce chapitre, en dehors de l'éveil au trois tomoes, puis au ms. J'espère que nous aurons des explications sur le pourquoi du corps de Rin voulu par l'anbu de Kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est pénible de lire toutes ces critiques, vous pouvez pas vous empêcher de lire un manga sans dire que j'aurai préféré ci j'aurai préféré ça, c nul ce qu il fait, je le savais depuis le début j'aurai fait mieux, et j'en passe...

Lisait le manga et essayait de le comprendre au lieu de déblatérer des anneries, sinon lisait en silence.

En tout cas moi j'adore, chaque semaine j'attend le chapitre suivant avec ces lots de révélations, avoir eu du mal a m'endormir en attendant de savoir le pourquoi de l'acte de kakashi et de voir qu'en 17 pages qu'il était encerclé par l'ennemi, qu'ils ont éveillé leur MS suite a ça. Pour Sasuke un peu petit pour s'éveiller au MS contrairement a Obito qui est lui meme controlé par madara via le zetsu a barre.

Excellent chapitre avec plein d'action et de réponse.

La suite par contre aucune idée, est ce qu'il va directement retourné dans l'antre de madara et laissé kakashi seul sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la parution hebdo est que l'on a le temps de réfléchir à ce qui se passe (contrairement aux tomes où il y a trop d'infos d'un coup pour y songer à tête reposée. Il y a aussi des avantages avec les tomes, là n'est pas la question), donc de peser le pour et le contre, ce qui est cohérent et ce qui ne l'est pas. Si l'on ne peut pas critiquer (en bien ou en mal), des forums comme celui-ci n'ont guère de raison d'exister.

 

Les points + de ce chapitre:

- L'action omniprésente dans le chapitre.

- Les dessins (corrects mais pas exceptionnels, je ne sens pas la même passion dans le dessin que chez Oda ou Kubo par exemple. Oda se fait plaisir à dessiner ce qu'il veut tandis que Kubo se fait plaisir à faire des dessins magnifiques. Ici, ça n'engage que moi)

- Le rôle de Zetsu se précise, lentement mais surement.

- On a enfin des infos sur l'obtention du MS de Kakashi (Après je vous trouve bien sûr de vous quand vous dites "Obito éveille le MS" ou "non c'est Kakashi qui l'éveille". Honnêtement si Kishi ne précise pas vraiment qui en est à l'origine, ce débat n'aura pas de fincar au final on ne sait toujours pas quelle(s) est(sont) la(les) condition(s) pour éveiller le MS.)

- Le côté plus sanglant que d'habitude (On a vu très peu de sang durant cette guerre, notamment parce que les ennemis sont des E-T qui ne saignent pas. Mais aussi parce que les gentils n'ont pas subit de gros dégâts, à l'exception des Kages).

 

Les points - de ce chapitre :

- On avance pas vraiment ou plutôt pas clairement (peu de réponses précises aux questions que l'on se pose) dans le scénar.

- Les Anbu qui ne font que du CàC, Kishi ne s'est pas casser le Q. pour développer ce combat. Même pas un suiton basique, rien, pour des Anbu c'est limite!

- Le problème du MS qui est obtenu un peu vite.

- Le pb du MS qui fait que Kakashi ne l'utilise pas ni ne le mentionne en 15 ans.

- La rapidité d'Obito à maîtriser ses nouveaux power-up (même si là on peut trouver quelques explications qui font office de vaseline).

- Le fait qu'Obito ne se soit pas rué sur Kakashi pour le kill direct. On parle de haine justifiant le passage du côté obscur de la force d'Obito mais alors pourquoi ne tue-t-il pas immédiatement le gars qui lui a promis de protéger Rin et qui la tue qq temps plus tard? (Sur ce point, on est en droit d'attendre une explication au prochain scan, il reste un espoir).

 

Bref j'ai du en oublier, et ça ne concerne que moi même si on retrouve beaucoup de points déjà soulevés par d'autres qui tendent à montrer que ce n'est pas que mon interprétation perso, mais les points positifs soulèvent moins d'interrogations que les points négatifs (à mon sens).

 

Comme quoi plus le manga part en couille plus ça rempli des pages sur les forums^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, je trouve ce chapitre sympathique, concernant le débat de la libre expression je suis pour la critique . Par contre, ça n'empêche pas d'écrire correctement et d'éviter toutes les vulgarités et phrases méprisante envers le manga.

Sinon pour l'activation du MS de Kakashi, je pense qu'il n'est pas conscient de son activation car il tombe dans les pommes au même moment.Par ailleurs, on sait que les yeux d'Obito sont plus ou moins connectés entre eux. Donc, la mort de Rin a déclenché chez Kakashi et Obito un phénomène d'activation étant donné qu'elle était la meilleure amie de Kakashi et qu'Obito est fou d'amour pour elle!!!Les deux vivants la scène chacun a sa manière , l'émotion provoquée a activé le MS. Peut être que les 3 tomoes se sont activés chez kakashi et qu ' Obito a lui activé le MS et sachant que les yeux st connectés Kakashi a pu en bénéficier sans le savoir et qu'il a appris son existence bien plus tard!!

 

Peace and Love  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je vous lis, mais ne commente quasiment jamais, à part quand j'ai une question. :)

Bon je n'ai pas de question aujourd'hui, mais juste un gros regret concernant l'évolution illogique du sharingan de Obito sans passer par les 3 tomoes...

 

On est sûr à présent que les deux sharigans de Obito restent en connection, même si l'un a été greffé sur Kakashi. Premièrement, je ne comprends pas pourquoi un Obito à l'article de la mort n'a pas désactivé ne serait-ce qu'une seule fois son sharingan bouffeur de chakra.

 

J'aurais trouvé le scenario suivant approprié et beaucoup plus logique:

 

- On suit le passage de Obito chez Papi Madara de son sauvetage par Zetsu à son "évasion" et tout ça sans sharingan... Pupille normale, donc noire.

 

- Parallèlement la guerre se poursuit et Kakashi expérimente son nouveau jouet dôté de deux tomoes. Il se rend compte que Rin n'est pas qui elle prétendait être et se voit forcé de se battre contre elle. Ou bien il doit affronter des adversaires tellement plus forts que lui, que sa lutte pour survivre enclenche le 3ème tomoe. Un peu comme Sas'ke contre Naruto en fin de FG, ce dernier dominant outrageusement le Uchiha grâce aux pouvoirs de Kyubi.

 

Les deux sharingans sont connectés et suivent la même évolution. Mais comme Obito ne se sert pas de son Doujutu, parce que trop faible, il ne pouvait pas se rendre comptre que Kakashi a fait évoluer son sharingan à son insu.

Obito s'échappe et active son sharingan. Il sent le danger et se prépare au fight. Et nouvelle évolution vers le MS avec le choc du "meurtre" de Rin (enfin je dis ça, mais on sait toujours pas ce qu'il s'est passé).

 

Donc au final, Kakashi aurait fait évoluer le sharingan vers le 3ème tomoes et Obito vers le MS.

Ça me paraîtrait tellement plus logique que cette mascarade.

 

M'enfin, personne m'écoute et surtout pas Kishi...  ;D

 

Edit: Désolé, j'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires jusqu'à la fin et apparemment, j'étais pas le seul à penser que Kakashi aurait pu également être l'instigateur de l'évolution du sharingan de Obito. Ceci n'expliquant toujours pas le zap du sharingan 3 tomoes cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ardeau

Ben écoute moi je suis vraiment pas fan de l'option obito mais ceux qui ont été pour cet théorie devrait reconnaitre qu'il y a de l'abus lol

Kakashi à le MS depuis 17ans mais ne s'en sert pas contre zabuza ou itachi ??? faut ,pas me sortir le coup du il savait pas^^

C'est pareil obito nous sort du mokuton la mais au moment du combat contre minato il utilise que des chaines 9_9

 

Je pense qu'a ça on peut rajouter aussi le fait que apparemment le Ms de Obito ne "perd pas sa lumière" au cours des 17 ans de son utilisation. Si on peut le comprendre chez kakashi qui ne l'utilise pas pendant environ 15 ans et trés peu par la suite, c'est difficilment compréhensible chez obito qui l'utilise a tour de bras durant ces 17 dernières années.

Je suis sur que l'on va nous sortir comme explication que les cellules du shodaime contre cet effet de dénaturation du sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre (encore un chapitre que l'anime va foirer, censurer, et refoirer !), j'apprends plusieurs choses :

 

-Kakashi obtiens le MS en tuant Rin, mais ça j'en ai été persuadé juste après avoir lu Kakashi Gaiden.

 

-Obito a le MSE.

 

-Obito a aidé Itachi à décimer les Uchiha dans le but de récupérer le Sharingan d'un membre de sa famille.

 

-Madara était au courant pour Rin et Kiri, était-ce son oeuvre ? Non la prédiction serait trop forte, il pouvait pas deviner que Obito éveillerait son sharingan pile à ce moment, ou encore qu'il en tomberait amoureux, bref ce serait trop abusé.

 

-La survie de Obito au rocher était simplement dûe à l'instinct de survie. Le potentiel de son Sharingan poussé à l'extrême dans l'urgence, ce avant même d'obtenir le MS, impressionnant.

 

-Je pensais que la technique qui faisait croire que Obito était immatériel était le fruit de plusieurs années d'entrainement avec Madara, mais en fait c'est plutôt facile...

 

-Le massacre des Kiriboys a été attribué à Kakashi (?)

 

Cependant jcomprends pas que l'histoire n'ait pas parlé de ce massacre. Surtout, que devient le Zetsu spirale ?? et comment il disparaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup dire "Sasuke a vu son Clan entier mourir, tué par son frère bien aimé donc il aurait du aussi avoir le MS"

C'est le fait de sois même tuer quelqu'un qui est proche qui déclenche le MS (peut être peu importe le stade du sharingan). Sasuke n'a pas tué son Clan que je sache, et c'est son frère qui lui a donné le MS.

 

Dans ce chapitre on voit bien, et d'autres forumeurs l'ont fait remarqué, que c'est Kakashi qui déclenche le MS. Une naissance prématurée qui le fait s'évanouir. On a vu que les yeux d'Obito étaient bien connectés (cf la vision de Rin du point de vu de Kakashi) donc il est normal que Obito l'ai aussi.

 

Quand a ceux qui râlent en disant que Tsunade et d'autres auraient pu aussi sombrer vers le côté obscur c'est certain, mais cela ne s'est pas produit car à un moment X il s'est passé quelque chose qui les a relancé sur la voie du "bien". Prenez 10 personnes à personnalités différente et confrontez les à un même événement: ce n'est pas dit que chacun va réagir de la même manière.

Il faut aussi arrêter de dire "Ouais Rin elle meurt. Bon, et ça c'est une raison suffisante pour devenir méchant? Trop pourri" .... bah oui, excusez moi de le rappeler. On construit notre Moi en fonction de ce qu'on vit et de notre perception. Chacun perçois différemment la vie et les évènements. Pour donner des exemples de la vie réelle, voyez ce qu'a subit Nelson Mandela, faites le subir a une autre personne, peut être qu'elle deviendra mauvaise car fatiguée, détruite, triste, blessée, seule, rancunière.....

 

Alors certes ça parait simpliste, certes c'est un super power up pour Obito, mais je ne trouve pas du tout cela illogique ou incohérent.C'est cohérent avec le manga. On aime ou on aime pas. Pour ceux qui disent que les seuls vrais méchants sont Hidan et Kakuzu, on a pas non plus vu leur vie, enfance etc alors vous les trouvez méchants "tout court" comme vous trouviez Tobi méchant, avant qu'on vous raconte son histoire. (bien que pour Kakuzu on apprend que c'est suite à son echec de meutre du Premier Hokage que ses supérieurs l'ont blâme et déshonoré alors il se venge et devient un badass après avoir piquer leur coeurs.... "Wha c'est vachement débile comme raison pour devenir méchant" et pourtant pour lui peut être que la reconnaissance signifiait beaucoup.... comme Rin signifiait beaucoup pour Obito.)

 

Après je trouve ce chapitre très beau graphiquement, il m'a assez plu. Effectivement le fait que Obito maitrise son MS direct et bute une cinquantaine d'Ambu est assez abusé mais pas forcément illogique quand on connait le pouvoir de la véritable haine. (peu de personnes peuvent se vanter d'avoir été VRAIMENT en colère). Même Sasuke n'est pas en colère constamment, il veut se venger, il n'est en colère qu'à la fin du combat contre Itachi.

 

Personnellement je me suis mise en colère véritablement une seule fois. J'étais tellement aveuglée et virulante que je ne me souviens pas de ce que j'ai dit xD. FML

 

Allez, cheer up pour le prochain chapitre la semaine prochaine. Merci encore à la Team :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Obito a le MSE.

 

Le MSE a bon, je croyais qu'il avait le MS.

 

-Madara était au courant pour Rin et Kiri, était-ce son oeuvre ? Non la prédiction serait trop forte, il pouvait pas deviner que Obito éveillerait son sharingan pile à ce moment, ou encore qu'il en tomberait amoureux, bref ce serait trop abusé.

 

Et pourtant il semble avoir un lien, les ninjas de Kiri sons déja dans l'ere sanglante, ça veut peut être dire que Madara les manipule, en plus on voit les espèces batonnets noirs du Gedo Mazo sur Obito, possible qu'il y ait un controle de Madara. Madara devait savoir que Rin était précieuse pour Obito.

 

-La survie de Obito au rocher était simplement dûe à l'instinct de survie. Le potentiel de son Sharingan poussé à l'extrême dans l'urgence, ce avant même d'obtenir le MS, impressionnant.

 

-Je pensais que la technique qui faisait croire que Obito était immatériel était le fruit de plusieurs années d'entrainement avec Madara, mais en fait c'est plutôt facile...

 

Pour la survie c'est louche, en fait il faudrais qu'on nous dise que la capacité d'être intangible est une sorte de kamui qui n'a pas besoin du MS.

 

-Le massacre des Kiriboys a été attribué à Kakashi (?)

 

Je  pense que ça peut être ça, cela aurait contribué à la célébrité future de Kakashi(mais Kakashi n'aurait peut être pas accepté qu'on lui attribue ce massacre). Ils auraient du l'appeller le ninja tueur au lieu du ninja copieur ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE a bon, je croyais qu'il avait le MS.

 

En effet mais je me base sur UN seul fait pour l'instant :

Lors de ce combat, il n'a pas utilisé son MS plus que d'habitude, mais regarde l'état de son oeil sur la dernière page. Ça répondrait assurément à la question "pourquoi le MS d'Obito ne s'épuise pas alors que Kakashi est out après un ou deux Kamui ?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais je me base sur UN seul fait pour l'instant :

Lors de ce combat, il n'a pas utilisé son MS plus que d'habitude, mais regarde l'état de son oeil sur la dernière page. Ça répondrait assurément à la question "pourquoi le MS d'Obito ne s'épuise pas alors que Kakashi est out après un ou deux Kamui ?"

 

Parce que :

-Obito est un Uchiha, il a le chakra et les forces nécessaires, pas Kakashi

-Obito a les cellules d'Hashirama qui lui permettent de disposer d'une grande force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée toute bete:

 

Ce que veulent les ninjas de kiri, c'est peut etre simplement le sharingan de kakashi

On a vu plusieurs fois que les yeux à dotjutsu attirent les convoitises

 

Rin était peut etre la seule personne sur place apte à recuperer le sharingan sans le deteriorer

 

En tout cas le chapitre tend à confirmer que Rin était bien un ennemis de Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le relire

c'est toujours intéressant de le relire

je n'avais pas vu certains détails

par exemple les ninjas de Kiri portent tous un masque

c'est les forces spéciales ou alors à l'époque ils avaient tous le masque (enfin dans le sens 1er du terme lol)

Rin était  un espion pour eux puisqu'ils veulent récupérer son corps de Rin, même pas celui de Kakashi

et qu'ils ne peuvent même pas se permettre de le laisser

certains disent que c'est Kakashi qui développe le MS mais

moi je pense que c'est bien Obito, lequel des 2 souffre le plus de la mort de Rin

surtout dont la manière ça s'est passé

ce qui est étonnant c'est qu'à un moment donné Obito voit ce que voit Kakashi

mais probablement pas dans l'autre sens (faut il être un Uchiwa ?)

On comprend aussi l'évanouissement de Kakashi a chaque fois qu'il a le MS

son corps ne supporte pas l'utilisation de beaucoup trop de chakra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ EvilSquid

 

Hey oui je pense que tu as raison car les ninjas de Kiri au moment de la mort de Rin par Kakashi disent "Mince il nous a bien eu, nous avons pourtant tout mis en oeuvre pour l'obtenir" et quand ils disent vouloir récuperer le corps de Rin, ça parait clair pour moi qu'elle est un de leurs ninjas infiltrés à Konoha pour récuperer le sharingan, quand on voit ces talents dans le domaine médical et de la greffe. Elle devait extraire le sharingan d'Obito de l'orbite de kakashi pour Kiri je pense. Ca a déja été dis mais je vois Rin comme le Kabuto de cette génération.

 

Elle s'est approché d'Obito enfant puis à fait la greffe à Kakashi, surement pour obtenir un Sharingan pour Kiri (dans ce scénario Rin est vraiment une ordure), cela expliquerait aussi le geste de Kakashi qui s'est battu pour sa survie et son village en même temps et aussi pourquoi Obito ne lui en voudrais pas à mort car c'est Kiri qui s'est servi d'elle.

 

Obito s'en serait pris à Kiri par vengeance et à Konoha pour avoir laissé faire.

 

J'espère voir ce scénario se réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en fait je crois que Rin était là pour récupérer un sharingan, c'est pour ça qu'elle dit à Obito, chapitre 603, page 13

"je garde un oeil sur toi", en fait je crois qu'il fallait prendre ça au 1er degré

peut être qu'au départ elle voulait celui d'obito, le plus "faible" des uchiwas

qu'elle attendait qu'ils soient le plus isolé possible

mais que comme Obito était censé être mort, elle a facilement accepté de le greffer à Kakashi pour sauver au moins un oeil

et elle sait qu'elle n'a pas les moyens de se battre contre Kakashi en 1 contre 1

d'ailleurs je suis étonné de voir autant de ninjas de Kiri

elle a du leur dire de ne surtout pas le sous-estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...