Aller au contenu

Nisekoi [Naoshi KOMI] - (Terminé)


Haru Glory
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 717
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant l'animé, je trouve qu'ils insistent beaucoup sur le "monogatari" , dur de savoir ce que ça signifie et ce qu'il en ressortira.

 

Pas de date d'annoncée par contre. Et le personnage "Onodera" en bas a droite de la seconde page couleur, je ne sais pas trop quoi en penser  :o

 

Plus qu'à attendre une preview mais j'avoue ça peut donner le pire comme le meilleur. J'espère que les studios vont pas essayer de faire un truc avant-gardiste pseudo original comme Aku no Hana (Studio différent mais ça m'a traumatisé)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'animé, je trouve qu'ils insistent beaucoup sur le "monogatari" , dur de savoir ce que ça signifie et ce qu'il en ressortira.

Avec Nisio ayant travaillé pour le WSJ, l'existence de Nise et Koimonogatari pour le jeu de mot, plus la possibilité de faire de la pub juste avant le début de la saison 2, c'était plus que prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre même s'il ne passe pas grand chose au final; en même temps ce n'est pas ce qu'on demande à Nisekoi.

 

Toute la bande est réunie; ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Shu par exemple. Il y a une nouvelle : Fuu, qu'on ne voit pas beaucoup , à voir si elle aura un rôle a l'avenir, là elle fait pot de fleur.

 

Les derniers chapitres sont centrés sur Paula, mais de plus en plus, ça ressemble a un gros troll ce personnage : censée être un assassin mais elle n'est pas assez forte pour porter un corps et ne sait pas nager... un sacré assassin qu'on a là  :o Mais le développement de ce personnage fait penser qu'il va se passer un gros truc d'ici quelques chapitres; enfin j'espère.

 

Sinon apparemment Chitoge a une espèce d'obsession pour Haru  ???

 

Il y a encore une belle page couleur :

 

 

Nisekoi82_20-21_RHS.jpg

 

 

qui annonce plusieurs choses concernant l'animé:

 

- les seiyu des principaux personnages :

 

Raku  Ichijou -> Uchiyama, Kouki (Soul de Soul Eater - A noter que c'est aussi la voix de Meruem de HxH)

Chitoge  Kirisaki, -> Touyama, Nao (Kanon de Kami nomi zo Shiru Sekai)

Kosaki Onodera -> Hanazawa, Kana (Kanade d'Angel Beats - entre autre)

 

- un nouveau personnage (donc original) va être crée pour l'animé : Mimiko Sasa, membre du club de journalisme. J'imagine qu'elle sera une espèce de narratrice

 

Pour finir, le best of faces de la semaine

 

 

abccjSLQ.jpg acoBp3uf.jpg adv7wtTJ.jpg adeW6uFk.jpg abziZfdv.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les fans hardcore de Nisekoi qui lisent les chapitres a 3 h 00 du mat'  :o

 


 

Bien les vacances sont finies donc retour au lycée et retour sur Shuu  8)

J'ai l'impression qu'il est intéressé (enfin surtout pour délirer) par toutes les femmes qu'il croise.

 

Tsugumi était bien marrante dans le chapitre en tout cas.

 

[spoiler=best-of troll faces]

abuy1TEQ.png?st=8HwMTzUkLmaot8mN93Msxw&e=1374313167aczkQC9o.png?st=bFMoO_xA9AAxD_fBagj3uw&e=1374313167adyj7RaJ.png?st=MwZBk0ECpiR0fA99RnUvbg&e=1374313168

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de Nisekoi à 3h 00 avant d'aller dormir rien de mieux  8) !

 

Chapitre sympathique, je trouve cela bien qu'on approfondisse le personnage de Shuu, que j’apprécie beaucoup !

 

Ce chapitre m'a particulièrement marqué par cette page : http://www.mangareader.net/nisekoi/83/14  dans laquelle je trouve Tsugumi juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'voudrais m'y mettre plus tard ou demain, et comme il a un topic je demande quelques avis, c'est un bon manga ou alors un cliché avec un stupide harem comme dans Rosario + vampire ou autre ? Pour finalement avoir une fin avec un harem et il choisit aucune des filles ou alors scénario de base baclé ?  9_9

 

Merci  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas lu Rosario+Vampire donc je ne peux pas comparer, mais je ne pense pas qu'il faille lire Nisekoi en s'attendant à avoir un super scénario etc.

 

Je lis souvent des commentaires (pas ici) qui critiquent l'auteur, lui reprochant d'étirer au maximum sa série, de ne pas faire avancer plus rapidement l'intrigue romantique etc.

 

Il me semble qu'ils se trompent de cible. Pour moi, Nisekoi est avant tout une comédie, avec des persos qui tirent des tronches hors du commun et un humour sympa.

En exagérant beaucoup, je dirais que la romance (et le harem donc), ne sont là presque que des moyens de servir la comédie.

 

En gros, si tu recherches une rom-com surtout axée sur la comédie, c'est un bon choix, mais si tu t'attends à une série romantique avec une intrigue qui avance à chaque chapitre, tu seras déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le scénario et la comédie c'est ce que je recherche, mais pour toi, je veux dire, le manga reste dans son élément de départ ou part en sucette en plein milieu et devient impeu du n'importe quoi ? ^^'

Disons qu'au départ, l'intrigue est plus mise en avant, ce qui est plutôt normal, il faut placer les fondations. Par la suite, elle est de plus en plus en retrait, mais ça ne me gène pas trop.

Peut-être que l'introduction toute récente de deux potentielles haremettes, me chiffonne un tantinet, mais pas plus que ça.

 

En tout cas, je ne vois pas de baisse significative dans la qualité, non. Peut-être une certaine évolution en augmentant la part comique, c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 84 : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/nisekoi/en/0/84/

 

Même si ça fait bizarre de voir Shu ne pas servir de punching ball ou de comique de service, ces quelques chapitres centrés sur lui donne un peu plus de profondeur au personnage. De plus ça permet à Tsugumi de se rapprocher de Raku  8)

 

Étrange que Ruri se doute de ce qu'il se trame.

 

Sinon ça sent le gros troll sur l'identité du futur-mari

 

[spoiler=best-of troll faces]

n84.pngn84_2.pngn84_3.pngn84_4.pngn84_5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le manga n'est plus traduit en vf?

Il 'est encore traduit, je crois que la team japan-shin continue la traduction (dernière sortie aujourd'hui)  mais ils ont beaucoup de retard (+de 60 chapitres) car ils avaient stoppés pendant plusieurs mois : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/nisekoi___shonen_/

 

Il y a également d'autres teams mais je crois qu'elles ont stoppées au bout d'une dizaine de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est un bon manga qui me fait rappellé love hina et ranma 1/2. Tampis je pourrai pas voir ce manga en  anime car wakanime ne laisse  que une semaine gratuit et je suis pas la pendant 1mois. J'espère que la MFT pourra le traduire en vf s'il ne peuvent pas tampis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage c'est un bon manga qui me fait rappellé love hina et ranma 1/2. Tampis je pourrai pas voir ce manga en  anime car wakanime ne laisse  que une semaine gratuit et je suis pas la pendant 1mois. J'espère que la MFT pourra le traduire en vf s'il ne peuvent pas tampis.

Ou alors tu pourrais acheter la version française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance de traduire un manga ou faut tout commencer a zero ou les tomes commencent a sortir en France dans 1 mois et encore plus un Shonen Comedie Romantique, pas trop notre creneau (on a fait un écart en 7 ans avec Toloveru).

 

Vu le rythme du scantrad, les tomes VF vont vite dépasser tout ça et faudra suivre par ce biais en francais, comme le dit heiji, quand on aime un manga faut l'acheter de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...