Asia Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 épisode 22 vu Ba si je m'attendais a ça, bon faut dire avec ma mémoire de poisson rouge je suis peu être surpris de quelque chose alors que l'infos nous a etait donner 5 épisode avant mais j'ai pas souvenir d'avoir vu un lien entre la mère du type qui c'est déclaré a Morgania avec ca circatrice sur l'oeil, fessait partie de Al thamen (ça se sent que je retient pas les nom ou pas ? ) bref Rip a deux personnage qui ne m'était pas indifférent, Rip Morgamett, Rip Titus (bon lui en fait je l'apprécier pas des masse mais bon c'est pour être poli !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Magi: The Kingdom Of The Magic 22 Bon, on a une démonstration des hommes de Kouen assez rapide mais efficace dans leur gestion des ennemies.Bon, je passerai le petit passage entre Kouen et Ali baba qui était juste pour sauver la situation dans laquelle il se trouvait. Avec le choix de Titus qui se dirige directement vers le directeur leur confrontation peut commencer.Titus avait bien commencer en croyant en avoir finit avec le directeur qui lui aussi pensait avoir perdu sans l'arrivée du mécanisme et les rukhs noirs qui sont dirigés par autre chose et que le directeur ne pouvait pas diriger, il a vraiment été crédule sur le coup en utilisant une tel magie.Et ce que Aladdin craignait et qui était arrivée dans l'ancien monde risque de se produire à nouveau. La secte Al thamen et Gyokuen en extase, en voulant tout arrêté Titus n'a fait qu’enclencher quelque chose de pire mais cela lui a permit de sauver la vie des habitants du 5 ème district donc c'est donnant-donnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Magi: The Kingdom Of The Magic 23 Bon, une confirmation que Aladdin est bien la ré-incarnation Salomon (l'ancien roi) même si on pouvait s'en douter à travers certains fait et qu'il ne fassent pas parti du trio de magi...Et que l'invocation d'Al Thamen qui est la même chose qui ait détruit Alma Toran (l'ancien monde). La réaction de crainte des Djinns de Koen m'a bien fait rire quand il attrape Aladdin.A savoir vers qui la fidélité est la plus grande ... Le magi a perdu presque toute sa magie pour avoir du mal à se débarrasser rien que dès seul Djinn noir, elle se trouve vraiment au pied du mur.Si, on aurait pas leur nom, il serait bien difficile de reconnaître les personnages qui parlent à Ali baba et Aladdin surtout pour Hakuei vu que cela date du début du manga alors que pour Kogyoku on l'avait déjà vu face à Simbad. Pour les sorts suprêmes de Ali-baba et Koen, celui d'Ali baba est bien mieux réussi niveau esthétique même si cela reste est peu brouillon vu qu'on y voir presque rien de celui d'Ali baba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Magi: The Kingdom Of The Magic 24 Je suis étonné que les scènes de combat entre Ali baba et Kouen contre le medium ait été aussi bien réalisé, qui est toujours dans ses différentes évolutions physiques( cela me fait bizarrement penser à quelqu'un d'ailleurs, vu dernièrement). Malgré qu'il soit au courant de la faiblesse du medium avec l’absorption de tous les rukhs sur n'importe quel chose qu'il peut toucher, on a l'impression de se diriger dans un long combat sans fin, vu qu'il n'a pas de limite à l'inverse d'eux.Maintenant, on est sur qu'il y'a toujours un mauvais magi parmi les 3, cela est surement du a un équilibre. On a bonne enchainement des scènes d'actions durant l’épisode et tout s'enchaine comme depuis plusieurs épisodes, ce qui donne aucun temps morts, ni le temps de s'ennuyer devant l'episode.On peut dire que Sinbad, c'est bien soigner son entrée avec l'arrivée d'un nouveau groupe et de plus le second magi qui fait son apparition avec Morgiana et elle n'est pas en reste dans son apprentissage même si c'est loin d’être aussi cheat que Aladdin ou Ali Baba et son revêtement.Mais sa puissance initiale comble cela. Toujours excellent les cliff en ce moment surtout avec la réplique de Sinbad et le fait qu'on s'approche de la fin.Je suis satisfait sur le coup, ils ne finiront pas l'anime de manière aussi horrible que la saison 1 et on respecté a peu près l'anime, oui il y'a eu encore des scènes laissé à l'abandon mais c'est surement pour pouvoir mettre la guerre entière dans son ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Quel entré en scène de la part de Simbad ! On sent que l'anime sur le spin off arrive bientôt Excellent épisode comme je vient de le dire l'arriver de l’alliance des 7 mer envoi du lourd, Morgiana <3 ce nouveaux magi m'intrigue je le trouve bien sympathique et je suis bien triste de me dire que l'ont arrive bientôt a la fin de la saison 2, sachant qu'une saison 3 est pas prévu pour après demain je suis curieux de savoir la réception qu'a eu cette anime en terme de vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Magi est dans le top 5 des ventes des mangas les plus vendus au Japon en 2013 donc niveau vente de Dvd ça devrait aller je pense. Le problème c'est l'écart anime/manga en 2 saisons de 25 épisodes ont avalés environ 180 chapitres environ alors qu'aujourd'hui le manga est au chapitre 219. Le mieux serait d'attendre au moins 2015 (Octobre sans doute) pour la S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Magi: The Kingdom Of The Magic 25 (Saison 2 Fin) Avec les fusions de tous les sorts suprêmes de ceux qui pouvait lancer une attaque, cela aurait été trop facile car comme il a été dit, il a fallu plus de 72 personnes (dont une totalité ou la quasi totalité des djinns) pour en venir à bout la dernière fois. Le sacrifice de Scherazade m'a paru bien meilleur et mieux réalisé que celui de Morgamett malgré la courte durée du premier par rapport au second.On peut dire que cela fini, un peu trop facilement, vu la puissance de l'ennemi, cela aurait durée une éternité et il fallait quasiment la totalité des puissants mages avec les djinns pour en venir à bout Une fin, un peu facile et sur les airs d'un Happy End avec le retour de Titus, qui d'un clone renait en Magi et Hakuryuu qui se pose officiellement comme un futur ennemi même si son but est la vengeance envers Gyokuen.Certes, une certaine scène a été zapper avec Simbad mais cela sera bien précisé dans la suite donc pas très grave. Au moins, on est sur qu'ils vont continuer l'anime jusqu'au bout, en attendant que le manga prennent assez d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Au moins, on est sur qu'ils vont continuer l'anime jusqu'au bout Ya rien de sur encore du moins officiellement, même si ya de grande chance a mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 J'ai enfin vu les 3 épisodes restant pour finir cette saison et j'étais sur le c** Tous ces personnages puissants qui unissent leur force contre un ennemi limite impossible à vaincre avec sa réserve illimité de Magoi, donnant lieu à des combats et magies incroyables, sans oublier que Mogammet était vivant à l'intérieur tandis que le rukh de Titus le soutenait, c'était beau. Et je ne parle même pas de l'inattendu retour de Titus qui renait sous les traits d'un Magi, content de ça d'ailleurs car j'ai trouvé sa mort triste. Le passage qui m'a le plus marqué était avec la sorcière d'Al Thamen devenue reine, je ne m'étais pas douté qu'Aladdin était le descendant du Roi Salomon, je pensais juste qu'il avait reçu ces souvenirs afin de comprendre qu'il doit arrêter Al Thamen. Et je ne parle même pas de la sorcière, qui est la réincarnation d'un magi du Roi Salomon et se souvient de tout en détail, c'était fou o_o Et je trouve qu'elle fait vraiment une bonne méchante, elle a le charisme et l'allure qui vont en ce sens. C'est dur de se dire que Magi ne reviendra sans doute pas avant la rentrée 2015, c'est un anime merveilleux, mon préféré avec Kuroko et de très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Le premier OAV sur le spin off de Simbad était vraiment sympas a voir. Je me poser une question on sait combien d'épisode vont sortir ? je trouve ça dommage qu'il n'en est pas fait une série car l'histoire bien que l'ont reste dans l'univer de Magi m'as l'aire prometteuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je me poser une question on sait combien d'épisode vont sortir ? je trouve ça dommage qu'il n'en est pas fait une série car l'histoire bien que l'ont reste dans l'univer de Magi m'as l'aire prometteuse. À priori, il n'y aura que deux OAV en incluant celui que tu viens de voir. Le spin-off en manga Sinbad no Bouken est assez récent, il y a encore trop peu de matière pour envisager une longue série animée mais qui sait, si sur le long terme, le succès de la licence Magi ne se dément pas, ça pourrait changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 second oav vu ! Géniale ce spin off démarre vraiment bien donc de ce que j'ai compris c'est le dernier (bon je garde espoir) L'épisode était vraiment sympas c'était beau il y a eu de l'action et ont a vu une conquête de donjon (c'est rare quand même). J'espère vraiment que dans un futur plus ou moins lointain celons l'avancer de l'oeuvre original l'ont aurat droit a d'autre oav ou mieux encore une série animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuan Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Génial, c'est le mot. J'ai beau ne pas apprécier le personnage de Sinbad dans Magi, son aventure étant jeune est géniale. Du coup, j'en viens à préférer ces OAV plutôt que la série dont ce spin-off est issu. Les musiques sont très rythmés, les combats sont cools et graphiquement c'est propre. Bon après c'est sûr que le format OAV rend ce spin-off difficilement comparable avec la version TV. Il est censé rester encore 1 OAV il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 2e OAV vu et que dire à part que c'est du bon beaulot, je ne lis pas encore Sinbad no Bouken (j'attend que l'histoire prenne pas mal d'avance ou un futur anime qui sait). Intéressant de voir Drakon sous sa forme humaine avant de devenir un étrange lézard, c'est le 1er de ses généraux que Sin rencontre. Sinon je viens de me refaire la série Magi plus les derniers scans sortis et la série est encore plus énorme que ce que je pensais. L'histoire est encore meilleure que ce que je pensais. Ce manga est simplement exceptionnel et Sinbad No Bouken c'est la cerise sur le gâteau et pourtant je suis pas fan des Spin-Off mais bon. Bon prochain Oav en décembre ce sera le "dernier" pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Des nouvelles de la saison 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Le manga n'a pas assez d'avance, les deux premières saisons ont couvert un grand nombre de chapitres va falloir patienter. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Le manga n'a pas assez d'avance, les deux premières saisons ont couvert un grand nombre de chapitres va falloir patienter. ^^ OK merci. Tant qu'elle arrive un jour et que la qualité est toujours là ça me va, on est pas en manque d'animes et séries de toute façon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 La saison 3 c'est pas avant 2016 au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 La saison 1 sera diffusée en vf du lundi au vendredi sur Game One à 18h25 à partir de la fin du mois ce lundi 18 Mai. Source : pub sur la chaîne télévisée en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 La saison 1 sera diffusée en vf sur Game One à partir de la fin du mois. Source : pub sur la chaîne télévisée en question. Thanks pour l'info. C'est cool Magi est un manga sympa, et Game One est vraiment une bonne chaîne pour faire de la pub là dessus. Après je regarde pas la télé hors match de foot perso donc ce sera sans moi. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 La saison 1 sera diffusée en vf sur Game One à 18h 25 à partir de la fin du mois ce lundi 18 Mai. Source : pub sur la chaîne télévisée en question. J'avais cru à l'annonce d'une saison 3 Je te hais Men, je te hais... :'( Bon c'est quand même une très bonne nouvelle et ça va peut-être permettre au manga de se faire connaître encore plus en France. Heureusement qu'ils ont mit Magi tôt et en plus ils ont enfin remplacer SAO Pitié que la vf soit bonne, surtout pour Morgiana, Sinbad&Gyokuen, pitié :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxlenwexx Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Hello, cela fait un petit moment que j'ai plus de news de Magi, est-ce qu'une saison 3 serai anoncé pour 2016 ? merci all ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Hello, cela fait un petit moment que j'ai plus de news de Magi, est-ce qu'une saison 3 serai anoncé pour 2016 ? merci all ^^ Toujours aucune annonce par contre il y aura une adaptation du spin off Sinbad no Bouken prévue pour Avril, que j'attends avec impatience et curiosité n'ayant pas lu le spin off : http://myanimelist.net/anime/31741/Magi:_Sinbad_no_Bouken_(TV) Mais la saison 3 en elle même n'est malheureusement toujours pas annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Pour la saison 3 je pense qu'ils attendront la fin du manga qui semble proche vu qu'on vient d'entamer le dernier arc. Après combien de temps durera cette arc difficile à dire 30/40/50 chapitres voir plus. La saison 3 sera peut être vers 2017 je pense s'ils décident de l'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxlenwexx Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Vous venez de détruire ma journée :'( m'enfin j'ai ma réponse, merci des infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés