Aller au contenu

Naruto Chapitre 605 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre, surtout pour les lecteurs patients encore plus pour ce flashback où Kishi continue à prendre son temps, tout à fait normal parce qu'il concerne l'un des protagoniste le plus important de la saga, un des élèves de Minato et meilleur ami de Kakashi qui ira chercher du pouvoir au côté de Madara.

Rin semble bien être une de ses cobayes de Kiri son corps renfermerais un secret issu peut-être de plusieurs expérience, à la mort d cette dernière Obito pète un boulon.

Bien que ce soit Kakashi qui porte le coup mortel Obito ne semble pas lui en vouloir, il doit croire que Kakashi est aussi une victime dans cette affaire.

 

Et pour ce qui est du power-up sous la colère et la haine, les Uchiwas nous ont habitués à ça et il n'y a rien de choquant, je dirais que je suis déjà habitué Sasuke m'avait fait le coup avec son Amaterasu, son Kagutsuchi sans aucun entrainement et pour fini un Susanoo presque complet.

Mais Sasuke précisait qu'il voulait tester ses pupilles avant chacun de ses gros combats (Kirabi, et Team Kages) on dirait qu'il savait déjà quel jutsu il vient d'acquérir, on pourrait dire de la même chose d'Itachi, en faite je crois en s'éveillant au MS ils arrivent à produire directement les jutsu qui y sont issus.

 

Le sharingan est déja un cheat en lui-même, tous ceux qui en possèdent deviennent des Shinobi au dessus de la moyenne.

 

Mais j'ai jamais compris pourquoi des gens disent qu'obito est tombé devant Madara par hasard, Zetsu dit lui-même que c'est Madara qui a demandé à le ramener dans son repère, chap603p3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon en tout cas tout cela est bien une manipulation de Madara vu que le village de la brume sanglante existait déja.

 

Pauvre Obito, mais vraiment je l'ai adoré dans ce chapitre vraiment sanglant. Il faut maintenant savoir pourquoi Rin était si importante à Kiri.

 

Eveil au MS pour les deux cohérents,j'espère n'empêche une explication sur pourquoi Kakashi a dévoilé son MS dans la NG.

 

Ce que je trouve vraiment dommage, par contre, c'est que Kishi ait fait devenir Obito aussi fort en l'espace d'un chapitre. Ok il s'était entraîné, mais pas pour l'utilisation du MS et du mokuton !  Ici on a l'impression qu'il maitrise Kamui à la perfection... Obito a expliqué lui-même comment fonctionne la technique : il faut faire disparaître les parties de son corps qui doivent être protégées. Là il enchaîne direct dématérialisation avec un coup de pied juste derrière, ce qui signifie rematérialisation. Sans entraînement je trouve ça un peu surcoté m'enfin passons. Et c'est sans compter qu'il connait, comme par hasard, le signe d'incantation du Mokuton Sashiki 

 

Bah Nagato gosse sous le coup de la rage tue des shinobis en maniant le Rinnegan, Obito a juste fait comme lui en mieux.

 

Et en plus face à Hanzo, Nagato a dévoilé sa toute puissance et l'a controlé du premier coup, Obito a fait de même (d'ailleurs je trouve que la scène de fight à la mort de Yahiko et Rin se ressemble). Obito est un génie caché ;D (Madara l'avais vu).

 

Son Kamui est une sorte de Kyuubi pour lui, sauf que sous le coup de la rage il l'a manié super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci a la MFT.

 

Alors voila on voit enfin l'obtention du MS par Obito et Kakashi, et comme beaucoup le pensait, c'est la mort de Rin qui en est la conséquence.

 

On a le droit a un Obito qui nous fait un massacre grâce a Kamui et au Mokuton, pour moi il n'i a rien de choquant, dans n'importe quel shonen, ça se passe comme ça, dés que le protagoniste ressent un grand danger ou de la colère, sa puissance devient démesuré.

 

Encore une fois dans ce chapitre, on a Zetsu qui dit: "je comprends pourquoi Madara t'a choisi", une preuve qu'Obito n'a pas arrivé dans la grotte par hasard, et que Madara avait remarqué le génie qu'il caché.

 

Bon FB encore une fois, tout commence a prendre vraiment forme, et Anakin Obito s'enfonce dans le coté obscure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais une chose me frappe vraiment et je ne sais pas si cela a été mentionné dans la conversation...

 

Vous ne trouvez pas que le scénario est exactement identique au passage où Nagato éclate la Racine de Konoha et les hommes de Danzou?

 

1) Yahiko est tué par Nagato (indirectement) donc cela provoque la colère monstre de Nagato. Ici, Rin est tué par Kakashi.

 

2) Nagato a enchainé de la même que Obito façon les morts. Il y a du sang, du "OOOOOHHH" partout, des successions de techniques même over cheatés...

 

3) Le destin scellé des deux personnages à savoir Nagato sous les piques noirs du Mazo dopé d'une haine sans limite et de l'autre, Obito dans l'obscurité la plus totale des enfers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... qui que soit cette brave Rin, on a dans ce chapitre ce que craignaient beaucoup : un changement de personnalité due à la mort de Rin, un éveil au MS carrément... inné! et autant de finesse qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Le power up est géré par dessus la jambe, et pour l'instant, peu de choses sont expliquées, et si elles le sont, c'est de façon assez décevante (genre l'origine de Zetsu). Et quid, comme le dit Omarbxl, du MS de Kakashi? Sa capacité m'avait pourtant l'air de SA nouveauté au début de Shippuden! Kishimoto jouerait-il un peu avec sa chronologie, en prétendant avoir anticipé cela?

Et que dire du fait que, malgré tout les personnages intéressants du manga, on en revienne toujours toujours toujours à cette chère équipe 7? Le sauveur viendra de l'équipe 7, la menace vient du leader de l'équipe 7, et le rénégat haineux vient de l'équipe7. Non, vraiment... Naruto comme manga est d'une grande pauvreté, tant dans la forme pas toujours très fine ("tiens, cette semaine il faut du tragique, on va faire pleuvoir du sang") que dans le fond. Ca avait si bien commencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangapanda.com/naruto/605/6

 

Personne n'a remarqué les batons noirs qui transperce obito en meme temps que  des branches lui pousse!!

 

Pour ce qui est du power up dites vous bien que c'est plus un simple uchiwa!!!! il est plus qu'a moitié senju maintenant avec l'armure zetsu en prime!!! D'ailleurs zetsu se reforme en casque d'obito en mm temps que le ms apparait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Merci à la MFT pour ce chapitre. En résumé il est d'une noirceur sombre, on nous montre bien à la DBZ comment la colère peut rendre très fort et permettre de se surpasser. Je trouve cela normal que ça se passe en un chapitre puisque le déclencheur était déjà là: La Mort de Rin. J'ai pas compris un truc la dimension à la fin du chapitre c'est quoi? ça ne ressemble ni à l'endroit pleins de cubes où on avait enfermé les disciples de Danzo ni à l'endroit où Naruto a pu lui niquer son bras!  Rin une Uzumaki? Je crois pas trop, elle doit plutôt avoir une technique spéciale ou des infos particulières. Comme on le dit précédemment dans le forum, "Obito will defeat Madara" il le fera lorsque le Prophète Naruto l'aura "convertis" en lui racontant des bobards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Bah Nagato gosse sous le coup de la rage tue des shinobis en maniant le Rinnegan, Obito a juste fait comme lui en mieux.

 

Et en plus face à Hanzo, Nagato a dévoilé sa toute puissance et l'a controlé du premier coup, Obito a fait de même (d'ailleurs je trouve que la scène de fight à la mort de Yahiko et Rin se ressemble). Obito est un génie caché  (Madara l'avais vu).

 

Son Kamui est une sorte de Kyuubi pour lui, sauf que sous le coup de la rage il l'a manié super bien.

 

Oui c'est vrai qu'avec Nagato sortant le Gedô, c'était pas très différent comme situation^^ J'aurai seulement préféré quelque chose de plus... brutal et moins prémédité dans ses actions (pas de signe d'incantation qui ne sort de je ne sais où) et un Kamui qui aspire tout le monde par exemple (puissance décuplée par la colère) plutôt qu'un enchaînement de dématérialisations déjà maîtrisé.

 

EDIT : comme le dit sogekingu, le Kamui défensif doit plus être un réflexe qu'autre chose au final.

 

Heureusement il paraît vraiment haineux à la fin, on dirait la même scène qu'avec Sasuke et son MS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début, ça aussi ça me marrer, même le génie Sasuke galère (un petit peu) à utiliser son MS la 1ère fois contre Bee (même s'il s'en sort très bien au final).

Et encore Sasuke a eu un temps d'adaptation et on ne sait pas combien de temps il a eu pour s'entrainer. Obito lui l'a In Media Res, et sais l'utilisé. On peut supposer que la dématerialisation est de l'ordre du reflexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eveil au MS pour les deux cohérents,j'espère n'empêche une explication sur pourquoi Kakashi a dévoilé son MS dans la NG.

 

 

 

Il peut y avoir plusieurs hypotheses pour ça.

1 : Peut etre qu'il ne peut pas utiliser son MS car il ne se souviens pas l'avoir développer

2 : Dans la FG, je le vois utiliser son MS que contre Zabuza, car contre Itachi il est pris assez tot dans le genjutsu et a par ces 2 personnages Kakashi ne combat réellement pas. Et peut etre que c'était juste un choix de Kishi

3: Ou alors on peut se poser la question de l'identité Tobi=Obito n'était peut etre pas prévu par l'auteur.

 

Le truc qu'il faudrait savoir pour le flashback d'Obito c'est : est ce que Obito se remémore ses actions ou les revelent a ceux sur le champ de bataille. Car normalement a par si Obito apprends de la bouche de Madara ou Zetzu, il n'y a que Kakashi qui pourra réveler pourquoi il a tué Rin et faudra donc encore attendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le gros power up d'Obito me choque pas, le mec vient juste de voir mourir sous ces yeux la fille qu'il aime, tu peux pas avoir plus grosse débauche de sentiment amenant un énorme power up. Si on oublie pas que ca reste un Uchiha donc obligatoirement un fort potentiel, vous lui enlevez son énorme défaut (sa timidité) ca peut devenir un monstre rapidement. (et en plus on lui ajoute du Senju et du Zetsu)

 

Du coup je ne te comprends pas, tu dis avant que sa conversion en bad boy est ridicule et là tu expliques très bien le pourquoi du comment...

 

Personnellement je trouve cela très cohérent. Pour finir, on a le droit à un nouvel aspect plus sombre du manga qui finit de me faire adorer cette période du manga. Par contre j'ai du mal à comprendre les deux dernières pages, est-ce pour représenter la folie d'Obito ou se passe-t-il réellement quelque chose à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après on vient dire que Naruto est un manga pour les 12 13 ans,alors que Kishi peut se permettre tout ce bain de sang ...

 

Pourquoi Kakashi n'utilise le MS que tardivement ??c'est juste inpensable,Kakashi a lui aussi un power up mais il l'obtient bien plus tard,s'il avait combattu Zabuza même Orochimaru,il les aurait one shot,quand au mokuton qui explique son super power up qui en fait palir Sasuke,c'est une facilité de scénario,

SI Madara voulait faire des armées d'uchiwa surpuissant il aurait du implanter des ADN de Hashirama sur tous les uchiwa au lieu de les tuer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je ne te comprends pas, tu dis avant que sa conversion en bad boy est ridicule et là tu expliques très bien le pourquoi du comment...

 

Elle est ridicule mais au moins Kishimoto reste logique dans sa ridiculité (mot qui n'existe pas) :)

 

Et y a rien de sombre, Obito devient Bad Boy sans savoir le pourquoi du comment ou meme essayé de savoir, on sait tous déja la conclusion a 50Km, que Kakashi a du tuer Rin car Espionne/Traitre/Autre et qu'au final Obito reviendra dans le droit chemin car ca reste un bon petit bonhomme et qu'il mourra en héros en tentant de sauver X ou Y ou en tentant de tuer Edo Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kakashi n'utilise le MS que tardivement ??c'est juste inpensable,Kakashi a lui aussi un power up mais il l'obtient bien plus tard,s'il avait combattu Zabuza même Orochimaru,il les aurait one shot,quand au mokuton qui explique son super power up qui en fait palir Sasuke,c'est une facilité de scénario,

SI Madara voulait faire des armées d'uchiwa surpuissant il aurait du implanter des ADN de Hashirama sur tous les uchiwa au lieu de les tuer  :)

 

Justement l'évolution et la maîtrise plus rapide du MS pour Obito est peu être du aux cellules Senju, alors qu'on voit bien que Kakashi tombe dans les pommes.

 

Puis Kakashi est pas un Uchiha, peu être après etre tombé dans les pommes, il ne se rappel pas un peu a la Nagato la 1ére fois qu'il s'éveille aux Rinnengan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

chapitre passable dans l'ensemble en effet je suis pas le plus grand fan de combat il sont mieux en anime mais plus fan de révélation et certaine réponse ont été donner et d'autre non déjà nous avons presque la certitude que ce n'est pas un genjutsu donc c'est belle et bien kakashi et rin que l'ont vois et non des clones ou autre.

nous avons eu quelque détails sur rin mais pas plus que sa on voit un soldat du village de kiri qui dis qu'il faut protéger le corps de l’ennemie il parle surement pour elle aussi donc une alliée ou une membre????

 

je suis surpris que kakashi sois en possession du MS depuis cette époque kishi a su garder ce secret bien longtemps sans faire de gaff comme quoi il ne s'en tire pas qu'avec des pirouette mais bien parce qu'il avait tout prévu depuis pas mal de temps avant même l’apparition de obito et rien que pour sa respect a toi kishi.

tobi je ne suis pas surpris part son power up, ni pour kamui ni pour les mokuton on voyait déja obito jouer avec se pouvoir alors imaginer  ce que sa peut donner mélanger a la haine et au sang ichiwa pour kamui c plus l'instinct et le MS qui fait quil le maitrise, comme pour naruto le plus dur es de passé en mode sennin et non de le contrôler.

 

après chers forumeur ne soyez pas dessus de la tournure du nindo de obito juste parce que c'était prévisible que sa se passe ainsi, juste parce que vous l'aviez devinez il y'a 3 semaine euhhh plutôt nous l'avions TOUS devinez c'était logique oui et comment faire autrement pour ne pas tomber dans l’incohérence qui pour certain déborde dans ce manga.

jamais content c'est pour les enfants ce manga et quand ont vous met de l'action et du sang sa suffit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Oui c'est vrai qu'avec Nagato sortant le Gedô, c'était pas très différent comme situation^^ J'aurai seulement préféré quelque chose de plus... brutal et moins prémédité dans ses actions.

 

En plus  Nagato avait plus de la vingtaine quand il a sortie le Gedô, il avait peut être la connaissance de la technique mais n'en n'avait pas eu l'utilité. C'est comme Izanagi pour les Uchiha certain en connaissaient l'existence mais le prix a payer, en fait une technique rarement utilisé.

On peut encore cité le Fūin jutsu. Le 3eme l'utilise mais le connaissai bien avant.

 

Tout ça pour dire que le power up d' Obito est abusé, Mangekou Sharingan+ Mokuton.

Dans ces cas là pourquoi Sasuke à 7 ans n'a t- il pas obtenu le Ms, ça situation est bien plus choquante à mon avis : il n'a rien demandé et ses parents se font tuer sous ses yeux de sur-croix par son grand frère (conclusion? Mangekou Sharingan :)

).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon Tobito n'est pas aussi faible qu'il ne veut nous le montrer durant tout le manga,c'est une bête en puissance,pourquoi n'a t il pas utilisé ses pouvoirs dès le début,et il a fait une technique mokuton sans passer par la case entrainement alors que Naruto ne connait aucun technique fuuton,je comprends plus rien à la logique du mana ,vraiment ...  :-\

 

 

Elfou:

Nagato se s'éveille pas les rinnegan ,il les a déjà,il ne cachait pas ses yeux,je pense qu'il est toujours activé.Comme Kakashi,puisque ce sont des yeux implantés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que le power up d' Obito est abusé, mangekou sharingan+ mokuton. Dans ces cas la pourquoi Sasuke à 7 ans n'a t- il pas obtenu le Ms, ça situation est bien plus chaquant a mon avis : il a rien demandé et ses parent se fontué sous ses yeux de surcroix par son grand frère (conclusion? Mangekou Sharingan :).

 

Obito a déjà bien plus de potentiel que Sasuke a 7ans, puis Obito a eu les cellules Senju en lui. Madara l'a aussi repéré, ce qui veut dire qu'il n'était pas le Uchiha lambda qu'on nous a fait croire a la base dans Kakashi Gaiden.

 

Arrêté de crier a l'incohérence, on est dans un manga, ou des choses surnaturel se passe.

 

Hamtaro japan

 

Nagato s'éveille bien aux Rinnengan, parce qu'il comprends bien après que c'est lui qui a tué les shinobis de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'

Pour ce chapitre, la suite du flashback logiquement, je vois bien le MS s'activer dans les 2 Sharingan.

 

Ahah !

 

Chapitre rapide sinon, plus de combat que de blabla c'est dommage mais bon il n'y avait rien à dire. Rin fait-elle partie d'un clan à jutsu heriditaire ? Les ninja de Kiri veulent récupérer son corps à tout prix, c'est comment dire... louche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre :)

Chapitre rapide, je m'attendais pas à ça, donc Kakashi avais déjà le Sharingan mais le savais pas utiliser, ou il savais pas l'existence de MS. Puis comme je l'avais prévu, Obito commence à pété des câbles, tout à petit sa transformation en Tobito.

 

Pour le cas de MS... c'est comme Sasuke. Sinon, prochain chapitre Obito commence à voir la haine envers Minato, comme quoi il est toujours là pour protégé sa femme, mais quand c'est Rin ? Lui-même le dit quand il extrait Kyuubi durant l'attaque. Et à la fin Madara l'explique le plan. Etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a déjà bien plus de potentiel que Sasuke a 7ans, puis Obito a eu les cellules Senju en lui. Madara l'a aussi repéré, ce qui veut dire qu'il n'était pas le Uchiha lambda qu'on nous a fait croire a la base dans Kakashi Gaiden.

 

Arrêté de crier a l'incohérence, on est dans un manga, ou des choses surnaturel se passe.

 

 

Je n'ai pas crié à l'incohérence, je dis juste que s'est disproportionné. Je suis d'accord avec toi sur la différence d'age, mais il n'a été dit nul par que l'eveil du Ms avait un rapport avec l'age, il est vrai que l'on peut quand même le supposer. Je ne vois pas pourquoi les gênes Senju influraient sur l'obtention du Ms.

 

Par-contre comment Madara a t il repéré qu'il était exceptionnelle? En plus a cette période Itachi était déjà vivant et avait soit 2 ans soit beaucoup plus (7ans), il est plus jeunes donc largement plus influençable. Itachi est le Uchiha en vie avec le plus fort potentielle (sans compter Shisui dont on ne sait rien), pourquoi le choix de Madara ne s'est il pas porté sur lui puisque qu'il peut sonder un ninja?

Le fait que Madara puisse sonder le potentielle je trouves ça bidon (pour l'instant).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamtaro

SInon Tobito n'est pas aussi faible qu'il ne veut nous le montrer durant tout le manga,c'est une bête en puissance,pourquoi n'a t il pas utilisé ses pouvoirs dès le début,et il a fait une technique mokuton sans passer par la case entrainement alors que Naruto ne connait aucun technique fuuton,je comprends plus rien à la logique du mana ,vraiment ...  :-\

Peut-être qu'il n'avait justement pas besoin de se battre contre la bande à Naruto, Tobi est là juste pour veiller à ce que le plan "Oeil de la Lune" se déroule bien et ne pas trop en montrer non plus et de plus il ne porte plus le "Mobile Suit Zetsu", contre Minato peut-être qu'il ne savait plus comment utiliser le Mokuton.

Bref ce ne sont que des peut-être Kishi n'est pas encore un mangaka de la trempe d'un Taniguchi, Otomo, Shirow, Miura, Urasawa, Miyazaki, Tezuka, Buronson, je continue? ... non faut pas s'attendre qu'avec seulement un gros manga à son actif qu'on pourra le placer dans ce panthéon laissons Kishi gagner encore en maturité.

Ce n'est parce que Naruto à environs 10 années d’ancienneté que l'auteur gagnera en galons, dans le monde de la BD Kishi et Kubo sont de "Jeunes Mangakas" laissons leurs le temps avant de dire qu'ils sont nuls.

 

P.S je parle de Kubo car Bleach me déçois beaucoup par son manque de scénario en béton.

 

@Sogekingu

Parce qu'à cette age là Itachi était encore tranquille à Konoha sans histoire contrairement à Nagato en pleine guerre civile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis demandé..

 

Pourquoi veulent-ils autant le corps de Rin ?

Et j'en viens à pensé qu'elle est peut-être elle aussi une Uzumaki ^^'

 

Pour Kakashi, comme on le voit il s’évanouit, surement parce qu'il n'est pas un Uchiwa,

Donc en gros je pense qu'il a obtenu le MS mais "inconsciemment" et que par la suite, il ne sais même pas rendu compte qu'il avait obtenu ce pouvoir.

 

PS: Quoi Bleach... QUOI BLEACH ? T'a un problème, Ouesh! x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas crié à l'incohérence, je dis juste que s'est disproportionné. Je suis d'accord avec toi sur la différence d'age, mais il n'a été dit nul par que l'eveil du Ms avait un rapport avec l'age, il est vrai que l'on peut quand même le supposer.

 

Obito avait déja développé son Sharingan a 2 tomeo, alors que Sasuke le développe son Sharingan pour la 1ere au moment du massacre des Uchiha, donc chacun a son évolution a son niveau.

 

Par-contre comment Madara a t il repéré qu'il était exceptionnelle? En plus a cette période Itachi était déjà vivant et avait soit 2 ans soit beaucoup plus (7ans), il est plus jeunes donc largement plus influençable. Itachi est le Uchiha en vie avec le plus fort potentielle (sans compter Shisui dont on ne sait rien), pourquoi le choix de Madara ne s'est il pas porté sur lui puisque qu'il peut sonder un ninja?

Le fait que Madara puisse sonder le potentielle je trouves ça bidon

 

Peu etre que Zetsu avait pour mission de repéré un jeune Uchiha ayant un potentiel énorme et se trouvant dans une situation délicate, comme Obito coincé sous des rochers.

 

Alors que s'en prendre a un Itachi ou Shisui qui étaient dans leurs familles, ça aurait que pu faie une révolte et révéler que Madara était encore vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre sanglant est ça c'est cool (sa change) alors suis je le seul a trouvé qu'une des réponse les plus attendu du manga qui est: comment kakashi a obtenue son MS , a été saccagée passé a lasse.

 

Alors au debut itachi le grand méchant dit qu'il faut tué son meilleur amie pour l'avoir or le gentil kakashi y arrive grâce a l'entrainement ? est la on apprend que kakashi a tué sa meilleur amie  :o

 

(la transpercent a coup de raikiri comme haku(son ennemie)l’allongent par terre ,lui fermant les yeux , nan la il la laisse tomber par terre comme de la m***e)

 

est pour aller plus loin quasiment tout les uchiwa non (surement) jamais tué leur meilleur amie.   

donc au final kishi nous a bien eu on a tous penser direct: ce qui compte c'est le choc émotionnel et la puissance =un gentil va se sentir coupable de la mort de qu'elle qu'un un ; méchant devra le tuée pour se sentir coupable . 

 

mai il a tout inversé a telle point que tout les choque (émotionnel) des autre uchiwa c'est de la m***e  a coté , ainsi que leur "génie" kakashi meme pas uchiwa obtient le sien a 14ans ;D MAI.

  Même  obito il assiste a la scène mai c'est pas lui qui a été obligé de le faire !

 

mai bon le choque c'est pas tout il faut aussi de la puissance  ;D est oui ça c'est optionnel aussi c'est deux la passe de 2 tomo a 3 puis au MS alors que quand je repense a tout le mal que c'est donné sasuke pour passé de 2 a 3 tomo et pour le MS un peut plus de 2ans.

 

d’ailleurs cela me rappel le combat naruto vs sasuke quand il lui fait une variante du lotus en le fessant faire une chute en piqué de je ne sais combien de mettre sur la tête , après sasuke pense l'avoir tué je croie même qu'il a des vomissement (pas sure).

Je me suis toujours demander si naruto serait mort a ce moment la ,que ce serait il passé . maintenant on le sait .

 

ensuite on le sera surement dans les prochain chapitre mai pour quoi il éveil le MS est le découvre que 15 plus tard ? (l’excuse qui sauve tout :vue qu'il c'est évanouie quasiment en même temps il ne s'en souvenez plus ) ;D

 

alors après obito super vénère contre les ninja de kiri pour la morte de rin a le sharingan qui chauffe et des branche qui lui sorte du coté droit ? bon ok c'est du au zetsu , mai pour quoi deux morceau de métal noire a la nagato aussi ?

 

enfin sa c'est rien , le mec a tellement la confiance que on lui envoi des shuriken géant il cherche même pas a esquivé ? il passe au travers en envoyant son corps dans une autre

dimension qu'il connait pas encor ? y avait pas plus simple. 

 

par contre le coup du cet endroit mai ou suis-je j’avoue que c'est bizarre car il est encor sur le champ de bataille , et après il est probablement toujours ,mai la nuit avec la lune et un arbre fleurissant de cadavre sanguinolent ,pour dire a la fin en enfer, ou il ressemble trait pour trait a sasuke l’égerment plus jeune avec des cicatrise mai le regard aussi  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...