Aller au contenu

Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une question reste soulevée. Si Obito a traversé les pierres lors de l'incident du pont Kanabi pour survivre mais qu'il développe son MS à la mort de Rin, on peut croire que seul le sharingan d'Obito peut lui permettre de se dématérialiser. Pourtant, on voit bien dans ce chapitre que c'est grâce à son MS que les objets et les ninja passent à travers. Je sens la question qui n'aura jamais de réponse dans le manga...

 

 

le mieux ça serait que Rin demande a Kakashi de la tuer afin qu'elle puisse éviter tout ça.

Hier, j'avais émis l'idée d'une scène qui serait en quelque sorte comme avec Nagato/Yahiko/Konan.

Konan observe, Yahiko se sacrifie et Nagato subit

Obito Observe, Rin se sacrifie et Kakashi subit

 

Heureusement que Konan n'a pas pété un plomb quand elle a vu son amoureux mourir sous ses yeux... Elle aurait pu devenir Tobi sur ce coup là.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous,

 

alors chapitre interressant ou l'on voit la folie d'obito exploser et du coup l'activation du MS. kakashi s'evanouit suite a sa, épuisement je pense et donc ne prends pas conscience que le MS s'est activer. Sinon pour Rin peut est elle une uzumakhi, la couleur des cheveux n'est pas forcement importante quand l'on voit la couleur de ceux de naruto puis on comprend pourquoi obito dit tu as laisser rin mourir au lieux de tu as tuer rin, obito comprend que c'est a cause des ninjas de kiri que kakashi tue rin et entre dans une folie ravageuse s'en suit une étonnante maitrise du mokuton et de MS, sa me fait un peu pensé a la façon dont naruto maitrise le pouvoir de kuybi face a gaara. Ce que j'espére c'est que sa ne soit pas le seul mobile qui fasse passer obito du coté obscur :P. On apprend aussi que obito a été choisit par madara selon les dire de zetsu, peut etre que madara obito voir sasuke sont des descendant du fils ainé du rikudo, leur heritier spirituel. Puis on dirait que le zetsu que l'on connait prend forme a travers obito, les branches qui sortent de sont corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien plaisant !

 

Bon pour moi, Kiri voulait chopper le sharingan de Kakashi et a mis fin à la mission d'espionnage de Rin en lui assignant la mission de révéler sa position afin qu'il puisse récupérer le sharingan de Kakashi et lui tenir une embuscade.

La mission ayant échoué avec l'arrivée de Obito, les ninjas de Kiri vont se contenter de récupérer la dépouille de Rin qui contient encore des secrets (les morts peuvent parler dans Naruto, c'est pour ça que Kisame se tue en se faisant déchiqueter par des requins). Donc pour moi Rin est bien une espionne de Kiri et je pense que les circonstances atténuantes seront donné par Zetsu concernant le geste de Kakashi sinon qui d'autre ?

 

Pour le moment ça confirme bien ma théorie de départ quand j'avais dit que Obito va revenir vers Madara avec la dépouille de Rin en lui demandant de la ressusciter !

Puis ensuite Madara vient rajouter de l'huile sur le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, c'est toujours un plaisir de te lire à chaque fois...C'est dingue d'être blasé de la sorte concernant ce manga...A croire que, quoi que puisse faire Kishimoto, rien n'ira...Bref...chacun son opinion hein...

 

J'ai donné deux qualités à ce chapitre et réfuté certaines incohérences que certains soulevaient comme la maîtrise du Kamui et du mokuton de cette ampleur par Obito. Mais bon, vaut mieux penser que je m'évertue à chier sur le chapitre chaque semaine, c'est en effet une posture bien plus simple à adopter que d'essayer de peser le pour et le contre de chaque intervention.

 

En ce qui concerne le MS de kakashi, aucun pb pour moi le fait qu'il ne l'utilise pas avant le NG...On voit bien qu'il s'est évanouie et qu'il n'a pas réalisé avoir atteind le MS...Je pense que Kishi nous montrera dans un autre flashback, peut être pendant les explications de Kakashi, ou quand et comment et pourquoi il a utilisé son MS pour la premiere fois...

 

Je trouve l'argument de la perte de mémoire avec l'évanouissement complètement ridicule, surtout que dans l'immense majorité des cas, les ninjas connaissent les pouvoirs dont ils disposent, particulièrement pour le sharingan même s'il y a des exceptions comme Izanami, en même temps compréhensible vu la manière dont cette technique a été introduite. Sasuke par exemple se doute qu'il dispose du Susanoo en sus d'Amaterasu et Tsukuyomi lors du conseil des kages. Bref, l'amnésie est vraiment très très faible comme excuse et ne sert aux fans de la série qu'à se mettre des oeillères pour ne pas voir les incohérences toujours plus nombreuses soulevées par chaque nouveau chapitre.

 

Pourquoi dis tu qu'Obito va passer d'un MS au sharingan 3 tomoe? A ce que je sache, on l'a vu utiliser ses techniques des le début! Quand sasuke le "coupe" contre Deidara, et qu'il se releve, on n'a pas vu son MS mais on suppose qu'il l'utilisait deja!

 

Parce que lors de toutes ses utilisations de Kamui avant la découverte de son identité et l'utilisation de son autre pouvoir d'éjection d'armes d'une faille dimensionnelle, il a toujours pu utiliser la faille dimensionnelle pour se téléporter et se dématérialiser sans avoir besoin du MS, mais d'un simple sharingan trois tomoes. Et me sors pas d'excuse bidon du genre "mais il avait échangé ses pupilles et avait mis son sharingan dans l'orbite gauche", ou bien "mais c'était une habile mise en scène de Kishimoto sensei, en fait il utilisait le MS mais on ne le voyait jamais".

 

 

Quand on voit comment Naruto réagit au meurtre d'Hinata par Pain, alors la réaction d'Obito dans ce chapitre est comparable. Après comme c'est dit, seul cette explication pour expliquer son entré dans le coté obscure reste faible.

 

Les deux situations ne sont pas comparables aussi simplement puisque Naruto par la rage que provoque ce qu'il croit être la mort d'Hinata perd totalement le contrôle et laisse Kyubi prendre les rênes de son corps. Obito au contraire agit bien seul, il ne fait qu'utiliser les capacités du Zetsu qu'il lui met à disposition, mais il est conscient de ses actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre logique, Kakashi ne supporte pas le ms, on sait déjà à l'époque ou kakashi était un genin, une utilisation prolonger du sharingan le mettai à plat, mais là plus jeune et le MS ça était trop d'un coup pour un "non uchiwa".

 

il est vai que ça peut paraitre rapide cette apparition du ms, mais on sait que la haine est un puissant moteur pour les uchiwa, donc même si c'est bizarre ça reste logique pour kishi.

 

Ensuite le combat en lui même est trop abusé, Sasuke à mis du temps pour apprendre les limite de ces pouvoirs du au ms, et là obito qui n'a jamais était un génie arrive à maitriser toute les subtilité de son pouvoir à savoir attaque et contre attaque, avec un déplacement partiel de sa personne dans l'autre dimension.

 

ensuite le combat, une combinaison de zetsu et obito, obito permet de passer à travers les attaques, et le clone de zetsu fourni les attaques mokuton, entre une maitrise trop parfaite du MS et le pseudo clone qui déploie autant de capacité mokuton, on a une combinaison puissante (même si la puissance est éxagéré pour moi à ce moment du manga) qui arrive à combattre une 20 de jounin et anbu de kiri, il faut juste se rendre compte que ces personnes sont censé voir le niveau de zabuza et akou, d'ou le fait que je trouve le combat pas cohérant.

 

par contre on apprend que la cible des ninja de kiri était RIN vivante, mais même morte elle reste importante, ce qui expliquerait le geste de kakashi, Kisame sacrifiai ces coéquipier plutot que les laisser à l'ennemie. le prochain chapitre nous expliquera probablement le geste de Kakashi à moin que celui ci le fasse à la fin des flash back

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a préciser comme la dis un autre forumeur que ce n'est pas obito qui active le MS mais bien kakashi c'est lui qui commet l'acte ultime en tuant sa meilleur ami de ses propres main dans ce cas c'est grâce a kakashi que obito obtient le MS.

tout le clan uchiwa aura beau avoir vu des frères des amie mourir devant leurs yeux durant les guerres ce n'est que en tuant un être qui nous est chère que l'ont active le MS

 

xx-apokalipse-xx@ j'ai beaucoup aimé ta théorie sur le faite que ce soit la volonté de rin que kakashi la tue et peux importe les raison, tes hypothèse mon l’ère assez juste et bien imager surtout que l'un des zetsu précise bien avant que obito parte qu'il y' est une histoire de cobaye donc RIN = COBAYE?

 

rin et kakashi son deux et ont l'ère d'avoir combattu les ambu leur habit ne son pas propre comme si il sortaient tout juste de konoha qui veut dire qu'a eux deux ils ont résister ou peut être fuis a peux près 8 ambu alors pourquoi un power up de obito surtout apres cette vague de rage ne pourrai lui donner le pouvoir de ratatiner ses ambu aussi facilement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on vient dire que Naruto est un manga pour les 12 13 ans,alors que Kishi peut se permettre tout ce bain de sang ...

 

Oulà, débauche de sang =/= maturité, hein. ^^'

 

Sinon, un bien beau chapitre sur le plan graphique. Sanglant, c'est bien le mot pour le décrire. Nous allons dans le futur assister à une autre boucherie du même tonneau mais ce sera du coté du Studio Poireau avec des coupes drastiques en veux-tu en voilà.

 

Sinon, je suis de ceux qui écartent la thèse voulant que ARindala soit une espionne. Elle m'a semblé sincère du début jusqu'à la fin, là où elle aurait pu se permettre de se faire percer (;D) à jour devant Obi-Wan Kakashi. Au contraire, elle-même ne semble pas avoir compris la raison de sa mort. Ou alors, elle m'a berné avec ses larmes après une subtile formation à l'Actor's Studio du Pays du Feu aux cotés d'Itachi. u_u

 

En tout les cas, c'est le diabolique Darth Madarious qui risque de jubiler. Il a enfin de quoi retourner le cerveau du jeune Obito Skywalker. rbjw9h.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux situations ne sont pas comparables aussi simplement puisque Naruto par la rage que provoque ce qu'il croit être la mort d'Hinata perd totalement le contrôle et laisse Kyubi prendre les rênes de son corps. Obito au contraire agit bien seul, il ne fait qu'utiliser les capacités du Zetsu qu'il lui met à disposition, mais il est conscient de ses actes.

 

Obito ne réfléchi pas et fonce dans le tas, il suit la route de la haine dans ce chapitre. Il est aveuglé par ce sentiment et n’essaie même pas de comprendre ce qui a pu se passer, pourquoi son ami a tué son amour.

 

C'est peu être Obito qui fait les actes et non une tiers personne mais il n'est pas vraiment conscient, enfin plutôt réfléchi je devrait dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me surprend, c'est que le Obito qu'on a la a 12 ans est plus fort que le Tobi Sharigan que l'on a connu jusqu'a son obtention du rinnegan.

 

Avec son Mokuton il aurait pu donner bien plus de file a retorde a Minato, il n'aurait jamais perdu un bras face a Torune. Je comprend pas Tobi, il a un rinnegan qu'il exploite trés mal, et a la possibilité d'utilisé du Mokuton et il ne le fait jamais...Il aura deja du éliminé Gai et Kakashi.

 

En gros Obito 12 ans > Tobi Sharigan, c'est quand même assez drole.

 

Le fossé entre Kakashi et Obito est deja énorme, certe Obito a obtenu cette puissance grace au greffe, mais il a perdu un de ces sharigan en contre partie, donc c'est plutot équilibré, mais la on voit la différence de force entre Kakashi et Obito, il lui met une pillule mais sévère !!

 

C'est fou quand meme, tu peux etre le pire des nazes on te colle des bout de peau a Hashirama et un MS, et t'as le niveau kage.

 

Edit : Et depuis quand Rin est la meilleur amie de Kakashi ? le mec s'en balance quand elle était capturé, il a vu Obito mourrir aussi mais rien, et son ami le plus proche est censé etre Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre

 

C'est un chapitre en carton le plus nul et le plus drôle depuis la révélation Tobi-Obito. Comme je le craignais Obito est devenu un méchant parce que Rin elle morte . C'est clair que c'est un big traumastime à coté ça Sasuke,Nagato,Itachi sont des chochottes  9_9. Ça rend plus cohérent le parce que tu as laissé Rin mourir. Une explication peut-être plus tard. Kakashi se retrouve endormi il n'a pas pu supporter à l'activation du MS. Le power-up ne m'étonne pas. Kishi s'est juste pas foulée. La pharase du Zetsu est intriguante. Papy Madara espionne des jeunes Uchiwa :D. Et Madara aurait prévu que Kakashi et Obito se battent sous sa caserne. Et que Obito se se sacrifie et finit par survivre sous une tonne de roche wtf?  C'est une guerre et on n'a pas eu un seul vrai personnage mort. C'est pas parce qu'il y a un peu sang que je trouve ça sanglant

vivement la semaine prochaine Kishi n' a pas fini m'étonner 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: killer7 le Aujourd'hui à 14:50:52

 

Je trouve l'argument de la perte de mémoire avec l'évanouissement complètement ridicule, surtout que dans l'immense majorité des cas, les ninjas connaissent les pouvoirs dont ils disposent, particulièrement pour le sharingan même s'il y a des exceptions comme Izanami, en même temps compréhensible vu la manière dont cette technique a été introduite. Sasuke par exemple se doute qu'il dispose du Susanoo en sus d'Amaterasu et Tsukuyomi lors du conseil des kages. Bref, l'amnésie est vraiment très très faible comme excuse et ne sert aux fans de la série qu'à se mettre des oeillères pour ne pas voir les incohérences toujours plus nombreuses soulevées par chaque nouveau chapitre.

 

 

je pense pas qu'un posseceur de sharingan puisse forcement sentir les techniquue qu'il bénéficie comme beaucoup d'autre chose d’ailleurs, l'amateratsu de sasuke qui attaque obito a l'épaule, sasuke était il au courant qu'il possédé une tel protection?

kakashi connais le nom de la technique qu'il utilise le kamui mais comment? d'ou vient le nom? qui lui a appris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer 7:

 

Je pense que tu te trompe pour le kamui d'Obito, avant lorsqu'il l'utilisait on ne voyait jamais son oeil, on se demandait d'ailleur si c'était le pouvoir d'un MS ou pas... Les Uchiwas peuvent activer leur MS très rapidement, comme on le voit lorsque Madara sort son premier Susano pour contrer le Odama rasengan de Naruto, ou meme Sasuke, lorsqu'il l'active pour parer une attaque du Raikage... Ca ne me choque pas que Obito active et désactive sans cesse son MS... Il n'y a donc pas d'incohérence ici pour ma part... Et je ne voit pas en quoi c'est "bidon"... après chacun son point de vue, mais perso j'y avais déja pensé...

 

Pour la perte de mémoire... mouai je suis pas spécialement fan, mais je ne l'expliquerais pas de cette manière. Lorsque Kakashi sent qu'itachi va utiliser le MS il dit:"non pas ça !!!" donc pour moi il connait le MS, maintenant il sait probablement pas l'utiliser, et si Obito détient le Kamui "corp à corp", Kakashi détient le Kamui "longue distance", peut etre cette technique consomme-t-elle trop pour Kakashi qui a du mal deja avec un simple sharingan... Pour une éventuelle perte de mémoire, il y a Sasuke qui a éveillé son premier tomoe face à Itachi et ne semble pas s'en rappeler, il l'éveille ensuite contre Haku. Ok il était plus jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on n'apprend pas grand chose mais que c'est jouissant. :D

 

Alors confirmation que Kakashi et Obito ont obtenus le Mangekyou en même temps suite à la mort de Rin. Confimation aussis sur qu'Obito n'a pas été choisis par hazard. Les ninjas de Kiri tiennent absolument à récupéré le corps de Rin, soit elle a un pouvoir spéciale (elle viendrait d'un clan) ou soit elle est une espionne et possède des informations secrètres.

 

Pour Obito qui passe directement de 2 tomoes au Mangekyou Sharingan, je vois des explications:

- On sait que Madara est l'ancêtre d'Obito, être le descendant du plus puissant Uchiha doit y être pour quelque chose

- La moitié d'Obito est constitué de cellules d'Hashirama, dans le chapitre précédent le Zetsu en spirale dit qu'avec le pouvoir des Uchiha et Senju combiné on peut obtenir un pouvoir plus puissant et vu que le Sharingan de Kakashi et d'Obito sont "connectés", l'oeil de Kakashi évoluerait en même temps que celui d'Obito

 

Une dernière chose, je trouve ca marrant que les ninjas de la brume sanglante se soient fait saignés. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais plus qui a dit que "parce qu'on est dans un manga, on peut accepter le surnaturel", pour justifier la rapidité du power up, le coup du MS tardif de caca chie, et autres incohérences de plus en plus légions...

 

Faut pas confondre "surnaturel" et "invraisemblable"! Qu'on me raconte une histoire où y a un gamin élastique qui veut devenir le seigneur des ninjas, pas de problème, c'est crédible, tant que l'enchainement des actions reste vraisemblable. Et là, qu'un type pas capable de lutter contre Gai ou Kakashi il y a quelques semaines (si on se réfère au temps de la fiction) devienne subitement, suite à un traumatisme émotionnel conséquent, capable de latter des anbus de Kiri en utilisant des jutsus de haut vol... Aristote doit se retourner dans sa tombe, ouais!

Donc, du surnaturel, du fantastique, de l'incroyable, oui! C'est la base de tout récit un peu extra-ordinaire. Mais l'invraisemblance non, ça casse la logique du récit et ça ne fait que discréditer les capacités scénaristiques de l'auteur.

 

Ah, et il faut autre chose qu'une pluie de sang pour rendre un chapitre tragique. Encore une ficelle grossière pour faire du tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens a préciser comme la dis un autre forumeur que ce n'est pas obito qui active le MS mais bien kakashi c'est lui qui commet l'acte ultime en tuant sa meilleur ami de ses propres main dans ce cas c'est grâce a kakashi que obito obtient le MS.

 

Itachi n'a jamais tué Shisui mais a activé son Mangekyou Sharingan en prenant conscience de ces motivations et de la douleur de sa perte, tout comme Sasuke qui n'a jamais tué Itachi, celui-ci est mort de mort naturel.

 

Par contre la puissance d'Obito est démentiel dans ce chapitre, je vois plus ça sur le coup de la haine et de l'hôte Zetsu qui lui offre sa puissance qu'Obito tout seul, puis les anbus de Kiri sont quand même des brailles, pas un seul jutsu mais que du CAC, ils ont pas l'habitude de ce genre de combat à découvert les gars ça ce voit.

 

Comme chaque semaine, chapitre qui en raconte peu mais qui laisse poussé l'intrigue pour qu'on attende impatiemment la semaine prochaine.

 

C'est fou quand meme, tu peux etre le pire des nazes on te colle des bout de peau a Hashirama et un MS, et t'as le niveau kage.

 

Me semble qu'Obito n'a jamais était un naze comme tu dis contrairement a Naruto du début mais plutôt un trouillard qui n'aime pas faire de mal au gens. Promus Genin a 9 ans et est devenu Chuunin a 11 c'est pas rien, et une fois le Sharingan obtenu on progresse bien plus vite, surtout avec le Mangekyou qui donne un power-up concernant Obito très avantageux, combien de fois serait t'il mort durant le combat sans celui-ci ? En y pensant, Obito doit être le plus jeune Uchiha a avoir développé son Mangekyou, 13 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais plus qui a dit que "parce qu'on est dans un manga, on peut accepter le surnaturel", pour justifier la rapidité du power up, le coup du MS tardif de caca chie, et autres incohérences de plus en plus légions...

 

Faut pas confondre "surnaturel" et "invraisemblable"! Qu'on me raconte une histoire où y a un gamin élastique qui veut devenir le seigneur des ninjas, pas de problème, c'est crédible, tant que l'enchainement des actions reste vraisemblable. Et là, qu'un type pas capable de lutter contre Gai ou Kakashi il y a quelques semaines (si on se réfère au temps de la fiction) devienne subitement, suite à un traumatisme émotionnel conséquent, capable de latter des anbus de Kiri en utilisant des jutsus de haut vol... Aristote doit se retourner dans sa tombe, ouais!

Donc, du surnaturel, du fantastique, de l'incroyable, oui! C'est la base de tout récit un peu extra-ordinaire. Mais l'invraisemblance non, ça casse la logique du récit et ça ne fait que discréditer les capacités scénaristiques de l'auteur.

 

Ah, et il faut autre chose qu'une pluie de sang pour rendre un chapitre tragique. Encore une ficelle grossière pour faire du tragique.

 

Je parlerais peut etre plus d'incoherance que d'invraissemblance, et concernant la pluie de sang... Je dirais juste ENCORE du fan service (ça fait 4 chapitre qu'on en a de toute façon) pour des ados et gamins prépubert boutonnés avec du : "oh du sang trop bien!"

Moi je suis de l'epoque de Ken le survivant, le sang etait plus un concept qu'un scenario... Alors voir voir Toto transpercé des anbu ça sert à rien si ton chapitre est assez pauvres en information... ET incoherant avec ce qui a été fait (dit, ecrit) depuis le debut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ...... ben, ...... ouai ........ ok, ........

 

sa me gave.

autant, la revelation d'obito= tobi, que la,.... ouai, la mort de rin était inévitable, mais la, .....

 

sa me décoit.

obito qui survit, on est d'accord, mais la, ..... madara qui survie aux sciecle, c'est bon, mais la.

 

naaaa, serieux quoi kishi. Y'a même certaines personne qui compare ton oeuvre a starWars ..... c'est bon quoi.

 

sa me gave.

 

j'explique.

Obito= tobi, on est d'accord, sa passe pas pour certains, mais moi c'est bon, autant que madara survive aux sciecle, OK, on est toujours d'accord.

 

MAIS QUE OBITO PASSE DE DEUX TOMOE AU MSharin, ........ en même pas 2 minutes ....... noooon, quoi, noooooon. Tu casse le myth, tu bousille le manga.

 

autant les flash back sa me gave pas que celui-ci ....... SSSIIIIIII. Chapitre mauvais, mais vraiment mauvais. On apprend rien, a croire que la revelation qui nous a fait baver pendant plus de 4 ans, n'a, en faite, servie a rien d'autre qu'a  nous faire poirauter pour les 100 prochain chapitre......... Et je le clame, si le manga " NARUTO" devient "FLASH BACK INUTILLE D'OBITO" pendant de long mois, ben alors, c'est plus une tombe que kishi creuse, mais bien un cimetière complet. Il fallait beaucoup pour me faire dire tout ça, mais la kishi y est parvenue. Fervent défenseur du manga, mais là, on régresse vers de l'enfatillage ( on met du sang dans un chapitre et hop on récupére tout les déçue ...) L'histoire d'obito aurait pue être exeptionelle, mais là, on a du ".........LIKE" je vous laisse remplire les pointillé, y'a tellement de possibilité.

 

ppppfffff, désoler de souler certains d'entre vous, mais le psy m'a dit de donner mon avis quoi qu'il en soit. ou quoi qu'il en est .... je sait plus. Tout les avis sont bon a dire, seule les mauvaise pensée sont a passer.

 

aaah ouais, +100.000.000 pour valken. Suis aussi de la génération ken, et il est vrai que la sang ce n'était pas juste du fan service, mais bien un concepte, certaines des ces attaque ne laissé aucune marque, mais le resultat, aaah bon sang, que du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étranges les cris de Obito... Ils ressemblent énormément aux cris de la statut Gedo Mazo...

Cette nuit soudaine en plein combat, je ne crois pas qu'il s'agisse d'une autre dimension comme certains l'ont dit parce qu'on voit au loin les arbres. Quelqu'un l'a mentionné, on voit les pics utilisés par pain transperser Obito, ajouté à cela les cris qui sont les mêmes que ceux de Gedo Mazo et le fait que le Zetsu dans lequel Obito est vien aussi du Gedo Mazo,... qu'est ce que Kishi est en train de fabriquer?

 

Franchement, j'espère que tout ça n'est qu'un genjutsu parce que là, Kishi abuse.

 

Edit:

+1

 

J'espère qu'on va apprendre la semaine prochaine que tout ça, c'était un genjutsu pour que Obito accélère son évolution, même ci celle-ci casse les règles qui régissent l'évolution du Sharingan... Sasuké aurait du directement s'éveiller au MSE lorsqu'Itachi à décimé le village. Kishi, arrête, rappelle toi de ce que tu as écrit et dessiné tout au long de ces années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madara aurait prévu que Kakashi et Obito se battent sous sa caserne. Et que Obito se se sacrifie et finit par survivre sous une tonne de roche wtf? 

 

Heu non pas du tout le repaire de Madara ne se trouve pas là ou est "mort " Obito, il se trouve au repaire des montagnes, très loin de Kusa, on l'a vu au chap 604.

 

La survie d'Obito est louche mais il y a pas que du hasard pur la dedans, Zetsu l'a apparement récupéré dans une galerie et c'etait prevu on dirait.

 

Moi là j'attend des explications sur les pics noirs sur Obito, pourquoi Obito ne peut plus utiliser le mokuton plus tard et pourquoi Kakashi n'a rien montré de son MS en FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là j'attend des explications sur les pics noirs sur Obito, pourquoi Obito ne peut plus utiliser le mokuton plus tard et pourquoi Kakashi n'a rien montré de son MS en FG.

 

Ce qui est dommage ici c'est que l'auteur soulève beaucoup de questions par chapitre flashback, répond a peu et la vitesse est assez lente, Kakashi Gaiden avait durée 6 chapitres et la vitesse d'explication et d'enchainement était beaucoup plus rapide et fluide.

 

Comme tu le montres, il y a tellement de question qui reste sans réponse concrète, sans parlé du Zetsu noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal,rien d'incohérent pour ma part

 

certain s'étonne que kakashi n'a utilisé son MS que très tard dans le manga,mais réflechissez 4 sec ^^  il est fort probable que kakashi ne s'est même pas rendu compte du lvl up de son sharingan,vu qu'il tombe dans les pommes immédiatement (n'étant pas un uchiha c'est logique que l'éveil du MS aie eu un contrecoup énorme)

 

ensuite je sais pas si quelqu'un s'en ai rendu compte,mais obito est contrôlé dans ce chapitre,via les baton noir identique a ceux utilisé par nagato pour le jutsu pain,et ont sait tous l'origine de cette matière noire : le gedo mazo,et qui est relié au gedo mazo : Madara!   

 

D'ailleurs  ont remarque qu'après son explosion de rage et ses techniques mokuton de la mort....obito se demande "ou suis-je" et ne semble même pas conscient que tout les morts aux alentours sont du a ses actes

 

en gros je vois les choses ainsi : obito arrive sur la scène et vois kakashi transpercé rin....la direct le zetsu l'envellope et les étrange pique noir apparaissent....les gens qui lisent se seront rendu compte qu obito semble avoir une douleur a ce moment,s'ensuit une explosion de rage.... et donc selon mois a ce moment la obito n'est plus lui même mais contrôlé par madara,ce serait donc madara qui utilise le mokuton,qui compose le mudras et gère la partie "hashirama" d'obito ...... et je pense que si madara fait cela,c'est surtout pour pas que son protégé se fasse dégommé par les ninja des kiri mais aussi crée un tel déluge de sang,qu'a sont réveil obito soit troublé.....  quelle ado ne serait pas troublé par des racines géantes ayant englobé tout les ninja présent et dont il jaillit une pluie de sang..... c'est un ninja ok,mais la scène est apocalyptique .

 

 

bref a tout ceux criant au lvl up dbzesque,vous devriez peut être prendre en compte les détails dessiné par kishimoto (les baton noirs le transpercant,le fait qu'il se demande ou il se trouve,montrant clairement qu'obito a un trous de mémoire etc) avant d'une nouvelle fois venir faire part de vos avis fallacieux

 

au pire achetez des lunettes,vous etes sans doute atteint de myopie

 

 

a voui une dernière chose! il semble évident que kakashi a tué rin volontairement....je sais pas si vous avez remarqué mais ils étaient seul face a une petite armée,sans l'intervention d'obito rin aurait de toute façon été disséquée vivante par le village de kiri et kakashi aurait été immédiatement tué sans l'intervention d'obito......   

 

donc kakashi a tué rin pour lui épargné moult mutilation tout en sachant qu'il allais mourir après cette acte....donc c'est plutot un acte censé de kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi j'adore.

c'est vrai quoi, on voit toute la haine que obito a dans son coeur, toute sa rancune vous voyez, et il évacue tout "whhoooo", c'est fin et prenant, ça me prend au tripe quoi! toutes ces émotions c'est...

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un tel chapitre: adulte, réaliste, imprévisible, rarissime. j'en suis tout ému.

bravo l'auteur

 

....

 

ou pas

 

de toute façon tout ce cinéma ne pouvait pas se passer autrement, vu comment kishi a réduit le nombre de possibilités et de débouchés scénaristiques possibles dès le début de la guerre, et même avant, fallait pas s'attendre a autre chose, perso je suis pas trop déçu puisque je m'y attendais, a un truc moisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre... ouf, Kishi était énervé ces jours-là. ^^

 

Personnellement je trouve le chapitre riche en informations, même si ce ne sont pas celles que l'on attend.

 

Pas d'incohérence sur les sharingans 3 tomoes et MS, kakashi a bien tué un être cher. Rin devait être sa meilleure ami depuis la soit disante mort d'Obito. Certes, c'est cheaté, mais c'est du uchiha.

 

Rin était la cible des ninjas de Kiri. Alors soit c'était une espionne qui avait recueilli des informations sur Konoha. Soit elle était voulu pour ses capacités, son ADN. Elle peut très bien avoir du sang uzumaki... Mais comme kakashi tue son amie, je dirai plutôt qu'elle était de kiri. Mm... dans l'autre cas de figure, Kakashi serait comme Kisame.

 

On a ensuite obito qui ne se maitrise plus. Le zetsu tourbillon réagit au quart de tour. Et qu'est ce qui apparait pour la première dans ce FB ? Les tiges métalliques que l'on retrouve chez Nagato et ces pains. Moi, ça m'a troublé car d'où viennent-elles ? Obito n'a rien fait avec le gedo mazou ? En fait, cela vient forcément du zetsu symbiote, puisqu'il est lié au gedo mazo.

Pff, tout était prévu d'avance par papy madara. la phrase du zetsu "Maintenant, je comprends pourquoi madara t'a choisi" est limite un aveu. Le fait qu'obito a besoin absolument du zetsu combinaison pour sortir...

Je réfléchis sur ces pieux métalliques, et on sait qu'ils permettent à son utilisateur de transmettre du chakra dans des corps morts (les pains) ou vivants (naruto). Se pourrait-il qu'en fin de compte, l'âme de l'utilisateur puisse migrer, à un certain moment, dans le corps qui est planté par ces tiges ?

 

Parce que voir qu'Obito pense "Cet endroit..." "Mais où suis-je... ?" alors qu'il sait très bien ce qu'il en ait... Bon, il peut très bien perdre la raison, mais de ce que l'on a vu de Tobi, c'est quelqu'un de réfléchi et qui a toute sa tête. Donc, à ce moment là, il y a pu y avoir un transfert d'âme à distance ou alors ce ne sont que des préparatifs pour préparer obito à accueillir l'esprit de 'papy madara'.

 

En tout cas, trop fort Obito ! Utiliser au feeling le kamui pour la première fois, chapeau + un mokuton surcheaté. Pour le mokuton, c'est surement dû au zetsu tourbillon 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là j'attend des explications sur les pics noirs sur Obito, pourquoi Obito ne peut plus utiliser le mokuton plus tard et pourquoi Kakashi n'a rien montré de son MS en FG.

 

L'explication selon moi se trouve peut être dans les points suivants:

-Kakashi a perdu connaissance à peine le MS s'est-il éveillé. Pour quelqu'un qui n'est pas Uchiha, à son réveil savait-il qu'il s'y était éveillé?

-On sait que Kakashi n'a pas beaucoup de chakra. Lors de sa rencontre avec Itachi dans la FG, il lui demande comment vont ses yeux ("How bad have gone you eyesight"). Il se peut

que Kakashi le savait depuis longtemps, mais qu'il ne s'en est pas servi parce que c'était dangereux pour lui. Il a dû lui falloir beaucoup de temps pour apprendre à s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La survie d'Obito est louche mais il y a pas que du hasard pur la dedans, Zetsu l'a apparement récupéré dans une galerie et c'etait prevu on dirait.

 

Moi là j'attend des explications sur les pics noirs sur Obito, pourquoi Obito ne peut plus utiliser le mokuton plus tard et pourquoi Kakashi n'a rien montré de son MS en FG.

Draco je prends tom message pour répondre à tout ceux qui sont déçu.

 

La survie d'Obito est louche. Oui c'est clair MAIS Zetsu précise qu'il y a un grand nombre de ses clones dispersés dans le sol de tous les pays afin de recupérer des informations. Pour moi c'est évident que Madara attend quelque chose, un événement qui tournerai en sa faveur pour mettre à bien son plan. Il me semble que Madara attend un renfort et ce renfot ne peut être qu'un Uchiwa. Donc en reprenant ce resonnement le fait que Zetsu soit "par hasard" sur le lieu de la "mort" d'Obito ne me choque pas. Ca passe.

 

Les pics noirs? Ce sont des épées, non? Je l'ai compris comme ça.EDIT après relecture, ce sont bien des batons qui viennent du Gedo donc probablement de Madara via le zetsu-spirale. Comme nous avons un gros plan sur la lune qui est lié aux Uchiwa donc je pense qu'Obito est sous un genjutsu de Madara ou untruc dans le genre pour augmenter sa colere.

 

Le Mokuton? Bonne question. Il faudrait savoir si le Mokuton sort du zetsu-spirale alors il est normal qu'Obito ne puisse plus l'utiliser après car il n'est pas le Zetsu-spirale.

Ou si ce Mokuton provient directement de sa greffe-zetsu, ce qui semble être le cas car les branches ne sortent que du coté gauche.

Pour moi c'est l'armure Zetsu-spirale qui lui donne ce pouvoir.

 

Le MS de Kakashi? Il fallait encore qu'il y ai une personne à Konoha pour lui expliquer comment s'en servir. Un Uchiwa maitrise son sharingan car c'est un Uchiwa. Kakashi a plus de mal, cela et dit et redit dans le manga. Donc le fait qu'il mette très longtemp à maitriser le MS et Kamui ne me choque pas. Et puis en FG, Kakashi n'a pas eu d'adversaire assez puissant et avec des "SI" tu réécris le manga. Pourquoi Gai n'a pas utilisé le tigre du midi lors de l'attaque de Suna contre Konoha? Si nous rentrons la dedans il n'y a pas de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...