Aller au contenu


Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

j'attends quand meme un peu mieux dans ce chapitre a venir, ya aucun suspense, aucune action de l'amour encore de l'amour et de L'AMOUR  ouais ok mais quand cela cessera t'il??? alors oui certes il faut des reponses et on sait maintenant que obito adorait rin mais kishi ne pourait pas mettre un peu de coté les sentiments??? c'est un manga, prenons l'exemple sur sangoku avec son combat contre freezer il n'y avait pas d'amour ou quoi qu ce soit il y avait des boules de feu qui partaient dans tout les sens, du sang, de la haine de la folie, et c'est ce qu'on a pu voir avec certains combats comme deidara vs sasuke ou oro vs 3eme hokage.

 

La j'ai l'impression d'etre dans un conte, l'amour encore l'amour l'amitié, les liens... etc vivement la fin du flashback qu'on puisse passer a de la bonne baston apres tout on est dans un shonen, un manga quoi la baston fait partie integrale de cet univers et kishi le sait, il nous a deja fait plaisir avec des magnifiques combats comme pain vs konoha, hidan et kakuzu vs team asuma, deidara vs sasuke, itachi vs sasuke, oro vs kyuubi, etc... mais la fin de ces combats c'est a peu pres la meme chose l'amitie, l'amour ou encore la narutisation qui doit je le rappeler me fatigue au passage bref j'attends avec impatience le retour des combats apres tout l'edo tensei est terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucune action de l'amour encore de l'amour et de L'AMOUR  ouais ok mais quand cela cessera t'il???

Pas tout de suite. Maintenant, on va apprendre que Rin s'est sacrifié pour protéger son Kakashi d'amour. Un remake de Nagato, Yahiko et Konan.

 

mais la fin de ces combats c'est a peu pres la meme chose l'amitie, l'amour ou encore la narutisation qui doit je le rappeler me fatigue au passage bref j'attends avec impatience le retour des combats apres tout l'edo tensei est terminé

C'est les thèmes du manga. Ca va être dur de faire sans. Après il y aurait encore pas mal de combat, c'est loin d'être fini. Mais un peu d'histoire n'a jamais fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le développement du MS de Kakashi je pense qu'il l'a depuis fort longtemps, mais ne sait/ne peut l'utiliser. Il met juste du temps à l'utiliser pour la première fois (contre Deidara) et au fur et à mesure il le maitrise de mieux en mieux, du genre quand Sasuke lui envoie une flèche de Susanoo, il l'absorbe directement grace à Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout de suite. Maintenant, on va apprendre que Rin s'est sacrifié pour protéger son Kakashi d'amour. Un remake de Nagato, Yahiko et Konan.

C'est les thèmes du manga. Ca va être dur de faire sans. Après il y aurait encore pas mal de combat, c'est loin d'être fini. Mais un peu d'histoire n'a jamais fait de mal.

 

oui l'histoire c'est important c'est vrai mais ça dure deja depuis pas mal de temps tu ne crois pas? depuis l'humiliation qu'a subi kabuto, il n'y a que de l'histoire (d'ailleurs au passage kabuto etant un magnifique personnage delaissé) j'aime ce manga et si il n'y avait pas ce petit coté bisounours il serait certainement le meilleur avec DBZ, maintenant oui va falloir expliquer pour rin et tout ce qui s'en suit, mais on n'est plus a l'abri d'une deception comme une future possible narutisation d'obito, on le sait maintenant depuis que les membres d'akatsuki qui sont tombés comme des mouches avec une facilité deconcertante que kishi privilegie enormement les "gentils" alors oui c'est normal tu va me dire, c'est toujours les gentils qui gagnent mais un petit coté suspense ne serait pas de trop

 

Tout le monde le sait, l'edo tensei a été un petard mouillé et kabuto a été "le requin sans dents" mais bon on n'y peut rien c'est comme ça c'est kishi, c'est son manga et s'il decide de faire revenir madara dans le bon coté avec un paquet de snickers et ben je respecterais son choix,j'aime et j'adore ce manga et je suis un peu deçu de la tournure qu'il a pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le développement du MS de Kakashi je pense qu'il l'a depuis fort longtemps, mais ne sait/ne peut l'utiliser.

 

Sa serait un peu simpliste comme solution, surtout que Kakashi pretend l'avoir au début de Shippuden face à Itachi, il dis l'avoir acquerit pendant l'ellipse. Sa me paraitrait étrange et incoherent que Kakashi ait le MS durant toute la première partie et qu'il ne tente pas une seule fois de l'utiliser.

 

Moi je pense qu'Obito va éveiller le MS soit par choc émotionnel (Rin) soit par entrainement (un entrainement vraiment spécial) et Kakashi son éveil au MS est un vrai mystère.

 

Obito, Kakashi et Rin sont vraiment vraiment un intriguant trio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éveil du MS de kakashi, je dirai qu'il a obtenu quand obito s'est éveillé au MS, ce que je veux dire, ce n'est pas le ninja copieur qui fait évoluer son œil mais par contre tout est relié à obito .

 

Ceci dit je dirai donc que kakashi n'a pas fait évoluer son sharingan en MS ...

 

Donc le madara relié au mazou serait en train, grâce aux rinnengan laissé à nagato, de manipuler ce dernier afin de le faire basculer du mauvais côté .

 

Sinon ce chapitre va sûrement nous apporter ( je l'espère ) son lot de révélation avec pourquoi pas une dernière page nous montrant les trois tomoes de kakashi ainsi que celui d'obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, je suis nouveau et je me pose une petite question, comment nagato aurait-il réssuscité madara (vu qu'il es mort bien bien avant jiraya) ? (dans mes souvenirs nagato dit à naruto qu'il ne peu pas ressuscité jiraya vu qu'il es mort depuis trop longtemps pour que son jutsu puisse le faire revenir)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Nagato à eu ses Flashbacks de plusieurs chapitres, alors imaginé Tobito, on à attendu 600/5 ans pour ça. Pour moi c'est clair les Flashbacks s'arrêteront au chapitre 620/625 pas avant. Puis comme l'a dit Sojobo, Kishi veut nous faire comprend comment et pourquoi Obito est devenu Tobi. Sinon, Obito est comme Naruto, non ? Toujours protégé ses amis, et la on a quoi ? C'est lui qui se sert de l'Akatsuki, attaque son Sensei et son fils. Obito à grave changer en 1 ans...

 

Puis on a même Obito qui fait la comédie devant Zetsu, la premier fois, alors que Zetsu connait tout sur lui...

 

Bref, pour lui Obito veut rien dire, il est devenu Tobi, il est personne. La mort de Rin à rendu Obito fou.

 

Obito est un lâche, fou, psyco, manipulateur, froid, calculateur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors dans ce cas la jiraya et tsunade auraient pu aussi devenir comme tobi, shikamaru, choji et ino auraient pu aussi mal tourner quand asuma est mort et naruto aussi quand jiraya est mort, kakashi aussi pour rin, sans compter un autre paquet de ninjas qui auraient tres bien pu remplacer tobi alors oui on a eu nagato qui est devenu pain mais redemption a la fin. Donc un peu trop facile a mon gout le retournement de veste de la part d'obito pour une mort d'une camarade enfin j'espere que ce n'est pas la seule raison car kishi aura fait la plus grosse bourde du siecle.

 

Le seul truc qui me tracasse moi c'est shisui ; rin m'importe peu et savoir comment est mort shisui, dans quelles circonstances? ou est son corps??? c'est bizarre moi je dit que kishi nous cache un truc, shisui est quelque part c'est obligé ou alors il va etre rescucité dans pas longtemps si il est bien mort, kishi ne peut pas finir son manga sans avoir fait apparaitre shisui le plus grand uchiwa illusionniste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais alors dans ce cas la jiraya et tsunade auraient pu aussi devenir comme tobi, shikamaru, choji et ino auraient pu aussi mal tourner quand asuma est mort et naruto aussi quand jiraya est mort, kakashi aussi pour rin, sans compter un autre paquet de ninjas qui auraient tres bien pu remplacer tobi alors oui on a eu nagato qui est devenu pain mais redemption a la fin. Donc un peu trop facile a mon gout le retournement de veste de la part d'obito pour une mort d'une camarade enfin j'espere que ce n'est pas la seule raison car kishi aura fait la plus grosse bourde du siecle.

 

Le seul truc qui me tracasse moi c'est shisui ; rin m'importe peu et savoir comment est mort shisui, dans quelles circonstances? ou est son corps??? c'est bizarre moi je dit que kishi nous cache un truc, shisui est quelque part c'est obligé ou alors il va etre rescucité dans pas longtemps si il est bien mort, kishi ne peut pas finir son manga sans avoir fait apparaitre shisui le plus grand uchiwa illusionniste.

Obito est tombé sur Madara, tu vois c'est pas pareil, imagine toi à la place de Shikamaru, y avait Madara ? Quand Naruto à appris la mort de Jiraya. De tout façon Obito voulait retourné à Konoha mais une fois appris la mort de Rin, il ses dit, ça sert à rien... j'comprends mieux la phrase d'Itachi à Naruto. :)

 

CQST à mon avis c'est Shisui. Sinon, Shisui à rien avoir là dedans si tu veut mon avis. Si, peut être le cas Mizukage ou Massacre des Uchiha. Le cas des Uchiha, c'est sur qu'il est dedans, mais le cas de Mizukage...

 

Dans ce chapitre, on aura Obito qui passe à 3 Tomoé. Et discussion avec Rin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de Naruto Shippuden, je m'étais dit que Kakashi a développer le MS car il a réussi a copier le processus de l'activation du MS face à Itachi quand il lui lance son Tsukyomi et au passage un énorme choc psychologique qu'il a failli en crever !

 

Sinon il n'y a eu aucune exception à la règle, le passage du MS se doit à au minimum 3 conditions : Entraînement, Sharingan à 3 Tomoes et choc psychologique. Les cellules d'Hashirama peut surement accélérer le processus pour la partie entraînement je suppose mais je doute qu'il passe directement du sharingan 2 tomes au MS si on respecte l'évolution normale du sharingan, je doute que Kishi fasse ce genre de fan service sinon on verrait Kakashi direct avec le MS aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS http://www.mangapanda.com/naruto/605

 

power up de la mort qui tue d obito....il utilise instinctivement et parfaitement des techinques qu ils ne connaissaient pas pour demonter kiri -->logique

 

pas  trop d explication sur la mort de rin, juste que kiri en est responsable ( manipulation? ) et que kakashi l a tuee par choix.

pas beaucoup de reponse, mais encore plus de question...

 

EDIT: et si Rin etait a l origine du zetsu noir?  kiri veut son corps pour y recuperer qqch, surement une faculte! et obito ne va surement pas laisser son corps la en plein champs de bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment kiri voulait le corps de rin, obito qui devient un utilisateur de mokuton accouplé au MS et donc kamui . Sinon kakashi perd connaissance et la obito attaque et tue tous les ninjas présent et récupère le corps de rin .

 

Un chapitre très sombre avec un massacre des ninjas de kiri et du coup obito prend une tout autre dimension s'il possède réellement le mokuton .

 

Que possède le corps de rin pour que kiri souhaite s'en emparer ?

 

Vivement le chapitre en VF pour mieux comprendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.. et rein qu'une chose a dire: qu'elle S@%*P$!!!

 

Il n'y a même plus d’ambiguïté la dessus, c’était une espion et kakashi l'a tuée par choix. Ceux qui crient au "bisounours-mind" de kishi tous les jours doivent être heureux..

Bref juste un chapitre de follie auquel je ne m'attendais pas du tout, il faut que j'aille le relire tout de suite!!

 

Entk, Grand Bravo pour se chapitre Kishi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow :o ce chap a l'air vraiment pas mal du tout. Apparement Rin est bien un cobaye de Kiri vu qu'ils veulent récuperer son corps, c'est surement pour ça que Kakashi l'a transpercée.

 

Et Obito a obtenu le 3 tomoe et le MS (un peu rapide mais bon) et KAKASHI AUSSI A EU LE MS :o bon je me suis trompé sur cette histoire de MS, il a bien eu avant la NG et la FG, il faudra une explication de pourquoi il utilise pas ces pouvoirs en FG.

 

Sinon Obito démonte les ninjas de Kiri et c'est excellent, la fin n'est vraiment pas bisounours et j'ai apprécié les deux dernières pages.

 

Et il semblerait que Madara ait bien choisit Obito et que sa soit pas du hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !! Chapitre exceptionnel !!!! Quel charisme obito , pas déçu il vend du rêve , et comme vu récemment son MS dechire , et à l évidence il peut maîtriser le rinnigan grâce à sa greffe .

 

Il mérite son statut de boss. , et bon bas Rin était la kabuto de sa génération a priori .

Avec ce chap , ça légitime le Level de obito pour attaquer konoha, yondaime , et les uchihas ....et on peut comprendre sa vision du " tous pourris " " je vais créer mon monde " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoil]Attention[/spoil]

 

Salut tout le monde,

 

Bon juste pour revenir sur mon post page 4, je l'avais bien prédit Obito s'éveille au MS et par répercussion Kakashi hérite de celle ci, mais vu qu'elle est actuellement trop puissante pour lui il s'évanouie en plus d'avoir fait son Raikiri.

Je suis bien content d'avoir eu une bonne intuition pour une fois.

 

:D Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my pikachu **

Ce chapitre est juste excellent. Que d'actions et on comprend clairement le niveau que possède Obito. Les ninjas de Kiri n'ont rien pu faire face à la rage explosive de l'Uchiwa. Quand même besoin de précision sur le rôle de Rin, car ce n'est pas dit, simplement qu'ils veulent son corps, mais ça n'en fait pas une espionne pour autant. Preuve avec Kushina et son enlèvement par Kumo, parce que son corps était spéciale. Enfin au moins ce n'est pas un genjutsu, mais le fait qu'Obito n'en profite pas pour abattre Kakashi ou au moins reprendre son sharingan, c'est qu'il doit avoir compris que son ami n'a pas tué pour tué Rin. Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila , obito pète un câble devient méchant et tout s'explique.....

exactement ce que je craignait de la même manière dont je le craignait(ne pas  voir rin depuis le chapitre ou obito et kakashi la sauve impliquait qu'elle était morte)

 

trop prévisible , tellement prévisible et fade ....ca fait depuis que l'on a le nom de tobi que l'on connait se scénario !

donc pour moi mauvais chapitre niveau scénaristique , après graphiquement c'est juste exelent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Obito a obtenu le 3 tomoe et le MS (un peu rapide mais bon) et KAKASHI AUSSI A EU LE MS :o bon je me suis trompé sur cette histoire de MS, il a bien eu avant la NG et la FG, il faudra une explication de pourquoi il utilise pas ces pouvoirs en FG.

 

Tout simplement parce que Kakashi s'est évanoui et qu'il a même pas eu conscience que son Sharingan a évolué. Il a du s'en rendre compte pendant la période entre les deux saisons, tout simplement. Il n'y a pas vraiment d'incohérence là-dedans.

 

Sinon la fin est vraiment impressionnante, Kishi sait comment s'y prendre pour faire des scènes graphiquement épiques.

 

En tout cas, les Kiri voulait absolument Rin. Ils disent qu'ils en ont bavé pour l'obtenir. Il semblerait qu'elle ait quelque chose de spécial, ou du moins son corps. Ce serait intéressant scénaristiquement que ce soit une espionne quand même. Ça expliquerait pourquoi Obito n'en veut pas vraiment à Kakashi. Ce dernier avait surement pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, ça doit être le plus sanglant qu'on ait vu dans Naruto, comment l'anime va-t-il gérer ça ?  :P

Tous ceux qui voyaient Obito comme un faiblard vont devoir s'y faire, il déchire  ;D Et Madara a donc choisi Obito, ce n'est absolument pas un hasard, mais comment et quand ? Et Rin ils veulent son corps, mais pourquoi ? Kishi nous aurait-il caché son clan volontairement ? Mais alors lequel ? Pas une Uzumaki quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bien sanglant réhaussant un peu Obito après ces derniers chapitres même si bon ça passe par mettre des choses invraisemblables en place (enfin bon on a vu pire dans ce manga) du genre Obito qui maitrise le Mokuton et son MS direct sans rien connaitre de ses deux choses quasiment (d'ailleurs pourquoi n'utilise il pas de Mokuton contre le Yondaime ?)

 

Sinon pour Kakashi obtenant le MS : bon là encore ça peut passer, on peut expliquer que si il l'avait pas montré jusqu'alors c'est parce qu'il n'avait pas le niveau pour le tenir sans s'évanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1249

 

Le chapitre nous montre tout sauf ce qu'on veut savoir, pourquoi Kakashi a tuer Rin, enfin c'est logique qu'on le sache pas dans le flashback vu que c'est celui d'Obito, faudra attendre l'explication de la bouche de kakashi

 

Ca sent la manipulation , enfin Rin avait un truc important pour que Kiri la veuille autant.

 

La transformation en bad boy d'Obito va etre aussi ridicule que son futur basculement (et mort) dans les semaines à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis mitigé sur ce chapitre.

 

il est bien sanglant, bien dark, du fight enfin. Du coup c'est grâce a kakashi qui a tué sa meilleur amis que tout le monde se tape le MS.

enfin des réponses et d'autre question (encore), de l'action , ça me va! mais bon apres ce qui m'ennui c'est obito. a croire dans se manga que des que tu t'enerves un peu, tu gagnes des techniques de fou,de la puissance ,vitesse etc... pire tu les maîtrises nikel.

 

et je dois avouer que obito en tant que personnage ,je m'en fou complètement. c'est encore un énième méchant/gentil. je m'explique :

encore un gentil qui a vécu quelque chose qui fait qu'il va devenir méchant et a la fin autre chose fera en sorte qu'il redevienne gentil.

a croire que le seul vrai méchant est madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment très bon dans l'ensemble !

 

Ça bouge enfin après quelques chapitres plutôt mous. On a nos réponses concernant le MS de Obito/Kakashi, le Kamui, le level-up cheaté qui explique l'attaque de Tobi à Konoha et on apprend même qu'il est capable d'utiliser du Mokuton.

 

On comprend aussi que Kakashi a tué Rin parce qu'il n'avait pas le choix : c'était soit un espion, soit un cobaye. Elle est en tout cas liée à Kiri et c'est pour cela que Tobi va s'acharner sur ce village.

D'ailleurs, la dernière image avec la pluie de sang me rappelle les nouvelles règles pour l'examen Chuunin (je crois) de Kiri où ça devient un Batte Royale...

 

Obito considère ce qu'il vit comme l'enfer donc rien d'étonnant à ce qu'il se lie à Madara qui veut créer un monde parfait, un paradis sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...